Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 30 Mar 2011, 14:08

Non, vous n'aurez pas la fin de ce que dit Lia, parce que ce serait pas drôle de l'annoncer aussi tôt, tellement c'est évident.

* Deux loups tentèrent leur chance. Il se jetèrent sur les deux compagnons, mais les rubans se muent pour attraper le premier en vol et le fracasser sur le dos du second. Les deux atterrirent lourdement au sol en couinant. Puis les rubans se repositionnèrent en cercle autour de Lia et Ethann. *

Ethann : ... je me sens un tout petit peu inutile...

* Les coyotes restant encerclèrent les deux voyageurs et fondirent sur leurs proies. Mais à ce moment, les tissus se mirent à tourner, et de plus en plus vite, autour de leur contrôleur. *
Pokemon en avant ! Lia, attaque danse-lames !

...

Oui pardon, j'ai honte...
* Les différentes étoffes se saisirent d'un animal et tel un manège grande vitesse les firent tourner autour d'un point fixe (Lia) jusqu'à être projeter sur le dinosaure. *

Ethann : depuis quand est-elle si forte ? ... à... à moins que Sarah ne le savait déjà... et que c'est pour ça qu'elle est parti sans rechigner !

* Envoyer les loups sur le dinosaure, ça semblait être une bonne idée. D'ailleurs, ça l'était. Comme prévu, les bêtes s'attaquèrent entre elles. Seulement, un loup s'en prit à la patte du monstre, qui par colère balaya la zone de combat (oui, attaque de zone) d'un titanesque coup de queue. *

Ethann : Lia, fait gaffe !

* Ethann se jeta sur elle, protégeant la jeune fille de son corps aqueux. Les rubans formèrent une barrière qui fut facilement brisée par l'attaque de titan, et ils furent projeté en l'air par une force folle incommensurable... inénarrable. Sous la violence du choc, les deux s'évanouirent. Ethann inconscient reprit sa forme normale. En l'air, les étoffes reliées à l'adolescente flottaient au gré de leur chute et esquissaient comme une trainée colorée derrière eux. C'était joli... mais la réalité était qu'en même qu'ils tombaient et qu'ils allaient se vautrer comme des bœufs. *
Image
Nouvelle utilisation de l'image ! \O/

Sarah : Lia ! Ethann !
Hrp : c'est complètement con quand même, que sous la surprise on dise les prénoms des gens.... genre "ils vont se réveiller si on dit leur prénom !"
Sarah : ils sont inconscients ! Mais restez pas planté là comme une quiche, aidez moi ! Y'a un T-Rex qui nous poursuit, alors on ferait mieux de se barrer si on veut pas tous mourir !

* Sous le coup de l'émotion, Sarah semblait briller d'un éclat improbable. Le simple fait de la regarder faisait presque mal aux yeux (carrément mal si on est photosensible comme.... je ne donnerais pas de nom...). Et ça semblait s'intensifier de secondes en secondes à mesure que le stress montait. *
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 30 Mar 2011, 22:36

*Vitanem déambulait depuis un temps indéterminable. Le manque d'eau, la chaleur, la fatigue, tant de facteurs qui rendaient le périple de Vitanem long et douloureux. Pourtant il vit au loin une silhouette qui semblait s'approcher de lui.*

Peut être quelqu'un qui pourrait me renseigner !

*Il pensait qu'enfin une âme charitable pourrait l'aider à se sortir de ce bourbier. C'était une jeune fille à la peau très blanche et bien peu vêtue, ce qui peut être normal étant donné les conditions thermique de ce lieu infect. Dans ses bras, une espèce de tomate sur patte.*

C'est frais et juteux une tomate, peut être accepterait-elle qu'on se la partage ?

*Vitanem se perdit quelques instants dans ses pensées, et si c'était un piège tendue par quelques sordides personnes ? Ou même ses poursuivants ? Après mure réflexion cela semblait peu probable, si ses poursuivants étaient sur ses traces, il aurait eu bien plus de problème au Royaume Canin. L'hypothèse de l'embuscade n'était cependant pas à mettre de coté. Après tout, la jolie fille, c'est le coup basique si je puis me permettre. Alors que cette dernière arrivait à sa hauteur, Vitanem remarqua une zone d'ombre sur le sol, levant légèrement la tête, il ne vit rien.*

Étrange ...

*Il plissa les yeux et plaça les mains devant ses yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil, et dans son "ombre" un objet non identifié semblait chuter, vers eux.*

Piège contre moi ? Ou Danger contre nous ? Dans le doute la survie avant tout !

*Vitanem saisit d'une main un de ses couteaux et se protège les yeux de l'autre (à cause du soleil) en sautant en arrière, il observe silencieusement la jeune fille avec sa tomate qui ne doit sans doute rien comprendre à son manège. C'est alors que deux autres Voyageurs s'écrasèrent au sol. Vitanem resta sans bouger, ces deux-là semblaient inconscient.*

C'est tout ? Plutôt atypique comme embuscade ...

*Vitanem se redressa légèrement, quand il se fit engueuler par la jeune fille qui, chose amusante, semblait se mettre à briller, Vitanem ne réagit pas plus.*

- Vous aider à quoi ? Je n'ai pas de compétence dans les soins ! Je cherche la vieille Olma !


*Vitanem leva les yeux vers l'horizon, il y avait bien une créature massive un peu plus loin.*

-De plus, la priorité serait de trouver une cachette !

*Il tourna sur lui même.*

Mouais...
Dernière édition par Vamp le 03 Avr 2011, 23:38, édité 1 fois.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 03 Avr 2011, 22:34

Vitanem (même si je sais pas qui c'est) : vous aider à quoi ? Je n'ai pas de compétence dans les soins ! Je cherche la vieille Olma !
Sarah : mais tu peux pas chercher ta vieille plus tard ?!
Vitanem (même si je sais pas qui c'est) : de plus, il semblerait que la créature vous causant des soucis vous ait temporairement oublié. La priorité serait de trouver une cachette !
Sarah : trouver une cachette dans un désert, t'en as de bonnes, toi ! Ben si c'est comme ça, aide moi à les porter, j'y arriverai pas toute seule !

Ethann : merde... mais ils peuvent pas parler moins fort... j'ai la tête en purée, moi.

* Ethann releva une paupière en maugréant. Il fallait faire vite. Le tyrannosaure semblait en terminer avec ses amuses-gueules, et ce ne sont pas de ridicules louveteaux qui allaient combler son estomac. *


Hrp :
Désolé pour l'attente, je me concentrais sur la rédaction d'un chapitre difficile, ça ne se reproduira plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 03 Avr 2011, 23:40

[HRP: Je ne suis que très rarement présent le Week end, il n'y a pas de soucis :)]

*Vitanem essaya de trouver une solution qui puisse paraitre raisonnable.*

-Si tu veux survivre, tu dois les abandonner. Tu ne peux pas les porter, et même si je te viens en aide, ils ne feraient que nous ralentir, en 3 enjambées, cette créature aura vite fait de nous rattraper et nous serons tous mort ...


*Vitanem hausse les épaules.*

-Mathématique logique, il vaut mieux 2 survivants à 4 morts. Fais ton choix, et vite car le temps presse.

*Le Voyageur aux lames tourna les talons afin de détaler.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 04 Avr 2011, 04:20

Bon, grosse foirade de firefox, donc on va résumer ce qu'il s'est passé dans le message :

- Y'a Sarah qui se rend compte que Ethann est conscient
- Ethann aimerait bien ne pas être prit pour un handicapé. Il est fatigué, mais bon...
- Et Sarah demande de l'aide en disant qu'ils ont des contacts et qu'ils pourraient aider Vitanem



Donc voilà, ça m'apprendras à vouloir utiliser firexfox plutôt qu'opera. Vive la daube.
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Tsukan » 04 Avr 2011, 20:20

*Tsukan s'était entrainé toute la journée au combat corps a corps,sa résistance,son agilité,sa force...Bref il se coucha complétement crevé,la vengeance l'attendait ce soir.Il s'endormit en pensant à Nass,la haine qui vibrait dans tout son corps.Il ouvrit les yeux les sourcils froncés dans le désert malin,un endroit très dangereux de la zone 2.*

ALLEZ AMÈNE TOI ! OU ES TU !

*Les dents serrées; la rage au ventre; il était prêt a affronter sa mort.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 22:56

TSUKAN


*Tsukan était seul dans le désert ... Quelque chose aurait raté ? Tournant autour de lui même, il vit un gros Dinosaure, qui était à 100 mètres... Ce dernier ne faisait pas attention à lui. Soudain, il s'effondra.

Mais alors qu'il voulut s'approcher, pensant que Nass et Coralie étaient les instigateurs d'un tel coup, un bout de lance pointa dans son dos. C'était un groupe de 5 types avec des gueules de bras cassé, ils étaient sacrément bien armé... *

-C'toi qu'a buté Rosette ? Et t'as pas intérêt à faire le con, sinon on te dézingue !!

(Je précise... Ce n'est pas le même que celui qu'affronte les Dreamcast).
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 04 Avr 2011, 23:09

*Vitanem jaugea la situation, le dinosaure allait pas leur sauter dessus dans la seconde. Mais avant d'agir et de porter secours à n'importe qui, le Voyageur voulait s'assurer qu'il serait gagnant. D'un certain coté, s'en sortir avec eux et même les aider, c'était s'assurer de leur soutien dans la quête qui l'occupe, mais il ne fallait pas que le rapport Bénéfice/Risque soit en sa défaveur... Aussi prit-il le risque de poser la question suivante:*

-La raison est simple, si je t'aide, vous me devrez la vie... Mais quand à savoir si je vous aide ou pas, j'aimerais savoir par quel artifice tu comptes détourner l'attention de ce monstre.

*Vitanem pose les mains sur les hanches après avoir énoncé ses conditions, puis il regarde à nouveau dans la direction du Dinosaure.*

[HRP: Si Sarah est d'accord avec ces conditions, considère que mon personnage porte Ethann lors du message suivant (Vu que son pouvoir de lumière convaincra mon personnage normalement :) ]
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 05 Avr 2011, 12:33

Sarah : on doit déjà la vie à pas mal de monde, autant que beaucoup nous la doivent, alors un peu plus un peu moins. N'est-ce pas évident ?

* Elle plaça sa main devant elle, et son revers s'illumina. Tu crois apercevoir... quelque chose. C'est étrange, tu es fasciné par ses mouvements, sa lueur... Puis elle disparait aussitôt. *
--> Go mp.

Sarah : ça devrait te suffire n'est-ce pas ?

* Ethann se redresse légèrement pour se soutenir à l'aide de son coude. Il pourrait se lever, mais... la flemme. Ethann était une feignasse selon les moments. Et il avait choisi son bon moment, le dino venait de terminer son apéro. Il humait l'air pour repérer ses ennemis. *
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Tsukan » 05 Avr 2011, 13:17

*Tsukan hurla en tournant sur lui même.Nass n'était pas là...En revanche quelque chose de bien plus impressionnant lui fit face,a 100 mètres.C'était un énorme dinosaure.*

Incroyable ! Mais est cet enfoiré ?!

*C'est alors que la dinosaure s'effondra.Tsukan pensa immédiatement à Nass et Coralie.Tuer une aussi belle bête ne pouvait être que ces deux énergumènes...Sa colère s'intensifia de plus belle et sans plus attendre il partit en direction du dinosaure.Mais il fut soudain stoppé par une bande d'indigènes sacrément armés.Ceux ci accusait Tsukan de la mort de cette créature qui s'averrait être une femelle.Tsukan se retourna,écartant nerveusement la lance de son corps.*

Ben non ce n'est pas moi qui l'a tué,comment voulez vous que je tue un truc pareil !

*Dit il d'un air...ben je sais pas,d'un air de s'en foutre,débile.Avant de reprendre un air sérieux et en colère.*

Cependant il presque certain que ce soit un type avec qui je dois régler mes comptes.Il est habillé en blanc,il est très puissant et il s'appelle Nass.Ce type est un vrai malade mental,il a tué un grand ami à moi.Donc vous m'excuserez mais j'ai un type à dézinguer,suivez moi si vous voulez retrouver le type qui a tué votre...Dinosaure....

*Il repartit en route vers le cadavre sans se soucier d'eux.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 05 Avr 2011, 22:34

*Suite à la démonstration de Sarah, Vitanem prit le temps de considérer la chose. Il est vrai qu'en troublant les sens de la créature, il sera aisé de fuir. Le temps de la réflexion passé il s'avança vers le seul homme du trio et le souleva d'un bras, afin de le placer sur son épaule, un peu comme un sac à patate.*

-Dépêche-toi d'agir et suis-moi !

*Vitanem se mit alors à courir dans une direction au hasard, mais qui dans tous les cas, l'éloignerait de ce monstre sanguinaire et affamé. Il espérait sérieusement qu'une fois cette affaire finie, il pourrait se concentrer sur sa propre quête. Trouver la vieille Olma semblait nécessaire pour qu'il puisse régler ses problèmes, il ne faudrait pas que l'on finisse par retrouver sa trace ... *
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2011, 17:56

TSUKAN


*Les créatures retiennent le Voyageur en l'attrapant par l'épaule.*

-Fais pas le malin petit ! On est pas si con que ça ! Pourquoi on irait dresser un de ces bouffeurs de loup ! On te parle de Rosette notre Cuisinière !

*Les 5 bourrins s'écartèrent et sur un brancards, on pouvait voir une bourrine (merci la présence de la poitrine parce que sinon ça aurait pas été tellement évident). qui était lacérée en plusieurs endroits. Mais alors que Tsukan pouvait constater que ces blessures ne semblaient pas être l'œuvre de Nass ni de Coralie. Une des créatures pointa dans la direction où Tsukan semblait vouloir se rendre. En plissant les yeux, et ceux malgré les volutes de sables qui s'élevaient au moindre coup de vent, Tsukan put voir une silhouette faire face à deux autres silhouettes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Tsukan » 06 Avr 2011, 19:15

*Quand les 5 bourrins s'écartèrent,Tsukan fut horrifié.Une chose femelle de leur espèce,leur cuisinière apparemment se trouvait sur un brancard,morte torturée.Tsukan pensa immédiatement a Nass et Coralie.C'était un peu idiot car Dreamland est vaste et il y des milliers de tueurs dans ce genre,et les blessures n'avait rien avoir avec eux.Une créature pointa alors en direction du dinosaure.Tsukan put voir alors au loin une silhouette face à deux autres.

Cela semblait presque évidant,il avait pensé à eux avant de dormir,des créatures mortes sous ses yeux,et a présent deux silhouettes faisant face à une autre ; c'était Nass et Coralie.Il se dit que quelques bourrins pouvaient toujours servir.*

Regardez,c'est eux,ceux qui ont tué votre amie ! A l'attaaaaque !!!

*Dit il la rage au ventre en partant en courant affronter son destin...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2011, 01:15

TSUKAN


*Tsukan chargea suivit des 5 contrebandiers ... Arrivé à la hauteur des 3 Voyageurs, Tsukan reconnut Nass et Coralie face à ... Elle

Image


les 3 antagonistes se tournèrent vers Tsukan et les Contrebandiers. La fille aux longs cheveux noirs sourit sombrement.*

-De la chair à canon ...

-Non il semblerait que ce soit pour moi ...


*Tsukan courait toujours, mais ceux qui lui faisaient face n'étaient pas des mauvais ... Qu'allait-t-il faire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 12 Avr 2011, 08:46

Vitanem (même si je sais pas qui c'est) : dépêche-toi d'agir et suis-moi !
Sarah : si tu crois que je t'ai attendu

* Ethann dans les mains de l'inconnu, la tomate coincée entre les bras de Lia elle même dans ceux de Sarah, voilà la bande de joyeux lurons qui couraient dans le désert, en direction de quoi, ça bonne question, mais pour s'éloigner de : mr Dino (où est Shirley ?). L'allosaure entama sa course effrénée vers es créatures en mouvement. Il avait encore faim le bougre, et il les rattrapa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Il tendit sa mâchoire, prêt à dévorer les fuyards, quand il donna son coup de dent implacable ! Ses crocs passent au travers de la chair. *

* Mais rien. Les silhouettes continuent de courir. *

Sarah : le vent est de notre coté, continuez à courir !
Ethann : un mirage. Quelle originalité... tu penses à te renouveler de temps à autre ?
Sarah : ouais bon ça va, hein !

* Au bout d'un moment, après la traversée de plusieurs dunes, vous trouvez une petite zone rocheuse inondée par l'avancée du sable. Vous décidez de vous y réfugier pour l'instant, cherchant une zone d'ombre providentielle. Vous vous recroquevillez dans un renfoncement, où il fait presque aussi chaud, mais où le soleil ne tape pas contre votre tête. *

Ethann : occupes toi de Lia. lui susurra-t-il à l'oreille. Puis, se tournant à l'inconnu. QUel est votre nom ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron