Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 04 Déc 2011, 18:30

*Après la question de la jeune femme, il eut un sourire.*

- Pourquoi je ne te tue pas?

*la main gauche du voyageur saisit le poignet de Shimy et d'une violente torsion le brisa net. Elle se retenu de hurler de douleur, mais elle serra le dents. *

- Vas savoir ? peut être parce que cette folie dont tu parle me plait...

*Il accentua la torsion du bras de la voyageuse et lui brisa le coude et l'épaule. La douleur augmentait mais elle ne voulut laisser aucune plainte sortir de sa bouche.*

- Libère ta rage ne la laisse pas dormir au fond de toi. Elle est ta meilleure chance de survie dans ce monde.

*Il la lâcha puis tourna les talons.*

Ça fait mal ! Mais maintenant, je ne serais plus aussi naïve... Je me débarrasserais de la gentillesse. Je ne survivrais jamais sinon.

*Après quelque pas, l'homme se retourna vers la jeune femme.*

- Au faite je m'appelle Wizzard.

*Puis, le voyageur reprit son chemin. Shimy, les larmes au yeux sous la douleur que lui provoquait son bras, attrapa sa batte situé près d'elle et s'en aida pour se relever. Elle sourit, mais d'un sourire normale cette fois.*

C'est exactement le genre de gens que je cherche pour voyager dans ce monde... mais je suis pas au niveau pour l'instant.

*Le voyageur, à une vingtaine de mètres d'elle, continuait sa route.*

- Wizzard ! On se reverra ! Mais je serais plus forte et moins gentille !, cria-t-elle, de nouveau avec un sourire fou.

*Ensuite, elle retomba dans le sable, finissant sa nuit couché à réfléchir.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2011, 03:21

*Et quand Wizzard se re-retourne après avoir donné son nom à la petite Shimy, il se retrouve face une bestiole pas amicale qui se jetait sur lui

Image


La garce s'était planquée dans le sable et s'était approché en silence pendant le combat, et maintenant qu'il en restait un debout, la créature était passé à l'action.

Elle lacéra le Voyageur du cheval le faisant tomber au sol, ouvrant ses machoires, prête à ouvrir Wizzard comme un gigot du dimanche ... Et oui, l'ambiance du désert malin ça change un peu de la grande plaine ...*

[HRP: Sinon Shimy ... Evite de passer de la fille giga-sympa et marrante à la kikoogoth en deux messages, je pourrais avoir des envies de meurtres à ton égard =)]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 05 Déc 2011, 19:08

*Wizzard vennait a peine de dire au-revoir à la jeune voyageuse qu'un grognement bizard venait de ce faire entendre. Pas le temps de comprendre ce qu'il c'était passé Que wizzrd ce retrouva au sol une large entaille au torse avec une bestiolle famillière qui lui foncer dessu genre "MANGER!!" Sauf que Wizzard ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. donnant un violente impulsion des reins et prenant apuis sur ces bras Wizzard fit une genre de roue en arrière sont pied droit ceuillant au passage le pauvre zergling. Wizzard conclut sont mouvement en pousant fortement sur ces bras pour conculre sont acrobatie plaquant le monstre au-sol sur le dos invoquant dans le même temps ça lance et l'enfonçant violement dans le crane de la créature qui rendit l'ame, sont sang violet colorant le sable du désert.*

Je suis pas comestible.

*Wizzard scurta alors les environs ces bestioles n'attaquaient jamais seul. la nuit allait encore être longue... et bientot le désert allait changer de couleur.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2011, 02:17

*Et c'est là que ... Il se réveilla ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 06 Déc 2011, 09:51

*Wizzard était une fois de plus au désert Malin. il avait continuer ça route et il était maintenant entré dans la zone rocheuse qu'il voulat atteindre depuis le début espérant y trouver la vielle Olma.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2011, 01:08

*Et le Voyageur passa de nombreuses nuits à arpenter le désert malin de fond en comble, massacrant des créatures, se prenant des branlées par d'autres. Il était déterminé, c'est bien. A sa troisième nuit, (oui nombreuses > 1), quelqu'un lui tapota sur l'épaule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 07 Déc 2011, 08:03

*Le voyageur équin avait passait plusieur nit à exploré le désert malin, un royaume tout sauf calme. Cette nuit quelqu'un lui tapota l'épaule. Wizzard ce dégagea rapidement et ce retourna*

/Qu'est-ce que c'est ENCORE/
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2011, 02:47

*Et là surpriiiiiiise ! Comme Wizzard s'y attendait derrière son écran de d'ordi, c'était Killsome, le Hunter qui était en train de lui sourire.*

-Hey cheval ! Alors ça gaze ou ça pète ?


*Le Chien tapote sur l'épaule du Voyageur.*

-Tu m'as bien fais marrer hier à tourner en rond dans ce désert moisi, par contre, il faut avouer que tu sais te débrouiller dans le cassage de monstre, ce serait presque impressionnant ! Bref, du coup quand tu t'es réveillé, j'ai arrêté de te suivre et je suis allé voir Olma ... Mais je culpabilise un peu tu comprends, j'avais dis à Genma que je ferais mon possible pour t'aider, alors maintenant on arrête les conneries et on file ok ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 08 Déc 2011, 07:39

*Wizzard avait juste envie de lui péter les dents. Mais visiblement il savait ou était Olma donc mieu valait attendre un peu.*

Salut Killsome...

/espèces de connard!/

Je te suis.


*Wizzard n'avait pas relever la provocation du Hunter c'était inutil ce type était un connard presque autant que lui*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2011, 03:22

*Et les deux meilleurs amis au monde se mirent en route pour aller retrouver Olma, le chemin paraissait relativement ardu et labyrinthique ... Un comble pour un grand désert ? Non mais la feinte c'est qu'il fallait passer par un plateau moisi et esquiver divers monstre que si Wizzard avait été seul ... Bah il aurait été très mort. Mais heureusement Killsome avait l'art de l'intrusion dans les veines et il avait indiqué à Wizzard comment se faire discret pour pas se faire écraser ... Mais fort heureusement, toutes les bestioles n'étaient pas immensément grande et puissante, aussi Wizzard put défouler sa rage contre le chien Hunter face à des créatures un peu plus de son niveau.

C'est ainsi que les deux compères arrivèrent face à un mur.*

-Voilà, faut escalader ça et continuer jusqu'au trou ... De là, tu rencontres Olma ... Soit poli et gentil et puis voilà. T'inquiètes pas, tu peux sauter, c'est pas très haut et tu verras, c'est PAR-FAIT ! De l'eau fraiche, une atmosphère toute aussi rafraichissante, ça change de ce pays de merde !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 12 Déc 2011, 10:03

*Killsome était un connard mais un connard doué. Et il les mena à destination sans encombres notoire. Finalement le dernier obstacle s'avéra être une petit paroie rocheuse qu'il falait éscalader pour arriver à une grotte.*

Voilà, faut escalader ça et continuer jusqu'au trou ... De là, tu rencontres Olma ... Soit poli et gentil et puis voilà. T'inquiètes pas, tu peux sauter, c'est pas très haut et tu verras, c'est PAR-FAIT ! De l'eau fraiche, une atmosphère toute aussi rafraichissante, ça change de ce pays de merde !

*Pour une fois le Vk était d'accord avec le hunter. Wizzard détéster les forte chaleurs et si comme il le présenter l'un des chevaux légendaire était au royaume du feux le rencontré allait être un calvaire.*

Pour une fois je suis d'accord avec toi ce pays est MEERDIQUE! en plus les zergluing sont même pas coopératif! Bon et bin merci pour la visite guider.

*Sur ce Wizzard salua Killsome et s'empréssa d'escalader la paroie. Il arrivea rapidement à la grotte un courant d'air rafraichissant soufla alors sur sont visage. Wizzard s'engoufra alors dans la grotte.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2011, 03:19

*Wizzard tombe dans la grotte. La fraicheur du lieu lui hérisse les poils de la peau alors qu'un petit cours d'eau coule vers un rideau fait de lianes bien vertes ! ça pue la végétation dans le coin. Le peu de lumière qui passe au travers du trou en hauteur (l'entrée) donne une ambiance bleutée et tamisée à l'endroit... Mais voilà, Wizzard n'était pas seul. Une petite silhouette était assis, adossé à la paroi de pierre, un chapeau asiatique sur la tête et un Katana tenu à bout de bras. L'arrivée de Wizzard ne semble pas perturbé la silhouette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 13 Déc 2011, 10:13

*Wizzard était entré dans la grotte comme l'avait dit Killsome l'endroit est beaucoup plus agréable que l'exterieur. Assi contre une des paroi un genre de samourai semble attendre. Le Vk reste sur ces garde le type est armé et n'a pas broncher à sont aproche.*

Je souhaite voir Olma c'est bien ici?

Ce type n'inspirait pas le Vk et il s'attendait à tout venant de l'individu même la réaction la plus agréssive*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2011, 01:36

*Wizzard distincte un mince hochement de tête sous le chapeau, il était au bon endroit ...

...

Bon bon bon ... On se fait pas chier mais presque !

Au bout d'un bon quart d'heure, le rideau bougea.*

-Alalala ! C'est pas trop tôt !

*Un petit Voyageur avec un bandeau sur la tronche et une tenue digne de la série de Xena la guerrière venait de sortir le sourire au lèvre.*

-C'est bon pour moi ! Tiens ... C'est qui lui ?

*Dit-il à l'intention de Wizzard dont il venait à peine de remarquer la présence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 14 Déc 2011, 11:10

*Le type assi répondi d'un simple hochement de tête. Après un quart d'heure d'attente Le rideau s'ouvri sur un type pour le moins ridicule qui visiblement était content d'en avoir fini. Ce dernier ce tourna vers notre ami.*

Tiens ... C'est qui lui ?

C'est pas tes ognions... Et si vous avez fini de poser vos question à Olma je vais y allez.

*Sans être agréssive la voix de Wizzard était sec et cassante. Marcher des plombe dans le désert avec ce connard de Killsome n'avait pas vraiment eu pour effet de rendre le Vk plus agréable.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités