Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 20 Juil 2011, 18:22

*Freybur se tourna vers Julien.*

-J'avais effectivement prévu de passer devant pour "nettoyer" un peu la surface et vous permettre de grimper plus efficacement ... Mais je ne compte pas vous aider à monter non plus, vous allez devoir vous débrouiller ...

*Puis elle se tourna vers Sydjee.*

-J'espère que cela ne vous inquiète pas de trop Voyageur ...


*Puis le Rat donnant une légère impulsion sur ses pattes, fait un saut prodigieux qui l'envoie ... Bah ... Là où il faut escalader, Ethann siffle la performance alors que Sarah est plongée dans une intense réflexion.*

-Je ne me sens pas de grimper ça personellement ... C'est trop raide et le nombre de prise est insuffisant ...

-Moi, il suffit qu'on me porte jusque là haut et je peux vous jeter mes ficelles !


*Les 3 Voyageurs se tournèrent vers le groupe de péons, qui allait devoir porter la petite Lia jusqu'au Septième ciel ?*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 20 Juil 2011, 19:47

*Mmmmh. L'argument de Vitanem était convaincant, c'est vrai. Mais dans ce cas, pourquoi semble-t-il lui même sur le qui-vive ? C'est alors que Julien intervient... avec plus ou moins de succès, et que la question de "comment monter jusque là haut" se pose. Empêchant Sydjee de se pencher plus en avant sur le "cas Vitanem".*

Euuh... Juste comme ça, t'es obligée d'être en haut pour nous lancer tes ficelles ? Nan parce que sinon, t'en files une à quelqu'un qui monte, et tu t'en aides pour grimper ensuite... Ce qui serait quand même légèrement plus réalisable...

L'aurait même pu en passer une à Freybur avant qu'elle n'arrive là haut... mais bon...


*S'approchant de la falaise, il l'examine plus en détail. Peut-être est-ce en réponse à la provocation dont il vient de se sentir la cible, mais il se dit qu'il la tenterait bien, cette montée. Cela fait quelques temps qu'il n'a pas escaladé quoique ce soit, mais il devrait lui rester quelques... restes, justement.*

Grâce à ma vision, je devrais pouvoir déceler des prises que vous ne verriez pas. Et après mon p'tit passage chez Crazy, c'est pas les quelques écorchures que je pourrais me faire aux mains qui vont me faire peur. Par contre...

Vitanem, tu penses que je pourrais t'emprunter une de tes lames pour accentuer les défauts de la roche ?


*Cette dernière phrase, il la dit tourné vers lui, en le regardant droit dans les yeux. Puis, plus bas...*

Et puis, éventuellement, m'avertir si quelque chose de louche se passe...

*Peut-être a-t-il tord de lui faire confiance, mais bon, quand faut y aller...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 21 Juil 2011, 00:18

*Alors que le groupe était toujours devant ce pan de roc qui semblait inaccessible, le garçon qui se prénommait Julien s'approcha de Vitanem pour tenter de le calmer. Ainsi son air méfiant était trop visible. Une erreur à corriger, Vitanem ne voulait pas non plus paraitre désagréable, aussi, l'homme laissa sortir un sourire qui avait l'air aussi vrai qu'un vrai ... Car au fond de lui, le Voyageur avait opté pour ne plus paraitre méfiant, en effet si il était trop sur le qui-vive, il ne se passerait rien, pour tester ses "compagnons" il lui fallait laisser paraitre un relâchement dans sa surveillance et sa méfiance. Le rongeur sauta d'un coup pour rejoindre le haut de la surface à escalader, Ethan s'autorisa un sifflement qui se voulait être admiratif.

Vitanem, lui, se demandait comment ils allaient arriver à grimper, c'est alors que la jeune Lia proposa de faire usage de ses bandeaux, son idée de départ fut très justement amélioré par Sydjee. Cependant la suite de l'idée de Sydjee ne plut guère à Vitanem.*

-Je préfère d'autant m'en charger, j'ai l'habitude de gravir ce genre de surface ... De plus ta vision serait nettement plus utile pour détecter d'éventuels dangers qui pourraient m'ennuyer lors de ma course. Il serait dangereux de restreindre ton champ de vision si il est si ... Efficace dirais-je.

*Le Voyageur se pencha très légèrement vers Sydjee, de manière à seul lui l'entende.*

-De plus, je pense que tu n'aimerais pas être seul à seul avec notre ami le rongeur ...


*Le Voyageur se redressa et attrapa une ficelle de Lia. Il finit par se tenir droit devant la surface rocheuse.*

-Si tout le monde est d'accord, je monte.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Juil 2011, 19:44

*Bon bah... Voilà, il s'est fait moucher. Même s'il doit bien avouer que les arguments de Vitanem sont bien plus solides que les siens, il fait une petite grimace, style "je boude". Et en plus, pas le temps de répliquer par un "ah bon, parce que toi t'aimerais bien être avec lui ?" que son "remplaçant" se dirige vers le pied de la falaise.*

Bon bon bon... Go quoi...

*Après tout, ce n'est pas le moment de faire preuve de puérilité. Il reste un mystère à résoudre, et peut-être à portée de main.*

...
Ok pour moi, va.


*Puis il s'éloigne de quelques mètres, afin d'avoir l'intégralité de la falaise dans son champ de vision. Et un bout de ciel aussi, tant qu'à faire. Avec un peu de chance, il ne devrait pas rater quoi que ce soit.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 23 Juil 2011, 02:35

*Vitanem escalada sans aucun mal et sans qu'aucune créature ne pointe le bout de leur nez... Une fois en haut, le Voyageur put hisser Lia jusqu'en haut, puis tous les autres Voyageurs purent monter en haut de la falaise. Freybur s'était contenté de fixer au loin pour éliminer une quelconque créature mais rien n'était venu.*

-Suivez-moi nous ne sommes plus très loin ...

*Et le groupe se remit en marche ... Comprenez qu'au prochain message, nous serons arrivés (oui je le précise, en faite j'aurais aimé le faire ce soir, mais demain je bosse et je suis claqué alors flute, papotez encore un peu ça vous fera les pieds !)*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Savane » 24 Juil 2011, 23:11

*Les compagnons s'étaient avancés plus profondément dans la caverne, à l'entrée ils y avaient rencontrés un rat mutant que Julien avait trouvé trop mignon, puis ils avaient dû escalader un paroi avec des cordes. Et il semblait que le voyage touché au presque au but. *

Bon, ben j'espère au moins qu'elle aura les réponses à nos questions la veille!
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 25 Juil 2011, 16:25

Julien et son groupe n'avaient eu aucun mal à monter en haut et purent escalader sans encombre la falaise. Il se tourna vers le hunter rat.

- Monsieur le rat, il ne semble que personne ici ne vous ait montrer sa gratitude jusqu'à présent. À vrai dire, je ne peux vous offrir qu'un simple merci. Simple, mais sincère.

Sylvain commençait à être impatient, et il y avait de quoi : cela faisait un moment que les voyageurs étaient à DreamLand, il allait donc falloir ne pas trop traîner pour trouver la dite "Oma"...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 26 Juil 2011, 17:29

*Le jeune, une fois la falaise vaincue, reste à l'arrière du groupe, perdu dans ses pensées. Il ne sait plus trop comment prendre Vitanem et ses réactions parfois contradictoires... Et ne pas comprendre, il n'aime pas. C'est donc à peine s'il entend la question de Julien*

'fin bon, au moins il à l'air fiable... Et pas trop allumé... Et vu le contexte, ça vaut sans doute mieux.

*Il lui jette un coup d'oeil, puis reporte son attention sur Freybur - voilà encore quelqu'un qu'il ne comprend pas.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 26 Juil 2011, 17:45

*Le groupe arriva devant un trou, oui, ils étaient au sommet d'un massif rocheux, et un trou siégeait gentiment ici... Bon il était un peu caché par divers cailloux, mais quand même, quand on avait l'oeil, on pouvait le remarquer, si on passait sans faire attention, on ne le remarquerait pas ... C'est con. Le Rat se retourne.*

-C'est ici.


*Elle pointe le trou de sa lance.*

-C'est ici que se cache la vieille Olma ... Pour des raisons qui sont bien à elle...


*Elle s'approcha du trou.*

-Suivez-moi, ce n'est pas très haut, je vous rattraperais au besoin !

*Et le rat saute dans le trou, suivi de tout le groupe de fortune. La première chose qui choqua les aventuriers débutants ce fut le changement de température, il faisait très bon dans cette grotte, voire frais, c'était un contraste assez frappant avec la chaleur étouffante de l'extérieur. Autre point, il faisait relativement humide (ça aide pour le frais), en effet, un petit cours d'eau coulait tranquillement vers un trou dans la roche, la pièce était circulaire et assez sombre, la seule lumière provenait du fameux trou. Le trou dans la roche était la porte d'entrée de la tanière de la vieille Olma. Quelques fougères étaient cousues de telle manière à ce que celà forme une porte séparant les deux pièces. Ethan s'étira avec un grand sourire.*

-Purée, je me sens revivre ici !

-Moi par contre, niveau lumière on repassera ...

-Avec tout ce que tu as accumulé dehors, tu vas pas nous en chier une pendule ! Moi par contre, je me sens prêt à bouffer du péon !


*Se tournant vers le groupe de péon justement.*

-Euh ... Sans offense ...

-Il faut passer par là pour s'adresser à Olma. C'est une vieille divinatrice, elle nous fera entrer un par un, nous posons une et une seule question et elle y répond... A sa manière. Pour vous prouver ma bonne foi, je passerais la première.


*Elle disparut dans l'entrée. Elle ressortit au bout de 10 minutes, très vite, chacun des Voyageurs alla chacun son tour poser sa question à la vieille Olma.

Image


*Cette dernière siégeait sur une petite pierre au milieu d'un lac souterrain, alimenté par le petit cours d'eau, elle ne disait mot, attendant patiemment la question de chacun.*

HRP: Question et Réponse via Mp' s'il vous plait !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Désert Malin

Message non lupar Alax » 01 Aoû 2011, 22:56

POUF
*Alax apparu à l'orée d'un gigantesque désert dont il ne voyait pas le bout: Le désert malin !*

- Yosh ! C'est donc ça le fameux désert malin dont m'as parler le robot ... Mais attend ... JE SUIS SENSÉ TROUVER UNE FLEUR DANS UN DÉSERT ?! WTF ?! ... Bah je crois que j'ai pas le choix, même si ça parais pas logique on est dans Dreamland tout est possible et le robot m'aurais quand même pas envoyé ici pour rien ... Aller qui dit désert dit eau !

*Sur ce il commença à chercher de l'eau à l'orée du désert ce qu'il ne tarda pas à trouvé puisqu'il était apparu non loin d'un oasis. Il rempli sa noix d'eau et commença une longue et épuisante recherche dans ce désert qui paraissait ne pas avoir de fin*

- ... *marche* .... *marche* .... *marche* ... RHAAAAAAAA Y EN A MARRE, y a quedal ici ! ... Mais attend peut être que les fleurs ont besoins d'eau pour pousser ... Quel cretin je suis ...

*Il fit apparaitre la noix et déversa un peu d'eau tout autour de lui. Il attendit.*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2011, 01:46

ALAX


*Alax attendit toute la nuit, jusqu'à son réveil. Il eut beaucoup de chance ne pas s'être fait attaqué !

Cette mission était un échec ..

Si seulement il ne s'était pas réveillé trop tôt et/ou qu'il ait eu l'idée de revenir au Royaume Technologique histoire d'avoir le Briefing complet de la mission qu'on lui avait confié ...

Dommage, le Royaume Technologique n'apprécie guère les Voyageurs qui échouent dans leur mission (Déjà qu'ils ont du mal à saquer les autres ... ) *

[HRP: Sérieux, un coup t'oublie que t'as une carte et l'autre coup, tu me laisses même pas finir mon speech avec Zatran ... Pour le coup, tu te mets l'upgrade aux fesses pour quelques temps x)]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 05 Aoû 2011, 23:16

*Vitanem venait de poser sa question, et accessoirement recevoir sa réponse. A sa sortie de l'antre de la vieille carne, le Voyageur était pour le moins perplexe, sa manière de répondre aux questions était assez particulière, bien que poétique. Mais le problème c'est que Vitanem n'était pas plus avancé, plus rageant que ça, son salut n'était pas plus loin que quelques interprétations hasardeuses, et là était le danger de ce genre de phrase voulant tout et rien dire à la fois, car une mauvaise interprétation pourrait être fatale.
Sans se soucier des autres Voyageurs et du guerrier rat, Vitanem alla s'asseoir en tailleur dans un coin de la pièce, il ne savait plus trop quoi penser.

En effet, malgré le fait qu'il ait enfin un aperçu de son salut, celui-ci semblait bien difficile à atteindre et le Voyageur ne savait pas trop par où commencer pour en terminer avec tout ça.

Restait à savoir comment cela s'était passé pour les autres . *
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 20 Aoû 2011, 02:51

C'était indubitable : les prédictions de la vielle étaient des plus... étranges. Julien ne comprenait pas un poil de se qu'elle lui avait dit, mais tâcha de tout retenir, au mot près.

Il sortit, vit Sylvain et Sydjee, à qui il fit un signe. Il se rapprocha d'eux pour ne pas qu'on l'entende de loin.

- Bon, alors, elle m'a dit que le -

Pas l'temps pour lui de (dire au revoir, haha) finir sa phrase, le voilà d'ors et déjà réveillé. Il faut dire que cette nuit avait duré, et que même si c'était les vacances, on ne pouvait être à l'abri d'un élément extérieur qui pourrait nous réveiller.

Ce matin, le facteur, avec un colis au nom de son père : l'interphone sonna à tût-tête, et ce fut bien vite que le jeune homme enfila quelque chose pour dire d'être présentable.

Un fois le colis récupéré, Julien attrapa son téléphone, et envoya un SMS à SYlvain et Sydjee pour terminer sa phrase débutée dans le monde onirique.

Définitivement, c'est pratique d'avoir du monde sur son phone.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Aoû 2011, 18:57

*Julien venait de se réveiller, il ne devrait donc non plus pas tarder... Se dépêchant, il s'avance à son tour vers la vieille OIma... Et a à peine le temps d'entendre la réponse à sa question, que pouf ! Il disparaît.*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*A coté de lui, son téléphone sonne... Pratique parfois, d'être facilement réveillé lorsque son téléphone sonne le matin, mais pour le coup ça aurait pu être gênant. Répondant à Julien - puisqu'il s'agit bien de lui, il se lève et se prépare à démarrer sa journée...*

Qu'est ce qu'elle a bien pu vouloir dire par là...

*Le jeune homme à bien une petite idée, mais il ne voit pas en quoi cela pourrait l'aider... Espérons que les autres auront eu plus de succès.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Groupe Dreamcast » 24 Aoû 2011, 02:33

*Julien, Sydjee et Sylvain venait de se réveiller (Ce dernier a néanmoins le temps de poser sa question, mais il n'assistera pas à ce qui suit.). Ethann fit la moue.*

-on va pas tarder à se réveiller...

-Tant mieux, nous avons fait tout ce que nous avons à faire !

-Un instant je vous prie.


*Le Rat hunter prit à part le groupe, de sorte que Vitanem ne puisse l'entendre, cependant à leur retour, il semblerait qu'il venait d'y avoir un échange de bon procédé. Vitanem en tendant l'oreille pourrait aisément comprendre que le Rat aidait les Voyageurs à décrypter les réponses de la vieille Olma en échange de leur question et forcément de la réponse. Une fois ceci fait, la lanterne éclairé, le groupe des Dreamcast semblait nettement plus heureux.*

-Nous avons notre nouvel objectif, nous avons réellement posé les bonnes questions ...

-Assurément ! Je vous souhaite bonne chance pour la suite, Voyageurs !

-Nous de même, Madame !

-Mademoiselle !


*Bah oui, comme si elle avait eu le temps de se trouver un mec, la dame Hunter ! Lia se réveilla, suivie de Sarah, seul restait Ehann et Vitanem, Freybur se tourna vers le Voyageur qui était resté assis et s'approcha doucement de lui.*

-Besoin d'aide pour votre question ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron