Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 26 Nov 2013, 17:32

*Séphal se gratte le menton.*

-Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. On parle beaucoup des plateaux du centre du désert. Mais c'est la première fois que je vois ces deux dunes. Enfin montagne, enfin ces deux machins qui sortent du sol.

*Il s'approche avec un sourire.*

-Ça doit être leur repaire. Qui dit repaire... Dit chef ...

*Et en effet en s'approchant des deux gros cailloux qui émergent du sol. On peut remarquer des trous, certainement des galeries. En s'approchant, on remarque que les deux montagnes sont en fait deux gros cailloux avec un trou entre les deux. Pour atteindre le trou, il faudrait soit passer par les galleries, soit grimper sur les cailloux.*

Quelque chose me dit qu'on est pas loin d'un gros truc.
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 28 Nov 2013, 12:46

Ah ? Y a des plateaux au centre du désert ? Si on en parle beaucoup, il doit y avoir un truc particulier. Tu saurais m'en dire plus ?

Une fois la réponse de Séphal donnée, Néra s'avança vers les deux gros rochers parce que les galeries ça le bottait pas trop... Des espaces confinés avec un pouvoir comme le siens il était pas fan, même si le combo pouvait être destructeur. Mais aussi sur sa gueule donc bon, l'extérieur serait sans doute mieux.

Ainsi commença l’ascension des deux cailloux montagnes pierres dunes, dont j'ai pas trop compris la disposition ni la taille ni cette histoire de trou entre les deux, accessible par des galeries ou en grimpant, mais toujours est-il que c'est fun, donc ça s'est joué à pile ou face.

Sur le qui vive, l’œil vif, l'ouïe bien concentrée et son pouvoir en mode à fleur de peau pour parer à toute éventualité. Daté, signé et un gros bisou au futur monsieur monstre qui va se présenter. Parce oui, chez nous aussi le client est roi. Voilà, vous êtes bien chez But.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 29 Nov 2013, 17:15

*Séphal hausse des épaules.*

-J'en sais rien. J'ai entendu parler d'une vieille et de contrebandiers je crois. Rien de bien important.

*Et puis je te bouse Néra, elle est bien ma description... Non je déconne je me suis embrouillé moi-même.*

-Ouais t'as raison ! Grimpe ! Je vais passer par les tunnels !

*Et paf ! T'es tout seul, ça t'apprendra !*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2013, 17:17

*Du coup Nérarion, il grimpe très vite grâce à son pouvoir et personne ne vient l'embêter. Arrivé au sommet, il se rend compte qu'en contre-bas, il y a une sorte de lac de lave entouré par les montagnes. Sur les rives du lac de lave, il y a une cabane.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 30 Nov 2013, 12:48

L’ascension sans Séphal se passa sans encombre, et c'était plutôt cool. Du sommet il prit le temps d'apprécier la vue. Un petit tour d'horizon plus tard ou il n'y avait que le désert à perte de vue, il posa ses yeux sur le sommet de la montagne voisine. Puis descendit son regard le long la pente pour finalement arriver en contre-bas, entre les deux montagnes et y trouva avec surprise un lac plutôt étrange : ses eaux étaient rouge.
Étrange mais Néra ne s'arrêta pas à ce détail car il venait d’apercevoir au bord de ce lac de lave une petite cabane...

/ Oh ! C'est sympa comme endroit. Allez hop ! /

Et le voilà qui entreprit la descente de sa montagne (à cheval). Alors qu'il était bientôt arrivé il commença à se faire discret pour ne pas être vu ni entendu. Il ne savait pas s'il allait y trouver quelqu'un ou quelque chose, mais la prudence était requise vu le contexte qui les avaient mené à cet endroit du désert.

Il s'approcha à petits pas de la porte et écouta attentivement si des bruits provenaient de l'intérieur. Il s'arrêta là, en prenant soin de ne pas être en vue de l'une des fenêtres et ne frappa pas tout de suite.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2013, 02:05

*La descente fut tout sauf tranquille. Car des multiples trous dans la montagne émergèrent plein, plein, plein, plein de sales bêtes. Genre invasion de saloperies prête à bouffer du Nérarion.

Et puis y avait même des bestioles volantes, des grosses, des molles, des dures, des customisés. Bref une vraie orgie des espèces dégueulasses.

Nérarion allait mourir.

Connement en plus.


Ah et en plus, émergeant du lac, une grosse créature vocifère sa haine et sa soif de sang. Pour la description c'est facile, il est en première page.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 06 Déc 2013, 10:03

Tout se passa très vite à partir de cet instant. Néra utilisa son pouvoir pour s'alléger un max pour gagner en esquive et commença à marteler sévère les bestioles qui furent bientôt trop nombreuses malgré tout. Débordé, il n'eut d'autre choix que de passer outre ses réticences et de s'essayer à sa technique abordé un peu plus tôt. Oui, celle qu'il aurait souhaité ne pas dévoiler sachant Séphal à proximité. Mais le Duc obscur n'était pas là, et s'il ne faisait rien il allait y passer, alors...
Il attrapa une pierre sur le sol et y déversa une puissante dose de répulsion, puis la glissa dans sa poche. Il manquait de temps pour vraiment bien faire les choses, aussi ce n'était qu'une question de temps avant que l'effet ne se dissipe... Les Glargs à proximités venaient d'être expulsés dans un rayon de quelques mètres autour de la caillasse, et ce pour quelques minutes tout au plus.
Debout au centre du cercle, Néra jeta un regard inquiet vers le lac de lave qui venait de voir surgir une créature hors norme. Il jura comme un charretier, maudissant son karma de merde avant de fermer les yeux pour essayer de se concentrer.

Les choses urgeaient. Mais mélanger les différentes facettes de son pouvoir en pensées était une chose, mettre le tout à exécution en était une autre.
Prenant une grande inspiration, il se força à se calmer et ouvrit ses mains. Il matérialisa une petite boule de pouvoir d'attraction dans la droite, puis une de répulsion dans la gauche.
Et dans un geste guidé par son pouvoir il joignit ses mains, forçant la fusion entre ces deux forces opposées tout en tentant de stabiliser le tout par la création d'une barrière pour les contenir en compressant la gravité environnante autour de ce cœur destructeur.
Les éclairs qui zébraient la surface ébène de ce qui venait de naître entre ses mains étaient la preuve d'une instabilité phénoménale... Le moindre écart et ça risquait de piquer...
Une chose était sure maintenant qu'il voyait les deux entités rivales se livrer une bataille sans merci au centre de la sphère noire : tout ce qui entrerait en contact avec ce concentré de pouvoir serait littéralement broyé. Sous réserve qu'il ne lui explose pas entre les mains avant...

Il n'avait plus à hésiter, il ne tiendrait pas longtemps une fois que la pierre dans sa poche ne ferait plus effet. Et il fut soudain éprit d'une certitude : s'il voulait avoir ne serais-ce qu'une toute petite chance de s'en tirer, il devait se lancer à corps perdu vers la grosse créature qui s'était émergée de la lave et en faire son affaire... lol.

Délaissant toute appréhension, il se mit à courir comme un démon vers le lac de lave, tandis que le cercle de créatures autour de lui se refermait de secondes en secondes.

Pour le sortir de cette panade, il ne faudrait certainement rien de moins que la rupture d'un seau... Dommage que l'histoire n'ait pas été écrite comme cela.
Pourtant en levant les yeux au ciel, Néra sembla distinguer une lueur rouge à travers la nuée de bestioles au dessus de sa tête. Le voilà sujet au délire alors qu'il semblait toucher au but ? Il venait de débouler dans la cabane, défonçant une partie du mur opposé à la porte d'entrée...
Aucune créature n'avait encore pu le suivre à l'intérieur... Mais dans le fond de sa poche, sa pierre s'éteignait. Il devait faire vite ! Dans l'urgence et le souffle court, il traversa la cabane et déboula face au lac. De toutes ses forces, il projeta la sphère crépitante sur le monstre colossale lui faisant face. En toute logique, la gravité s'exerçait sur toute chose, rien ne pourrait faire obstacle et quand bien même il y en aurait un il serait lui aussi broyé...

Mais ne nous leurrons pas... Il était clair avant même qu'il s'y essaie, que sur la durée, l'affaire était entendue. Et si cette attaque ne portait pas, l'issue ne laisserait gère planer de suspense.
Mais pour un dernier soir il était plutôt grisant d'être à l’apogée de son savoir faire et de peut-être laisser une trace dans ce monde. Et à la fin de ce moment de flottement, une fin perrave ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2013, 17:36

*Nérarion était grave dans le caca. Mais genre modèle géant pourtant il arrive à maintenir les créatures à distance rapidement et dévale la pente qui le séparait du lac de lave. Les créatures qui jettent sur lui sont repoussées par son champ de force alors qu'il tente de contrôler des forces qui semblent échapper à son contrôle. Il fonça vers la cabane, défonçant sa porte.*

-Hein, mais ?

*Pas le temps de s'arrêter, Nérarion a potentiellement un truc qui pourrait lui péter entre les doigts, il le lance sans être sûr que ça puisse marcher, il sort de la cabane lance cette boule violette remplie d'espoir et... Elle avance cette petite boule.

Le temps s'arrête.

Rien ne vient.

La sphère de répulsion et celle d'attraction se séparent et tournent l'une autour de l'autre dans un ballet sans fin. L'air semble se distendre autour d'elle. Le monstre fait quelques pas en arrière dans son lac de lave, car s'il n y a aucune détonation, si les boules se sont arrêtés à mi-chemin. Interrompre leur danse serait mortel et du coup... Sacrément con.

Nérarion était perdu... Du moins c'est ce qu'il pensait. Le pauvre venait de se foirer et cette tentative d'attaque lui avait littéralement vidé toutes ses batteries. Plus aucun moyen pour lui de jouer avec la gravité pendant un long moment... Il était tout nu. Pourtant autour de lui. Plus personne ne bouge, les créatures restent à distance, immobile. La cabane semblait faire office de frontière naturelle. Même le grand colosse ne bougeait pas, fixant d'un air apeuré ce que Nérarion venait de lancer. Un rire gras résonnait dans la cabane.*

-Tu manies de puissantes énergies Voyageur... Et tu as l'idée ! Mais il te manque peut-être un peu de maitrise pour cette attaque dévastatrice !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 09 Déc 2013, 18:04

Bon bin, c'était fini...
Néra regardait dans un mélange d'incrédulité et de désespoir sa sphère et ses deux pouvoirs fusionnés en pleine scission...
Un sourire passe néanmoins sur ses lèvres, il n'avait pas de regrets, et était prêt à accepter son sort. Il avait vraiment tout essayé et il était à bout de force. Même pas possible de diriger en poussant un peu les deux boules de gravité qui continuaient tout de même leur danse, à mi-chemin de la grosse bestiole qui semblait... avoir fait quelques pas en arrière.
Détail que Néra n'avait même pas relevé tandis qu'il regardait impuissant les deux petites entités de pouvoir distordre l'air autour d'elles.

Soudain troublé par le silence autour de lui, il détourna son regard de ce ballai aérien et constata avec stupeur que le temps autour de lui s'était comme figé. Toutes les créatures, massées derrière la cabane ne semblaient pas pouvoir -ou vouloir- la dépasser et regardaient tout comme lui le spectacle, immobiles...

Un rire gras raisonna alors dans son dos. Tiré de sa torpeur, le voyageur se retourna vers la cabane quand une voix s'en éleva.

-Tu manies de puissantes énergies Voyageur... Et tu as l'idée ! Mais il te manque peut-être un peu de maitrise pour cette attaque dévastatrice !

Cette phrase raisonna comme un rêve lointain. Après la cacophonie de rugissement gutturaux qu'il avait eu aux oreilles depuis la sortie de terre de ses bestioles, entendre une voix humaine le pétrifia. Qui donc pouvait bien vivre dans un endroit pareil, entouré par ces créatures...

Méfiant dans un premier temps, il fut vite rattrapé par son environnement et la situation dans laquelle il se trouvait. Il n'avait plus rien à perdre alors pourquoi s'inquiéter. Il répondit sur un ton amical.

Apparemment, oui... Mais j'ai l'impression que malheureusement je n'aurais jamais l'occasion de parfaire ma maîtrise pour m'y essayer à nouveau.
Je sais pas si vous comptez me sauver la mise ou si vous serez la main armée de ma fin à la place de ces créatures, mais j'ai plus une once de pouvoir... Alors si vous êtes mon dernier interlocuteur, j'aimerais beaucoup connaitre votre nom et voir le visage de celui qui habite au milieu de ce terrible endroit.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2013, 02:16

-Aha ! Il n'est pas dans mon habitude de tuer les vaillants qui arrivent jusque ici avec un tel flegme !

*Des bruits de pas lourd se font entendre tandis qu'une silhouette courte mais massive apparait.*

Image


-Appelle-moi Rigma.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 14 Déc 2013, 12:12

Un étrange personnage venait d'apparaitre sur le palier. Il avait l'air d'être une force de la nature et semblait mettre en respect l'intégralité des effectifs les entourant ; y compris le mastodonte du lac...

Ahah...

Petit rire nerveux qu'il venait de lâcher sembla rompre la digue du torrent de sensations contradictoires qu'il avait en lui.
C'était l'hallu' !
N'en croyant pas ses oreilles il s'avança sonné.

Heuu... A vous entendre, on croirait presque que tout ça, dit-il en désignant ses assaillants et tout ce qui l'entourait, est une sorte de test pour quelque chose... qu'est-ce que ça signifie ? ...

Néra ne savait pas comment réagir. Il resta là, déconcerté, faisant face au dénommé Rigma en attendant d'entendre sa réponse ; peut-être les choses seraient-elles plus clairs et ce qui se passait devant lui prendraient alors un tout nouveau sens... Pour le moment il était juste un peu perdu.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2013, 14:10

-Seuls les plus forts et les plus vaillants atteignent le lac de lave du Désert malin. Le refuge du grand Volca !

*Clame-t-il en démontrant de la main le grand monstre intimidé par les orbes tournant l'une autour de l'autre.*

-Et seuls les plus forts et les plus vaillants méritent mon enseignement.

*Dit-il avant d'éclater de rire.*

-Volca est un monstre sanguinaire qui impose sa loi de terreur et de mort sur cette étendue désertique. Mais aussi paradoxal que cela soit, nous sommes bons amis. Et si tu es placé sous ma protection, les démons de sables te ficheront la paix désormais...

*Le grand monstre grogne alors qu'une voix rocailleuse résonne dans la vallée.*

-Comme tu veux, mais qu'il arrête cette chose...

-Tu parles du truc tournant ?

-Non, son ami qui réduit les miens en charpie.


*Heureusement il y a Séphal ! Séphaaaaaaaaaaaaaaaal !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 16 Déc 2013, 15:57

Voilà qu'il était considéré comme "fort et vaillant" par un être des rêves vivant au beau milieu d'un des endroits les plus dangereux qu'il ait arpenté dans Dreamland et qui semblait posséder une force proprement démesurée, pour ne pas dire colossale... Normal.
Ne sachant plus où se trouvait le lard dans ce cochon, il resta silencieux alors que le bonhomme repartait dans un rire gras.

Néra ne put réprimer un sourire.
Il commençait vraiment à bien l'aimer celui-là ! Il était toujours à se fendre la poire, et ça c'était trop cool !
Bizarrement il commençait même à se décontracter face à ce petit bonhomme massif et rouge. Et puis il venait de lui faire une proposition pour le moins incroyable... Le voyageur en resta sans voix.

/ Il me propose de m'enseigner ? Je rêve pas, il est vraiment sérieux ? /

Il sursaute lorsqu'une voix caverneuse retentit dans son dos !
A la limite de la crise de panique-cardiaque, il fit volte-face pour que ses yeux constatent d'eux même ce que son cerveau n'arrivait pas à concevoir.

Oh putain, il parle ! Lâcha-t-il sous le coup de la surprise sans réussir à la réprimer.

Puis une sueur froide lui glaça la colonne vertébrale quand les mots puissants de Volca prirent sens à ses oreilles.

/ ... Oh putain, Séphal ! /

Tout à coup Néra vira au livide. Comment allait-il s'y prendre pour raisonner le Duc obscur ...
Se mettant bien face à Volca, il se devait d'être clair avec eux. D'une voix forte pour être sur d'être entendu correctement, il lança alors :

Nous ne sommes pas amis, et je ne pense pas qu'il me considère différemment... Je l'accompagne pour l'aider à retrouver une chose perdue. Je lui ai promis mon aide en l'échange d'autre chose et c'est en tenant mes engagements que je me retrouve ici.
Je vais essayer de lui parler pour qu'il arrête le carnage, mais raisonner un Duc obscur est une chose bien mal aisée... Surtout pour un voyageur...
Il marqua un silence. Je ne peux rien promettre.
Par contre pour que je puisse lui parler, pourriez vous faire en sorte qu'il sorte des galeries ? Je n'ai pas de liens mental avec lui.


Tout avait été dit. Maintenant il devait se contenter d'attendre.
Puis, cédant à une impulsion, il se retourna vers la créature des rêves sur son palier.

Excusez-moi mais... Quel était cet enseignement que vous parliez me faire partager ? C'était vraiment sérieux ? lança-t-il d'une petite voix.
Puis, hésitant dans un premier temps, il s'empressa d'ajouter : Et puis... Qui êtes-vous exactement Rigma... Je n'ai jamais entendu parler de vous.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2013, 02:24

*Pas besoin de demander, des bruits de carnages se font plus proches et plus pressants. Rigma fronce les sourcils et affiche clairement son inquiétude et son mécontentement quand Nérarion parle de "Duc Obscur". Ces gens-là n'étaient pas connus pour être super sympa et Rigma n'appréciait guère que le Voyageur ait ramené une telle calamité près de chez lui.*

-Pas besoin de le faire sortir... Il arrive.

*Et effectivement, voilà qu'un trou se forme dans la roche après une explosion de pouvoir obscure avec un Séphal couvert de divers fluides corporels et tout sourire émerge de l'obscurité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 20 Déc 2013, 02:27

-Ah ! Qu'est ce que c'était marrant !

*Dit Séphal en sortant de son trou. Il remarque Nérarion et lui fait un signe de la main bref alors qu'il dévale la pente. Il s'arrête et prend le temps de considérer la situation.*

-La vache ! Je vais vachement me faire plaisir ici !


*Il jette un regard amusé vers les démons de sables immobiles et apeurés. Il lance un regard à la danse infinie des boules de pouvoirs de Nérarion avant d'alterner entre Volca et Rigma.*

Oh oh ... Ils sont puissants ceux-là ...

-Je vois que tu t'ai fais de nouveaux amis pendant que je parcourais les galeries...
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron