Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 04 Nov 2013, 11:28

Une sueur froide se répandit le long de sa colonne vertébrale, lui coupant les jambes (au sens figuré, hein) le temps d'un battement de cœur, comme pour répondre en écho aux mots de Séphal. Puis histoire de se donner une contenance il dit alors :

Borf, pas grave, de toutez manière ce soir ils ne sont qu'en reconnaissance.
Mais du coup pour cette nuit tu comptes aller poser une question à Olma vu que tu es là ? Ou tu as envie qu'on s'amuse un peu tous les deux ? Alors à savoir que je tiens à l'intégralité de mon corps et que je ne tiens pas à mourir non plus... d'autant plus que j'ai l'idée d'une nouvelle utilisation de mon pouvoir, et que j'aimerais bien l'essayer. Il me semble que toi tu ne crains pas grand chose d'un voyageur. Si les conditions te vont, tu te sens d'attaque ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 04 Nov 2013, 23:14

-Poser une question à Olma ? Pas très envie de crapahuter dans le désert et un combat amical...

*Il se gratte le menton en regardant Nérarion.*

-Le prend pas mal, l'idée me plait. Mais tu peux encore me servir et j'ai peur de te tuer dans un coup de sang... Desfois je ne me contrôle pas vraiment pendant les combats.

*Il se gratte le menton.*

-Ceci dit, j'ai entendu parler de bestioles dans le coin, je voudrais bien aller faire de la régulation démographique.
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 05 Nov 2013, 09:53

Ah... Bah, c'est sur que vu comme ça, il serait plus raisonnable de faire de la régulation démographique...

Il marqua une pause

Ou alors on se dirige vers le pays des fleurs s'il n'est pas trop loin. J'ai entendu dire qu'il y avait une créature super puissante là-bas, peut-être que ça serait plus amusant que de la petite frappe dans un désert. Puis en chemin on croisera forcément un peu des bestioles qui semblent t'intéresser.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 05 Nov 2013, 22:47

-Le pays des fleurs ? T'es taré dans ta tête toi non ? C'est super-méga loin ! Et qu'est ce que je vais aller taper là bas ? Les coquelicots démoniaques et leur mentor, evil paquerette ?

*Séphal place les poings sur les hanches en signifiant son mécontentement.*

-Bah ! T'as qu'à faire ce que tu veux, moi je vais tabasser de la bestiole là bas, on se retrouve demain soir au Royaume du hasard. En plus c'est pas trop loin d'ici pour moi.

*Véridique, j'ai sorti ma carte de Dreamland qu'il faudrait que je numérise au lieu de me contenter de cette feuille A4 pourrie.*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 06 Nov 2013, 13:09

C'est vrai qu'après réflexion, demander à un Duc de faire un tour au Pays des fleurs c'est un peu nawak, mais bon comme dit le dicton "qui ne tente rien n'a rien".
Et puis c'est vrai aussi que le seul argument qui aurait pu faire mouche n'était pas en sa possession, à savoir que reine des plante débordait d'énergie noire... Dommage, ça aurait pu être funky !
bon, bah passons à autre chose alors vu que la nuit s’annonçait un peu longue.

Résigné, le voyageur haussa les épaules.

Soit, allons casser de la bestiole.

Néra suivait Séphal avec le sourire, il allait pouvoir essayer son pouvoir de façon inédite et il avait hâte de voir si ça fonctionnerait aussi bien en vrai qu'en pensée. Après tout jouer avec la gravité environnante était une chose, accessible pour lui qui plus est, mais c'était relativement couteux en énergie et ça lui demandait pas mal de concentration.
Concentrer de la gravité autour d'un objet pour le rendre attractif ou répulsif ça aussi il savait faire, mais là c'était légèrement différent et si ça fonctionnait, il aurait une force de frappe augmenté, sans ressentir le contre-coût de la fatigue.
Il tourna la tête vers Séphal.

Au fait, t'as absolument besoin de moi la nuit prochaine, ça pourrait éventuellement attendre la prochaine ? J'avais prévu d'aller au pays des fleurs pour rencontrer le sage vert. Je voulais lui extirper des infos sur Gol et je me disais que ça pouvait aussi t'intéresser. Puis je me suis engagé envers des amis qui sont déjà sur place alors...

D'ailleurs, sautons du coq à l'âne, mais si le narrateur le souhaite, il peut m'envoyer sa carte papier pour que j'en fasse une temporaire via toshop que je lui renverrais dès que possible.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 08 Nov 2013, 16:24

[HRP: Dès que je pense à la scanner je te l'envoie ;)]

*Ainsi, Sépahl et Nérarion marchent dans le désert qui, avouons-le, est un peu vide pour le moment. Le voyageur propose alors à Séphal que ce dernier se débrouille tout seul pour la nuit prochaine, vu que lui tenait particulièrement à aller au royaume des fleurs. Le duc obscur s'arrête et arque un sourcil.*

Mais qu'est ce qu'il a avec le Pays des fleurs.

-Qu'est ce que tu me baves là ? Qu'est ce que tu lui veux à ce Sage Vert ? Y aurait pas un truc que tu cacherais quand même ?
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 09 Nov 2013, 13:49

Néra s'arrête également et face au sourcil arqué du Duc, il déicide d'expliquer plus clairement pourquoi il aimerait vraiment se rendre au pays des fleurs. La seconde question qu'il aurait aimé poser à Olma la veille était de lui lister les pouvoirs des différents sages étant donné que Gol semblait maîtriser l'énergie noire, cela voulait certainement dire que les autres devaient aussi maîtriser quelque chose qui leur avait donné leur statut, et ça l'intriguait.

Heu, je n'ai pas l'impression de cacher des choses... Le truc c'est qu'apparemment Gol n'est pas le seul sage, il y en aurait 4 autres en tout et je me disais que d'aller les voir les uns après les autres pourrait me permettre de trouver un moyen de me confronter ou -au moins- d'en savoir plus au sujet de Gol. J'ai promis de t'aider à trouver ta clé, mais l'éventualité de rabattre le caquet de Gol semblait ne pas te déplaire et j'ai envie d'essayer de te donner du dossier sur lui parce que je suis curieux d'en découvrir plus sur ces sages.
Et comme j'ai des amis qui seront avec le Sage vert dans la nuit de demain, je n'aurait qu'à penser à eux pour me retrouver à proximité du bonhomme. C'est pour ça que je suis un peu insistant. Mais au final, tant pis si tu as besoin de moi demain, j'irais une de mes prochaines nuits, tu sais juste qu'à un moment donné, je m'éclipserais pour faire le tour des sages.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 10 Nov 2013, 02:02

*Séphal hausse des épaules.*

-Bah, j'essaierais de me démerder, va donc le voir ton Sage Vert... Au pire tu me rejoins dans deux nuits et puis voilà, pas besoin de se faire chier.

*Séphal s'arrête de marcher et croise les bras.*

-Bordel mais elles sont où les bestioles ? Tu vas pas me faire croire qu'il y a rien dans ce Royaume pourri ?

*La main du Duc se charge en énergie noire et il la plonge dans le sable sans franchement prévenir Nérarion qui est bien prit au dépourvu quand il lache son pouvoir dans le sable pour au final faire exploser plusieurs créatures cachées dans le sable.*

-Héhéhé... On joue à cache-cache ?

*Peut-être un poil sadique le Duc quand même... Je dis ça, je dis rien !*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 12 Nov 2013, 18:45

Hahaha... *rire nerveux*

Néra avait le cul au sol, déstabilisé par le coup soudain du Duc, et légèrement livide. Il se relève rapidement puis regarde Séphal sans piper mot.

/ Ca se voit que t'es un solitaire. /

Néra aurait bien aimé faire une réflexion au Duc et lui demander de prévenir la prochaine fois, mais après réflexion, s'il commencait à se faire voir comme un trop gros boulet, il risquait d'y perdre des plumes. Il jugea donc préférable de fermer sa mouille. Puis sans crier gare, fit de même et usa de son pouvoir.

Le sable sur la zone devant lui commença à s'élever dans les airs. Le principe de la gravité est simple : les choses lourdes tombent plus rapidement que les légères, ce qui voulait dire qu'en inversant le sens de gravité de la zone, les bestioles au fond du sables seraient attirés rapidement vers la surface, comme en chute libre vers le ciel ; alors que le sable n'aurait pas encore fait beaucoup de chemin.
Bon ça c'était en théorie et en prenant en compte que les bêbêtes ne soient pas trop profondément dans le sol. Mais d'après les détonations de celles qu'avait déniché Séphal, ça devrait le faire sans pour autant être épuisant.

D'ailleurs ça avait l'air de marcher. Une fois les bestioles assez hautes dans le ciel, le voyageur relâcha son contrôle. Et tout retomba comme une masse. De cette hauteur et à cette vitesse il devrait y avoir du dégât normalement en arrivant au contact du sol qui aurait reprit ses propriétés.

Pour éviter le souffle de retombé du sable, Néra érigea, dans la hâte, un mur violacé de gravité en arc-de-cercle autour de lui, et qui en toute logique devrait arrêter tout net toutes les projections qu'il recevra, puis les faire retomber à ses pieds.
Ce nuage de sable avait autant de chance de passer ce mur, qu'un nuage de poussière arrivant de front dans les chutes d'une cascade, d'arriver à toucher la roche derrière.

Petit regard en coin pour Séphal, suivi d'un petit sourire qui l'était tout autant.

Maintenant on peut s'amuser !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 15 Nov 2013, 15:47

*Nérarion fit donc son show of. Et vazy que j'utilise mon pouvoir, et vazy que je me la pète toussa toussa. Séphal regardait ça avec les bras croisés, un sourire en coin.*

Il se débrouille vachement bien avec son pouvoir... J'aimerais bien le combattre, il pourrait me distraire.

*Mais non, Séphal devait faire taire ses pulsions pour le moment. Il avait quand même la facheuse tendance à tuer accidentellement ses adversaires et il ne savait pas s'il aurait encore besoin du Contrôleur de la gravité. C'était rare de faire équipe avec quelqu'un qui n'était pas trop manche.

Les créatures retombaient plus ou moins lourdement au sol selon leurs tailles. Etrangement, ces dernières cherchaient à fuir. Sentaient-elles la puissance et le sadisme du Duc Obscur.*

-Je t'en prie camarade, amuse-toi...
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 18 Nov 2013, 20:04

Les divers bestioles retombaient lourdement sur le sol et celles encore valides suite à la chute cherchaient à fuir aussi sec (nous sommes dans un désert huhuhu). A croire qu'elles, elles se rendaient compte de celui qui accompagnait le voyageur... Tandis que le dit voyageur, lui semblait ne se rendre compte de rien. Non, lui là dans l'instant il était juste dépité de les voir toutes se carapater.

C'est vrai que Néra était plutôt craqué du slip pour avoir ce genre de compagnon d’aventure. Mais l'univers était comme il était, les enchainements d'évènements avaient conduit les choses ici, et ce devait être pour une raison.
Enfin, Le contrôleur de gravité se ravisa quand il senti que les yeux du Duc étaient posés sur lui... avec un petit sourire qui ne lui disait rien qui vaille.
Sur ses gardes suite à ce petit regard, le voyageur ne pu s'empêcher de penser.

/ Finalement je vais peut-être attendre encore un peu et garder des atouts dans ma manche. Ce sera pour plus tard... /

Puis il regarda Séphal avec un regard blasé.

Je ne me bats pas contre des bestioles qui ont déjà lâché l'affaire... Regarde elles se barre toutes... C'est pas vraiment le genre de combat palpitant qui me plait.
Tu veux pas qu'on avance plutôt et qu'on trouve un vrai défi ? Ou alors que je me réveille.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 19 Nov 2013, 14:34

*Le sourire de Séphal s'élargit.*

-Tu as tout à fait raison ...


*Il se tourne vers les créatures.*

-A vu de nez il y a fort esprit de ... Ruche. Et quelque chose me dit qu'ils rentrent à la maison... Héhé...

*Le sourire devint plus ... Carnassier... Limite sadique.

Séphal vous réussit.*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 20 Nov 2013, 15:11

Ooooh, le voyageur venait-il de se mettre dans une mêlasse noire tout seul ? Hum, fort probable, mais en même temps ça aurait le mérite de l'occuper un peu.

Il sourit à son tour à Séphal avant d'ajouter.

Ok, on les suis. Mais tu sais, je suis un pacifiste de base. Tuer pour tuer c'est pas mon truc, même si je n'ai généralement pas de préjugés pour ceux qui en font vocation. Après si c'est pour me défendre, c'est une autre histoire ! Je ne compte pas me laisser défoncer la founche sans broncher.

Ceci étant posé, Néra ne discuta pas plus. Il combattrait tout de même contre cette chose si jamais il s'avérait que l'intuition de Séphal était juste, parce que pour l'instant seule la perspective de ce combat ferais garder une ligne de conduite au Duc obscur. Et en toute honnêteté le voyageur préférait que si mort il devait y avoir, mieux valait elle que lui. Quelle égoïsme... Qui se rapproche plus dans le cas présent à de l'instinct de survie basique en fait.

Ils se mirent en route.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Séphal » 23 Nov 2013, 01:15

*Ils se mirent en route ... Au pas de course ! Pas sûr que Nérarion tiendrait la cadence. Les bestioles ne voulaient vraiment pas être suivie et elles donnaient du leur pour que cela soit. Mais ce n'était pas au goût de Séphal qui était capable de courir vite, qui l'eut cru ?

En attendant, ils traversent le désert jusqu'à arriver jusqu'à deux grandes montagnes.

C'était certainement leur maison.*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Désert Malin

Message non lupar Nérarion » 24 Nov 2013, 16:47

Néra et Séphal s'arrêtèrent devant ces deux grandes montagnes qui leur faisait face.
Le voyageur avait réussi à tenir le rythme endiablé que le Duc avait imposé. Il relâcha l'emprise qu'il exerçait pour réduire sa propre masse ; il n'avait plus besoin de courir comme s'il avait l'enfer aux fesses et aucune autre raison de taper dans les réserves de son pouvoir pour l'instant.
Il marqua une courte pause puis dit :

C'est étrange de tomber sur ça en plein désert... Tu penses que ce sont de vraies montagnes, toi ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron