Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 24 Déc 2013, 14:57

En effet, pas besoin d'attendre des heures... Le v'là qui déboule hors des galeries.
Le voyageur soupire et sourit. Encore une belle galère en perspective, mais tout dépendrait.

Il répondit donc à la salutation du Duc qui ne tarderait pas à arriver à leur niveau vu la vitesse à laquelle il dévalait la pente.
Néra se présenta devant lui, son sourire grandissant.

Héhé, J'ai gagné ! C'est moi qui les ait trouvé en premier. Du coup c'est les miens !

Il savait Séphal joueur, et en abordant les choses ainsi il légitimait les choses.
Il se retourna vers les deux individus à qui il avait tourné le dos et les désigna tour à tour d'une main.

Je te présente Volca, le chef des démons des sables et Rigma un ami à lui. Et je pense qu'ils peuvent m'aider indirectement pour retrouver tes clefs. Mais pour ça, faudrait qu'on s'en aille sans faire plus de grabuge... t'es d'accord ?

Puis il ajouta plus bas pour Séphal : Réfléchis bien, parce qu'une fois morts ils ne seront plus d'aucune utilité... Et moi je pense avoir besoin d'eux. Ils vont nous être d'un grand soutien.
Si je suis là à arpenter Dreamland avec toi, c'est pour tenir ma promesse et t'aider à rentrer dans ton temple n'est-ce pas ? Alors fais moi confiance sur ce coup là s'il te plait.


Ouais, je sais je vis au pays des Bisounours ! Mais c'est un beau pays vous savez.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 25 Déc 2013, 16:53

*Séphal perd très vite son sourire et se gratte le menton en observant d'un oeil circonspect le petit manège de Nérarion.*

Qu'est ce qu'il essaie de faire ce con-là ?


*Séphal écarte Nérarion sans ménagement.*

-Qu'est ce que tu me baves ? Ils vont nous servir à quoi eux ?!

*Inutile de dire que Séphal ne mordait pas à l'hameçon aussi facilement que ça. Même que plus loin, le moustachu remuait sa moustache d'un air relativement mécontent.*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 25 Déc 2013, 18:18

Néra ne s'écarta pas. Il se remit devant le Duc obscur.
Quelque part il aurait du mourir y a pas mal de temps déjà. Alors ici et maintenant ou ailleurs demain qu'importe ?
Le voilà qui venait de se prendre grave les boules ! Il se mit à beugler sur la tronche de Séphal et rien à foutre d'être sans pouvoir !

STOP ! TU RESTES LA !
Non mais ça va aller là !? J'suis pas une merde que t'écrases juste parce qu'on tombe pas d'accord ! Sans nos rêves et tous ceux qui flippent sur des peurs à la con, tu serais du vent !
Eh là que je viens de trouver un prof, j'vais pas le lâcher et encore moins te laisser lui casser la gueule !


Il enchaina en essayant de se calmer un peu... C'était pas gagné.

Et puis si je me rappelle bien tu me trouves pas trop manche, mais t'as peur de me tuer sans faire exprès si on se tapait sur la tronche ! Bah là t'as l'opportunité de me laisser gagner en puissance pour me défoncer la gueule plus tard et prendre encore plus ton pied alors tu vas me faire le plaisir de réfléchir et de reconsidérer mes propos !
T'es qu'un impulsif à la manque. tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, Volca pourrait nous dépêcher une escouade de démons des sables pour nous filer là main et être carrément plus efficace dans ta recherche de clefs et avoir une petite chance de les retrouver ! Je sais pas si tu te rappelles quand même, mais Olma à clairement dit : "La clé est perdue, jamais tu ne la retrouveras." Puis elle enchaine en disant : "Mais si tu tiens tant à réaliser l'impossible, c'est sur ta chance que tu devras compter." ! Là moi j'y vois un début de chance !


Sur les nerfs, Néra détourna les yeux du Duc pour les poser sur les sphères de pouvoir qui continuaient leur danse aérienne pas très loin. Il mesura ses chances... Proches du néant. Dommage.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 29 Déc 2013, 15:34

*Séphal ne dit rien. Il reste comme un con. Il regarde Nérarion comme un ahuri.

Puis soudainement il sourit.

Il pose une main sur le front de Nérarion.*

-ATTENTION !

*Nérarion sent une grosse main aggripper son épaule et le tirer violemment en arrière, le voilà qui vole vers les débris d'une maison tandis qu'il voit de la lave qui asperge la zone où il était précédemment. Il voit la lave exploser avec du noir autour.

Il semblerait qu'il ait poussé le bouchon trop loin. Et y a un combat dantesque qui se prépare.*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 29 Déc 2013, 17:32

Déplaçant des morceaux de planches brisés, Néra se relève péniblement des débris dans lesquels il a atterrit avec violence.

Chancelant, il mit toute son énergie pour regarder vivement dans la direction de Séphal, là où il y a quelques secondes Rigma venait de lui sauver la vie en se mettant en première ligne.

Une explosion de lave par l'énergie noire...

Maintenant c'était clair, sa négociation avait foirée... Malgré ce fiasco et ce qui en avait découlé, il était en accord avec lui-même ; il avait dit ce qu'il avait sur le cœur et cela ferait peut-être la différence pour la suite... Il revoyait le regard mécontent de Rigma quand il avait parlé du Duc, et il ne pouvait pas lui en vouloir... Mais en fait, le voyageur n'y était pas pour grand chose, avec ou sans lui Séphal serait sans doute arrivé ici quand même et le combat qui venait de débuter en grande pompe aurait quand même eu lieu... Une confrontation des destinées.

Il regarda de ses yeux les premiers échanges d'une puissance phénoménale... Il était clairement pas au niveau. Il se sentit poussière dans une tornade. Et sans pouvoir il avait l'impression d'être tout nu dans la tempête.

Il regarda son pouvoir tournoyer non loin et tendit le bras vers ces orbes virevoltantes. S'il arrivait à en prendre le contrôle, il serait peut-être d'un quelconque soutien, et encore... Mais sans cela, il devrait se contenter d'être spectateur d'un évènement qui risquait d'avoir de très lourdes conséquences pour l'avenir d'une partie -tout du moins- de Dreamland...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 30 Déc 2013, 02:54

*Alors que Nérarion se remettait gentiment de ses émotions, Séphal était ne plein combat face à Rigma qui auréolait d'une énergie d'un rouge intense. Les boules noires de Séphal semblaient gripper contre l'aura du combattant sans que ça ne l'affecte et au vu de la tronche de Séphal, il n'appréciait guère.*

-Mais tu vas crever ouais !

*De son côté, Rigma ne faisait pas non plus le fier, un combat contre un Duc obscur était loin d'être un combat aisé. A vrai dire, il n'était même pas sûr de s'en sortir vivant. Quant à Volca, il s'était tourné vers Néra...*

-...Tout est de ta faute !

*Rugit-il avant de lancer une patte griffue en vue d'applatir le Voyageur, oubliant même les sphères danseuses qui, si elles échappaient toujours au contrôle de Nérarion, blessèrent la massive créature alors qu'elle tentait de tuer le Voyageur.*

Malédiction !
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 02 Jan 2014, 12:32

L'esquive avait été vraiment limite. Elle avait été rendue possible par ses sphères de pouvoirs... qui avaient pénétrées les chaires de l'animal pour en ressortir ébranlés, mais continuant sereinement leur balai aérien. Elles étaient toujours intactes et débordantes de pouvoir.
Sous le choc, et la peur qui lui avait soulevée les tripes, le voyageur gueula comme un putois à l'adresse de Volca.

Non mais ça va pas espèce d’imbécile !

Se rétablissant difficilement, Néra décida que de rester statique avec un monstre de cette taille qui en voulait à ses fesses n'était pas l'idée du siècle, aussi le voilà à présent sautant de pierre en pierre tout en hurlant au mastodonte.

C'est pas moi qu'il faut écraser ! Apporte plutôt ton soutien à Rigma ! Il fait face à un Duc obscur, il a besoin de ton aide, pas que tu te blesses tout seul comme un boulet !

Sachant que ses paroles, ricocheraient sur la carapace de détresse et de colère du monstre à son encontre il continua de courir en portant toute son attention aux mouvements violents de Volca, sauf en de rares et brèves occasions où il se risquait à jeter un oeil pour voir comment s'en sortait Rigma... Pour l'instant c'était le statu quo, mais pour combien de temps encore ? Il devait agir !
Pas d'autre solution, il allait falloir trouver un moyen pour balancer ses sphères de pouvoir sur la tronche de Séphal... Mais comment...

Voilà une question qu'il n'avait malheureusement pas le temps de se poser ; le voilà déjà en train de se précipiter vers les boules d'énergie destructrices... un Volca sur les talon, qui servirait de batte de base-ball !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2014, 00:44

*Volca hurle de rage alors que les démons des sables traversent la limite imaginaire imposée par le Sage Rouge. Toutes ces créatures fondent sur Nérarion avec la ferme intention de le réduire en charpie.

De son côté, le Sage Rouge continuait son combat de tous les diables face à Séphal.

Volca tape sur le sol et produit un formidable séisme qui ouvre les montagnes en deux en faisant sortir des torrents de lave. L'endroit serait bientôt invivable... Et c'est à ce moment que Nérarion se réveille. Cette nuit avait assez bien duré.

Le constat était amer. Il avait perdu la sympathie du Duc Obscur et il n'était pas dit qu'il serait le bienvenu à nouveau par ici.

Ça pue du cul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 06 Jan 2014, 18:04

Bien évidemment, la veille rien ne s'était passé comme prévu et tout était parti en vrille... LA BASE !
Néra venait de passer une journée exécrable à ruminer ce qu'il avait foiré et à se ronger les sangs pour Rigma... N'y tenant plus, et n'étant pas lâche de nature, son inquiétude pour la créature des rêves l'emporta sur la raison.
Il savait que refaire une nuit ici était suicidaire suivant la tournure qu'avait pris les évènements, mais son inquiétude était la plus forte. Il avait donc décidé de faire une courte escale juste pour voir comment les choses avaient évolués et si le bonhomme rouge n'avait pas besoin d'un quelconque soutien.
Son réveil réglé pour sonner vingt minutes plus tard, il s'était finalement endormi cinq minutes après l'avoir programmé.

Il espérait sincèrement qu'il s'en était sorti et que Séphal mange désormais les pissenlits par la racine, mais il n'avait pas gros espoir pour que la nuit se soit déroulée comme cela. Il croisait les doigts pour voir Rigma triomphant et que le combat soit terminé. La possibilité d'être pris dans la bataille à nouveau ne l'enchantait gère, et il n'arrivait pas à savoir si l'affrontement de ces deux forces de la nature puissent être réglé en une journée.

En fonction de ce qu'il verrait ici, il saurait enfin quoi faire cette nuit...
Il se matérialisa dans les décombres d'une partie de la cabane sur laquelle il avait atterri avec fracas quelques heures plus tôt. A peine apparu, il se glissa derrière des planches. De sa cachette de fortune, le voyageur contempla dans le plus grand silence la scène qui s'offrait à ses yeux...

... 13 minutes ...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2014, 01:39

*A vrai dire, Nérarion n'arrive pas dans une cabane, il arrive pas là où il était hier en fait.

Parce que là où il était hier, ça n'existe plus.

Les deux montagnes ?

... Elles sont rasées.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 07 Jan 2014, 09:40

Il n'arrivait pas à croire ce que ses yeux lui montraient... Seul au milieu de rien, mâchoire ouverte, bras ballants, c'était un poids colossal qui venait de abattre sur ses épaules.

Silencieux, il fit un tour d'horizon. Le moral dans les chaussettes, il s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu éviter ce cataclysme. Lui et son petit pouvoir de merde avec son égo surdimensionné... C'était facile pour lui, après tout les pires conséquences ne seraient même pas une véritable mort et cela semblait lui avoir donné des ailes et de une arrogance bien plus que déplacée. Et cela avait coûté beaucoup... A beaucoup d'êtres qui eux n'avaient pas sa chance.
L'espace d'un instant il avait même espéré ne pas avoir atterri au bon endroit, mais les marques d'impacts décorant le paysage ne laissaient pas vraiment planer le doute...

Il décida de prendre de la hauteur pour rechercher un éventuel survivant ; qui sait, peut-être pourrait-il avoir des détails sur le combat titanesque qui s'était déroulé ici et savoir ce qu'était devenu le sage Rouge...

... 11 minutes ...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 15:41

*En prenant de la hauteur, Nérarion découvre un charnier. Impossible de voir le Sage Rouge ou le maitre des démons des sables. En tout cas, Séphal avait fait un véritable carnage. Nul doute qu'après son réveil tous avaient fondus sur le Duc Obscur ...

Malheureusement, le Voyageur ne verra rien de plus, car il vient de se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 15 Mar 2014, 23:42

*Vitanem aura longuement marché sans croiser de trouble-fête. Cela aura fait un certain temps que Vitanem n'a pas pu profiter du simple plaisir de marcher sans aucun autre objectif que celui d'aller de l'avant sans avoir à communiquer avec des Voyageurs trop curieux, des créatures oniriques dangereuses ou mal intentionnées. Le Voyageur savourait une solitude qui lui avait tant fait défaut durant ces derniers jours.

Malheureusement, sa joie ne fut que de courte durée. Car à mesure qu'il avance vers son destin, il remarque que l'ambiance devient de plus en plus lourde. Chaude, sèche.

Et voilà Vitanem face au Désert Malin qu'il avait déjà du traverser un certain nombre de fois.*

-Te revoilà... Maudit désert.

*Ce n'était pas avec la baume au coeur qu'il se lança dans la traversée. Il savait que le conditions étaient rudes et les mauvaises rencontres, nombreuses. La traversée serait difficile, même sans ennemi, et pourtant il n'avait guère le choix. Si ses précédents compagnons de route ne lui avait pas menti. Le désert se trouvait entre-lui et le Royaume du Son.

La situation était risible, lui qui avait tant de fois traversé ce désert pour trouver une solution à son problème, il n'aurait jamais pensé que la solution était en définitive, pas très loin d'ici...*

Il faut que je continue.

*Fin de la pause pour Vitanem, il faut reprendre la marche.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2014, 18:10

*La traversée du désert pour Vitanem peut reprendre. Elle est longue et douloureuse pour le Voyageur, mais il continue de marcher. Le désert semble toutefois plus calme que lors de ses précédentes visites. Quelque chose avait du se passer. Mais difficile de savoir quoi exactement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 20 Mar 2014, 00:17

*Ainsi Vitanem traverse le désert depuis déjà plusieurs heures. Il fait fréquemment de courtes pauses. La traversée était difficile mais beaucoup moins que les précédentes fois. L'habitude sans doute.

Quoiqu'il en soit, le désert semblait plus posé qu'à l'accoutumée. Chose étrange, il y avait toujours des créatures pour s'attaquer à Vitanem et aujourd'hui, il n'en était rien. Si le voyageur aux couteaux nota le détail il ne s'enquiquine pas à y chercher une cause. Le pourquoi du comment ne l'intéressait guère. Il désirait seulement quitter cet endroit.*

Du sable à tout bout de champ, je ne vois pas du tout la montagne qui me servait de point de repère. Il faudrait que je me dirige vers le centre du désert, au niveau du plateau...

*Bifurquant, Vitanem s'enfonça d'avantage dans le désert ; il espérait seulement qu'il trouverait quelques chose, un arrêt de métro, un point de repère ou même, attention, quelqu'un qui pourrait l'orienter. Il était malvenu de s'égarer en étant si près du but.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron