Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 26 Oct 2011, 14:31

*Je te tiens!*

C'était ce qu'il se disais au moment où il l'avait renversé. Seulement, il avait été trop lent et en quelques instant où les dagues de fortune s'était planté dans la planche, de l'eau venu de nulle part vint s’engouffrer dans leur espace. Dans un moment d’inattention, la voyageuse en profita pour se défaire et de nager vers la sortie.

*Tu vas où comme ça!*

Il essaya de nager de plus en plus vite. Malgré l'aisance que cette fille avait dans l'eau, il pouvait la rattraper. Il allait lui saisir l'un de ses vêtement quand l'eau disparu subitement, arrachant un cris de surprise au voyageur qui ne se contenta que de regarder en bas.

_ARG!

Il venait de se prendre une planche de surf en plein sur la tronche. La douleur qu'il ressentit lui fit perdre ses dagues et il vola silencieusement dans les airs, suivit par ses deux dents, détaché par la force. Il était impossible pour Gabriel de rattraper ses dagues au vol. Mais il eut cependant une idée. Puisqu'il pouvait faire venir des armes d'on ne sais où, pourquoi ne pas les faire revenir de là où elles étaient? Puis les faire revenir?

*Qui ne tente rien n'a rien*

Il se servit de la douleur comme prétexte d’excitation, serrant les dents et bougeant la mâchoire pour avoir mal. Leva ses deux mains de toute vitesse vers ses deux lames qui chutaient plus vite que lui.

_Nghh

Les deux lames comme promis disparurent sans bruit, arrachant un sourire de satisfaction de la part du voyageur. Bien que cela se sois passé rapidement, le sol, lui aussi se rapprochait dangereusement. Il pencha donc son corps vers l'arrière de manière à se trouver verticalement par rapport au sol, leva sa main droite, tendit les doigts pour toucher le sol puis détendit la main au contact du sol. Il fléchit son bras puis donna une forte impulsion pour se propulser vers l'arrière. Le sable freinant son bond, il fit réapparaitre ses deux dagues en réprimant un hurlement de souffrance. Il ressentit un frisson qui faillit le faire chuter mais il se reprit en effectuant un bond vers la demoiselle qui lui faisait face. Là, il lança une dague vers elle en donnant une forte impulsion du bras droit.

*Mange toi ça!*

Il lança la deuxième dague vers la jambe gauche du voyageur avec la même impulsion. Espérant réussir son coup.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2011, 15:44

DEATH / JULIEN / SYDJEE


*Gabriel venait à peine de se reprendre qu'il repasse à l'attaque, Coralie fit tourner sa planche dans ses mains faisant apparaitre un mince cube d'eau qui stoppa les deux dagues et qui allait engloutir le Voyageur, mais Coralie révoqua une nouvelle fois le cube, Les dagues aussi disparurent. La Voyageuse comprit qu'il pouvait être dangeureux pour elle d'être au contact avec le Voyageur, aussi maintenait-elle sa planche dans les mains pour le tenir à distance, et invoquer des cubes d'eau pour chaque attaque... Et en avant Guinguamp !

Et paf, un coup de planche dans la tronche si t'avais pas encore compris.*

-Tu es pathétique ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 26 Oct 2011, 16:04

*Et pendant ce temps là, réduit au silence, Sydjee ramasse du sable sec et le mets dans ses poches. Pantalon, puis veste. Et saupoudré sur les vêtements aussi, tant qu'à faire.*

Mais pourquoi il a pas sortit ses dagues avant... Ça serait déjà finit...

*Malgré tout, il n'est pas très enthousiaste de voir les envies meurtrières de Gabriel. Aussi réfléchit-il lui aussi à un plan. Enfin, "aussi"... c'est peut-être un grand mot, à moins de considérer une charge effrénée comme un plan.*

Et hop, on y va...

*S'approchant un peu plus de la zone de combat, il ramasse un peu de sable mouillé, et le garde en main. Et tout doucement, s'approche de Coralie qui ne s'intéresse plus à lui, l'air près à jeter sa poignée de sable.*

Si elle est concentrée sur Gabriel pour invoquer son eau, j'devrais me prendre un coup de planche. Et là...

*Magie de la pluie de sable sortant des poches et volant partout. Et au pire, au moins aura-t-il laissé le temps au fou furieux de se reprendre un peu.*

[HRP EDIT]Au cas ou, mon post n'empêche pas celui de Death, j'suis juste pas loin quand ça arrive quoi.[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 26 Oct 2011, 16:08

Son attaque avait été complètement paré. Son plan n'avait pas échoué pour autant. Engloutit dans ce cube d'eau, il compris que la planche de surf y était pour quelque chose. Il n'eut pas le temps de nager qu'il tomba sur le sol, trempé. Il était bien tombé sur ses pieds. les sens aux aguets.

_AH!

Il n'avait cependant pas préparé de stratégie car la planche de surf venait encore une fois vers sa tronche.


-Tu es pathétique ...


*STRACK!*

Strack? Étrange son d'une planche frappant le visage d'un homme. A y voir de plus près, on pouvait voir Gabriel tenant à nouveaux deux dagues incrusté dans la planche, le nez qui saigne et les bras croisé collé à son visage. Il avait joué fin cette fois ci. Au dernier moment, dans un accès de folie et de désespoir sans doute, il avait invoqué à nouveau ses dagues et les avait placé vers la planche qui fonçaient vers son visage.

_BWAAAAAA!!!

Il essaya de toute ses forces d'arracher la planche des mains de la jeune fille pour la lancer à sa droite puis avec un puissant mouvement, il abattit son crâne vers la tronche de celle ci.

ET PAF! En plein dans sa tronche!

En même temps, Gabriel lui crache une gerbe sanglante au visage, lui obstruant un peu la vue et le goût. Miam!
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2011, 16:33

SYDJEE / JULIEN / DEATH


*Coralie ne faisait toujours pas attention à Sydjee, et elle n'avait pas prévu le petit coup de pute de Gabriel. Mais ce n'était pas son premier combat, elle savait jouer avec ses adversaires. Elle résista un peu quand Gabriel tira sur sa planche, il avait ses deux couteaux avec ses deux mains occupés à tirer, elle fit mine de résister puis elle poussa en lâchant sa planche déséquilibrant son adversaire, puis elle leva simplement sa jambe ...

Et oui, les filles sont parfois lache... Et un bon coup dans les roubignolles, elle attrapa la tête de Death, et elle lui envoya un coup de genou dans le nez suivit d'un coup de pied rotatif qui le fit lacher ses dagues et donc sa planche. Coralie enleva les dagues et les lacha au sol, elle claqua des doigts et le cube d'eau recouvrit Gabriel.*

-Ça t'occuperas, je vais jouer avec tes copains.

*Et paf, face à Sydjee.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 26 Oct 2011, 17:59

*Oh. Bon bah, finalement, sa petite manœuvre n'aura pas le but escompté. A moins que Julien ne prenne la relève... Mais il n'a pas le temps de vérifier ça. Alors, autant aller jusqu'au bout, non ?*

On va la faire à la bourrin du coup...

*Sydjee n'a plus que quelques pas à franchir pour atteindre leur adversaire. Une question de fraction de seconde donc. Alors qu'elle commence à se retourner vers lui après avoir enfermé Gabriel dans son cube d'eau, il s'élance. Avec un peu de chance, il devrait s'écraser contre elle ou sa planche.*

Et hop, tout le sable que j'ai sur moi qui s'envolera sur elle...

*Et bam, dans les yeux ! Ou tout du moins, un joli p'tit nuage.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 26 Oct 2011, 18:21

Julien n'était pas bon au corps à corps, mais pas DU TOUT, mais il comprenait bien l'intérêt de s'y mettre tout de même. Alors que Sydjee venait d'essayer de l'aveugler en balançant du sable partout, l'analyste se rua sur la fille, en supposant qu'avec le temps qu'elle se remette du sable dans ses yeux, il puisse lui porter un coup.

Alors que le sable se dispersait partout, Julien repéra sa cible, et ferma ensuite immédiatement les yeux pour éviter d'avoir du sable dans ceux-ci. Alors que certains auraient pu être réticents à frapper une fille, ce n'était pas le cas du jeune homme, qui considérait que homme et femme étaient égaux en tout point, surtout quand il était question de rage de vaincre.

Opération Sneak Attack lancée. Etant assez proche de sa cible, Julien frappa au ventre Coralie le plus fortement possible, en espérant que ça l'affecte.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 26 Oct 2011, 20:52

*Les chaines foncèrent à toutes vitesses vers Wizzard suivie de peu par l'eau d'Eric...
Malgré les efforts de Wizzard, les chaines étaient tenaces et très véloces, impossible de les distancer, déjà une chaine se planta dans une jambe de Wizzard et l'autre attrapa le bras qui voulut retirer la tête du Nounours. C'est alors que deux piques de Wave transpercèrent cette même épaule, la main aqueuse saisit une jambe du nounours. Mais l'ampleur des attaques que venait de se prendre Wizzard accentua sa prise sur le nounours, et les coups d'eau suivant (tentacules principalement) associés à la force de traction n'eurent d'autres effets que d'arracher la seconde jambe.

...

Wizzard était donc tombé au sol, maintenu fermement par une chaine, alors que la seconde s'était retirée pour repasser à la charge, l'eau avait perdu le contrôle de son maitre et avait humidifié le Voyageur, alors qu'Eric avait perdu sa seconde jambe.*


*Wizzard avait était stoper par les chaines et avait fini sa charge à quelque mêtres d'Andros. La colère du Vk monta encore d'un cran. Lachant la lance qui tomba dans le sable. Le Voyageur saisi un des brin de chaine chaine et força de toute ces forces dessu (et sur tout les autre en même temps vu qu'il écarte les bras). Les chaines commencèrent par émètre des bruit sinistre d'acier qui ce déforme puis finir par céder disperçant leur maillons de métal déchirer dans le sable autour du voyageur.*

S'en est fini de toi...
S'en est fini de toi...

*Le ton était glacial. Le voyageur Killer ramassa sont arme et empala Andros en pleine tête.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 27 Oct 2011, 00:04

*Vitanem ne réagit pas à la provocation plutôt futile de son adversaire, il se concentra sur le fait de se déplacer de pillier en pillier en faisant preuve d'une extrême précaution, à la vue du pillier qui venait de se faire détruire, la puissance de Nass était sans pareille, un choc frontale serait fatal. Mais de là à dire que Vitanem ne faisait pas le poids, il y avait une marge.*

Je vais te montrer comment se battent les vrais guerriers !


*Nul ne sert de faire preuve de force brute, il faut savoir attaquer intelligemment, aussi Vitanem augmente la cadence de ses sauts entre les piliers, lançant des couteaux à chaque fois qu'il saute. De cette manière, Nass serait grandement perturbé par tous ces couteaux, et lui, il pourrait attaquer de front.*

C'est parti

*Vitanem mit donc son plan à exécution et quand il fut sur que Vitanem était bien prit dans le feu de ses lames, il prit appui sur un pillier, donna un formidable impulsion et il vola vers Nass, deux lames en main.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2011, 03:03

SYDJEE / JULIEN / DEATH


*Quand Sydjee fut à hauteur de la fille, elle llança un simple mais efficace coup de planche dans la tronche du Voyageur, Sydjee alla voler un peu plus loin en se crachant sur le sol comme un pov' merde, alors que du sable volait de partout.*

???

*Alors qu'elle se recroquevilla pour éviter de ne prendre trop de sable et pour enlever le sable qu'elle avait déjà sur elle, Julien arriva vers elle et la frappa dans l'estomac, faisant tomber la jeune fille à genou.*

Je vais devoir passer à la vitesse supérieur ...


*Elle invoque un second cube d'eau qui engloutit Julien, profitant de l'eau pour ne plus avoir de sable dans les yeux, elle empoigne Julien et fait croitre le Cube en hauteur, plutôt qu'en largeur. Elle place alors d'une main sa planche sous ses pieds pour profiter d'une vitesse de nage bien supérieur, elle saute alors hors du cube et lance Julien en l'air, elle se laisse retomber dans l'eau et fonce vers le fond du cube, avant de révoquer le cube et de se mettre à l'abri.*

-Toi, tu te crashes.


*A ce moment, Gabriel venait de sortir difficilement de son cube, Coralie lacha alors le maintien du cube, afin qu'à peine sorti, le Voyageur se fasse écraser par le poids de l'eau, et Syd se remettait difficilement du coup qu'il venait de se prendre.*

--------------------------------
WIZZARD


*Et paf ! Head SHOT ! Wizzard se sentit tout de suite énormément fatigué... En effet, les chaines s'étaient reformées et alors que la tête d'Andros avait un gros trou, Wizzard avait deux autres trous, un au niveau des viscères, l'autre au centre du Thorax. Déjà, les poumons du Voyageur s'emplissait de sang et une quinte de toux lui arracha la glotte !*


----------------------------------
VITANEM


*Chaque couteau qui fonce vers Nass, ce dernier les fait disparaitre en un claquement de doigt ... Au sens propre ! C'est alors que les couteaux arrêtèrent de venir et que quelque chose attira l'attention de Nass, c'était Coralie au loin qui était en train de se battre et qui mit en oeuvre sa nouvelle technique ... C'est donc comme ça que Nass vit Julien s'envoler vers d'autres cieux.*

Incontrôlable cette fille...

*C'est alors qu'il se retourna trop tard, il attrapa un poignet de Vitanem, alors qu'un couteau de Vitanem pénétra les chairs du Voyageur pour se planter dans l'épaule droite de Nass, la volute de sang qui s'en dégageât fit palir Nass.*

Elle va me le payer.

*Nass sera le poignet de Vitanem et lança un énorme coup de pied dans l'estomac du Voyageur envoyant voler le Voyageur contre un pillier qui s'effondra sur lui.*

-Tu as de la chance que ma partenaire soit incorrigible, je te félicite... Tu es le premier Voyageur a m'avoir jamais touché.

*Nass attrape le couteau et le retire sans grimacer.*

-Mais tu n'as aucune chance contre moi.

*Avec un sourire, le pouvoir de Nass se concentre dans sa main gauche et le couteau semble se désagréger dans sa main.*

-Vois-tu... J'ai le pouvoir de l'annihilation. Et mon maitre m'a très bien formé.


*Nass se tourne vers le lieu du combat de Coralie.*

-Bien, je pense que tu n'as pas survécu, ou alors que tu es dans le coma, quoiqu'il en soit, tu fus distrayant. Une vraie boule de nerf ! Je te félicite, tu as eu le mérite de me distraire... Au plaisir !

*Et Nass s'écarte en secouant la main.*

HRP: Tu te réveilleras, bien après le réveil de tout le monde, tu vas rester inconscient sous les roches de nombreuses heures... Vu la mandale de ouf que tu t'es pris...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 28 Oct 2011, 07:11

*Avec la mort d'Andros les chaines avait disparue mais pas sans avoir laisser leur marque sur les chaires de Wizzard. Il n'était pas mort mais ne vallait guère mieu.*

Putain ça picote...

*Wizzard posa un genoux à terre prenant la lance dans la main gauche il passat doucement la paume sur le manche. La pousière argenter commença à s'en élever en grand quatité et de multiple volute prirent la direction des multiples blessure du VK les soignant à vu d'oeil. quelques dixaines de seconde plus tard Wizzard était comme neuf. Il réintégrat la lance dans sont corps et continua sont chemin.
la périférie du déset ne sembler pas des plus dangereuse après plusieur heure sans avoir croiser grand chose Wizzard ce réveilla. il lui rester encore une bonne nuit de marche avant d'atteindre les montagnes ou il es^érait trouver Ogma.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 28 Oct 2011, 11:58

Alors qu'il voyait maitriser la situation, cette jeune fille lui prouva le contraire en le poussant vers l'arrière. Il aurait pu l'emporter dans sa chute mais elle lui donna un traitre coup de pieds qui n'allait qu'aux femme : Le coup dans les rossignols. Petite larme à l’œil lorsque le pieds passe puis écrase délicatement ses bijoux de famille. C'était un coup dont il ne pouvait se défaire. Et comme elle n'avait pas fini de s'amuser, elle lui envoya un autre cube d'eau, laissant Gabriel recroquevillé sur lui même.

*Je vais la tuer! JE VAIS LA TUER!!!!!*

Il nagea alors aussi vite qu'il pu sans perdre une miette de ce qu'il passait dehors, en plissant bien les yeux et en essayant de regarder au travers de l'eau. Ce qui fut bien inutile car il ne voyait quasiment rien.

*Plus vite!*

Lorsqu'il sortit la tête de l'eau, il put voir Sydjee à terre et Julien voler à une hauteur dangereuse. Tout les sens de Gabriel furent en alerte, il commença à avoir peur de voir mourir une personne dont il ne connaissait même pas l'existence. Il tomba sur le sable et reçu une trombe d'eau, mais il était tard pour s'en soucier. Soufrant et ignorant la douleur, il ne répondit qu'a un appel, sauver celui qui tombait la tête la première. Il tapa donc un sprint, essayant d'aller de plus en plus vite. Et PAF!Il réussit à le prendre au vol mais le choc lui fit perdre l'équilibre et il tomba sur ses fesses. Il lui pris la tête en lui massant délicatement le cuir chevelu et le pressa contre lui, signe qu'il était soulagé.

Image Et une image une oh oh oh =D


_Ahh.... tu es indemne... j'avais peur qu'il ne t'arrive quelque chose...

Prononça t'il d'un ton doux. Il regarda Coralie puis détourna le regard. il allait faire sortir Julien de cet enfer... mais comment? Surtout qu'il ressentait à présent un horrible frisson lui comprimant l'estomac. Quelque chose de plus dangereux que sa fille approchait...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 28 Oct 2011, 21:47

Julien vola, tout simplement. Dans un sens, ce n'était pas si désagréable, mais il savait que la chute serait douloureuse. Gabriel tenta d'accélérer son rythme de nage pour lui tendre la main, mais ce fut sans succès. Et...


PAF !


Ca faisait vraiment très mal. Julien se tordait de douleur sur le sol. Pour lui, impossible de se lever, ni même de dire quoi que ce soit tellement il souffrait.
Sydjee n'était pas dans un bien meilleur état, mais lui pouvait sans doute encore faire quelque chose.

On fait une belle triplette dis donc...

Au loin, Julien aperçut un autre voyageur qu'il ne connaissait pas du tout. Celui-ci semblait s'approcher.

Je ne peux peut-être pas me battre, mais mes pupilles, elles, sont intactes...

C'était la première fois que Julien avait affaire à un pouvoir aussi étrange : son type, sa puissance. Alors que le voyageur se rapprochait, Julien affina sa vue pour déterminer au mieux le classement du nouveau venu. Ses pupilles prirent ainsi une teinte violette flamboyante. Au dessus de la tête du voyageur, Julien pouvait à présent lire l'information qu'il voulait, même si celle-ci était un peu floue de prime abord.
A la première lecture, il resta interdit un moment, pensant qu'il s'était trompé en lisant.

Non, c'est bien ça... Premier de la ligue B...

Il se tourna vers Sydjee, son fidèle compagnon de route ; il voulait l'informer de ce qu'il avait appris.

- Pssst, Sydjee ! 'Faut qu'on se tire, l'autre c'est un gros bourrin. lui souffla-t-il.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2011, 02:40

DEATH / SYDJEE / JULIEN


*Et Gabriel venait de réussir à sortir du cube et à survivre à tout le traitement que venait de lui infliger la Voyageuse ... Et il voulut sauver Julien de sa chute qui serait certainement mortelle...

...

... Je répète, il voulait passer JUSTE A COTE de la fille qui les matraque comme un flic pourrait commettre une bavure (Ce qui n'arrive jamais en France, la violence policière, on connait pas !), pour prendre le temps de récupérer Julien dans sa chute ...

Bah du coup, il s'est prit un espèce de GROS coup de pied dans le bide au passage, agrémenté d'un énième coup de planche circulaire qui finit d'arranger sa dentition et de l'envoyer vers le sol.

Julien chuta alors, provoquant un gros cratère dans le sable et la roche, il parvint juste à voir le classement de Nass qui arrivait, mais pas son pouvoir ... Dommage, et le Voyageur sombra à la limite de l'inconscience, surement à cause de ses multiples fractures.*

-Qui vais-je tuer en premier ... Je sais ! Le type qui se la ramène un peu trop, en même temps, y'en a un il est tout cassé et l'autre n'est pas très dangereux ...

*Coralie sautilla d'un air guilleret vers le corps de Gabriel.*

-Une dernière parole, petit Voyageur ?

-Je vois que tu maitrises la situation...

*Coralie tourna subitement la tête. Elle devint livide, se désintéressant totallement de Gabriel, elle courut vers le Voyageur.*

-NASS ! Qu'est ce qu'il t'arrive !

-Comment ?

-Ton épaule ? Tu es blessé ?

-Coralie ... Tu fais tout d'un plat d'un évènement mineur, contente-toi d'achever le travail...

-Mais ... Il est mort ?


-Je ne sais pas, j'ai vu que tu avais fort à faire, alors j'ai du écourter ma confrontation, à l'heure qu'il est, il est enseveli sous 3 tonnes de roches. Peu de chance qu'il survive, mais ce gaillard a de la ressource ... Mais tu détournes la conversation... Tu as 3 Voyageurs à éliminer très chère...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 29 Oct 2011, 22:04

Damn! La faiblesse de Gabriel n'avait fait qu'empirer les choses. Sa fierté, son égo avait trop enflé pour lui avoir servit. Il se rendait compte que la vie dans dreamland ne pouvait pas être la même chose dans celui des humains. Il se répugna encore une fois de sa condition.

-Qui vais-je tuer en premier ... Je sais ! Le type qui se la ramène un peu trop, en même temps, y'en a un il est tout cassé et l'autre n'est pas très dangereux ...

Alors qu'elle se rapprochait, sa haine envers ses semblable fut à son paroxysme. Il fut à la fois submergé de colère et de haine, de contradiction envers ses idéaux.

-Une dernière parole, petit Voyageur ?

_Je...

-Je vois que tu maitrises la situation...


*Ah!*

Il tourna la tête et ressentit de la peur, juste en observant cet homme. Il pouvait la ressentir, cette même émotion qu'il avait ressentit lors de ses précédentes nuits... celle qui s'élève quand la mort devient proche.


-NASS ! Qu'est ce qu'il t'arrive !

-Comment ?

-Ton épaule ? Tu es blessé ?

-Coralie ... Tu fais tout d'un plat d'un évènement mineur, contente-toi d'achever le travail...

*Coralie...*

-Mais ... Il est mort ?

-Je ne sais pas, j'ai vu que tu avais fort à faire, alors j'ai du écourter ma confrontation, à l'heure qu'il est, il est enseveli sous 3 tonnes de roches. Peu de chance qu'il survive, mais ce gaillard a de la ressource ... Mais tu détournes la conversation... Tu as 3 Voyageurs à éliminer très chère...

*Vitanem! Alors ça veux dire que ce type est bel et bien puissant... fait chier... CHIER!!!*

Il se releva tant bien que mal mais ses jambes tremblaient. Il essaya de rappeler ses dagues mais son manque d'énergie l'en empêcha et lui infligea une sévère amande, il gerba un peu de sang avant de perdre l'équilibre pour tomber sur son genou droit. Il plaça son visage vers l'homme au cheveux blanc, afin de bien discerner ses traits.

_Tu dois être Nass... si je comprends bien Vitanem n'a pas survécu...

Il toussa un peu avant de tourner la tête vers Coralie, la jeune fille.

_Si je comprends bien gamine... j'ai droit à des derniers mots?

Il ne put s'empêcher de rire à cette remarque, voilà qu'il se mettait à délirer.

_Et bien je vais t'apprendre un truc... ou peut être que tu le sais mais... même si je meurs je ne disparaitrais pas de dreamland... la mort d'un humain ne signifie pas grand chose dans ce monde... je ne deviendrais qu'un pauvre rêveur... tu sais ce que sont les rêveurs non? Si tu le sais, ça veux dire que ceux que tu as tué peuvent redevenir voyageur grâce à une nouvelle phobie...


[HRP : J'ai mis en spoiler, on sait jamais si t'accepte ou pas ce que j'ai mis. Tu n'auras qu'a barrer ou enlever ce bout de message.]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron