Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Tigfa » 21 Juin 2011, 20:03

    Tigfa souriait, mais c'était un sourire forcé, histoire d'éviter que ça part en folie entre lui et le mec aux couteaux, car autant l'avouer, Tigfa avait un mauvais pressentiment à son propos. L'adolescent répondit à son interlocuteur de manière calme et brève, on pourrait croire que l'invocateur d'araignée ne voulait pas continuer la conversation et passer son chemin.

    -chai pas

    Etant donné que nous nous trouvons dans un Désert, même à Dreamland, Tigfa pensait que la présence de voyageur sur un tel territoire serait surement grandement limitée, mais ce n'était pas le cas. Deux autres garçons arrivèrent, surement des voyageurs, le seul hic c'est que ce que pensait Tigfa sur ce Désert était faux, d'après le blond une personne de sexe Féminin, d'après les dires de ce dernier, ayant un âge élevé. Tigfa répondit encore rapidement.

    -Pas vu

    L'araignée qui était en mode Tatouage parla à Tigfa grâce à leur lien télépathique.

    *Tu crois qu'ils sont dangereux, le fait que ce garçon ait découvert ton pouvoir sans t'avoir vu à l'oeuvre ne te fait pas peur ?*

    *J'ai peur de personne et je m'en fous de ça, en temps normal ça m'aurait étonné et j'aurai chercher à comprendre ce que c'est, mais là je m'en contre-fiche*

    Tigfa était maintenant encore plus froid que d'habitude, pourquoi me direz-vous ? Et bien le fait qu'il est échappé à une mort certaine lui a fait rendre compte que Dreamland n'est pas vraiment un endroit pour s'amuser, donc il faut rester sérieux.

    -Hey toi, celui-qui-a-trouvé-mon-pouvoir-sans-m'avoir-vu-à-l'oeuvre, je peux savoir qui tu es ?
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 21 Juin 2011, 20:52

Le groupe de Sydjee/Sylvain/Julien était à présent assez proches les deux hommes. L'interpellation de Julien ne laissa pas de marbre nos deux inconnus, et particulièrement Tigfa qui prit la parole.

- Hey toi, celui-qui-a-trouvé-mon-pouvoir-sans-m'avoir-vu-à-l'oeuvre, je peux savoir qui tu es ?

Se concentrant et regardant droit dans les yeux celui qui lui adressait la parole.

- Je suis celui à qui l'on ne peut mentir quant à son pouvoir. Tu communiques par télépathie avec ton araignée ; c'est pratique n'est-ce pas ?

Il marqua une pause puis poursuivit en souriant.

- Nous ne sommes en aucun cas des gens violents. L'absence de toute arme de notre part en est la preuve. Maintenant que vous ne nous savez pas ennemi, peut-être pouvons-nous songer à suivre cette piste ensemble. Comme vous le voyez, nos pouvoirs s'avèrent être précis et efficaces dans ce genre de situation... Commençons peut-être par de plus amples présentations : mon prénom est Julien, je suis analyste.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Savane » 24 Juin 2011, 11:57

*Sylvain ne voulant pas perdre de temps en présentation, il décida de présenter Sydjee. Et il espère que les deux inconnus en ferai autant.*

Bon ben puisque Julien as eu la flemme de nous présenter. Moi c'est Sylvain et je suis un Zoomorphe. Et notre compagnon se nomme Sydjee et il a une vue super développer. Pour ce qui est de vos pouvoir Julien nous as brièvement expliquer mais il nous manque encore vos prénom.
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 24 Juin 2011, 22:03

*Le Voyageur ne disait mot. Le garçon qui était à ses cotés disait ne pas savoir pourquoi ils étaient en ces lieux, c'était étrange. En tout cas, Vitanem garderait deux yeux sur lui. Du coté du trio, rien de bien neuf, alors que l'un semblait prendre un air assuré tout en déblatérant des inepties et autres foutaises tel que des pouvoirs, l'autre semblait être à la foire du boudin de son patelin.*

-Je m'appelle Vitanem.


*Il ne dirait rien de plus que ces mots pour le moment, il ne valait mieux pas trop se dévoiler, Vitanem était dans une situation dangereuse et il n'hésiterait pas à tuer tout le monde si il soupçonne que sa propre santé puisse être en danger. Une chose était sure, il n'appréciait pas du tout ces gens-là, alors que deux semblait trop à coté de leurs pompes pour être honnête. Les deux derniers semblaient vraiment trop sur d'eux. Une certaine arrogance qui semblait être en harmonie avec leur jeune age...*

Oui, c'est surement ça, je pense que je me fais trop de films depuis quelques temps, je suis simplement en manque de repos...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 25 Juin 2011, 02:46

*Alors qu'il y'avait déjà 5 Voyageurs au Désert Malin dans un même endroit. 3 autres apparurent tour à tour non loin.*

-On est tous là ? Très bien, on ferait mieux de retrouver Vitanem, c'est pas très sympa ce qu'on lui a fait la veille ...

-Techniquement ce n'est pas tellement de notre faute, si on avait mit nos réveils pour rendre la tomate...

-Et c'est pas non plus de notre faute si toute cette histoire n'était qu'une vaste fumisterie !

-Ni si l'annonce de ce fugitif parait ... Alléchante ...

-Oui c'est sur ... Je n'aime pas l'idée de retourner dans ce lieu maudit... Mais ce pauvre Voyageur avait l'air carrément paumé, et qui sait ? D'après ce qu'il m'a dit cette vieille femme peut répondre à toutes les questions ! Elle pourra surement répondre à la notre ...

-Je suis sur qu'il s'est barré ton copain Voyageur ...


*Puis au détour d'une dune.*

-Ah bah non il est là !

-Et il n'est pas seul !

-Je propose une approche pacifiste...

-A 5 contre 3, ça me parait raisonnable...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 25 Juin 2011, 15:18

*Le jeune homme ne peut retenir une grimace lorsque Julien, puis Sylvain, dévoilent leurs capacités à tous les trois. Niveau prudence, on a vu mieux. Mais bon, il avait choisit de se taire, aussi n'a-t-il pas grand chose à redire... Et puis il faut dire qu'une vue sur-développée n'est pas forcément perçue comme un pouvoir, fut-elle annoncée comme telle.*

Bon et bien, puisque les présentations sont faites, enchanté de vous connaître...

*L'homme aux cheveux longs n'a annoncé que son nom, Vitanem. Est-ce simple précaution d'usage, ou autre chose, toujours est-il qu'il ne semble pas avoir la moindre intention de prononcer un mot qui ne soit pas indispensable. Quant à celui que Ju' a identifié comme un invocateur d'araignée, il n'a pas encore dit le moindre mot.*

J'espère que nous ne vous dérangeons pas ? Comme l'a laissé entendre mon compagnon ici présent, nous sommes à la recherche d'une vieille dame, qui aurait la capacité de répondre à toutes les questions... Nous avons été mis sur sa piste par un marchand du Royaume Canin, mais il n'a pas été capable de nous indiquer une autre localisation que "Quelque part dans le Désert Malin"...

*Pas le temps de continuer ou de demander de plus amples renseignement, qu'un nouveau groupe surgit soudain de derrière une dune - devant lui et ses deux compagnons, et donc derrière Vitanem*

Et beh, c'est la foire ou quoi ?

... Désert qui m'a l'air de l'être de moins en moins. Ils sont avec vous ?

*Suivi d'un bref mouvement de la tête pour indiquer les nouveaux venus. Amis, ou ennemis ?*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 27 Juin 2011, 22:37

*Ainsi le troisième Voyageur venait de s'exprimer, et contrairement à ses deux compagnons, il semblerait qu'il avait un peu de plomb dans la cervelle. De plus il venait de confirmer ce que redoutait Vitanem, ils ont eux aussi été informé par des chiens de l'existence de cette vieille femme. Simple coïncidence ? Ou ces jeunes Voyageurs cachaient certaines informations, comme le fait qu'ils connaissent les ambitions de Vitanem. Enfin ambition ...

Vitanem se retourne brusquement, après tout, Sydjee venait de détecter la présence d'autres Voyageurs. Vitanem dût plisser les yeux pour les reconnaitre, c'était le trio avec qui il avait connu diverses mésaventures il y'avait quelques heures de celà. Vitanem déclara alors simplement.*

-Oui ils sont avec moi, ils sont censés m'aider à trouver la caverne où se cache cette fameuse vieille femme ...

*Le Voyageur se tourna et lança un regard entendu à Sydjee...*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 28 Juin 2011, 20:19

*Est-ce une menace ? Une nouvelle précaution ? Toujours est-il que le regard que lui lance Vitanem est lourd de sens. Un truc dans le style "Jouez pas au con, j'suis pas tout seul". Et il est vrai qu'avec autant de monde, la moindre étincelle serait catastrophique.*

Je vois...

Une caverne, hein ?


*Déjà ça de gagner, la vieille dame serait dans une caverne. Reste à découvrir s'il s'agit d'une "montagne", ou d'un "souterrain"... Et surtout, à bien négocier ce qui va suivre.*

On dirait que ça nous garantit une certaine égalité, non ? Nos nombres respectifs nous obligent tous à nous tenir tranquilles, à défaut de nous faire confiance...

*Montrant d'un grand geste du bras le désert autour d'eux, il continue.*

Cela n'irait-il pas plus vite de nous regrouper pour chercher cette vieille dame ? Nous finirions sans doute par suivre les mêmes pistes de toute façon, autant le retourner à notre avantage en mettant nos capacités respectives en commun, non ?

*Et puis, vu les pouvoirs de Julien et Sylvain, et le sien, un groupe plus conséquent ne serait certainement pas un luxe en cas de pépin...*

En ce qui concerne les avantages pour votre groupe... Nous avons à nous trois de bonnes capacités de détection, qui ne seront surement pas de trop dans cette recherche...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 28 Juin 2011, 23:25

*Les Voyageurs arrivèrent enfin à la hauteur du groupe qui venait se former.*

-Hé bien... On peut dire qu'il y a foule ici !

-C'est chouette quand il y a plein de monde ! Je vais pouvoir monter dans le classement !


*Une main caressa les cheveux de la jeune fille.*

-Du calme Lia ... Tu vas leur faire peur, nous ne sommes pas ici pour combattre ce soir ...

-Ouais, on doit aider Vitanem a aidé la vieille ! Et puis, nous aussi au final on aimerait bien la voir cette vieille carne !


*Le jeune homme jeta un bref regard à chacune des personnes en présence.*

-Bon et bien je me présente, je m'appelle Ethann, derrière moi c'est Lia et Sarah. Nous sommes les Dreamcast, un groupe de Voyageurs-hunters.

-Vous voulez tous trouver cette vieille dame ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 28 Juin 2011, 23:50

-Oui ils sont avec moi, ils sont censés m'aider à trouver la caverne où se cache cette fameuse vieille femme ...

Comme Sydjee, le détail laissait par Vitanem ne glissa pas dans l'oreille d'un sourd. Une caverne ? Cela réduisait déjà le champ des recherches.

Trois nouveaux voyageurs vinrent ainsi près des gens déjà présents.

On commence à être beaucoup tout de même... J'sais que ça entraîne mes yeux, mais il vaudrait mieux que je les laisse se reposer après ces trois-là.

Ficelles. Eau. Lumière.
Ces trois personnes n'étaient pas à prendre à la légère selon l'analyse de Julien.

-Vous voulez tous trouver cette vieille dame ?

- Oui, tout à fait. Et au vu du nombre de personnes qui la cherchent, il convient de dire que son efficacité tient plus du réalisme que du mythe...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Savane » 05 Juil 2011, 11:33

* Les trois compagnons venaient de récupérer une précieuse information au sujet du lieux où se trouvait cette veille femme. "Une Grotte", avec les yeux de Sydjee et mon flaire on ne devraient pas avoir trop de mal à trouver une grotte. Il fallait soit se débarrasser des cinq autres personnes qui avaient le même but que nous ; soit les emmener avec nous afin que leur pouvoir puisse nous aider en cas de besoin. Sylvain en avait déjà plus qu'assez de parler, il prit la parole afin de couper cour, et de reprendre les recherches. *

Bon, perso je suis pas venus dans ce désert pour discuter "tupperware" ou "chiffon" donc se qui veulent me suivre pour trouver la vielle, qu'ils me suive! Sinon ben peu être à une prochaine fois.

*Le zoomorphe tourna les talons et parti dans une direction au hasard, il espérait que Sydjee viendrai vite lui indiquer la direction de la montagne la plus proche, afin de trouver cette fameuse grotte.*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 06 Juil 2011, 02:05

-Hé !

*C'était Ethann qui venait d'interpeler Sylvain. Quand ce dernier se retourna, il vit qu'Ethann pointait du doigt derrière-lui.*

-Si tu cherches une grotte, je pense qu'on les trouvera plus facilement près des roches... Et en arrivant, j'ai vu un assez gros complexe rocheux par là, je pense que ce serait mieux d'y aller non ?

-Enfin vous faites ce que vous voulez, mais si crapahuter dans ce désert vous amuse, pas nous ! Surtout qu'il est blindé de dinosaures, on a failli se faire bouffer hier !

-Oui... On est pas obligé de s'étaler sur le sujet hein Lia ?


*Ethann tourna le dos au groupe, et se mit en marche, suivit de près par Lia. Sarah resta quelques instants à fixer chacun des Voyageurs en présence.*

-Le désert malin est un endroit de Dreamland excessivement dangereux... Et d'après ce que je peux voir, au moindre problème la moitié d'entre-vous ne pourrait pas terminer sa nuit ... Le mieux serait qu'on voyage ensemble... Nous aurons plus de chance de nous en sortir ... Pour le moment, nous devons suivre Ethann.

Il pas intérêt à se lourder sur ce coup-là .. Quoique d'un coté, il n'a qu'une envie c'est de quitter cet enfer, il ne s'amuserait pas à nous trimballer n'importe-où ...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 07 Juil 2011, 02:05

*Vitanem devait avouer qu'il aimait bien le plan du troisième homme du trio. On pouvait sentir qu'il avait quelque chose en tête. Vitanem se contenta cependant de hocher la tête silencieusement.*

-J'approuve ce plan entièrement... Pour ma part, je pense avoir les capacités nécessaires pour assurer une protection relative ...

*Vitanem avait déclamé son talent de combattant sur le ton de la confidence pour rebondir sur le fait que le Trio était bon en détection. Mais en vérité, cet avoeu avait pour but de sonner comme une menace aux oreilles d'un éventuel ennemi caché parmi tous ces biens pensant. Au fond de lui, il sentait que ça sentait mauvais cet affaire. C'est alors qu'Ethann et ses deux amies arrivèrent à sa hauteur. Ils firent eux aussi connaissance, le Voyageur soupira et fit quelques pas en arrière, l'autre garçon semblait lui aussi bien silencieux, qu'avait-il en tête ? Etait-il un ennemi de Vitanem, bien trop embêté par la population autour ? Si tel était le cas, c'était ennuyeux, si ce jeune homme voulait du mal à Vitanem, ce dernier aurait préféré qu'il passe à l'action sans coup férir ...

Soudain, il sembla que le groupe massif se décida à bouger. Un des hommes partit dans une direction qui semblait avoir été prise au hasard, alors qu'Ethann annonça un chemin préférable à prendre. Pour Vitanem le choix fut réalisé assez rapidement, il s'avança vers le Trio qui se présentait sous le nom de Dreamcast.*

-Je pense qu'il serait préférable de les suivre. Ils ont une bien meilleure connaissance du terrain, associés à vos capacités de détection, nous pourrions être beaucoup plus efficaces, n'est ce pas ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 07 Juil 2011, 13:01

- En effet. Au vue de la dangerosité de la personne que nous recherchons, notre surnombre ne sera que simple précaution.

Il se tourna ensuite vers le groupe des hunters.

- Mon pouvoir me permet de déceler le pouvoir de n'importe quelle personne ainsi que son niveau. Si nous en apprenons plus au sujet de son pouvoir, je pense être en mesure de vous confirmer qu'il s'agit bien de lui sans encombre.

Ceci dit, le groupe au complet (VItanem, Tigfa, Julien, Sylvain, Sydjee et le groupe de hunters "Dreamcast") se dirigea vers un complexe rocheux, avec à se tête Ethann.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 07 Juil 2011, 17:55

*Une nouvelle grimace lorsque Sylvain, visiblement à bout de patience, quitte le groupe pour aller on ne sait où. Heureusement, Sydjee n'a pas besoin d'intervenir, un des nouveaux arrivants leur indiquant la direction d'un massif rocheux. Un petit sourire à Vitanem, et c'est pleins d'enthousiasme qu'ils se mettent tous en route.*

- En effet. Au vue de la dangerosité de la personne que nous recherchons, notre surnombre ne sera que simple précaution.

...Oulah, mais de quoi il parle là ? J'espère que...

- Mon pouvoir me permet de déceler le pouvoir de n'importe quelle personne ainsi que son niveau. Si nous en apprenons plus au sujet de son pouvoir, je pense être en mesure de vous confirmer qu'il s'agit bien de lui sans encombre.

*Et voilà, les craintes du jeune homme se retrouvent fondées, car il semblerait bien que Julien ne parle non plus de la vieille dame, mais du fugitif... dont l'existence n'a pas encore été évoquée au sein de ce groupe nouvellement constitué !*

Bon bon bon faut rattraper ça et vite...

*En effet, rien ne prouve que leurs nouveaux - et sans doute temporaires - compagnons de route soient là pour ça... Et même si c'était le cas, si la recherche de la vieille dame en leur compagnie ne leur pose aucun soucis, la recherche du fugitif, elle... Après tout, son but premier est de découvrir la vérité qui entoure son existence, pas de le capturer.*

Et si un d'entre eux ne pense qu'à la récompence, ces hunters par exemple... ça risque de pas devenir joli joli...

J'avoue que pour vivre dans un désert comme celui-ci, cette vieille dame ne doit pas être si fragile que son âge pourrait le laisser entendre... Ça, où elle est très bien gardée. Dans les deux cas, il faudra sans doute faire preuve de finesse...

Je me demande s'il s'agit d'une créature des rêves ou d'un voyageur, d'ailleurs... Dans ce dernier cas, ton pouvoir pourrait en effet nous être très utile, Julien. Histoire de ne pas se faire rouler comme des bleus.


*Une dune passée, et la roche devient soudain visible à ses yeux. Ce qui lui fait se demander...*

Tant que j'y pense, Sylvain, tu penses pouvoir être à même de sentir une zone humide parmi ces rochers ? A mon avis, une caverne l'est forcément plus que le désert ambiant...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron