Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 09 Fév 2013, 00:49

*A peine Roxis était en haut de la falaise, qu'il comprit vite qu'il lui fallait redescendre.*

*Klems venait de tomber sur un os.*

- Son pouvoir n'a pas marché ?

*Klems était bloqué, il semblait ne pas pouvoir bougé.*

*Il fallait agir vite ! Trouver une idée de génie ! Faire Ze action qui allait tout changer !*

*Et c'est dans cette optique, que Roxis se baissa et tira sur ses lacets pour les défaire.*

*Huuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm*

*Il défait ses lacets ? C'est ça Ze action ?*

*Je sens qu'il va nous sortir encore un truc tarabiscotté à la mord-moi-le-noeud !*

* Ça expliquerait pourquoi il y a 3 dessins dans ce RP.*

*Enfin bref, les méchants n'appartenaient pas à la catégorie "on capture puis on fait cuire dans une marmite" mais plutôt "on découpe en rondelle, et après on joue au frisbee."*

- C'est parti !

*Roxis se lança dans le vide, pour atterrir entre le gars à la machette et celui qui tient Klems.*

*Il fit 2 actions simultanées !*

*Avec ses bras, il envoya de la toile à gauche et à droit de la falaise, c'était des fils de sécurité. Il était en l'air, s'il fallait esquiver, il se servirait de ces fils.*

*Au même moment, il envoya de la toile par les pieds ! Et c'est là, l'explication de cette histoire de lacets ! Les chaussures fila tout droit sur la tête du gars à la machette.*

*Le but étant au moins de faire distraction. Il était sur de l'avoir, car le contrebandier ne regardait pas en haut.*

Image


*Puis, au moment où le PNJ relèvera la tête, Roxis lui enverra de la toile, bien collante, pour l'aveugler et le gêner.*

Image


*Et là, deux choses l'une :
- Soit il se protège avec son arme
- Soit il se prends la toile dans les yeux.*

*Dans tout les cas, Roxis ne sera plus dans son champ de vision. Il en profitera donc pour créer un gros marteau, et s'en servir comme tapette à mouche.*

Image



*SInon, si rien ne marche, Roxis utiliserait ses deux fils collés à la falaise pour esquiver ou battre en retraite.*

*Et pour finir en beauté, Roxis, à l'aide de ses pieds, se fera un petit matelas au sol pour bien se réceptionner. Ça serait bête de se fouler la cheville.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Klems » 09 Fév 2013, 13:00

*Klems ne pouvait rien faire... Son pouvoir ne lui était pas utile, ils n'avaient pas l'ouïe très fine apparement. EN plus, maintenant qu'il était attrapé, il ne pouvait plus bouger non plus. Il souffrait, sa tête affichait sa souffrance car la poigne était très fort. Il baissa la tête comme il pu.*

-Réfléchis Klems, réfléchis... Sinon tu vas y passer... Alors comment se déplacer le son... A travers l'eau mais aussi à travers la graisse et les muscles par vibration. Ce gars fait deux têtes de plus que moi, donc composé de plus d'eau et de graisse ou de muscle que moi. Le plus simple, serait de frapper là où il est fort. C'est-à-dire, les bras (merci Saint Seiya) Comme ça, il ne pourra plus me serrer, et ne pourra pas se servir d'armes non plus. Maintenant, comment réussir ça ?

*Il réfléchit 30 secondes qui paraissaient pour lui 10 minutes. La douleur était insoutenable. Il ne remarqua pas que Roxis préparait son coup aussi. Mais bon, finalement, Klems arrêta de réfléchir et fit la seule chose qu'il pouvait faire. Il cracha un gros molard dans les yeux du gars. Il y avait un peu de sang apparement dedans. Lorsque son adversaire le lâcha pour s'essuyer les yeux, Klems fonça et frappa de son diapason dans un de ses avant-bras pour le casser et mettre un bonne grosse dose de vibration. Puis la garde de son adversaire terminée, il frappa de ses deux poings dans le plexus solaire en "Yamatsuki" et lorsqu'il y eu contact,augmenta la vibration pour qu'elle traverse tout son corps et qu'elle soit surpuissante. Il tenta de faire le plus mal possible. Il n'avait pas le choix. Soit il tuait, soit il se faisait tuer.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2013, 02:00

*Roxis tente une action, il propulse ses pompes vers le contrebandier, qui même si il ne regardait pas en haut, le genre de pitrerie auquel se livrait Roxis se remarquait. Aussi il put frapper dans les chaussures et parer le coup. Quoiqu'il en soit, le Voyageur put passer à la seconde partie de son plan et lancer une toile vers le monsieur qui se protège... AVEC SON DEUXIÈME BRAS ! (Ah tu t'y attendais pas à celle-là).*

Merde ! De la toile collante !

*Le temps qu'il réalise de quoi il s'agissait, Roxis était sur lui et lui écrasa son marteau sur la tête, propulsant le guerrier au sol, sérieusement sonné.

Combinant ces actions au molard dans la gueule, avant de s'essuyer bêtement les yeux. Le second contrebandier, soulève Klems du sol et l'envoie, tête la première contre une paroi.

Ainsi le Contrôleur du son se retrouve encastré dans le mur jusqu'au coude.

Et Roxis se retrouve face au second, pendant que le premier se frottait la tête.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 12 Fév 2013, 23:35

*Tssss ! J'ai l'impression que Père Castor prends un malin plaisir à trouver des failles dans les plans de Roxis. Mais puisqu'il est fair-play, je ne dirais rien.*

*Un contrebandier était au sol, et un autre allait venir lui casser la gueule.*

*Le premier réflexe de Roxis était de prendre de la hauteur, et de monter sur son gros marteau, maintenant collé au sol.*

Image


*Puis Roxis envoya de la toile à plein débit sur le méchant encore debout.*

- Il me faut gagner du temps.

- S'ils mettent 3 secondes à se défaire de mes toiles, et moi 1 seconde pour les envoyer, ça sera largement suffisant.


*2 secondes passèrent, Roxis changa de cible, mais uniquement pour un de ses bras, pour momifier celui qui était au sol.*

*En d'autres mots, Roxis visait les deux méchants en utilisant ses deux mains. Heureusement que Père Castor envoyât que deux gros bills, un de plus et c'était foutu.*

*Maintenant, le truc est simple, si Roxis avait le temps (en gros, si les méchants prenait un peu de temps pour se défaire), alors il ferait les actions suivantes :
- Armure de toile, parce que ça lui manquait
- Toile orange et bien collante sur le sol entre les PNJ et lui*

*Et finalement, puisqu'il ne sait pas trop quoi faire, Roxis allait se contenter d'envoyer des fils sur la machette, pour la ramener et la coller sur le marteau. Ça serait déjà un bon point, ils pourront plus la récupérer sans s’empêtrer dans ses fils.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Klems » 13 Fév 2013, 00:42

*De son côté, Klems était toujours coincé dans le mur et ne pouvait pas bouger.*

- Non mais sérieux, pourquoi il faut toujours que je me mange de la pierre ici ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2013, 00:58

*Le plan de Roxis n'était pas idiot, mais le malheureux avait sous-estimé la puissance du loustique qui lui avançait dessus et la surface à remplir. Aussi quand le premier touche celui qui s'avance sur lui, ce dernier n'est même pas gêné dans sa progression et le voilà déjà au contact, prêt à frapper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Klems » 14 Fév 2013, 15:57

*Klems ne bougeait pas. Mais il sentait les vibration du combat. Ce qui faisait remuer la poussiere au travers du murs, en plus de la poussiere qu'il avait dans le nez.*

- Sérieux, faut vraiment que je trouve quelqu... Aaaah... Aaaaah... AAAAATCHAAAAAAAAA !!!

*Au moment où il éternua, Klems fit en sorte d'augmenter le son et la vibration pour donner de la propulsion afin de sortir du mur. La propulsion fut telle qu'il s'éclata contre le premier ennemi le plus proche de lui. En gros celui qui l'avait lancé à travers la baraque. Lorsqu'il se releva, il regarda le mec (si s'en est vraiment un) et lui dit avec mépris :*

- Oublie pas que c'est moi qui vais vous éclatez les gars. Pour moi vous n'êtes rien, vous n'êtes que du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Dreamland. Alors contente toi de rester au sol et de la fermer. Compris ?

*Et pour lui rappeler ce dernier message digne d'un discours FullMetal Jacket, il lui frappa le crane avec son diapason de toute ses forces. Puis il décupla la vibration qui eut lieu dans le crane de la cible. Dodo !*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 14 Fév 2013, 23:33

*Comment ça Roxis avait mal évalué les distances ! Damn it ! Je serais bien tenté d'accuser Père Castor, mais je risquerais de me faire bannir de la communauté des narrateurs. Et la règle 1 des narrateurs, c'est "Père Castor a toujours raison, et encore plus s'il a tort".*

*Mais là, il avait pas tort, le méchant était juste à côté.*

- Damnit !

*Maintenant, le coup allait venir, et il fallait faire quelque chose.*

*Sauf que Roxis était sur son marteau, et, en fait.... je sais pas trop la taille du méchant (style gorille ou petit chimpanzé ?), s'il peut atteindre facilement la tête de Roxis ou pas.*

*Mais comme toujours, on va prévoir les deux.*

*Si le méchant était bien grand, alors Roxis va s'agenouiller et avaler la toile du marteau pour s'enfoncer dedans.*

*De plus, il placera ses bras devant lui.*

- J'ai jamais créer de bouclier, c'est l'occasion.

*Ce qui donnait approximativement ceci :

Image
*

*Sinon, si le méchant visait les jambes, Roxis se contenterait de faire un bouclier et de sauter pour esquiver.*

*Puis après, Roxis partira de son marteau, pour faire des petits bonds en arrière.

Et à chaque impact, il enverrait de la toile orange sur le sol grâce à ses pieds.*

Image


*Ah oui, Roxis a vu que Klems a RPé avant lui, ainsi, si Klems arrive effectivement à mettre par terre le balourd, il l'aidera en collant les jambes du méchant.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2013, 01:32

KLEMS


*Klems en éternuant fait rebondir sa tête contre un morceau du trou, il s'assomme lui-même.*

----------------------------
ROXIS


*Le méchant voit Roxis s'enfoncer dans son marteau et se protéger avec un bouclier ?

Qu'à cela ne tienne, il saisit le manche du marteau, le soulève et explose Roxis contre un mur.

Ça lui apprendra à aller au restau. (Comment ça je suis rancunier ? :p)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 16 Fév 2013, 00:28

*Roxis revenait du restau, un Jap/corréen buffet à volonté (un peu cher cela dit). Ah qu'il avait le ventre bien plein, il s'était régalé, des sushi, des nems, il en avait dégusté plein.*

*Et quand il rentra chez lui, alluma l'ordi, lu le post de Père Castor, il vit que là-aussi il avait bien dégusté. (jeu de mot, s'il vous plait !) *

*Bon, Roxis était dans son marteau et le méchant prit le manche.*

- Mince ! Vite une idée !

*Le choc était inévitable, mais il pouvait au moins tenter de l'atténuer.*

*Il ravala les toiles de son marteau et augmenta son bouclier, qu'il plaça entre lui et la falaise.*

*Le matelas de secours permit à Roxis de pas se faire trop défoncé, et en plus, le marteau n'était plus là.*

- Courage ! Fuyons !

*Roxis fit se qu'il voulait faire avant, c'était à dire prendre du recul, genre une 20 de mètres.*

*Sa méthode : Courir, mettre de la toile collante par terre, se retourner de temps en temps pour éviter s'il le fallait et/ou envoyer de la toile sur les pieds des méchants.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2013, 00:33

*Roxis avait manqué de rapidité et autant dire qu'il avait dégusté en se prenant le mur dans la poire. Ces malandrins en avait dans les bras à défaut d'en avoir dans la tête. Roxis était légèrement sonné au sol, tandis que l'autre vient pour tenter de l'écraser de son poing sur son visage. Mais au dernier moment, le Voyageur arachéen se roule sur le sol et amorce une retraite. Le contrebandier ne le poursuit pas en voyant qu'il jetait des toiles au sol qu'il supposait être piégeuse.*

-Tu perds rien pour attendre petit gars ...

*Pendant ce temps l'autre se relève.*

-Te bile pas, on a toujours son copain.

-Héhé !


------------------------------
ROXIS


*Et voilà le Voyageur perdu, mais en sécurité.

Et seul.*

-----------------------------
KLEMS

*Le Voyageur sent qu'on lui saisit les pieds et qu'on le tire violemment en arrière. Pas le temps de réagir, qu'on lui donne un coup sec sur la tête.*

-Il fait dodo.

-Maintenant on fait quoi, on le bute ?

-Tsss, pas d'intérêt. On va juste le dépouiller et le laisser-là. Sa petite copine viendra le chercher plus tard. On a déjà prit du retard sur les livraisons ...

-Ouais t'as raison.


*Quand Klems reviendra à lui, il sera tout nu. Sans rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Klems » 18 Fév 2013, 20:29

[hrp : j'ai explosé de rire quand j'ai vu le message de pix pour dire que je m'éclate la tete tout seul comme un gros boulet x) ]
[hrp 2 : le spoil, c'est si pere castor n'accepte pas le post de roxis]
*Klems se réveillla. Il sentait le sable le bruler contre sa peau. Mais c'est pas normal que ça brule autant... Il ouvrit les yeux, et vit qu'il n'avait plus rien sur lui. Il se redressa d'un coup, stupéfait.*

- BORDEL MAIS Où SONT MES AFFAIRES ?!

*Il n'avait plus rien, c'était sûr. Mais meme son diapason avait disparu. Et Roxis n'était plus là. Klems n'avait jamais ressenti une colère aussi grande en lui.*

- Ils n'auraient jamais dû me voler mes affaires ces enf***** ! Je vais les retrouver, les traquer et les tuer comme les sales chiens qu'ils sont !

*Il utilisa son pouvoir pour repérer les voix des deux mecs qui lui avaient volé ses affaires. Roxis n'était plus là, il l'avait donc abandonné. Plus rien à faire maintenant qu'il ne soit plus là. Bizarrement, la colère lui permis d'augmenter la portée de son pouvoir. Il reconnu une des deux voix. L'adrénaline de la colère lui permis de courir plus vite jusqu'aux deux voleurs. Ils allaient s'apercevoir de la puissance de Klems.*
Dernière édition par Klems le 19 Fév 2013, 21:59, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 18 Fév 2013, 22:18

[HRp : Klems si tu vois ce message, peux tu me MP ?, je risque de faire un post qui contredit le post de Père Castor, parce que je vais pas les laisser te déshabiller comme ça]

[Edit : Bon, bah voilà mon post]

*Père Castor en a tué pour moins que ça. Mais qu'importe ! Roxis n'allait pas laisser passer ça ! Finir un combat en étant perdu et seul, pwah, c'est inacceptable ! Alors que finir un combat avec la perte d'un coéquiper, ça c'est la classe !*

*Roxis avait dégusté, son épaule gauche lui faisait comprendre à chaque seconde.*

- Merde, j'arrive plus à lever mon bras gauche

- Faudra faire avec.


*Roxis se retourna, comme dit dans son précédent RP, et vit que le méchant s'était arrété.*

- Mince ! Ils vont tuer Klems.

*C'est à ce moment là, que l'histoire diverge (verge !).*

*Déjà précisons une chose inutile, mais qui pourrait être crucialle pour la suite (Comment ça je me contredis ?! M'en fous !)*

*Roxis, à chacun de ses RPs, a une besace.*

Image


*Dans laquelle se trouve, une dizaine de champignons, issus de Champiland, qui depuis le temps on sans doute pourrit. Et une dague offerte par Mariah.*

*Le petit aparté fini, reprenons.*

*Roxis, s’arrêta, se mit en armure de toile, pris sa dague (et la plaça à l'intérieur de son armure pour pas qu'on puisse la voir).*


*Puis, il rebroussa chemin, et à chaque avancée, il balança de la toile sur le sol entre lui et les méchants.*

- Pourquoi la phrase "Et c'est là que je finirai ma vie, comme d'autres gars l'ont finie" des 'Portes du Pénitencier' me vient à l'esprit ?

*Arrivé à 10 mètres, Roxis fit le dessin suivant sous Paint :

Image
*

*Le truc était simple, si les méchants sortent effectivement Klems du mur, Roxis balancera de la toile non stop, sur les braconniers (en commençant par le bas). Roxis essayera d'augmenter le débit de toile à celui d'une lance à incendie, la vie de Klems était en jeu !*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2013, 01:12

*Sauf que Roxis qui revient, ça se voyait légèrement. Du coup il le voit revenir en armure complète alors que Klems était toujours encastré dans le mur.*

-Hé bien, il nous prépare quelque chose l'autre !

-Je crois qu'il veut sauver son pote.


-Héhéhéhé...

*Le premier s'avance légèrement, camouflant le second. Les bras croisés il hèle Roxis.*

-Alors ?! Tu es revenu chercher quelque chose ? Qu'est ce que tu veux le Voyageur ?

*Il sourit.*

-Au moindre geste suspect, on décapite ton pote, que les choses soient claires. Vous nous avez suffisamment perdre notre temps. Et ce dernier est précieux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 20 Fév 2013, 20:56

- Le mieux est ptet d'en rester là ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités