Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 07 Juin 2014, 23:49

*Alors que Vitanem fixait toujours le paysage qui défilait à l'extérieur, les deux voyageurs se mirent en mouvement. Si la fille gardait ses distances, le garçon vint vers lui en prenant place face à lui. D'un air neutre, le voyageur aux couteaux se contentent de tourner légèrement les yeux vers lui pour lui signifier qu'il a son attention. Ce dernier se contentant de le fixer en silence, Vitanem finit par tourner complètement la tête dans sa direction. L'inconnu brise alors le silence en s'assurant que Vitanem se souvenait toujours de lui avant de lui demander clairement des réponses à ses questions.*

Qu'est ce qu'il me veut l'animal ?

*Avant même qu'il ne reprenne, Vitanem lâche d'un ton cinglant.*

-Je ne vous fais pas confiance.

*Une manière de dire qu'il sait qu'il fait équipe avec la fille derrière et qu'il les soupçonne de l'avoir suivi jusque ici. Bref, il voulait bien leur montrer qu'il n'était pas dupe. Il se redressa et s'adossa à la banquette en ramenant sans aucune subtilité sa main vers sa ceinture à couteau, les mettant clairement en garde sur leurs prochaines actions. Ils n'auraient pas le droit à l'erreur s'ils voulaient garder leur tête solidement attaché sur leurs épaules.*

Un vieil ami ?

-Je n'ai pas d'amis ici. Et si tu fais référence à Sydjee. Mieux vaut pour ce traitre que je ne recroise pas sa route.


*Car voilà bien le seul voyageur que Vitanem aurait pu considérer comme un "allié" dans ce monde de fou.

Vitanem fixait toujours le garçon, non sans avoir un oeil sur la fille au cas où elle préparerait une entourloupe et il attendait que son interlocuteur rentre dans le vif du sujet. Après la traversée du désert malin, il n'était guère d'humeur patiente.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Shad » 08 Juin 2014, 01:12

-Je ne vous fais pas confiance.

/Au moins, les choses sont claires d'entrée de jeu./

*Bref, le voyageur au couteau restait de marbre. Shad s'en doutait franchement, mais le voyageur ophidien ne voulait pas sa confiance, il voulait des réponses. Ce qu'Ethann avait dit la nuit dernière l'intriguait, de même que la rencontre avec le hunter, Estazolam et le psychopathe. Le type avait placé la main sur sa ceinture de couteau histoire de bien prévenir les Ouroboros de ses intentions en cas d'attitude apocryphe.*

-Je n'ai pas d'amis ici. Et si tu fais référence à Sydjee. Mieux vaut pour ce traitre que je ne recroise pas sa route.

*Au nom de Sydjee. Shad réagit, il était le voyageur qu'il avait rencontré lors de sa première nuit à Dreamland. Il avait presque oublié son nom et il ne lui était pas à l'idée de le revoir depuis un long moment, très long moment. Le voyageur ophidien ne s'attarda pas sur la question afin de redresser la conversation.*

- Non rien à voir avec ce voyageur. L'ami dont je parle, je l'ai rencontré dans une grotte du Royaume Ophidien. Il a l'air de résider là-bas depuis bien longtemps. Plutôt très âgé, ça ne te dis rien ?

*Shad croisa les bras. Le voyageur aux couteaux émanait d'impatience. L'Ouroboros tenait tête et restait dans la parlotte, la présence de Naër était sûrement responsable du manque de confiance de l'interrogé, mais dans cette situation où on savait qui était le plus dangereux des deux, une mesure de défense en cas de pépin était indispensable.*

/Ne prenons pas de risques inutiles./
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Shaun White » 08 Juin 2014, 14:10

Une nuit complète, enfin j'espère, les insomnies me bouffent en ce moment. Pas facile de retrouver mes collègues avec ça quand je réussis enfin à fermer les yeux pour quelques heures mon portable m'affiche déjà sept heure du matin... Et le soleil se pointe lui dehors tandis que j'erre dans Dreamland tandis que les autres avec qui je devrais être son éveiller.
Mais bon les choses commencent à rentrer dans l'ordre et mon sommeil enfin lui aussi revient vers moi pour m'offrir les bras de Morphée. La dernière nuit au royaume des hunters avait manqué de se voir dégénérer par l'emportement d'Iggy comme toujours et une bonne remontrance de Firre:

-Bordel comme si c'était à moi de le contrôler! Firre me prend pour une nounou quand il est pas là ou quoi?!


Je pestais tout seul dans mon coin sous un soleil de plomb qui m'obligea à plisser les yeux et tirer la grimace face à cette excès de luminosité. Un grand désert, typique du sable partout et quelques montagnes pour vous couper ce paysage et votre vue qui s'étend vers l'immensité de ce lieu. On m'aurait balancer dans un four à cuir que sa aurait été la même j'ôte mon maillot à manche courte que j'attache sur ma tête comme un foulard pour me protéger, me voici torse nu en bermuda blanc à la recherche des deux autres.

*Allez un peu de concentration... Repère l'aura de Firre...*


Elle était la plus marquante entre les deux vampires, le meilleur moyen de l'identifier ce sensation de froid et de noir qui vous déranges lorsque le suceur de sang se trouve non loin. Sentant sa présence un frisson me parcoure la nuque en le repérant je relève la tête et me dirige dans ce qui me semble être la bonne direction.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Iggy Pop » 08 Juin 2014, 23:40

*Ainsi Firre apparaît donc face à Iggy, le jeune voyageur avance donc vers lui et le choppe par le col violemment.*

"Un peu que j'en ai quelque chose à redire ! c'est tu m'as eu en traître enfoiré ! putain pourquoi tu tes mêlé de ça ?!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Reave » 10 Juin 2014, 00:02

-Ha j'avoue, ça laisse peu de chance... M'enfin en même temps on a à peu pret autant de chance de la trouver en marchant au hasard. Qui ne tente rien a rien. Enfin bon c'est repartie.

Reave continua donc sa marche avec Kurt.

-Bon pendant qu'on marche autant discuter, t'es voyageur depuis quand ? Tu les as connu comment, euh la fille et le mec en noir ?.... Désolé pas la mémoire des prénoms haha.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 11 Juin 2014, 22:08

[HRP: Désolé Shanna, je pars du principe que tu observes toujours ;)]

*A vu d'oeil, l'expression de l'étranger changea à l'énoncé du nom de Sydjee. Les deux voyageurs semblaient se connaître. Si Vitanem ne connaissait pas l'étendue de leur relation, il ne put s'empêcher de se méfier d'avantage du garçon qui lui faisait face.*

S'il est un ami de Sydjee, je devrais peut-être le faire "parler"...

*Il remarqua que Shad éluda la question en voulant parler d'un autre "ami". Vitanem appréciait peu qu'il veuille changer le sujet de conversation. Peut-être était-il mal-à-l'aise ?
Pourtant l'évocation du second soi-disant ami de Vitanem lui arracha une grimace. Il ne comprenait plus rien.*

-Quel ami ? Je n'ai jamais fichu un pied dans tel Royaume qui plus est... Tu es certain que tu ne confonds pas ?

*Vitanem était troublé, peut-être se faisait-il du mauvais sang pour rien. Dans le doute, il préféra ramener la conversation vers Sydjee pour être sûr de ne pas passer à côté d'un détail important de la conversation.*

-D'où connais-tu Sydjee ? Sais-tu ce qu'il devient ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2014, 03:24

VITANEM / SHAD / SHANNA


*La rame de métro continuait sa course folle. Cela faisait bien 2 minutes qu'ils avaient quitté le désert malin. Le premier arrêt était en approche. Mais aucun d'entre eux ne descendrait n'est ce pas ?*

[HRP: Oui je meuble pour dire que je vous oublie pas]

----------------------------------------
IGGY


*Firre perd tout sourire, les bras le long du corps.*

-Je t'avais clairement dis de ne pas provoquer d'esclandre au Village ! On ne sait pas ce dont sont capables ces hunters...

*Il sourit légèrement.*

-D'autant que j'ai eu les réponses à nos questions...

*Mais voilà que Shaun arrive.*

-----------------------------------
SHAUN / IGGY


*Firre salue Shaun d'un rapide signe de main.*

-Iggy est faché de ne pas avoir combattu l'autre monstre hier !

*Il soupire.*

-Enfin... Avant d'attaquer ce qui nous intéresse. Est-ce que vous avez remarqué qu'on a perdu tout lien avec le boss pendant que nous étions dans ce village ?
---------------------------------
REAVE


*Kurt réfléchis.*

-Je dois être Voyageur depuis 5 ans. J'ai formé un groupe avec Lynn depuis 3 ans. J'avais passé deux autres années avec un autre groupe mais on a finit par se séparer à cause d'un désaccord. On connait Frieldo depuis 3 mois. Mais il est doué et s'est plutôt bien intégré au binôme...

*Kurt saute un ravin et fait signe à Reave de l'imiter.*

-Et toi ? Tu es vraiment tout seul à Dreamland ? Personne avec qui tu voudrais faire un groupe ? C'est étrange quand même, t'as pas l'air d'arpenter ce monde depuis si peu de temps... Tu devrais avoir au moins quelques contacts amicaux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Iggy Pop » 12 Juin 2014, 23:11

*Firre se laissa empoigner par le jeune Iggy furieux qui relâcha sa prise tout de suite après son explications.*

"Tss ! Je savais très bien ce que je faisais ! La prochaine fois mêle toi de tes affaires.."

*Bien qu'il était toujours contrarié sa colère s'estompa peu à peu. Après quoi Shaûn fit son arrivé et Firre fit une intéressante révélation au groupe qui interpella Iggy.*

-C'est vrai il a raison, en temps normal Drake aurait stoppé mes mouvements quand j'allais sauter sur ce Hunter...-

"Tu connaissais ce Hunter qu'on a rencontrée non ? Il avait l'air de connaître l'existence des vampires... C'était qui ce type au juste ? Comment ça ce fait qu'il connaisse notre existence ?"
Dernière édition par Iggy Pop le 15 Juin 2014, 13:36, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Shaun White » 13 Juin 2014, 00:28

Trop de soleil... Je supporte déjà pas ça dans la vie réel avec la chaleur mais là c'est pire bordel, mon statut de vampire qui en est la cause? Peut-être mais dans tous les je crève! Bref quand je tombe enfin sur les deux voyageurs c'est essoufflé que je me laisse tomber dans le sable entre les deux rallumant mon mégot en prenant un instant pour respirer avant de sourire aux deux:

-Yosh! Toi comme moi n'avions aucunes chances contre lui, il n'était pas que plus puissant que nous mais aussi malin et intelligent comme cette créature l'a démontré... Mais c'est vrai qu'il a piqué ma curiosité celui-là. Et toi alors tu as appris quoi de ton côté?


J'avais envie d'avancer, marre l'investigation la patience et l'enquête n'ont jamais fait partis de mes qualités alors j'attendrai l'action pour l'instant. Mais le vampire aîné venait de pointer une part sombre de leurs dernières nuits, aucuns d'eux n'avaient de nouvelles du Maître et moi non plus. Non pour me déplaire que Drake s'introduise dans ma crâne mais c'était étrange de sa part de ne pas être intervenu une seule fois au village des hunters.

-Je n'étais pas concentré là-dessus mais c'est vrai que je ne sentais pas sa présence, tu as une idée d'où sa vient? Un problème à Démonia ou quelque chose qui bloquer le pouvoir de Drake?


Il valait sûrement mieux la seconde solution pour eux, pas forcément une bonne nouvelle mais il valait mieux ça plutôt qu'un problème à Démonia au sein du repère des vampires. Je ne quitte pas Firre attendant une réponse de sa part.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Reave » 13 Juin 2014, 01:57

Reave continuait encore et toujours sa marche vers Olma.

-Ha ok, fais longtemps que vous voyagez ensemble. Moi ça fait heuuu, 2 ans, 2 ans et demi par là. Et ouais sinon toujours pas de groupe. J'ai rencontré pas mal de gens cool, pas mal de psychopathe aussi... Mais c'était que pour une nuit, on c'est jamais dit qu'on allait se revoir. Puis bon si j'veux faire parti d'un groupe, j'aimerai pouvoir être utile, servir à quelque chose quoi, et pour l'instant c'est pas vraiment le cas. La preuve contre le lord du temps, j'ai strictement rien fait.

Reave sauta un autre petit ravin.

- Ha si ! J'ai voyagé quelques nuits avec mon frère, mais j'sais pas, à un moment il voulait faire une nuit seul et le lendemain quand je lui ai demandé ce qu'il c'était passé, il m'a regardez bizarrement, comme si il se rappelait pas de Dreamland. P't'être qu'il y est mort. On perd ses souvenirs de Dreamland quand on y meurt ? Ça expliquerai pourquoi c'est pas connu du monde entier. Si y'a si peu de voyageur, et que ceux qui meurent se souviennent pas de Dreamland, difficile de passer pour quelqu'un de sensé si ça se raconte.

Reave regarda à gauche à droite, toujours rien.

- Mais si on y meurt une fois, impossible de redevenir voyageur ? C'est moche quand même, une vie et c'est tout. Si on y bat une autre phobie p't'être qu'on peut y revenir. Enfin bon.... N’empêche comment on peut en avoir aucun souvenir, j'sais pas t'as plus peur dun truc, comme ça sans explication, c'est chelou... Les gens se posent pas la question ?


*Wait..... Naaaaaaaaaaaaaaan*


- En même temps se dire que c'est le monde des rêves qui t'a fais vaincre ta phobie, c'est tordu si on s'en souviens pas. Enfin bref, tout ça pour dire, j'ai pas de groupe !
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2014, 02:04

IGGY / SHAUN


*Firre fit signe aux vampires de se mettre en marche dans les ravins du désert. La zone était emplie d'ombre, beaucoup plus agréable pour eux. Il répondit d'abord aux questions d'Iggy.*

-Je ne connais aucun hunter. Je vous rappelle que je suis le dernier né des vampires avant vous. Je ne sais pas comment ça se fait qu'un hunter soit si bien renseigné sur nous. Il faudra demander au maître quand on le reverra, je ne suis pas certain qu'il apprécie.


*Pourtant, si le maitre ne disait toujours rien. Shaun, Iggy et Firre sentaient bel et bien sa présence cette nuit, contrairement au passage dans le village des hunters où sa présence avait totalement disparue. Si le maitre pouvait sentir leur position, leur état d'esprit et certaines de leur pensée, il n'était pas non plus totalement omniscient et ne pouvait donc être au courant des détails de leur nuit passée.*

On a peut être fait une connerie en allant dans ce village.

-J'ai réussi à trouver des informations utiles. Apparemment, il y a une voyante étrange dans le coin, elle pourrait répondre à nos questions sur notre cible. Et je ne sais pas pourquoi notre lien a été coupé. Peut-être un rapport avec le village. C'est la première fois que j'ai connu ça.


*Il s'arrête soudainement, l'air circonspect avant de lever la tête.*

------------------------------------
REAVE


*Reave et Kurt se déplaçaient toujours.*

-Ouais, quand tu meurs dans Dreamland, tu perds tous tes souvenirs. Quant au fait de revenir ma foi... J'ai jamais entendu parler de ça mais ça devrait être possible... Mais rare !

*Il éclate de rire.*

-T'imagines ? Tu devrais avoir plusieurs phobies ! C'est déjà bien d'en avoir une ! De mémoire, je n'en avais qu'une... Si jamais je venais à mourir, je ne reviendrais jamais je pense... Après, faut se dire que les peurs sont relativement irrationnelles !

*Il réfléchit.*

-Un peu comme les goûts ! Tu sais un jour t'aimes les carottes et puis après non. Bah c'pareil pour les phobies. Y en a qui pensent qui faut forcément être traumatisé ou quoi. Bah pas forcément. C'est un peu con en fait tout ça ...

*Il pose les poings sur les hanches.*

-... Je crois qu'on est déjà passé par là-bas, ça mène vers un campement de brigands.

*Il pointe son doigt dans une autre direction.*

-On va aller par là, histoire de se placer au centre de la zone ... Enfin je crois.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Reave » 15 Juin 2014, 03:06

*Hmm okay *

- Hmm ouais donc ça reste possible.


Reave suivait Kurt, aucun des deux ne savaient ou aller, mais bon fallait bien choisir une direction. Durant le chemin Reave repensa à ce qu'il avait dit, une phobie c'est pas rien, ça se perd pas du jour au lendemain sans raison...

- Mec ? J'suis pas sur mais... Non rien, continuons de chercher Olma. Et pour les trucs des sms, je le tenterai quand même si on la trouve pas. Qui ne tente rien à rien !

Reave sauta encore un petit ravin, c'est qu'il y en avait un paquet de ceux là.
Dernière édition par Reave le 16 Juin 2014, 00:55, édité 1 fois.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Désert Malin

Message non lupar Shaun White » 15 Juin 2014, 11:05

Une fois dans les ravins du désert la marche devint beaucoup plus facile pour notre petit groupe, la lumière n'était vraiment pas fait pour nous maintenant trop sensible à celle-ci jusqu'à maintenant sa ne m'avait pas déranger mais dans un endroit comme celui-ci je pouvais le ressentir. Un jour cette faiblesse pourrai me faire défaut à ne pas oublier. Sans dire mot j'écoute Firre donner son avis sur notre dernière nuit puis annoncer le programme de l'actuel:

-A coup sur sa va le foutre en rogne... Une voyante? C'est pas de l'arnaque au moins comme dans le monde réel?


Je continuais d'avancer en fumant un poil devant l'ainé du groupe tant bien que lorsqu'il s'arrête il me fallut encore quelques mètres pour le voir arrêter au milieu du ravin la tête en l'air comme attendant quelque chose, d'un côté dans un endroit comme celui-ci nous sommes des proies faciles un traqueur comme Firre doit le savoir... Reste qu'il soit le seul traqueur présent ici pour nous et que n'ayons pas de compagnie.

-Alors le vieux tu fous quoi? T'avances ou tu fatigues?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Iggy Pop » 15 Juin 2014, 13:59

*Après ce petit accrochage les vampires suivirent Firre dans les ravins du désert malin. L'atmosphère y était plus nutritive pour eux qui était relativement sensible au soleil, au moins en ces lieux l'ombre régnait en maître et une légère brise venait caresser leurs peaux. Firre répondit donc à Iggy en premier, apparemment il ne connaissait pas le hunter en question, il fallait donc s'adresser plutôt au autres membres de leur petit club de sangsue, et peut être valait-il mieux d'éviter d'en parler à Drake, malheureusement cela semblait assez complexe vu qu'il était en permanence dans leur tête. Néanmoins une bonne chose à tirer de cette petite escapade dans ce village reculé de la zone 3, c'est qu'il y avait au moins un endroit à Dreamland où le lien qui les unissaient à leur maître pouvait être rompu par on ne sait quel maléfice. Une faille qu'Iggy gardera en mémoire... Sur ce point donc, Iggy choisit de rester silencieux.*

"Il va falloir se méfier de ce hunter je présume!"

*Iggy contait bien retourner voir ce mystérieux personnage qu'était ce dragon... mais en attendant il devait se concentrer sur l'objectif premier de cette nuit, trouver une certaine voyante.*

"On est à Dreamland Shaun, rien n'est impossible ici, je pense qu'elle existe bel et bien, maintenant la question est, comment trouve-t-on cette femme ?"

*Alors qu'il poursuive leur route tranquillement, Firre s'arrête soudainement et fixe quelque chose au dessus de leur tête. Iggy fit de même et regarda à son tour légèrement surprit mais non moins sortit de son impassibilité.*

"Hum ?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2014, 02:43

IGGY / SHAUN


*Firre se tourne doucement vers Shaun et Iggy.*

-Il y a des gens là-haut...

*Il fronce les sourcils.*

-Ils cherchent peut-être la vieille, j'en fais mon affaire. Vous, continuez votre traque. La vieille se terre dans un trou dans le coin mais est très difficile à trouver, c'est tout ce que je sais.

*Abandonnant les deux Voyageurs Firre disparait dans l'ombre.*

----------------------------------
REAVE


*Kurt ne prêta guère l'oreille aux éventuelles confession de Reave et hocha simplement la tête quand ce dernier reparla de l'histoire des sms. Cette histoire le regardait et il pouvait comprendre que le Voyageur avait envie de voyager avec des têtes connues. Mais le pari restait risqué.

C'était presque étrange que ni Reave, ni Kurt ne s'était réveillé d'ailleurs ...

Pourtant, voilà que quelqu'un arrivait face à eux. Un homme grand et longiligne au faciès inquiétant. Des yeux rougis, un teint cireux et des cheveux grisonnants. Arrivant des profondeurs, l'homme fut ébloui par les rayons du soleil et dut placer une main devant ses yeux pour prendre enfin la parole.*

-Enchanté Voyageurs ! Je me suis permis de vous suivre et de vous écouter. Je suis avec des amis et nous recherchons également la Voyante Olma. Peut-être pourrions-nous faire équipe ?

*Kurt, d'abord sur la défensive face à cet inconnu qui sortait littéralement de nulle part, ne cacha pas sa joie de faire équipe avec quelqu'un qui serait certainement plus dégourdi que lui et Reave.*

-Je serais bien d'accord, j'ai l'impression qu'on cherche depuis des heures ! Par contre nous ferions mieux de nous hâter, je crains que le réveil ne nous empêche de parcourir beaucoup de distances !

*Il sursaute et se tourne vers Reave.*

-Qu'en penses-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron