Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Estazolam » 17 Avr 2014, 23:32

*Les couteaux envoyés par Vitanem rebondissent sur l'imposante armure d'Estazolam tandis que ce dernier dévale la pente. Alors qu'il arrive à la fin de la pente, il peine à se relever alors qu'il roulait toujours. Il parvient finalement à se placer sur ses jambes au moment où Vitanem arrive à son niveau. Ce dernier avait par ailleurs réussit à récupérer ses couteaux au vol.

Quoiqu'il en soit, au moment où il tentera d'égorger Estazolam, ce dernier perdra l'équilibre et tombera empêchant le Voyageur aux couteaux de parvenir à son funeste dessein.*

J'ai envie de manger ...

*Estazolam roule à nouveau au sol, mais cette fois-ci à dessein.*

Non mais sans déconner, je me ferais bien une forêt noire.

*Il se redresse et place les mains vers Vitanem, paume ouverte.*

-JE VIENS EN PAIX ! ME TUE PAS STEUPLAIT !

*Il sourit.*

-On peut être copain ?!

Il me fait peur celui-là ... C'est la première fois qu'on essaie de me tuer genre ... Sans raison quoi !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Désert Malin

Message non lupar Reave » 19 Avr 2014, 14:54

Reave était maintenant en l'air, la vue qu'il avait était juste hallucinante. De là ou il était il vit la direction à prendre, restait plus qu'à... redescendre...

-Kuuuuurt !? C'est bon, je sais par ou faut aller ! Tu peux me faire descendre s'te plait ?

Ou alors il sautait.. Nop...
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2014, 19:11

REAVE


*Kurt fit de grands signes à Reave.*

-Kessketudiiiiiis ?

*C'est qu'il était vachement haut quand même.

Le vent se lève.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 19 Avr 2014, 22:25

*Comme prévu, Vitanem n'avait guère réussit à toucher son adversaire. Ses lames avaient mollement rebondis sur l'armure d'Estazolam. Le Voyageur put les récupérer dans la course et il tenta de se jeter à nouveau sur le guerrier pour l'égorger purement et simplement. Hélas, il arrive encore une fois à lui échapper.*

Bon sang !

*Agacé et frustré de manquer sa cible, lui qui était pourtant du genre à ne jamais rater justement. Il lance un regard noir glacial à Estazolam qui tente d'apaiser la fureur du voyageur aux couteaux en lui montrant qu'il ne lui veut aucun mal. Mais ça n'a pour seul effet que de d'avantage énerver Vitanem qui lui répond alors froidement:*

-Non, je vais te tuer. Point barre.

*Vitanem clos la conversation et lance un nouveau couteau vers Estazolam en en dégainant un suivant, il se doutait que le chevalier arriverait à esquiver cette attaque au vu des précédentes actions, cependant, il espérait bien tirer avantage de la situation pour le prendre de vitesse et parvenir à le tuer.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Reave » 20 Avr 2014, 14:05

Et merde.... Kurt ne l'entendait pas. Reave était carrément dans la mouise...

- Heu comment j'vais faire là ?

Sauter n'était toujours pas la solution, finir en carpaccio c'était pas vraiment une bonne idée.

- Bon bah j'vais attendre... Il va p't'être finir par comprendre..

Reave fit quand même des signes de main pour faire comprendre à Kurt qu'il voulait retrouver la terre ferme.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2014, 16:21

REAVE


*Kurt faisait de grands signes vers Reave alors que ce dernier continuait à prendre de la hauteur. Il semblerait qu'il ne fasse rien. Où il n'a pas comprit, ou il ne sait pas comment faire.

En attendant, Reave voit de drôles de créatures volantes se diriger vers lui... *

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Estazolam » 21 Avr 2014, 16:24

*Estazolam affichait une minde déconfite. Ce n'était pas très gentil de vouloir tuer les gens que l'on ne connaît pas, comme ça, sur un coup de tête.*

-Ce n'est pas super sympa de ta part l'ami !

*Dit-il avec un air contrarié. C'était mignon. En attendant, Vitanem lance un couteau vers Estazolam, ce dernier ne l'évite pas, le couteau rebondit simplement contre l'armure et tombe au sol.

Estazolam n'était pas content.*

-Je vais t'apprendre les bonnes manières vil gredin !

*Dit-il en dégainant son épée phalique alors que Vitanem se jette sur lui.*

-LA MIENNE EST PLUS GROSSE QUE LA TIENNE !

*Il parlait de sa lame bien entendu.

En attendant Estazolam abat son arme sur le sol, Vitanem parvient à esquiver l'attaque mais le coup fait éclater le sable et en envoie dans toutes les directions.
Vitanem est aveuglé, il a les yeux qui piquent et il a un sale goût dans la bouche.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 22 Avr 2014, 23:24

Oh la vache !

*Vitanem saute sur le côté in extremis et roule sur le sol. Il finit à genou, se redresse et se prend de plein fouet une volée de sable qui lui arrache une quinte de toux. Ses yeux le brûlent, il place un bras devant son visage pour se protéger tandis qu'il essaie de cracher le maximum de sable. Il se relève et saute plusieurs fois en arrière pour doubler la distance entre lui et Estazolam.*

Je n'avais pas vu qu'il possédait une telle arme. Il l'a manie avec énormément de facilité...

*Vitanem rengaine ses armes et recule d'avantage tandis que le sable retombe petit à petit. Il frotte ses yeux et frappe ses vêtements rapidement pour se débarrasser du sable tout en gardant un oeil sur Estazolam. Vitanem savait que cet homme était dangereux mais peut-être avait-il sous-estimé les capacités du chevalier à se défendre. Lui qui espérait régler ça rapidement.

Concentré, Vitanem attend la fin de l'interlude pour se relancer dans le combat.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Estazolam » 23 Avr 2014, 09:29

*Le sable retombe et Estazolam est limite en train de s'étouffer avec le sable qu'il avait fait voler.*

Mais quelle idée de con de faire ça ! Ça défonce !


*ah mais carrément !*

-Ouais, tu fras gaffe si t'es toujours là. Je peux te défoncer hein !


*Tentative d'intimidation avec une voix tremblante... Super efficace hein !*

-J't'emmerde !

*Parler tout seul est aussi une bonne manière de paraître fou. Là t'as plus de chance de le faire fuir.*

-Ouah bah j'y compte bien !

*En attendant le sable retombe et Estazolam se retrouve face à Vitanem.*

Oups...
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Désert Malin

Message non lupar Reave » 23 Avr 2014, 13:55

Kurt bougeait pas... Des oiseaux-abeilles-scorpions arrivaient... Ouais, c'était vraiment la merde pour Reave.

- Bon bah... ALL IN !

Reave lâcha le parapluie et se fit une petite chute libre direction le sol.

- RATTRAPE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! RATTRAPE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! RATTAPE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Soit Kurt réagissait d'une façon ou d'une autre, soit Reave était mort....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 24 Avr 2014, 22:55

*Vitanem attendait donc que le sable retombe et que le combat reprenne. L'échéance était bientôt pourtant Estazolam parlait ... Et pas à son adversaire.*

A qui parle-t-il ?

*Vitanem était perturbé par l'attitude d'Estazolam et ne sut pas tout de suite quoi faire. Son relachement temporaire fut fatale, car au moment où il vit le chevalier, il n'eut pas le réflexe d'attaquer et il se contenta d'observer le voyageur en armure. Prit de cours, Vitanem se jette sur Estazolam avec un peu de retard et loin de tenter de l'égorger ou de le tuer avec son couteau, il envoie un coup de pied au niveau du thorax. Le but ici, n'était pas d'infliger des dommages mais de le faire reculer d'avantage et peut-être même de lui faire perdre l'équilibre afin de pouvoir mener le combat à sa manière.

Sans être en danger, Vitanem avait du mal à imposer son rythme durant le combat et il lui fallait reprendre la main sinon il pourrait être mis en difficulté par ce voyageur à l'air benêt.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2014, 02:01

REAVE


*Alors que Reave tombe, il voit un parapluie lui foncer dessus. Il était fermé et semblait avoir été envoyé par Kurt. Au dessus de Reave, le précédent parapluie venait de disparaitre dans un pof nuageux après que la bestiole ait craché une sorte de liquide verdâtre fumant dégueulasse.

Reave parvient à saisir le parapluie dans sa chute et ce dernier s'ouvre, la chute de Reave ralentit drastiquement alors que le parapluie-parachute venait de s'ouvrir. Le freinage brusque fit lâcher prise à Reave qui tombait à nouveau.

Y avait un autre parapluie qui volait mais celui-là était destiné à la bestiole violente qui avait l'air de vouloir bouffer Reave.

C'était pas gagné.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Estazolam » 25 Avr 2014, 02:03

-Euh ?

*Estazolam resta aussi comme un con devant Vitanem sans trop savoir quoi faire vu que ce dernier ne réagissait pas spécialement non plus.*

Cette situation est gênante...

*Le pauvre bougre ne savait pas quoi faire quand Vitanem décida finalement de courir vers lui.*

Non mais finalement j'aimais bien quand ...

*Boum.*

-WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

*Estazolam vole après le puissant coup de pied de Vitanem. Le bougre ne s'attendait pas à une telle puissance dans le pied du Voyageur et finit par tomber la tête la première dans une dune.*

J'étouffe ! Je sais plus où je suis !

*Planté comme un pilier, Estazolam ne savait pas bien quoi faire, si ce n'est bouffer du sable.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 28 Avr 2014, 22:23

*L'adversaire de Vitanem était désormais planté littéralement dans le sable. Étonné de la portée de son propre coup, Vitanem s'avance vers son adversaire avec précaution. C'est toujours armé qu'il arrive en direction du chevalier. Le bougre était complètement enchevêtré dans le sable, seules ses jambes dépassaient et il aurait beau mouliner dans le vide, il n'arriverait certainement pas à blesser Vitanem, surtout si ce dernier tenait ses distances.

Vitanem se saisit soudainement l'arête du nez et prit deux grandes inspirations. Le combat était terminé, il était inutile de se mettre en danger pour cet idiot. Il ne serait certainement pas dangereux.*

J'ai perdu suffisamment de temps...


*Abandonnant donc son adversaire à son état, Vitanem fit volte face et s'éloigna d'Estazolam pour aller retrouver ses lames et reprendre sa route. Il était attendu.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2014, 01:34

VITANEM


*Vitanem reprend donc la route en laissant Estazolam là où il l'avait laissé.

Il n'entendra rien d'autre qu'un hurlement inquiétant au milieu du désert. Il lui faudra peu de temps avant de tomber sur une meute de glargs que le Voyageur pourra décimer à souhait pour se passer les nerfs. Je suis sympa, cadeau de la maison.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités