Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 03 Déc 2017, 13:45

*Ayant entendu un appel le concernant, Ludaire monte sur les tapis et se prépare à affronter son adversaire.*

Un Castor. Pourquoi pas?

*Après une salutation cordiale avant le début du match, Lulu se concentre sur le castor. Une fois le match lancé, Ludaire déclenchera son aura de peur en direction du castor tout en faisant attention aux mouvements de son adversaire.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 03 Déc 2017, 14:16

*Alors que les gens apparemment avaient des pouvoirs de type "pas piqué des hannetons", je continuais ma course tranquillement, espérant que le relou devant moi ne le soit justement pas trop. De toute façon si il commence à être trop casse couille, je serai trèèès motivé pour accélérer en milieu de peloton c'est une certitude. A part si évidemment tout les gens devant moi ont des pouvoirs du type "je vais plus vite que normal man" auquel cas j'essayerai quand même de m'éloigner du mec chiant. Ce même mec qui va me donner de la motivation c'est beau quand même.

Enfin bref je suis pas encore là, je continue ma course au même rythme, même position, et contrairement au mec devant moi je ne parle pas évidemment je gère mon souffle comme il faut déjà pour durer plus et pour éviter un quelconque point de côté. Voilà.*
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 03 Déc 2017, 22:01

Alors qu'ils lâchèrent la corde, Salomé observa en une grimace la grand-mère se vautrait au sol. Partagée entre la déception du lancer, le comique de la scène et la culpabilité d'avoir jeté une mémé, la voyageuse... bah, eut un bug, je suppose. C'est chaud de décrire une expression qui englobe tout ça !

Retournant auprès de Clémentine, Salomé put apercevoir son score.

- 55 ? Merde.

- Et encore, nous ne nous sommes pas retrouvés avec la chose la plus lourde.

- Alors ? Ça a été ? Pas trop bizarre de faire péter une vieille ?

La jeune femme haussa les épaules.

- Bah, on est dans un rêve, donc je me suis dit qu'au pire, ce serait pas très grave. Sinon, elle a à peine volé sur 6 mètres. Ce qui est déjà bien en soit !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 04 Déc 2017, 13:08

*En voyant la personne devant moi dans la liste partir pour l'épreuve, je commence à stresser un peu.*

Ah purée, j'espère ne pas tomber sur un être vivant., pensai-je en lisant "l'objet" à envoyer.

*J'attends ensuite que le gars avant moi revienne avant de m'avancer pour prendre mon tour.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 06 Déc 2017, 00:59

La course continue avec des changement de position et d'allure des concurrents au depart proche de Tomoujack. En tete de peloton les types avaient l'air reglo et ici pour la joie du sport, Tom le salua en retour d'un shaka. En revanche il fallait tout de meme rester concentre, la preuve quand un voyageur traca dans le ciel sur un nuage.

Un nuage...jaune qui plus est...c'te reference.

- He mais attends, je croyais que les pouvoirs etaient interdits ?

- Contre les autres participants

C'etait un autre type sur un nuage egalement apparu de nul part, une sorte de tortue a lunette munie d'une camera qui disparue presque aussi tot.

-Ahhhhhh

C'est con que je le connaisse toujours pas ha ! Mais les autres n'en n'ont aucune idee...Ils ne savent pas que je ne sais pas. Bref, la course, stay focus.

Tomoujack garda le meme rhytme, jetant un oeil en arriere pour surveiller qu'il restait bien au meme niveau.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 06 Déc 2017, 12:39

Bon, mon plan avait au moins l'air de marché un minimum. Un castor était bien agacé par mon comportement. Mais y'avait-il une chute a mon plan ? Bah en fait non pas vraiment. A part les déstabiliser psychologiquement et les déconcentrer pour qu'ils courent moins bien. Mais niveau déstabilisation y'avais un mec qui à trouvé mieux que moi: le nuage magique. Pour le coup tout le monde à l'air un peu dégouté.

"-Non mais je veux bien qu'on puisse utiliser ses "pouvoirs" mais pour le coup il court même plus, il vole ! C'est complètement de la triche ! Ça veut dire qu'il aura pas besoin de nager non plus ? En fait il se fait une course en véhicule dès le départ... Vive le triathlon quoi..."

Enfin bref... il était temps pour moi de commencer a passer en mode sérious business. Il me fallait remonter le peloton pour essayer d'arriver dans la foret en étant un peu plus au milieu au niveau des places. Les huissiers allait être le premier vrai obstacle de cette course et pouvaient créer un vrai bouleversement dans la course. La tête de course allaient sans doute s'en prendre quelque uns, mais si le peloton de tête arrivait à leur échapper ou que les huissiers en finissaient avec eux assez vite, ces suppôts du gouvernement se rabattrait sur ceux de derrière. Il y'aurait donc un timing très serré où j'aurais une carte a jouer pour remonter un peu la course en évitant le danger un maximum, ce moment où les huissiers seraient trop occupé ou changerai de cible, et j'étais bien décidé à en profité.

Je commençais donc à accélérer, en n'oubliant pas de lâcher un grand sourire au castor au moment où je le doublerai.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 12 Déc 2017, 18:33

[Désolé pour le retard de post, un peu occupé dans le rush en ce moment]

Mon adversaire était moins con que ce que je pensais en premier lieu. Ou plus encore.

Il fallait que j'aille plus loin pour le faire sortir de ce petit ring.

Je décidais de faire charger tout mes clones et de me jeter également sur mon adversaire dans le but de lui coller une carte devant les yeux en profitant de l'assaut de mes copies intangibles. Cette dernière me permettra de contrôler un peu plus sa vision et d'en finir vite.

Une fois la carte placée et activée, elle décalera sa vision d'un mètre sur le côté, suffisant pour lui faire commettre une erreur ou de pouvoir le faire chuter sans trop de risque de représailles. J'essaierais de le faire attaquer de nouveau en me rapprochant d'un bord et en l'interpellant :

-"Un contre un maintenant !"
Dis-je en faisant un geste de la main vers lui, près à me jeter dans ses jambes pour le faire chuter hors du ring dès qu'il serait à portée.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2017, 15:50

TANZO / NEMO / SILVER / TOMOUJACK


*Le groupe, bien que perturbé par le type en nuage et Némo qui fait son Némo continue son avancée. Némo et Tanzo décidaient d'accélérer pour passer devant le type qui était devant eux. Le castor remarque l'accélération de Némo et décide d'accélérer aussi. Non, il refuserait que Némo lui passe devant. Pour Tanzo même problème, le fait que Némo accélère pour doubler le castor fait que finalement il n'arrivera pas à le doubler non plus.

Pendant ce temps, Silver garde son rythme. La vache lui passe devant, Silver est avant-dernière. Mais la demoiselle qui était dernière se rapprochait également.

Tomoujack, lui continue de courir à son rythme, tranquille mais vif. L'avantage de son pouvoir ferait qu'il se fatiguerait quand même vachement moins vite que les autres.

Il dépasse le mec à la queue de cheval.

Ils rentrent dans la forêt.*

Classement provisoire: Silver: 15/16 ; Tanzo 13/16 ; Némo 12/16 ; Tomoujack 9/16
Information complémentaire: Peloton de queue: 15e à 8e ; peloton avant 2e à 7e


----------------------------------------------------------
KLEMS / AETOS / SALOW


*Klems prend donc toutes les précautions du monde pour lancer l'innocent enfant, ce qui était quand même sympa de sa part, c'était pas un chien. Il enveloppe donc l'enfant dans sa veste et ses chaussettes avant de lancer l'enfant en prenant pleins de bonnes précautions. Le lancer n'était tout de même pas dégueulasse, le gamin percute le sol et glisse légèrement à une soixantaine de mètre, ce qui est quand même vachement honnête.

On demande à Klems de repartir.

Il verra le score 261 s'afficher. Il a perdu sa veste et ses chaussettes dans le processus.

A l'intérieur, Salomé et Clémentine discutaient toujours.*

-6 mètres ... C'est pas beaucoup. Moi ma grosse pièce, j'ai du la faire voler sur une trentaine de mètres, un truc dans le genre. Mais c'est vrai que j'ai le pouvoir qui va bien aussi.

*Elle se tapote la tête.*

-N'empêche je comprends rien à leur chiffre. Genre la vache là ... Elle a fait 4120. C'est elle qui a le plus gros score pour le moment. Pourtant, ça a pas l'air d'être la plus badass du groupe.

*C'était au tour d'Aetos. Il tire sur le manche. C'était la petite pièce. Quelle chance.

Quand il arrive sur le terrain, il voit une petite pièce en surbrillance qui flotille attendant gentiment qu'Aetos vienne pour s'en saisir.*
-------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Nikko décide de charger avec ses illusions contre le taureau, ce dernier sursaute et décide de balayer son bras tendu vers les 3 Nikkos qui lui chargeaient la gueule. Le coup fait exploser toutes les illusions de Nikko. Nikko s'étant lancé en même temps, il ne pourra esquiver le coup. Il volera hors du terrain. Et c'était la défaite.*

-Aha ! J'ai gagné ! Personne ne peut rien face à ma force brute ! Pas même une magie de lache !


*Nikko était invité à sortir du terrain de combat étant donné qu'il ne faisait pas le combat suivant.

Du côté de Poivre, ce dernier parvient à éviter la terrible attaque aveuglante de Dragon Ball, se faisant il tourne la tête quelques instants sur le côté en camouflant sa vue pour ne pas être aveuglé. Il réalisera assez vite qu'il n y avait eu aucun flash lumineux. Il avait été dupé !

Levant sa garde et se rendant vulnérable devant une attaque qui n'avait pas lieu d'être, la demoiselle arrive rapidement au contact de Poivre pour lui balancer un coup dans le plexus solaire avant de le repousser violemment en lui balançant ses deux pieds au niveau de son épaule pour repousser le Voyageur. Poivre sortira du terrain avant que la demoiselle ne tombe au sol faisant que Poivre venait de perdre.

La fille éclate de rire.*

-Aha ! Vous me faites trop rire les humains !


*Elle se redresse avec un sourire amusé.*

-Pas trop deg ?

*Poivre pouvait sortir du terrain, il ne participait pas au prochain combat.

Ludaire commençait donc son matche, il déclenche son aura de peur en activant son pouvoir. Seul hic, son aura de peur ne marche que si son arme est présente. Aussi son arme apparait. C'était du coup un gros hachoir de boucher. L'arme fait sursauter le castor qui se tourne vers le juge.*

-Hé ! Il a une arme !

-L'arme provient de son pouvoir, elle est autorisée.

-C'est de l'abus !

*Le castor tourne la tête vers Ludaire mais n'ose guère attaquer, laissant donc une ouverture au Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 16 Déc 2017, 19:21

-6 mètres ... C'est pas beaucoup. Moi ma grosse pièce, j'ai du la faire voler sur une trentaine de mètres, un truc dans le genre. Mais c'est vrai que j'ai le pouvoir qui va bien aussi.

Salomé lâcha un rire nerveux.

- Bawé, paye ton pouvoir face au mien !

/ Hmm, j'me demande si on peut parier sur le gagnant, si des paris circulent ou j'sais pas. Après tout, on est pas loin de la fameuse ville de Kazinopolis. Je convaincrais Poivre d'y retourner. J'me demande comment il s'en sort lui, d'ailleurs./

/............. Tu me parles à moi, ou ? Non parce que ce n'est point intéressant à suivre, ton fil de pensées./

/ Eh, c'pas ma faute si t'es venu avec l'option télépathie hein. J'ai rien demandé, moi./

- Regardez, ils viennent d'afficher le résultat du jeune homme.

- Ah oui. 261. Haha j'espère que Némo et Alex ne compte pas sur moi.

-N'empêche je comprends rien à leur chiffre. Genre la vache là ... Elle a fait 4120. C'est elle qui a le plus gros score pour le moment. Pourtant, ça a pas l'air d'être la plus badass du groupe.

Salomé croisa les bras et se gratta le menton, la mine perplexe.

- Ouais, j'sais pas. C'est Dreamland, faut s'attendre à tout.

/ Tu aurais pu mieux faire, comme phrase bateau./

/ T'as raison, j'aurais pu en faire une sous-marin./

- Dommage qu'on puisse pas voir les lancers des autres. Peut-être que ça nous aurait permis de mieux comprendre. C'est là qu'en fait, c'est le plus petit score qui l'emporte, haha !

Petite prière au ciel. Eustache secoua la tête, exaspérée. Bref, c'était au tour du dernier pour le premier lancer de l'épreuve... Voilà. Il tira la petite pièce.

/ 'Tain, y'en a vraiment qui ont de la chatte !/

/ Arrête de te plaindre, tu vas nous filer un mauvais Karma./
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 16 Déc 2017, 20:32

Et merde...

J'encaissais le coup en volant hors du ring. J'étais battu...

-Magie de lâche ? Pff... Dis-je en ayant

Hmm... Je me demande comment j'aurais pu faire...

Je récupérais mon bouclier l'air un peu dépité.

J'ai vraiment un soucis de force de frappe... Faut que je règle ça !

Je me posais en attendant mon tour, perdu dans mes pensées.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 17 Déc 2017, 15:28

Mon intuition secondaire était bonne. Elle avait vraiment bluffé comme pas permit. Je m'écroulais au sol comme un caca, avant que la demoiselle n'atterrisse. J'avais perdu. Et elle, elle éclatait de rire.

-Aha ! Vous me faites trop rire les humains !


Je soupirais.

-En même temps, on a été conditionné pour fermer les yeux en entendant ces mots...

Elle se redressait. Moi aussi, dépité, et en me foutant une main sur le front, dégoûté.

-Pas trop deg ?

-Si. Grave. Mais bon, c'est la vie. Bien joué à toi en tout cas, ce genre de technique me sera bien utile dans la vie!

Je la saluais de la main et lui souriais avant de sortir du terrain, en attendant mon prochain combat.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 17 Déc 2017, 16:27

"-Non mais je veux bien qu'on puisse utiliser ses "pouvoirs" mais pour le coup il court même plus, il vole ! C'est complètement de la triche ! Ça veut dire qu'il aura pas besoin de nager non plus ? En fait il se fait une course en véhicule dès le départ... Vive le triathlon quoi..."

Sur le coup je trouve qu'il avait raison, il a le meilleur pouvoir possible pour cette épreuve on peut rien faire !

Ceci étant dit, même place, même rythme, seul bémol : on rentre dans la forêt. Je reste le plus au milieu de la route courant le regard bas à 45 degrés, et je restais pas très loin du mec devant moi pour qu'il prenne au cas où, en vérifiant que la personne derrière moi ne faisait pas la même chose. Sinon vigilance et j’accélérerai au moment où je pourrais potentiellement me faire approcher par ses "pièges".
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 18 Déc 2017, 10:42

*Les candidats avaient commencé à utiliser leurs pouvoirs. Silver se retrouvait donc avant dernière de la course. La vache l'avait doublée en faisant un jeu de mots dont elle-même avait le secret et la personne qui se trouvait derrière Silver commençait à se rapprocher... tout comme la forêt. Si la jeune femme avait bien retenu une chose, c'était que cette forêt était pleine d'obstacles et qu'il allait être assez difficile de s'en dépêtrer. Elle ne devait donc pas trop se faire distancer. Silver décida donc de forcer un peu l'allure afin de ne pas se retrouver larguée par la fin de course.*

/Je déteste vraiment la course à pieds !/ *ne put-elle s'empêcher de penser. Elle se demanda même si l'épreuve de natation l'avantagerait ou la desservirait.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 19 Déc 2017, 23:02

*Mon coeur bat un peu plus fort tandis que je m'avance et tire l'objet que je vais lancer. Je pousse un léger soupir de soulagement en voyant que je commence par la petite pièce.*

Au moins, je commence avec quelque chose de simple.

*Je continue mon chemin en m'échauffant l'épaule et aperçoit la pièce qui flotte devant moi.*

- C'est marrant, on dirait une des pièces qu'on peut ramasser dans Mario.

*Je m'approche et ramasse la pièce. Je l'observe un instant, toujours brillante dans le creux de ma main.*

J'ai pas de technique pour bien la lancer donc on verra bien.

*Je prends plusieurs pas d'élan, m'élance et lance la petite pièce aussi loin que je peux.*

Vole petite pièce, vole.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 20 Déc 2017, 13:28

*Ainsi donc, le castor avait peur. C'était un bon début. Laissant une ouverture, Ludaire en profita juste pour augmenter la pression.

Tout en restant sur ses gardes (visuel-lulu reste détendu mais ce n'est qu'une impression, il reste aux aguets), mon protagoniste avance d'un petit pas en direction du castor.*

-Je me demande quel goût ça a le castor.

*Sourire malsain. On verra bien ce que ça donnera.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités