Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2019, 22:31

Les brelans se prépare à tirer alors qu'en face, Huam se déplace rapidement vers un point du terrain.

La stratégie est mise en place, y a plus qu'à l'appliquer.

Nikko décide donc de camoufler Klems pour que celui-ci fasse son tir direct pendant que son double donne l'illusion d'une roucoulette
Et il claque également un flash... ce qui rend donc parfaitement inutile l'illusion de la roucoulette vu que les adversaire sont flashés et ne peuvent pas la voir.
Y a un concept à creuser.
Ou pas.

Ceci étant dit, Klems concentre toute sa force pour balancer un tir direct sur Huam. Telle un boulet de canon, la balle file vers le voyageur... avant de rencontrer le "mur invisible"

Cette fois, cependant? les choses se passent un peu différemment.

Différemment dans le sens où le mur, bien amoché par le précédent tir de Klems, ne résistera pas à ce nouvel impact. Ainsi, lorsque la balle percute le "mur", le grincement précédemment entendu se reproduit, mais de manière bien plus distordue et forte que précédemment, avec une résonance improbable, avec le froissement de tôle ne se présente à leurs yeux de manière bien plus concrète.

La balle est renvoyé vers le ciel alors que se matérialise soudain aux brelans ce qui avait du être une sorte d'énorme caisse métallique à demi broyée et constellé d'impact qui s'effondre sur elle-même . Ils auront le temps d'apercevoir, à l'intérieur de la boîte, la troisième voyageuse qu'ils avaient perdu de vue depuis un moment, avant que le tout ne lui tombe dessus.

Alors que la balle retombe dans le terrain désert des brelans ( soit pas la prison) il apparait bien vite que ladite voyageuse a été assommée par le choc contre les parois de sa propre boîte.... Mais, au sifflement final de l'arbitre, il apparait également qu'elle n'a pas été touchée par la balle physique.

Ça s'est joué à un tir près sur cette maudite boîte.

Victoire des Fantasy Star.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 18 Mai 2019, 11:26

*Silver acquiesça la stratégie de ses coéquipiers pus regarda attentivement ce qui fut la dernière action des Brelans. Elle découvrit presque sans surprise que ses adversaires se protégeaient dans une sorte de boîte métallique qui pouvait se rendre invisible. Et bien que la jeune fille qui l'avait créée était inconsciente, l'arbitre avait bien vu que ce n'était pas dû à la balle mais plutôt à sa propre caisse qui s'était effondrée sur elle. La partie était finie, les Brelans avaient perdu. Silver se tourna vers Klems et Nikko :*

On s'est bien battu quand même.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 20 Mai 2019, 12:52

*Victoire des personnes en face. A quelques lancers près. J'étais déçu et en même temps je ne l'étais pas. On avait donné tout ce qu'on avait.*

On s'est bien battu quand même.

- Oui, je suis content d'avoir joué à vos côtés.

*Je regardai l'autre équipe au loin, j'allais dans leur direction avec un sourire. Arrivé à leur hauteur je levai la main pour la leur serrer (la main).*

- Bien joué, vous avez été compliqué à battre. Vous méritez votre victoire.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 21 Mai 2019, 18:38

Le dernier tir de Klems avait été impressionnant, réduisant à néant la défense de la dernière membre de l'équipe adverse.

J'ai toujours pas compris comment sa boîte se retrouve tout le temps sur le trajet des balles mais bon, c'est plus un problème.

-Yep, bien joué, bon courage pour la fin du tournoi !

Je suivrais ensuite mon équipe et les consigne de l'organisation.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2019, 21:32

C'est simple ; c'est pas la boîte qui se met sur le trajet, c'est Huam qui, à chaque fois, se foutait derrière.

Huam d'ailleurs, va surtout s'occuper de sa camarade qui ne s'en remet pas. C'est donc à Hikari que reviendra l'honneur de serrer la main de Klems.

- Vous avez été bon aussi. Les illusions nous ont donné du fil à retordre et ta force a bien failli nous faire perdre. fait-il en désignant les restes de la boîte.

Sérieusement... s'il avait juste fait exprès de viser la boîte comme un bourrin... ça aurait tout foutu en l'air

Pour la suite, les gentils messieurs de l'organisation les invitent à aller se poser dans les gradins, tandis qu'on passe un coup de balai avant d'accueillir les Kalico face à la Pasta Family.

Ce fut un combat intense, il faut bien l'avouer, mais aussi étonnant soit-il, il apparu rapidement que les nains de jardins avaient un goût certain - et un talent inné - pour la balle au prisonnier.
A croire que caillasser les gens , ça sert pour apprendre à viser.

La victoire revint donc à la Pasta Family, sans grande surprise malgré une bonne résistance des Kalico, et après un nouvel entracte, sont appelés sur le terrain l'équipe des no name face à celle des Trinity.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 22 Mai 2019, 22:10

Après quelques matchs de toute sorte mais surtout endiablés, il était enfin temps d'entrer en piste. Mon équipe se fait donc appeler afin de jouer contre les fameux No Name, a qui nous avons identifié les pouvoirs de chacun sauf celle en jupe, qui n'avait pas l'air très dangereuse mais malgré tout, restons sur nos gardes, tout peut arriver. Je pars avec un désavantage car je ne serai pas très utile mais je vais quand même tout donner.

- Alors prêtes les filles ? C'est maintenant qu'il faut tout donner, et j'ai totale confiance !

On se dirige donc sur le terrain. Je m'échauffe rapidement, de petits étirements pour chauffer les muscles. Je vais pour saluer l'équipe adverse en gage de respect et de fairplay avec un serrage de main des plus classiques. Je me met en place, regarde mes coéquipières avec un regard de courage et confiant, malgré le fait que je ne sois pas le plus serein du monde, mais de toute manière c'est déjà honorable la place a laquelle j'étais pour un voyageur si jeune. J'ai juste à tout donner et je n'aurai rien à regretter.

- Soyez à fond, n'oubliez pas les pouvoirs de chacun, il faut en jouer en notre faveur.

Maintenant, on attend le start de l'arbitre. La strat initiale va être de viser celle dont on connait pas le pouvoir pour être au courant de ce dernier le plus rapidement possible pour pouvoir s'adapter le plus tôt possible.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 29 Mai 2019, 11:36

Je féliciterais nos adversaires avant de me rediriger vers mes coéquipiers de la nuit.

-Franchement on a fait un gros taff... Ça m'étonnerais pas qu'ils gagnent la compétition ! Dis-je en désignant le groupe d'Hikari et compagnie. Et puis encore bravo à vous pour les épreuves de sélection, vous avez fait un gros travail.

Je suivrais les directives de l'organisation et m'installerais si possible pour assister à quelques matchs.

[HRP : Jusqu'à réveil éventuel, pour ne pas ralentir les derniers en lice.]
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2019, 23:01

Les filles sont tout aussi prêtes , mais alizée semble moins confiante que Tanzo pour la suite des évènements.

Ça va être compliqué. Pour un défi pareil, on n'a pas les pouvoirs les plus adaptés...

Mais pour le reste, tout le monde se salue. Le type en face a l'air extrêmement confiant et sa poignée de main ferme et virile en témoigne.

Le tirage pour savoir quelle équipe commence désignera, coup de chance, l'équipe Trinity.

La question est donc : qui veut tirer ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 01 Juin 2019, 15:00

Avant de dire qui sera le tireur, je demande aux filles de me rejoindre pour expliquer quelques strats possibles.

- Alizée, je pense que ton pouvoir peut être vraiment intéressant. Tu peux capter facilement les balles, et notamment j'ai pensé à quelque chose. Si on est en ligne et que je suis à gauche au droite. Je lance la balle dans la diagonale opposé. Avant que la balle aille dans leur camp, tu la rediriges au dernier moment sur quelqu'un d'autre. Ca peut fonctionner et surprendre comme il faut.
Jenny, pour ta part essaye de gêner leur vision le plus possible, une seconde avant de la capter pour le surprendre, t'actives ton pouvoir. Et si tu peux faire que tes papillons aille les faire chier au niveau du visage autant que possible ça serait parfait.
J'aimerai que vous vous concentriez sur vos pouvoirs respectifs pour les utiliser à leur potentiel maximum. Et pour ce qui est de la défense, Alizée essaye de rattraper les balles avec tes petites créatures, que ce soit en faisant un mur, une sorte de filet peu importe mais ça peut être intéressant. Jenny, si t'es visé soit Alizée la captera, sinon esquive dans tout les cas.
Pour ma part, n'ayant pas de réel pouvoir, je me concentrai sur l'esquive en défense, et je tirerai les balles.


Je tape dans mes mains signe de motivation.

- Allez on y croit, on est plus malin qu'eux, on donne tout !

Je me remet en place, donc à droite et annonce le tireur.

- Je vais tirer.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2019, 22:16

De chaque côté, les équipes mettent au point leur stratégie respective.

Les deux voyageuses écoutent donc l'idée de Tanzo en hochant la tête.

- Je pense pas pouvoir envoyer les papillons sur leur terrain, parce qu'à mon avis, ça passera pas dans les règles, mais je devrai pouvoir arrêter quelque balles avec... Et nous camoufler un peu dans une moindre mesure.

- Je vais voir ce que je peux faire. J'imagine que rediriger les balles est faisable avec le bon timing.

La messe est dite donc. En face, ça semble être pareil et déjà, il peut constater que la voyageuse au miroir a enclenché son pouvoir : il y a des miroirs qui flottent de ci de là.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 05 Juin 2019, 01:44

- On prend tout. Je vous fais confiance. D'ailleurs première balle, redirige là. Je la lance en diagonale en faisant semblant de toucher la personne de droite.

Je me met donc en place, prend la balle, et fais ce que j'ai dis. On attend de voir leur réaction face à cette entourloupe moldave.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2019, 21:52

Les dés sont donc jetés, comme la balle que Tanzo envoie en feinte en direction du voyageur adversaire. Comme convenu, Alizée utilise ses petites bêtes pour frapper la balle et la dévier vers l'une des voyageurs d'en face.

La balle part donc en direction de la femme au miroir, qu'elle percute de plein fouet !

... Ou pas.

Le bruit de verre qui s'en suit annonce en effet la triste réalité : c'était un miroir et la femme, un reflet ! Et avec les miroirs qu'on aperçoit sur le terrain, elle peut être n'importe où, bien que trois d'entre eux affichent régulièrement son image.

La balle tombée au sol est récupérée ... Par le mec.

Bon... Qui je sors ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 14 Juin 2019, 13:23

Aïe, ça commence déjà. Ce pouvoir va nous mettre d'énormes bâtons dans les roues, c'est tellement adapté à ce genre d'épreuve. Maintenant, je peux uniquement faire confiance à mes coéquipières, et tout miser sur l'esquive de la balle. Voyons voir à quel point il va tirer fort. Après ai-je réellement envie de le voir tirer fort sur notre gueule, d'instinct pas vraiment.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2019, 23:00

L'homme semble réfléchir sur qui tirer, quand une demoiselle (pas celle aux miroirs, l'autre) s'approche de lui et lui chuchote quelques mots à l'oreille. Le voyageur hausse les épaules et lui remet la balle.

Ce sera donc à la voyageuse de tirer et, alors qu'elle arme son tir, une volée de papillon multicolore vient se placer en bordure du terrain, formant un mur rendant impossible la vision d'un camps sur l'autre depuis une partie du terrain.
Oui, les papillons ne font pas non plus la muraille de chine sur toute la largeur du terrain, mais couvre tout le cône visuel de la voyageuse.
Le contrecoup, c'est que dans l'équipe de Tanzo, on ne voit pas grand chose non plus du coup.

Pour cette fois, ça ne pose pas trop problème : la balle ne passe que difficilement à travers l'écran de lépidoptères, et les petites bêtes d'Alizée, qu'elle a laissé a proximité de chacun, font le taff pour arrêter ce ballon qui a perdu son élan de départ.

Nouveau lancé pour l'équipe de Tanzo
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 20 Juin 2019, 13:43

Bon, résultat des courses : on a une bonne défense, et une bien mauvaise attaque. Je me demande comment on va toucher un seul de leur équipe avec ces miroirs. Il se peut que si ça continue sur ce train là, ça dure une éternité. Il faut rien lâcher en tout cas.

Pour ce qui est de l'attaque, je prend la balle, et je lance la balle pour faire un service de volleyball, en essayant de viser... le vide. Si ce que je vois ne sont que des reflets, j'imagine qu'ils sont derrière les miroirs et notamment pas là où je les vois moi. Je vais d'abord essayer de viser une personne que je vois, mais plus derrière que sur elle même. Voir à peu près la taille de ces miroirs si jamais le touche ou non.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron