Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 23 Avr 2018, 19:06

Le réveil... Ça faisait je sais pas combien d'années que le réveil était difficile, et celui-ci l'était encore plus que d'habitude. J'avais mal au crâne et mal partout. Qu'est-ce que j'avais fait pour finir dans cet état ? Je jetais un rapide coup d’œil a mes bras ainsi qu'a mes vêtements. J'avais des trous partout, de la terre, du sang séché sur les vêtements, ainsi que des bleu sur tout le corps et quelques dents en moins au vu des trous que je pouvais sentir en passant ma langue dans ma bouche. Ah oui ! Ça me revenais... les huissiers, les chevaux, le triathlon et toutes ces connerie.

Je me redressais péniblement. Après une analyse rapide de ce qu'il y avait autour de moi me fit rapidement comprendre qu'on m'avait enfermé dans une cage. C'était froid, c'était humide, c'était un peu glauque, bref, c'était un cachot quoi. Comme ma nuit d'hier. Comme quoi les nuits se suivent et se ressemblent un peu.

J'étendais mes jambes et m'adossait contre le barreaux de ma cage. Après un petit temps de récupération, je me rapprochais du bord et laissais pendre mes jambes sur le rebord avant de commencer a les avancé d'avant en arrière histoire de faire un peu balançoire. Puis quitte à être là, autant en profité pour poussé un peu la chansonnette.

"-On m'a collé en détention ! Moi qui vient d'une autre dimension ! Je me suis pourtant déjà fait cassé le fion..."

Je m'arrêtais de bougé pris soudain d'un gros doute. Puis je me m'y a crier.

"- HEY ! VOUS AURIEZ PAS UN TRUC QUI RIME AVEC FION AUTRE QUE DÉTENTION ET DIMENSION ? PUIS VOUS POURRIEZ ME LAISSER SORTIR ? JE SUIS UN ATHLÈTE MOI ! FAUT QUE JE RETROUVE MON EQUIPE POUR NOTRE SUPER MATCH DE BALLON AU PRISONNIER SINON ILS VONT ÊTRE ÉLIMINÉ !"

Après cette réplique digne de foot 2 rue nouvelle génération, je continuais de faire le plus de bruit possible en gueulant comme un putois et en tapant sur les barreaux. Ça finirait bien par ramené quelqu'un non ?
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 25 Avr 2018, 01:36

Tiens ? Mandarine est tombée sur le même objet qu'à son tour précédent ?

Il semblerait.

Lorsqu'elle revient, Salomé lui lance un sourire, puis part à son tour tirer au sort un objet.

Eh merde !

L'invocatrice secoue la tête, alors qu'un rictus de colère se forme sur ses lèvres. Eustache fait claquer ses mandibules, et les deux se tournent vers la zone de lancer.


[Mode Western On]



La vengeance est un plat qui se mange froid.

Tel était le dicton auquel les agents arachnéens avaient juré de renoncer. Ils ne mangeaient plus de ce pain-là, ne vivaient plus à travers les représailles, refusaient et réfutaient toute tentation, tout désir, toute soif de vendetta.

Ils marchaient tranquillement, l'une les mains dans les poches de son trench, l'autre posé sur son épaule. La première avait les cheveux au vent. Le second tenait entre ses mandibules une brindille de paille. Leur passé était loin derrière eux. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient.

Vous savez c'qu'on dit. On n'se refait pas. Chassez le naturel, il revient au galop. Et dans ce cas-précis, il revient au vol.

Salomé - la plus imprévisible des deux - serra les dents et émit un sifflement féroce, alors qu'une affiche "Wanted" se posait à ses pieds. D'un filet de toile semblable à la langue d'une grenouille capturant une mouche, Eustache - le plus sage - ramena le papier à lui. La main tremblant de rage, la cow-girl referma ses doigts boudinés sur le prospectus. Elle reconnut tout de suite le cliché du poster, et déclara dans un grognement furieux :

- Hmmm... La Oca Loca...

Son partenaire glapit de terreur. Il avait été le premier à subir l'hostilité de leur plus grande némésis. Il frissonna, puis cracha sa brindille.

- Impossible, nous l'avions vaincu !...

La voyageuse secoua la tête, plongea ses yeux dans le lointain, et froissa l'affiche.

- Si La Oca Loca est toujours en vie, ce n'est plus pour longtemps.

L'araignée inspira longuement, puis hocha la tête.

- Certes. Plus pour longtemps.

Les deux échangèrent un regard entendu, mystérieux, troublé, et yaourt, puis se mirent en chemin. Salomé jeta la boulette par-dessus son épaule, et Eustache y pulvérisa de la toile au vol.

C'était du passé, oui. Mais un passé qui revenait à la charge. Sauf que personne, non, personne n'avait le droit d'hanter, tourmenter, pourchasser ou tyranniser Salomé et Eustache Jackson. Pas sans leurs accords signés, l'autorisation du commissariat de votre commune, une pièce d'identité valide et votre numéro de sécurité sociale.

Ils arrivèrent dans une taverne connu de tous, la "Zon'd'lancey". Les portes claquèrent pour annoncer leur entrée, et toutes les têtes se tournèrent en leur direction.

Silence de plomb.

Et assise sur leur spot, une oie.

Mais pas n'importe laquelle.

Image


Salomé serra les dents, Eustache plissa les yeux.

- La Oca...

- La Loca...

- La Oca Loca.

L'oie, fière, leur lança un regard digne de Beatrix Kiddo.

Image


Salomé et Eustache plissèrent les yeux à leur tour.

La première se frotta le nez, et restant à distance de l'oiseau fou, dicta les consignes au deuxième :

- Ne nous approchons pas, camarade. Saucisonne la entièrement. Je ne veux pas qu'elle puisse esquisser le moindre mouvement.

Eustache acquiesça, puis dégaina et pulvérisa plusieurs gerbes de toile sur l'animal.

Salomé, elle, se tenait prête, les mains en l'air en position de combat.

L'heure de la vengeance avait sonné.




[Mode Western Off]



Leur but était simple : lorsque La Oca Loca serait immobilisée - ailes collées, pattes saucissonnées, bec cloué -, Eustache relierait la "boule d'oie et de toile" à la main de sa partenaire par une liane de toile. Se produirait ainsi un lancer de poids typique des jeux olympiques : La voyageuse tournoyerait sur elle-même pour gagner vitesse et puissance, les mains refermées sur la liane. Eustache, juchée sur la boule, évaluerait le moment propice pour couper le cordon et séparer le bébé du placenta afin que la "boule d'oie et de toile" s'envole vers d'autres cieux (et s'écrase sans doute cinq mètres plus loin).
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 28 Avr 2018, 18:29

-Et toi? Ca baigne? Autre que dans ton sang, je veux dire...

J'éclatais de rire.

-Ouais, ça va, héhé. Je suppose que je suis aussi éliminé vu le classement de ma poule. Je fronçais les sourcils. Quelle pute d'ailleurs...

Vivement que je la revois tient...

Les infirmiers finissaient les bandages et j'allais retourner en attente de mon prochain combat. Une fois debout, je me mettais à marcher un peu, ce n'étais pas mon genre de rester alité.

-Et sinon toi tu fais quoi de beau en ce moment à Dreamland ? Je cherche à constituer une groupe de voyageur si t'es intéressé.

Je n'allais pas tout lui révéler sur l'objectif de ce groupe, on verra en fonction de sa réponse.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 01 Mai 2018, 00:40

Nikko éclatais de rire par rapport à ma vanne foireuse. Je pense que ces combats nous avant mis un sérieux pet au casque. Enfin, au moins on arrivait à rire malgré les défaites respectives.

-Ouais, ça va, héhé. Je suppose que je suis aussi éliminé vu le classement de ma poule.[b][color=#FF4000]Quelle pute d'ailleurs...

Les infirmiers se barraient.

-Et sinon toi tu fais quoi de beau en ce moment à Dreamland ? Je cherche à constituer une groupe de voyageur si t'es intéressé.

-Oh... Euh...

Je me grattais la tête.

Il faudrait en discuter avec mon équipière pour ça. On voyage depuis peu tous les deux. Ca doit être quoi... Ma quatrième nuit à Dreamland? Je suis pas contre maaaiiis faut voir. Je prendrai pas de décision seul en tout cas!

Je lui souriais tout de même.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 02 Mai 2018, 12:20

J'opinais du chef.

-Ok, on verra ça une autre fois ! Tu voyages avec qui sans être indiscret ? Dis-je avec un petit sourire en coin plein de sous entendus vis à vis de la relation potentielle qu'entretiendrait Poivre avec ladite personne dont je ne présume pas le genre ni l'identité parce qu'après tout, nous sommes tous libres de nos choix et de nos décisions et nous avons le devoir de les respecter comme tout à chacun.

*prend une respiration mentale*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 03 Mai 2018, 10:46

*Je relève la tête pour voir que c'est déjà bientôt à mon tour. Le temps passe tellement vite quand on s'amuse. Je me relève, essuie mes vêtements et les remet bien en place avant de regarder dans la foule où se trouve le gars qui passe à chaque fois devant moi. Dès que je le trouve, je me dirige vers lui et engage la conversation.*

- Yo ! Pas trop stressé d'arriver au dernier lancer ?

*Oui, super phrase d'accroche hein.*

- Je m'appelle Aetos mais tu peux m'appeler Ae'. Et toi, c'est ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2018, 20:15

NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Nikko et Poivre attendaient donc patiemment la fin du combat. Et pour attendre, il y avait de quoi ! Aha ! Les deux Voyageurs papotent donc tandis que Nikko se remettait de sa blessure. Ils parlaient tant de leur performance respective au cours de ce tournoi que sur leur vie dreamlandienne.

Tandis qu'ils parlent, le dernier combat prend fin et ce sera une défaite pour Ludaire (Il y avait qu'à poster, on pourra pas dire que je lui ai pas laissé de temps xD). Du côté de la poule de Nikko, c'était une défaite d'Alana face au gros taureau noir. Résultat, Nikko était bel et bien éliminé en étant le troisième de sa poule. Poivre, lui, était bon dernier. (Et Ludaire termine troisième pour ceux que ça intéresse).

Avant que les phases finales ne démarrent. Nikko et Poivre étaient appelés pour leur dernier combat.*
-------------------------------------------------
TOMOUJACK / SILVER / TANZO


*La course continuait toujours et la route pouvait paraitre longue depuis le temps qu'ils étaient sur leurs véhicules. Silver n'avait pas croisé de gens depuis quelques minutes quand elle entendit derrière-elle un bruit de moteur qui se rapprochait doucement.

Quand elle se retournera elle verra Tanzo qui avait déjà dépassé une Rosalie et un VTT et qui rattrapait peu à peu le tracteur. Pourtant, la ligne d'arrivée se rapprochait dangereusement et il n'était pas courru d'avance que Tanzo parvienne à rattraper Silver sur son tracteur. Nous ne parlerons pas de la pauvre demoiselle sur sa trotinette qui s'était fait semée depuis longtemps.

D'autant que haut dans le ciel, la Mongolfière coupait à travers champ...

Bref, tout allait se jouer sur ce dernier post. Et vous aurez compris. C'était la fin de la course.

Qui avait duré 10 mois. LOL.*

Classement provisoire:
Silver: 7/15 ; Tanzo 8/15 ; Tomoujack 9/15
Information complémentaire: Peloton: 10e à 14e ; Arrivés: 1e à 6e


-----------------------------------------
SALOW / KLEMS / AETOS


*Salomé entre donc dans "l'arène" (alors qu'elle est censée être absente jusqu'au 02 Juillet). Le plan était simple, arrêter de tenter du rodéo avec un animal bien trop puissant pour Eustache et se contenter d'en faire une boule de toile et de la balancer en profitant de la force centrifuge de Salomé associée à un long fil d'Ariane produit par Eustache.

Si l'animal se débat, il parait évident que ce n'est pas suffisant face à une Voyageuse et une araignée déterminées.

L'oie se retrouve donc rapidement avec juste la tête qui dépasse à essayer de ronger à claquer du bec et manifester son mécontentement en cassant les oreilles de la Voyageuse jusqu'à ce qu'Eustache règle le problème en clouant littéralement le bec de l'animal qui se débat d'autant plus fort, histoire de compliquer la tache de Salomé. Tournoyer avec l'animal qui se débat, c'est dur.

Pourtant Salomé arrivera quand même à s'en sortir honorablement, l'animal retombera mollement à un peu plus d'une vingtaine de mètres. Ce qui est plutôt pas mal.

Elle pourrait revenir vers le centre d'épreuve. Certes, elle ne serait certainement pas la première. Mais elle se sentait néanmoins envahie d'un profond sentiment de ... Satisfaction.

C'était à Klems de s'y coller pour son dernier lancer. Il n'avait pas vraiment brillé lors de son dernier lancer face à la vieille. Il fallait espérer faire mieux.

Il venait de tirer le levier avant de s'avancer vers le terrain. Il ferait face au terrible coffre-fort géant.

Aetos pouvait se préparer car il passerait après et ce serait à lui que reviendra l'honneur de terminer l'épreuve du lancer de poids.*

-----------------------------------------
NEMO


*Je n'avais jamais dis que la cage était en suspension... Mais je trouve l'idée cool alors on va dire que Némo est suspendu au-dessus du sol. Le Voyageur perd rapidement patience et se fait donc balancer dans sa cage en chantant à tue-tête tout en essayant de ... Stimuler une réponse. Sa cage était dans une grande salle vide probablement ancrée dans le sol vue la petite meurtrière en hauteur qui fournissait une très légère lumière. Au bout de la grande salle, une porte en bois fermée. Il y avait d'autres cages dans la pièce mais elles étaient toute vide.

Alros que Némo beugle comme un putois, personne ne semble vouloir lui donner la rime tant espérée. Il finira par entendre une voix.*

-LA FERME LA-DEDANS !

*Voilà, le truc qui allait clairement suffire pour pousser à Némo à ne plus faire de bruits. C'était évident que ça allait marcher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 23 Juin 2018, 11:35

Après avoir vu Ludaire perdre son combat, Nikko et moi étions appelés pour nos derniers combats.

-Bon, au moins je me sens moins seul quant à l'élimination! Même si je me sens seul d'être bon dernier, mais bon. Bon courage pour ton combat, on se verra plus tard! Ou dans notre monde aussi, ce serait sympa un p'tit Quick, ou un Burger King. Vu que j'ai toujours pas vu ton tour de magie... [HRP: Comment ça c'est un message subliminal?]

Je saluais donc mon compère avant de partir sur l'arène qui m'avait été attribuée. De toute façon, je ne pensais pas gagner ce combat là non plus. J'avais utilisé mon pouvoir à peu près autant que mes précédentes nuits, sauf que cette fois, je n'étais pas en, danger de mort. Je ne savais pas vraiment si il allait réagir ou non...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 23 Juin 2018, 17:26

-Arf... Fis-je à l'annonce des résultats.

Pas étonnant cela dit..
.

Je me retournais vers Poivre.

-Carrément ! Et t'inquiète, j'ai testé pas mal de truc mais faudra que je me remette dedans cela dit... J'ai passé un peu trop de temps sur CS. DIs-je en riant au éclat.

J'attendais l'appel de mon nom pour me diriger vers mon arène, histoire de pouvoir récupérer le plus possible.

Je me demande contre qui je vais finir...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 24 Juin 2018, 02:43

NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Chacun des combattants se dirigent vers son arène pour leur dernier combat avant l'épreuve suivante.
Nikko fera face à une femme aux cheveux courts et aux oreilles pointues. Cette dernière sourit à Nikko en le saluant de la main et en lui souhaitant bonne chance. Bref, elle était fair play il faut croire.

Poivre lui fera face à un jeune garçon habillé tout de noir et aux cheveux plutôt clairs, genre un peu gris tavu. Typique manga quoi ... *

-Hey ! Je te préviens, je suis un peu vénère d'être éliminé alors je compte pas vraiment me retenir. Déso.


*Et le combat pouvait commencer des deux côtés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 24 Juin 2018, 09:55

*A mon tour d'effectuer mon dernier lancer. Alors que j'entre dans l'arène et que je tire sur le levier, un coffre fort apparaît devant moi. Comble du désespoir, il s'avérait que cet objet était d'une taille un tant soit peu disproportionné.*

- Vous vous fichez de moi là...

*Je m'approche du coffre-fort, je le touche de la main.*

- Bon bah quand faut y aller...

*Je me baissais, mis les mains dans le creux entre les pieds du coffre (sinon sous le sol) me baissais sur mes jambes, le dos droit et utilisais toute la puissance dont j'étais capable.*

- DONNE TOUT PUTAIN !!!!! DONNE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT


*AU fur et à mesure que je forçais je continuais de me forcer à donner encore plus que ce que j'avais, à m'en en faire exploser les muscles, je savais que je pouvais y arriver et se motiver, c'est le meilleur moyen de donner le meilleur de soi-même.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 24 Juin 2018, 17:59

J'arrivais donc dans l'arène où mon combat se tenait. Mon adversaire était un jeune garçon aux cheveux gris. Bref, je ne m'attardais pas sur le physique, on était à Dreamland après tout.

-Hey ! Je te préviens, je suis un peu vénère d'être éliminé alors je compte pas vraiment me retenir. Déso.


Ce match, j'en avais clairement rien à branler. Genre vraiment. Mais l'attitude de ce gamin me foutait en rogne. Après tout, c'était pas le seul à être éliminé, c'est pas comme si j'étais dans le même cas... Et ce qui me foutait encore plus en rogne, c'est que je savais que malgré les apparences, il pouvait potentiellement me faire sortir sans soucis. Bref, histoire de bien me foutre les nerfs encore plus quoi. C'était d'ailleurs le seul match où je n'essayais pas de serrer la main à mon adversaire, histoire de faire mon dark mauvais joueur.

Bon je fais quoi? J'sors du ring dès que le départ est lancé, sans aucune forme de respect et le foutre encore plus en rogne ou j'essaie de lui ravager la face comme à l'être fille serpent? Enfin, ça c'est si mon pouvoir répond, ce qui est pas gagné...

Bref, je signal était donné et j'avais les nerfs. J'attendrais juste son premier assaut, en espérant qu'il ait un pouvoir corps à corps pour le forcer à venir vers moi, pour lui balancer tout le pouvoir qu'il me restait en plein dessus. Si il en restait. Et si il était à distance, bah je réagirais de la même manière en priant pour que mon pouvoir soit plus nocif que le sien... Y'avait aucune raison à ce qu'il soit le seul à vouloir passer ses nerfs sur le premier venu.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 24 Juin 2018, 19:31

*Bien qu'elle passait du bon temps sur son tracteur à profiter du beau paysage qui s'étendait devant elle, Silver se languissait de voir la ligne d'arrivée. Surtout qu'elle n'avait pas eu le loisir de croiser beaucoup de ses concurrents depuis un petit moment. Tandis qu'elle se faisait ces réflexions, elle entendit un bruit de moteur. La jeune femme se retourna et aperçut un garçon sur un kart qui se rapprochait à tout vitesse. Il y avait également une personne sur un VTT et une autre sur une rosalie qui tendaient à la rattraper également. Mais alors que Silver se focalisait à nouveau sur la route en soupirant et en maugréant contre le fait qu'elle n'avait vraiment pas eu de chance au tirage au sort des véhicules, voilà que l'arrivée se montrait enfin. Tout n'était peut être pas perdu pour elle. Elle était à Dreamland, un événement incongru pourrait se produire, et elle commença à chercher désespérément sur le tableau de bord du tracteur s'il n'y avait pas un bouton magique caché qui lui permettrait d'accélérer.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 26 Juin 2018, 16:41

Ouai je sais pas pourquoi, dans ma tête j'avais l'image de la prison avec cage suspendu, architecture gothique, et tout le tintouin. Mais finalement si tout le monde trouve ça cool on est cool.

Du coup j'étais toujours tout seul dans ma cage, j'avais cru comprendre que j'étais sous le sol. Sous le sol de quoi ? Bah là par contre c'était plus compliqué à dire. Finalement la seule information directe que j'avais c'était qu'on m'intimais de fermer ma gueule si je voulais sans doute ne pas avoir plus d'emmerde que je n'en avais déjà. Cela allait t'il suffire a me faire fermé ma gueule ?

Oui.

Fin du post.

On est content d'avoir attendu la reprise du RP pour ça non ? Comment ça non ? Ok on a compris on va faire mieux que ça.

Bon du coup on me signifiait de me taire en me lançant un bon "la ferme là dedans".

"- Vous êtes sur que c'est ce que vous voulez ? Non puisque c'est quand même bizarre comme demande. Mais c'est vous qui voyez."

Je recommençais a me balancer en essayant de vraiment aller le plus loin possible quitte a toucher un mur. Sauf que cette fois-ci plutôt que de chanter je commençait a faire des bruits d'animaux.

"-Grouink Grouink ! MEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUH ! HI HAN HI HAN HI HAN HI HAN ! COCORIQUO !"

Et je pense qu'on va arrêté de décrire ce moment un peu gênant et puis attendre un peu de voir comment les choses vont évolué avant de faire autre chose.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 27 Juin 2018, 18:48

*Dans mon avancée je dépasse une personne en Rosalie, une autre en VTT et enfin une personne en tracteur. Merci de pas m'avoir donné un véhicule rincé, je vais pouvoir gagner pas mal de places dans le tournoi et ne pas faire poids dans mon équipe. C'est mon moment. Je met les gaz jusqu'à l'arrivée en priant avoir une position correcte dans le classement. J'y crois.*
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron