Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2017, 04:16

TANZO / NEMO / SILVER / TOMOUJACK


*Du côté de la course, Némo explique alors à Tomoujack ce qu'est une rosalie avec sa façon de faire habituelle qui au choix peut exaspérer ou amuser les gens de l'assistance. Tomoujack prend naturellement la mouche et décide d'en mettre plein la gueule au Voyageur, lui promettant l'humiliation de la défaite.

Némo tente alors de proposer un partenariat mais personne ne répond positivement à sa demande. Seul une femme explosera de rire avant de rajouter d'un air dédaigneux.*

-Je préfère choper une infection urinaire plutôt que de faire équipe avec toi, nigaud...

*Personne d'autres ne relève dans l'assistance mais il est facile de voir que beaucoup hochent la tête et que Némo n'est guère apprécié. La tronche d'elfe, lui, n'avait guère compris la référence et avait préféré ignorer le Voyageur.

A ce moment, la voix appelle les participants à se mettre en position...

Là en temps normal, je fais durer un peu le suspens mais vu qu'on est à la bourre et que j'ai moyen le temps de poster, on va accélérer la cadence.

PAN !


Début de la course. Les participants s'élancent alors dans la plaine en courant, la forêt était à deux petits kilomètres, permettant ainsi aux Voyageurs d'avoir un début de course un peu normal sur terrain plat avant d'affronter les terribles agents du trésor public.

C'est un Voyageur aux longs cheveux bruns qui prendra aisément la tête de la course, il sera suivi de près par l'elfe et derrière-eux il y aura une femme aux longs cheveux bruns.

Pour le moment, Tomoujack, Silver, Tanzo et Némo étaient en fin de peloton mais pas derniers, ce qui était plutôt pas mal pour un début.

Les Voyageurs pourraient courir du plus vite qu'ils pouvaient mais il leur fallait prendre garde. Le triathlon était avant tout une course d'endurance.*

-------------------------------------------------------
SALOW / KLEMS / AETOS


*Salomé et Clémentine discutaient un peu.*

-Oui, je suis avec eux. Redha fait la course et Aradon le combat de sumo. De toute façon, Aradon ne pense qu'à combattre et avec son pouvoir, c'était normal que Redha fasse plutôt la course. C'est cool que tu puisses voyager en groupe. Je trouve que ça permet de progresser plus vite. Je suppose que vous avez chopé un mec solitaire pour pouvoir vous inscrire si vous étiez que deux... Nous ça va, c'est pratique on était déjà trois !

*Puis elle revient sur la course.*

-Bah avec les pouvoirs, t'aurais pu profiter de la vitesse de ton invocation, t'aurais certainement gagné des points... Parce qu'à mon avis, tous les groupes ont du envoyer leur bourrin ici !

*Salomé se rendra compte que les même objets peuvent sortir plusieurs fois. Le fait que les objets lourds tombent ne l'empêchera de ne pas avoir de chance.*

-Salomé de l'équipe Gaston !


*C'était enfin le tour de Salomé. Clémentine lui fait un gros pouce en l'air pour encourager la Voyageuse pendant son épreuve. Klems et Aetos étaient encore passif à voir les chiffres sur le tableau géant. Les chiffres semblaient difficilement compréhensible pour le moment. D'autant qu'ils ne pouvaient voir ce qu'il se passait sur le terrain pour une raison étrange. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était les objets que lançaient les différents participants et pour le moment, ça ne les renseignait guère. Peut-être quand leur tour viendrait. Il y avait d'abord la jeune fille devant eux. Puis après ce serait Klems et enfin à Aetos qui passait en dernier.

Salomé arrive alors devant la machine qui disparait quand Salomé tira sur le manche.

Elle aurait à balancer la vieille héritière.

La Voyageuse s'avancera alors vers l'extérieur et fera face sur un grand terrain dégagé entouré par de gigantesques estrades avec public à un petit mémé qui était plus petite qu'elle. Elle avait une canne et de grosses lunettes hublots qui lui donnait un air comique. Elle tremblotait sur la petite zone où Salomé devrait procéder au lancer. *

-Ah bah vous voilà jeune fille ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?!

*Elle réajuste son manteau de fourrure et ses lunettes en regardant Salomé qui s'approche.*

-C'est quoi cette chose avec toi ? Une araignée ? Je déteste les araignées ! C'est sale ! Dégage-donc ça de là !

------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


HRP: Oublié de dire mais dans les règles: pas d'objet !

*Les Voyageurs se dirigent vers leurs scène de combat respectives.

Pour Nikko, il n'était pas le premier à passer. Il y avait le combat entre deux filles. Alana des Fantasy Stars contre Amélie des Nonames. Le combat commence. Alana et Amélie se faisaient face. Dès le début, Alana active son pouvoir et se rend invisible, dans le même temps Amélie tend le poing qui frappe contre une surface invisible.*

Aïe ! Putain, c'est quoi son pouvoir à cette meuf ?!

-Aïe !

*On entend un gros bruit et l'arbitre siffle la défaite d'Alana qui réapparait par terre face à Amélie.*

Zut ! Je pensais pas qu'elle frapperait si fort ! Pourquoi j'ai accepté de faire les combats de sumo ?!

C'est trop facile... Je suis vraiment dans une poule de mauvais... Sauf peut-être le type avec son bouclier...


-Prochain combat ! Nikko des Brelans contre Black des Mikado Carnage !


*Et donc Nikko monte sur le terrain où il fera face à un gros taureau noir.*

-Aha ! Tu n'as aucune chance Voyageur ! Je suis le taureau le plus fort de mon village !

*Du côté de Ludaire, il n'était pas non plus le premier à combattre. Le premier combat se faisait entre deux filles qui semblaient se connaître.*

-Aha Jenny ! Laisse tomber ! Tu n'arriveras pas à gagner !

-Je ne compte pas me laisser faire comme ça !


*Le combat commençait donc entre les deux filles. La première envoie des papillons colorés alors que la seconde rote à la tronche de la seconde à la tronche de son adversaire. Les papillons lachés par Jenny ne semble supporter la pestilence du rot de la mignonne petite demoiselle et tombent au sol.*

Non !

*Emy fait un pas pour venir au contact de Jenny qui tourne sur elle même et esquive par le côté, elle envoie des nouveaux papillons qui gêne Emy qui éructe.*

Elle va vomir ! Vite !

*Jenny tente alors de pousser Emy par un petit coup d'épaule mais la Voyageuse tiens bon et se retourne en envoyant son poing vers la figure de la Voyageuse qui titube, vulnérable.*

-Non ! Vomit pas putain !

*Effrayée, Jenny lève les mains vers son visage et ramène les papillons vers elle. Emy se contente de roter en envoyant un nouveau coup du plat de la main vers la Voyageuse qui sort du terrain.*

-Aha ! Je t'ai feintée !

Putain ! fais chier ...

-T'es décidément trop conne !

-Mais Jenny ! Fais pas la gueule ! Tu t'en sortiras avec les autres combats, ils ont l'air d'être nuls ! Franchement !


*Elles sortent ainsi du terrain... Ludaire ferait face à un castor.*

-Ludaire des affamés face à Castorama des Castors allumés !


*Le combat pouvait commencer...

Du côté de Poivre, il n'était pas non plus celui qui combattrait le premier (décidément le hasard fait bien les choses). Il verrait donc le combat entre Camilla de la Pasta Family et Solène de l'armée du calin. Si la première semblait être une meuf normale. La seconde était clairement une morphiste animale, un serpent.*

Quelque chose me dit qu'elle doit être rompue au corps à corps... Je suis pas dans la merde tiens !


*Le combat commence alors, Camilla fait directement poper un skate qu'elle abat sur la tronche de Solène qui s'avançait vers elle rapidement. Cette dernière encaisse le coup et et vient balayer les jambes de la Voyageuse qui perd l'équilibre et pose un genou au sol avant de se relever ... Mais c'était trop tard, c'était perdu.*

Fais chier ...

-Prochain combat: Putinov de Kalico contre Poivre de l'équipe Gaston !

*Son adversaire serait donc une habitante de Dreamland, blonde avec de longs cheveux cascadant sur ses épaules. Elle regarde le Voyageur avec un sourire avant de se mettre en position de combat.

Le combat pouvait commencer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 22 Nov 2017, 14:24

Hmm... Ça a été vite réglé...Une femme invisible et une challengeuse au pouvoir inconnu mais qui frappe fort...

On m'appelait au combat et me dirigeait donc vers le tatami.

Avant de pose le pied dans le ring, je lisais un écriteau portant la mention :

Écriteau pas drôle a écrit:Aucun objet autorisé.


Je posais alors boubou mon bouclier sur le bord de la zone de combat, espérant le retrouver bien vite.

-Aha ! Tu n'as aucune chance Voyageur ! Je suis le taureau le plus fort de mon village !

Donc créature des rêves.

-OK

Je ne dégainerai pas mon bouclier, préférant, dès le début du combat, faire un gros flash bang pour couvrir ma prochaine action. Je profiterai de la diversion pour créer 3 clones de moi-même postés au 4 coins de la zone et poser un paravent illusoire devant moi pour me camoufler. Les 3 clones se mettront en garde et attendront de réceptionner la charge du taureau à la limite du ring en le tauntant.

-Amène toi !

-Montre moi ta fameuse force !

-Peau de vache !
Dernière édition par Nikko le 22 Nov 2017, 23:05, édité 2 fois.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 22 Nov 2017, 14:57

-Oui, je suis avec eux. Redha fait la course et Aradon le combat de sumo. De toute façon, Aradon ne pense qu'à combattre et avec son pouvoir, c'était normal que Redha fasse plutôt la course. C'est cool que tu puisses voyager en groupe. Je trouve que ça permet de progresser plus vite. Je suppose que vous avez chopé un mec solitaire pour pouvoir vous inscrire si vous étiez que deux... Nous ça va, c'est pratique on était déjà trois !

Salomé s'esclaffa nerveusement.

- Tu m'étonnes ! Mon partenaire et moi, on est tombé sur un de ses potes qui m'a prise pour une roumaine ventriloque clocharde, et qui ne croyait pas en Dreamland et ses pouvoirs. J'te jure. M'enfin, il a l'air marrant.

- Je plains ton ami Redha s'il doit se le coltiner. J'espère pour lui qu'il est doté d'une grande patience.

Puis Clémentine revint sur la course.

-Bah avec les pouvoirs, t'aurais pu profiter de la vitesse de ton invocation, t'aurais certainement gagné des points... Parce qu'à mon avis, tous les groupes ont du envoyer leur bourrin ici !

Salomé haussa les épaules, partagée.

- Tu dois sûrement avoir raison, mais j'ai pas beaucoup d'endurance à la course. Genre, au lycée, j'étais vraiment bonne dans tous les sports, 15 de moyenne et tout ! Mais à la course de fond, j'étais la toute dernière à chaque fois. Peut-être que je l'aurais fait si ce n'était qu'un sprint. Et je sais pas si ça compte si seulement mon invocation franchi la ligne d'arrivée. En plus, je vois mal Eustache nager et faire du vélo seul.

/ Par contre, je suis une bonne nageuse ! Première de mon club !/

/ Certes, mais quand t'auras fini d'étaler ta vie sportive inintéressante, on pourra se concentrer sur l'épreuve. Tiens, regarde : plusieurs objets peuvent ressortir, ils ne sont pas éliminés./

Les épaules de la jeune femme s'affaissèrent face à cette nouvelle.

- Eh meeerde...

-Salomé de l'équipe Gaston !

La voyageuse se ressaisit, serra les dents et s'avança d'un air déterminé. Clémentine lui fit un gros pouce en l'air, auquel l'invocatrice répondit en un sourire mal assuré.

Elle arriva ensuite à la machine, et s'exécute.

/ La petite pièce, la petite pièce, la petit pièce, la petite pièce, la petite pièce !/

Eh non. La vieille héritière. Face au résultat, Salomé ne put s'empêche de lâcher un rire nerveux. Eustache et elle échangèrent un regard perplexe, avant de s'avancer vers l'extérieur et de faire face à un grand terrain dégagé. Elle trouva rapidement la grand-mère des yeux. Plus petite qu'elle, elle avait une canne et de grosses lunettes hublots, lui donnant un air comique. Salomé pouffa, à la fois devant son look étrange, et aussi devant la situation. Elle allait balancé une mémé. Un rêve qui devenait réalité.

-Ah bah vous voilà jeune fille ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?!

Elle réajusta son manteau de fourrure et ses lunettes en regardant Salomé s'approcher.

-C'est quoi cette chose avec toi ? Une araignée ? Je déteste les araignées ! C'est sale ! Dégage-donc ça de là !

L'invocatrice s'immobilisa, un sourire gêné figé sur les lèvres.

/ Va dans mon.../

/ Dos. Ensuite je la saucissone de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger./

/ Et ensuite ?/

/ Je l'ignore.../

Eustache s'exécuta. Salomé sourit à la grand-mère.

- Z'inquiétez pas, m'dame ! C'est un petit robot, rien de plus méchant, je l'ai rangé !

L'invocatrice s'approcha ensuite de la mémé, le même sourire aux lèvres. Elle était confiante.

/ COMMENT CA SE JETTE UNE MEME ?!! Dans les orties, d'après Night/

/ Moins fort, tu vas me filer un mal de crâne pas possible !/

/ Réfléchissons, réfléchissons, réfléchissons.../

- Bon, moi je passe à l'action.

Et Eustache sortit de sa cachette et se jeta sur la mémé, la saucissonant juste assez (aux chevilles et les bras collées au flanc) pour qu'elle ne les embête pas en gigotant.

- Je m'excuse en avance, mais voyez le bon côté des choses : ... euh.... Bref. Tout va bien se passer.

/ Je crois que j'ai une idée. Tu vois les gradins sur les côtés ? Ils ont l'air résistants. Fin, logique, quoi./

/ Oui mais où tu veux en venir ?/

/ Tu te souviens quand je t'ai demandé de créer une catapulte ?/

/ Ne reviens pas sur cette question-là ! Ce n'est pas possible, je t'ai déjà dit que je n'avais pas la quantité de toile nécessaire pour construire une catapulte entière !/

/ Non, mais tu n'en as pas besoin ! Et tu m'as déjà dit que ta toile n'était pas faite pour être dure, mais super résistante et souple. Tu sais ce que c'est, un lance-pierre ?/

/... Je vois ce que tu veux dire. Je relie les deux estrades entre elle avec une toile large, souple et résistante, tel un élastique. Au centre, je fais une genre de chaise, enfin, de quoi tenir la mémé le temps que l'on tire sur la corde. Et cela fera comme un lance-pierre géant, dont elle serait la pierre. On a peut-être une chance, après tout./

Salomé acquiesça en un sourire carnassier. Ils ne perdirent pas plus de temps, et s'exécutèrent. Posant ses mains sur les épaules de la mémé, l'invocatrice tenta de la rassurer.

- Vous inquiétez pas, ce sera comme un manège, vous allez kiffer !

Eustache commença par fabriquer sa toile, en la pulvérisant et la collant sur les endroits des deux estrades les plus adéquats, à savoir, un peu en hauteur pour que le lancé décrive une cloche et pas que la mémé soit projetée tout droit. Une fois la toile élastique fabriquée, souple, résistante et assez large, il revint en son milieu pour confectionner bah... Je vois pas comment appeler ça, mais comme pour l'élastique d'un lance-pierre, le milieu est plus large, pour accueillir la pierre. En gros, il faisait ça.

Une fois l'élastique finit, Eustache revint vers son invocatrice.

- J'ai laissé un peu de mou pour qu'on puisse tendre l'élastique sans trop galérer.

Salomé approuva, et alors qu'elle installait la grand-mère en position assise à l'endroit prévu à cet effet, Eustache, lui, attachait un fil de toile résistante, semblable à une corde, sur le réceptacle de la mémé, pour qu'ils puissent tirer l'élastique sans trop de problème.

Une fois tout en place, Salomé passa derrière le réceptacle et, avec Eustache, ils tirèrent de toute leur force en reculant, essayant de tendre l'élastique le plus possible. Eustache tirait des jets de toile pour accompagner Salomé et l'aider. Lorsqu'ils ne purent plus reculer davantage, ils lâchèrent la corde, dans l'espoir que leur lance-pierre improvisé fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 22 Nov 2017, 17:09

PAN !!!


*Au signal sonore, Silver s'élança dans la course. Rapidement, quelques participants se démarquèrent et prirent la tête de la course sans trop de difficultés. La jeune femme remarqua qu'elle-même et les deux garçons qu'elle avait entendu perler se situaient plutôt en fin de peloton mais pas derniers non plus. Silver n'était pas inquiète de cette configuration. La course était longue et deux autres épreuves l'attendaient. Il n'était pas question de gaspiller son énergie dès les premières minutes. Et puis si elle avait bien saisi ce qu'on lui avait expliqué, quelques obstacles essaieraient de ralentir les participants. Il fallait donc également rester concentrée.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 22 Nov 2017, 18:53

Alors que le relou de participant demander un partenariat, le silence régna jusqu'à ce qu'une femme se tapa une barre et dit :

-Je préfère choper une infection urinaire plutôt que de faire équipe avec toi, nigaud...

Je me mis aussi à me taper une barre, tant pour le côté infection urinaire que le fait qu'il méritait que ce genre de réponses.

On est appelé à se mettre en position et ensuite

PAN !


Je m'élance alors dans la course, ne partant pas trop rapidement pour ne pas mourir au bout de 2 minutes, l'endurance c'est important. Donc je me mettais en fin de peloton, derrière un des participants pour avoir un semblant d'aspiration et donc je courrais tranquillement, au rythme du peloton. Sachant qu'il y a des pièges, je scrutais malgré tout autour de moi pour voir quelconque huissier dès que possible.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 22 Nov 2017, 21:27

Les combats avaient commencé. N'étant pas le premier sur la liste, je me positionnait devant le terrain de combat pour observer ce qu'il y avait déjà. Le combat en cours était un combat entre deux nanas. Une humaine tout ce qu'il y a de plus banal, si on omet le fait qu'elle venait de faire pop un skate pour l'éclater dans la face de son adversaire, et une autre humaine qui était clairement une voyageuse morpheur. Serpent d'après ce que je pouvais constater.

Je me demande...

Je n'eu pas vraiment le loisir de terminer ma pensée que le combat se finissait.

Et bah... C'était expéditif.

En effet, Solène, de l'armée du câlin venait de réussir son balayage d'une manière très propre et le genou de son adversaire, Camilla, venait de toucher le sol. C'était terminé pour elle.

Et bah... Peu importe l'adversaire que j'aurai au prochain combat, je suis pas sûr de gagner... Encaisser un coup de skateboard aussi facilement, je doute en avoir les capacité. Et la vitesse de madame serpent... C'est juste impressionnant... Damn..

Je soupirais un coup.

Bon, j'en suis pas encore là, faudrait déjà que je réussisse à pas finir complètement KO de mon premier combat... Ce serait déjà une bonne chose...

D'ailleurs on m'appelait. Je montais sur le terrain. Mon adversaire? Une native de Dreamland, et donc forcément badass vu qu'elle baigne dans la violence de Dreamland depuis son plus jeune âge. C'était bien ma veine tient. Restait plus qu'à essayer de ne pas être ridicule et tout donner. Sans utiliser mon pouvoir. Parce qu'autant, endommager du voyageur, ça allait, eux, ils suffisaient qu'ils se réveillent pour que les effets passent.. Autant si je lui décollait toute la face sans contrôler quoi que ce soit, je risquais de m'en vouloir...

Bref... On va bien voir ce que ça donnera...

Par pur esprit sportif et avant de me mettre en garde, je tendrais ma main à mon adversaire, avec un sourire.

-Bonne chance pour ces jeux Dreamlandiens!

Qu'elle accepte la poignée de main ou non, je me mettrai en garde peu après, et opterai pour une garde purement défensive et la plus stable possible. Genoux fléchis, jambe gauche devant, droite derrière et suffisamment écartées, cela me donnerait une position bien ancrée au sol au niveau du bas du corps. Garde classique pour la main droite, niveau visage, un peu sur le côté, que je puisse voir mon adversaire. La main gauche était en position basse. Histoire de pouvoir parer une attaque au niveau des jambes. Ca me permettrait d'avoir un certain équilibre d'ailleurs, et de pouvoir avoir un temps de réaction acceptable dans ce cas là. Je soufflerai ensuite un bon coup, en reprenant tout mon sérieux, et en faisant signe à mon adversaire d'engager le combat, en étant concentré au maximum de mes capacités. En espérant avoir un temps de réaction suffisant...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2017, 18:41

SALOW / KLEMS / AETOS

HRP: Etant donné l'épreuve, je vous attends pas forcément et je poste pour Salow.

*Salomé arrive donc au niveau de la vieille. Après avoir échangé quelques mots avec elle, Eustache la saucissonne sans demander son reste. La mamie est prise de court et ne semblait pas vraiment s'attendre à ça. La réaction de la pauvre vieille dame provoque l'hilarité dans l'assistance tandis qu'elle tombe au sol, déséquilibré.*

-Mais... Mais enfin ?! Qu'est ce qu'il vous prend ?!

*Et Salomé exposa son... Putain de plan de génie. Ouep, j'ai rien d'autre, c'est de l'or en barre.

Quel dommage que l'espace de lancer soit si faible qu'il est impossible à Salomé de tirer pour tendre la toile sur 30 mètres.

C'est con hein, va falloir réfléchir à autre chose.

Je suis sympa, je lui laisse du temps. Mais faudra qu'elle fasse vite, le public pouvait s'impatienter vite et voir une mamie sans défense saucissonnée se gesticuler par terre... On va dire que c'est marrant 5 minutes mais qu'on finit par se lasser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 24 Nov 2017, 10:29

Bon bah apparement personne ne voulait faire preuve de coopération avec moi. J’avais un peu l’impression qu’en plus ils pensaient tous valoir mieux que moi. Tout ça puisque je prenais rien au sérieux. Et vas y que ça se marre quand on me dis que je suis pire qu’une infection urinaire. Et vas y que ça approuve en silence. Alors qu’a part l’espèce prof, et le mec qui savait ce qu’est une Rosalie bah... y’a personne qui l’ouvre. Genre ça te juge inférieur mais ça se pisse dessus de te le dire a voix haute.

C’est donc avec un grand rire que je me plaçais sur la ligne de départ. En me mettant en position j’apostrophais du coup justement la prof, et l’inculte.

« -Vous ! Je vous aimes bien ! Vous dites ce que vous pensez. Pas comme les autres pédants qui veulent garder une bonne image d’eux même. Ouai c’est bien de vous que je parles tous les autres. »

Et maintenant, nous étions tous sur la ligne de départ. Prêt à partir. Quand le signal retentit nous nous élançes tous comme un seul corps. Bon les différences physiques se faisant ce un seul corps se transformat rapidement en peloton. J’essayais d’adapter ma course pour me trouver entre la femme a lunette et le mec à la Rosalie. Sans pour autant trop accéléré. C’etait super important pour moi d’avoir cette position. Ça me permettrai de les faire chier encore un peu. Une fois en position d’ailleurs je me mettais a chanter sur l’air de « Tout les cris les S.O.S. »:

« -Et je cours ! Je me raccroche a la vie ! Je saoul les gens avec du bruit, qui sort de ma bouche ! Comme une diarrhée en temps de stresse, sans comprendre la faiblesse, des gens qui m’entourent. Tout mes vaillants adversaires ! Partent six pieds sous terres. Dans la boue laisse une trace. Et leurs écumes sont d’une beauté ! Pris dans un cerceuil de verres, ces enfoirés luttent, mais ma pelle les ramènes, dans la boue qui les a vue naitre ! »

Franchement temps pis si je me choppe un point de côté à cause de ça. Si j’arrivais à déconcentrer un adversaire où au moins a taper sur le système de quelques-uns d’entre eux, je considérai ça comme 100% bénéf.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 24 Nov 2017, 18:20

Juste avant de tirer, Salomé jeta un regard en arrière.

/ Merde, merde, merde !/

/ Quoi ?/

/ La zone de lancer, elle est super petite !/

Eustache alterna le regard entre son élastique en toile et l'espace de lancer.

/ Bon. On a pas le choix. Je vais réduire le mou que j'avais laissé, et tendre presque complètement l'élastique./

Et l'araignée s'exécuta, sous le regard pressé de son invocatrice.

/ Dépêche, le public va s'impatienter. J'sais pas si on peut être éliminé sur le temps qu'on met à se préparer en plus.../

Quelques minutes plus tard, l'invocation revint. Désormais, l'élastique était presque complètement tendu. Les deux attrapèrent une nouvelle fois la corde de toile attachée au réceptacle et tirèrent en reculant. Ils ne dépasseraient pas les cinq mètres de recul tant l'élastique était tendu. Après quoi, lorsqu'ils ne pourraient plus reculer, ils lâcheraient la corde.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 24 Nov 2017, 18:40

*Je regarde avec intérêt la fille appelée Salomé créer une espèce de lance-pierre pour lancer une grand-mère.*

Pas mal, ça change des autres lancers. J'espère qu'elle fera un bon score.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 28 Nov 2017, 00:55

Les réponses ne fusèrent pas pour Mr Jtexpliklavi à par une bien cinglante que Tomoujack valida intérieurement. Mais le type se laissa pas démonté, au contraire indiqua même à la surprise qu'il appréciait plus cette dernière et Tom que le reste des soi disant faux culs d'autres participants.

L'air de rien il marque un point, c’est une compétition barrée mais tout de même un compétition, jamais vu les concurrents auparavant et donc aucune idée de leur niveau de fairplay.

Départ donné, Tomoujack est dépassé par la plupart de ses adversaires, la course vient à peine de commencer et il n'allait pas se bruler en donnant trop dès le début de toute façon. C'est à ce moment que ce type qui s'était déjà fait remarqué se met à chanter.

Les pouvoirs sont interdits donc je sais pas trop en quoi ça l'avantage...

Puis Tomou fit un poil plus attention aux paroles et il eu un éclat de rire (espérant qu'une bouche ne passe pas dans le quoi pour se faire gober). Il se rapprocha à portée de voix.

-Haha, en fait t'as pas de filtre mec. Ok je te suis un peut mieux maintenant. Mais trêve de plaisanteries, j'te verrait depuis le podium.

Et Tom força sa vitesse plus haut pour pouvoir aller se porter dans le milieu du peloton.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2017, 03:08

[HRP: Bon les gars, j'ai assez peu de temps et je poste moins, je pense que ça s'est vu et en plus vous êtes nombreux. Je ne veux pas que cet évènement dure jusqu'à la fin de l'année 2018, alors je vais PNJiser à tour de bras les absents, tant pis pour eux !]

--------------------------------------------
TANZO / NEMO / SILVER / TOMOUJACK

[HRP: Précision: Les pouvoirs sont autorisés, le seul truc relativement interdit, c'est de taper les autres participants, quand même]

*Et donc la course avait commencée par la partie soft, la petite plaine. Malheureusement pour Némo, la "prof" que nous appelerons "Mélinda" pour plus de simplicité avait sacrément tracé sa mère et faisait partie des quelques embardées de ce début de course.

Ici les stratégies varient. Némo tente de faire chier son monde et Tomou décide que le mec est sympa. Silver attend patiemment son heure et Tanzo également.

Les places se stabilisent d'avantage. Tomou passe devant Némo et accélère encore jusqu'à dépasser un castor qui était bien agacé par le chant du Voyageur à l'arrière.*

-Putain mais jamais tu la fermes ta gueule ?

*Légèrement devant, la tête de peloton (2 garçons) s'amuse de l'agacement du castor.*

-C'est vrai qu'il est chiant ce type... Mais je suis sûr qu'il est pas méchant, ça sert à rien de s'énerver !

*Lance un jeune avec une queue de cheval qui se tourne et qui pointe son pouce, notamment à Tomou. Tanzo et Silver, étant juste derrière Némo, avaient tout le loisir d'entendre le bazar du Voyageur.

Derrière Silver, la participante de la course commençait à accélérer. La grosse vache décide de passer à 4 pattes pour aller plus vite. Attention, ça allait faire mal.

Quand soudain, au dessus du groupe de Voyageur. Le dernier trace.

En nuage magique.*

-OH LA VACHE !

*S'exclame la vache.*

-Hé ! Mais c'est abusé ! J'en ai marre de tous ces Voyageurs avec leurs pouvoirs pétés ! C'est de l'abus !


Vivement la forêt que mon pouvoir de téléportation entre les bouts de bois morts puissent marcher...

*Ils arrivent bientôt à la forêt.*

Classement provisoire: Silver: 14/16 ; Tanzo 13/16 ; Némo 12/16 ; Tomoujack 10/16
Information complémentaire: Peloton de queue: 15e à 8e ; peloton avant 2e à 6e ; Le 7e est le type avec le nuage magique


--------------------------------------------------
SALOW / KLEMS / AETOS


*Malheureusement pour Aetos, les participants en attente ne pouvaient pas voir ce qu'étaient en train de faire les autres joueurs pour leur éviter de piquer des idées pour les différents lancers ou tout simplement pour conserver le maximum de surprise, va savoir ...

Du côté de Salomé, on se rend compte de la merde. Eustache tente un truc qui est assez approximatif, il faut le reconnaître. Hélas, l'idée géniale se transforme en truc bof qui fait tout de même voler la vieille sur 6 mètres. Elle s'écrase au sol de manière pathétique et ça fait bien rire le public.

Salomé pouvait repartir.

C'était au tour de Klems de s'avancer.

Ce dernier tire sur le levier de la machine et croisera donc Salomé qui rentre à l'intérieur.

Pour Klems, ce serait, le petit bébé.

Salomé arrive à la hauteur de Clémentine.*

-Alors ? Ça a été ? Pas trop bizarre de faire péter une vieille ?


*Sur le tableau des scores. Pour Salomé, il s'affichait 55.*
--------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE

HRP: Il est normal que les combats soient court, la zone de combat est très petite et la moindre partie du corps qui touche le sol entraine la défaite. Ce genre de combat est justement fait pour être expéditif.

*Nikko et le Taureau étaient donc en position de combat alors que ça allait bientôt commencer... Le Taureau allait se jeter sur Nikko quand ce dernier lui flashe la tronche.*

-Ah ! Mais !

*Le Taureau tourne violemment la tête en se recroquevillant sur lui même avant de réaliser qu'il y avait 4 clones placés au 4 coins du terrain de combat qui était en fait un cercle.*

Ah non ! Il m'a piégé aux 4 coins du cercle ! Je suis perdu !

*Le Taureau s'agace de l'attitude désinvolte du Voyageur qui n'attaque pas mais qui se permet de l'insulter.*

-Hé dis donc !

*Et donc le taureau fait deux pas vers un clone pour lui lancer une grosse cartouche dans la tronche. L'animal n'était pas trop stupide au point de charger et de risquer de sortir du terrain comme un débile. Evidemment le coup fera mouche mais ce n'était qu'une illusion.*

Diable ! Ce n'est qu'une illusion !

*Du côté de Poivre, lui faisait face à une demoiselle fortement jolie qui serre la main de Poivre avec un sourire.*

-Bonne chance à toi !

Il est sympa lui...

*Puis le combat commence. Poivre se met en position de combat. La fille sourit. Elle place les mains tendues au niveau de ses yeux et lance.*

-LA MORSURE DU SOLEIL !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 02 Déc 2017, 13:41

*On appela mon nom pour lancer un poids. Enfin jusqu'à ce qu'on me tende un bébé dans les bras. Je regardai l'enfant.*

- Attends... Il faut vraiment que je lance ça ? Mais je peux pas faire ça...

*Je pris le temps de réfléchir. Je devais lancer, mais je ne devais pas blesser l'enfant. Je regardai autour de moi pour voir si les juges et membres de l'épreuve étaient sérieux... Le meilleur moyen de le lancer était de faire en sorte qu'il glisse sur l'herbe à l'atterrissage. Du coup il faut réaliser une courbe la plus linéaire possible. J'arrachai ma veste et mes chaussettes et enveloppai le bébé le plus possible pour qu'il soit protégé à l'atterrissage. Et dans le pire des cas, que ça lui permette de rouler sans se blesser. Une fois sûr de la sécurité du bébé (en tout cas le plus possible), je lui touchai le nez pour le faire sourire.*

- Ne t'en fais pas petit. Je ne veux pas te faire de mal, tu vas être en sécurité là-dedans. Il ne t'arrivera rien je te le promets.

*Je priai de toute mon âme pour faire le meilleur lancer mais surtout le lancer le plus sécuritaire possible pour la vie de cet enfant. A vrai dire je pensai surtout à ça. Le lancer, dos en direction du sol, tête vers l'avant, j'ai fait en sorte que mon pull lui permette d'avoir la tête légèrement penchée en cas de chute et j'ai rembourré du mieux possible le dos avec les chaussettes. J'embrassai le bébé sur le front.*

- Excuse-moi. Tu auras le droit de venir te venger plus tard, je ne t'en voudrai pas, et pareil pour tes parents...

*Et je lançai en ligne droite avec un léger angle vers le haut, de façon à calculer un atterrissage glissé du bébé. Je priai autant pour la survie du bébé que sur ma performance. Je me sentais mal d'avoir pu faire ça... Lancer un bébé.. C'était horrible... Mais d'un autre côté, j'espérais faire une bonne performance, histoire de ne pas avoir fait ça en vain.*

- C'est quoi cette épreuve de fous ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 03 Déc 2017, 11:30

*Rapidement, Silver se retrouva en queue de course, ce qui ne la surprenait pas étant donné que c'était la partie de l'épreuve pour laquelle elle n'était vraiment pas bonne. Surtout que, pour ne rien arranger, le candidat super pénible du début de la course avait décidé de pousser la chansonnette sur un air de chanson française bien connue. Il fallait reconnaître que c'était un peu déconcertant. Et pour couronner le tout, certains candidats commencèrent à utiliser leurs pouvoirs respectifs. Silver fut un petit peu découragée en ce début d'épreuve mais il ne fallait rien lâcher. Non seulement elle était loin d'être terminée entre la forêt et les autres disciplines, mais en plus son équipe comptait sur elle pour réaliser un score pas trop dégueu afin d'atteindre une bonne place dans le classement. D'ailleurs, elle se demanda l'espace d'un instant si tout se passait bien pour Klems et Nikko avant de se concentrer à nouveau sur son épreuve. Malgré tout, la jeune femme n'était pas trop démoralisée et poursuivait son chemin. Puis comme le MJ l'avait si bien dit, elle attendait son heure...*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 03 Déc 2017, 12:43

La demoiselle Dreamlandienne serra ma main avant de commencer, en me souhaitant bonne chance également. Au moins, j'avais la preuve que dans Dreamland tout ne voulait pas spécialement la mort de tout le monde. Ou tout du moins, que certains voulaient ta mort, mais de manière fair play et tout à fait honorable. J'en avais la preuve immédiatement lorsqu'elle ramena ses mains vers ses yeux, en criant...

-LA MORSURE DU SOLEIL !

MONDE DE MEEEEERDE!!!!

Je levais mon bras droit pour couvrir mes yeux, en les fermant par reflexes. J'avais suffisamment joué aux jeux Dragon Ball pour savoir que j'allais rien voir pendant un petit moment si je n'avais pas un temps de réaction suffisant... Et même si ce n'était qu'un flash d'une milliseconde, j'allais être envoyé balader par je ne sais où. En gros j'allais me crisper en essayant de m'ancrer au sol le plus possible.

Putain fallait que je tombe contre la meuf de Yamcha...

Bref, c'était donc totalement figé et tout contracté de partout que j'allais finir. Au fond, j'espérais avoir été assez rapide pour échapper à ce flash et avoir le temps de réagir. Après, si c'était un coup de bluff et que rien n'apparaissais... Fuck. J'avais réagi pour rien, et je n'aurai probablement pas le temps pour réagir à nouveau. Chiasse.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron