Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 27 Juin 2018, 20:53

Je rejoignais le ring pour mon ultime combat et eu la surprise de voir une adversaire à l'allure honnête.

-Bonne chance à toi aussi !

Je rendais son signe de la main avant de me mettre en garde sur le champ.

Autant allez à fond encore une fois...

- Substitution Jutsu ! Criais-je en lançant une paire de carte au sol pour me faire disparaître dans un nuage de fumée laissant derrière moi une illusion de tronc d'arbre qui tombera au sol.

L'une de mes carte aura placé un paravent illusoire entre mon adversaire et moi, tandis qu l'autre sera utilisé pour créer l'illusion de technique ninja.

Profitant de cette couverture, je lançais une nouvelle carte sous couvert de mon paravent pour créer un son dans son dos : "Hokuto Hachimon Kudan !" criais la carte avec un sample de ma voix.

Espérant ainsi la décontenancer encore plus, je chargeais pour lui asséner un coup dans les genoux suivi d'un upper cut qui aura pour but de placer une carte sur son visage lui voilant la vue dans un premier temps. J’enchaînais ensuite avec un coup de pieds made in sparta pour la faire sortir du ring.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 28 Juin 2018, 12:23

Merci du vent ...

*Je viens effectivement de voir le gars à qui je venais de m'adresser se diriger vers l'épreuve sans me répondre. Un peu énervé, je lui fis un gros doigt d'honneur et m'éloignai un peu.*

Bon. Voyons voir où j'en suis.

*Mais la lecture du tableau des scores ne m'appris rien de nouveau. La seule chose dont je suis sûr c'est que je suis dans les derniers voire bon dernier de la compétition. Avec un léger soupir, je me prépare à mon dernier lancer, croisant les doigts pour tomber sur quelque chose me permettant de gagner quelques points. Histoire de sauver l'honneur, toussa toussa.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2018, 02:20

AETOS / KLEMS / SALOW QUI EST ABSENTE JUSQU'AU DEUX JUILLET DONC FRANCHEMENT C'EST DANS PAS LONGTEMPS


*Klems arrive face à la grosse caisse. Il se positionne bien et tout et ... IL DONNE TOUT MAGGLE !

Il se fait mal au dos et tombe par terre. Il n'arrivera pas à soulever le coffre qui était vraiment vraiment trop lourd pour lui. Dommage. Il avait perdu.

Il pourrait donc rentrer penaud avec un sacré mal de dos tandis qu'on appelait Aetos pour le dernier lancer de la session. Ce dernier pourra rentrer sur le terrain après avoir tiré sur le manche.

Le Voyageur s'avancera et tombera sur un volatile blanc qui le regarde approcher avec un air suspicieux.

Oui, c'était l'oie.*


------------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Nikko commence donc son combat en jetant deux cartes au sol en gueulant un nom de technique à la con.*

-Ah ! Je vois que je n'ai pas le choix !

*Elle attrape son poing et se cambre dessus.*

-D'abord la pierre...

*Nikko tente alors de lancer une carte, camouflée par son paravent pour créer un son derrière la Voyageuse. Hélas, faut pas déconner, si Nikko voulait que le son aille dans le dos de la Voyageuse, faudrait ptet jeter la carte plus loin.

En attente de voir si malgré le fail de voix, Nikko chargera effectivement cette dame qui a l'air aux aguets en préparant une attaque étrange ...


De son côté Poivre était face un Voyageur tout aussi agacé que lui d'être éliminé ce qui agaça étrangement d'avantage le Voyageur qui knoop. Clairement. Pas fichu de carry sa team en plus. Toutefois, alors que le mec avait vraiment la rage, le point de départ du combat fait que ce dernier charge effectivement la tronche de Poivre en mode "no brain". La vitesse de réaction de Voyageur prend cependant Poivre au dépourvu qui n'a guère le temps de se mettre en position alors que le type était déjà sur lui prêt à lui envoyer un gros coup d'épaule dans la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 30 Juin 2018, 17:02

Bon. Pas 36 solutions dans ces cas là. Je tentais le tout pour le tout... CA:

Image


En gros, le laisser passer en me décalant, mais en envoyant mon acide comme je le pouvais. Au pire j'm'en fiche j'étais déjà éliminé.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 02 Juil 2018, 14:48

Le vent dans les cheveux, perché sur le bord du panier se maintenant à l'une des corde il se tenait tel un matelot sur la figure de proue de son navire filant vers l'arrivée. Quelle position obtiendrait il, aucune définitive car le milieu de peloton la jouait serré. Néanmoins la montgolfière perdant de l'altitude, il s'apprêtait à bondir en avant pour un fulgurant effort qui lui ferait peut être gagner une place.

"- Encore un peu,encore un peu.... GO !"
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 03 Juil 2018, 12:49

A mon signal ! J'vais avoir le tournis moi après...

Les dents serrés et la corde en toile fermemant tenu, Salomé tournoie comme elle peut, pendant qu'Eustache tente de calmer la Oca Loca. Les deux pestent contre l'animal à plumes.

- Mais... tu vas... te calmer... SALOPE !

- MAINTENANT ! Et surveille ton vocabulaire.

Sur cette vulgarité, la voyageuse lâche la corde en un hurlement de rage, avant de tomber en arrière, sur les fesses. La migraine provoquée par le tournoiement la rend nauséeuse, et la jeune femme ferme les yeux en s'attrapant le front.

Raaaah heureusement que c'est le dernier tour ! J'ai pas envie de gerber une seconde fois...

Et je déconne même pas, j'suis très sensible aux roulades et autres. Un tour sur moi-même suffit à me mettre pas bien.

Elle serre les dents et n'ose pas rouvrir les paupières, de peur de voir le décor danser devant ses yeux.

Quelques instants plus tard, un cri télépathique parvient à lui donner la curiosité de les ouvrir.

AH-AH !

Grimaçant, elle entrouvre un oeil. Puis les écarquille en voyant la distance que l'oie a parcouru. Salomé se redresse d'un coup en sautant de joie !

- DANS TA FACE, PIGEON !

Ne sois pas désobligeante.

M'en bats les trompes de fallope !

Cependant, la migraine la rappelle soudainement à l'ordre, et l'invocatrice se remet à grimacer en se prenant le front. Eustache la rejoint en vacillant, visiblement lui aussi victime d'un tournis infernal. Morose, il parvient à sauter sur l'épaule de Salomé.

- Si ce n'était pas pour la sensibilité de ton estomac et la fragilité de tes neurones - ce qui, en soi, ne me surprend pas tant que ça -, mes sens ne seraient pas réduit à cause d'une migraine en ce moment-même.

La voyageuse secoue la tête en respirant profondément, puis se tourne et quitte la zone de lancer en secouant la tête d'irritation.

- Roh ça va, pète un coup, ça va passer. En plus on a fait un peu plus de 20 mètres, c'est pas mal !

Malgré la migraine, Salomé esquisse un sourire fier. L'araignée soupire, avant d'hocher la tête et claquer des mandibules de satisfaction.

- Certes. Tu n'as pas tort.

Ça lui arracherait la gueule de dire que j'ai raison ?

Je t'entends, tu sais.

Peu importe.

Ils s'approchent du tableau des scores, et Salomé redresse les épaules. Sa migraine s'est dissipée. Elle lève le regard pour observer le score obtenu.

- On va pas tarder à passer à la prochaine épreuve. J'me demande où en sont Alex et Némo.

- Je t'avoue que je ne suis pas rassuré pour le second énergumène.

En attendant, le candidat après elle est revenu et le dernier est entré dans la zone de lancer. Salomé met les mains dans les poches et rejoint Clémentine.

- Yo. J'suis retombée sur l'oie. Mais ça va, j'lui ai défoncé la gueule.

Elle lâche un rire nerveux alors qu'Eustache roule des yeux au ciel. Après quoi, il prend la parole.

- Dis moi, Clémentine. Tu fais parti d'un groupe de voyageur, un trio. Avez-vous un but particulier, ou vagabondez-vous de royaume en royaume sans réelle raison ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 03 Juil 2018, 15:17

*A ma grande surprise, je tombe sur l'oie comme dernier objet à lancer.*

Où est le piège cette fois.

*Je m'avance pas à pas, méfiant de ce que l'oiseau pourrait me faire.*

Bon, je fais comment pour l'attraper maintenant ?

*Arrivé à quelques pas, je me stoppe et l'observe. L'animal fait des mouvements avec son bec pour me tenir éloigné. Il n'a pas encore bougé depuis que je suis entré mais il reste suspicieux de ce que je vais lui faire.*

Faut que je chope son bec et ses ailes avant de pouvoir envisager de le lancer.

*Je prépare mon saut et décide d'utiliser une technique de diversion ancestrale connue sous le nom de "maiskeskecéderieretondos". Subitement, je tends le doigt devant moi en criant "Oh un renard !". Je m'élance ensuite sur l'oiseau et le plaque au sol en attrapant son bec. Je l'empêche comme je peux de se débattre puis je me relève en spirale et je tourne une fois sur moi-même avant de lâcher l'oie en direction du terrain.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 04 Juil 2018, 20:36

Je ratais mon jet de carte qui allait s'écraser comme une merde sur la tête d'un spectateur.

Arf...

Mon adversaire allait lancer une attaque étrangement familière.

Dammit, elle bluffe ou pas ?

Il fallait que je joue le tout pour le tout si jamais elle me sortait une attaque à la Gon. Je lançais une flashbang, suivi d'un carte sonore lancée derrière elle pour la décontenancer. La carte criera un "ATTAQUE NAPOLITAINE !" qui permettra, normalement, d'obtenir une ouverture me permettant de placer un coup du plat de la main dans le nez, plaçant par la même occasion une carte devant ses yeux. J'enchaînais avec un coup à la mâchoire, suivi d'un coup de pied dans le bide.

Je voulais finir vite, je ne savais pas si mon corps était capable de tenir un combat plus long. Et il fallait que je me conserve pour la suite des épreuves !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2018, 00:23

AETOS / SALOW / KLEMS


*Aetos était méfiant face à l'animal qui se montrait méfiant et donc, menaçant. Le Voyageur s'approche prudemment de l'animal puis tente un bluff. L'animal étant bête, il ne comprend même pas ce que tente de faire Aetos et ne prend pas. Le Voyageur se jette ensuite sur l'animal pour tenter de le maitriser. L'animal se débat mais tout de même. Aetos était peut-être nul et sans pouvoir mais c'était pas une oie qui allait lui résister quand même si ?

Quoiqu'il en soit, le Voyageur parvient à venir à bout de l'animal et à tournoyer sur lui-même pour le lancer.

Une fois en l'air, l'animal finit par étendre ses ailes et par prendre son envol. Après une légère manoeuvre dans le ciel, il vire vers Aetos et fonce vers le Voyageur pour lui faire payer cet affront.


De son côté, Salomé discutait avec Clémentine.*

-Encore l'oie ? Tant mieux si tu as réussi à mieux la gérer... J'ai entendu parler de gens qui avaient eu des objets quasiment inlançable... Donc c'est peut-être pas plus mal pour toi, tu devrais avoir un bon score. Puis ça dépend également de tes autres compagnons. S'ils sont pas trop mauvais, ça devrait le faire.

*Elle réfléchit un instant.*

-Avec mon groupe ? Je sais pas vraiment. On est plutôt sur un trip explorateur je dirais... Mais Aradon est quand même très intéressé par les combats et le classement SMB et franchement... Je dois dire que cette histoire de classement est assez grisante. C'est cool de botter des fesses !

*Elle rigole un peu.*

-Je dois dire qu'on fait rien de très original ! Je pense pas avoir de grande quête comme peuvent l'avoir certains Voyageurs.

-----------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*L'adversaire de Nikko ne bougeait pas pendant qu'elle préparait son attaque laissant ainsi le Voyageur tranquille pour préparer le terrain. Il fait péter une flash puis balance une carte derrière qui lancera une cri qui fera réagir la combattante qui pivotera tout en restant sur la défensive. De fait, elle était maintenant vulnérable face à Nikko qui put lui placer son coup du plat de la main sur le nez puis le coup dans la machoire puis dans le bide.

La combattante n'avait rien pu faire face à cet enchainement plutôt bien mené. Elle titube vers l'arrière et tombe. C'était une victoire de Nikko.

Du côté de Poivre, l'idée était plutôt bonne. Le mec se redresse et tente le saut sur le côté pour feinter, hélas, la main du Voyageur viendra le choper au visage et Poivre se fera sprotcher la tête au sol. Enchainement rapide contre lequel le Voyageur ne pourra rien faire.

C'était une victoire éclair d'Aradon. Poivre était KO.

De son côté, Ludaire aura perdu le combat contre son adversaire. C'était la fin des phases de poules. La phase finale de l'épreuve de sumo pouvait commencer. Nikko et Poivre seraient rappelés vers la maison des participants pour se reposer le temps que les autres participants aient également terminé. Bien entendu, Poivre recevra des soins adaptés et pourra dors et déjà se relever à son prochain post.

----------------------------------------
TANZO / SILVER / TOMOUJACK


*LA ligne d'arrivée était enfin visible. C'était la dernière ligne droite. Toutefois, malheureusement pour Silver, son tracteur ne disposait d'aucun dispositifs cachés pour empêcher le Kart de la rattraper et de finalement la dépasser.

Tanzo, alors qu'il venait de dépasser Silver put remarquer que la mongolfière aussi était en bonne position. Tomou, en vue d'arriver avant Tanzo décide alors de se jeter dans le vide et il se laisse tomber. Tanzo accélère.

Silver garde sa bonne place quand elle entend un bruit étrange derrière-elle avec un cri lointain... Qui se rapproche.

A côté d'elle, la grosse vache accroché à un skate volant à réaction la dépasse à toute allure et file vers la ligne d'arrivée.

Elle dépassera Tanzo juste avant la ligne d'arrivée, tout comme Tomoujack qui se scractche sur la ligne et qui place sa main, qui se fera écraser par Tanzo.

Finalement, Ce sera Silver qui arrivera suivi de la mongolfière de Tomoujack qui finit par s'écraser devant la ligne d'arrivée.

C'était la fin de la course.

Enfin sauf pour Tomoujack.*

-Monsieur ... Pour terminer votre course, votre véhicule aussi doit dépasser la ligne d'arrivée.

*Et il faudrait faire vite car une demoiselle en VTT se fait apercevoir au loin. Il faudrait que Tomoujack tire son véhicule à bout de bras jusqu'à la ligne d'arrivée pour terminer sa course.*

Classement provisoire:
Silver: 9/15 ; Tanzo 8/15 ; Tomoujack 10/15
Information complémentaire: Peloton: 11e à 13e ; Arrivés: 1e à 9e



----------------------------------------------
NEMO


*Hélas, Némo ne disposait pas suffisamment de puissance pour faire vraiment bouger sa cage de la sorte. Tout ce qu'il pouvait faire du coup, c'était faire chier le monde. Une discipline dans laquelle il excellait à première vue. Dommage que ça ne suffise pas à le faire sortir ...

Bien au contraire ...

Il parvient à entendre un soupir agacé de l'autre côté de la porte. Il frappe à nouveau réclamant le silence une nouvelle fois. Sur un malentendu, ça pouvait marcher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 11 Juil 2018, 14:55

-Encore l'oie ? Tant mieux si tu as réussi à mieux la gérer... J'ai entendu parler de gens qui avaient eu des objets quasiment inlançable... Donc c'est peut-être pas plus mal pour toi, tu devrais avoir un bon score. Puis ça dépend également de tes autres compagnons. S'ils sont pas trop mauvais, ça devrait le faire.

Salomé lâche un rire nerveux en croisant les bras.

- C'est justement ça qui m'fait peur. Mes autres compagnons.

-Avec mon groupe ? Je sais pas vraiment. On est plutôt sur un trip explorateur je dirais... Mais Aradon est quand même très intéressé par les combats et le classement SMB et franchement... Je dois dire que cette histoire de classement est assez grisante. C'est cool de botter des fesses ! Je dois dire qu'on fait rien de très original ! Je pense pas avoir de grande quête comme peuvent l'avoir certains Voyageurs.

L'invocatrice hoche la tête avec une moue approbatrice.

- Je vois je vois ! J'avoue qu'explorer Dreamland, ça doit être cool. Pour ce qui est du classement SMB... Erf, j'avoue que j'ai beau faire partie de ceux qui sont exaltés par la baston, j'suis quand même un peu une noob...

Elle pose lentement le regard sur Eustache, puis revient à Clémentine en levant un index.

- Niveau pouvoir, je veux dire ! Niveau physique, j'ai fait plusieurs sports de combat, et ayant un frère et pas mal de cousins, j'ai pu développé des techniques suprêmes de pétage de gueule.

La voyageuse lâche un rire prétentieux en bombant le torse. Son araignée secoue la tête d'exaspération.

- La faute à qui si tu es pathétique ?

Mais Salomé ignore royalement Eustache.

Faudrait d'ailleurs que je m'entraîne sur Alex... ça lui apprendra à me cramer la gueule.

Elle fronce ensuite les sourcils.

- Où c'est qu'on peut voir le classement SMB, d'ailleurs ? Que je témoigne de ma nullité.

Au moins tu l'admets.

Ah ! J'suis sûre que ce batard d'Alex a gagné des places en me cramant, le saloooow !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 12 Juil 2018, 20:57

-YEAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Exultais-je voyant mon adversaire toucher le sol.

La victoire !

Tout heureux, j'aidais mon adversaire à se relever, en m'excusant un peu du coup au visage.

-Tu t'es inspiré de HxH pour ton attaque ?
Lui demandais-je en souriant.

J'essaierais de la raccompagner histoire de pourvoir échanger si le cœur lui en disait. Après un échange cordial et sympathique, je lui souhaitais la bonne chance pour le reste de la compétition et me mettais à la recherche de Poivre pour suivre ensemble la fin du tournoi.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 12 Juil 2018, 23:53

Après mon fail pour dodge, je me réveillais dans la maison des participants, et avec des soins reçus. Bref. C'était la disqualification totale et sans aucune victoire. En même temps se ramener ici avec seulement 3 nuits dans les pattes, fallait être con. Ce qui était le cas en l'occurrence. Bref. Si je voyais Nikko, j'essaierai d'aller le rejoindre.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2018, 01:50

NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Nikko aide la demoiselle à se relever et elle replace ses cheveux un peu gênée pour ne pas que le bleu laissé par le coup de NIkko ne se voit trop.*

-Ouais... Je viens de Bibliopolis et j'aime bien les histoires à image des humains. J'aime bien imiter les ... Mangas c'est ça ? Sauf Naruto parce que c'est quand même de la grosse merde... J'ai réussi à piéger un Voyageur comme ça au tour précédent !

*Elle se marre un peu.*

-Mais face à ton pouvoir... Je pouvais pas faire grand chose... C'était sympa quand même !

*ça va, elle est pas mauvaise perdante, ça aurait pu être pire. Nikko arriverait dans la zone avec Putinov et ils pourraient retrouver Poivre pépouze.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 13 Juil 2018, 13:23

La ligne d'arrivée, enfiiiiiin ! Je dépasse le tracteur, et j'aperçois une montgolfière qui me devançait. J'accélère comme je peux pour gratter cette place. JE le vois se jeter de la montgolfière, il est fou ! En parlant de folie, alors que l'arrivée était proche, je vois quelque chose foncé à toute vitesse et me dépasser. Lorsque je porte mon attention, j'en croyait pas mes yeux : une grosse vache accroché à un skate à propulsion ! What ! Ok ok c'est pas la première fois qu'il y a un truc wtf dans ce monde, mais quand même ça n'a pas fini de me surprendre.

Soit dit en disant, j'étais enfin arrivée, mais j'ai senti quelque chose sous mon kart alors que la route était plate. Je me retourne une fois arrivée, et voit celui qui avait sauté de la montgolfière, bras tendu, avec une trace de pneu sur la main. Oups. En plus apparemment il n'a pas fini car son véhicule doit atteindre la ligne d'arrivée aussi ! J'apprécie la tentative mais c'est triste pour lui, d'autant plus qu'il commence à se faire dépasser en chaîne. Tenter des choses c'est beau jeu, chapeau l'artiste.

Enfin bref, J’ÉTAIS ENFIN ARRIVÉE ! Et il me semble que mon classement est pas si dégueu pour une personne qui connait pas l'utilité de son pouvoir. Il me semble que je suis milieu de tableau, c'est cool ! On peut dire que j'ai eu de la chance pendant la course, mon stratagème pour les contrôleurs a bien fonctionné et le véhicule était cool. J'espère que les filles ont relativement réussi leur épreuve respective ! Même si je n'espère pas une victoire, un bon classement me rendrait heureux. Si j'arrive à m'amuser et avoir une bonne position que demande le peuple !

Maintenant pensons à la prochaine épreuve, je me demande les pouvoirs que vont avoir les adversaires, j'espère que ce sera équitable. Tant de questions dans ma tête, il faut que je me calme.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 14 Juil 2018, 16:20

-Ah je vois ! Ouais c'est bien les mangas ! Bibliopolis ? Je connais pas ce royaume, faudra peut-être que j'y fasse un tour, tu me ferais visiter ou tu me conseille des endroits en particulier à voir ? Dis-je pris dans mon enthousiasme.

Je retrouvais Poivre, qui avait l'air un peu déconfis.

-Hey ! Alors ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron