Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Iggy Pop » 25 Aoû 2011, 22:45

*Jay le rêveur arriva pour cette nuit dans le désert malin. Il n'y avait que du sable à perte de vue sous une chaleur latente. Et pour couronner le tout pas un seul chat en vue. Le dit rêveur s'en alla donc visiter les environs, rien de tel qu'une petite promenade pour se dégourdir les jambes, par contre pour un rêve c'était vraiment nul. Il marcha donc un petit temps jusqu'à ce qu'il se retrouve né à né avec le serial killer de l'autre soir. Ce dernier surgit du sable tel un mort vivant, toujours armé de son coteau blanc.*

"Quoi encore ce taré!"

*Comme on pouvait s'y attendre il prit ses jambes à son coup et fonça dans la direction opposé.*

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

*Ghost face le tueur courra après sa victime de manière loufoque, il tomba à plusieurs reprise à cause du sable mais semblait constamment rattraper le jeune rêveur qui avait une sacré pétoche. Jay n'arrêtait pas de crier, il se tournait de temps en temps pour voir si le tueur n'avait pas lâcher prise. Son masque de fantôme lui faisait froid dans le dos, alors qu'il l'avait trouver super classe dans chacun de ses films, éventrant et égorgeant toute ses victimes les uns après les autres. Mais cette fois-ci s'était lui la cible, ce fut la seconde nuit qu'il le rencontra. A croire qu'il s'adonnait à faire de chacun de ses rêves un véritables cauchemars.
Quand Jay se tourna pour la énième fois il ne vit rien. Il s'arrêta légèrement quand Ghost face surgit devant lui et manqua de lui trancher la gorge. Le rêveur esquiva de justesse en tombant par terre. Il semblait à la merci de son agresseur. Il pointa son crochet en direction de Jay et lui glissa ces quelques paroles.*

"Écoute ça! Avec moi ta rien perdu parce que je vais te faire un deuxième trou du cul, avec ton sang j'vais r'peindre les murs et jouer au tennis avec tes burnes, si ça téléphone décroche pas ma conn..."

*Il ne comprenait pas trop le délire mais Jay lui foutu un coup de pieds dans les jambes pour le faucher et se barrer pendant que le killer se vautra comme une merde sur le sable. Jay le sema et fini par se réveiller. Une fois de plus il lui avait échapper.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 28 Aoû 2011, 23:22

*Vitanem était resté assis à songer à sa réponse. Celle-ci était décidément trop... Poétique pour être correctement interprétée. Un peu plus loin, le groupe constitué des Voyageurs à la bonne vision se réveillèrent tour à tour, suivit de près par les Voyageuses. Il ne restait donc plus que le rat et Ethann.
Le Voyageur aux couteaux leva doucement la tête vers le rat, cette guerrière semblait avoir un bon fond. Mais trop se dévoiler pourrait se révéler être dangereux, mieux valait en dévoiler un minimum, pour justement couvrir ses arrières un maximum.*

-Hélas, ma question ne concerne en rien vos soucis. Connaitre ma réponse, ne vous aidera en rien à retrouver votre fugitif.

*Vitanem soupira et leva la tête vers le Rat.*

-Apparemment, il faudrait que je trouve une croix. Cela vous dis quelque chose à tout hasard ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 30 Aoû 2011, 17:27

*Le silence et les secrets de ce Voyageur firent tiquer le Rat qui ne laissa rien paraitre. Après tout c'était son choix. Elle réfléchit cependant à la réponse du Voyageur.*

-Une croix ... Cela ne me dit rien, cela est bien trop vague ... Il me semble que vous ayez encore des recherches à faire Voyageur.

*Ethann de son coté s'approcha de Vitanem et du rat.*

-Et vous ? cela vous dis quelque chose ?

-Rien du tout ... Franchement une croix ... Ce serait pas un rapport avec la religion ?

-Démonia peut être ?


*C'est alors que Vitanem ressentit un frisson lui parcourir la nuque, il sentit une respiration et un rire à peine audible vint lui chatouiller les lobes de l'oreille ... Il était toujours là ...
Mais ni le Rat ni Ethann ne semblait en être conscient.*

-Bref, comme vous l'avez dis, cela est votre problème... Je m'en vais retourner à la chasse ... je vous conseille de rester ici jusqu'à votre Réveil jeunes gens ... Adieu !


*Et le rat, en un simple saut, parvint à quitter la grotte ... Ethann soupira et s'assoit à coté de Vitanem.*

-Maintenant tu vas faire quoi toi ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 30 Aoû 2011, 22:58

*Malheureusement, ses compagnons d'infortune de l'heure ne semblait guère plus avancé que Vitanem. Pourtant, la croix était bien la clé de son problème. Mais qu'est ce qu'entendais la bougresse par ces mots. Soudain, la rate fit mention de Démonia, il lui semblait bien qu'il avait traversé ce "Royaume"... Soudain l'atmosphère semblait se rafraichir, un souffle glacial lui caressa la nuque lui donnant des frissons et crispant toutes ses extrémités. Un râle sombre audible que par le Voyageur au couteau ne fit que confirmer ce qu'il craignait déjà. L'esprit de la mort, dont le nom lui échappait totalement, semblait s'être réveillé à l'annonce de sa terre natale et il avait voulu jouer avec les nerfs de Vitanem. Chose qui irritait passablement le Voyageur du métal qui aurait bien aimé étriper cette créature. Cette dernière dut d'ailleurs sentir les envies meurtrières du Voyageur, car il crut détecter que l'esprit se délecter de ce sentiment d'impuissance.

Tout ceci fit que Vitanem ne se rendit même pas compte que le Rat venait de partir et qu'Ethann venait de s'asseoir à coté de lui, Vitanem sursauta quand ce dernier s'adressa à lui. Il se surprit même à avoir presque dégainé sa lame. Vitanem ferma les yeux et prit de longues inspirations pour se calmer. Décidément, cet esprit de la mort, il était doué pour jouer avec les nerfs de ses victimes.

Vitanem soupira... Ethann venait de souligner un point essentiel. Et maintenant, que faire ?*

-Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire, j'étais empli d'espoir.. Maintenant, je me retrouve sans chemin à prendre...

*Soudain Vitanem eut une idée, il se releva d'un coup et dégaina ses couteaux.*

-Esprit de la mort ! Je sais que tu es là à m'espionner comme tu me l'avais promis !

*Vitanem fronça les sourcils et rangea son couteau, on sentait une soif de violence et de destruction dans les yeux du Voyageur.*

-Je te somme d'apparaitre face à moi, si tu veux que mon voyage continue tu devras éclairer ma lanterne !
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 31 Aoû 2011, 04:00

*Vitanem sortit son couteau, Ethann se leva plaqué contre le mur.*

-Euuuh ... Moi je suis un Contrôleur corporel ... Rien à voir avec la mort ... S'il te plait ... Lache ce couteau avant de faire une connerie !

*Ethann fit quelques pas sur le coté avant de se rendre compte qu'il n'était pas la cible de Vitanem.*

Putain il a complètement pété un boulard, je ferais mieux de me barrer d'ici ...

*Mais pas de chance pour Ethann, dehors ce serait peut être d'autant plus dangereux. Certes il était seul face à Vitanem en cas de danger, mais il n'était pas sans défense ...*

-Vitanem ... Pose ce putain de couteau ! Tu parles à qui ? On est que tous les deux ! Merde !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 01 Sep 2011, 22:47

*Ethann commençait à paniquer et Vitanem pouvait le comprendre. Cependant, il fallait qu'il voit cet idiot d'esprit. Pourquoi ce dernier ne voulait pas sortir. Vitanem continuait de scruter tous les coins et recoins de la pièce. Mais toujours rien. Vitanem lacha un soupir d'agacement avant de ranger sa lame et de s'expliquer auprès d'Ethann.*

-Nous ne sommes pas que tous les deux, lorsque j'ai traversé une première fois le Royaume de Démonia, je suis passé par un étrange cimetière où j'ai eu un entretien avec un esprit de la mort.

*Vitanem tourna la tête vers Ethann et continua son récit.*

-Cet esprit empli de démence a alors prit la décision de suivre mon périple jusqu'à ma mort. Hors, si il ne daigne même pas répondre à mes questions, je crains que mon périple n'aille pas plus loin.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 02 Sep 2011, 00:30

*Ethann se gratta la tête avec un air peu convaincu.*

-J'ai rarement foutu les pieds dans ce Royaume pourri je dois t'avouer ... Mais du peu que je sais, les esprits de la mort sont pas les créatures de Dreamland les plus fréquentables ... Quoiqu'il en soit, en menaçant un esprit de la mort avec un couteau, tu le feras plus rire qu'autre chose. Je crois pas savoir qu'il soit tangible et donc sensible à ton arme.

*Ethann croisait désormais les bras en s'adossant à la muraille.*

-Si tu veux mon avis, il doit certainement attendre que je parte. Si il ne s'est dévoilé qu'à toi ... Donc si tu veux le voir, il faudra attendre mon rév...


*Et pouf ! Ethann se réveilla, laissant désormais Vitanem seul dans la caverne ... Pourtant, Korel n'apparut pas de suite. Il fallut alors attendre 3 bonnes heures pour qu'une voix résonne dans la tête du Voyageur.*

-Ouiiiiii ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 04 Sep 2011, 22:34

*Vitanem soupirait, cet Ethann était une personne fort sympathique. Hélas, il ne faisait qu'enfoncer des portes ouvertes, pour s'être quelque peu entretenu avec un esprit de la mort, le Voyageur était déjà au courant de cet état de fait, mais à situation désespérée, mesure désespérée dit-on...
Le fait que la présence d'Ethann soit une gêne n'avait cependant pas effleuré l'esprit du Voyageur, mais d'un autre coté, il s'imaginait mal qu'un esprit aussi facétieux que celui de Korel puisse être ... Timide ?!

L'espace d'un instant, Vitanem devait l'avouer, l'idée de supprimer le Voyageur lui traversa l'esprit. Après tout si il était une gêne, il devait disparaitre. Cependant, cela aurait été stupide et inutile. Ethann avait l'air relativement fort de plus, Vitanem n'était plus pressé par le temps, cette grotte semblait offrir une protection plus qu'intéressante bien que temporaire. En effet, si la vieille Olma était si connu que ça, ce fichu fugitif allait attirer plus d'un puissant guerrier avide de connaissance dans ce repère. Et si le guerrier rat s'était démarqué par sa courtoisie, nulle doute qu'un guerrier moins regardant pourrait prendre plaisir à supprimer un rival potentiel.

Et entre nous soit-dit, Vitanem avait déjà suffisamment de soucis comme ça.

C'est alors qu'Ethann se réveilla comme il le disait si bien. Ces disparitions en fumée ne surprenait plus Vitanem, mais elle le poussait dans certaines réflexions. Il en avait la preuve, ce n'était pas un pouvoir particulier. Mais pourquoi lui n'y avait pas accès. Il a longtemps entendu parler de Dreamland, le monde des rêves. Ainsi c'était un monde de rêve. En y réfléchissant bien, Vitanem était donc dans une sorte de rêve éternel, la question était, depuis quand rêve-t-il ? La réponse il ne l'avait pas, mais ça devait faire longtemps, car il ne pense pas se souvenir de quoi que ce soit de l'autre coté.

Quoiqu'il en soit, le Voyageur resta installé au même endroit pendant quelques temps, certes il aurait été dangereux d'y rester plus longtemps, mais l'homme aux couteaux n'avait pas très hâte de retourner vers l'extérieur. La fournaise qu'il l'attendait ne lui faisait que plus apprécier la quiétude et la fraicheur de la grotte. Rester ici quelques heures ne lui ferait pas de mal après tout non ? *

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ?

*...

Vitanem se releva subitement et dégaina son couteau par pur réflexe. Après réflexion il se rappela que c'était totalement inutile. Mais on ne sait jamais.*

-Te voilà enfin ! Montre-toi ! J'ai des questions à te poser !
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2011, 00:22

*Un fin brouillard s'élève dans la caverne. Nul doute, voilà l'esprit de la mort !*

-Hé bien ! Hé bien ! En voilà des manières pour s'adresser à un vieil ami, mon ami !

*Un petit rire strident résonna dans la caverne.*

-Que puis-je pour toi mon cher ? Une peine de coeur ? Un projet ? Des problèmes d'Erection ? Soucis sur la conscience ?

*Un oeil vif rouge apparut soudain face au Voyageur, le surprenant.*

-Tu veux savoir comment on fait les bébés c'est ça ! Avoue ! Petit coquinou !

*Le rire résonna de plus belle.*

-Si tu crois que tu as le pouvoir de me convoquer et de me prendre pour une encyclopédie, tu te mers un couteau dans l'oeil mon petit parangon de la mort ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 18 Sep 2011, 21:32

*L'esprit de la mort avait finalement daigné lui répondre. Mais maintenant, le Voyageur ne savait plus vraiment si cela avait été une bonne idée de faire appel à lui.
Après tout, cet esprit s'était avéré être pour le moins instable, et c'était déjà bien peu de le dire. Mais les faits étaient là, Vitanem était perdu. Et rester indéfiniment dans cette grotte serait pour le moins dangereux. Plus vite il quittera ce maudit désert, mieux ce sera.

L'esprit de la mort, qui venait d’apparaître, ne cessa de déblatérer une foultitude d’ineptie dans un registre qui était bien le sien. Vitanem ne l'écoutait que d'une oreille en tentant de garder son calme.*

-Je ne songe pas à te considérer comme l'un de mes vassaux, cependant, toi qui semble prendre du plaisir à m'observer et bien sache que je ne sais plus où aller ... Et crois-moi, ça m'insupporte de le reconnaître, mais j'ai besoin de toi.

*Vitanem prit une longue inspiration et planta ses yeux dans l'unique oeil rouge de la créature maléfique.*

-La vieille Olma m'a parlé de diverses choses comme d'une croix qui serait la clé de mon salut, ou quelque chose dans ce genre, aurais-tu une idée de ce qu'elle a voulu dire ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 01:43

*Un petit rire sournois.*

-Une croix ? Clé de ton salut ? La croix a de nombreuses significations mon jeune ami ... C'est ce que je te dis ! Ton salut est dans la mort ! Pourquoi crois-tu que je te suis ?! Tu n'as aucune solution à ton problème l'ami !

*La vague brumeuse tournait autour de Vitanem, sans jamais s'arrêter.*

-Courage ! La solution t'apparaitra comme le poing au milieu de la figure ! Pour le moment, tu dois quitter ces lieux ! Va donc affronter le Désert malin ! J'ai vu un truc rouge qui dépassait du sol tout à l'heure ! ça avait l'air rigolo ! C'est un peu loin mais tu veux pas aller voir ?

*Vitanem n'étant décidément pas très réceptif, l'esprit de la mort capitula.*

-Rho, mais t'as qu'à aller en ville ! Si tu trouves un DreamMag ! T'auras peut être des infos ! C'est bon t'es content ?! Allez sors de là ! C'est à mourir ici !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 20 Sep 2011, 22:38

*Comme Vitanem pouvait s'y attendre, les diverses réponses de l'esprit ne l'avançait pas à grand chose... Mais pas grand chose, c'était toujours mieux que rien ! Du moins, c'était ce dont le Voyageur tentait de se persuader.

L'esprit de la mort commença alors à lui donner plusieurs indications. Il préféra dors et déjà éviter d'aller vers la tige rouge. Vu le ton sur lequel l'esprit lui avait dit ça, ça sentait le piège à con à 20 kilomètres. Par contre, sortir de ce désert pour se diriger dans une ville lui semblait plus profitable.

Il en profiterait pour voir ce que c'est ce fameux "DreamMag".*

-Très bien, je te remercie de ton aide Korel.

*Vitanem sourit à l'esprit, faute de mieux. Après tout, l'esprit avait quand même tenté de l'aider. Il fallait savoir être reconnaissant, et puis le Voyageur s'était résigné, cet saloperie ne le quitterait jamais, valait mieux s’accommoder de sa présence et rendre la cohabitation le plus supportable possible.

Vitanem se recula alors, et jeta un oeil vers la sortie de la cavité. Elle était certes haute, mais pas inatteignable. Le Voyageur prit une brève insipiration et fit un départ en course sur les chapeaux de roue en direction d'un mur. Il fit plusieurs pas à l'horizontale avant de donner une puissante impulsion qui lui permit d'atteindre à l'aide d'une de ses mains. Il se hissa sans trop de difficulté et crut qu'il allait mourir sur place. La chaleur lui tomba dessus comme une armoire normande écraserait un déménageur dans une chute de 20 étages avant de s'exploser en divers morceaux de bois qui pourrait, propulsé par l'onde de choc aller empaler une vieille dame qui promenait Igor, son petit Chihuahua. Drame certes, mais c'était la vie.

Vitanem lui était en train de se redresser difficilement, la chaleur l'étouffait déjà, et la subite lumière l'aveuglait. Un bras devant ses yeux et une main sur les genoux le temps que son corps s'habitue à ce soudain apport de chaleur et de lumière et le Voyageur était repartie. Cette marche, qui serait sans doute longue et haletante, le Voyageur ne savait guère où elle la mènerait... Mais sait-on jamais ?*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2011, 00:25

*Alors que Vitanem marchait depuis de longues heures ... La chaleur semblait l'épuiser ...
L'esprit de la mort était repartit depuis bien longtemps dans son mutisme.

C'est alors qu'à l'ombre d'un rocher, des rires stridents se firent entendre.*

-Tiens donc ! Voilà une nouvelle cible mes amis !

*3 humains sautèrent face à Vitanem. A l'arrière, un homme à la peau plutôt bronzé et à l'air taciturne avec un type avec un bonnet blanc et un sabre. Celui qui semblait être le chef, dégaina son couteau avec un air sadique.*
Image


-Tu es mal tombé l'ami ! Tu vas mourir ce soir ! Par la main des Black Hearts !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 21 Sep 2011, 22:15

*Le Voyageur était décidément perdu en plein milieu de ce maudit désert. Il ne savait plus depuis combien de temps il marchait, il en perdait presque l'espoir de quitter cet enfer.

Quand il aperçut une zone d'ombre, il se jeta vers cette zone providentielle, d'où il pourrait prendre un peu de repos. Avant de se relancer dans la fournaise sans fin du Désert malin.

Malheureusement pour le Voyageur, il semblerait que cette zone providentielle n'était rien d'autre qu'un vil guet apens, tendu par des Voyageurs de second rang. Vitanem ne bougeait pas d'un cil alors que ces derniers l'interpellaient en se montrant face à lui.*

Ils sont idiots, en étant caché, si leur but était de m'atteindre, ils auraient pu facilement m'éliminer ...

*Une menace de mort ? Pourtant, ils sembleraient que ces hommes étaient trop bête pour en vouloir spécifiquement au Voyageur, ce n'était surement que de la racaille inutile. Le Voyageur était prit dans une vague de doute, il ne savait que faire, il n'avait guère de temps à perdre et se fatiguer était dangereux dans un tel univers. Mais d'un coté, il semblerait que le combat soit la seule alternative.*

-Je vois que tu utilises des couteaux.


*Sans prévenir, le bras du Voyageur partit vers l'avant. La seconde suivante, un couteau de lancer était planté entre les deux yeux du Voyageur, Vitanem dégaina alors deux couteaux, souriant et fixant un à un les deux Voyageurs.*

-Moi aussi...

*Vitanem crut alors l'espace d'une seconde entendre le rire sournois de Korel en arrière plan qui devait se délecter de ce spectacle. Vitanem ne savait guère d'où lui venait une telle maestria, mais il sentait que son rythme cardiaque accélérée lui conférait quelques capacités surhumaine et une inventivité dans le combat qu'il ne se serait pas soupçonné ... Cette sensation était ... Grisante.

Désormais il avait faim ... De leur sang.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Sep 2011, 22:34

*Sydjee avait passé sa journée à réfléchir à l'énigme d'Olma... Malheureusement, sans succès. Oh, il avait bien quelques idées, mais rien de bien convainquant. Et il n'avait pas vraiment envie de perdre une nuit à ne pas y penser... Et c'est ainsi qu'en se couchant, il repense à cette grotte... Au moins la bas, il ne devrait pas y avoir trop de passage - et au pire, et bien... l'endroit devait regorger de recoin sombre ou se cacher...*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Et c'est bien au niveau de la grotte que le jeune homme apparaît pour la seconde nuit. Enfin... à quelques mètres près. Et plus précisément, quelques mètres trop haut. En pleine montagne quoi. Mais heureusement, la roulade consécutive à son arrivée ne lui laisse que quelques bleus et ne devrait pas avoir fait trop de bruit. Et surtout, il peut apercevoir à quelques pas de là l'entrée de la cachette d'Olma*

Bon au moins j'me suis pas trop planté à ce niveau, ça aurait pu être pire...

*Malgré tout, il prend le temps de regarder autour de lui - autant profiter d'une position plus élevée dans un endroit comme celui-ci. Et ce qu'il voit... Surtout du sable et des rochers, finalement. Et, au loin, ce qui semble être trois ou quatre silhouettes se faisant face.*

On dirait qu'y'en a un avec des cheveux longs... J'me demande si...

*Immobile, Sydjee reste quelques instants à observer la scène, plissant les yeux pour essayer de discerner plus de détails.*

[Hrp]Je considère que Position élevée+y'a pas grand chose à part du sable+ma vision+on va moins vite dans un désert, tout ça fait que je peux distinguer en gros la scène... Mais si y'a un soucis, je change bien sur ^^[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron