Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2011, 04:06

*Shimy venait de découvrir un nouveau gout. Le sable mélangé à du sang. Bon faut avouer, c'est mieux les cocopops, mais c'est assez funky, on dirait une sorte de pate qui a moitié gout de gadoue et moitié gout ferreux assez ignoble il faut le dire. Et alors qu'elle se relève, enlevant le sable qu'elle a plein la bouche, elle fait aussi partir quelques bouts de dents qui sont partis avec... Ah bah là c'est clair que le charme en prends un coup.

La pauvre, elle voudrait bien parler au Voyageur pour quémander sa pitié, mais sa machoire ne réponds plus tellement ...

Héhé ...

Elle était dans la merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 25 Nov 2011, 16:54

*Elle se relève tant bien que mal en enlevant le sable de sa bouche, avec quelques dents aussi. Surprise, elle observe ses dents. Elle essaya de parler, mais ce fut peine perdu, sa machoire était en compote.*

- ...

*Elle recula un peu en vacillant, pour venir voir la prochaine attaque. Puis Shimy invoqua silencieusement et discrètement son araignée.*

Merde, Je fait souffir cette nuit... Maya essaye de me faire un point de toile sur la main droite comme la dernière fois ... et aussi un bouclier sur le bras gauche. Puis va l'empoisonner.

J'vais essayer.

*Un filet de toile d'environ deux centimètres apparu autour du point droit de la jeune femme et un bouclier de toile, suffisamment gros pour lui protéger soit la tête, soit le ventre, se fixa sur son bras gauche.*

Cool.

- Je sais pas si je vais pouvoir l'empoisonner, je suis déjà fatiguer.

*L'araignée disparut dans un plop sonore. L'invocatrice fonça en direction de l'homme.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 25 Nov 2011, 18:27

*Wizzard attendit tranquilement que ça cible ce relève et la laissa faire quand elle invoca sont araignée à ce moment un nm vint tout de suite à l'esprit du Vk*

/Arka.../

*en effet comme le terrible Vk de la ligue S cette jeune fille était une voyageuse arachnéenne. Mais la comparaison s'arrter là. La jeune femme semmbla entouré un de ces poing avec de la toile tandis que l'autre s'orna d'un bouclier. visiblement la jeune voyageuse voulait vraiment en découdre. D'un voix sourd Wizzard l'invita à prendre l'initiative.*

Montre moi ce que tu sais faire.

*La voix du voyageur ne montrais aucun mépris ni aucune agrésivitée en faite aucune émotion ne sembler transparêtre du voyageur.*

*Shimy chargea donc le voyageur. Wizzard fit simple. Alors que le jeune femme le chargeais il donna un coup de pied dans le sable pour lui envoya un nuage de sable dans le visage pour l'aveugler puis ce décalant il évita la charge frappa d'un coup sec entre les omoplate de la voyageuse pour lui faire manger le sable une seconde fois*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 03:08

*Aveuglée par le sable, Shimy pile et se mets à couvert derrière son bouclier ... Mais faut pas déconner, c'est qu'un bouclier de toile, niveau résistance y a mieux. Surtout que Wizzard profite de sa diversion pour lui envoyer un coup entre les omoplates qui lui coupent la respiration et l'envoie au sol. Mais le coup était moins puissant. Il semblerait qu'il y en a qui veuillent faire durer un peu le combat. Bon moins puissant restait à relativiser, la respiration de Shimy fut coupée pendant 5 secondes et elle avait encore la tronche dans le sable ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 28 Nov 2011, 22:42

*Shimy se protégea les yeux avec son bouclier pour éviter le sable, elle n'avait pas pensé à une contre-attaque du voyageur qui vint la frapper entre les deux omoplates. La jeune femme rencontra à nouveau le sable, et eu la respiration coupée pendant environ 5 secondes. Malheureusement, quand elle inspira à fond pour remettre de l'air dans ses poumons, elle aspira du sable en même temps. Elle toussota puis prit du sable, dans sa main gauche, discrètement en s'appuyant dessus pour se relever. Tout en reprenant son souffle, elle identifia la scène.*

Bon. Je vais pas durer longtemps, ça c'est sûr, mais je vais essayer de lui infliger un max de dégâts. Pour ça, j'ai mon poing de toile. J'ai deux problèmes : Mon poing n'est pas assez puissant, et Maya doit se reposer, et il n'a pas encore utiliser son pouvoir. Par contre, j'ai du sable dans la main, mais à mon avis il ne se laissera pas piéger pas sa propre tactique... M'enfin, on peut toujours essayer. En attendant, faut que je trouve une solution...

*L'invocatrice plongea son regard droit dans les yeux du voyageur, elle était déterminé : certes, elle était beaucoup plus faible que cet homme, mais elle n'allait pas se laisser faire. Quant à lui, son regard de signifiait ni mépris, ni agressivité, en faite, il était plutôt vide, sans expression. Elle voulait néanmoins savoir son nom, pour aucune raison particulière. Le seul inconvénient, c'est qu'elle ne pouvait plus dire un mot, sa mâchoire étant défoncée. Elle ré-invoqua avec peine son araignée et lui dit par penser ce qu'il fallait dire. Pourquoi se donner tant de mal pour un nom ? Aucune idée...*

- Tss... Mon Invocatrice voudrait savoir comment tu t'appelles... Et elle, elle s'appelle Shimy.

*La jeune femme ne savait pas s'il allait répondre ou s'il allait de nouveau l'attaquer, mais elle espérait quand même une réponse de sa part. En attendant, elle garda Maya près d'elle, au cas où la conversation avancerait.*

[Edit HRP : Oops ! j'avais complètement oublié et c'est ce matin en cours que je m'en suis rendu compte...]
Dernière édition par Shimy le 29 Nov 2011, 20:04, édité 1 fois.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 29 Nov 2011, 00:10

*Wizzard poussa un soupir de lassitude, puis répondit d'une voix froide*

Pourquoi les voyageur veulent t'il toujours parler à leur boureau au lieu de ce débattre?

*C'est lors qu'une autre voix sortie de la bouche du Vk*

Parce qu'il sont stupide?

Tu doit probablement avoir raison...

*Et oui Shimy ne rêve pas le voyageur en face d'elle est en train de ce parler à lui même et le tout avec deux voix totalement diffrente!*

Bon ou en étion nous déjà? Ah oui toi...

*Le Vk posa un regard froid sur ça victime. Wizzard invoca ça lance et l'envoya avec force dans la cuisse droite de la voyageuse. Le voyageur des plaines avait décider de passer la vitesse superieure et Shimy allait en faire les frais...*
Dernière édition par Wizzard le 29 Nov 2011, 20:17, édité 2 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2011, 02:51

*La lance se plante dans la jambe de Shimy sans que cette dernière ou Maya n'ait pu faire quoi que ce soit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 02 Déc 2011, 19:50

*Le voyageur venait de parler, mais avec deux voix différentes. C'était quand même flippant.*

- Bon ou en étions-nous déjà? Ah oui toi...

*Il invoqua une lance et l'envoya avec force dans la cuisse droite de la voyageuse. Sur le coup, elle s’affaissa sur le sol, se tenant la jambe. Shimy voulut hurler de douleur, mais vu l'état de sa mâchoire, c'était impossible. L'invocatrice eut les larmes aux yeux pendant environ cinq secondes, puis ce fut des larmes de fureur qui coulèrent sur ses joues. Elle en avait marre de perdre à chaque fois. Elle allait tout donner dans les prochaines minutes.

Pas encore... Je ne perdrais plus sans avoir tout donner !

*La douleur, la tristesse, la joie, et tout les autres sentiments avaient fait place à la fureur et l'envie de gagner. Elle avait peur aussi, mais cela l'exciter. Était-ce de la folie ? Elle extirpa la lance de sa cuisse et se releva rapidement mais pas sans conséquence. La douleur était plus vive et elle ne voulait pas montrer qu'elle avait mal, mais elle tremblait un peu.*

Je me sens... excitée. Comme si la folie remplissait mon corps... Et j'adore ça !

Ça... va ?

Regarde tout ce qu'il fait, dans ses moindres geste, et dit moi comment esquiver et contre-attaquer., dit-elle (ou pensa) sèchement.

*Shimy eut une expression du visage un peu... démoniaque. Ensuite, la jeune femme se mit à courir, aussi vite que lui permettait sa jambe droite, en direction de l'homme. Arrivée à quelques mètres de lui, elle lui balança le sable dans les yeux, dérapa sur le sable (sa tête était à la hauteur de la cuisse droite du voyageur) et shoota de toute ses forces, avec son pied gauche, dans les chevilles de l'homme. Le but étant de le faire tomber.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 02 Déc 2011, 20:26

*La jeune voyageuse n'avait pas encore tourner de l'oeil. mieu que ça visiblement elle en redemander sont expression avait complétement changer. C'était maintenant une expression que Wizzard connaissait bien qu Shimy afficher. Celle de la folie. Wizzard rappela ça lance qui réintégra sont corps*

J'aime ce regard. Allez! Bat-toi!!

*Le ton neutre et glacial du Vk avait disparue. Les mots du Vk était une exortation pour que ça cible ce défende. Ce qu'elle fit. Shimy chargea une nouvelle fois. cette fois parcontre l'exitation du combat et l'odeur du sang avait réveiller le tueur en Wizzard. Plus question de ce retenir. Wizzard chargea à sont tour à pleine vitesse. aucune subtilité aucune finesse le Vk n'en avait cure il comptait sur ça supériorité en vitesse et en force pour empécher la jeune voyageuse de mettre sont plan à execution. Wizzard chargea donc plein pots pour frapper la voyageuse au thorax.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2011, 03:32

*Shimy lance le sable qui affecte Wizzard parti trop vite, mais celui-ci était déjà lancé donc bon ... Il rata son coup de poing mais Shimy en trébuchant, se prit un genou de Wizzard et qui fit qu'elle se récha proprement sur le sol, complètement tordue de douleur (au niveau de la nuque, c'est pas passé loin de la rupture), Wizzard stoppe sa course, et il semblerait qu'elle se relève la bougresse. Elle a bigrement mal à la nuque, mais passons, y a pire non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 03 Déc 2011, 15:01

*Wizzard souriait. Le genre de sourire malsain qui fait froid dans le dos. Wizzard s'aprocha de la jeune voyageuse. Alors qu'elle ce relever il la saisit par les cheuveux de la main gauche et frappa au visage du poing droit, l'envoyant valdinguer dans le sable.*

Tu voulait savoir comment frapper fort? Débarasse toi de ta pitié! Débarasse toi de toute ces valeurs stupide! BAT-TOI POUR TUER!!

*Wizzard attendait la riposte de la voyageuse. Il aimait cette lueur qui venait de s'éveiller dans sont regard. Et il voulait en voir plus. Les coup de Wizzard était violent mais rien à voir avec ce dont il était capable pour tuer. Il voulait juste que Shimy s'enfonce plus loin dans la folie*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 03 Déc 2011, 16:20

*Son plan ne marcha pas, et elle faillit se rompre la nuque. Quand elle se releva, le voyageur la prit par les cheveux de la main gauche et frappa au visage du poing droit, l'envoyant valdinguer dans le sable.*

- Tu voulais savoir comment frapper fort? Débarrasses toi de ta pitié! Débarrasses toi de toute ces valeurs stupide! BAT-TOI POUR TUER!!

*A ce moment, Shimy voulait lui crier de la fermer, mais elle réalisa qu'elle ne voulait pas le tuer mais qu'elle voulait le faire souffrir au plus au point, comme toute les personnes qui l’énerver. Elle demanda à son invocation, par pensée, d'aspirer toute la toile du bouclier pour retrouver de la force et de lui confectionner une batte de base-ball. Ce que l'araignée fit. Maintenant armée d'une batte dans la main gauche et d'un poing de toile, la jeune femme se concentra puis chargea à nouveau, essayant d'oublier la douleur à la nuque, au visage et à la cuisse qui l'empêchait de courir correctement. Elle faillit s'évanouir plus d'une fois, mais cette folie constante la retenait éveiller.*

Refait la technique du sable ! Balaye le sable avec la batte en direction du gars ! Ensuite frappe le dans le ventre avec ton poing et à la tête avec la batte !

*La voyageuse Arachnéenne shoota avec sa batte dans le sable à quelque pas de l'homme. Sous cet effort, sa jambe droite céda sous la douleur et l'invocatrice bascula en direction du voyageur.*

Merde !, pensa-t-elle pendant sa chute.

*Puis elle regarda sa main gauche, toujours munie du bâton. Dans une dernière tentative avant de s'étaler sur le sol, elle prit sa batte faite de toile des deux mains et l’abattit en direction de l'épaule gauche du voyageur.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 04 Déc 2011, 17:06

*Shimy était repasser à l'attaque mais ça blessure à la jambe l'empécha de concrétiser. Elle tenta malgrés tout une attaque et tenta de frapper avec ça batte de toile l'épaule du Vk. Wizzard parra l'attaque du bras gauche pendant qu'il saisissait la voyageuse à la gorge avec la main droite. soulevant la jeune femme au-dessu du sol. Wizzard invoca ça lance dans la main gauche et passa légèrement sont pouce sur le manche. une volute de poussière grisatre s'envola et alla réparer la machoire briser de Shimy celle-ci pouvait maintenant parler à nouveau. (je suis gentil hein). Puis la lance réintégra le corp du Vk. la batte de toile gisait dans le sable et shimy ne toucher plus le sol.*

Tu à un certain potentiel petite mais tu le gache par ta gentillesse. Tu te préocupe trop de ne pas tuer. Pourquoi en avoir peur? Dreamland est un monde ou la seul loi est celle du plus fort. Tuer ou être tuer c'est la seul question.

*Wizzard voulait savoir ce que cacher cette voyageuse. comme lui elle sembler avoir plusieur facette.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 04 Déc 2011, 17:46

*Il para son attaque du bras gauche pendant qu'il saisissait la voyageuse à la gorge avec la main droite, soulevant la jeune femme au-dessus du sol. Ensuite, il invoqua sa lance puis soigna la mâchoire de Shimy avec cette même lance qui l'avait blessé. Elle pouvait à nouveau parler. Puis la lance disparut. La batte de toile gisait dans le sable et la voyageuse arachnéenne ne touchait plus le sol.**

- Tu a un certain potentiel petite mais tu le gâches par ta gentillesse. Tu te préoccupes trop de ne pas tuer. Pourquoi en avoir peur? Dreamland est un monde ou la seule loi est celle du plus fort. Tuer ou être tuer c'est la seule question.

*L'invocatrice, sourit, du même sourire dément qu'elle avait précédemment.*

- Tu as à la fois tort et à la fois raison. Il y a quelque temps, même quelques heures, je n'aurais pu rien tuer. Pas par peur, mais par le manque d'envie. Je perdais tout mes combats à cause de ça et aussi parce que je défiais des plus forts que moi. Ce combat a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'en ai eu marre de perdre et je me suis en quelque sorte... réveillée. Ce doit être l'effet de la folie car je me sens mieux et j'ai l'envie de tuer, de faire souffrir...

*Elle avala le sang encore présent dans sa bouche.*

- Maintenant, j'ai une question. Tu n'es pas obligé de répondre. Pourquoi tu ne me tues pas ? Ça ne fait aucun doute que tu n'utilises pas toute ta puissance.

*Par précaution, elle plaça sa main droite recouverte du poing de toile devant son ventre, histoire de le protéger si le voyageur voulait la frapper.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 04 Déc 2011, 17:58

Maintenant, j'ai une question. Tu n'es pas obligé de répondre. Pourquoi tu ne me tues pas ? Ça ne fait aucun doute que tu n'utilises pas toute ta puissance.

*Wizzard eu un petit sourire mauvais.*

Pourquoi je ne te tue pas?

*la main gauche du Vk saisit le poignet de Shimy et d'une violente torsion le brisa net.*

Vas savoir? peut être parce que cette folie dont tu parle me plait...

*accentuant la torsion du bras de Shimy Wizzard brisa le coude puis l'épaule de la voyageuse.*

Libère ta rage ne la laisse pas dormir au fond de toi. Elle est ta meilleur chance de survie dans ce monde.

*Wizzard lacha La négligement la jeune femme qui tomba au sol puis commença à s'éloigner.après quelque pas il s'arreta et tourna la tête vers la voyageuse.*

Au-fait je m'apel Wizzard.

*Et le voyageur killer reprit sont voyage vers la grotte d'Olma.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron