Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 14 Juil 2018, 17:06

Je cherchais donc Nikko, et finissais par le trouver. Il arrivait. Avec Putinov d'ailleurs.

-Hey ! Alors ?

-Yo. Bah. Perdu. Entre ma mâchoire décollée au combat d'avant, et encore une fois à celui là, je me demande encore comment j'arrive à parler. Mais je vois que tu viens de faire connaissance avec le premier adversaire que j'ai affronté.

Je faisais coucou à Putinov.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 16 Juil 2018, 10:28

-Ah merde ! Bon bah de toute façon on va pouvoir attendre ensemble la fin de la compétition. Vous pensez qu'il y a moyen de voir les combat des phases finales ? Ça pourrait être enrichissant ! Dis-je en regardant mes deux interlocuteurs avec des étoiles dans les yeux.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 16 Juil 2018, 14:19

*Prenant son mal en patience, Silver profitait du paysage en se disant que malgré tout, ce tracteur avait une assise relativement confortable. Très vite, elle aperçut la ligne d'arrivée qui se rapprochait petit à petit. Malheureusement pour la jeune femme, son véhicule n'était pas assez rapide pour maintenir sa position dans la course et ne possédait pas de turbo caché. Silver vit donc quelques concurrents la dépasser dont la vache de la course à pieds, qui la dépassait à présent accrochée à une sorte de skate volant. Encore quelques mètres... Silver se demandait combien elle serait... Puis elle franchit la ligne d'arrivée, soulagée d'avoir fini la première épreuve, entière et sans avoir été disqualifiée pour une quelconque raison.*

/Maintenant, je croise les doigts pour que les garçons aient réussi leurs épreuves./

*Silver attendait à présent les prochaines instructions.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 17 Juil 2018, 16:51

-Monsieur ... Pour terminer votre course, votre véhicule aussi doit dépasser la ligne d'arrivée.

Tomoujack leva la tête, contemplant la personne qui venait de l'informer de cette régle qui faisait toute la différence. Il regarda par dessous son épaule: toile dégonflée gisant au sol panier renversé. Il se retourna fixant l'arbitre d'un air dépité.

- Cey la merde vieux.

Dit-il en levant sa main a présente large et volumineuse comme les gants de Mickey. Pensant qu'il était le dernier de toute manière il ne se sentait pas de faire l'effort. Il vit soudain du coin de l’œil un mouvement, une personne sur un deux roues, plutôt lente.

Un vélo ! Je suis pas encore dernier. On peut tenter ça.

Son sang ne fit qu'un tour,il se releva péniblement de son bras non amoché et alla saisir une des cordes d'arrimage de la montgolfière couru au tracteur qui l'avait dépassé auparavant et nouer le tout ou du moins s'arrimer lui même à l'engin en mouvement pour qu'il lui serve...de tracteur. Et s'il venait à s’arrêter, et bien il finirait au tir à la corde, la passant par dessus son épaule puis l'empoigner de sa main valide en l'ayant enrouler autour de son avant bras et tracterait l'ensemble jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent.

J'ai beau être matinal...j'ai mal
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2018, 00:04

NIKKO / POIVRE / LUDAIRE QUI DOIT ETRE QUELQUE PART PAS LOIN


*Pour le moment, Nikko et Putinov se dirigeaient ensemble vers le lieu où tout le monde attendrait pour la prochaine épreuve. En attendant, ils papotaient gentiment.*

-Je pourrais te faire visiter et t'indiquer les coins de lecture sympa. Ce Royaume est juste une bibliothèque géante finalement. Pas bien sûr que ça vous intéresse vachement les Voyageurs puisque vous pouvez déjà lire vos livres dans votre monde.


*Et ils retrouvent Poivre qui saluent Putinov qui lui rend son coucou.*

-Ah mais vous vous connaissez ? Trop bien !

*Elle rigole.*

-T'inquiètes pas, ton ami t'a vengé. Il m'a bien battue !

*Nikko se demandait si on pouvait voir les phases finales et il se trouve que de manière assez pratique, il y avait un écran pour les combats qui débutaient. A eux de voir ce qu'ils voulaient justement... Bah voir.*

-----------------------------------------------
TANZO / SILVER / TOMOUJACK


*Tanzo et Silver pouvaient savourer la fin de la course.

Ce n'était pas le cas de Tomoujack qui se rend compte qu'il va devoir hisser à bout de bras sa nacelle qui s'était crachée à quelque mètre de la ligne d'arrivée. Car oui, le tracteur de Silver avait disparu après que la jeune demoiselle ait fini sa course. Faut pas déconner non plus.

Et donc le Voyageur va avoir une veine qui lui pousse sur le front tandis qu'il tire de toutes ses forces avec l'énergie du désespoir. Fort heureusement (et de manière assez étonnante), il s'en sort plutôt bien.

Il sera hélas dépassé par une concurrente à vélo et un autre dans une rosalie.

Tomoujack arrivera néanmoins à valider sa course avant une autre demoiselle au loin en trottinette et surtout juste avant qu'un second concurrent en VTT ne parviennent à le dépasser.

Tomoujack n'était pas dernier.

Il n'était même pas avant-dernier d'ailleurs !

C'était donc la fin du triathlon. Les participants étaient invités à rejoindre le centre d'épreuve où étaient les disqualifiés de la phase de poule de l'épreuve de sumo.

Silver repèrera facilement Nikko qui était avec Poivre et une jeune femme aux oreilles pointues. Tomoujack retrouvera également facilement Ludaire réduit à l'état de PNJ. Tanzo ne verra ni Emy, ni Jenny. Il sera par ailleurs rejoint par Tina.

Bref, c'est la joie.*

Classement définitif de la course:
1. Mélinda
2. Bryan
3. Ida
4. Lion
5. Patrick
6. Redha
7. Milk
8. Tanzo
9. Silver
10. Tina
11. Anton
12. Tomoujack
13. Huam
14. Esmeralda
15. Caston Lagaffe
16. Némo


-------------------------------------------------
SALOW / KLEMS / AETOS


*Tandis qu'Aetos terminait son épreuve, Salomé continuait de papoter avec Clémentine.*

-Que ce soit le pouvoir ou même la force physique ça vient avec le temps et les combats. Il ne faut pas arrêter de s'entrainer et les combats de Voyageur ça aide toujours. Au final, tu restes une Voyageuse du Royaume Arachnéen qui est l'un des plus grands Royaumes Cauchemar de Dreamland. Si tu y mets du tien, je suis sûre que tu me défonceras dans pas longtemps.

*Elle réfléchit.*

-Le classement est visible dans le DreamMag, le magazine est fait de façon que tu peux facilement retrouver les noms que tu cherches.

*Oui il est fourni avec un ctrl+f, c'est toujours plus pratique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 20 Juil 2018, 01:10

-Ah... Ouais en effet... Bah ça pourrait être drôle à l'occasion. Et puis ça pourrait m'aider dans mon mémoire de bosser dans Dreamland ! Lançais-je le plus sérieux du monde.

J'attendais l'éventuelle intervention de Poivre avant de remarquer les écran non loin de nous.

-Je regarderais bien le match de l'autre connasse au miroirs... Dis-je en entre mes dents pendant que mon regard cherchait à assouvir son envie de la voir prendre une rouste.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 21 Juil 2018, 17:28

*J'admire un moment mon lancer avant de lâcher un juron en voyant l'oie faire demi-tour et se jeter sur moi.*

Oh la p***.

*Je me campe sur mes pieds et me tiens près à esquiver sur le côté l'attaque de l'animal. J'essayerai ensuite de l'attraper et de le maintenir une nouvelle fois au sol le temps de trouver un moyen de le lancer sans qu'il ne revienne à la charge.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 22 Juil 2018, 17:18

*Une fois l'épreuve du triathlon terminé, Silver ainsi que les autres participants furent invités à rejoindre l'épreuve du sumo. Tès vite la jeune femme repéra Nikko qui discutait avec une fille aux oreilles pointues et ... Poivre ! Elle était étonnée que son ami soit un voyageur lui aussi. Sans plus attendre, la jeune femme se dirigea vers le trio.*

Salut ! Hey Poivre ! Je ne savais pas que tu étais à Dreamland toi aussi ! Ca se passe bien les épreuves ?

*Puis Silver se retourna vers Nikko.*

J'espère que ça se passe bien pour toi. Nous la course est terminée depuis un petit moment. J'ai fini 9° sur 16. Ce n'est pas la gloire mais au moins j'ai terminé la course. Et toi tu en es où ?

*Enfin elle s'adressa à la dernière personne qui était avec les garçons :*

Salut ! Moi c'est Silver. Enchantée.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 22 Juil 2018, 19:10

[HRP: Pour des soucis de couleurs vu que Silver et moi avions la même, je passe en rouge de mon côté. Et aussi, comme c'est pas raccord avec le BG de mon perso on est juste amis dans Dreamland]

Putinov me rendait mon coucou.

-Ah mais vous vous connaissez ? Trop bien !

-Et oui, on se connait dans notre monde, et gros hasard, on se retrouve dans Dreamland.

Elle rigole.

-T'inquiètes pas, ton ami t'a vengé. Il m'a bien battue !

Je restais souriant.

-Ah? Damn. Il doit être balèze alors ce bon Nikko! Ou alors il maîtrise l'art du détournement d'attention mieux que toi! Dis-je en tirant la langue.

Pendant ce temps, Nikko remarquait les écrans géants. Ah, la technologie à Dreamland était présente. Je notais.

-Je regarderais bien le match de l'autre connasse au miroirs...

Je le regardais un peu compatissant.

-Le mentaliste qui sommeille en moi me dit que tu es énervé. Ne me demande pas comment je le sais. Je le sais, c'est tout.........

Avant que je pouffe tout seul pour relativiser les défaites.

-Mais ce serait intéressant de regarder en effet.

Et avant qu'on puisse y aller, quelqu'un nous interrompit.

-Salut ! Hey Poivre ! Je ne savais pas que tu étais à Dreamland toi aussi ! Ca se passe bien les épreuves ?

-Silver?

Et oui, Silver était apparemment voyageuse aussi. Le monde était bien petit donc.

-Et bah à croire que tout le monde est voyageur en fait... Même Némo... NÉMO.

Bref, Silver parlait de son épreuve, et nous pourrions sûrement aller observer les matchs. En attendant le déroulement du reste.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 22 Juil 2018, 22:55

-Le mentaliste qui sommeille en moi me dit que tu es énervé. Ne me demande pas comment je le sais. Je le sais, c'est tout.........

J'explosais de rire avant de voir Silver entrer dans la même salle que nous.

-Hey Silver ! Bah je me suis fait un peu rétamé, mais j'ai gagné quelque match quand même ! Je connais pas mon classement, faudrait que je m'en inquiète un peu en effet. Dis-je en riant un peu jaune. Tu as vu Klems ? Je sais pas du tout comment s'est déroulée son épreuve...

Le combat de l'autre connasse allait commencer et il me tardait de voir les finalistes se mettre sur la tronche.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 23 Juil 2018, 00:36

Nous nous dirigeons donc vers le centre d'épreuve qui était visiblement le rassemblement de ceux qui avait perdu au sumo, et étonnamment je voyais aucun de mes camarades. Ça devrait être un bon signe ! Soit dit en passant, j'aperçois Tina, qui devait faire la course avec moi il me semble.

- Alors ça s'est bien passé ? Un peu de réussite ?

Je lâche un léger sourire

- Me concernant j'ai pas rencontré de contrôleur et j'ai eu un kart en véhicule donc je n'ai pas à me plaindre ! Et je sais pas si t'as vu la diversité des gens dans la course ! Certains avaient des pouvoirs totalement adaptés ça avait l'air tellement fort !

Je marque un petit temps de pause

- J'ai fini 8e, sachant que je connais pas mon pouvoir j'ai pas pu l'utiliser ou même savoir si il était utile je trouve ce classement honorable. Toi aussi ton pouvoir a pas dû être très utile haha.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 24 Juil 2018, 02:55

C'est donc apres une course acharnee et epuisante que Tomoujack rejoint la zone centrale des epreuves avec un sentiment plutot mitige. Il aurait voulu faire mieux et sa position durant l'epreuve a pied etait plutot correcte mais la (mal)chance et la capacite des autres concurents l'avaient ecrase.

Bon bah c'est tout...On fera meiux la proch...meh dans 4 ans ici aussi ?

C'est donc avec une main toujours enflee et une face egratinee qu'il rejoint Ludaire si ses souvenirs etaient corrects.

- J'espere que ton taux reussite sur baffe est meilleur que le mien parce que le triathlon n'a pas ete un franc succes.Je me suis fais controle fiscalement en plein milieu des bois, failli finir noye par un tsunami dans un lac...un lac ! Pour finalement finir la course en montgolfiere, yep meilleur vehicule ever. Bref, et toi ? T'as pas vu Aetos au passage ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2018, 10:11

SALOW / AETOS / KLEMS


*Revenons donc à Aetos qui combat courageusement l'oie terrible qui lui revenait dessus pour l'attaquer. Aetos se jette sur le côté pour esquiver l'attaque de l'animal qui plongeait en piqué sur lui. Si le Voyageur parvient à esquiver l'animal, ce dernier reprend de l'altitude sans arrêter sa course afin de manoeuvrer dans le ciel et de relancer une nouvelle attaque sur Aetos.

Si le Voyageur persistait dans sa volonté d'attraper l'animal, il est certain cela ne se ferait pas sans heurt.*

------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE / TOMOUJACK / TANZO / SILVER


*Les participants des deux premières épreuves se retrouvaient donc. Nikko retrouvait sa coéquipière qui se trouve être une AMIE de Poivre. Oui, Poivre et Silver se CONNAISSAIENT DE MANIERE AMICALE ET PLATONIQUE dans le monde réel. Silver annonce son résultat à Nikko son coéquipier. Putinov salue Silver qui venait d'arriver ainsi que Patrick son AMI PLATONIQUE avec qui elle faisait équipe, ce dernier étant arrivé 5e de la course, c'était plutôt classe. Hélas oui, l'épreuve des sumos n'étaient pas terminés et ceux qui étaient présents avaient été éliminé de la phase de poule. Autant dire que le meilleur éliminé serait à minima neuvième. Fatalement Poivre finit par remarquer qu'il manque son propre coéquipier à lui. Némo semblait introuvable.

Nikko pourra par la suite voir le combat de sa nouvelle némésis quotidienne qui s'était battre dès le premier combat par un espèce de gros moustachu vegan qui lance des boules de feu. Fatalement avec une attaque à distance, on peut plus facilement choper la pétasse qui vole.

Tomoujack retrouve Ludaire qui annonce à Tomou qu'il n'avait guère fait des lumières pendant la phase des poules et qu'il avait été éliminé malgré une victoire. Il ne connait pas encore son classement. La phase finale des combats de sumo étant encore en cours. Ils étaient en attente des résultats d'Aetos qui devraient certainement être bien meilleurs.

Tanzo, lui croisera Tina, qui avait fini la course avec lui.*

-Oui j'ai vu ton classement. Je n'ai pas fini bien loin non plus. Je n'ai pas vraiment eu de chance sur le véhicule... Mais ça va, dans mon malheur, j'ai eu de la chance que le type avec sa mongolfière ait raté son saut, ça m'a permis de gagner une place supplémentaire. Mon pouvoir n'était pas très utile pour aucune des premières épreuves, j'espère avoir plus de chance sur la balle au prisonnier.

*Car oui, il restait encore une putain d'épreuve.*

-Viens ! On n'a qu'à aller voir les phases finales du combat de sumo. Emy et Jenny sont encore en course !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 24 Juil 2018, 10:52

-Que ce soit le pouvoir ou même la force physique ça vient avec le temps et les combats. Il ne faut pas arrêter de s'entrainer et les combats de Voyageur ça aide toujours. Au final, tu restes une Voyageuse du Royaume Arachnéen qui est l'un des plus grands Royaumes Cauchemar de Dreamland. Si tu y mets du tien, je suis sûre que tu me défonceras dans pas longtemps.

Salomé réprime un sourire mauvais.

Ouais ! J'lui pèterais la gueule ! Amicalement, je veux dire.

Entraînement, elle a dit. Primordial de s'entraîner, donc. Ce que tu ne fais pas réellement, au final.

C'est comme les examens, ça, j'y vais au talent.

Mouais.

-Le classement est visible dans le DreamMag, le magazine est fait de façon que tu peux facilement retrouver les noms que tu cherches.

La voyageuse fronce les sourcils.

- Tiens, j'aimerais bien voir quel est mon classement.

- Môvais.

Elle hausse les épaules.

- Boarf, après, c'est franchement pas ce qui m'importe le plus, je dois avouer. Mais ça pourrait être rigolo. Et puis même, j'pourrais en apprendre plus sur les autres voyageurs. Je suppose qu'il y a des gros bonnets. Et je parle pas de taille de sout-

- Il y a des voyageurs arachnéens très bien classés. Certains qui le méritent, d'autres qui font honte au Royaume. Je n'ai pas encore décider à quelle catégorie tu appartenais.

- D'autres voyageurs arachnéens ? En même temps, c'est une phobie assez répandue... J'aimerais bien en rencontrer, tiens !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 24 Juil 2018, 14:49

C'est bien vrai, voir des combats, même de sumo, risque d'être incroyable, et j'en apprendrai plus sur les filles.

- J'avoue carrément allons y ça doit être bien stylé ! Surtout en tant que nouveau j'ai pas mal de choses à voir encore, même si la course s'est vu doté de personnes comme de véhicules assez... hors du commun disons.

Et donc nous prenons le chemin vers l'épreuve des sumos, de quoi voir sûrement du beau jeu !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités

cron