Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Shad » 21 Mar 2012, 10:45

*Shad entendu des pas derrière lui. Il se retourna et vu Grim qui s'approchait de lui.*

-Re ! ... Élisabeth n'est pas là ? dommage, son aide n'aurait pas été de refus... Tu sais si Fangs sera du rendez-vous ? On ne le vois pas souvent...

- Re ! Ben je sais pas pour Élisa, elle est censée nous rejoindre, non ? Si c'est le cas, elle devrait pas tarder. Pour Fangs, je sais pas ce qu'il fout mais bon, on verra bien !

*Un peu plus tard*

-Au fait, tu as une idée de la direction dans laquelle on marche, où... ?

- Oui oui ! Naër ?!

*Naër sortit du sable.*

- Héhéhé et oui ! C'est moi votre guide cette nuit ! J'essaye de nous guider vers ce que l'on cherche grâce aux vibrations du sol. Je pourrais aussi prévenir en cas de danger. Après, tout ça n'as pas 100% de chance de réussites mais ça pourrait nous aider quand même plutôt que de marcher dans n'importe quel direction...

*Et ils continuèrent à avancer..*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2012, 00:49

SHIMY


*Les créatures se mettèrent l'une à coté de l'autre tout en conservant une distance raisonnable avec Shimy, on sentait que les chasseurs de primes étaient perplexes suite à l'annonce de Shimy. Elle chuchotaient comme si elle débattait du fait que ça soit une bonne idée ou pas.*

-... Mmh, tu as raison, elle a pas l'air d'avoir grand chose sur elle...

-... Oui on a qu'à faire ça ...


*L'homme armé parla alors à voix haute afin que Shimy entende.*

-Tu as une heure pour nous mener à ta planque ... Passé ce délai ... Tu meurs. Avance, on te suit ... Inutile de te dire que si tu tentes quoique ce soit de stupide, tu meurs... Inutile de jouer les héroïnes, tu n'es rien ici ...

-----------------------------------
SHAD / GRIM


*Les Voyageurs se dirigèrent alors vers un massif rocheux qui pointaient au loin, la traversée du désert fut rude, tant le soleil tapait. Au bout de quelques heures de marche, ils arrivèrent à l'ombre d'un rocher pour se reposer et récupérer un peu ... *

-Il était temps ...

*Installé non loin, assis en tailleur à l'ombre d'un rocher en fumant un long camulet, c'était Kegstorm qui souriait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 22 Mar 2012, 19:00

- Tu as une heure pour nous mener à ta planque ... Passé ce délai ... Tu meurs. Avance, on te suit ... Inutile de te dire que si tu tentes quoique ce soit de stupide, tu meurs... Inutile de jouer les héroïnes, tu n'es rien ici ...

*La jeune femme sourit.*

- Je vous aime pas, mais ça, vous le savez, et je sais que c'est réciproque. Mais je kiffe ta phrase, ça fait genre film. M'enfin, ne perdons pas de temps.

Nan mais tu te fous de ma gueule là ? Genre, ça recule juste la date de ta mort, et tu fais comment si tu crèves ?

J'improvise, comme d'hab.

*L'araignée soupira. Elle était toujours caché dans le sable, on sait jamais, elle pourra peut-être les mordre de l'intérieur, comme disait le "plan" de Shimy.*

Tiens d'ailleurs, léger changement de plan. Réabsorbes aussi le poing, ça va les mettre en confiance. Puis reviens sur mon épaule, comme ça, même si j'en frappe un aux bijoux, il te reste de la toile pour me protéger de l'autre au visage ou j'sais pas où.

*L'invocation suivit toute les consignes et arriva sur l'épaule de son invocatrice. Les seules toiles qui restaient étaient celle qui servait de compresse sur la blessure que la voyageuse avait reçu au flanc et le sorte de gilet pare-balle.*

- Bien. C'est par-là ! Mais la marche va être assez longue, ne vous étonnez pas au bout de 30 minutes si on est pas encore arriver. Mais le butin à trouver en vaut largement la peine.

*Après avoir pris une direction au hasard, ils avancèrent. Des sueurs froides coulaient de son front. C'était chaud comme situation... Fallait la jouer dans la finesse. Elle préférait largement un poing d'un colosse dans la gueule plutôt que ça.*

Mon dieu ! Gallil va me gronder si je peux pas te protéger ! Et j'ai pas envie que tu finisses avec un monstre-poupée killbill horrible !
Dernière édition par Shimy le 22 Mar 2012, 22:51, édité 1 fois.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Terrifics Fangs » 22 Mar 2012, 22:36

Notre chère amis Fangs s'endormie en ayant très chaud, sur sa dissert' de philo et en pensant a Shad et Grim qu'il avait rencontré précédement...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/Un désert allons bon... où est ce qu'ils peuvent bien etre ces deux zigotos ? et puis c'est quoi cette endroit ?/

*Il se dit qu'il leur demanderais quand il les verrais. Apres une ou deux heures de marche, il aperçu deux formes près d'un rocher, la chaleur était écrasante mais il réussit à se rapprocher suffisament pour voir que c'était ces deux comparses ! Ils ne l'avaient pas encore remarqué mais il se rapprochait de plus en plus rapidement.*

Mais qu'est ce qu'ils foutent ?/

*Il les appela en hurlant*

-Shad, Grim ! Ca fait un moment que je vous cher...

*Il s'arrêta de crier car il avait aperçu un troisième personnage qu'il n'arrivait pas à identifier. Il coura vers ces deux amis car de toute façon avec la force avec laquele il avait crié, le troisième personnage l'avait sûrement repéré... Fangs était en sueur, malgré la chaleur écrasante, il se sentait plutôt d'attaque.*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Désert Malin

Message non lupar Shad » 22 Mar 2012, 23:44

*Alors que les deux voyageurs de l'Ouroboros continuaient à avancer. Ils décidèrent d'entamer une pause à l'ombre d'un rocher.*

- Merde, je pensais pas que ça serait aussi crevant !

*Shad souffla un peu quand soudain il entendit une voix qui lui était familière :*

-Il était temps ...

*Elle provenait d'une créature assise en tailleur à l'ombre d'un rocher, ressemblant fortement à un panda, et fumant un long calumet.*

- Hey Kegstorm ! Je m'attendais pas à te revoir là ! En tout cas, ça me fait plaisir !

*Alors que les retrouvailles venaient tout juste d'être entamées. Shad entendu de nouveau une voix qui lui était familière, mais celle-là, il l'avait déjà entendu dans le monde réel.*

-Shad, Grim ! Ca fait un moment que je vous cher...

*Un jeune homme assez massif fit son apparition. Ce dernier a souvent l'habitude de surgir de façon inattendue. Mais il ne finit point sa phrase lorsqu'il aperçu Kegstorm. En effet, c'était Fangs, le voyageur "trimard" de l'Ouroboros. Shad en profita pour faire de rapide présentations, en expliquant que Fangs était encore un voyageur peu expérimenté.*

/Mieux vaut ne pas perdre trop de temps !/
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Grim » 23 Mar 2012, 15:53

- Héhéhé et oui ! C'est moi votre guide cette nuit ! J'essaye de nous guider vers ce que l'on cherche grâce aux vibrations du sol. Je pourrais aussi prévenir en cas de danger. Après, tout ça n'as pas 100% de chance de réussites mais ça pourrait nous aider quand même plutôt que de marcher dans n'importe quel direction...

-Effectivement... ça nous fera gagner un temps précieux.

*Arrivé au pied d'un rocher, Grim eu l'agréable surprise de voir Kegstorm et Fangs les rejoindre.

/passer la nuit à deux c'est bien, mais à quatre, c'est mieux... ma gueule, ma gueule, par pitié.../

*Grim fit tourner une bouteille d'eau fraiche... ce n'était bien sûr qu'une petite illusion visuelle et tactile, mais parfois l'impression de se rafraichir est rafraichissante...
Après leur courte pause, le groupe commença son ascension, guidé par kegstrom.*

-Au fait, cette voyante... bon, il est déjà admis qu'elle est une créature de dreamland, mais quelqu'un *ne vise pas du tout Kegstorm* a-t-il quelques informations de plus à son sujet ? Que veut-elle ? Va-t-elle nous demander quelque chose en échange ? ... et comment sait-elle ce qu'elle sait ? Je me doute qu'elle ne peut pas être omnisciente, sinon quoi un roi, un seigneur ou pourquoi les "juges" auraient fait en sorte de s'en emparer, ou de la faire taire pour ne pas qu'elle aide leurs ennemis, mais si ses pouvoirs connaissent des limites, comment peut-on être sûr de leurs fiabilités ?
Dernière édition par Grim le 24 Mar 2012, 13:57, édité 1 fois.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Terrifics Fangs » 24 Mar 2012, 00:43

/Trimard toi même.../

*Fangs avait lui aussi très soif et il se demandait qui était ce gros panda... Shad mit fin à ses questions en le présentant à Kegstorm. Il avait terriblement chaud et sa langue pendait comme les loups pour tenter de se rafraichir chose dont il ne s'était pas aperçu.*

- Et au fait c'est qui cette voyante dont vous parlez ? Et on va où ?
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2012, 00:57

SHAD / GRIM / FANGS


*Le panda saute de son rocher-fauteuil et se mets à marcher indiquant aux Voyageurs de suivre le mouvement, il ne répondit pas à Fangs, laissant le soin à Shad de le mettre au courant, pendant que lui même conversait avec Grim.*

-Olma la vieille voyante est une créature dont on ne sait pas grand chose, son existence n'est connue que des hunters, tout comme la localisation précise de sa grotte. Elle ne demande rien d'autre que la quiétude de sa grotte. Elle a réponse à tout, on rentre dans son antre, on lui pose une question, une seule personne rentre à la fois, une seule question par personne pour un sujet particulier... Et elle entre en communion avec je-ne-sais-quoi qui fait qu'elle prodigue alors une réponse, très souvent par énigme.

*Il rigole.*

-Quand à savoir si quelqu'un voudrait la faire taire, je pense que ce serait stupide. Les Seigneurs Cauchemars sont trop sûrs de leur propre force pour être inquiétée par elle et les Juges ont déjà les hunters pour faire le sale travail ...


--------------------------------------
SHIMY


*Le groupe se mit alors en marche en silence sous la chaleur écrasante, après une demi-heure à traverser les dunes, un petit ramassis de roche commençait à apparaitre.*

-Aha ! ça tombe bien, on se rapproche du camp !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 26 Mar 2012, 18:48

*30 minutes sous la chaleur écrasante, à marcher pour un rien... fais chier.*

- Aha ! ça tombe bien, on se rapproche du camp !

DU QUOI ?!

*La voyageuse paniqua, elle devait trouver un plan, et vite !*

Et merde ! Il me faut un plan, et vite !.... 'Tain ! avec l'autre qui me menace avec son flingue et les deux autres, je fais comment ?!...

*Elle réfléchissait, encore et encore. Elle ne pouvait pas les attaquer, du 1vs3 était impossible. N'y avait-il pas de solution ? Non, s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problèmes.*

*Tilt*

Bon... Maya, je vais gueuler des paroles. A la seconde même où je commence à crier, tu cherches pas à compendre, tu me fait un casque avec ta toile restante. Il me faut un truc qui protège ma tête des balles.

*Shimy détestait l'idée de fuir, mais là, il le fallait. Elle était blessée au flanc et fatiguée sous la chaleur, de plus, son araignée n'avait plus qu'une seule dose de poison, et ils étaient trois, qu'elle ne pouvait leur implanter car leur peau était trop dure... Bref, en gros, la narratrice se cherche des excuses pour ne pas paraître lâche après sa fuite, ce qui ne marchera sûrement pas vu cette déclaration. Donc, revenons dans le contexte : La jeune femme se tourna vers la gauche, pris un air paniqué (ce qui ne fut pas très dur au vu de la situation) et pointa du doigt au loin, comme pour montrer quelque chose.*

- OH MON DIEU !!! Là-bas ! Le trésor ! des gars le volent et partent avec !!!

*Le casque était en place. Ni une, ni deux, elle fonça droit vers le côté opposé (la droite pour les nuls), profitant de la surprise provoqué. Son gilet pare-balle et son casque devraient la protéger des balles, enfin, l'empêcher de crever d'un coup, mais les balles la blesserait sûrement.*

- CASSOOOOOOOOOOOOS !!!!!!

*Elle courait un peu dans tout les sens, histoire d'éviter les balles. MAIS QU'ALLAIT-IL ARRIVER ?*
Dernière édition par Shimy le 28 Mar 2012, 19:59, édité 1 fois.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Grim » 27 Mar 2012, 20:16

*Satisfait de la réponse du panda, Grim s'occupa en discutant avec Shad et Fangs des questions qu'ils poseraient... puis il aperçu enfin ce qui semblait être un grotte.*

-Tiens, ce ne serait pas la fameuse caverne d'Olma ?

/A moins qu'il ne s'agisse de la gueule d'une sorte de monstre géant camouflé, ça collerait avec ce que j'ai entendu dire de ce royaume... il faut que j'arrête de penser ce genre de chose, ça va nous porter malheur./
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2012, 00:50

SHIMY

*Tous réagirent en coeur, par chance, ils n'étaient pas si malin que ça, du moins, leur avidité les perdit !*

-QUOI ?!

*Puis ils remarquèrent Shimy qui fuyait.*

-HÉ !

-MAIS TIRE !


*Et alors que le premier tirait avec son arme en visant la tête, les autres courraient vers Shimy. Mais la tache était ardu pour le tireur, car Shimy avait eu la bonne idée de courir en Zig-Zag, faisant que de nombreux tirs ratèrent leur cible, et même un tir toucha un de ses alliés qui chuta au sol.*

-PUTAIN MAIS FAIS GAFFE OU TU TIRE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 29 Mar 2012, 18:09

*Shimy ne regardait pas derrière, elle savait que deux des trois la suivaient pendant que le dernier essayait de la shooter. Heureusement, il n'arrivait pas à l'atteindre car elle courait en zigzag.*

- PUTAIN MAIS FAIS GAFFE OU TU TIRE !

*Là, la voyageuse comprit que le tireur avait touché un de ses potes. Toujours en regardant et en zigzaguant droit devant elle, elle leva le bras droit et leur fit un doigt d'honneur.*

- Hahaha ! DANS VOTRE CUL LES BOUFFONS !

*Une balle rasa son bras.*

- Ah !

*La jeune femme le rabaissa d'un coup. Il y avait du sang qui coulait.*

- Roh, mais fais gaffe un peu !

- Ouais ben je fais c'que j...

*PLOP*
--------------------------------------

*Réveil en sursaut*

- Mouhahaha ! Je suis toujours làààà., dit-elle en chantonnant

Ouais bon, je reviendrais leur boter le cul une fois.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Shad » 31 Mar 2012, 22:59

*Shad expliqua brièvement à Fangs en quoi consistait leur "Odyssée" [Mp']. Pendant ce temps, Grim et Kegstorm parlaient entre-eux. Une fois avoir finit la discussion et s'être remis en route, Grim s'arrêta un peu plus loin, devant une sorte de grotte.*

-Tiens, ce ne serait pas la fameuse caverne d'Olma ?

*Shad examina un peu de ses yeux.*

- Hmm, peut-être ! Ça m'en a tout l'air...

*Oui, ça en avait tout l'air, mais Shad préférait quand même garder ses distances.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:21

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2012, 13:30

*Kegstorm prit de l'avance et bloqua les Voyageurs en levant son bras.*

-Non, c'est un nid de Glargs... Ces montagnes en sont infestés... Je préfère éviter les effusions de sangs inutiles qui rameuteraient tout le nid ... On va contourner gentiment ... Suivez-moi.


*Et le hunter mena les Voyageurs au travers des rocheuses jusqu'à finalement arriver devant une paroi abrupt.*

-Etrange, normalement on aurait du rencontrer des vers des sables ...

*Kegstorm se retournait vers le chemin qu'ils venaient de traverser en arborant un air méfiant.*

-Mmh ... Je vais rester un peu en arrière, quelque chose cloche, vous, trouvez un moyen pour escalader cette paroi, l'entrée de la Grotte d'Olma est plus loin, c'est un petit trou dans le sol...

*Seul problème, la roche semblait bien lisse et bien droite... Pour la grimper, il faudrait faire preuve d'ingéniosité ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités