Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 21 Jan 2018, 12:04

-Hmmm... Dommage ! Dis-je en faisant disparaître mon clone.

Je franchissais mon paravent illusoire avant de le faire disparaître.

-Bon, on s'y met pour de bon ?

Je gardais une carte dans chaque main, l'une fera un flash lorsque mon adversaire réapparaîtra, l'autre me permettra de poser un paravent illusoire devant les yeux de mon adversaire une fois mon premier coup porté. J'essaierai évidemment de frapper assez fort pour espérer la faire chuter. Je discrimine personne quand on parle de coup dans la gueule.

Je me mettais en garde en plein milieu du ring, prêt à porter mon enchaînement au premier mouvement suspect.
Dernière édition par Nikko le 26 Jan 2018, 22:20, édité 1 fois.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 22 Jan 2018, 20:02

*A part masser ma main endolorie, je ne fais rien et attend mon tour.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 26 Jan 2018, 14:57

Bon... Tout le monde m'avait dépassé, et l'huissier ne me lâchait pas. C'était la merde. L'agacement montait doucement en moi jusqu'à se transformé en colère. Ce salaud d'agent du gouvernement se permettait en plus de me faire morale concernant mon langage et ma vulgarité.

Je regardais le chemin. Aucun de mes concurrent n'était encore visible. Je faisais un rapide calcule dans ma tête, ma rencontre avec l'huissier venait de me faire perdre plusieurs minutes, je n'étais pas bien classé , et les autres concurrents avait des capacités qui semblait les aider dans la course. Autant dire que mes espoirs de victoire voir même simplement de remonté était partit en fumé.

Je donnais un coup de poing rageur dans un arbres histoire de me calmé un coup et prenais une grande inspiration. Que faire maintenant ? Je pouvais bien évidement me remettre a courir, mais à quoi bon ? Franchement, la motivation n'était pas là. Je rejetais un regard à l'huissier. Tout était de sa faute, a lui, et a tout ses collègues.

"-Bon... Quitte a avoir perdu la course, autant partir sur du gameplay émergeant. Puis ça me défoulera..."

Je posais mes deux mains sur les épaules de l'huissier, en le regardant droit dans les yeux avec un regard noir couplé d'un grand sourire .

"-Tu sais, je pense que je devrais te remercier. Grâce à toi je viens d'avoir une idée."

Brusquement, j'appliquais une forte pression sur les épaules de l'homme à cravate tout en le tirant vers moi pour le forcer à s'incliner en avant. Dans le même temps, mon genou droit venait a la rencontre de sa ceinture abdominale. Le but était de le plié en deux tout en lui coupant le souffle. Une fois cela fait je lui agrippais la tête a deux mains et la poussais vers l'arrière avant de la ramener violemment vers l'avant; elle aussi allait faire connaissance avec mon genou. Si ça passais, il devrait maintenant se retrouver a terre. Je le redressais en l'attrapant par le col, et le plaquait contre un arbre avant de lui attraper le cou et commencé a serré. Je me mettais légèrement sur le coté afin d'évité que ce dernier me donne des coups de pieds en se débattant. Je rapprochais ma tête a côté de son visage et lui donnais une grande léchouille sur l'oreille (ça sert a rien a part se faire passer pour un psychopathe) avant de lui susurrer délicatement:

"-Je disais donc... Grâce a toi j'ai eu une idée. Plutôt que de courir un triathlon je vais jouer a chasse les fonctionnaires. J'ai pas le droit de frapper les autres concurrents mais vous y'a rien qui me l'interdit. Du coup je vais te poser une petite question simple. Si t'y répond je te laisserai partir... Combien de tes collègues sont dans la forêt ?"

J'accentuais la pression sur le coup de ma victime. Je serais pas le meilleur de la course ? Temps pis, je serais le meilleur à mon propre jeu.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 27 Jan 2018, 01:57

*Ludaire monte sur le ring, rend la cordialité à la dame et se met en place.

Une fois le combat commencé, il déclenche de suite son aura de peur et, avec son hachoir qu'il a gardé depuis le combat d'avant (s'il a été dans l'obligation de le dépop' avant de monter sur le ring il le fera repop' à ce moment-là), il donnera avec le dos de la lame deux coups horizontaux rapides, un aller-retour en fait.

Si Jenny a pris l'initiative et est en bonne posture, Lulu utilisera le côté du fil de la lame pour trancher un peu de chair au niveau de la cuisse. Il tâchera toutefois de ne pas tomber en faisant cela et se méfiera de Jenny.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 27 Jan 2018, 17:07

La voyageuse serpent refusait catégoriquement mon aide. Soit. Enfin bon. Elle m'avait clairement dit qu'elle me ferait pas de cadeau. J'avais pas dit que moi je lui en ferait. Même si ça m'arrangeait pas tant que ça au final. Mais bon, c'était fait. Pendant le temps où j'avais pu réfléchir, Camilla était montée sur le terrain, et je la rejoignais.

-Bonne chance à toi.

Je lui tendais la main, comme pour toutes les autres, avant d'aller me mettre en place.

Bon... Faut pas que je fasse le con. Et pas non plus que je fasse de faux pas. Je ne me bats pas pour survivre ou pour tabasser. Un genou au sol et ça suffit... Pas plus...

Je soufflais un bon coup. J'avais un plan, mais il fallait que ce soit rapide et efficace.

Bon... On va voir si Putinov Sensei est une bonne prof...

Dès que le signal de début serait donné, j'imiterai Putinov en envoyant ma main comme pour balayer la zone avec le liquide noir, et en criant:

-BOUFFE CA!!!

Après tout, Camilla avait vu mon pouvoir, donc savait ce qu'il coûtait si elle se le prenait en pleine tête. Mais il n'y aura bien évidement rien qui sortira sur ce coup là, je voulais juste forcer une défense improbable, pour me permettre d'avancer, comme pour défoncer une porte avec le plat du pied. Sauf que la porte, c'était Camilla. Et que j'étais prêt à balancer une gerbe d'acide pour de bon au moindre mouvement de sa part cette fois ci.

Si ça passe pas...

Je perds.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2018, 03:23

NEMO / TANZO / SILVER / TOMOUJACK


*Tomoujack était en train de foncer vers le contrôleur qui semblait vouloir lui mettre le grappin dessus, légèrement derrière-lui, le Voyageur ralentit légèrement le rythme comme pour laisser la politesse à son adversaire. "J'ten prie, fais-toi gauler à ma place". Cependant, Tomoujack était sport. Alors Tomoujack tente le tout pour le tout... Il va même se diriger vers l'odieux inspecteur du FISC et tentera de lui taper dans la main en monde "lolilol", espérant ainsi reprendre sa course comme si de rien n'était.

QUE NENNI !

Le Contrôleur attrapera sa main et l'empêchera de continuer sa course.*

-Dis-donc monsieur, cette veste... Elle est importée c'est ça ? C'est de la contrefaçon ? AVEZ-VOUS DEUX PIECES D'IDENTITES VALABLES ?!

*Tomou se fera donc gauler et devra argumenter avec le contrôleur, se faisant odieusement dépasser par le Voyageur qui lui collait au train, apparemment bien satisfait de son petit manège.*

-Hé dis donc... Ça a l'air de te faire rire toi ... Tes baskets, elles sont homologuées ?

*Un second contrôleur fourbe, caché dans un fourré, venait de sortir pour piéger le Voyageur à peine passé devant qui se liquiéfie quand il voit le type l'arrêter.

Du côté de Tanzo, ce dernier accélère pour ne pas se faire doubler par la grosse vache qui lui collait au train mais l'animal avait pris sa vitesse et parvient à sacrément réduire la distance. Cependant, le Voyageur sera aidé par un passage assez sinueux, cassant ainsi la vitesse accumulée par la vache. L'inertie de l'animal compliquant grandement les manoeuvres. Content de s'être débarassé de ce premier problème, il put se concentrer sur le participant de devant, un castor.

Qui se téléporte entre les arbres morts.

C'était l'explication la plus possible du rondin no jutsu que le type venait de lui faire juste en face de la tronche. Tanzo était maintenant isolé comme un couillon, vulnérable à un fonctionnaire zélé. Et le Voyageur qui n'avait pas trouvé de pièce... Il lui restait plus qu'à espérer d'avoir suffisamment de réflexes pour en trouver une au moment opportun. Et voilà qu'il rattrapait deux Voyageurs aux prises avec deux agents. Les deux semblaient parler des fringues ... Comme quoi, c'était pas qu'une histoire de pièce.

Du côté de Silver, c'était pépouze. La fille derrière restait derrière et le type à la gourde juste devant elle reprend sa course tranquillement. Pas de contrôleur de leur côté, c'était assez safe... Rien à dire.

Du côté de Némo par contre, y en a des choses à dire ...

Car le Voyageur avait abandonné la course et il décide de passer ses nerfs ... Sur les honnêtes agents de l'administration. Némo s'avance vers le type qui allait se barrer et lui pose les mains sur les épaules. Le type a un léger mouvement de recul mais Némo tiens bon, il tire l'agent vers lui en lui envoyant son genou dans le bide. L'agent encaisse le coup. Némo lui saisit ensuite les cheveux pour qu'il se prenne également un coup de genou dans le pif. Némo lache prise, l'agent titube vers l'arrière en rigolant.*

-Aaaaaah ! A chaque fois il y en a un ...


*Il desserre son noeud de cravate et prend une position de combat.*

-A nous deux... Tu vas voir ce que vaut un fonctionnaire de Kazinopolis Voyageur !


Classement provisoire:
Classement provisoire: Silver: 14/15 ; Tanzo 11/15 ; Tomoujack 10/15
Information complémentaire: Peloton: 15e à 9e ; Fisc: 10 et 9 ; Etape Nage: 1e à 5e


------------------------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Du côté de Nikko, la situation stagnait un peu, il faut le dire. Nikko sent que la situation n'ira nulle part et que si ça continue, la moitié du public descendra sur le terrain pour leur péter la gueule. Aussi, il révoque la totalité de son pouvoir pour proposer un véritable combat.

Mais le problème c'est qu'en face, ça jouait pas franc-jeu.*

Je suis sûre que c'est un piège ... Et de toute façon, je suis sûre qu'il est bien plus fort que moi... Je suis pas suicidaire !

*Nikko s'avance vers le centre du ring et se prend un truc dans la gueule qui le sonne légèrement. Genre comme quand tu te prends une baie vitrée dans la tronche que t'avais pas vu.*

MAINTENANT !

*Alors que Nikko était encore sous le choc de la surprise et de son nez qu'il s'était probablement auto-pété, la fille apparait et envoie son poing vers la tronche de Nikko.

Et oui, l'illusion de Nikko était passée au travers la boite invisible sans qu'il y ait de bug. Tout est normal.

Nikko était encore dans le caca et risquait de perdre connement... Comme quoi le sumo, c'est un art.


Du côté de Poivre, c'était tout autant la loose. Sa victoire ne pourrait peut-être même pas lui permettre de se qualifier et en plus, c'était même pas dis qu'il gagne tant son adversaire semblait robuste. Y a qu'à voir les grosses claques qu'elle met. Mais le Voyageur ne se décourage pas et a même un plan.

Il tente la feinte. Qui marche odieusement, le pouvoir de Poivre offrait quand même un bonus sur le moral.*

Putain !

*Camilla fait poper un skate sur son avant-bras qu'elle place comme pour se protéger de la projection, se rendant vulnérable à la feinte du Voyageur qui fonce vers elle.*

Oh le petit batard !


*Hélas, à l'inverse de la feinte de Putinov qui avait poussé le Voyageur à fermer les yeux, ici, Camilla avait les yeux grand ouvert. Poivre donne tout dans son pied, Camilla qui contrôle son skate l'envoie dans les gencives de Poivre.

Poivre se prend le skate en plein dans les dents, Camilla se prend un gros shoot sur le bide.

Camilla pose un pied à l'extérieur du ring en reculant.

Poivre s'écrase par terre.

C'était une égalité. Poivre était sûr d'être éliminé. Dommage, c'était vraiment bien trouvé comme idée. Mais qu'il se rassure, il y avait encore un combat pour lui.

Côté Ludaire, Le combat débute entre lui et Jenny. Les deux Voyageurs enclenchent leur pouvoir dès le début du combat. Ludaire active son aura et fait poper son arme, Jenny lache une nuée de papillon vers la tronche de Ludaire. Effet Kiss cool, Ludaire ne voit plus son adversaire et elle est à l'abri de l'intimidation de Ludaire (bien qu'elle ne soit pas au courant de cet aura et qu'elle ne se doutait pas de ça au moment de son attaque). Bref, Ludaire était en danger.*

----------------------------------------------
SALOW / AETOS / KLEMS


*Clémentine était particulièrement fière d'elle mais modère l'enthousiasme de Salomé.*

-Mmh... Je ne sais pas ... On ne sait pas vraiment tout ce qu'on peut envoyer et on ne connait pas les pouvoirs des autres. T'imagine y en a qui peut faire disparaitre les objets ou je sais pas quoi ? Bon, le pouvoir serait un peu dobé pour la majorité de ses voyages ... Mais pour ce soir, il serait vraiment avantagé !

*Et ça tombait effectivement sur le tour de Salomé qui partirait avec les encouragements de Clémentine.

Après avoir tiré sur la machine, Salomé pourrait ressortir.

Et au milieu du terrain.

Une oie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 02 Fév 2018, 12:57

[HRP: J'ai pris un coup de coude dans le pif mardi, quelle coïncidence !]

-Ah putain ! Dis-je en rentrant en contact avec le "vide".

Donc ça marche un peu comme mes paravents...

Le choc me fit perdre l'équilibre et mon adversaire en profitait pour lancer son attaque.

Elle est encore plus pute que moi...

Je devais éviter la chute, encaisser le coup et espérer faire quelque chose de plus.

Le choc m'ayant fait perdre les cartes que je tenais en main, je les déclenchais pour créer un flashbang pour créer une ouverture chez mon adversaire. Dans le même temps, je tentais de me baisser avant de me jeter au contact, épaule en avant, le bras droit levé en garde, pour tenter de la faire sortir du ring avant que je chute pour de bon.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 02 Fév 2018, 21:53

Au moment même où l'oiseau entre dans leur champ de vision, Eustache saute et envoie deux jets de toile sur ses palmes, histoire de les coller au sol pour ne pas que l'animal s'échappe.

/ Au cas où./

Salomé se fige sur place.

/ Oh Lord./

/ Un problème avec les oies ?/

L'invocatrice secoue la tête en se frottant les mains, un sourire diabolique sur les lèvres.

/ Oui et non. Disons qu'il y en a une qui m'a mordu le cul quand j'avais 5 ans. L'heure de la revanche a sonné./

L'araignée ne fait pas de commentaires.

/ Saucisonne-le à distance. Bloque les ailes et le bec. J'ai pas confiance./

/ Hmmm, pourquoi pas. Mais j'y pense : un oiseau, ça vole. On peut pas trouver un moyen de le faire voler ? Dans le but qu'il parcourt lui-même une large distance ?/

/ Hmmmm oui sûrement, mais qui dit qu'elle ira dans la bonne direction ? Elle ne va pas simplement nous écouter./

L'araignée gonfle la poitrine, puis relève la tête en un :

Image


/ Je serais le cavalier./

L'invocatrice reste muette un instant, puis éclate de rire. Après avoir essuyé ses larmes, elle concède :

/ Très bien. De toute façon, on finira sûrement pas premier, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ?/

Et sur ces pensées, ils mettent en place leur plan :

Eustache lui cloue le bec avec sa toile, parce qu'il ne faudrait pas qu'elle les mordille cette furie ! Après quoi, Salomé se jette sur l'oie pour l'empêcher de trop gesticuler. L'araignée saute alors sur le dos de l'oiseau, entre les deux ailes, et confectionne deux rênes qu'il relie à la "muselière" qu'il a mis en place un peu plus tôt. Eustache se fixe ensuite à l'aide de sa toile, s'assurant que l'oiseau et lui ne se sépareront pas. Après quoi, il fabrique une sorte de corde en toile, reliée à sa bouche.

- Hmphon, affapme va fordme-

- Oula oula, parle pas la bouche pleine !

/ Bon, attrape la corde fermement. Je vais décoller la toile que l'oie a sur les pieds. Aussitôt, tu saisis la corde, et tu tournes sur toi-même pour nous envoyer valser, ok ? Tu lâcheras la corde à mon signal, quand la vitesse sera optimale et que nous serons dans le bon axe. Tu penses que tu auras assez de force ?/

Salomé hoche la tête, s'écartant légèrement et attrapant la corde des deux mains.

/ Figures-toi que les gens sont souvent choqués par la force que j'ai. De plus, je me dois d'envoyer valser ce piaf. Pour mon cul endolori !/

Eustache hoche la tête, puis s'exécute et retire la toile des palmes de l'oie.
La jeune femme serre les dents, puis tire sur la corde (d'environ 1 mètre de long) et commence à tournoyer sur elle-même. En gros, comme au lancer de poids, sauf que le poids est au bout d'une corde que Salomé tient. Elle tourne plusieurs fois sur elle-même, fermant les yeux pour se concentrer sur sa haine des oies (et surtout pour ne pas dégueuler tout de suite (mon estomac supporte mal ce genre de choses)) et prenant de la vitesse.

/ MAINTENANT !/

La jeune femme lâche aussitôt, poussant un cri de rage :

- RAAAAAAH ! POUR MON CUL, SALOPE !

Salomé tombe en arrière après le jet. Elle ré-ouvre les yeux, sonnée, se redresse sur les genoux, puis vomit ses tripes.

- YIIIIIIIIIIIHAAAAA !

Lorsqu'elle relève la tête en direction d'Eustache et de l'oie, elle lève un pouce en l'air, encore à moitié malade, dans un truc qui ressemble à peu près à ça :

Image


Sur le dos de l'oie, l'araignée tente de directionner sa monture.

Si cela ne marche pas, alors l'araignée balancera deux jets de toile rapide à la spideurman qui viendront se fixer sur chaque gradin et tireras sur ses deux lianes pour donner une seconde impulsion et parcourir plus de distance. Et ainsi de suite.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 03 Fév 2018, 15:44

*Grâce au passage sinueux, j'ai pu garder la distance avec la vache derrière moi. Ouf. Je me mis à souffler un peu avant de voir plus loin devant moi 2 concurrents pris aux mains par les fonctionnaires. Il faut que j'en profite. Je me met à accélérer le temps que tout ce beau monde soit occupé. Une occasion d'avoir une position assez confortable dans la course. Tel un collégien en cours de français, j'évitais tout eye contact avec quelconque personne et rester concentré sur mon allure, ma respiration et mes pas. Profiter des occasions tout en restant concentré, c'est comme ça que j'avais une chance d'avoir une position pas trop mal dans cette course.*
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 05 Fév 2018, 12:20

L'action fut très rapide. Un poil trop à mon goût. Surtout pour mes dents qui venaient de prendre un sacré coup, pendant que je m'éclatais au sol. Je savais qu'il y avait eu une égalité. Mais à mes yeux j'avais perdu. Complètement. Je m'allongeais entièrement, les yeux entre-ouverts, perdu dans mes pensées. Tout pleins de questions me revenaient en tête. J'étais devenu voyageur peu après ma rupture avec Aurore. J'avais obtenu ce pouvoir grâce ou à cause de cette peur de finir en enfer à cause de mon attitude...

-Chiasse... Pourquoi faut que tu me reviennes à l'esprit maintenant toi... Marmonnais-je.

Je me redressais, il fallait libérer le ring. Je sortais donc de l'espace de combat. Le simple fait de repenser à Aurore avait suffit à me remettre en rogne. Je me posais sur le bord, en me remettant la mâchoire en place comme je le pouvais. Ou du moins en me massant pour essayer de calmer (certainement inutilement) la douleur.

Il me reste un combat..? De toute façon je suis éliminé... A quoi bon? Déterminer qui ira en final? Je m'en tape complet... Si encore c'était des repêchage...

Je soupirais et serrais les poings. J'étais énervé. Non pas parce que je venais de faire perdre mon équipe aux jeux de Dreamland, mais par pur ego: le résultat des jeux, je m'en fichais. Au fond, cette nuit, ça devrait une grosse victoire pour moi: j'avais réussi à mettre dans le mal la meilleure combattante de mon groupe, et à pas finir avec un score entièrement nul. Mais d'un point de vue personnel, j'avais perdu sans avoir pu réagir.

Avec tout ce temps passé avec Aurore je suis devenu trop tendre... Il serait peut être temps que je me sortes les doigts du cul. A Dreamland comme dans le monde éveillé d'ailleurs... J'en ai marre de ne voir mes adversaires en étant face contre terre... Ce serait pas mal de baisser la tête pour les voir au sol.

La nuit était pas finie, mais je savais déjà comment occuper les futures nuits.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 08 Fév 2018, 16:01

*Silver continuait son chemin sans se faire remarquer. Elle ne voulait pas d'ennuis et donc, se mit à presser le pas. Il lui tardait que cette partie de la course se termine.*

/Je me demande si les garçons s'en sortent./ *Elle pensa à ses coéquipiers une fraction de seconde avant de se concentrer à nouveau sur ce qu'elle faisait.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2018, 14:44

SALOW / KLEMS / AETOS


*Salomé arrive donc face à l'oie qu'elle va devoir lancer. L'animal commence à étendre les ailes quand la Voyageuse s'approche mais Eustache devance toute tentative de troll de l'animal en lui scotchant les pattes au niveau du sol. L'animal manifeste vocalement son mécontentement. Avant de se faire clouer le bec.

L'animal lutte alors avec ses liens bien agaçant, bien décidé à ne pas se laisser faire. Mais c'était sans compter sur la fourberie de Salomé et de son araignée.

La Voyageuse se jette alors sur l'animal dans une lutte acharnée visant à soumettre le fier animal. Le tout, sous l'oeil amusé du public.

L'animal lutte toutefois, ce n'est pas facile de soumettre une oie. C'est têtu cet animal.

Toutefois, Salomé et Eustache arrivent à mener leur plan à bien ... Mais l'animal manifeste encore, il lutte. Il bat des ailes, ça fait mal une aile d'oie quand ça s'énerve. Salomé se fait fouetter, elle est blessée sur les bras, le visage. Malgré la corde, malgré les rênes, l'animal est très en colère et rien ne pourrait le calmer. Salomé se recule, tire sur la corde et tente de tournoyer. Par chance, la distance et le poids relativement léger de l'animal font que la manoeuvre peut toutefois se faire. Mais l'animal continue de gesticuler, rendant la prise de vitesse toujours plus difficile pour la Voyageuse.

Puis elle lance, par réflexe, l'oie étend ses ailes pour pas se ramasser. Elle bat des ailes pour même prendre de la hauteur.

Et c'est là qu'une seconde lutte commence.

Car si Eustache veut mener l'oie au loin. L'oie, elle, veut revenir pour péter la bouche de Salomé. S'ensuit donc un rodéo aérien des plus comiques où la petite araignée tente de dominer l'oie. Le tout fait fatalement perdre de la vitesse à l'oiseau qui risque de s'écraser à 3 mètres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 13 Fév 2018, 18:43

Salomé, ayant toujours le tournis et malgré ses bobos reçus par cet abruti de piaf, affiche un demi-sourire satisfait. Sa tête tourne, elle comprend pas trop ce qu'elle voit, elle est contente.

/ Aaaaah, allez ! Volez, jeunesse !/

Mais rapidement, son sourire s'efface, pour laisser place à une mine confuse et des yeux plissés dans un intense effort de concentration.

/ Hmmmm étrange. On dirait qu'ils reviennent par là. Wait.... NANANANANANANANA !/

Et dans un geste parfaitement inutile, la voyageuse se met à agiter les mains dans tous les sens, comme si l'oie allait se dire "Ah ? Elle secoue les mains ? Pas d'problèmes, demi-tour toute !".

Bref, Salomé étant, comme d'habiiiiitude, relativement inutile, passons à Eustache.

Ce dernier, aux prises avec l'oiseau, tente tant bien que mal de le contrôler à l'aide de ses rênes en toile. Mais bon, l'oiseau est déterminé à en découdre ! Heureusement qu'il s'est fixé dessus avec sa toile, parce que le rodéo, c'est pas de tout repos !

Sentant venir le crash, et constatant qu'ils n'allaient pas faire un score plus honorable que le précédent, Eustache claque des mandibules.

/ Ah, ça, non ! Salomé est peut-être d'accord pour se ridiculiser en toutes occasions, mais moi, je refuse !/

/ Mais... mais... Mais je t'entends espèce d'enfoiré !/

L'araignée déploie toutes ses forces et sa vitesse à la tâche : elle crache une liane de toile en direction du point le plus haut des gradins de gauche, et la réabsorbe aussitôt accroché. Bref, elle fait du spiderman version grappin. Arrivés à mi-chemin, Eustache fait tout de même attention à ne pas dépasser les limites autorisés, lâche la toile, attend de tomber légèrement (afin de pouvoir effectuer une ascension en se tractant à nouveau, v'voyez ?), et recrache une seconde liane, en direction du point le plus haut des gradins opposés. Et vice versa. Si ça marche, il continue jusqu'au fail. Si cela ne marche pas, bah, ce sera un fail !

En gros, avec un schéma pas très utile et tout petit en vu de haut, ça donne ça :

|\|
|/|
|\|
|/|
|\|
|/|
|\|
|/|

Ahem. Il est très peu utile et n'aide sans doute pas à la compréhension. Mais grossomodo : Eustache spiderman grappin. Et advienne que pourra !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 14 Fév 2018, 07:49

- Gnnnnn. C'est que vous avez de la poigne !

Tomoujack avait du s'arreter contre son gre au final, voyant en arriere plan le courreur le precedant se faire gauler egalement.

-Dis-donc monsieur, cette veste... Elle est importée c'est ça ? C'est de la contrefaçon ? AVEZ-VOUS DEUX PIECES D'IDENTITES VALABLES ?!

- Waow je suis pas sourd. La veste importee ? Bah disons que c'est la version imaginaire d'une que je porte dans la realite...Pour les pieces d'identite, hum je suis pas super fan d'apporter des trucs encombrant dans le poches quand je cours aka portefeuille etc. Ca fait baloches, c'est genant, ca diminue mon flow quoi. Bref je vais reverifier rien que pour vous au cas ou.

Tomoujack enfourne les mains dans toutes ses poches et les retournes pour prouver sa bonne foi.

Mais pour revenir au sujet de la veste, je ne me la suis pas procure, quand j'apparais a Dreamland pouf je l'ai sur le dos un peu comme vous donc ca me parait completement legit comme qualite et production. Je suis pas du genre a me moquer des travailleurs honnetes.

[HRP]Desole pour les accents je suis sur un clavier QWERTY[/HRP]
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 14 Fév 2018, 16:15

Le gentil agent du gouvernement semblait plus résistant que prévu. Il semblait même être prêt a se battre. Apparemment dans ce monde ils fallait suivre un entrainement de moine shaoling, le détachement matériel en moins, pour devenir fonctionnaire charger du recouvrement.

Bon le pauvre bougre desserrait son nœud de cravate. Chose qui même si elle était censé le mettre plus à l'aise venait de me donné un idée de génie. Je me mettais en position de type boxer, les deux poing fermer au niveau de mon menton et je me rapprochais prudemment de mon adversaire. Arrivé à distance raisonnable je prenais appuis sur mes deux jambes pour me propulsé en avant en me baissant légèrement affin de lui donner un puissant coup d'épaule et me coller à lui. Une fois au contact, je lui attrapais la cravate, m'éloignais légèrement de se dernier de sorte a faire passer cette dernière par dessus l'épaule de mon adversaire et à me retrouver dans son dos. Je tirais ensuite d'un coup sec sur la cravate tout en arrondissant mon dos. Le but était de le soulever affin de l'étranglé avec sa propre cravate. Je m'arrêtais bien sur a partir du moment où je ne le sentais plus se débattre dans mon dos.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités