Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Terrifics Fangs » 06 Avr 2012, 23:30

/Putain, cest quoi cette merde encore ? Cest quoi se monde pourrave.../
*Dit-il en apercevant l'espèce de forme sur la montagne*

-Non, c'est un nid de Glargs... Ces montagnes en sont infestés... Je préfère éviter les effusions de sangs inutiles qui rameuteraient tout le nid ... On va contourner gentiment ... Suivez-moi

/Qu'est ce que c'est ? ça se mange ? je savais pas que réver donnait la fringale ?/

- Et merde ! Pourquoi les parois sont lisses ? C'est pas normal... Il n'y a pas une aspérité... ça pas l'air tres naturelle...
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Désert Malin

Message non lupar Shad » 07 Avr 2012, 15:15

- Et merde, faut trouver une solution rapidement...

*Shad siffla un coup. Naër sortit du sable.*

- Il y a quelques aspérités sur le mur, il nous est impossible de monter mais toi tu peut. Essaye de monter en haut voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait nous aider pendant qu'on réfléchisse.

*Naër s’exécuta aussitôt. Puis le voyageur Ophidien se tourna vers ses collègues.*

- On peut pas monter comme ça, c'est pas possible. Je vois pas comment les illusions de Grim peuvent servir. Fangs, je sais pas si tu peut réussir en te transformant, je sais pas, peut-être avec tes griffes ou en effectuant un super saut ou encore en tentant de nous lancer avec ta force colossale. Enfin, je dit ça mais je connais pas tes capacités, à toi de voir ce que tu peut faire. Si on trouve pas, on sera obligé de faire le tour...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Grim » 07 Avr 2012, 15:44

-Eum... pour le lancer, et bien, comment dire... toi d'abord Shad !
Je vais longer un peu la falaise, il y a peut-être un "truc"...


*Sur ce, Grim s’exécuta en tapotant irrégulièrement contre la parois, en espérant peut-être finir par entendre un son plus creux...*

/Si seulement il y avait de quoi construire une catapulte.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Terrifics Fangs » 07 Avr 2012, 16:36

-Eum... pour le lancer, et bien, comment dire... toi d'abord Shad !
Je vais longer un peu la falaise, il y a peut-être un "truc"...


- Bah merci la confiance règne...

*Sur ce, canalisa ça colère et se transforma... Il tenta d'enfoncer ses griffes dans la roche... elle était friable. Il tenta de grimper un peu plus haut...*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2012, 01:19

*Naër et Fangs arrivèrent au sommet de la falaise non sans mal ... Une fois au sommet, ils étaient de nouveau exposé à toute la chaleur du soleil ... Et un peu plus loin ... Un trou dans le sol ... Mais sinon, c'est tout plat, tout lisse, de la pierre sans rien qui pourrait aider Shad ou Grim à grimper.

Un peu plus bas Grim qui faisait le tour fut rapidement intercepté par Kegstorm.*

-Je viens de terminer de faire le tour, quelqu'un est passé avant nous, il y a pas très longtemps ... On ferait mieux de retourner voir tes amis avant qu'ils n'aient des problèmes, je ne sais pas quel hunter est passé par là...

*... Sinon à l'endroit où se trouve Fangs et Naër, une main griffue vient d'émerger du trou pour se hisser sur le rebord.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shad » 08 Avr 2012, 22:21

-Je viens de terminer de faire le tour, quelqu'un est passé avant nous, il y a pas très longtemps ... On ferait mieux de retourner voir tes amis avant qu'ils n'aient des problèmes, je ne sais pas quel hunter est passé par là...

- Hmm, et du coup comment on les rejoins ? Et faudrait faire vite avant qu'il leur arrive quelque chose..

*Du coté de Naër. Le serpent aperçu une main griffue se hisser d'un trou dans le sol. Mais quelle était cette créature ? Naër se faufila pour ne pas être vu, laissant Fangs seul.*

/Je vais essayer de le contourner dans le sable, s'il essaye de s'attaque à Fangs, je lui saute dessSSssus !!/
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Grim » 09 Avr 2012, 13:49

-Je viens de terminer de faire le tour, quelqu'un est passé avant nous, il y a pas très longtemps ... On ferait mieux de retourner voir tes amis avant qu'ils n'aient des problèmes, je ne sais pas quel hunter est passé par là...

-Oui, volontiers, j'allais le suggérer... j'étais justement en train de chercher l’ascenseur, mais... si tu as un petit pouvoir de lévitation ou quoi que ce soit qui puisse m'aider à monter, ce n'est pas de refus !
Dernière édition par Grim le 10 Avr 2012, 10:52, édité 1 fois.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2012, 00:46

GRIM / SHAD


*Kegstorm sourit, saisit Grim par le bras, le soulève et tel un athlète au lancer de marteau, il tourne, tourne, tourne, avant de lancer Grim... Et il réitéra l'opération avec Shad.

Shad réussit à se réceptionner quoiqu'avec une légère maladresse... Grim mangea le sable.*

------------------------------
OUROBOROS


*Fangs et Naër furent rejoint donc par leur coéquipier et par le gros panda. Alors que la main griffue se hissa... Laissant apparaitre... Lui.*

Image


-Tiens tiens ... Azazel ...

-Oh ? Quelle bonne surprise Maitre Kegstorm.


*L'étrange hunter s'incline respectueusement devant le gros panda-maitre.*

-Quelle bonne surprise de croiser la nouvelle étoile montante des hunters dans le désert d'Olma ? Tu patines ?

-Comme tous Maitre... Comme tous... Vous faites du gardiennage de Voyageurs maintenant ? Des recrues du vieux Genma ? C'est pourtant étrange, en voilà qui est un invocateur, moi qui pensait que le bougre n'appréciait guère les Voyageurs de cet acabit.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Grim » 10 Avr 2012, 22:51

*Le coup du "gardiennage de voyageur" était un tout petit peu insultant mais le hunter semblait relativement amical... au moins en vers Kegstrom.

Grim se releva en crachotant dignement du sable et s'adressa au dénommé Azazel*

-Peu importe qui nous sommes pfe, pfftepte, pfftpe *saloperie de sable...* psfe. Tout ce qui compte, c'est ce que nous avons tous besoin de savoir en tant qu'hunters, débutant ou vétéran, ce que nous savons, et ce que mes coéquipiers et moi n’allons pas tarder à savoir...
Vous venez de poser une question à la voyante, et a priori, d'avoir une réponse... et il n'est pas à exclure que l'un d'entre nous pose la même question et reçoive la même information.
Par contre, si vous nous dites quelle question vous avez posé, nous éviterions ce gâchis et mettrions un indice de plus sur le marché... suite à quoi, il n'est pas impossible que nous soyons intéressé par votre réponse, et un petit échange d'infos nous ferais à tous le plus grand bien. Non ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Shad » 11 Avr 2012, 22:45

*A première vue, on aurait pu croire à un gros démon tout méchant qui voulait manger tout cru les 3 voyageurs. Il avait certes l'air très puissant mais il s'est avéré que les deux créatures se connaissaient déjà. L'espèce de démon s'inclinait même devant Kegstorm.*

-Hein ?! Que.. Quoi ? Vous vous connaissez ?

/Kegstorm n'en finira jamais de me surprendre par sa célébrité et sa puissance... En fait c'est vraiment un honneur qu'il nous aide.../

*Alors que Shad méditait un peu, quelque chose lui fit retourner à la réalité.*

...Vous faites du gardiennage de Voyageurs maintenant ? Des recrues du vieux Genma ? C'est pourtant étrange, en voilà qui est un invocateur, moi qui pensait que le bougre n'appréciait guère les Voyageurs de cet acabit.

/Les créatures Hunters ne finiront jamais de rabaisser les voyageurs... C'est un peu décevant, même si c'est un peu la vérité. Mais un jour, je lui prouverait que je suis digne d'un Hunter !/

*Grim avait l'air de l'avoir encore plus mal pris, mais bon... c'est Grim quoi ! Ce dernier décida alors de jouer la "trêve de plaisanterie" et se concentra sur l'obtention d'informations...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2012, 01:34

*Azazel croise les bras.*

-Ils apprennent vite ces humains. Ou alors tu es un trop bon formateur vieux débris.

-Héhé, tu me flattes trop Azazel !


*Le panda était tout sourire et le perdit quand Grim proposa un marché, il posa alors une poigne puissante sur l'épaule de Grim et le tira en arrière. Avant de sourire à nouveau.*

-Ce n'est pas nécessaire, Azazel doit être très avancé dans sa quête et je doute que nous soyons vraiment gagnant dans cette affaire, il nous donnerait une information que nous ne pourrions pas exploiter, alors que lui nous forcerait à poser une question qu'il arrangerait bien ...

*Azazel sourit, d'un air bizarre.*

-Héhé ... Et oui les jeunes ! Toujours dire que la vérité, mais faut pas déconner non plus, la chasse reste une course !


*Après avoir quasiment réduite en bouillie l'épaule gauche de Grim, Kegstorm s'avance vers Azazel en se tenant à sa ceinture.*

-ça m'a fait plaisir de te revoir ... Mais je pense que tu as fort à faire, et j'aimerais terminer la leçon ...


*Le Hunter garda le silence un long moment en ramenant lui aussi une main à sa ceinture...

... Mmh ... Ça cachait quelque chose tout ça !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shad » 12 Avr 2012, 12:15

*Shad examinait la scène qui se passait, alors que Kegstorm s'avançais vers Azazel, l'invocateur remarqua que les deux créatures avaient leur main à leur ceinture, prêt à dégainer au moindre faux-pas.*

/Finalement, ça sent bizarre tout ça... J'ai comme l'impression que ce Azazel ne nous voulait pas que du bien, surtout par son attitude./

*Ça avait l'air de chauffer un peu et Shad se mit sur ses gardes par précaution. Prévenant ainsi ses partenaires.*

- Les gars, mettez vous sur vos gardes au cas où. Peut-être que je me trompe mais ça à l'air de pas sentir bon...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Grim » 12 Avr 2012, 17:25

/que font-ils ? On dirait qu'ils se touchent la... se sont transmis quelque chose... un message ? Qu'est-ce que Kegstrom a à nous cacher ? Peut-être compte-t-il attendre que nous ayons nos informations pour les récupérer, les donner à cet autre hunter puis se débarrasser de nous ? ... après tout, les hunters "dreamlandiens" semblent avoir un certain mépris pour les voyageurs... et d'ailleurs, qu'est-ce que Kegstrom faisait ici ? nous n'avions pas prévu de le retrouver... sa présence est-elle une coïncidence avec celle du dénommé Azazel ? Mais je m'inquiète peut-être pour rien.../

*Grim croisa le regard Shad, et compris que l'échange ne lui avait pas échapper... Fangs, par contre, semblait "absent". *

- Les gars, mettez vous sur vos gardes au cas où. Peut-être que je me trompe mais ça à l'air de pas sentir bon...

-quoi donc ?

*Gros regard innocent, et espoir que Shad joue le jeu et ne montre pas au panda leur méfiance.*

-Bon, et bien... je suppose que l'on a plus qu'à entrer dans cette caverne et voir Olma à notre tour...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Terrifics Fangs » 12 Avr 2012, 23:06

* Fangs venait d'appercevoir la main sortir du trou et vit apparaitre l'espèce de démons. Shad, Grim et Kegstrom venait de les rejoindre Naër et lui. Les deux hunters se connaissaient apparement. Tout le monde avait l'air au courant de ce qu'il se passait sauf lui et ça commençait à l'agacer. Enfin l'insulte fut de trop mais voyant le démon qui avait l'air puissant, il préféra intérioriser ces bêtises.*

/Salop.. de hunter prétencieux je t'en fouterais moi du gardiennage, viens garder un loup en cage espèce de .../

*Il n'est pas la peine d'énumérer tout ce que notre ami pensait. Mais ce démon ne lui inspirait pas confiance.*

- Les gars, mettez vous sur vos gardes au cas où. Peut-être que je me trompe mais ça à l'air de pas sentir bon...

Il comprit l'avertissement de Shad et se mit en position sans se faire prier.
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2012, 23:19

*Azazel sourit.*

-Vous avez raison ... Comme toujours... Ou presque.


*De grandes ailes noires se déploient alors que le hunter prend son envol, Kegstorm le regarde s'éloigner avec un air un peu circonspect.*

Mmh ...

*Il se tape sur le bide et saute dans le trou... Suivit de près par les Voyageurs, les voilà dans une caverne bien fraiche, contrastant avec la chaleur étouffante de l'extérieur, un petit cours d'eau coule vers un rideau de plantes vertes, Kegstorm va s'asseoir dans un coin.*

-Allez-y ... Chacun à son tour.

[HRP: Go Question par Mp' ! Les réponses arriveront de même, vous pouvez faire un post pour dire que vous rentrez que vous avez votre réponse et blablabla ... ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron