Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 19 Aoû 2018, 20:19

Après un semi coma, je me réveillais devant les phases finales.

-Hein ? Euh oui... Enfin si on peut aussi voir ce que valent nos futurs adversaire, ça serait cool ! Dis-je en sortant de ma léthargie.

Je me posais sur une rambarde regardant avec amusement les castors prendre la balle. Une pensée traversait alors mon esprit.

-Donc si on peut les voir, les autres nous verrons aussi... Vu tous les match qu'on a à faire, faudra pas tout montrer d'un coup... Dis-je dans ma barbe.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 20 Aoû 2018, 09:50

*Après concertation (lol), je me place à droite sur le terrain. Un peu méfiant après avoir aperçu l'équipe adverse composée uniquement de castors, je me rends compte qu'ils ne sont peut-être pas très doués en les voyant prendre le ballon.*

Commence pas à les sous-estimer ! Tu t'es bien retrouvé derrière l'un d'entre eux au concours de lancer donc au moins l'un d'entre eux va être chiant à contrôler.

*Bas sur mes jambes et le regard fixé sur le porteur du ballon, je me tiens prêt à esquiver ou attraper le premier lancer. Si j'esquive, je ramasserai la balle si elle revient vers moi. Si j'ai la balle, je la lancerai sur le castor le plus proche de façon à l'éliminer. Si aucune condition précédente n'est remplie, je me tiendrai à disposition de mes coéquipiers s'ils veulent faire une passe et je me tiens prêt à esquiver la prochaine balle.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 20 Aoû 2018, 15:19

- On a faim ! On a faim ! On a faim !

Tonnait-il tapant en rythme l'air de "We will rock you" , les yeux fermés. Quand il les rouvrit, Aetos et Ludaire étaient déjà partis se positionner. Le laissant tapoter tout seul sur ses cuisses comme un con.

- Bah hé s'en était un bon de cri de guerre, non ? Bon...

Tomoujack les rejoins alors en trottinant pour se placer au centre arrière, non loin de la ligne démarquant la prison du reste du terrain. Sa stratégie pour le début du match serait l'esquive et encore l'esquive, n'ayant aucune info sur les pouvoirs des joueurs en face, il voulait les pousser à bout pour qu'ils les déclenchent. Ce serait donc une série de regards défiant chacun des adversaires pour qu'ils le prennent pour cible pour ensuite éviter leurs lancés.

- Hé Aetos, Ludaire !

Captant leur attention,il leur montra sa main faisant plusieurs signes type poing-poing-deux-un-poing. Comme aucun plan de groupe ou communication secrète n'avais établie cela n'avait aucun sens à part faire croire à l'équipe adverse qu'ils étaient organisés.

-On les bouffes ! Aouh !
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 21 Aoû 2018, 10:09

*Silver trouva que la remarque de Klems était justifiée. Elle lui sourit et lui répondit qu'il avait raison et qu'elle n'avait pas réfléchi au fait que leur équipe risquait de passer plus rapidement que prévu. Puis Nikko sortit de ses pensées et annonça :*

#-Donc si on peut les voir, les autres nous verrons aussi... Vu tous les match qu'on a à faire, faudra pas tout montrer d'un coup...#

*Silver se gratta la tempe, gênée. Son pouvoir, elle ne pourrait plus l'utiliser... Et il fallait qu'elle l'explique aux garçons. Prenant son courage à deux mains, elle se lança, à voix plutôt basse au cas où des oreilles indiscrètes d'adversaires traîneraient dans les coins.*

Euh... Les gars... Je suis désolée de vous dire ça mais je n'aurais rien à cacher en ce qui me concerne... Mon pouvoir... Mon pouvoir est un one shot. Et je l'ai utilisé lors de la première épreuve afin de rattraper un peu du retard que j'avais accumulé. De ce point de vue là, je ne serai d'aucune aide... Désolée.

*La jeune fille se racla la gorge et reprit :*

Par contre on pourrait essayer de développer un semblant de stratégie qu'en pensez-vous ? Comme ça, si on a une idée à l'avance, même vague, de comment on doit jouer, ça pourrait peut être pallier à mon manque de pouvoir ? Non ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 21 Aoû 2018, 17:32

Silver venais de nous lâcher un gros morceau. Ça n'allais pas nous aider pour les matchs à venir...

Je me retournais vers mes coéquipiers, en me tenant le menton.

-Hmm... En effet dans ce cas une stratégie faite en amont sera essentielle. Il n'y aura que peu de place pour l’improvisation. Faisons l'inventaire de nos compétences respectives. Je peux faire des clones de nous tous, faire disparaître des choses, aveugler les adversaires... Mon gros point faible sera l'offensive, étant donné que mon pouvoir n'est pas physique, je vais avoir du mal à être menaçant sans mes subterfuges. Terminais-je avant de me retourner vers mon coéquipier et lui laisser la parole.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2018, 17:05

nB: Au niveau des règles, l'utilisation des pouvoirs est autorisé mais pas pour une attaque directe contre les adversaires, cela me semble évident mais je préfère le repréciser au cas où.

NIKKO / SILVER / KLEMS


*Sorry les amis, mauvais calcul de ma part, il y a deux terrains et du coup vous allez jouer votre match en parallèle. Ainsi les Brelans et les Phantasy Stars sont appelés sur le second terrain pour leur propre match. Les équipes pourront rapidement se mettre en place. Conformément aux règles, le ballon serait d'abord donné aux Phantasy.*
------------------------------------------------
TOMOUJACK / AETOS / LUDAIRE


*Ludaire participe au cri de guerre et vient se placer là où il y a personne. Il ne comprend pas tout de suite le stratagème de Tomoujack, jugeant qu'il y avait une organisation secrète avec Aetos dont il n'était pas au courant. Mais dans le doute, il lève le pouce.*

-On va les bouffer !

*Dit-il. Tandis que l'équipe adverse se met en position.*

-CAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOR !

*Dit le Castor qui tient la balle en la lançant en l'air tandis qu'un second saute sur ses épaules pour bondir dans le ciel.*

-SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH !


*Et il frappe dans la balle qui fonce vers Tomoujack. Malgré sa vitesse, le Voyageur avait les bons réflexes pour pouvoir esquiver facilement. N'ayant encore personne en prison, il n'était pas obligatoire pour les Voyageurs de risquer de prendre la balle.*

------------------------------------------
TANZO


*Alizée sourit à Tanzo.*

-Cela vaut pour nous aussi. Mon pouvoir n'a pas été d'une grande aide lors de la première épreuve mais je pense que le mien et celui de Jenny pourront être très utile lors de cette épreuve-là.

-Les Nonames, je crois que c'est les 3 là-bas.


*Dit Jenny en pointant du doigt le groupe avec deux filles et un mec.*

-De ce que j'ai vu, la brune fait apparaître des sorts de miroir qu'elle contrôle. Elle est assez dangereuse mais comme on a pas le droit de s'attaquer, je pense que ça ira.

-Le mec, on dira qu'il a un tatouage de titan .... Si c'est ce que je pense, il va être dangereux.


*La dernière fille avait fait la course avec Tanzo, c'était celle en longue robe qui avait fini en trotinette que Tanzo avait facilement dépassé avec son kart.*

-Nous ça va, on a le groupe des vaches ! Ca devrait pas être trop compliqué ! La demi-final est quasi-assurée ! Aha !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 23 Aoû 2018, 00:28

- Des miroirs ça doit être assez dangereux pour brouiller la direction de la balle je pense ! Et puis c'est quoi un tatouage de titan ? Ca lui confère quelque chose de spécial ?

C'est vrai un tatouage doit avoir une signifaction particulière sur Dreamland ?

- La dernière je l'ai déjà vu à la course mais aucune idée de ce qu'elle peut faire.

Et puis c'est pas parce que j'ai rien vu que ça veut dire qu'elle a pas un pouvoir fort pour ce genre d'épreuve.

- J'avoue haha, en vrai faut pas sous estimer ses adversaires surtout à Dreamland de ce que j'ai compris il y a toujours quelque chose qui peut sortir de nulle part !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 23 Aoû 2018, 11:59

- On les bouffe !, dis-je en suivant mes coéquipiers.

*Je n'ai également pas compris ce que tente de faire Tom avec tous ses signes et je décide donc de laisser ça de côté. Ca sera un point à retravailler après le match. En attendant, je me reconcentre. Je tiens à l'oeil le porteur du ballon et me tiens prêt à esquiver mais après une combinaison où les castors crient la balle prend la direction de Tom.*

On peut également smasher la balle ! Bon à savoir ça.

*J'attends de voir ce que va faire Tom. Si il prend la balle, je lui demanderai de me faire une passe bien haute. Si il la laisse et qu'elle roule près de moi, je la ramasserai et je jetterai un coup d'oeil sur les adversaires avant de la lancer vers eux ou de la passer vers un de mes coéquipiers.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 23 Aoû 2018, 12:35

A peine avais-je fini ma phrase que l'on nous appelait à rentrer sur le second ring.

-Raah donc on va pas voir nos adversaires... Les premiers ont un sacré avantage ! Pas de fatigue et aucune surprise sur les pouvoirs adverses ! Dis-je moitié dépité, moitié excité.

Sur le trajet, j'essayais d'improviser une stratégie.

-Je vais vous donner deux cartes chacun, essayer de les mettre au contact de la balle discrètement si vous la recevez, je pourrais faire une illusion dessus. Klems, va falloir que tu sorte les muscles de bœuf ! Dis-je en fléchissant le bras.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 23 Aoû 2018, 17:54


-Raah donc on va pas voir nos adversaires... Les premiers ont un sacré avantage ! Pas de fatigue et aucune surprise sur les pouvoirs adverses !


- On s'en fiche, mieux vaut se concentrer sur notre match, tant pis si les autres voient nos pouvoirs, on pourra pas faire autrement de toute façon.

*La concentration est plus important, si on pense au fait que les autres verront nos pouvoirs, on sera pas sortis de l'auberge.*

-Je vais vous donner deux cartes chacun, essayer de les mettre au contact de la balle discrètement si vous la recevez, je pourrais faire une illusion dessus. Klems, va falloir que tu sorte les muscles de bœuf !

- Compte sur moi !

*Dis-je d'un signe de tête à Nikko, tout donner pour défoncer les autres. Se concentrer sur les esquives et l'attaque. Et avec le pouvoir de Nikko, ça allait le faire.*

- ça va chier pour l'équipe d'en face.

*Me dis-je pour être dans la mentalité de combat.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 25 Aoû 2018, 05:44

Tomoujack alla récupérer la balle avant de se replacer sur le terrain, entendant bien la requête de son partenaire.

- Ca roule.

Puis il nota que les castors avaient gueulé leur attaque.

C'est marrant ça, et si on faisait l'opposé...

Il fit un un clin d'oeil entendu à Aetos pour qu'il se tienne près. Il se mit en appui arrière, élançant son bras comme pour lancer un coupe direct, visant l'un des castors en première ligne puis gueula à son tour:

- COUP DIRECT !

Mais à la moitié de son lançé, relâcha la balle pour qu'elle parte en lobe sur le centre avant de leur terrain. Espérant maintenant qu'Aetos soit assez vif pour aller smasher la balle si c'était bien la technique à laquelle Tomoujack pensait également.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 25 Aoû 2018, 15:16

*Pas le temps de traîner, voilà que les Brelans étaient également appelés pour disputer leur premier match. Le visage de Silver se ferma, elle était désormais un peu stressée.*

#-Raah donc on va pas voir nos adversaires... Les premiers ont un sacré avantage ! Pas de fatigue et aucune surprise sur les pouvoirs adverses ! #

#- On s'en fiche, mieux vaut se concentrer sur notre match, tant pis si les autres voient nos pouvoirs, on pourra pas faire autrement de toute façon.#

*La jeune femme ne répondit rien mais acquiesça frénétiquement de la tête.*

#-Je vais vous donner deux cartes chacun, essayer de les mettre au contact de la balle discrètement si vous la recevez, je pourrais faire une illusion dessus. Klems, va falloir que tu sortes les muscles de bœuf !#

#-Compte sur moi ! #

Ok on va faire comme ça ! Avec les cartes de Nikko et la force de Klems, on est pas trop mal lotis.

*Silver sourit à ses coéquipiers et déclara, déterminée :*

On va rien lâcher !
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 26 Aoû 2018, 21:15

*Je vois Tom prendre la balle, me faire un clin d'oeil avant de crier "Coup direct" et de se préparer à lancer la balle.*

*Un peu circonspect, je prépare mon élan.
Une fois que je vois la balle lancée, je crie pour que Ludaire me laisse la balle et je prends trois pas d'élan vers celle-ci.

Gauche. Droite. Gauche

*Au terme du troisième pas, je bloque mon pied pour ne pas aller trop loin et saute. Ensuite, Je frappe la balle en direction d'un adversaire dans mon angle d'attaque (vu que je pars de la droite pour aller vers le centre, je ne pourrai que viser le centre et la partie droite adverse).*

- ALLEEEEEZ

*Une fois retombé, je me dépêche de retourner à ma position tout en faisant attention à ce que fait l'équipe adverse.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2018, 17:22

TOMOUJACK / LUDAIRE / AETOS


*Tom fait donc son attaque feintée, tandis qu'Aetos se prépare à percuter la balle lui aussi avec un smash. A ce moment, Ludaire invoque son couteau ainsi que son aura de terreur en fixant les castors. L'équipe d'en face est décontenancée. Aetos bondit et frappe la balle de toutes ses forces vers le castor face à Ludaire. Ce dernier étant obnubilé par la menace de Ludaire ne remarque la balle que trop tard et se la prend direct dans la tête.

L'impact du choc fait peur à un autre des castors qui disparait dans un pet de fumée qui laisse apparaître un rondin de bois.

Le castor s'était directement téléporté dans la zone de prison.

La balle rebondit jusqu'à être attrapé par le dernier des castors de l'équipe adverse.

En une attaque, ils venaient d'éliminer deux joueurs.*

Mmh...

*Le castor restant était celui qu'Aetos avait vu sur le lancer de poids, il avait également l'air d'être le plus costaud.*

Le match n'est pas fini... Maintenant, on va pouvoir jouer, ils sont totalement pris en tenaille.
-----------------------------------------------------
NIKKO / KLEMS / SILVER


*Les brelans préparent donc leur match. Nikko donne des cartes à ses coéquipiers. Les voilà face aux Phantasy Stars. Nikko reconnait tout de suite la fille qui pouvait se rendre invisible. Conformément aux règles, la balle était donnée à l'équipe adverse.

C'était l'un des garçons de l'équipe qui venait de saisir la balle tandis que ses compagnons disparaissent du terrain. Le garçon était seul avec la balle et un petit sourire tandis que la balle se chargeait d'électricité.*

--------------------------------------------------
TANZO


-Les tatouages de titan sont en gros un pouvoir de force brute. Pour faire simple, son pouvoir s'est d'être extrêmement fort.

-Oh regardez !


*Jenny pointait du doigt l'action des castors qui étaient du coup un gros fail et l'avance que venait de prendre la première équipe.*

-Le mec avec son couteau, il a une sorte d'aura de malaise quand il invoque son arme. Franchement quand je me suis battue avec lui, j'étais pas bien... J'ai même failli me faire planter dans le lard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 28 Aoû 2018, 12:30

- NICE ! Bien joué les gars !

*Notre combinaison avait fonctionné au-delà de mes espérances et il ne reste qu'un adversaire en face, le plus costaud.*

- On reste concentré et on finit ce match !

*Et je me remets en position d'attente, prêt à esquiver la balle si elle arrive vers moi.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron