Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2010, 03:44

Le Désert Malin


Le Désert Malin, est l'un des endroits le plus arides de Dreamland (Après le Royaume du Feu bien entendu). Il ne fait pas bon y vivre, et je parle pas que des conditions drastiques de températures et de nutrition...
Parce que c'est clair qu'après la chaleur, il n y a rien pour se restaurer, pas un point d'eau, pratiquement pas à manger, mis à part quelques cactus... Le problème, c'est que la plupart sont vivant et agissent en bande ... Gare à leur attaque digne de la pire des séances d'acupuncture qui pourrait vous laisser des marques et une nouvelle phobie ...


Image
Pourrez pas dire que j'avais pas prévenu !


Outre ces cactus, le peu de circulation a permi à une sorte de commerce de contre bande de se mettre en place... Si vous voulez, il y aurait un commerce officiel au Royaume des Chats, basé sur le troc et l'énergie vitale. Ici, c'est un peu plus particulier... On soupçonne d'ailleurs des relations plus qu'étroites avec le Village des Hunters de la Zone 3 ... Ce qui explique une population parfois douteuse ... Mais je vous rassure, les villages de contre-bandiers assez dangereux sont plutot situés en souterrain pour avoir un peu de quoi s'hydrater ...


Image
Bonjour monsieur le contrebandier


Après vous me direz... "Oui, mais ça a beau être en souterrain, je pourrais me perdre et y rentrer par mégarde" ... Alors déjà pour aller au Désert malin faut soit avoir de l'expérience, soit être un gros boulet. Quoiqu'il en soit, les terroristes ont pensé à tout ! Un gros caïd garde chaque entrée ... En effet sont recrutés, uniquement les créatures pouvant résister aux conditions extrêmes de température ...


Image


C'est tout ce que je pourrais dire si le Désert malin était un endroit dangereux ... Malheureusement, tout le monde a remarqué les sortes de petites montagnes au nord de l'arrêt de Tramway ? Hé bien, ces montagnes ne sont traversés que par les plus braves ... En effet, elle serait habité par ce qu'on appelle les "Démons des sables", des créatures sanguinaires, qu'on appelait avant leur triste renommée les "Glargs" parce qu'en général, quand ils vous voient, ils crient "Glaaaarg" et ils vous sautent dessus pour vous broyer et vous bouffer, en plus, ils sont bruyant, agressifs, et ils bavent partout, c'est dégueulasse !


Image


Image


Et comme dans toutes meutes un peu désordonnées avec comme seul mot d'ordre "Tuez les tous"... Il y'a un chef, un peu plus intelligent que la normale... Sa demeure est au beau milieu des montagnes, là où se situerait un lac de lave ... Quelques braves Voyageurs (Ligue S entre autre) ont pu apercevoir son visage... On raconte que sa puissance égalerait celle d'un Seigneur Cauchemar ... Mais ce ne sont que des rumeurs ...


Image
Nom: Volca
Fonction: Chef des Démons des sables
Créature très dangeures qui crient des Gnarks au lieu de Glargs ... Peut cracher des boules de feu et contrôle la lave de son habitat...


Voilà c'est tout ce que je peux dire sur ce lieu maudit ... Ah non ! J'ai oublié le plus important

Vous ballader pas vers le sud ouest ... ça parait plat et sans intérêt comme ça ... Mais l'une des créatures les plus dangereuses du Dreamland y séjourne... La part contre, quand vous voyez un truc rouge qui dépasse du sol et qui se trémousse comme ... Euh ... Un pissenlit ... Bah vous êtes mort...


Image
Cherchez pas ... Vous êtes mort ...


BON ! Qui veut entrer le premier ? Vous pressez pas, y'aura de la place pour tout le monde ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Toro Picana » 06 Déc 2010, 14:30

Les petites bêtes,
Oui ça m'embête !
Les araignées ça me fait chier
les vers de terre j'sais pas quoi en faire
Une mouche, je trouve ça louche
Et les criquet, ça m'effraie Da da da de doui
Ya une libellule qu'est entrée dans mon pull
Ah ah ah
Une coccinelle, en lavant la vaisselle
Oh merde !
Les moustiques c'est pas chic, les souris j'ai pas envie
Les cafards j'en ai marre les cloportes que le diable les emporte
Les hannetons je trouve ça con
Les papillons c'est pas très bon
Les chenilles.... Non non
Les sauterelles... Ah ah ah
Les cigales... Hou hou
et les puces...beark
Toutes ces inventions ont été faites sans raison
"Mais non ça sert a nourrir les ois..." Paf
Dire qu'y a des gens qui en font une collection
Heu heu heu heu heu heu
Et qu'il y en a d'autres qui s'en font un gueuleton
Da dadadada da
Les fourmis, les lucioles, les amis j'en ai ras l'bol
Les guêpes et les abeilles pour moi c'est du pareil
Toutes ces créatures nous rendent la vie plus dure
Ya oh !
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Désert Malin

Message non lupar Fullflo » 29 Déc 2010, 10:40

Florian venait de se réveiller dans ce qui semble être un désert .
Florian entendait des bruits derrière une dune .
Après avoir franchit la petit dune ,Florian tomba nez a nez ,avec une caravane .
D'un coup une sorte d'homme chat sortit de la caravane .
- Yo petit rêveur ,bienvenu dans le désert malin ,quiconque veut transporter des bien sans avoir à craindre les brigands ,passe par ici ! ( même si la duré du voyage est plus longue )
- Rêveur ? Et ou allez vous comme ça ?
- bon comme t'as pas l'air du coin je peux te le dire ,nous sommes des marchands en routes pour le royaume des chats ,on à raté la nuit du chat noir ,donc on se prépare pour le prochain .
- Nuit du chat noir ?
- Si je t'explique ce que c'est tu comprendras rien ,dit toi que c'est une fête .
Allez monte a bord l'ami .

Le chat tendis ça petit patte toutes douces et tira Florian à bord .
à l'intérieur de la caravane plutôt grande vue de l'extérieur ,se trouvaient 3 hommes ,un chat plutôt enrobée ,un autre avec deux grand moustache qui dormait ,quand au dernier il aiguisait un couteau .
- Donc celui qui dort c'est le chef du convoie vieucha ,celui avec un gros ventre son fils grocha et celui avec le couteau il s'assure de la sécurité de la caravane chacouteau et moi je suis chefcha et toi ?
- Florian
- Florian bienvenu sur le passeur de désert
Durant le reste de la traversé ,chefcha expliqua à Florian un peu le monde de dreamland bien qu'il savait qu'à son réveille il oublierait tout .
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Désert Malin

Message non lupar Alax » 19 Fév 2011, 21:19

/Un désert ? bon.../

*Alax entendit un bruit et, poussé par la présence d'esprit et la prudence habituel des rêveurs, décida de s'en approcher.
Plus il avançait, plus le bruit, qui se révéla être un grondement bestial, s'intensifiait.

Soudainement, le désert redevint silencieux. Alax baissa les yeux et vit une fleur rose. Il tira sur la tige pour la cueillir, mais plutôt que de se tendre, celle-ci s'alongea. Tirant encore et encore, il se retrouva avec plusieurs mêtres d'une tige de fleur dans les mains...*

/Ca y est, ça bloque ! Je veux cette jolie fleur rose !/

*Il tenta de l'arracher, mais la tige se révéla trop solide. Il l'enroula autour de ses poignets et tira de toutes ses forces...
C'est alors que la fleur fut tiré beaucoup plus violemment dans l'autre sens. Celle-ci ce révéla être l'antenne d'une créature qui surgit de la terre et parti au galop, tirant Alax derrière elle.

La créature semblait être un batracien, bien que sa peau soit sèche et recouverte de sable. Son corps -presque sphérique- était porté par six minuscules pattes... ce qui ne l'empêchait pas de se déplacer très rapidement. Une foi les 100 km/h atteint, elle plongea sa mâchoire inférieur dans le sol pour s'arrêter brutalement et assommer Alax contre son postérieur... puis retourna celui sur le dos et déchira son pantalon...

Mais un pingouin géant arriva en glissa sur le ventre et embrocha l'autre monstre de son bec avant qu'il ne viole Alax.

Ce dernier reprit conscience alors que le pingouin dévorait sa victime...
Il n'eu que le temps de voir la goutte d'acide qui fusa vers sa tête alors que l'estomac du batracien explosa sous les coups de bec de son prédateur...

La goutte ne fit fondre que son nez, mais les vapeurs remontèrent jusqu'à son cerveau, et le firent planer...
Et s'est avec des images de Yaoi en tête qu'il se réveilla.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2011, 00:30

RPI 3


Désert malin, colline de l'éternelle déshydratation

*Une silhouette est assise au pied d'un rocher ... Elle est recroquevillé sur elle même. C'est Coralie, l'ancienne Voyageuse qui trainait avec Brice, mort au lac trouble, tué par un terrifiant Kraken. Elle pleurait. Elle ne se remettait pas de la perte de son coéquipier, elle ne cessait de ressasser l'évènement ... Mais rien à faire, ils n'avaient aucune chance de toute manière... A moins que les deux jeunes Voyageurs ne les aient aidés plus tôt ... Mais c'était en un sens cruel de leur rejeter la faute, surtout que l'un d'eux était très probablement mort ...

C'est à ce moment qu'une fine silhouette apparut, cheveux aux vents et se dirigea vers la jeune fille.

C'était Nass, un Voyageur terrifiant. Il n'était dans la Baby League que depuis quelques semaines, et il était déjà prêt à faire partie des Blues Stars. Peu de Voyageurs avaient suivis ce chemin. On raconte qu'avant d'arpenter Dreamland, il fut entrainé par une créature surpuissante... Mais ce ne sont que des racontars...

Il s'approcha de la gamine ... Il stoppa sa route alors qu'il était juste au dessus d'elle. Il baissa le visage et la regarda pleurer. Il pencha le visage, quelques éclairs crépitant dans le creux de sa main gauche.*

-Pourquoi tu pleures petite ?

*Elle sécha ses larmes et répondit d'un air mal assuré, d'une voix tremblante.*

-Je ne pleure pas ...

Trop mignon...

-Pourquoi mentir ?

-Je ne sais pas ...


*Sans relever la tête, elle demanda.*

-Qui es-tu ?

-Question inutile, mon nom n'est qu'une information sommaire ... Le qui est encombrant, le Pourquoi est nettement mieux... Pourquoi es-tu triste ?

-Mon ami est mort ... Je ne sais plus quoi faire ... Je me sens seule ...


*Coralie serra d'avantage la planche de surf qu'elle avait hérité de Brice. Nass fixa la jeune fille et leva peu à peu sa main qui crépitait toujours.*

-Tu sembles souffrir ... Je peux t'apaiser ... Me laisserais-tu t'aider ?

*Cela semblait bizarre, mais Nass avait réellement envie de l'aider. Cette jeune fille semblait souffrir, et cette image était insupportable pour Nass, même si il ne laissait rien transparaitre. Jusqu'à présent ses victimes étaient des combattants prétentieux et beaucoup trop fier pour se rendre compte de leur propre faiblesse. Ici, il avait affaire avà une jeune fille assumant pleinement son innocence et sa fragilité. Il était déstabilisé, il se sentait obligé de lui venir en aide, aussi radicale fut son option.*

-Tu veux... Me tuer ?

-Devenir Rêveuse te permettra d'oublier cette tragédie... Tu pourrais avoir des nuits ... En paix.


*La jeune fille leva les yeux, et sourit.*

-C'est tentant...

*Elle détourna le regard vers les étincelles... C'est à ce moment qu'une bulle dénuée de couleur apparut.*

-Au fait ... Moi c'est Coralie...


*Nass tendit le bras vers le crane de Coralie.*

-Tu ne pouvais pas t'en empêcher hein ?

*Et le coup partit ...


Sur un gros monsieur qui tentait d'assommer Nass dans son dos, le bougre n'avait pas été discret (Alors qu'il tentait une approche furtive) et Nass dut utiliser l'attaque prévue sur Coralie pour éliminer la présente menace. le corps fumant auquel il manquait le haut du corps depuis peu tomba au sol dans un gros bruit qui souleva la poussière. *

-Désolé pour ce contre-temps malencontreux, il semblerait qu'il soit impossible d'être tranquille en cette contrée...

*Il regarda la jeune fille. Et posa une question qui changea tout ce qui allait suivre.*

-Comment est-il mort ?

-...


*Le regard de la jeune fille se voila ... Des souvenirs douloureux à ne point y douter.*

-Nous étions au Lac Trouble. Nous venions de rencontrer une nouvelle Voyageuse. Alors qu'on discutait simplement, un nageur se fit attaquer par une redoutable créature. Brice était un Voyageur Aquatique, c'était facile pour lui d'aller sauver le garçon ... Mais tout s'est compliqué, la créature ne semblait pas vouloir abandonner alors elle nous a attaqué ...

*Coralie se crispa, Nass crut entendre de la rancœur de les mots qui suivirent.*

-... Et alors que Brice et moi luttions... Ces Voyageurs nous ont abandonnés ... Et Brice en est mort. L'un d'eux aussi d'ailleurs ... Bien fait !

*Nass se déplaça, il se plaça contre le rocher et se laissa tomber afin de s'asseoir aux cotés de la voyageuse.*

-Je ne te comprends pas ... Pourquoi vouloir mourir dans ce cas ?

-Comment ça ?

-... Hé bien c'est simple... Cette jeune fille semble être directement la cause de ton malheur ...

-Oui mais que faire dans ce cas ?

-... Lui rendre la pareille, lui faire payer ... La tuer en somme, il faut laver cet affront !


*Coralie resta silencieuse, interdite.*

-Je ne tiens pas ..

-Faux ! Tu y tiens ... C'est ton désir le plus ardent, tes silences gênés sont des cris de haine et de vengeance... Et je suis prêt à t'aider ...

-Mais que faire ? Je me sens pas capable...

-Tu y arriveras, tout le monde peut le faire ... Mais le plus important pour pouvoir profiter de ta vengeance c'est de te détacher de ta cible...

-Quel est l'intérêt de pourchasser une cible contre qui je dois prendre ma revanche si je dois m'en détacher ?

-Par moment quand on est trop passioné, on ne profite pas assez de certains bons moments ... Crois-moi, tu dois prendre une certaine distance pour savourer pleinement ce que tu fais ...


*Nass se releva et tendit la main vers Coralie. Tout en l'aidant à se relever, il lui demanda.*

-Quel est cette planche ?

-C'était l'objet magique de Brice ... Elle permet de faire apparaitre des cubes d'eau. Mais de quoi vous parliez par prendre de la distance.


*Nass se tourna vers Coralie, plongeant ses yeux froids dans les prunelles de Coralie.*

-Il te faut tuer... Il te faut apprendre à détruire... Ce qui est beau.


*Nass attrapa Coralie par l'épaule et la tira sans ménagement.*

-Suis-moi !

*Après une longue marche aux travers du désert, ils purent apercevoir un groupe de Voyageur. Nass continua de tirer Coralie vers les Voyageurs. Un petit nerveux avec un costume s'approcha de Nass et Coralie.*

-Yo les bouseux vous voulez quoi franchement ?

-C'est toi le chef de votre groupe ?

-Ouep c'est moi ! Je suis un Contrôleur des costumes, je serais bientôt le numéro 1 des Voyageurs !


*Nass se tourna vers Coralie avec un grand sourire.*

-Il est tout à toi ... Je prendrais ses camarades ...

-Quouuua ?


*Nass sauta et atterit derrière le couillon au costume, et dégaina le baton qui était attaché dans son dos. Le Voyageur au costume commença à déboutonner sa veste.*

-Crois-moi gamine ... C'est pas ton jour de chance... Tu vas majgiherzofhqr

*Alors qu'il était sous le choc de perdre le don de parole, il vit une grosse planche lui arriver sur la tronche. La vision de Coralie se brouilla jusqu'à devenir totalement flou, un mélange psychédélique de couleur... Quand elle revint à elle, elle était essoufflée, la sueur ruisselant le long de son visage et goutant sur... Un visage ensanglanté et dégoulinant de fluides corporels peu ragoutants... Coralie reconnut le Voyageur, elle entendit alors la voix froide de Nass derrière elle.*

-Il respire encore... Tu y es presque ... Il est sans défense ...

*Coralie se retourna vers Nass, horrifiée par son air ... Totalement neutre... Elle baissa les yeux et vit un peu plus loin, des lambeaux de chairs éparpillés ... Ci et là ... Coralie se tourna alors vers le visage méconnaissable qui gisait au sol... Sa vision se voila, et en un hurlement de fureur, Coralie déchaina sa fureur sur le pauvre Voyageur jusqu'à ce que mort s'en suive... Elle se releva lentement et en silence... Ne lâchant pas des yeux le cadavre, l'homme dont elle venait de prendre la vie de sans froid, elle s'essuya le visage négligemment des gouttes de sang qui avait aspergé son visage blanc.*

-Fini...

*Nass croisa les bras.*

-C'est bien... Mais les hurlements en moins ce serait mieux ...

*Nass était ... Hé bien, il ne saurait dire dans quel état il était. Il se sentait bizarre. Lui qui d'habitude, n'oeuvrait que pour la destruction, il venait de "constuire" quelque chose, quelqu'un. Il venait de donner naissance ... A un nouvel outil de destruction ... Le Karma sans doute. quoiqu'il en soit... Un nouveau groupe était né. *

-Nass.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 09 Mar 2011, 01:19

Prochaine arrêt : Désert Malin.


* La voix robotique venait de parler. Les trois coéquipiers, rassemblés dans le dernier wagon, continuaient à n'en pas démordre à lire les informations contenues dans le dossier. Ils dissimulaient leur pochette par le DreamMag. Peu de gens prenaient cette ligne, et il avait la chance de voyager dans une voiture quasiment vide. *

Sarah : on devrait être bientôt arrivés.
Lia : ouiiiiiiiii.
Ethann : les indications sur l'emplacement de la cible restent minces. Est-ce qu'on sait si la plage de recherche est fiable.
Sarah : aussi fiable que faire ce peut dans un territoire comme celui-ci. Mais compte tenu de la taille et de la nature de l'ennemi, le taux d'erreur est aux alentours des 5 ou 10%.

Ethann : ça reste non négligeable, surtout sur un tel périmètre.
Lia : on aura qu'à demander notre chemin !
Ethann : essayons juste de ne pas trop nous faire remarquer. Je n'aime pas l'idée de titiller les braconnier qui commercent sur ces terres.

* Les freins sifflèrent en concert, et le train s'immobilisa. La voix pré-enregistrée répéta l'arrêt, pendant que les moults portières s'ouvraient en cœur. Les trois voyageurs descendirent de wagon, et le train reparti. *

Ethann : tss... saleté de sable...
Sarah : bien. Operation : start. Ethann ?
Ethann : je sais.

* Le jeune homme, les dossiers en main, retira une double page de l'un d'eux. Puis sa main se matérialisa en eau qui parcourut les pochettes qui finirent par choir au sol. Le vent fit battre quelques pages... Toutes blanches ! Plus une seule marque ou trace d'encre ! Ethann fouetta son bras et une grosse goutte s'échoua un mètre plus loin, tâchant le sable de noir. *

Sarah : dommage qu'il fasse déjà si chaud... on aurait eu un petit feu pour se réchauffer.

* Sarah fit un creux avec sa main et de sa paume déferla un rayon lumineux éblouissant qui enflamma feu les dossiers d'informations. Ethann, la double page qu'il avait arraché en main, reproduisit le même procédé que précédemment. Sa main se matérialisa en eau qui parcourut la double page qui vit son encre se décoller. Il ouvrit une partie de sa veste pour vérifier son torse : les quelques notes du rapport y était à présent inscrite. Il referma son veston et jeta les deux pages vierges dans le petit feu. *

Sarah : je vois qu'on est prêt à partir.
Lia : ouaaaah, vous deux, vous êtes trop classe !!

* Et les trois voyageurs prirent la route. A présent, il fallait retrouvé cette tomate égarée. *
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2011, 03:41

*La recherche avait prit pas mal de temps, et la nuit des 3 Voyageurs se retrouvaient bel et bien amputée... Mais l'acharnement et la persévérance paie parfois. Au milieu d'un groupe de 5 loups sanguinaires, une petite tomate bipède avec deux grosses dents sautillaient gaiement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 12 Mar 2011, 18:16

* Ethann déforma sa paume, et dans le creux de sa main se croqua un dessin à l'encre. *

Ethann : c'est bien notre cible.
Sarah : ouais. Par contre, va falloir s'occuper de ces gros chiens pas beau !
Ethann : coyotes je dirais.
Lia : des loups, c'est trop mignon !
Ethann : ... coyotes.

Sarah : oui bon ben ça va, coyotes, coyotes... si ce sont des Saint-Bernards ou des bergers-allemands, tu changes de technique ?
Ethann : certes non.
Image
Lia : chiiiii (mode kawai)
Ethann : ...........
Sarah : heu... Lia. On peut savoir ce que tu fais ?
Lia : pleins de jolis rubans ! Ils ont pas de colliers, on peut peut-être les apprivoiser !

* Les loups commençaient à s'agiter. En fait, il les avait déjà encerclé, car comme tout le monde le sait, les loups, c'est pas con et ça chassent en groupe. *

Ethann : Sarah !
Sarah : j'ai vu !

* En un instant, une lumière aveuglante illumina l'espace. Si lumineux que de simples yeux humains en resteraient aveuglés, voir même en sang. Elle persista pendant plusieurs secondes; jusqu'à se désintensifier. Enfin la narration put de nouveau voir ce qu'il se passait. *

Sarah : c'est bon. Ethann écarta son bras et rouvrit lentement les yeux. Faites attention. Les loups sont peut-être encore...
Lia : là làlà làlà.
Sarah : oh ! Lia, tu m'écoutes ?!!

* La plus jeune du groupe, un ruban sur les yeux, attachait un zoli nœud papillon à l'un des gros toutous au sol. *

Sarah : sans déconner... cette gamine me tuera...
Ethann : lâche du lest. Décompresse.
Sarah : facile à dire, tiens...

* Tout était clair à présent. Sarah avait usé de son pouvoir en concentrant les rayons du sol qui tapait sur leurs tête depuis leur arrivé dans le désert. Une lumière si concentrée avait désorienté l'ennemi et meurtri les yeux. Les loups étaient à présent au sol, pour l'instant immobiles, gémissant. *

Sarah : oh ! La tomate se fait la malle !
Ethann : elle ira pas loin ! Lia !
Lia : j'arrive !

* Le groupe se mit en chasse. *

Ethann : et pour les loups ?
Sarah : je doute qu'ils soient KO. Avec un peu de chance, ils ne nous suivront pa...
Lia : héhé... (kawai)
Sarah : LIA ! VAS REPOSER CE LOUP LÀ OÙ TU L'AS TROUVÉ !!
Ethann : .......
Lia : beuuuuuh, mais il est si trognon !
Sarah : et on ne discute pas !
Lia : bon, d'accord.

* La jeune adolescente reposa l'animal, et la poursuite reprit. *

Sarah : pour un truc de cette taille, ça court pas si mal ! Ethann, rattrape là !
Ethann : impossible.
Sarah : quoi ?! Et pourquoi ?
Ethann : mon pouvoir n'est pas très utile ici. Pourquoi crois-tu que je déteste le sable ?
Sarah : rah, fait chier !
Lia : on a juste à courir, on avale trois de ses pas en un seul.

Sarah : OK ! C'est parti pour le sprint ! Le dernier arrivé est une chiffe molle ! TATATATATATATATATATATATATATATATATATA
Ethann : heu... *soupir*
Lia : tu crois gagner si facilement ? Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ethann : ha, ces jeunes...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 00:50

*La tomate court vite, apeurée par ces deux folles qui lui court après ... Elle s'arrête, au bord d'une crevasse. Se retourne et fait un fuck aux deux Voyageuses qui le prennent assurément mal. Elle saute dans le vide. On ne voit rien... Puis elle remonte. Sait-elle voler ? Que nenni, voilà qu'une grosse tête ressemblant à s'y méprendre avec celle d'un dinosaure qui apparait.*

-Greuh ...

*ça devenait tendu du slip pour nos 3 apprentis Hunters !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 15 Mar 2011, 20:01

Pour vous situer le délire, on a ça :
Image
sur la tête de ça :
Image


* Les deux athlètes s'arrêtèrent net. *

Sarah : Lia, ne bouges plus ! Son acuité est basée sur le mouvement !
Lia : .... ça veut dire quoi acuité ?
Sarah : ...

* La bête gronda. Ce n'était pas un rugissement, mais simplement le bruit que faisait sa gorge dès qu'il bougeait d'un poil (même si ça a pas de poil). *

Sarah : faudrait veiller à ne pas l'énerver...
Lia : pas de soucis.

* Soudain, un ruban beige enveloppa Sarah et lui fit une faveur... au sens propre du terme. Telle une faveur sur un papier cadeau, y'avait un beau nœud au ruban qui l'immobilisait. *

Sarah : mais Lia, qu'est-ce que tu fous ? T'es malades ?!
Lia : ben comme ça, on bouge pas.
Sarah : mais s'il attaque, on fait comment pour courir ?!
Lia : il attaquera pas, on bouge pas.
Sarah : mais... ! K... Khiiiiiiiiiiiiiiiiii

* Là, Sarah se retenait à mort de frapper Lia, même si bon, les bras soudés au corps, ça aurait été difficile. En dehors de ça, elles restaient parfaitement immobile, la simple volonté peut-être, la peur... possible aussi (sauf Lia qui trouve ça kawai). C'est là qu'Ethann rejoint ses deux compagnonnes. *

Ethann : thou... c'est vilain ça...
Sarah : Ethann, ne bouge pas !! Son acuit/
Ethann : lvl 30, PV : 6111-7566, Exp : 1164, dinosaure passif dans la zone près de Rabanastre. Il ne s'attaque pas aux voyageurs, mais ne le provoquez pas avant d'avoir atteint son niveau sous peine d'en subir les conséquences...
Lia : ouaaaah
Sarah : rah mais on s'en fout ! Faut trouver un moyen de s'en débarrasser !
Ethann : l'objet de quête est sur sa tête.

* La tomate les narguait sur la tête du bestiaux, ce qui était plutôt un avantage, vu que ses bruits couvraient ceux des Dreamcast, et son tango sur la tête du bestiaux monopolisait son attention (ses yeux peuvent pas voir jusque là, alors forcément, l'animal, il se demande ce qu'il s'y passe, sur sa tête). Mais mauvais nouvelle, Lia avait touché aux loups, et s'était imprégnée de leur odeur. Même maux en points, ils n'avaient pas dépensé l'énergie qu'il leur restait pour les retrouver ! *
Image


Sarah : ouaaah, la situation empire à vitesse grand V.
Lia : ils sont moins mignons, tout d'suite !
Ethann : ô non, je pense que ça va tourner en notre avantage...

* Ethann avait un plan. *

Sarah : ha ouais ? Ben passe devant, on te suis...
Ethann : je déconne pas ; à votre avis, dans ces terres désolées, que mangent des reptiles carnivores de cette taille ?
Sarah : ha pas bête. Tu veux qu'on s'en serve pour distraire l'animal ?
Ethann : vu leur dégaine, je pense qu'ils soient venus pour taper la discute ! Lia.

Lia : ouiiii ?
Ethann : dès que le premier nous fonce dessus, balance-nous ça sur le t-rex, ça devrait l'occuper un peu.
Lia : OK !
Ethann : les loups au sein d'une meute se protègent les uns les autres. Soit tous les loups se jètent sur le dino, soit ils prennent peur et s'enfuient, auquel cas il les poursuivra. Il nous faut juste choper la tomate dans cet intervalle de temps... Les pouvoirs de Lia vont nous être utile encore une fois.

Sarah : je crois comprendre ton plan.
Ethann : parfait.
Sarah : si ça tangue, préparez vous à fermer les yeux. Lia, tu sais qu'il ne faut pas laisser la tomate s'échapper, n'est-ce pas ?
Lia : m'en charge dès que je le peux.
Sarah : parfait... tout va se jouer... dans les prochaines secondes...

* Des secondes qui paraissaient une éternité. D'une part parce que le reptile grognait et bougeait parce qu'il voulait savoir ce qu'il se passait sur sa tête (notamment pour le bruit, parce qu'au vu de l'épaisseur de sa peau, il devait pas sentir grand chose...), et qu'en plus si le vent changeait de sens, l'odeur des loups allait interpeller la mémoire sensitive du monstre et le pousser à attaquer ; et d'autre part parce que les loups tentaient une nouvelle fois de se déployer pour attaquer en groupe, et que leurs grognements, sans ce vent contraire et cette tomate, risquaient à tout moment de pousser la bête à l'assaut. Après un long moment de tension qui était en fait objectivement court, l'un des loups se jeta sur Ethann qui était le plus proche. *

Ethann : merde ! Erreur de calcul !

* Il voulait éviter à tout prix de changer son corps au vu de l'environnement, car il s'épuiserait à se reformer. Il se jeta au sol, et heureusement, Lia était vivace. *

Lia : il est pour moi !!

* S'en suivit un magnifique lancé de poids : vive le principe physique de l'énergie cinétique, et bonjour le loup en plein sur le coin du museau de l'allosaure ! *

Sarah : fermez les yeux !!

* Et Dieux créa la lumière ! *

Sarah : Lia, chope moi cette tomate !
Lia : viens-par- !!

* Et elle propulsa un de ses rubans en direction de cette saleté ! *
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Jumpman » 24 Mar 2011, 08:39

*Enzo se coucha , ferma les yeux puis se retrouva dans un désert immense . Le sable était très chaud et la chaleur environnante devait frôler les 45° . Enzo marcha quelques petites minutes puis s'arrêta . *
-Putain fait trop chaud !!
*Il se releva et aperçut deux petits rêveurs qui ne devaient avoir que 6 ans grand maximum , Enzo put observer qu'ils fessaient un château de sable . Enzo décida lui aussi d'en faire un . De ses mains il réussit , avec beaucoup de temps , à faire un château de sable assez grand , puis il repartit un peu plus loin . L'air chaud lui brûler un peu la peau , mais il était content vu que sa peau avait bronzé . Il monta une grande colline et il aperçut une oasis . Enzo courra jusqu'à l'oasis , il put s'il jeté dedans l'eau était à 20° , quand Enzo se mit sur le dos pour faire la planche il put remarquer que la plante de s'est pied était brûler et que des ampoules se préparer . Il plongea dans l'eau pour faire le poirier , s'amusa à faire la baleine , toucha le font et il fit la nage crocodile , il eu le temps de faire tous ça quand les 2 petits du château de sable vinrent le rejoindre dans l'eau . *
-Un vrai coin de paradis . Je suis sous un palmier , l'air du nord me rafraîchi le visage , le sable fin me fait croire que je suis sous un petit nuage blanc et l'eau froide peu détendre mes petits muscles . C'est bien se que je dis , un vrai morceau de paradis .
*Enzo termina ça phrases et les 2 petits se réveillèrent , Enzo compris qu'il n'en avait plus pour très longtemps et son réveil le réveilla *

3/5
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 14:38

*Aveuglé par la lumière, et par l'odeur de sang, le dinosaure exclama son mécontentement en poussant des cris et en gobant le loup qui l'avait percuté (Judicieusement envoyé par Lia). Ne pouvant se fier à ses yeux, quasiment grillé par la Voyageuse de la lumière, la bête tenta de faire marcher ses nasaux pour détecter la bouffe, et il repéra une troupe de loup et 4 trucs non-identifié ... Car oui, la tomate fut attrapé et expatrié vers le groupe des Dreamcast.

Quand aux loups, eux aussi ils avaient plus d'yeux, et hormis ceux qui avaient fuis à cause de la douleur et de la peur. Les plus revanchards restèrent pour se venger... Etait-il utile de dire qu'ils avaient un très bon odorat ? (Nettement meilleur que celui du Dinosaure, et heureusement parce que sinon ... Il serait bien dans la merde !)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 26 Mar 2011, 17:53

Sarah : par là !

* Le ruban revient, avec, en sa possession, la tomate. Sarah la réceptionna et tenta de l'assommer d'un coup de poing. *

Lia : laisse moi faire.

* Le collier de perles de Sarah se détacha et vint ligoter le légume, laissant les billes se répandre dans le sable chaud. *

Lia : voilà !
Sarah : un problème de réglé, mais pleins d'autres désormais !

* Le rugissement de dinosaure, surplombant un parterre de grognements canins, vint appuyer sa déclaration. Quelques uns s'étaient enfuis, mais d'autres, revanchards, ne comptaient pas lâcher l'affaire si facilement.*

Sarah : rah ! Même avec ce soleil de plomb, mon pouvoir est inefficace ! Ethann, comment ça se passe de ton coté ?
Ethann : aucune évolution. ' Toujours autant de sable je te rappelle !
Sarah : tsss, c'est pas vrai ! maugréa-t-elle.

* La tomate semblait hors d'état de nuire, mais même si ça n'avait pas été le cas, elle n'aurait pas été la plus dangereuse (étrangement, à cotés de loups et d'un dino...). La situation allait de mal en pis. *

Sarah : il nous faudrait une diversion ! Que les loups s'attaquent au dino ou l'inverse pour qu'on puisse se barrer. Lia, tu vas/
Ethann : quand bien même on y arriverait, on serait entre deux feux.
Sarah : et tu proposes quoi ?! Qu'on se batte face à ce truc ? Les loups, passent encore, mais ça !
Lia : je comprends rien...

* Soudain, un loup passa à l'attaque. Ethann l'esquiva de justesse et se retrouva au sol. L'animal ne se déclara pas vaincu et retenta un assaut. *

Ethann : merde !!

* Il ferma les yeux, couvrant de ses mains son visage. Mais rien... Il finit par les rouvrir lentement. Une silhouette se trouvait devant lui, entouré d'une aura lumineuse, masquant le soleil aux yeux du jeune homme. *

Ethann : mais... qu'est-ce que...
Lia : Sarah... pars avec la tomate. On te rejoindra plus tard.
Sarah : quoi ?
Lia : fais le.

* Sarah était bouche-bée. Elle savait qu'il était impossible de raisonner Lia quand elle était comme ça. Même dans le monde réel... *

Lia : vous avez attaqué Ethann. lança-t-elle brusquement aux loups. Son ruban fétiche longea son bras jusqu'à s'en séparer. J'aime pas !

* Ses rubans l'encerclèrent, Ethann et elle, se dressant comme des aspics à l'entente d'une flûte-aux-serpents, tels des barreaux de fer dansant une gigue improbable. *

Ethann : est-ce bien Lia ?!

* Le regard de l'adolescente était déterminé. Elle restait immobile sans broncher. C'était ses rubans qui bougeaient pour elle, bâtissant les barreaux d'une cage sans toit pour protéger un être cher à son cœur. (niais powa) Contre un allosaure, elle ne pouvait rien... mais face à quelques coyotes bourrés de puces, elle ne plierait pas l'échine devant... *

Lia : Ethann...
Ethann : hein ?
Chaîne nébulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!


...
...

Nan, j'déconne !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 28 Mar 2011, 23:06

*Le soleil aveugle momentanément Vitanem à la sortie d'un tunnel, la voix mécanique de l'appareil annonce le désert malin. Les portes s'ouvrent, Vitanem est le seul à se lever et à sortir, curieux. C'était bien connu que les déserts n'étaient pas des endroits super accueillant, mais de là à ce que personne ne veuille y aller. La première chose qui choqua Vitanem. C'était la chaleur des lieux. D'accord, c'était un désert, mais tout de même.*

Je vais mourir de soif !

*En parlant de soif, Vitanem venait de réaliser que mis à part la petite chopine de la taverne du Royaume Canin, le Voyageur ne s'était ni restauré, ni reposé depuis qu'il était arrivé au niveau des collines venteuses du Royaume du vide. Il avait traversé pratiquement toute la Zone 3 et la zone 2 à pied, sans repos. Enfin si, il avait bien prit un peu de temps pour se reposer tout de même, mais il n'avait point eu de sommeil réparateur. Peut être que cette vieille Olma pourrait le renseigner à ce propos.

Vitanem tourna sur lui même. Autour de lui, un véritable enfer de sécheresse s'étendait.*

Bon ... Et où je vais maintenant ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 23:45

*Demander son chemin pour aller rendre visite à une mémé cachée dans une grotte cachée elle même au beau milieu d'un désert super dangereux ... C'pas évident ... Surtout quand il y a personne ...

Mais alors qu'il déambule (depuis plusieurs heures) sans avoir rencontré l'ombre d'un ami, ou d'un ennemi, voilà qu'il croise une gonzesse courant avec une tomate.... Et alors qu'il arrivait à sa hauteur, un jeune couple arrivait par la voie des airs.

Oui, oui, Sarah venait d'arriver à la hauteur de Vitanem, mais plus que ça, c'était Lia et Ethann qui venait de les rejoindre par la voie des airs ... Pourquoi ?

Parce qu'un des loups s'était attaqué à la patte du dinosaure, qui de colère, se retourna pour balayer la zone avec sa queue, relevant cette dernière, il percuta de plein fouet les deux Voyageurs qui s'envolèrent vers d'autres cieux, Miaaaaouuuss oui la gueguerre !

Euh ... Je m'égare là...

Inutile de dire que les deux jeunes gens atterrirent lourdement au sol, et qui plus est, sans vie. (Enfin ils sont pas mort, mais après se prendre une queue de Dinosaure en plein dans la tronche ... )*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron