Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Savane » 08 Juil 2011, 13:37

*Le zoomorphe était partie un peu précipitamment, mais bon le blabla ce n'est vraiment pas sa tasse de thé. Ethann fit faire demi tour à Sylvain, en effet ce complexe rocheux semblait être une bonne piste à suivre. Sydjee prit la parole:*

- Tant que j'y pense, Sylvain, tu penses pouvoir être à même de sentir une zone humide parmi ces rochers ? A mon avis, une caverne l'est forcément plus que le désert ambiant...

- Oui je pense pouvoir faire ça! mais il faudrait que je voie ces rochers pour ça, je n'est pas tes yeux ^^

*Le groupe se rapprocha du massif, une fois suffisamment proche Sylvain dit:*

Nous sommes suffisamment proche je vais essayer de trouver cette grotte!

*Il sorti une peau de son sac et la revêtit. Une fois transformé il activa son pouvoir, ce dernier renifla de droite à gauche afin de détecter un peu d'humidité*

Suivaient moi! Je sens de l'humidité dans cette direction.

*ils se remirent tous en route, puis trouvèrent enfin une grotte*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 09 Juil 2011, 03:02

*Le groupe avait marché pendant de longues minutes, arrivé au rocher, Tigfa se réveilla (C'est balo).

Le truc, c'est que malgré le rattrapage en vitesse de Sydjee, Sarah et Ethann avait bien compris que Julien parlait du fugitif, il n'avait préféré rien dire, c'était des concurrents certes, mais rien ne pouvait prouver qu'ils étaient en meilleures postures qu'eux, le principal était de trouver cette vieille Olma. Le flair du type avec la peau de chien les mena à l'entrée d'une grotte. Ethann fit quelque pas et posa la main sur la paroi intérieure de la dîtes grotte.*

-Ouais ... Il fait frais et c'est humide ...

Je me sens revivre ...

-Avec tout ce que j'ai accumulé je pense pouvoir fournir la lumière pendant l'exploration de la grotte...

*Sauf que ... Deux grosses mains venaient de sortir des ténèbres de la grotte.*

-WHAT THE FUCK !


*Des yeux commencèrent à perler.*

-Vous pensez que c'est elle la vieille Olma ?

-Permets-moi d'en douter ...


*La créature venait de sortir de sa grotte, et elle était trèèèèès grande et elle avait l'air trèèèèèèès méchante et au moment où elle allait exploser tout ce petit monde, baaah ... Elle tituba et tomba raide morte sur les Voyageurs. les Dreamcast purent esquiver sans difficulté en tout cas.*

-Mais qu'est ce que c'est que çaaaa !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 09 Juil 2011, 20:18

Ah ça, c'est la grosse boulette comme j'aime en faire...

Julien venait, par inadvertance, de révéler les desseins du groupe avec qui il était.

De toute façon, ça tombait sous le sens... On est pas là pour lui demander comment faire des gaufres à la vieille...

Un bref regard et un petit geste pour s'excuser de son erreur, et les voilà repartis vers cette grotte.
Au moment de rentrer plus profondément à l'intérieure de celle-ci, une énorme bête, prête à surgir, tomba sur le groupe entier. Son imposant corps manqua d'écraser de peu Julien qui fit un saut des plus minables pour esquiver la bestiole.

Une fois relevé, l'analyste tenta de faire le point sur la situation.

- C'est p't'être un garde qui protégeait l'entrée. De toute évidence, on l'a zigouillé avant nous...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 10 Juil 2011, 01:27

*Ainsi le groupe se mit en marche vers le complexe rocheux aperçu par Ethann. L'homme à la fourrure grâce à son flair apparemment plus évolué, repéra aisément une grotte non loin de l'endroit où se trouvait le groupe. Vitanem préféra garder ses distances, d'une, on ne savait jamais, de deux, ses couteaux seraient d'autant plus utiles... C'est alors qu'une gigantesque créature sortait de l'entrée de la fameuse grotte, par réflexe, le Voyageur se recula pour éviter une quelconque attaque perdue. Mais contre toute attente, la créature tituba et s'écrasa sur le sol. Méfiant, le Voyageur aux multiples couteaux posa ses mains sur les manches de ses armes et scruta de partout pour détecter un quelconque responsable... C'est alors que Julien fit une remarque au combien évidente.*

-Certes on l'a tué avant-nous ... Mais il était vivant en sortant, la question est donc de savoir qui est le responsable et si c'est un danger pour nous désormais.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 10 Juil 2011, 16:56

*Pas sur que sa petite diversion ai vraiment porté ses fruits... Et Sydjee n'a pas vraiment le temps de s'en inquiéter, la grosse bestiole leur tombant raide morte quasi sur la tête.*

Bon, bon, bon...

*Non loin, Vitanem semble sur le qui vive... N'ayant pas vraiment de moyen de combattre, le jeune homme se dit que sa présence n'est pas forcément requise au front, et se recule lui aussi.*

Ces couteaux... C'est pour les lancer non ? Si je pouvais indiquer une cible plus éloignée grâce à ma vision, elle serait atteignable en se basant sur mes indications ?

*Le groupe de hunters est sans doute trop soudé pour être approché, mais Vitanem... S'attirer ses bonnes grâces pourrait se trouver être assez bénéfique au final... Surtout si les deux groupes se retrouvent à s'affronter à l'issue de l'entrevue avec la vieille dame...*

Un flash de lumière vers l'intérieur de la grotte devrait nous permettre de distinguer tout ce qui s'y trouve, tout en aveuglant un potentiel ennemi...

Par contre, faudrait trouver un point d'observation qui ne soit pas en ligne directe de l'entrée... Peut-être derrière la bestiole ? Histoire de pas se prendre un projectile en pleine face... Et si on voit rien, on pourra toujours examiner le corps.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 11 Juil 2011, 03:14

*C'est alors que Vitanem, beaucoup plus réactif à ce qu'il se passait aux alentours repéra quelque chose qu'il désigna du doigt à Sydjee, et ce dernier remarqua que cette boule rouge était armée et qu'elle chutait très vite... Tellement vite qu'à peine eut-il déchiffrée l'information visuelle, la boule était au sol ... En fait la boule, c'était une créature avec une longue queue et une lance tout aussi grande. La dite créature se redressa légèrement et apparut au groupe.*

Image


*Alors que tout le groupe était en effroi, Ethann s'approcha légèrement.*

-Ami ou Ennemi ?


* La créature se redressa ... C'était un rat.*

-Ni l'un, ni l'autre ... Disons que je suis un collègue ...

-Vous êtes ...

-Un Hunter, tout comme vous, vu votre rassemblement et le type d'endroit où vous êtes, je suppose que vous êtes à la recherche d'Olma ... La diseuse de bonnes aventures ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 11 Juil 2011, 18:35


-Ami ou Ennemi ?


-Ni l'un, ni l'autre ... Disons que je suis un collègue ...

-Vous êtes ...

-Un Hunter, tout comme vous, vu votre rassemblement et le type d'endroit où vous êtes, je suppose que vous êtes à la recherche d'Olma ... La diseuse de bonnes aventures ?


Une lueur s'éclaira à l'intérieur des yeux de Julien. Cette boule de poil éveilla en lui une réaction des plus surprenantes.

- COMMENT QU'IL EST TROP MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! cria-t-il.

L'analyste eut envie de lui sauter dessus, mais se retînt, comprenant qu'il risquait sa peau en faisant cela.

- Herm... oui tout à fait, on est à sa recherche. Toi aussi ?

Puis il se tourna pour souffler aux autres discrètement :

- Non, sérieux, vous trouvez pas qu'il est trop kawaiiiiiiiiii ?

Julien était intenable.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 11 Juil 2011, 20:07

[Hrp]..*o*[/Hrp]

*Le jeune homme, surpris par l'indication de Vitanem, n'a pas vraiment le temps de réagir... Il semblerait que ce dernier, malgré sa vue (normalement) bien moins puissante que la sienne, soit pourtant capable de voir bien plus que lui... Mais pas le temps de penser à ça, que la "chose" commence à parler.*

Un Hunter, tout comme vous, vu votre rassemblement et le type d'endroit où vous êtes, je suppose que vous êtes à la recherche d'Olma ... La diseuse de bonnes aventures ?

Hunter, hunter... C'est surtout la vérité que je chasse moi...

*Sydjee à parlé d'une voie basse, aussi seuls ceux proches de lui ont pu l'entendre. Vitanem sans doute, et peut-être Sylvain et Julien. Quoique, ce dernier...*

- COMMENT QU'IL EST TROP MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Mmmh... Nan nan, j'le connais pas moi...

- Herm... oui tout à fait, on est à sa recherche. Toi aussi ?
- Non, sérieux, vous trouvez pas qu'il est trop kawaiiiiiiiiii ?

*Le jeune homme préfère rester silencieux. Tout en essayer d'afficher un air neutre, mais sans quitter des yeux le nouvel arrivant.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 14 Juil 2011, 02:11

*Vitanem resta stoïque quand la créature arriva face aux Voyageurs. Il se contenta de tiquer à la dénomination de hunters. Mais il ne préféra pas relever, si être prit pour un hunter lui occasionnait quelques avantages, il ne cracherait pas dessus. Cependant il devait avouer que ces hunters l'intriguait...

Cependant, ce qui navra Vitanem, ce fut l'attitude de Julien, aussi se pencha-t-il discrètement vers Sydjee...*

-Je pense qu'il serait judicieux que tu tiennes ton ami, notre nouvel ami me semble être un rude guerrier, autant ses faveurs peuvent nous servir, autant l'avoir en adversaire me parait ... Idiot.

*Cherchant à ignorer le fan, Vitanem s'avança légèrement.*

-Je suppose donc que vous la recherchez aussi, connaissait-vous la direction ? Voudriez-vous faire la route avec nous malgré ...

*Petit regard en coin vers Julien qui est intenable, le Voyageur retourne son attention vers la créature de Dreamland en sachant qu'elle avait comprit le message.*

Si il fait tout rater, je me sentirais obligé de le tuer...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Savane » 14 Juil 2011, 22:03

*la grosse bêbette étais maintenant au sol, dans sa chute elle faillit aplatir quelqu'un des compagnons mais plus de peur que de mal. Le zoomorphe s'approcha de la dite bestiole avec la ferme intintion de la dépeser pour récupérer un nouveaux pouvoir.*

Alors, alors qu'est ce que c'est que ça!!!

*Pas de chance voyageur, la créature était faite de pierre et non de peau, impossible pour lui de récupérer un pouvoir, au mieu il aurait émoussé sa lame ^^. C'est alors qu'un rat geant débarqua*

Putin, il ressemble à Splinter des tortues ninja!!!
*Et encore une discution sans fin, Sylvain décida d'examiner les alentours, il s'aurait bien se débrouiller sans lui pour parler chiffon.*

hrp: Désoler pour les fautes j'ai vraiment pas le temps se soir!
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Désert Malin

Message non lupar Tigfa » 15 Juil 2011, 20:47

    Tigfa était toujours silencieux à ce qui se passait autour de lui, il ne faisait attention à rien, pas même à l'arriver de trois autres voyageurs ni même à l'arrivé d'un... rat.

    *Ton silence me laisse perplexe, qu'est-ce qui t'arrives ?*

    *Rien, mais si le destin a voulu que je rencontre ces voyageurs c'est pour une raison non ?*

    *Surement et ?*

    *Ben j'aimerai connaître cette raison*

    Tigfa continua d'écouter ce que disait les autres voyageurs et les regardait, ainsi que ce rat, mais Tigfa a un mauvais pressentiment envers ce rongeur bien qu'il soit anormal, il dit être un hunter, et il n'est ni ami ni ennemi, mais Tigfa reste sûr qu'il mijote quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 17 Juil 2011, 04:45

HRP: Tigfa, je t'avais réveillé précédemment (déjà c'est sympa de voir que tu lis mes messages ^^) parce que tu n'étais pas assez actif sur ce Rp' et que Sylvain partant fin Juillet il faut aller un peu plus vite ... Mais je suis prêt à t'y réintégrer si tu fais des efforts :p

*Tout le monde se retourna soudainement vers Julien.*

-Vous avez des amis bizarres


-Ce n'est pas notre ami !


*Sarah s'excusa poliment du groupe et s'approcha de Julien, lui décochant un puissant coup de poing dans l'estomac, l'attrapant par le col et s'approchant doucement vers son oreille.*

-Ecoute bouffon ... Si tu fais tout foirer en nous attirant je ne sais quel créature hideuse par tes multiples cris ... On te livrera en pature sans la moindre pitié...

*Pendant ce temps Ethann faisait la conversation avec le Rat.*

-Oui nous sommes venu voir la vieille Olma.

-Jouons carte sur table, vous cherchez le fugitif d'Alkaria ? Alors suivez-moi, ce trou n'était que le repère de cette créature. Je sais où elle est ...


*Pour être sur et certains, Sarah lacha Julien et tendit une main vers le trou, elle brilla quelques instants et un puissant flash dirigé partit en direction de la caverne et fut illuminé suffisament longtemps pour voir que cette issue était un cul de sac. Le Rat se mit en route, Ethann haussa les épaules.*

-Il sera plus prudent de le suivre à mon avis !

-Tu as raison Ethann !


*Lia semblait bien étrange depuis l'arrivée du rat, elle était très silencieuse... Anormalement silencieuse, le groupe se mit en marche, Ethann et le Rat ouvrait la marche, suivit de près par Lia et Sarah, cette dernière s'inquiétait d'ailleurs du mutisme de sa comparse. Juste derrière on trouvait Julien et Sylvain. Et à l'arrière le trio de queu, Sydjee, Vitanem et Tigfa.*

-C'est loin ?

-Pas du tout, nous y sommes presque !

-Dîtes, c'est quoi votre nom ?

-Moi ? Je m'appelle Freybur


-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !


*Devant le cri de Lia, tout le monde sursauta... Maintenant c'était Lia qui était intenable !*

-Lia ! Qu'est ce qu'il t'arrive bon sang !

-Mais, mais, mais ! C'est Freybur ! Une des plus grandes guerrières de Dreamland, avec son groupe de Hunter, il faisait partie de l'élite ! Elle, la lancière rat; Manatu, le Rônin félin et Killsome le ... Chien.

-Putain elle est qu'en ligue B, elle est plus au courant que nous !

-Je connais mes classiques !

-Oh oh, je vois que tu es bien renseigné petite ... Mais tu sais que notre groupe s'est dissous n'est ce pas ?

-Ouiiii ! Et je trouve ça tellement dommage ! Pourquoi vous avez fais ça ?!

-Pour diverses raisons ...


*Eludant sciemment la conversation, le groupe arriva au pied d'une falaise.*

-Il faut escalader ceci puis ce sera à deux pas !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 17 Juil 2011, 13:15

*Toujours en arrière, le jeune homme suit le mouvement en écoutant, silencieux. Enfin, presque, puisqu'il marmonne pour lui-même diverses réactions à ce que disent leurs compagnons de fortune.*

'tain, mais y'a que moi qui le recherche pas, ce fugitif ? Personne ne sait de qui il s'agit ni pourquoi il est recherché, mais tout le monde se jette à sa poursuite dès que les juges promettent une récompense...

*Puis, prenant Tifga et Vitanem à partie, il leur demande - sans vraiment s'inquiéter du fait qu'ils aient entendus ou non son marmonnage*

Vous ne trouvez pas, vous, que chercher à découvrir POURQUOI tout ce remue-ménage, et ce qui se cache derrière, est bien plus intéressant et humain à décrouvrir ?

*Malheureusement, c'est à ce moment là que Lia redécouvre l'identité de leur nouvel "ami"... avant que le groupe n'arrive devant une falaise. Toujours légèrement en retrait, et normalement toujours hors de portée d'ouie de leurs autres compagnons, Sydjee se tourne à nouveau vers ses trois compagnons.*

Je sais pas vous, mais je le sens moyen cette histoire... Un "grand" qui nous aide sans vraiment nous dire pourquoi, ni comment elle est arrivée là... Et maintenant, une falaise... J'suis peut-être parano, mais pour moi ça ressemble vachement à une cible avec nous comme appât, pendant qu'elle-même se dirige vers la destination finale...

Et ça s'trouve, c'est ça, la raison de leur séparation... Elle, prête à tout pour arriver à ses fins, et les autres, ne voulant pas sacrifier d'innocents...

*Sans doute aurait-il du avertir Sylvain et Julien de ses soupçons, mais ils étaient tous deux trop proches de la guerrière rat pour qu'il puisse le faire sans qu'elle l'entende... Et de toute façon, vu le fanatisme tout récent de Julien... Pas sur que celui-ci l'aurait écouté.*

Je pencherais plus pour rester où nous sommes et observer de loin. Avec ton aide, Vitanem, je devrais pouvoir voir arriver le danger, s'il y en a un. Et vous pourriez ensuite tous les deux vous en charger... Non ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 19 Juil 2011, 00:02

*Voilà une bien étrange créature, c'était un rongeur mais apparemment, un formidable guerrier aussi. Vitanem n'appréciait guère ce dernier point et ceci n'arrangeait rien en son mal être, lui qui avait jusqu'à présent fait le trajet seul, il se trouvait, à son gout, peut être un peu trop entouré. Il lui fallait cependant relativiser il y avait des points positifs, c'était en étant entouré qu'il aurait le moins de chance de se faire repérer... D'un autre coté, peut être que l'un d'eux lui voulait du mal...

Autant les 4 premiers compagnons qu'il avait rencontré ne lui faisait aucun soucis de ce coté-là, autant son instinct lui dictait de se méfier du groupe des Dreamcast et surtout du rat. Sydjee crut bon alors de partager ses états-d'ame avec le garçon étrange et Vitanem. Ce dernier haussa les épaules pour toute réponse, il avait autre chose à faire que de chasser ce fugitif, étant lui même une proie. Pour en être une victime, un jeu du chat et de la souris ne l'intéressait guère, tout ce qu'il voulait s'était trouver enfin la paix.

Sydjee arriva enfin au quart d'heure de paranoïa, ce qui fit réaliser quelque chose à Vitanem, chose qu'il crut bon de partager avec son compagnon de route.*

-Cette créature ne cache pas son sentiment de supériorité envers nous, si elle avait de quelconque intentions belliqueuses envers le groupe entier, elle ne ferait pas tant de manières ...

*C'était un point à souligner, le rat ne s'en prendrait jamais au groupe entier, c'était une certitude. Par contre à UN membre du groupe ... Aussi Vitanem ne se décrispait pas pour autant. Pour lui, il était certain qu'à la moindre écartade d'un membre de ce groupe, il sortirait ses armes, et malgré le fait que Sydjee lui paraisse sympathique, il serait le premier à tomber de par sa proximité.

Le groupe arriva alors au pied d'une falaise, le Voyageur leva la tête pour voir la hauteur de la surface murale à escalader, il croisa les bras, il avait vu pire dans les montagnes qu'il avait du traverser. Pour lui ce serait un jeu d'enfant, cependant comme le faisait remarquer Sydjee, rester en arrière était préférable, aussi il préféra attendre de voir si quelqu'un compte se manifester avant. Trop d'enthousiasme pourrait lui jouer des tours, pour une fois il sentait qu'il touchait au but, la moindre erreur pourrait lui être fatale.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 20 Juil 2011, 00:01

-Ecoute bouffon ... Si tu fais tout foirer en nous attirant je ne sais quel créature hideuse par tes multiples cris ... On te livrera en pature sans la moindre pitié...

Essoufflé, Julien ne put répondre de suite. Il tenta de s'exprimer tant bien que mal.

- J'ai ...compris. Je ne... crierai plus... c'est promis.

Quelle coincée celle-là... 'faut péter un coup, hein...

Julien sentait que Vitanem était méfiant. Ses regards inquiets et prévoyants le trahissaient. Il n'y avait sans doute aucun mal à cela, mais à vouloir être trop méfiant, on crée une atmosphère anti-productive. C'était du moins son avis. L'analyste s'approcha de l'homme suscité pour s'adresser à lui discrètement.

- Vitanem, c'est ça ? Il ne faut pas voir le mal partout, hein ? Je veux bien que tu te méfies de tout le monde, mais sois sûr que mon groupe et moi-même, on est des chics types.

Image

Clôturant son discours par un clin d'oeil, Julien cherchait à faire comprendre à Vitanem qu'à force d'être trop méfiant concernant les gens qui l'accompagnait, il perdait en visibilité l'environnement qui l'entourait.

Vu le degré d'insensibilité du gars, aucune chance qu'il change à mon avis ...

Un cri soudain se fit entendre.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Et après, c'est à moi qu'on dit de la mettre en veilleuse...

Tous avancèrent ensuite, en suivant le rat. Ils arrivèrent devant une falaise.
Le jeune homme resta alors derrière, avec Sydjee et Sylvain. Il n'aimait pas particulièrement l'escalade, et préféra ne pas passer le premier. Il se tourna tout de même vers le rat, à qui il posa une question.

- Freybur, excusez-moi, mais je pense que vous devriez passer en premier ; vos... pattes ? Oui, vos pattes semblent plus efficaces pour grimper, et puis vous sembler connaître la zone bien mieux nous.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités

cron