Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 29 Oct 2011, 23:00

Alors que Gabriel avait interpellé Coralie, Julien discuta avec le nouveau venu.

- "Nass", c'est ça ? Que dirais-tu d'échanger des informations concernant le fugitif contre nos vies ? A vrai dire, à moins que tu aies besoin d'assouvir un désir malsain de tuer, tu n'as rien à gagner à nous tuer. Et puis, c'est pas nous qui avons lancé l'assaut, mais ta copine qui nous a attaqué comme une furie. Merde, on est pas là pour se bastonner nous, c'est quoi cette manie de buter tout ce qui passe...

Il marqua une pause, le temps de quelques secondes.

- Bref, ça serait con de laisser filer de précieuses informations parce que vous auriez tous deux agi sur un coup de tête...

L'analyste ne termina pas sa phrase, laissant planer le doute dans l'air...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 31 Oct 2011, 12:24

*Et BAM ! Le voilà qui vole au loin. Mais son plan semble avoir réussi, et leur agresseur est maintenant vulnérable... Malheureusement, sans grand succès. Sydjee assiste à toute la scène sans bouger, le choc ayant ravivé les quelques restes de migraine...*

Mais il réfléchit des fois avant de foncer tête baissée ?

*Impuissant, il assiste à la mise sur orbite de Julien et à l'arrivée de l'homme aux cheveux longs contre lequel Vitanem se battait... Nass, puisque tel semble être son nom. Et pas très rassurant, ce petit discours...*

C'est mal partit ça...

*La "chance" qu'il a, c'est que Coralie (au moins sait-il maintenant comment elle s'appelle) à l'air de le prendre comme quantité négligeable. Autre point, le fameux Nass ne semble pas avoir envie de l'aider pour le moment. Ce qui devrait meur laisser un petit répit.*

Bon par contre, l'histoire de fugitif, j'suis pas convaincu...

*Faisant jouer ses muscles pour être près à bondir si le besoin s'en fait sentir, il reste immobile, observant la scène avec attention. Et puis bon, s'il ne peut plus parler, autant ne pas se rendre ridicule en essayant.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2011, 17:05

JULIEN / SYDJEE / DEATH


*Julien tenta la négoce pour essayer de sauver sa vie, et peut être celle de ses compagnons. Nass se tourne vers lui, alors que Gabriel raconte à Coralie d'une manière détournée qu'il a déjà été mort à Dreamland.*

-Le fugitif ? Tu parles de celui qui s'est enfui d'Alkaria ? Cette histoire ne m'intéresse pas. Je n'arpente pas Dreamland pour vivre des histoire palpitantes... Et mon désir de mort ne saurait être comblé ...


*Il fait claquer son bras et une boule noire fonce vers Julien, mais avant que celle-ci n'explose, Julien se réveille dans un plop sonore ... Merci le Tram de Grenoble !

Retour à Gabriel qui gisait au pied de Coralie.*

-Les morts sont morts, rien ne saurait les ramener à la vie ... Si tu reviens, tu seras un autre, si tu meurs, tu seras vraiment mort. Tu parles de renaissance, pas de résurrection...

*Tentative HRP de troubler Coralie => FAIL !
Tentative Rp' de survivre => FAIL !*

Alors que Coralie va pour écraser le crane de Gabriel avec sa planche, Nass intervint et bloqua le mouvement de Coralie.*

-Insinuerais-tu savoir que tu as déjà eu une vie passée à Dreamland ? En as-tu les souvenirs ?


*Et au cas où Sydjee en douterait, on en a RIEN A PÉTER de sa gueule d'ange.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 31 Oct 2011, 17:53


-Les morts sont morts, rien ne saurait les ramener à la vie ... Si tu reviens, tu seras un autre, si tu meurs, tu seras vraiment mort. Tu parles de renaissance, pas de résurrection...


_Je me souviendrais de ça... crois moi.

Il la soutint du regard avec des yeux si effrayant que sa haine lui fit naitre des yeux injecté de sang. Il pu voir arriver la planche vers lui, mais son manque d'énergie et sa soudaine paralysie l'empêchait tout mouvement.

*Shit*

Retournement de situation, il se préparait à mourir quand la main du compagnon de Coralie bloque son geste. Il leva son visage vers lui, les yeux plein d'étonnement.

-Insinuerais-tu savoir que tu as déjà eu une vie passée à Dreamland ? En as-tu les souvenirs ?

_Quoi?!

Il se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi lui posait t'il cette question, quel rapport avec tout ça? Il fouilla dans son cerveau à la recherche d'une solution, s'il leur avouait tout, peut être pouvait t'il essayer de gagner du temps, en espérant survivre. Mais comment pouvait t'il réussir à avouer quelque chose d'assez compliqué. Il avait le sentiment que s'il révélait tout ce qu'il savait, sa mort serait reportée à une autre nuit. Ses yeux exprimant de la haine redevinrent sérieux, donnant à Gabriel une autre personne.

_Oui et non ? Un voyageur m’a dit distinctement qu’il était impossible de retrouver ses souvenirs. Alors pourquoi les miens reviennent t’ils ? J’ai eu deux vies à Dreamland, j’ai eu deux phobies…

*Je savais que continuer à voir le psy m’aiderais d’une façon ou d’une autre…*

_La phobie de la vérité au sens propre et la peur des robots… même si mes souvenirs son brouillé je peux clairement savoir que j’ai eus cette phobie. Même si une personne meurt, elle ne perd pas intégralement ce qu’elle a vécu. Je sais en regardant une personne si je l’ai déjà rencontré mais ça ne s’arrête pas là, le blond que votre amie a fait voler dans les airs m’était apparu comme dans un souvenir. Et même s’il essayait de cacher son étonnement de me retrouver, j’ai bien vu que ma mémoire ne s’était pas trompée. Les souvenirs ne sont que des souvenirs…

Il réussit à se relever et faisait fasse à Nass, l’air sérieux.

_Une fois perdu, ils se retrouvent. C’est pour ça que je me souviendrais de tout ce qui m’a été fait, tout ce que j’ai vécu… tout ce que j’ai entendu.

Les yeux de Gabriel devinrent vide un instant et il parla tout bas, comme pour lui-même.

_Les morts ne sont que des morts, une fois mort on revit. Si tu cherche à retrouver un mort, apprivoise le… refait naitre ses souvenirs…

Puis il se reprit, cette fois ci avec un air de curiosité.

_Pourquoi me le demander ? Chercherais-tu un mort ou des souvenirs ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 31 Oct 2011, 20:06

-Le fugitif ? Tu parles de celui qui s'est enfui d'Alkaria ? Cette histoire ne m'intéresse pas. Je n'arpente pas Dreamland pour vivre des histoire palpitantes... Et mon désir de mort ne saurait être comblé ...

De toute évidence, les négociations avaient été un échec.

Un miracle... tout de suite... ou c'est la fin...

POP !

-----------------------------------------------


- Ding ding ding !

La sonnerie du Tram. Impossible de la louper. Depuis son arrivée sur Grenoble il y a à peine quelques semaines, parfois, il y a droit à 5h25, heure du premier passage : il suffit qu'un pecnot s'amuse à traverser alors que le tram arrive, et le chauffeur s'excite comme un fou sur la sonnette histoire de lui dire de se bouger. D'habitude, ça le gonfle parce que ça le fait terminer précipitamment sa nuit à DreamLand, mais là, c'est plutôt tant mieux.

- Oh putain, Syd' !

Sydjee et Julien s'étaient mis d'accord de toujours laisser leur portable en pleine sonnerie pour que, si besoin est, cela les réveille sur un appel sur commande.

- Allez, décroche...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 31 Oct 2011, 21:55

*Non loin de lui, Nass semble soudain intéressé parce que Gabriel a à dire... Malheureusement, Sydjee ne peut pas tout entendre, sa migraine devenant de plus en plus violente, pulsant dans son crâne. Presque en rythme. Étrange*

Pourquoi... s'intéresser à quelqu'un étant redevenu rêveur ?

*Le discours de Gabriel avance, et la douleur dans sa tête devient presque musique, commençant à recouvrir les mots échangés. Empêchant aussi le jeune homme de vraiment penser à bouger.*

Qu'est ce que...

*Alors que Nass a prit à son tour la parole, le jeune homme disparaît soudainement.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Dans sa chambre, le téléphone sonne. Tout à coup parfaitement réveillé, Sydjee regarde le nom, et décroche.*

Ouais, c'est moi... Merci

[Hrp]Je te laisse décider à quel moment de la réponse de Nass je me réveille, et donc ce que je peux plus ou moins entendre ^^[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2011, 02:18

SYDJEE / DEATH


*A peine Nass termina sa question que Syd se réveilla, Julien dormait toujours à coté de son téléphone !
Il écouta gentiment le petit Gabriel faire son récit.*

-Non, les morts ne m'intéressent pas, c'était de la simple curiosité.


*Il se tourna vers Coralie pour lui dire de l'achever, mais il vit que cette dernière reniflait, la tête baissée. Ses poings étaient serrés, fébriles. Elle lâchait sa planche.*

-Coralie ... Tu t'écartes ...

-Les morts ... Ils sont morts ... UN POINT C'EST TOUT !


*Des yeux larmoyants se levèrent vers Gabriel.*

-Qui es-tu pour affirmer pouvoir ressusciter ! Tu fais le malin devant nous alors que je t'ai mis à genou comme la pauvre merde sans valeur que tu es !

*Coralie se jeta sur Death l'empoignant, le tartant et le jetant au sol.*

-Quand Brice est mort, j'ai passé plusieurs mois à l'accompagner en tant que Rêveur, je l'ai protégé, j'ai gardé son âme, tentant de lui parler, tentant de lui faire prendre conscience de ce qu'il était, même dans le monde réel il m'a oublié, étant donné que Dreamland était notre seul lien ! Si je le croise dans le monde réel, il ne me regarderait même pas ! Tout ça, à faute de cette Alisturna et plus globalement des gens comme toi !

*Chacune de ses phrases étaient ponctué d'un coup de pied rageur dans les cotes de Gabriel.*

-Les faibles, les charognards, les aventuriers, les Voyageurs Killers, les hunters, les protecteurs, TOUS ! TOUS ! Je vous hais tous ! Et vous méritez tous de mourir ! Plus personne ne devrait être Voyageur, pour ne plus avoir à souffrir ! JE VOUS HAIS !


*Et Coralie se jette sur Gabriel le rouant de coup de poing et de coup de pied. Elle ne s'arrêtait pas, les gerbes de sang continuait de tacher ses vêtements et le sable blanc du désert malin, la respiration saccadée, la gorge en feu, elle continuait de matraquer sans sommation le corps du Voyageur jusqu'à ce, le corps en sueur, la peau palpitante, le choc froid du métal la ramena vers le monde de la raison. Elle était allongée dans le sable, la joue en sang. Le regard vide, elle cracha une de ses dents et se redressa légèrement. Nass n'avait plus les bras croisés et regardait Coralie avec un oeil dur.*

-Encore une fois Coralie, tu t'es laissée emportée par tes sentiments, je me demande si tu seras réellement prête un jour et si tu ne me fais pas perdre mon temps. Tu as du potentiel, mais tu le gâches sans cesse.

-Je suis ... Désolée Nass. Je ne mérite pas ton intérêt... Tu ferais mieux de me tuer maintenant.

-Pour que tu arrêtes de souffrir ? Si tu choisis la solution des faibles, ton châtiment le plus mérité serait celui de la survie.


*Nass enjambe le corps de Gabriel et s'approche de Coralie, il lui tend une main.*

-Relève-toi. Ta place n'est pas au sol, cette place est réservée pour les faibles et les geignards. Élève ton âme, transcende ta souffrance en une énergie te rendant invincible.


C'est quand même la seconde fois que je lui sors le discours, elle pourrait faire un effort...


*Coralie, n'apportant aucune attention à la main de Nass regarde le corps de Gabriel.*

-Il est mort ?

-Je ne sais pas. Si il ne l'est pas déjà, il le sera bientôt. Et si il ne l'est pas, il doit souffrir le martyr, luttant avec désespoir pour la moindre de ses bouffées, chaque respiration acide lui irritant la trachée, et chaque expiration enfonçant ses côtes cassés dans ses poumons se remplissant d'humeur... Bref, un martyr que je ne souhaite à personne.

-Je dois l'achever...

-Non, tu as souillé cette mort de tes émotions, nous laisserons son sort au hasard et nous continuerons cette route. La prochaine fois que nous croiserons cette ame égarée, je me chargerais de son sort ... Moi même. Viens.


*Gabriel, hélas, ne put rien entendre du discours vu qu'il était ...

Pas conscient.


...

Mais toujours vivant ... Pour l'instant.


...

... Et il se réveille à temps.
*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 01 Nov 2011, 02:48

-Non, les morts ne m'intéressent pas, c'était de la simple curiosité.

_Je m'en doutais...

Alors qu'il s'apprêtait à recevoir le châtiment d'avoir croisé leur route, un bruit attira son attention. La jeune fille qui avait eut l'air si présomptueuse savait ressentir! Il se sentit soudainement désarmé... ce n'était pas normal... que lui arrivait t'il...


-Coralie ... Tu t'écartes ...

-Les morts ... Ils sont morts ... UN POINT C'EST TOUT !


*Hein?*

Ses yeux s'ouvrirent en grand. Quelque chose dans les yeux de la gamine déferla en lui, brisant, émiettant son esprit. Quelque chose en lui se troublait... il pouvait presque se voir dans les yeux de Coralie... et cela l'affectait...

-Qui es-tu pour affirmer pouvoir ressusciter ! Tu fais le malin devant nous alors que je t'ai mis à genou comme la pauvre merde sans valeur que tu es !

*Aie... je... je suis...*

Il ne pouvait plus rien répondre... tout se vida autour de lui... dans son monde, il n'y avait que du vide et une voix... une voix déchirer par l'émotion.

-Quand Brice est mort, j'ai passé plusieurs mois à l'accompagner en tant que Rêveur, je l'ai protégé, j'ai gardé son âme, tentant de lui parler, tentant de lui faire prendre conscience de ce qu'il était, même dans le monde réel il m'a oublié, étant donné que Dreamland était notre seul lien ! Si je le croise dans le monde réel, il ne me regarderait même pas ! Tout ça, à faute de cette Alisturna et plus globalement des gens comme toi !

Il ressentait la douleur mais étrangement, ce n'était pas ça qui lui faisait le plus mal, chacune des phrases lui torturait l'esprit et un nom lui subsistait.... Alisturna... qui diable était t'elle?


-Les faibles, les charognards, les aventuriers, les Voyageurs Killers, les hunters, les protecteurs, TOUS ! TOUS ! Je vous hais tous ! Et vous méritez tous de mourir ! Plus personne ne devrait être Voyageur, pour ne plus avoir à souffrir ! JE VOUS HAIS !


Après sa déclaration de haine il sombra dans le noir le plus complet... qu'allait t'il advenir de lui?

*SHOP!*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Réveil matin*

_Gnneuuugneuuh bouaahhhh

*dormir encore je veux...*

Et il se recoucha... sans pouvoir dormir... c'est con de se réveiller un samedi vers 5h du mat...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 08 Nov 2011, 00:33

*Un petit caillou tombe.

Cela faisait plusieurs heures que Vitanem était enseveli sous un énorme tas de gravas. Mais ce dernier n'arrêtait pas de vibrer, comme si l'on vivait à l'intérieur. C'est alors qu'une lourde pierre s'élève, sous elle, c'est Vitanem qui la porte à bout de bras et qui la jette en silence. Il pousse alors plusieurs pierres et se hisse hors de sa prison.

Qui en fait n'était pas si mal que ça ... Au moins il était au frais !

Et le voilà de retour dans cet enfer de chaleur.*

Je HAIS ce désert !

*Le Voyageur se tenait droit, il regardait partout autour de lui. Apparemment son ancien adversaire avait disparu, laissant derrière lui un véritable champ de bataille en ruine, Vitanem fit le tour du champ de bataille et récupéra la plupart de ses couteaux qu'il réinstalla à sa ceinture. Une fois prêt à reprendre la route, il épousseta rapidement sa tenue de songer à son précédent combat.

La gorge sèche, le Voyageur reprit la route.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 22 Nov 2011, 08:53

*Wizzard était de nouveau au désert malin. Il arriverait bientot au montagne ou était sensé ce trouver la vielle Olma.*

Vivement d'arriver la bas que je puisse avoire ces info et sortir de ce désert de merde!

*Wizzard continua donc ça route déterminer*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 22 Nov 2011, 18:51

- Quelle Journée de merde !

*Ahem.... Charmant...*

Ta gueule !

*Hum Hum... Cher lecteurs ! Cette scène va contenir des phrases vulgaires et un acte de violence envers un tout petit garçon qui voulait simplement vendre des cookies... (snif snif) . Donc, pour certaines raisons, nous allons passé directement au moment où Shimy s'endort, d'une humeur massacrante.*

---------------------------------------------------------

*Elle arriva dans.... un désert.*

- Saleté de gosse !...

*Elle shoota dans le sable, ayant quelques remords pour ce petit garçon qu'elle avait... bref. Mais son agacement était toujours présent. Cette nuit, il y aurait du fight. Puis, tout en marchant, elle aperçut un homme. Elle s'approcha de lui et l'analysa. Il faisait froid dans le dos. Mais toujours énervé, la jeune femme s'approcha de lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait l'agacé.*

- Eh ! Toi ! T'es qui ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 22 Nov 2011, 19:00

*Wizzard marchait tranquillement dans le désert la montagne ou devait ce trouver Olma n'était plus qu'a une centaine de mètres quand une jeune voyageuse arriva. Elle sembler pour le moins énervée. Et Sa manière d'aborder le Vk était comment dire... suicidaire*

Eh ! Toi ! T'es qui ?

*En temps normal Wizzard aurais purement et simplement executer la jeune femme sur place mais ce soir il n'avait pas envie de perdre du temps. Le Vk passat à coter de la voyageuse et au moment ou il passait à coter d'elle il la frappa violament au ventre. Wizzard avait frapper suffisament fort pour que la jeune femme s'apreçoive de ça force et de la futilité d'un combat. Le Vk continua sont chemin lachant une remarque glacial à la jeune femme.*

Estime toi heureuse d'être encore en vie.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2011, 00:45

*Shimy tombe au sol et vomit son petit déjeuner d'il y a 3 jours ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 23 Nov 2011, 18:26

- BLUAAAAAAOORP !

*Elle vomit son petit déjeuné... d'il y a trois jours.... dans son rêve...*

Merde... J'ai même vomit mes Cocopops...

*Elle mit environ une minute pour se relever. Shimy sentait une énorme douleur au niveau du ventre, mais, bizarrement, elle n'était plus énervée. Le voyageur était déjà loin, mais elle pouvait quand même distinguer sa silhouette au loin. Elle se mit à courir en sa direction... enfin à marcher vite vu son état.*

C'est le deuxième plus fort coup de poing que je me suis pris dans ma vie de voyageuse... Après celui de Piking évidemment, elle frissonna à cette pensée, mais j'ai quand même l'impression qu'il ne m'a pas frapper à pleine puissance...

*Un filet de sang commença couler de sa bouche. L'invocatrice avait réatteint le voyageur.*

Hé, attends...euh... s'il te plait. Je suis désolée, j'étais énervé. Comment tu t'appelles ? Tu peux m'apprendre à taper comme toi ?

*Ah... Vive la féminité...*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 23 Nov 2011, 18:34

*Malgrés un avertissement pourtant claire la jeune femme n'avait visiblement pas comprit. Elle ce releva et le ratrapa.*

Hé, attends...euh... s'il te plait. Je suis désolée, j'étais énervé. Comment tu t'appelles ? Tu peux m'apprendre à taper comme toi ?

*Wizzard eu un soupire. Pourquoi les voyageur semblait t'il si peut tenir à la vie. Cette fois le Vk ne jouait plus, il ne turait pas cette voyageuse mais elle allait sans doute passé ça pire nuit de voyaeuse... Le Vk lacha dans un soupire*

Taper comme moi?

*Et il ce retourna envoyant sont pied dans la machoir de Shimy. Le Vk retenai encore un peu ces coup. il ne voulait pas mettre ça cible hors combat tout de suite. Il ne lui apprendrait pas à frapper mais il voulait lui encrer dans la tête qu'à dreamland il est dangeureux d'aborder les voyageurs inconue sans un minimum de précaution. Le voyageur des plaine avait envie de ce défouler un peu la nuit précedente contre Arka avait était quelque peut frustrante. Cette pauvre voyageuse allait en faire les frais*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités