Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 05 Aoû 2018, 20:26

-Oui, j'me suis fait explosé. D'ailleurs faut qu'on parle à ce sujet. Mais pour l'instant, Némo. Où est-ce qu'il s'est encore fourré...?!

Salomé lâche un rire clairement foutage de gueule en entendant la réponse de Poivre. Puis d’un ricanement encore plus mauvais, elle réplique :

- Dans ta mè-

- Demandons à un des organisateurs, arbitres ou que sais-je. Bien qu’après tout, je ne pense pas que cela soit une mauvaise idée de continuer sans lui. Deux bras cassés, c’est amplement suffisant.

La voyageuse fait la moue, déçue de n’avoir pu finir sa phrase, puis hausse les épaules.

- Souatte. On a qu’à faire ça.

Sur ces mots, elle cherche un potentiel membre du staff, à qui elle demandera :

- Salut ! Excusez-moi de vous déranger. Vous n’auriez pas vu un type du nom de Némo, par hasard ? Un peu plus grand que moi, tête du mec chiant, cherche plutôt la merde... Il participait à la course.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2018, 01:41

*Les groupes se retrouvent et se rassemblent. Aetos rejoint ses coéquipiers tandis que Ludaire annonce que son classement est encore en attente. Tomou de son côté annoncera être arrivé douzième de la course, ce qui n'était quand même pas glorieux. Cela semblait mal barré pour les affamés, n'est ce pas ?

Du côté de Tanzo, ce dernier était toujours avec Tina.*

-C'est vrai que dormir parait tout de suite être moins une perte de temps ! Le plus important est de trouver un groupe de Voyageur qui te correspond pour vraiment t'amuser tous les soirs !


*Tina et Tanzo sont alors rejoint par Marta et Alizée qui avaient terminé l'épreuve du lancer de poids. Marta se jette dans les bras de Tina.*

-J'ai fini première du lancer de poids !

-Quoi ?! Mais c'est génial !!


*Alizée roule des yeux.*

-En même temps, au vu de son pouvoir, le contraire aurait été étonnant...

-Par contre, j'ai vraiment rien compris comment ils comptaient leurs scores.

-Moi j'ai surtout rien compris aux trucs qu'on devait lancer... Comme une si petite pièce peut-elle être aussi lourde ? Pff... Beaucoup trop de hasard dans ces épreuves.

-M'en parle pas, nous on avait aussi un véhicule tiré au sort pour la fin. Tu vas me dire, ça a été pratique, ça m'a permis de pas trop être à la traine !

-Et du côté des filles ?

-Elles ont atteint les phases finales mais Jenny s'est fait sortir dès le premier match. Emy est allé jusqu'aux demies-finale mais a perdu...


*Tina marque une pause.*

-Elle a aussi perdu la petite finale, je pense qu'elle finit quatrième !

-C'est super !

-... Tanzo, je crois qu'on est en train de se faire retourner. Dis-moi que tu t'en ai sorti à la course ...


*Plus loin, le gros groupe notamment composé de Nikko, Poivre, Salomé, Silver, Klems et caetera se rassemble. Poivre et Salomé comparent leurs looses tandis que Klems annoncera le mauvais score à ses compagnons. Anéfé, Klems n'était pas neuvième mais bel et bien avant-dernier ce qui est quand même vachement plus la loose.

Puis vint le score du sumo.*

1. Naora
2. Marvin
3. Solène
4. Emy
5. Black
6. Amélie
7. Jenny
8. Camilla
9. Lucas
10. Aradon
11. Nikko
12. Putinov
13. Ludaire
14. Castorama
15. Alana
16. Poivre


*Poivre pourrait donc pleurer toute les larmes de son corps tandis qu'un des organisateurs se dirige vers le groupe de Voyageurs. Salomé le repère et décide d'aller vers lui pour lui demander des nouvelles de Némo.*

-Je venais justement vous chercher vous et votre compagnon afin d'aller le retrouver. Veuillez me suivre s'il vous plait.

*Salomé et Poivre étaient donc invités à suivre l'organisateur tandis que le classement des équipes suites aux épreuves individuelles étaient en train d'être publié.*

1. Mushred
2. Killstars
3. L'armée du calin
4. Super nanas
5. Mikado Carnage
6. Les condors
7. Groom
8. Noname
9. Trinity
10. Pasta family
11. Kalico
12. Brelans
13. Fantasy Stars
14. Les affamés
15. Les castors allumés


*Lors de l'annonce du classement intermédiaire on annonce par ailleurs la disqualification de l'Equipe Gaston. La voix annonce également un recalcul de la dernière épreuve en fonction des résultats préliminaires et la disqualification d'une des équipes et demande donc un petit peu de temps d'attente. Ca devrait être bon d'ici le prochain post à mon avis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 09 Aoû 2018, 12:48

Malgré ma 11ème place, j'étais heureux de finir premier des joueurs la façon dont j'avais géré mes combats.

Encore un peu d'entraînement... Royaume des illusions ? Autant pas y penser tout de suite...

Klems nous annonçait son avant-dernière place dans le même moment, l'air un peu dépité.

-Raah, en même temps y'avait que toi et ta force de bœuf pour faire quelque chose ! Ça a dû être compliqué...

Un organisateur allait rejoindre Poivre et sa coéquipière, tandis qu'au même moment, on annonçait alors les classements d'équipes : Les Brelans était 12ème ! La bonne place de Silver ayant été annulée par les performances de Klems et moi.

-Ma foi. On est un peu bas mais rien n'est joué je pense. Désolé Silver, tu t'es vachement mieux débrouillé que nous.

L'équipe disqualifiée était-elle celle de Poivre ?
Pensais-je en lui jetant un regard inquiet.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 09 Aoû 2018, 15:46

Marta et Alizée arrivent, avec la nouvelle comme quoi Marta avait fini première du lancer ! Chapeau l'artiste.

- Hey les super nanas vous vous en êtes hyper bien sorti ! Vous devez être bien classé !

Je répond ensuite à Alizée qui était triste de sa performance et de l'aspect aléatoire du lancer.

- Me concernant j'ai une place honorable malgré la difficulté de la course, je suis 8e sur 16. Avec l'ensemble de nos résultats on devrait être vers le milieu du classement des équipes quelque chose comme ça !

Le tableau des scores s'affiche, avec donc le classement des équipes.

- Boooh 9e c'est déjà ça, les épreuves étaient pas vraiment nos spécialités (même si j'avoue en avoir aucune héhé) dis-je d'un air gêné, une main derrière la tête, sourire de façade.
Et puis, on ne sais pas combien de points on peut gagner à la dernière épreuve, il y a toujours moyen de se rattraper, on peut aller chercher potentiellement le top 5 ce qui serait pas mal !

Il n'y a plus qu'à attendre qu'on nous annonce le début de la dernière épreuve, sereinement.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 09 Aoû 2018, 20:42

*Mon coéquipier tentait de me réconforter comme il pouvait.*

- Tu parles, j'ai dû lancer un bébé, une grand-mère et un coffre fort impossible à soulever... Je sais même pas comment les autres ont pu s'en sortir, on pouvait pas voir leur façon de faire... Et vous de votre côté c'était "normal" vos épreuves ou il y avait encore des choses improbables à réaliser ?

*Je me tourne vers Silver.*

- Oui désolé, on n'a pas été d'une grande aide pour nos épreuves, on fera de notre mieux pour les prochaines.

*Lui dis-je avec un grand sourire.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 10 Aoû 2018, 11:36

*Silver regarda les scores s'afficher et même temps que Klems annonçait le résultat de son épreuve. Nikko ne s'en était pas trop mal tiré dans son domaine même s'il semblait désolé de ne pas avoir fait plus. Puis le classement général apparut à l'écran. Les Brelans étaient douzième. La jeune femme sourit en se tournant vers ses coéquipiers. Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot que Klems s'excusait de sa performance tout en demandant le contenu des épreuves respectives. Silver lui donna une petite tape amicale dans le dos qui voulait dire "tu n'as pas à t'excuser" et enchaîna :*

Ne soyez pas désolés ! On est peut-être dans le bas du tableau mais il reste encore une épreuve donc on peut encore grappiller quelques points.
Quant à mon épreuve... Disons que c'était un triathlon assez dreamlandien. Lors de la course on devait échapper à des agents du fisc qui pouvaient nous tomber dessus à tout moment et nous mettre la misère. Ensuite on a eu un lac à traverser à la nage. Je ne sais pas trop s'il y avait des obstacles pour cette partie car j'ai pu utiliser mon pouvoir et rattraper un peu de mon retard. Et pour la dernière partie, un véhicule nous était attribué de manière arbitraire en se matérialisant devant nous. Malheureusement j'ai eu droit à un tracteur... D'autres ont eu plus de chance, genre voiture de course... D'autres moins... Il y a eu une fille qui est tombée sur une trottinette la pauvre et un gars qui s'est retrouvé avec une montgolfière. Bref... Je ne m'en suis pas trop mal sortie au final... Du moins, ça aurait pu être bien pire.


*Silver su tut, laissant à Nikko le loisir de répondre à son tour.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 10 Aoû 2018, 15:08

- Bon, au moins nous ne sommes pas derniers. C'est déjà ça., dis-je sur le ton de la rigolade.

*Mais intérieurement, la non-manifestation de mon pouvoir commence à me peser et à me frustrer. Frustration qui grossit car j'aurais pu probablement faire un meilleur score si je savais l'utiliser.*

Peut-être que je n'ai pas encore été soumis aux conditions qui permettront à mon pouvoir d'être utilisé ?

*Mais cette explication ne me satisfait qu'à moitié. J'ai déjà été soumis à quelques situations dangereuses et la seule chose que j'ai remarqué c'est mon impossibilité de faire quelque chose d'extraordinaire.*

Est-ce que c'est possible de venir à Dreamland et de ne pas avoir de pouvoir ?

*Je balaye rapidement cette idée de mon esprit. Après tout, peut-être que mon pouvoir s'est déjà manifesté sans que je m'en rende compte.*

J'imagine qu'il doit exister quelqu'un qui sache deviner le pouvoir que possède un Voyageur.

*Mais en attendant ...*

- Il reste encore une épreuve c'est ça ?

*La question est, bien entendu, destinée à mes deux équipiers.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 10 Aoû 2018, 18:11

-Je venais justement vous chercher vous et votre compagnon afin d'aller le retrouver. Veuillez me suivre s'il vous plait.

Je soupirais...

-Oh bordel... Dans quelle merde il s'est encore fourré celui là...

Avant que la voix n'annonce la disqualification de notre équipe...Ce qui me faisais clairement lever les yeux au ciel, désespéré.

-J'espère au moins qu'on est pas disqualifié parce qu'il est mort. D'ailleurs, il se passe quoi si on meurt à Dreamland...?

Prenant en compte cette possibilité, je commençais un poil à flipper pour mon pote...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 13 Aoû 2018, 16:15

A la remarque sur la position de leur équipe Tomoujack grinça légèrement des dents malgré le ton rieur d'Aetos.

-Meh on a clairement pas fait fort chacun de notre coté.

Il avait les boulliches.

- A voir ce qu'on vaut en équipe ! Et donc oui une dernière épreuve, je l'ai pas oubliée celle là, du dodge ball !

Puis repensant à la course surnaturelle, déréglementée ou sur-réglementée selon le point de vue.

Enfin maintenant je ne m'attend à rien d'un jeu classic, du moins peut être les bases élémentaires. Ce qui me rappelle Jean-Micheng au collège c'était un tueur à ce game, enfin rien à voir tout son style reposait dans la surprise... Bref la balle au camp, vous êtes chauds ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2018, 15:51

NIKKO / SILVER / KLEMS / TOMOUJACK / AETOS / LUDAIRE / TANZO


*Alors que les équipiers se retrouvaient pour se raconter leurs propres épreuves respectives. On annonce déjà l'épreuve suivante. La balle au prisonnier.

Les règles étaient simple. Chaque équipe de trois était d'un côté du terrain avec une balle. Si on touche son adversaire, celui-ci va en prison qui se trouve derrière son propre camp. On peut sauver quelqu'un de touché si on attrape la balle. La règle du rebond est autorisé (=Si on est touché après le premier rebond, on est touché). Quand la balle va en prison, les prisonniers peuvent se libérer en touchant un membre de l'équipe adverse.

Et bien entendu. Les pouvoirs étaient autorisés.

Le match étant terminé quand toute une équipe était faite prisonnier et que les prisonniers n'arrivent pas à se libérer suite à un dernier lancer.


La balle irait à l'équipe la moins bien classée au début du match.

Suite à la disqualification et le temps qu'a pris l'événement HRP, les règles étaient changées. Le déroulement du tournoi serait modifiée en fonction de votre place au classement préliminaire.

Pour faire simple. Plus vous avez de point, moins vous aurez de de match à disputer pour atteindre la première place.

Les matchs sont à élimination direct.

L'équipe qui gagnera le tournoi de balle au prisonnier sera le grand gagnant des jeux dreamlandiens.

Déroulement du tournoi:

Image


*Aussi, les affamés et les castors allumés étaient appelés pour le premier match.*

EDIT: Pour la phase suivante, je donne la priorité aux joueurs en partie à qui je demande d'être le plus réactif possible. Les autres seront sur les gradins avec possibilités de voir le match s'il le souhaite. Je fais mon possible pour aller au mieux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 16 Aoû 2018, 15:09

- Ah oui, juste !

*Je me gratte la tête, l'air pensif.*

- J'ai dû y jouer il y a très longtemps.

*Je regarde en direction du tableau.*

- Va falloir se sortir les doigts si on veut faire un bon résultat final. En tout cas, je suis remonté à bloc pour gagner un max de matchs !

*Je me dirige ensuite d'un pas confiant vers le terrain de jeu. En chemin, j'essaye d'apercevoir nos adversaires afin de les jauger de loin avant qu'on se retrouve en face à face. Une fois arrivé à côté de l'aire de jeu, je fais signe à Tom et Ludaire de s'arrêter et je fais en sorte de les rassembler en un cercle.*

- Vu que mon pouvoir ne s'est pas encore manifesté, je suis obligé de la jouer "monde réel". Je vais faire de mon mieux pour ne pas être un boulet mais si cela devient une confrontation entre pouvoirs je ne servirai à rien. Dans ce cas-là, je devrai m'en remettre à vous pour me porter.

*Je laisse les autres répondre avant de continuer.*

- Avant de se lancer, ça serait bien qu'on lance un cri pour se motiver et montrer qu'on va bouffer nos adversaires tout crus. Du style : "On va quoi ? Les bouffer !" Vous en pensez quoi ?

*Quoi de mieux qu'un cri pour afficher toute notre motivation de manière visible ?*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 17 Aoû 2018, 12:52

*La dernière épreuve allait commencer sous peu... La balle au prisonnier. Silver n'y avait joué que très rarement étant petite. Aussi elle prit consciencieusement connaissance des règles. Après réflexion, cela ne semblait pas si compliqué. Mais le fait de pouvoir utiliser les pouvoirs aller considérablement corser la partie. Elle se félicita d'avoir utilisé le sien pour le triathlon. Elle doutait fort qu'il eût été utile à ce stade du tournoi. Par contre ceux de ses coéquipiers pourraient être intéressant.
Le tableau des matchs à venir venait de s'afficher. Les Brelans avaient un peu de temps devant eux avant d'entamer les phases de sélection. Silver s'adressa à Klems et Nikko.*

On essaie de trouver une bonne place dans les gradins ? Histoire de voir comment jouent les autres équipes. AU moins on saura à quoi s'attendre... En espérant passer la première phase.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 17 Aoû 2018, 13:17

Avec notre classement on se retrouve pas si mal, mais on va devoir malgré tout faire pas mal de matchs par rapport aux premiers, même par rapport aux filles !

- Hey les Super Nana votre classement vous met bien pour la compétition vous avez bien moins de matchs que la plupart des équipes !

Je marque une pause, pensif.

- Après niveau règles c'est du classique, seulement les pouvoirs sont autorisés donc suivant les adversaires ça peut très vite se corser et même au niveau des équipes pas très bien placé, il y en a probablement avec des pouvoirs clairement adapté.

Je me retourne vers mes coéquipieres.

- On va se taper les Noname en premier, vous savez qui font partie de cette équipe ?

Et bien évidemment nous discutons de tout ça tout en se dirigeant vers les gradins afin d'être spectateur des matchs.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 17 Aoû 2018, 21:36

*On va bientôt avoir notre match de balle au prisonnier. Silver nous propose de nous installer dans les gradins.*

- Si on passe en deuxième, on devrait peut-être rester dans le coin, et on verra après, parce-que si ça se trouve, le match se terminera en deux minutes. On aura à peine le temps de s'installer. T'en pense quoi nikko ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2018, 14:31

AETOS / LUDAIRE / TOMOUJACK

[HRP: J'avance un peu ...]

*Ainsi les équipes prennent place sur le terrain. Le ballon était donné à la personne la moins bien classée pour le début de partie. Ce serait donc aux castors allumés de commencer. L'équipe était bêtement constituée de castor. Globalement, c'était des brêles, ça devrait bien se passer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron