Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 04 Jan 2013, 00:57

*Bon, notre équipe de bras cassés était en mauvaise posture.*

Comparé à des épéistes et une armée de Tomberry, ça m'a l'air jouable.

*Il fallait agir vite, mais surtout gagner du temps pour que Juste Poivre et Klems puissent faire quelque chose.*

Voyons voir, s'ils ont déjà goûté à la toile la plus collante que je puisse faire.

*Dès que les créatures sortirent, Roxis fit une petite ouverture dans sa toile, passa ses mains, doigts écartés. Et de chacun de ses doigts, il envoya des salves de toile sur les pattes/ailes/yeux de chaque créature.*

Hum, faudrait ptet que je pense aux autres.

*Puis, il fit deux autres ouvertures, plus grandes et sur les côtés, pour aller à la pèche de Klems et JP.*

*Quand il réussit à les ramener, il leur donna deux petits cônes de toile d'araignée.*

Klems et JP prenait ça.

C'est des boules quies.

*Roxis ne fit pas de boules quies pour lui, car il s'était déjà créé de la toile directement à l'intérieur de l'oreille grâce à son pouvoir.

*Puis il se tourna vers Klems et ce dernier pu lire sur les lèvres de Roxis :*

Balance le son !
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Klems » 04 Jan 2013, 10:31

*Les Glargs sortaient. D'un côté JT qui avait vraiment du mal avec son sable et Roxis qui faisait on ne savait quoi. Puis, il fut tiré en arrière, dans la direction de la boule de Roxis. Il leur envoya des boule quies que ce dernier leur dit de mettre. Tandis que JT les mettait, il leur dit :*

- Je n'en ai pas besoin. Vu que c'est mon élément, je ne risque rien. Bon maintenant que vous êtes près, je peux y aller.

*Il se remit en position et attaqua le premier Glarg qui se trouva le plus près. Il fit une feinte sur le côté pour que le monstre le rate, puis il le frappa comme un baseballer professionnel. La première créature fut envoyée vers un autre.*

-Bien, maintenant, mon diapason vibre bien comme il faut. Je peux y aller dès le début à fond c'est cool.

*Puis un troisième Glarg arriva, d'autres étaient derrières. Le voyageur du son leva son arme haut en l'air, et l'abbat de tout son poids sur le crâne de son adversaire, tel un samourai fendant la tete de son opposant.*

- VIBRATO-MAX !!!!

*L'explosion se fit retentir. Le premier eut la tête en bouillit et les autres s'envolèrent par la déflagration. Lorsqu'ils tombèrent au sol, Klems les compta. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... 7 ?! Il en manquait ce n'était pas normal. Puis il se retourna vers JT et Roxis où d'autres Glargs attaquaient. Seulement 2... Mais où était le dernier ? Il devait se remettre en position et se concentrer pour savoir où se trouvait le dernier et le tuer.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Désert Malin

Message non lupar Poivre » 04 Jan 2013, 13:44

JT avait reçu les boules quies, et les avait mis. Il continue à grimper sur la toile, alors que son sable faisait on ne sait quoi, et que Klems, qui, d'après l'onde qui l’aplatit sur la toile, semblait en découdre avec les Glargs. Il monte ainsi jusqu'au niveau de Roxis, et se retourne, agrippé à la toile. Il observe la situation. Klems avait assommé deux glargs, et les avait tous repoussé avec une onde de choc. Mais ça ne semblait pas fini: il en manquait un, et surtout, quelques glargs se relevaient. Le jeune homme ordonna alors aux grains de sable de tournoyer de plus en plus vite et de se compacter.

Assommez-en un!! Hurla-t-il, et ne s'entendant pas lui même avec les boules quies.

Le souffleur de vie savait qu'il ne viendrai en aucun cas à bout d'une de ces créature de cette manière, il ne voulait faire que des diversion pour permettre à Roxis d'élaborer un plan de bataille, et Klems de repousser encore et encore les glargs, jusqu'à ce que le groupe trouve un moyen de s'en tirer.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2013, 20:56

*Les glargs étaient déjà en train de les charger mais Roxis arriva à les maintenir à distance le temps d'attirer JT et Klems dans sa coque pas encore terminée qui devint vite la cible de l'attaque des créatures. Le sable vivant de JT semblait totallement inefficace alors que Klems restait à la base de la structure de toile pour frapper les créatures tentant de rentrer. Malheureusement, les glargs semblaient bien plus intéressées par l'attaque de la structure. Et malgré une attaque de son de Klems, les créatures se relevaient et achevèrent de détruire la construction de Roxis.

Bon, fallait pas être négatif, devait bien y avoir 3 bestioles au sol qui étaient prises de spasmes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 05 Jan 2013, 00:14

*Les créatures s'attaquaient à la pyramide de Roxis. Elles étaient 10 et elles n'y allaient pas de main morte. Mais Klems réussit à faire gagner du temps.*

Vite !

*Pendant que la structure tenait encore, Roxis creusa un puits à l'intérieur de sa pyramide. Il se jeta dedans et emmena JT avec lui.*

*Il modela très rapidement deux mannequins avec des marteaux bien solides, qui risquent de faire bien mal.*

Image


*Il se tourna vers JeuThème et dit :

A toi de jouer !

*Que JT n'entendit pas à cause des boules quies.*

*Ce dernier lui indiqua les mains.*

Qu'est ce qui me veut ? des gants ?

*Roxis lui fit des gants de toiles.*

*A cet instant, sa structure s'effondra.*

*Roxis créa un autre marteau.*

*Grosse arme de bourrin dans sa main droite, main gauche pour envoyer des toiles collantes sur les yeux et pattes des Glargs, armure de toile d'araignée qu'il avait perfectionné au fil du temps.*

*Roxis était prêt à en découdre.*

*Bon, ok, va pour le bourrinage, mais avec subtilité ! Roxis essayera de faire le Spiderman pour monter sur le dos des Glargs.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Poivre » 06 Jan 2013, 02:03

[HRP: Klems aura du mal à poster, à cause de ses révisions, et ce, jusqu'à mardi. Donc tu peux l'attendre ou non pour MJ, je prévenais juste.]

N'arrivant à rien avec le sable, JT annule son pouvoir sur le sable. Il n'allait pas avoir suffisamment d'énergie pour ce qui arrivait si il ne le faisait pas d'ailleurs. Comme lors de leur première rencontre, Roxis façonna un mannequin avec sa toile. Ou plutôt, deux mannequins cette fois. Et armés. Mais JT devait se préparer au combat. Et il allait dépasser ses limites. De beaucoup cette fois ci. Il fait signe à Roxis de lui faire des gants. Qu'il enfila immédiatement, au moment où la structure s'effondrait. Dans un bon, il touche les deux mannequins, pour leurs donner vie. La dose de pouvoir qu'il y mit fut plus grande que ce qu'il aurait dut: il voulait forcer les mannequin à se soumettre à ses ordres grace à ce surplus de pouvoir. Mais à peine eut-il donné vie aux mannequins que la fatigue le toucha de plein fouet.

Battez vous!!! Hurla-t-il. Ecrasez moi ces choses!

Et il se met en garde.

Pas question de donner vie à mon pantalon... Je tiendrai pas, ou alors pas longtemps. Va falloir anticiper sans lui maintenant. Aller. Tata yoyo!

JT se jette lui aussi dans la bataille, armé de ses gants qui ne lui serviraient qu'après et d'une banane en peluche qui est on ne sait où. Bref. C'est la merde.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Klems » 08 Jan 2013, 22:01

*Klems vit Roxis créer deux sortes de statues en toiles armées de marteau. De son côté, Jeut, équipé de nouveaux gants en toile d'araignée leur donna vie. C'était sûr qu'utiliser son pouvoir d'une telle façon avait dû le fatiguer. Klems courut dans sa direction. Il frappa un des Glargs qui tenta de le frapper dans le dos de son compagnon. Il lui fit signe qu'il etait là et de faire attention. Ce boulet avait oublié d'enlever ses boules quies... Il décida donc de les lui enlever. Mais avant qu'il ne put le faire, il fut projeté avec force sur le côté. Un Glarg le frappa sans prévenir. Il fallait se concentrer. Il s'écrasa contre un rocher qui trainait par là (dans un désert, il s'écrase sur le sol rocher à des kilomètres ? Normal quoi). Il se releva, la tête en sang et les yeux remplis de colère. Il ramassa un morceau de pierre qui trainait, le lança en l'air à la verticale, et frappa de toute ses forces dans la tête du Glarg qui l'avait attaqué, et utilisa la puissance du son et de la vibration pour toucher les autres créatures.*

Haa.. Haa... Saleté de monstres. Vous me paierez ça !
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2013, 00:18

*La fine équipe était fin prête à en découdre avec les grosses créatures. Roxis avait son petit marteau (Bah oui, si il était aussi gros que ceux des modèles, il devrait se servir des deux mains pour les manier, ce qui réduit nettement l'utilisation de sa toile vous en conviendrez ?).

Du coup la bataille épique venait d'être lancé. Les mannequins de toiles s'étaient lancés dans la bataille, Roxis aussi.
Klems se faisait lacérer de son coté. Il venait de s'être fait frapper (Donc il s'était fait ouvrir) même si il venait de vaincre son adversaire.

Le problème de ces bestioles, c'est qu'elles étaient assez agressives et nombreuses mais sinon elle n'était pas si résistantes que ça.

Le combat continuait toujours pour au final se solder par la difficile victoire des Voyageurs, les créatures survivantes prirent la fuite après la mort des deux mannequins de toiles (pratique pour prendre les coups à la place des Voyageurs). Klems était grièvement blessé et perdait pas mal de sang. JT venait de vider une bonne partie de ses réserves. Seul Roxis semblait être le moins achevé. Tout grâce à sa lâchetéson expérience.

Sinon ils sont au début du périple.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 09 Jan 2013, 01:06

*Mais c'est pas bientôt fini d'insinuer que Roxis est lâche ! Après les gens vont le croire ! Manquerait plus que ça passe dans le Dreamag, ça serait le pompon. Alors donc, le prochain narrateur qui sous-entend que Roxis n'est pas le plus brave des braves, et bah, je lui colle un procès ! Na !*

*Sinon, quand vous aurez fini de tergiverser sur des détails, revenons donc au combat, Roxis ravala toutes les toiles d'araignées à sa portée, y compris son moyen marteau.

Oui, il n'était pas gros, comme Père Castor l'a si bien deviné (il est pas tombé dans le piège, lui), mais il n'était pas rikiki non plus. Car Roxis, comme n'importe quel PJ du forum, n'a pas tous les malus qui viennent avec le pouvoir.

Klems et Chisouka ne peuvent pas s'autopéter le tympan, Shaun ne peut pas s'autoélectrocuté , Reave ne peut pas s'auto..... enfin vous avez compris. Roxis pouvait porter des objets, faits de toile, de taille moyenne à une main.*

*Alors donc, en voyant l'état de ses camarades et le sien, Roxis eut une petite pensée.*

Si Spiderman est encore mort, c'est vraiment qu'il ne savait pas utiliser son pouvoir !

*Sur ce, Roxis s'approcha de Klems et JT pour les aider à se relever, et panser leurs blessures, si blessures il y a.*

Ca va ? Prêt pour continuer ?

*Si tel est le cas, la troupe était repartie pour marcher dans le désert.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Klems » 09 Jan 2013, 11:07

*Les créatures parties, Klems s'assit un moment,il perdait beaucoup de sang. Jusqu'à ce qu'il soit rejoint pas Jeut et Roxis.*

Ca va ? Prêt pour continuer ?

-Euh... Je crois qu'on va attendre 30 secondes de panser les blessures de ma tête. Je me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne... Je pense qu'il faudra me porter un peu... Je me vois pas continuer de marcher longtemps comme ça... J'espère que ça va le faire le reste de la nuit qu'on va pas trouver d'autres créatures ou voyageur... Je perds un peu mes repères là.

*Blessures pansées, et accoudé à un de ses camarades (le plus charitable, comme vous voulez, ne vous battez pas surtout), ils reprirent la route.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Désert Malin

Message non lupar Poivre » 09 Jan 2013, 21:12

Le groupe était enfin victorieux! *Musique de victoire à la FF* Victorieux oui... Mais dans quel état? Klems était en train de perdre pas mal de sang, JT avait claqué plus de la moitié de ses réserves, et Roxis... Ah bah non, lui, de part sa lâcheté son expérience, s'en était plutôt bien tiré. Ce dernier, généreux, se met à panser les blessures de ses camarades. JT quant à lui, garde les gants en toile, et ne peut annuler son pouvoir sur les mannequins: ils avaient tous mouru au combat.

Je suis du même avis que Klems. On devrait prendre un temps pour respirer avant de repartir. Si on se fait encore attaquer, on est dans la merde. Et jusqu'au cou.

D'autant que si ils devaient compter sur Roxis pour se battre, ils étaient VRAIMENT dans la merde (oui c'est gratuit Roxis =p). Enfin. Il s'attendait cependant à une réplique dans le genre: "Bien vu Captain Obvious!" de la part de la peluche mais...

Elle est ou ma banane? demanda-t-il en soulevant les corps des glargs, à sa recherche
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2013, 01:09

*La banane s'était trouvé une petite serviette, un transat et des lunettes de soleil et ma foi ... Elle se dorait la pilule le temps que le groupe se mette à avancer.

Au loin, le désert s'ouvre à eux ...

La progression serait vraiment compliquée... Surtout au vu du départ de Winner dont le groupe a fait preuve.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 11 Jan 2013, 21:24

*Le groupe lu en diagonale le post de Père Castor. Il ne vit donc pas l'avertissement caché du MJ.*

*Alors donc, ils étaient repartis, Klems aidé par Roxis et JT pour marcher.*

JT et ta banane, regardez de temps en temps derrière nous et sur les côtés. Et Klems, amplifie le son ambiant, ou quelque chose de ce style, il faut éviter de nous faire prendre par surprise.

- En tout cas, les gars, vous avez géré pour les bestioles. Et vous inquiétez pas, on va y arriver à la mémé.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Poivre » 11 Jan 2013, 23:47

Le petit groupe reprend sa route, mais avant, JT mit en garde la banane. Si elle voulait les suivre, c'était maintenant, et c'était son choix à elle/lui. Et Roxis tentait de les rassurer, malgré les avertissement du Meujeu. Parce que certains lisent le post et pas qu'en diagonale. Mais plutôt que d'utiliser la banane comme semi éclaireur trololo, JT donne vie à son pantalon, même si ses réserves n'était pas au plus haut niveau. Ca paraissait peut être mieux. Même si ça le fatiguais un peu à la longue. Enfin. Roxis leur servait de guide, et avec son expérience, il savait exactement quand et comment prendre la fuite! Il ne risquaient peut être pas grand chose après tout...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Klems » 12 Jan 2013, 00:04

*Les gars reprirent la route. D'ailleurs, Roxis demanda à Klems d'utiliser son pouvoir pour essayer de repérer si personne n'arrivait au cas où. Seulement, Klems commençait à s'évanouir à cause du sang perdu et de la chaleur qui tapait fort. Il essaya de se concentrer, mais il savait que son pouvoir etait moins efficace comme ça. Il ne leur restait plus qu'à prier pour que tout se passe bien pendant qu'ils marchaient. Klems avait perdu la notion du temps. Il ne savait pas depuis combien de temps ils marchaient dans le sable. Il devait se reveiller au plus vite si il y avait de l'action.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités