Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 09 Jan 2018, 16:41

Alors que Relouman se fit chopper par l'huissier, je m'esquisse en contournant la malencontreuse rencontre. Tout de même, j'écoute ce qu'ils se disent, et voit la manière de procéder des huissiers. Je décide donc de regarder dans mes poches si je possédait une quelconque pièces. Si j'en ai une je la prend dans mon poing fermé comme si de rien n'était et retourne mes poches entièrement pour montrer que je n'ai donc pas de pièces. Je garde donc la pièce dans ma main tout en courant poing fermé, qui est ma foi quelque chose d'assez classique.

Je tenterai malgré tout d'accélérer jusqu'au prochain concurrent pour réitérer cette technique qui à l'air de marcher, en étant juste derrière et espérant donc qu'il se fasse attraper par un huissier et donc passer devant.

Si il se trouvait que je me faisais arrêter par un huissier, je lui jetterai simplement la pièce tout en courant et en disant :

Tout l'honneur est pour moi ! C'est tout ce que j'ai !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2018, 00:37

NEMO / TANZO / SILVER / TOMOUJACK


*Silver, Tanzo et Tomou peuvent continuer leur course sans trop de difficulté à travers la forêt. En effet, ils avaient échappé à un huissier qui était tombé sur la tronche de l'emmerdeur. Silver décide d'être aux aguets quitte à ralentir un peu, Tanzo fouille ses poches à la recherche d'une pièce tandis que Tomou trace comme il peut. Par ailleurs Tanzo finira même par dépasser un autre concurrent aux prises avec un de ces agents du fisc et il pourra le dépasser tranquillement.

Il faut dire, que ça pouvait quand même être pratique.

Il lui faudrait cependant être prudent, car une grosse vache était en train de presque le rattraper derrière-lui.

Silver, de son côté, ne rencontre pas vraiment de problème et arrive également au niveau du jeune homme à la gourde qui est finalement libéré. Le Contrôleur jette un regard à Silver avant de sauter vers une branche en hauteur sans l'inquiéter.

Du côté de Tomou, il avait rattrapé un autre participant qui était aux prises avec un contrôleur. Malheureusement poru le Voyageur, alors qu'il était à une quinzaine de mètres, il libère le Voyageur et se tourne vers Tomou, croise les bras et tapote du pied sur le sol, il tend même la main. Il avait repéré Tomou, il serait sa prochaine cible.


Du côté de Némo, il faut dire que l'affaire se passait extrêmement mal. Il n'était pas très bien classé et s'était fait gaulé. Il était maintenant le bon dernier de la course et s'était fait salement distancé par tout le monde.*

-Hé là, vous pourriez rester poli monsieur. Ou alors je vous garde encore 10 minutes pour vous faire une leçon sur la politesse ?

*Il prend la pièce et se décale sur le côté.*

-Si vous n'avez rien d'autre à déclarer, vous pouvez y aller.

Classement provisoire: Silver: 14/16 ; Tanzo 11/16 ; Némo 16/16 ; Tomoujack 8/16
Information complémentaire: Peloton: 14e à 8e ; Fisc: 4e ; Etape Nage: 1e à 3e


-----------------------------------------------
NIKKO / LUDAIRE / POIVRE


*Nikko se retrouve donc comme un couillon face à du vide. Nikko tentera donc de faire une illusion avec ses cartes en se planquant derrière son paravent. Tenter d'illusionner quelqu'un qu'on sait pas où il est est assez difficile. Mais le terrain étant assez petit, l'illusioniste ne devrait pas avoir trop de difficulté.

Mais pour le moment, y a rien qui bouge.*

Ah ! On va voir qui a le pouvoir le plus endurant... Je te préviens mon gars, je peux tenir très longtemps... Il est hors de question que je me fasse sortir avec 3 défaites.


*Du côté de Poivre, le mec utilise son pouvoir de manière assez sale pour pourrir son adversaire jusqu'à la fin de la nuit. La fille hurle de douleur alors que Poivre lui glisse un peu de son eau corrompu dans la tronche. La Voyageuse perd l'équilibre et tombe de surprise... Sur Poivre, qui était déjà au sol.*

-Aaaaah !

*La Voyageuse se roule au sol et se met à l'abri. Elle avait une main sur le visage mais Poivre pouvait voir qu'elle avait était touchée par quelques projections sur son flanc qui fumait légèrement. Elle avait déjà du serrer les dents lors de son premier assaut mais n'avait pas su résister au second, plus direct et dans la tronche. Quel dommage qu'il avait déjà perdu.

La qualification de Poivre pour la phase finale était mise à mal. Le type venait d'affaiblir la meilleure combattante de son groupe qui devait ensuite affronter Putinov, la fille qui l'avait mité. Donc clairement, pas stratégique. En effet, il rendait la victoire de Putinov sur Solène beaucoup plus probable. Or, une défaite de Solène couplée à une défaite de Poivre sur Camilla rendrait certaine son élimination.

En clair, Poivre n'avait plus vraiment de marge de manoeuvre.

D'ailleurs, Poivre avait le droit à une petite pause avant d'enchainer dans son combat avec Camilla.



Du côté de Ludaire, toujours à son premier combat... La mêlée faisait rage face au castor. L'animal et le Voyageur luttait ardemment pour essayer de se faire sortir l'un, l'autre. Ludaire en venait à écraser sa main sur le visage du castor, tandis que ce dernier lui mettait un doigt dans le nez pour tenter une prise de soumission et lui faire tomber un genou au sol.*

-VICTOIRE DE LUDAIRE DES AFFAMES !


*Tout le monde s'arrête. En effet, le castor étant plus petit que Ludaire, ce dernier devait se hisser légèrement pour contre-carrer les attaques de Ludaire. Or, la queue du castor venait de toucher le sol.

Hé oui, dans ce genre de compétition, un animal à queue était forcéement désavantagé. Habile Bill.

Ludaire ne le savait pas. Mais il était le premier joueur à gagner un match.

... Parce qu'il a eu de la chance sur le pile ou face. Meh.

En tout cas, Ludaire avait le droit à une pause. Il allait affronter son second adversaire. Jenny, la meuf qui faisait des papillons.*

----------------------------------------------
AETOS / KLEMS / SALOW


*Et donc ... Bon, Klems et Salow attendaient toujours qu'Aetos veuille bien poster pour faire avancer l'histoire. Ne serait-ce que pour commenter le fait qu'il soit coincé et que pas grand chose ne soit possible. Après qui sait ? IL peut avoir une idée de génie qui le frappe, hein ?

Ma foi.

En attendant, Klems et Salow ... Attendent.

Ahem.*

-Mouais... Moi je dis, y a embrouille de toute façon. C'est Dreamland.

*Argument d'autorité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 12 Jan 2018, 10:59

Arf...

Mon illusion ne semblait pas être assez pour l'attirer dans mon piège.

Je me demande combien de temps elle est capable de maintenir son pouvoir ? Parce que je suis vachement endurant en temps normal.

Je décidais de faire avancer mon clone un peu plus loin de moi, vers le centre du ring.

Il dira, tout en conservant sa garde : "Illusion ou pas illusion ?"

*Roll a dice*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 12 Jan 2018, 14:34

Je tombais au sol. Le cri de Solène m'indiquait que cette fois, mon tir avait fait mouche. Maigre compensation comparée à la défaite cuisante que je venais de prendre. Mon adversaire, qui m'était d'ailleurs tombé dessus, pris quelques secondes pour rouler sur le côté et placer une main sur son visage. Je constatais donc une fois de plus à quel point ce pouvoir pouvait se montrer puissant. Elle qui avait encaissé quasiment sans broncher des coups de skateboard de la part de Camilla venait de hurler de douleur face à ce mystérieux liquide.

Je crois que je suis pas au bout de mes surprises avec ce truc... Bref...

Je me redressais, avant de carrément me relever, l'air un peu... Perturbé. Principalement par les dégats de mon pouvoir. Je regardais Solène, avant de me rappeler les règles. Et des résultats précédents. A moitié dégoûté et surtout, un poil péteux, je me dirigeais vers Solène pour lui tendre la main et l'aider à se relever.

-Désolé... J'contrôle pas encore correctement...

Qu'elle accepte l'aide ou non, j'avais un peu de repos. Je me posais donc un instant, pour me remémorer tout ce qui venait de se passer. Actuellement, voilà ce qu'il y avait...

Image


J'avais très mal géré mon coup. Les prochains résultats seront clairement déterminant. Mais pas pour moi. Je venais de ruiner mes chances. Ou du moins, de les compromettre fortement. On pouvait donc avoir ces schémas là pour la suite:

Image


Putain, pourquoi j'ai pas pensé aux règles avant d'attaquer à blanc?!

Dans les conditions actuelles, j'avais une chance sur 4 de pouvoir me rattraper. Il était vital pour moi de gagner ce combat contre Camilla. Une défaite signifiait l'élimination pure et simple. Et même si je gagnais le combat, il fallait prier pour que Putinov n'ait pas eu le temps de récupérer du skateboard qu'elle s'était mangé dans les dents...

Le stress montait clairement pendant mon temps de pause. Il fallait clairement que je donne tout ce que j'avais contre la demoiselle. Car si je gagnais, j'aurai soit une deuxième chance en cas de victoire de serpentard, soit j'étais éliminé et Camilla aussi. Donc dans tous les cas, j'avais rien à perdre à endommager Camilla si j'en avais la possibilité...

Mais pour esquiver son skateboard, ça va être la merde. J'vais devoir serrer les dents comme pas permis, et surtout, être ingénieux. C'est pas impossible, j'ai pas besoin d'une victoire écrasante, juste lui faire perdre l'équilibre me suffira, et j'ai eu la preuve que je peux mettre un adversaire à terre. Je dois tout faire pour la mettre à terre avant que je ne finisse à terre.

Je soufflais un grand coup. J'avais un plan. J'allais probablement perdre en efficacité sur la partie dissolvante, mais je couvrirai plus d'espace. J'allais faire ce que je ne supportais pas en compétition de Taekwondo: pousser l'adversaire à l'erreur. C'était ma dernière chance. Il allait aussi falloir que le combat ne soit pas si rapide que ça, pour laisser Solène récupérer. Ce qui devenait dangereux pour moi.

DAAAAAAAAAAAAH!!! Dans quoi je me suis fourré moi encore?! Solène pitié remets toi avant ton match...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 12 Jan 2018, 16:08

Salomé lâche (hrp : innovation, passage au présent de l'indicatif, quelle révolution, quelle illumination ! Nan, c'est juste que j'en avais marre) un rire nerveux en entendant l'argument de Clémentine.

- Certes

Surpris, Eustache et Salomé échange un regard amusé, avant que cette dernière ne poursuive.

- C'est vrai que ce monde s'est prouvé être surprenant. T'as une idée de l'embrouille en question ? Ou c'est juste une intuition ?

Elle marque une pause, avant de reprendre, croisant les bras.

- C'est vrai qu'il en met du temps.

- Je peux essayer d'aller jeter un coup d'oeil.

L'invocatrice secoue la tête.

- Pas sûre que ça marche, vu ton gabarit. En plus, avec tes rayures jaunes et noires, tu pourrais difficilement passer inaperçu.

- Sous-entendrais-tu que je sois en surpoids ? Parce que, contrairement à ce que tu sembles penser, je suis parfaitement dans la moyenne, figures-toi !

Salomé hausse les épaules avec une moue indifférente.

/ Laisse tomber. Dis moi, ton bail arachnéen là... Tu peux sentir les mouvements dans l'air, un truc du style ?/

/ Je vais oublier ce détail et prétendre que tu ne me "fatshame" pas. Et oui, je peux percevoir les vibrations. Toi aussi normalement. Je te le répète constamment./

/ Justement, on peut essayer de mettre ça en pratique !/

La jeune femme se tourne vers Clémentine.

- J'vais essayer un truc. Si ça marche, je te décris ce qu'on voit avec Stachounet.

Puis elle s'assoit en tailleur et ferme les yeux.

/ Tu ne veux toujours pas que j'aille jeter un coup d'oeil, je présume ?/

/ Inutile d'utiliser ce ton condescendant, et vas-y. Mais si tu te fais recaler, je veux pas que ça me retombe dessus./

Ainsi, Salomé se concentre pour essayer de voir par Eustache. Pas nécessairement de capter les vibrations et les changements de flux dans l'air, juste de voir ce qu'il voit.
Ce dernier, en attendant, se dirige vers la zone de lancer en passant discrètement entre les participants. Il essaiera bien entendu de se faufiler jusqu'à la zone de lancer afin d'observer pourquoi le type met autant de temps.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 14 Jan 2018, 17:02

*Au lieu de lancer la pièce et de la voir partir bien loin, celle-ci devient subitement très lourde dans ma main. Trop surpris pour réagir rapidement, je me retrouve au sol avec la main collé à celui-ci ou plutôt enfoncé dans celui-ci.*

What the ...

*A l'aide de mon autre bras, j'essaye vainement de pousser dans l'autre sens et de tirer ma main du sol mais impossible de la bouger.*

- Tout de suite moins mignonne la pièce de Mario. Ah bordel, je suis con de ne pas m'être méfié, grommelai-je dans ma barbe.

*Je laisse tomber ma tête contre le sol, réfléchissant à toute vitesse pour trouver une idée, même pourrie, pour me sortir de là. Et c'est là que je trouve l'idée qui me permettra peut-être de sortir ma main du sol. Je me redresse du mieux que je peux et met en oeuvre l'idée que je viens d'avoir. Je tente donc de déplacer ma main et mes doigts afin que la pièce glisse et libère ma main. Bon, il va sans dire que je doute que mon idée soit si géniale que ça et je me tiens prêt à mettre à l'exécution mon plan de secours si je ne me libère pas rapidement ou si je n'arrive pas à bouger un seul doigt.*

- J'abandonne ce lancer., dis-je de manière à être audible pour un arbitre ou autre responsable.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2018, 17:42

AETOS / SALOW / KLEMS


*L'abandon verbalisé d'Aetos fait disparaitre tout de suite la pièce qui le bloquait au sol. Le Voyageur est donc convié à retourner dans le hall avec les autres participants.

Dans le hall, le score d'Aetos affiche un 9 suivi d'un "/". Symbole qui est retrouvé pour 3 autres participants.

Quand Eustache se dirige vers l'extérieur, Aetos venait justement de rentrer. Quel dommage ! Salomé venait de rater une belle occasion de tester son pouvoir. C'est triste quand même.

Aetos étant le dernier participant, les premiers participants étaient rappelés pour le second tour.

Clémentine rejoint Salomé avec un sourire.*

-Ça va bientôt être à moi, héhé... Par contre, te feras attention à ton araignée mais il y a des gardes quand même qui surveille qu'on fasse pas de bêtises. Je pense qu'ils ont pensé à ce genre de petites entourloupes, ce serait dommage que tu sois disqualifiée pour si peu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 14 Jan 2018, 19:25

*Silver se maintenait à la même place depuis quelques temps au sein de cette course. Elle avait croisé quelque agent du fisc en proie avec un autre concurrent mais rien qui ne pût l'inquiéter. Elle n'était pas vraiment satisfaite de sa position mais elle n'avait qu'une idée en tête : arriver au bout de la traversée sans embûches. Et pour cela, il fallait éviter d'éveiller les soupçons des agents bien qu'elle n'ait pas grand chose à se reprocher. Elle avait dépensé tout l'argent qu'elle avait gagné aux machines à sous de Kazinopolis. Il ne lui restait pas la moindre pièce. Du moins, elle l'espérait.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 14 Jan 2018, 19:25

[hrp : si j'ai pas pu tester mon pouvoir avec les mouvements dans l'air etc, je peux quand même voir par les yeux d'Eustache ? Si non, ne pas prendre en compte le début du post !]

L'araignée s'approche de l'entrée de la zone de lancer, gardée par des gardes ou arbitres.

/ Tu vois ce que je vois ?/

De son côté, Salomé serre les dents, les yeux toujours fermés, le visage figé dans une expression de concentration ultime.

/ A peu près.../

Des images brèves et peu nettes se succèdent dans son esprit.

/ Non, parce qu'il n'y a rien à voir. Le participant vient de sortir./

En effet, Salomé perçoit par les yeux d'Eustache une forme humanoïde et des couleurs qu'elle reconnaît comme le joueur.

/ Putain, tu vois comme ça tout le temps ?/

La jeune femme observe maintenant un mouvement continu dans la vision d'Eustache, qui se dépêche de la rejoindre.

/ Non, c'est toi qui n'es pas très douée. La vue des araignées est mauvaise en général, mais la mienne est semblable à la tienne. De toute façon, je me fie davantage à mes organes sensoriels qu'à mes yeux./

/ Je vois... Donc t'es astigmate et légèrement myope ?/

En prononçant ces mots, elle fronce les sourcils, apercevant sa silhouette, assise en tailleur. L'invocatrice réouvre donc les yeux, alors que l'araignée lui saute sur le bras. Elle se redresse et s'étire. Les premiers participants sont rappelés pour le deuxième tour.

-Ça va bientôt être à moi, héhé... Par contre, te feras attention à ton araignée mais il y a des gardes quand même qui surveille qu'on fasse pas de bêtises. Je pense qu'ils ont pensé à ce genre de petites entourloupes, ce serait dommage que tu sois disqualifiée pour si peu.

Salomé se gratte la nuque tout en lâchant un rire nerveux.

- Haha, oui, j'avais pas pensé à ça.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 16 Jan 2018, 13:49

*La victoire s'étant décidé sur un truc bête (mais fallait y penser!), Ludaire sort du cercle après avoir félicité son adversaire pour le match.

A présent il regarderait le match suivant afin d'analyser au mieux ses futurs adversaires et ainsi, relever une faille potentielle. Au pire des cas, regarder sera de l'ordre du divertissement.

Dès qu'il est appelé à remonter, il se mettra en place.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 18 Jan 2018, 12:33

*Je vois avec soulagement la pièce disparaître de ma main. La pression étant partie, je retire celle-ci du sol et commence à me masser les doigts et à les faire craquer pour vérifier leur mobilité, et aussi pour faire passer la douleur.*

Encore un peu et je perdais un doigt voire ma main.

*Je frissonne légèrement à cette idée et me dirige vers la sortie, tout en continuant à me masser la main. En entrant dans le terrain d'attente, je vois du coin de l'oeil une araignée se diriger vers moi, s'arrêter puis repartir. Je hausse les épaules et me dirige vers un endroit où je peux m'asseoir à mon aise. Une fois cela fait, je regarde le panneau et voit mon nom accompagné d'un 9 et d'une /.*

Je me demande ce que cela signifie. J'imagine que je n'ai pas de point et que le 9 correspond à ma place dans le concours.

*Je soupire un peu d'avoir raté mon premier passage et j'attend qu'on m'appelle pour faire mon deuxième lancer.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2018, 16:18

NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Désolé pour Nikko. Mais la fille ne bouge pas.*

Si tu crois que je vais tomber dans le panneau, tu te fourres le doigt dans l'oeil... Je peux garder ma boite indéfiniment...


*Les gens gueulent dans les gradins.

Du côté de Poivre, ce dernier va aider Solène à se relever, cette dernière refuse en lançant un regard mauvais à Poivre. En même temps, elle était en train de douiller par sa faute et ne crois que moyennement à ses excuses. Par réflexe, la Voyageuse va prendre un peu de sable qui recouvre le terrain pour l'appliquer à sa plaie. Elle en applique également au niveau de son abdomen. Puis elle quitte le terrain apparemment soulagée par le sable.

Camilla prend place sur le terrain.*

Donc le mec lache un espèce d'acide qui fait bien mal... Je pense que je vais devoir être pas mal sur la défensive si je veux pouvoir finir cette compétition tranquillement moi...

*Du coté de Ludaire, je pense qu'on s'est mal pigé. Le Voyageur n'allait pas observer, il allait faire le combat suivant qui allait l'opposer à Jenny, la fille aux papillons qui prenaient déjà place sur le terrain. La jeune demoiselle lui sourit et lui souhaite bonne chance pour le combat.*

------------------------------------------------------
SALOW / AETOS / KLEMS


*Et donc le second cycle redémarre. Les participants s'enchainent et de nouveaux numéros viennent émailler le tableau de résultat.

Pour Salow, j'accepte le fais que Salow puisse se connecter ainsi avec son araignée.*

-Ah ! C'est à moi !

*Et Clémentine part faire son lancer. Sur le tableau, y a une étoile qui apparait au niveau du nom de Clémentine qui revient avec un sourire satisfait.*

-J'ai explosé le score je crois ! J'ai eu l'objet le plus léger et j'ai réussi à dépasser la limite des 300 mètres.


*Ah bah oui, forcément quand on a le pouvoir qui va avec.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 20 Jan 2018, 18:46

Salomé souriait bizarrement, contente que le MJ ait validé son pouvoir que son pouvoir évolue. C'était stylé en plus !

/ ... Est-ce ton sourire habituel ? Tu as l'air particulièrement idiote./

Vint le tour de Clémentine. A la fin de son lancer, une étoile apparut à côté de son prénom, ce qui fit froncer les sourcils à l'invocatrice.

- Une étoile ? Elle est jui...

- Vu la nature de son pouvoir, elle a simplement dû faire un score incroyable.

-J'ai explosé le score je crois ! J'ai eu l'objet le plus léger et j'ai réussi à dépasser la limite des 300 mètres.

Salomé lâcha un rire amusé.

- En même temps, mate ton pouvoir ! Franchement, si tu gagnes pas, je jure de-

- Fait très attention à ce que tu t'apprêtes à dire. On est à Dreamland je te rappelle. Ce monde a la fâcheuse tendance à surprendre, généralement de façon négative.

La voyageuse plissa les yeux en jetant un regard perplexe à Clémentine.

- J'te savais pas superstitieux. Quoi qu'il en soit, Clémentine, ça a l'air bien parti pour toi. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu un autre participant avec une étoile.

Elle s'étira de tout son long puis posa les mains sur les hanches.

- Bon, Stachounet. J'pense que ça va pas tarder à être à nous.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 20 Jan 2018, 22:51

*Alors que je dépassais une autre personne et que je ne trouvais pas de pièces dans ma poche, je me dis donc que la pièce doit apparaître une fois qu'on est interpellé par l'huissier. Je maintenais donc ma technique tout en accélérant afin de ne pas me faire dépasser par la grosse vache derrière moi, faut pas déconner. Je restais donc proche de la personne devant moi pour qu'elle serve d'appât. Si cela ne marche plus, je cherchai immédiatement dans mes poches et jetterai la pièce tout en lâchant la même phrase que dans le précédent post :

Tout l'honneur est pour moi ! C'est tout ce que j'ai !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 21 Jan 2018, 03:54

L'huissier fixait à présent Tom, dans une posture indiquant qu'il attendait un dû. Le coureur savait de quoi il en retournait puisqu'il avait vu plusieurs participants se faire arrêter, par contre il ne savait toujours pas les possessions qu'ils pouvaient rechercher.

Vu leur niveau de ninjatude, les esquiver semble ardu. Et un passage en force marcherait mais je ne sais pas pourquoi je m'attendrai à un effet type "poule frappée dans Zelda". Et toute une agence d’huissiers à mes trousses ... nope

L'homme planté comme un piquet attendait quelque chose, et Tomoujack allait le lui fournir mais très certainement pas ce à quoi il s'attendait. Continuant sa course comme si de rien n'était et focaliser sur l'adversaire le précédent, à la vue du type tendant la main, Tomou s'exclama:

- Yeah un supporter ! Low five bro !

Il fit un léger bond, dans le même temps un mouvement d'épaule pour venir dunker d'un vif claquement la main de l'agent. Puis continuer la course avec une acceleration pour laisser le trouble fête sans possibilité de le rattraper.

Faut que ça passe, faut que ça passe, faut que ça passe.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités