Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2011, 03:22

*Le Voyageur hausse des épaules et se tourne vers le type assis contre la roche.*

-On y va ?

*Comme seul réponse, le guerrier venait de se lever. Sous son chapeau, Wizzard crut distinguer un museau de chat, mais ce fut sa dernière image, car le Voyageur venait de se jeter sur lui sans prévenir, prenant de cours le Voyageur. Sa vitesse et la souplesse de son mouvement était prodigieuse. Son attaque ? Une main posée sur le front du Voyageur. Un flash lumineux et ...

Plus rien.

Wizzard ouvre les yeux dans la caverne, il est seul, il est persuadé d'avoir oublié un truc important mais il ne saurait dire quoi... Son dernier souvenir ... C'est d'être rentré dans la caverne ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 16 Déc 2011, 10:49

*Wizzard haussa les épaules et passa le rideau. devant lui une espèces de vielle peau décati attender assise au milieu d'un tas de coussin.*

Je suppose que vous êtes Olma? J'aurais une quetion à vous poser

*Le Vk marqua une pause. puis reprit*

J'aimerai savoir dans quel royaume je puis trouver les temples des different chevaux légendaire, Charlie, Pégase, Ecarlate, Xzion, Sleipnir, Silvercast et Orobas.


*Wizzard avait déjà réfléchie à certaine possibilité pour certain d'entre eux comme Sleipnir qui est le nom du cheval d'Odin et que le voyageur soupçoner d'être au royaume des glaces mais il avait besoin d'information plus fiable. Ce balader à l'aveuglette dans les royaume de la zone 3 n'était pas une bonne idée.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2011, 03:00

*De ses doigts illuminés, la prêtresse, isolée sur un ilot entourée d'eau, elle décrit de longs arcs de cercles formant une écriture enflammée qui restent en l'air.

Pour déchiffrer ces textes ... Wizzard lira ses mp's ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 17 Déc 2011, 14:31

*Wizzard consigna mentalement la réponce de l'oracle il était trop tot pour réfléchir à ça, il remercia la diseuse de bonne aventure et ce retira. Il ce réveilla quelque instant plus tard.

Le jeune homme ce leva de sont lit l'air un peu sombre*

Putain c'est quoi ce charabia...

*Il nota la réponce sur un bout de papier. Il senté bien que la réponce à ce qu'il chercher ce trouver dans ces lignes mais elle étit pour le moment cacher au milieu des digression poëtique douteuse de l'oracle.*

Putain de vioc...
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Désert Malin

Message non lupar xvii » 29 Déc 2011, 02:11

Deuxième nuit en tant que rêveur pour l'ancien Fossoyeur , cette fois-ci il apparut dans le désert malin et une fois encore...aucune meuf à l'horizon...

Je vais commencer à perdre patience !

Bref , c'est donc comme ça que notre pseudo aventurier se mit en route en direction de nulle part sous cette chaleur haletante avec comme objectif...rien...

Au bout d'une bonne demie heure de marche rempli de rage et de haine celui-ci se mit alors à crier :

JE VEUX UN STEACK FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !! ...et de l'eau aussi..

Mais visiblement il n'était pas aussi seul qu'il le pensait, en effet une sorte de gorille mi chèvre mi FullFlo apparut devant lui. Yan qui n'avait vraiment pas envie de plaisanter prit son plus gros air de kikoo/caillera et...

Kessta Boufon tme chérche ? Mwa jte dèmont é aprè jte remonte é jte démonte encore : Tac Tac Bim !

#...#

é si t'es pa contant c la mme

Effectivement la créature ne semblait pas spécialement contente...D'ailleurs elle commençait à agiter violemment son poing velue dans les airs...

*snif* *snif* : ça pue !

Et Sbim ! Il venait de se prendre un méchant revers dans la geule ! Etc'est donc comme ça qu'il vola quelques mètres plus loin et se retrouva : le tête pleine de sable , une godasse en moins , le nez en sang ...( admirez la description )

Levant alors la tête il constata que la créature n'était plus là.

Ha Ha juste quand j'allais me déchainer ! c'est balo !

En fait la créature revint quelques secondes après avec en plus quelques petites amies

Hé Hé ! un plan à plusieurs ?

Visiblement elles n'avaient pas aimées la blague... Et c'est donc comme ça que Yan se retrouva à courir jusqu'à la fin de la nuit à travers le sable chaud du désert malin

2/5
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Elian » 16 Jan 2012, 01:10

[Rêve de Rêveur]

Encore un cauchemar, en ce moment, je ne fait que ça, déjà la dernière fois... Mais là ! Encore pire que tout ! Du sable, du Soleil, et des bestioles bizarres partout... Comme quoi y'a des jours ou on ferrait mieux de faire des nuits blanches.

-Bordel... Vite un coin d'ombre !

Je cherchais du regard, rapidement, je vis un espèce de rocher non loin de ma position. Je courus aussi vite que possible, le soleil commençait à me brûler de plus en plus la peau. Sans parler du sable qui grouillé, me faisait de plus en plus peur ce rêve... Arrivé à destination, j'eu un soupir de soulagement, bien qu'il fut coupé par un bruit assourdissant...

GRRRAAAAOOOOOOOO !!!!

Quoi encore ce délire ! Peut pas rêver de papillon et autre chose mignonne ! toujours des monstres... Mais je ne pouvais pas bouger, de l'autre coté de l'ombre, le soleil frappé le sol de ses rayons lumineux d'un telle force... A vrai dire, oui j'avais peur, c'était pire que tout, une créature au cul, du soleil partout et une misérable coin d'ombre en guise de protection... C'est alors que la créature révéla son visage de terreur, un immense vers tout baveux qui sortie du sol... J'eu envi d'hurlé, mais rien ne sortie, il fonça droit sur moi afin de me dévor...

*POP*

..........................................

-OMG !!! encore un rêve bizarre...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Désert Malin

Message non lupar Elian » 18 Jan 2012, 00:39

[Rêve de Rêveur (Dernier)]
Et encore ce monde, sans doute le pire de tous, presque pas d'ombre, et cette chaleur qui me plomb, * envi de se pendre, on* c'est ainsi que je commençais à marcher, sous cette lumière incroyablement forte, ce soleil... Même en rêve je ne suis pas protégé contre ça... c'est ainsi donc, que ce monde des rêves était? Constamment un monde de cauchemars? Mais pourquoi? Comme si la vie n'était déjà pas assez difficile, il faut que les problèmes de la réalité nous rattrape dans l'irréalité... Inconcevable. Et pourtant, je suis certain qu'un monde idéal existe, serrait-ce la mort? Cette fin tant redouté de certain, et accéléré par d'autre? Je ne sais pas vraiment quoi en penser, et à vrai dire, sous ce soleil, je ne dois plus réellement penser normalement. C'est ainsi donc, ainsi que la vie ce fait, aucun répit, aucun droit de rêver normalement de choses agréable, de chose qui nous fasse rire, nous donne la joie de continuer ce chemin qui semble si douloureux à empreinter... Mais pourquoi? Suis-je donc le seul à me poser des questions? Ou peut être le seul assez fou pour oser ce poser cette question à la fois si tragique mais tellement vrai... Pourquoi vivre dans ce monde si c'est pour souffrir à chaque moment de cette vie. Et bien, à vrai dire, je pense que le peu d'humanité qu'il reste en chacun de nous ce bat à chaque moment et qu'ainsi, la vie est à la fois un combat, et une victoire par jours ou aucune fausse note ne ce joue. Sans doute un requiem. Je sais que je parts sans doute loin, mais ces pensés, je veux dire, mes pensés, me reflète tellement en un sens, je n'ai aucune raison de me battre contre quelque chose d'aussi insipide qu'est la lumière qui domine ce monde, c'est sans doute à cela que voulait me mener ces rêves de cauchemars, pour m'affubler d'une vulgaire leçons de vie. Après tout, pourquoi pas, ce soleil, cette vie, ce monde, si certains trouve le courage de vivre avec joie, pourquoi n'auras-je pas le droit? Pourquoi ne pourrais-je donc ressentir ce qu'est l'amour, la tendresse, la chaleur des sentiments des uns envers les autres? Je ne suis qu'un homme et pourtant j’hésite encore, et j'évite la réalité, d'ailleurs après ce rêve, je suis certain d'avoir tout oublié, bien que ces pensés, même médité en rêve, sont profondes et ça je le sais... Après tout, je ne regrette pas tout, certains moment de grâce, ces souvenirs, ces moments passé avec des êtres chères, c'est ça qui me retient, ça qui me donne envi d'avancer chaque moment, c'est ça qui me donne la force de surmo...

*POP*

...........................

J'ouvris les yeux, doucement, ce rêve n'était pas comme les autres, je m'assis, quelques instant sur mon lit, alluma la lumière, toujours cette crainte, mais ce rêve la surpassé, j'eu un moment de méditation, pensa à plusieurs chose à la fois. Je regardais mon portable, voyant l'heure, six heure du matin, pourquoi pas. J'étais calme, et préparé à recommencer ces journées, bien que je ne me souvenais pas de tout ce rêve, je réfléchissais... Je posa un pied sur le sol, c'était fini, cette extase qui m'avait dominé réapparut, et je passa ma journée comme toute les autres... Comme un élan de souffrance.

[HRP : je poste maintenant, mais dans tous les cas c'est le dernier, donc on dit que c'est celui de demain =), trop fatigué pour poster à 0h00]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Désert Malin

Message non lupar Elian » 12 Mar 2012, 19:57

Je savais qu'elle allait revenir, vu comment je m'étais barré après notre "combat" interrompu par les gardes, bref, ici c'est le meilleures endroit où je pouvais tomber, de la lumière, partout.

-Vient je t'attend grosse tarée.

J'étais sur mes gardes, prêt à lâcher un flash aussi puissant que possible, et à enchaîner mes coups de poings aussi vite que possible, après tout, il y avait d'autre ressources qui m'étais caché. J'attendais le moment fatidique, où elle pointerait le bout de son nez, faut dire qu'elle est vachement susceptible, deux mots et ça part en vrille... Puis, un bruit ce fit entendre...

-Je t'attendais...

Je me met en garde, chargeant le plus de lumière possible.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 12 Mar 2012, 20:23

*Ça pour une surprise ! De retour au Désert Malin, que de souvenirs !*

Tiens ! Je me demande ce que fait Wizz'.

*Avant toute chose, la jeune femme invoqua Maya, qui lui confectionna une batte et un poing de toile, puis elle la révoqua. Bon, sinon elle avait pensé au lâcheur de la dernière fois, mais personne en vu... Ah si, tiens il semble parler tout seul... Bizarre... Bref, elle posa sa main sur le sable et ré-invoqua son araignée dedans. Celle-ci dépassait à peine, pour respirer et était difficile à voir.*

- Allez, c'est malpoli de laisser attendre les gens., dit-elle un sourire au lèvres.

*Shimy s'avança, puis se fit remarquer en lui souriant.*

- Yop ! Ça va ? t'as l'air en colère. Pas plus que moi si tu veux mon avis : je hais les lâches, encore plus que les impertinents, et t'es des deux catégories.

*L'invocatrice était sûr de deux choses : il allait l'aveugler puis l'attaquer et Maya ne serait pas aveuglée, vu qu'elle est cachée, et elle pourrait en profiter pour le mordre. Elian n'allait pas s'en apercevoir, aveuglé par sa colère, et son manque de niveau et d'expérience.*

- Je t'attends.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Elian » 12 Mar 2012, 20:57

-Je vois pas bien où tu as vu que j'étais en colère, tu es donc aussi débile que tu en à l'air? Je suis pas un lâche, tu es la plus lâche de nous deux puisque c'est toi qui m'a attaqué en première pour un pseudo réflexion que mademoiselle n'a point supportée.

Bon, c'est mon troisième combat, c'est une invocatrice qui invoque une araignée, qui d'ailleurs, ne m'a pas l'air invoquée, bien que... C'est du sable, elle pourrait y être cachée, ce ne serrait pas con, elle à de l'expérience. Elle à déjà préparé sa batte, autant que je prépare mon bâton du Royaume des Démon kassecouille, ou je sais plus quel nom débile de Royaume... Du moins, j'ai un avantage sur elle, elle crois que je suis en colère, mais elle ce trompe, je ne suis pas aussi débile à me mettre en colère pour ça... Mais elle veux me tuer, et sait qu'elle le peut... Moyen de crever là. Telle fut mes pensées, je savais très bien que si je disais les nom d'attaques, elle pourrait prévoir ce qui allait lui tomber dessus néanmoins... J'avais une grande maîtrise de l'illusion, et me refaire en illusion c'étais pas non plus inconcevable bien que... Ça me boufferrais beaucoup de lumière, à mais oui je suis con, je suis dans un Désert et le premier truc qu'il y a dans un désert, c'est le soleil, enfin ça dépend de quel désert, celui là en locurence il en à un.

-Tsss décidément, je ne comprendrais jamais rien aux filles.

Je chargeais ma lumière sur mon bâton, afin de taper plus fort et... Plus fort quoi, je n'osais pas la charger de plein fouet, alors je commençais à lâcher des petites lucioles de lumière qui volèrent de part et d'autre du terrain, le truc qui me gênait, c'était son invocation, je savais qu'elle n'était pas loin, ça sentait le traquenard à plein nez, genre je flash et pouf la bestiole me tombe dessus, mais non, je suis pas aussi débile, et j'ai malgré tout le sens du combat. Je commence donc mes illusions à partir de chacune mes lucioles, des flèches lumineuses sans forme propre, sans dégâts étaient créée, mais elle ne le savait pas, je vois pas comment elle pouvait le savoir, néanmoins, elles étaient là, prêt à flasher dans tous les sens, ce qui, pour le coup me fit faire un sourire.

-Honneur aux demoiselles, vu que tu m'as attaqué de dos hier, là je suis prêt.

Si la bestiole sort je fait péter les flashs dans tous les sens, deux vagues de flash devraient suffire, sinon je fais que la moitié des flèches lumineuses, et l'autre moitié de suite pour faire trois vagues de flashs et ensuite je cogne à mort.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 12 Mar 2012, 21:11

*C'est dingue comme un nouveau voyageur peut plomber l'ambiance colérique du coin. La lassitude avait fait place à la colère de la jeune femme. Ce gars là l'ennuyait.*

- Je vois pas bien où tu as vu que j'étais en colère, tu es donc aussi débile que tu en à l'air? Je suis pas un lâche, tu es la plus lâche de nous deux puisque c'est toi qui m'a attaqué en première pour un pseudo réflexion que mademoiselle n'a point supportée.

*Shimy soupira.*

- Wizzard avait raison : c'est fou comme les nouveaux voyageurs cherchent les emmerdes,se dit-elle plus à elle-même qu'à l'autre,M'enfin, on a pas la même définition du mot lâche, je n'irais pas plus loin, c'est ennuyant, et j'aime pas ça.

*Elian chargeait de la lumière dans son bâton. Shimy demanda par pensées à son araignée de ne pas bouger sans ses ordres, juste de la guider en cas d'urgence aveugle. En faite, le voyageur qui cherchait l'invocation, était moins préoccupé par le combat. Shimy profita d'un moment de répit, où Elian disait qu'il ne comprenait pas les filles, pour charger droit sur lui. Elle shoota dans le sable avec sa batte pour l'aveugler, se baissa, évitant un éventuelle contre-attaque, et donna un coup de poing dans le ventre de son adversaire, avec son poing de toile.*

- Tu parles trop ! Si tu crois que je vais t'attendre bien patiemment !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2012, 02:35

*Et là ... Ce fut Shimy qui prit de vitesse Elian, et c'est Elian qui fut aveuglé ... Qui est prit qui croyait prendre !
Le sable offrit un sacré couvert à Shimy qui empêcha Elian de clairement la voir, et en plus, il permit à Shimy d'être légèrement protégé en cas de flash défensif... Quoiqu'il en soit, la rapidité d'action de l'invocatrice lui permit d'envoyer un bon coup de poing dans le ventre d'Elian.

Le coup, relativement puissant, brisa la concentration d'Elian et cela fit disparaitre quelques leurres... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Elian » 13 Mar 2012, 20:26

[HRP : Je précise comme Wizz', c'est du rp, mais si tu m'avais vraiment fait chier comme ça, ça ce serrait passé comme ça mot pour mot, mais tu sais déjà qu'à la base, je n'aurais pas réagis comme ça dans le Royaume de l'Oubli à faire de telles réflexions ^^]

Un coup de poing dans le ventre sans attendre d'avoir fini, vraiment, mais quelle Pisseuse ! Certaine de mes flèches lumineuses avaient disparut, mais après tout, elles me bouffées de l'énergie pour rien, puisque je suis en plein soleil, je peux créer des flash instantanément, sans avoir besoin de créer des Lucioles.

-Pétasse. Si tu crois que je vais te laisser faire comme ça...

J'attrapais sa main avant qu'elle ne l'enlève, la tirant vers moi, je lui cala un coup de genoux dans le ventre, avec l'élan, elle allait subir, avant de lui caler un coup de boule dans la tronche et mon poing entouré de lumière dans la tempe. Ceci fait, je claquais un flash sortant de tous les pores de mon corps. Je rejeté toute la lumière ce posant sur moi. Même si la bestiole voulait me sauter dessus, elle serrait aveuglé, puisque je retiendrais le flash pendant 5 secondes, me coûtant à peine mon énergie, nous sommes en plein soleil. Si elle prend pas au moins un coup je pète un câble ! Après cela fait, je fis de petits flashs dans tous les sens, tous devant moi avant de faire aller mes illusions droit sur elle et de les faire éclater d'un coup. Après tout cela chargé, je repris mon bâton planté dans le sable de façons rapide et le lui cala dans la tronche comme une batte de base ball, avant de le reprendre et de la frapper le plus fort possible avec la pointe du bout de bois.

-Cherche pas, même si tu me tue, je t’emmène avec moi.

Je me recalé en position défensive.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 13 Mar 2012, 21:16

[HRP : Nan mais t'inquiète, je le prends pas mal, c'est et ça restera du rp' ;) ]

*Bon, sur ce coup, la jeune femme était larguée. Oui oui, elle s'était tout pris dans la face, le flash, le coup de boule, le bâton, etc... Malgré tout ça, elle n'avait pas demandé à son araignée de bouger. Résultat : Une Shimy aveugle à terre, amoché, mais elle avait vu bien pire. C'est alors qu'elle se mit à rire, énormément... une tarée je vous dis !*

- Hahaha ! Tu sais que tu tapes pas fort ? Héhéhé, m’emmener avec toi dans la tombe tu dis ? HAHAHAHAHA ! Mais moi, cela fait longtemps que je voyage dans Dreamland, j'ai déjà vu bien pire ! Arf... j'y vois que dalle...

Je te guide : là il est devant toi, armé de son bâton, mais j'ai peut être une idée pour en finir...

*L'invocation exposa son plan. Il était ma foi bien pensé ! La première partie était simple : La voyageuse devait tout simplement frapper dans tout les sens. Elle se releva et commença à se concentrer, elle ne pouvait pas toujours s'aider de son araignée, pour esquiver, l’ouïe devait aussi entrer en scène. Sur ce, elle fonça vers l'avant, d'après Maya, Elian s'y trouvait. Pendant ce temps, l'araignée l'aider à savoir où frapper.*

Commence par abattre ta batte, c'est pas grave si tu rates, le truc c'est de simplement le toucher quelque fois pour l’affaiblir. Ensuite tu enchaînes, vu que tu es assez proche de lui, il ne devrait pas pouvoir tout esquiver. Je sais que t'es aveugle là, mais dès que tu sens que tu touches un truc, tu cherches pas à comprendre, tu continues.

*L'invocatrice exécuta tout ses gestes. Quand elle abattit sa batte pour la première fois, elle sentit quelque chose, mais cela n'était pas très résistant, elle en déduit donc que c'était le bâton. Maya lui disait un peu plus à gauche, maintenant à droite !, enfin, des indications de ce genre. Après quelques coups dans le vide et quelques coups que le voyageur de la lumière lui mit dans la face, Shimy réussit à en placer un, puis deux, puis trois.*

Voilà ! Attrape-le, il est devant toi ! Jettes toi sur lui et entoure-le de tes bras, sers bien, et suis le plan !

*Elle ne se le fit pas répéter deux fois, elle sauta en avant, sentit qu'elle se prenait Elian dans la face, et lui fit un sorte de "calin" mais en agressif, et qui bloque les bras. Ils étaient à terre.*

- Dit au revoir à la vie !

*Et là ! Attention ! Maya Shimy le mordit, de façon à ce qu'il ouvre la bouche en gueulant, et à ce moment, l'araignée allait sortir du sable pour rentrer dedans (la bouche d'Elian) et allait l'empoisonner de l'intérieur, puis elle le gaverait à la toile, pour qu'il s'étouffe et crève. Reste à voir si ça allait marcher...*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2012, 02:43

[HRP: Elian c'est les feux d'artifice de Venise vous saviez pas ?
Non attendais j'en ai une autre ... C'pas le Contrôleur de la lumière, mais le Contrôleur de l'épilepsie !]

*Le combat virait un peu au n'importe quoi ... Shimy était légèrement aveuglé, mais grâce aux indications de Maya, elle n'en était pas moins dangeureuse, elle harcelait littéralement Elian qui ne pouvait pas se défendre ni fuir, juste obligé de parer les multiples coups maladroits de la jeune fille, mais ils n'arrêtaient pas d'arriver une vraie déferlante de coups ... Elian arrivait bien entendu à frapper, mais Shimy étant quand même plus habitué à s'en prendre plein la gueule... Ceci ne suffisait pas ... Et vint le point d'orgue. Shimy se jette sur Elian et le bloque au sol... Puis l'araignée le mord...

Elian ne fut pas tant surpris, il était évident vu la façon dont Shimy menait le combat qu'elle ne devait pas être loin, mais à cause de Shimy justement, il n'avait pas pu s'occuper de sa maudite invocation ...

Maintenant il était bloqué au sol, et il venait de s'être fait mordre... Il avait un net désavantage dans le combat, en plus l'araignée voulait se jeter sur sa gueule. Par réflexe il ferma les yeux et la bouche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron