Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 25 Juil 2018, 13:00

*Poivre aussi semblait légèrement étonné de trouver Silver ici. Même Némo était de la partie, mais ça la jeune femme le savait déjà et pouvait même renseigner son ami sur le dérouler de l'épreuve de Némo.*

Oui je sais qu'il est là. On était concurrents mais il a très vite été mis en difficulté... Je l'ai dépassé lors de la course à pieds et je dois t'avouer que je ne l'ai pas vu passer la ligne d'arrivée.

*Sans avoir plus le temps de réfléchir au sort de ce pauvre Némo, Silver échangea quelques mots avec Nikko.

Klems ? Non pas de nouvelles, j'espère que ça s'est bien passé pour lui... Et bravo pour ta performance, avoir remporté quelques combats est déjà une bonne nouvelle en soi. Manque plus qu'à attendre la fin des combats pour connaître ta position.

*Puis Silver croisa les bras et regarda le combat qui se déroulait non loin, le ponctuant de "ouch" et "wow" en fonction des actions réalisées par les deux adversaires.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 25 Juil 2018, 13:52

-Merci Silver ! Bien joué à toi aussi ! On s'en sort pas si mal ! Dis-je avec un sourire.

Je commentais un peu les matches qui passaient à l'écran jusqu'à voir celui qui m’intéressait le plus : La connasse aux miroirs VS un moustachu qui me rappelais étrangement quelqu'un. Ce dernier, après avoir grossi, couchait son adversaire à coup de boule de feu.

Wow...

Après avoir obtenu mon succès "Némésis quotidienne vaincue procuration", j'attendais que le reste des matches se passent pour connaître la suite des événements. Je continuais à commenter l'écran, m'étonnant de certaine utilisation de pouvoir et de la puissance de certain.

J'espère qu'il n'est rien arrivé à Klems...

Cette pensée me fit décoller les yeux des écran pour chercher un responsable et lui demander ce qu'il advenait de l'épreuve de lancer de poids.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 25 Juil 2018, 19:26

Bon a part de l´exaspération je ne semblait rien susciter chez mon goelier. Dommage, il me fallait persévérer.

« -Hey dites moi monsieur le gardien ! Genre vous en pensez quoi vous de ce dilemme de la réinsertion des prisonniers dans la vie active ? Parait quand même que la majorité des gens avec une peine de privation de liberté avaient tendance à récidiver. Y’en a même certains qui abandonnent leur innocence en prison et deviennent des putains de psychopathe. Vous pensez que c’est toujours une bonne idée de m´enfermer en sachant ça ? »

Je tapais sur les barreaux de ma cage en disant cela histoire de rajouter un peu de boucant.

« -Genre j’ai déjà fait de la prison hier tu vois, et je sens que ça joue sur mon espris, je pense que je suis un peu comme un insecte. Tu sais comment ça survit un insecte dans la nature ? En ayant aucune morale envers ses adversaires, en étant un instinct de pur survie. Tu veux que je devienne un instinct de pur survis ? Non puisque ça voudrait dire essayer de te mordre la jugulaire la prochaine fois que je te vois ! Tu voudrais pas ça ein ? »

J’arrêtais un peu le bordel.

« -Non vas y viens m’ouvrir quoi, sinon je vais utiliser mon pouvoir pour m’echapper, mon pouvoir il invoque des cheveaux sauvages qui casse tout partout. T’imagines un peu le bordel que ça serait dans ta prison ? Tu veux pas ça non ein ? Aller ouvre quoi ! Ou au moins va chercher mes coequippier qu’ils viennent me faire sortir, ils peuvent bien payer ma caution non ? Puis d’abord j’aimerai Bien savoir ce que j´ai fait pour être enfermé, y’avais rien dans les règles de cette courses qui m´empechais de tabasser les huissiers. Aller quoi ! Je veux un procès en bon et du forme, sinon je fais comme les singes du zoo. Je fais caca dans ma cafe et je le balance tout partout en faisant des grands cris. Fait gaffe j’ai aucun amour propre et je suis un peu un ouf malade dans ma tête... j’en serais capable... d’ailleurs je commence a baisser mon pantalon. Puis quand j’y pense c’est toi qui va nettoyer ma merde après, je suis impatient de voir ça. C’est ma dernière menace, après je passe aux actes avec tout ce que j’ai dis avant.»

Joignant les gestes a la paroles je baissais mon pentalon et commençais a demouler un joli colombin. J’espère vraiment pour les agents d’entretien qu’ils vont me libérer rapidement.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 27 Juil 2018, 13:44

Les mots de Silver ne me rassuraient guère. Car si elle était dans la course à pied, Némo y était aussi. Et lui, il n'était pas revenu. Le connaissant, il était probablement côté buvette ou ailleurs, mais bon. J'avais pourtant l'impression qu'ils revenaient tous ici. Bref, je ne m'en faisais pas pour lui, après tout, il ne pouvait rien lui arriver non? Nous étions dans une compétition sportive TOUT A FAIT NORMALE.

Bah. Il reviendra sûrement après. En même temps que le punching ball Salow je pense...

Car oui, je ne m'inquiétais pas. Pour le moment.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 29 Juil 2018, 08:54

Tomoujack entendit deux voyageurs discuter d'epreuves de Sumo encore en cours. Pressant une main sur l'epaule de Ludaire pour le tourner en direction du chemin a prendre.

- Oy ! Y a encore des combats en cours allons jeter un oeil. Come on buddy !
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 01 Aoû 2018, 13:35

*En voyant l'oie m'esquiver, je lâche un nouveau juron. Tandis que l'animal reprend de l'altidude et prépare une nouvelle attaque, je me contente de l'observer et me tiens prêt pour retenter la même manoeuvre.*

Allez, cette fois-ci c'est la bonne.

*J'esquive à nouveau et me jette pour l'attraper mais l'oiseau évade une nouvelle fois ma manoeuvre.*

*******

*Une nouvelle tentative plus tard, je me décide à changer de tactique. Je me plante sur place et me tiens prêt à attraper l'oie par le bec quand elle m'attaquera à nouveau. Une fois attrapé, je donnerai un coup sur la tête de l'oie pour l'assommer et je la lancerai une nouvelle fois afin de marquer mes premiers points.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2018, 20:24

SALOW / AETOS / KLEMS

*En luttant héroïquement, Aetos arrivera à finalement à frapper l'animal derrière la tête, ce dernier s'écrase au sol mais se redressera et tentera encore de combattre Aetos qui subira de nombreuses blessures de cette altercation. Finalement, le Voyageur arrivera, avec peine, à mettre l'animal KO et à le lancer à une dizaine de mètres.

C'était la fin du lancer de poids. Pour lui, comme pour les autres. Il pourrait retourner vers la salle avec les autres concurrents.

Dans la salle, Salomé discutait toujours avec Clémentine.*

-Ouais, sur le classement y a des gars, c'est vraiment des brutes. Bah déjà, tu peux prendre tout ceux qui sont dans la Special League. Que des mecs qui ont fait des trucs de fou, on dit d'eux que leur puissance peut égaler la puissance d'un Seigneur pour les plus puissants ! Mais tu vois pas les pouvoirs sur le classement. Juste qui ils sont.

*Elle se gratte la tête.*

-Il me semble d'ailleurs qu'il y a un Voyageur araignée dans la ligue S... Une sorte de gros bourrin qui tue tout le monde... Arka je crois qu'il s'appelle. Si tu veux mon avis, lui, tu ferais mieux de l'éviter !

*Puis Aetos revient dans la salle. Une voix annonce la fin de l'épreuve ainsi que le calcul du classement qui mettra deux minutes et vingt-cinq secondes à arriver.*

1. Marta
2. Hokuto
3. Adam
4. Clémentine
5. Flam
6. Samson
7. White
8. Timothy
9. Salow
10. Alizée
11. Pasta
12. Acmé
13. Hikari
14. Fidel Castor
15. Klems
16. Aetos


*Clémentine saute de joie.*

-Aha ! Trop bien ! Je suis quatrième ! J'ai trop géré !


*Elle lance une tape dans l'épaule de Salomé.*

-Bah neuvième ! C'est pas mal pour quelqu'un qui dit être une grosse nulle ! T'as géré aussi !

*La même voix indique par la suite aux participants de rejoindre le centre d'épreuve pour attendre la suite des événements. C'est dans ce centre qu'il y a globalement... Tout le monde. Sauf Némo.*

---------------------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE / TOMOUJACK / TANZO / SILVER


*Tout le monde regarde donc la fin de la compétition de sumo. Poivre s'inquiète de la disparition inquiétante de Némo et Silver du non-retour de Klems.

Pendant ce temps, Tanzo et Tina regarde les matchs de leurs compagnons respectifs. Malheureusement pour Tanzo, Jenny se fera sortir dès son premier match de phase finale par une étrange Voyageuse avec une peau de serpent. De son côté, Emy remportera son premier combat face à une meuf qui invoque des skates mais se fera retourner salement par le même type moustachu qui avait vaincu la némésis du jour de Nikko.

Finalement la finale se jouera entre le moustachu et un type aux cheveux gris et à l'air blasé qui remportera la victoire à l'arraché.

Au même moment, les gens de l'épreuve de lancer de poids arrivent tandis que la voix annonce des calculs pour le classement de l'épreuve de sumo.*

-------------------------------------
NEMO


*Némo devant le silence agacé du garde de la porte, décide d'aller plus loin dans le bruit, les bavardages et, dans une certaine mesure, l'outrance.*

-Dans ta cage, tu ne peux pas utiliser ton pouvoir. Et je ne compte pas te libérer, surtout pas vu les conditions. Alors rends-toi service et arrête de faire du bruit inutilement.

*Il ricane.*

-De toute façon, plus tu seras agité plus tes chances de sortir diminueront ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 02 Aoû 2018, 09:08

*C'est fatigué et blessé que je retourne vers la zone d'attente. Quelques instants, le classement parait et je peux voir que je suis dernier. Je souffle de dépit en voyant que je suis dernier puis une voix nous demande de nous déplacer pour rejoindre les autres.
La mauvaise humeur en plus, je suis le groupe de candidats.*

Dernier ... J'espère que ça s'est mieux passé pour Ludaire et Tom.

*Une fois arrivé dans la salle, je cherche et trouve mes deux compagnons. Une fois arrivé à leur hauteur, je leur demande comment ça s'est passé de leur côté.*

- Hé ! Comment a été votre épreuve les gars ? Moi, c'était pas top. J'ai fini dernier ...


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 02 Aoû 2018, 19:42

Les épreuves se terminaient. Je voyais donc tout le monde arriver, notamment Salow. J'allais la voir, la félicitant pour son score. Et histoire d'éviter d'avoir à annoncer le mien (ou du moins, de retarder l'échéance...), je posais directement:

-Au fait... Némo est pas avec toi? Il est introuvable... Ca m'étonne qu'à moitié mais bon, ce serait bien qu'il soit là...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 03 Aoû 2018, 11:01

- Un arachnéen dans la ligue S ? Cool ! (Se tournant vers Eustache :) Tu le connais ? Boarf, il buterait pas sa famille quand même !

Sur un ton sec, l'araignée se contente de répondre :

- Ne t’approche pas de lui.

Salomé fronce les sourcils, confuse, mais les résultats viennent la détourner du sujet. Elle plisse les yeux en observant la position de Clémentine.

Quatrième ? Putain, j’aurais pensé au moins top 3 avec un tel pouvoir.

Néanmoins, face à la joie de son amie, la voyageuse affiche un sourire accompagné d’un Thumb Up encourageant.

Ne crois pas, après tout, Clémentine est une débutante elle aussi. Dans la globalité des choses.

Ah ! On a pas tous le même niveau alors !

Oui. Certains sont prometteurs, d’autres non. Je te laisse deviner où tu te situes.

Salomé roule des yeux au ciel, lassée du comportement de son invocation, puis observe son propre score. Elle lâche un rire nerveux lorsque Clémentine la félicite, puis lève l’index et commence à marcher en direction de la zone de rdv, suivant les consignes dictées par la voix.

- Là est toute ma technique ! Je dis que je suis une grosse naze, et au moment où mes adversaires s’y attendent le moins... BAM ! Je les défonce !

- C’est étrange, j’ai plutôt l’impression que l’inverse se produit. Tu dis au gens de ne pas te sous-estimer, et tu finis paillasson sous un gros monstre ou défigurée par ton propre compagnon de route... en parlant duquel, j'aperçois Alexandre.

Salomé soupire, puis secoue la tête.

- Ça revient au presque-même : C’est du bluff.

Et elle se sépare de Clémentine, lui adressant un sourire et un signe de main, pour rejoindre Poivre. Et damn, vu la gueule qu’il tire, il n’a pas gagné. Il la félicite, puis l’interroge sur la situation de Némo. Salomé tourne la tête à gauche, puis à droite, puis en haut, puis en bas, puis devant, puis derrière, et hausse les épaules.

- Nope. Pas vu. Anyway, c’est quoi ton score ? T’as perdu, c’est ça ? Tu tires la gueule du mec qui a perdu.

Il a perdu.

Il a clairement perdu.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 03 Aoû 2018, 15:18

*Silver profitait du spectacle qu'offrait le combat de sumo pour se reposer et récupérer de son épreuve sportive. Le combat final prenait place mais la jeune femme fut interpellée par le départ de Poivre, qui alla non loin discuter avec une nouvelle venue et d'après ce qu'elle comprenait, Silver en déduisit qu'il s'agissait de sa coéquipière... coéquipière qui avait dû participer à la même épreuve que Klems. Silver se rapprocha par conséquent de Nikko pour lui annoncer :*

Je crois que l'autre épreuve est terminée. Klems ne devrait plus tarder.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 04 Aoû 2018, 09:30

- Mince j'ai fini 9e... J'espère que les autres s'en sont mieux sortis que moi. En tout cas, c'est vraiment galère leur truc... Mon pouvoir n'a pas été utile du tout...

*Je mis les mains dans les poches et à l'annonce du retour dans le centre principal, je me suis dis de laisser tomber pour mon tshirt et mes chaussettes et de juste retourner voir les autres pour voir comment ils s'en sont tirés.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 04 Aoû 2018, 22:07

Les combats étaient pas si mal, on peut voir tellement de gens différents et certains si incroyable. Dommage pour Jenny et Emy, elle sont quand même aller assez loin ce qui est déjà très honorable ! Je me tourne vers Jenny.

- Ce monde est incroyable quand même, jamais j'aurai pu penser que tout ça existait, c'est pas très productif-friendly ce que je vais dire mais putain ce que ça donne envie de dormir ! En plus savoir que j'ai un pouvoir me rend vraiment.... je sais pas comment expliquer, je dirai excité de voir plus loin, vivre des choses ici ! J'imagine même pas ce que t'as dut vivre toi ! Haha

Puis une fois les combats finis, alors que les points étaient entrain d'être comptabilisés, les participants du lancer de poids arrivaient. Je cherche le groupe des filles afin qu'on se rassemble pour discuter à chaud de ce que chacun a fait comme résultat.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 04 Aoû 2018, 22:42

Je voyais arriver les autres concurrents venant de l'épreuve de lancer après que Silver m'eu prévenu. J'attendais de voir Klems également histoire qu'on puisse se rassembler pour l'épreuve d'équipe.

-Tu le vois ?
Dis-je à ma coéquipière avant d'apercevoir un grand cornu.

En faisant un geste vers lui, je restais attentif à l'annonce des scores.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 05 Aoû 2018, 11:46

Salow recherchait également Némo du regard. Comme si j'avais pas DÉJÀ vu qu'il n'était pas là. Sans rire, j'savais que j'étais flemmard au point de pas chercher un camarade... Mais quand même...

- Nope. Pas vu. Anyway, c’est quoi ton score ? T’as perdu, c’est ça ? Tu tires la gueule du mec qui a perdu.

-Oui, j'me suis fait explosé. D'ailleurs faut qu'on parle à ce sujet. Mais pour l'instant, Némo. Où est-ce qu'il s'est encore fourré...?!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron