Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 23 Mar 2018, 05:13

Gloub Gloub ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 24 Mar 2018, 17:37

J’etais sur le sol j’avais mal... mais j’avais fait apparaître une carte et maintenant y’avait un grand bruit. Un des huissiers avait l’air de se fouttre de ma gueule en voyant a quel point la situation était pathétique. Je me mettais a pleurer.

« -J’en sais rien ! Sniiiiiif... C’est la première fois que je me sers de mon pouvoir. Depuis que je suis arrivé dans ce monde je me fait peter la gueule... Alors je compense mon má être avec un comportement excentrique... Mais en fait je suis nul ! Je déteste ce monde ! »

Je regardais la carte que j’avais fait apparaître:

« -En plus c’est une fausse. Le numéro et le titre correspondent pas... »
"-Si j'en crois le tarot... Bah en fait j'aurais sans doute du gagner la course... je crois que même mon pouvoir se fout de moi..."

Je me relevais en reniflant et en me mouchant a l’aide de la carte. Autant qu’elle serve a quelque chose.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2018, 20:02

KLEMS / SALOW / AETOS


*La vieille se tourne vers Klems et dit.*

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu as dis quoi ? J'ai pas compris... Il faut parler plus fort tu sais.

*La vieille dame ne semblait pas disposée à partir comme ça. Dire que Klems a cru qu'il pourrait feinter l'épreuve comme ça. En attendant, dans les gradins, ça commence à gueuler.*

-Ils font bien du bruit les voisins... Ces jeunes ! De mon temps ...

*Et elle commence à parler d'une époque révolue où on s'amusait avec un bout de bois.

A l'intérieur... Salomé s'amuse. C'est bien, elle est facile à satisfaire cette dame. Même quand on la laisse toute seule elle arrive à se divertir.

Ahem ...*

-----------------------------------------
SILVER / TOMOUJACK / TANZO


*La vague de Silver semblait perdre un peu de vitesse mais le garçon à côté d'elle lève sa main et fait retrouver toute sa vigueur à la vague qui continue sa course effrennée jusqu'à ... Atteindre le bout de la seconde phase.

Le garçon saute au bon moment et pose les pieds sur le début de la route.

Sur le bord de la route, ils croisèrent une femme qui était sur la ligne de départ et qui venait à peine de terminer la nage. Elle se retourne et reste légèrement abasourdi par ce qui venait de se passer derrière-elle.*

Wow...

Une trotinette apparaitra devant la femme qui commence à l'attraper et à partir le plus rapidement possible avec. Ce sera au tour du garçon qui a fait la route avec Silver sur la vague de s'avancer. Une limousine apparaitra. Un homme ouvrira la porte de passager.*

-Si monsieur veut bien se donner la peine.

*Il se retourne vers Silver et lui fait coucou de la main avant de monter en voiture. La voiture démarrera et Silver pourra s'avancer à son tour. Silver fera face à un ... Tracteur.

Pendant ce temps, les gens qui étaient dans l'eau sont tous un peu sonnés par ce qu'il venait de se passer... Par chance, ils avaient tous été pris dans le rouleau de la vague et avait été traîné sur toute la phase de la nage. C'est Tomoujack qui reprendra ses esprits le plus rapidement et qui pourra sortir de l'eau juste derrière Silver, il sera suivi de près par un Voyageur qu'il n'avait pas vu pendant la phase de course, preuve qu'il avait du tracer avant... C'était dommage pour lui.

Ici, tout se jouerait sur le véhicule qui sera tiré au sort.

Les gens pourront sortir chacun à leur tour.

Tomoujack aura le droit à une mongolfière dans laquelle il faudra monter.

Tanzo aura le droit à un Kart.

[HRP: Je vous ai dors et déjà tiré au sort vos véhicules pour me simplifier la réflexion sur comment va globalement se passer la suite. Mais faut bien voir que d'un point de vue chronologique, le temps que Tanzo sorte de l'eau, Silver sera déjà partie depuis longtemps et Tomou sera encore en train de faire chauffer sa mongolfière... Votre classement actuel correspond à l'ordre de sortie de l'eau et ne sera amené à changer plus ou moins rapidement une fois la dernière phase de la course enclenchée]

Classement provisoire:
Silver: 8/15 ; Tanzo 14/15 ; Tomoujack 9/15
Information complémentaire: Peloton: 9e à 15e


-------------------------------------
NIKKO / LUDAIRE / POIVRE


*Le combat commence et Nikko flashe tout de suite la Voyageuse qui ferme les yeux comme elle peut et place ses bras devant elle dans une aptitude défensive.

Nikko place toute de suite ses cartes pour faire sa bulle de ténèbres qui viendra tout de suite après. La fille réalisera bien trop tard qu'elle était prise au piège.*

Ah le petit salaud ... Il me sort le grand jeu ...

*Elle réfléchit rapidement mais n'a pas vraiment le temps, Elle se prend un coup de poing de la part de Nikko qu'elle ne peut parer. Elle est sonnée par le coup et se prendra tout de suite après le coup de pied qui la fera partir vers l'extérieur.

Sauf que c'est à ce moment qu'un miroir apparaît dans la trajectoire de la Voyageuse qu'elle percute... Ce qui l'empêche de sortir du ring fatalement. De colère, la Voyageuse sert le poing, le miroir se brise en plusieurs morceaux de verres qu'elle envoie en mode shrapnel sur le terrain.

Le but était ici de faire mal.

Du côté de Ludaire, ce dernier voit la Voyageuse qui lui charge la gueule, il envoie alors son arme dans sa tronche sans la moindre pitié, cette fois-ci préparée, la Voyageuse se décale en faisant un petit saut. Une fois sur le sol, elle verra que le Voyageur lui envoie son pied dans la tronche. Par réflexe, elle attrapera le pied de Ludaire et profitant de cet avantage, elle poussera le dit pied sans le lacher de manière très vive. Ludaire pris de court par les très bons réflexes de la Voyageuse, titubera et finira par perdre l'équilibre... Ainsi que le match. Emportée par son élan, la jeune fille tombera également sur Ludaire.

Malaise version Shonen activé.*

--------------------------------
NEMO


*Oui, méa culpa, je me suis planté dans mon post précédent, il s'agit bien de la 7e carte et donc du charriot. J'ai un peu tout confondu, j'étais tout fou pour l'apparition de ton pouvoir ...

Bref, Némo est pathétique (dis donc j'ai fais une faute à ton pseudo et j'ai failli écrire Mélo, c'est drôle). Et alors que le Voyageur essaie de se relever en tentant de provoquer la sympathie de ceux qui étaient ses ennemis, il voit arriver dans son champ de vision un troupeau de chevaux sauvages déchainés qui rushent dans la direction du combat.*

-A COUVERT !

*Et alors que les huissiers s'écartent, Némo se rendra compte, bien trop tard, que la cible de ses animaux déchainés sortis de nulle part étaient bien ... Sa tronche à lui.

Aussi le Voyageur se fera piétiner et écraser la gueule par son propre pouvoir avant de sombrer dans l'inconscience.

Victime jusqu'au bout.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 24 Mar 2018, 21:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salomé elle s'amuse souvent toute seule, c'est une enfant précoce, ou une adulte retardée, dans son cas c'est un peu la même chose. Remarque, enfant retardée s'applique aussi. Pas adulte précoce, par contre.

BRRRRRRRRRRRRRREF !

Toujours les yeux fermés, la voyageuse s'émerveille de pouvoir quand même voir. C'est beau, on apprécie, on aime, on kiffe, on adore, on adhère, on achète, on fait un prêt, on rembourse, on meurt en paix.

- C'est stylé. Non, vraiment, j'insiste. C'est stylé. Y'en a qui crééent des boules de feu, d'autres qui volent, certains ont une superforce, les autres peuvent lire dans les pensées... Moi, je vois par les yeux d'une araignée !

Ne vous méprenez pas, elle est réellement contente. Elle qui se sent un peu useless alors que son invocation peut créer de la toile. La voyageuse est ravie de constater qu'elle est enfin capable de faire un truc un peu anormal d'elle-même.

Elle en oublie complètement la présence de Clémentine. Ce n'est que lorsque l'araignée, las mais légèrement amusé, se tourne vers celle-ci qu'une idée traverse l'esprit de Salomé, alors que la petite entre dans son champ de vision. Enfin, celui d'Eustache, vous m'avez compris.

Elle agite les bras, toujours les yeux fermés.

- Oh, oh, OH ! Clémentine ! Bouge, fait des trucs, montre des doigts ! J'peux voir ce que tu fais sans ouvrir les yeux ! C'est stylé, hein, hein, hein ? Fais des trucs chelous, que j'te montre !

Eustache soupire, puis s'adressant à Clémentine :

- Tu n'es pas obligée de t'abaisser à ses sottises.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 25 Mar 2018, 22:22

*Elle comprenait pas. Bon bah quand faut lancer... Je recule pendant qu'elle a le dos tourné. Je gratte du sol avec mon pied et je charge. Je vise légèrement à sa gauche. Quand j'arrive à sa hauteur, je l'attrape sur le côté et quand je la tiens bien, je prend un bon appui et je mets toute ma puissance dans mon lancer pour l'envoyer le plus loin possible, en mettant toute ma force sans me poser la question de l'atterrissage. Bon voyage sur Airbull.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 26 Mar 2018, 12:24

Mon piège était en place et mon enchaînement était passé comme souhaité, mais c'était sans compter sur la capacité de mon adversaire à créer des miroirs, ce qui lui permis de ne pas être éjectée hors du ring pour l'instant. Elle passait ensuite à l'offensive, brisant son miroir et envoyant les éclats à toute vitesse vers moi.

...

"Une question pour vous, chez vous : Comment Nikko va t'il finir le combat ?

1,Il fini en steack haché

ou alors

2,Il arrive à la faire sortir du ring"


"Euh... c'est difficile Jean Pierre... Mais je vais prendre la 2 !"


...

En voyant les éclats arriver, je me retourne, dos à mon adversaire, en espérant que ma veste évite que les éclats ne se plantent trop profondément dans ma chair. Une fois au sol, je modifie ma bulle pour faire apparaître une image de moi, ensanglanté, qui l'attaque par son côté droit. Je profiterais de cette diversion sous couvert de ma zone illusoire pour lui asséner un nouveau coup de l'autre côté en jetant mon épaule de tout mon poids.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 27 Mar 2018, 09:19

*Et pendant ce temps, je me lève et me prépare à entrer faire mon deuxième lancer dès que la précédente personne sort de l'enceinte.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 27 Mar 2018, 13:01

*Silver surfait donc tranquillement sur sa vague tandis que cette dernière perdait peu à peu en volume. C'était sans compter sur le garçon qui avait rejoint Silver. D'un geste de la main, il redonna à la vague toute sa superbe et ainsi s'acheva la seconde phase de la course. Silver le regarda, un peu étonnée.*

Merci !

*Ne put-elle s'empêcher de dire out en sachant très bien que son adversaire servait son propre intérêt. Une fois sur la terre ferme, Silver s'avança pour la troisième partie de l'épreuve. Elle regarda le garçon lui faire un signe de la main - qu'elle lui retourna en signe de réponse - et partir dans une limousine avec chauffeur. La jeune femme s'avança à son tour, croisant les doigts pour qu'un véhicule avantageux lui soit attribué. Malheureusement (ou heureusement ?!) un tracteur lui faisait face à présent. Silver poussa un soupir, grimpa sur le siège, démarra l'engin non sans chercher au préalable les commandes et hop ! en voiture Simone, la voilà partie à l'assaut de la piste de course.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 27 Mar 2018, 19:18

Ah... C'est dommage... Je pensais pas que c'était une erreur ce missmatch numéro titre de carte, je pensais que c'était fait exprès. Je m'attendais a avoir un chario composé d'être humain avec des baluchons. Bah oui vu que tu disais que mon pouvoir c'était mal démoulé je m'attendais a une grosse diarrhée. M'enfin tu me dira je suis K.O. donc c'est assez caca comme ça.

Sinon Mélo c'est rigolo. Mais je fais pas pour autant dans le malodramatique. Uhuhuh. Bon ok... C'est pas terrible. J'ai pas encore le niveau de Roxis pour les jeux de mots.

Sinon pour le moment de mon coté il fait tout noir. C'est cool les postes de gens K.O. n'est-ce pas ? Je trouve ça plus intéressant que les postes de gens qui font rien comme Poivre.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 27 Mar 2018, 20:14

*Je ramasse mes dents oubliées sur le sol*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 29 Mar 2018, 18:49

*Je comprenais à peine ce qui venait de se passer. J'étais pris dans une énorme vague qui m'avait propulsé jusqu'à la fin de la partie nage. Une fois sorti de l'eau un peu sonné, je pouvais apercevoir notamment une montgolfière avec la personne qui m'avait dépassé juste avant de rentrer dans l'eau, entrain de chauffer. Alors que je sortais, un véhicule venait d'apparaître en ma faveur : c'était un kart. Je me dis que parmi la liste, j'étais quand même assez chanceux. Je m'empresse donc de prendre les commandes de ce Kart est de foncer, parce que bah c'est une course et en regardant derrière moi je pouvais voir que j'avais perdu notamment quelques places avec ce passage dans l'eau.*
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2018, 17:15

KLEMS / SALOW / AETOS


*Hélas, dans le lancer de poids, le fait de prendre grave de l'élan n'était pas toléré, je rappelle qu'il y a un cercle. Aussi Klems se fait copieusement huer et on indique au Voyageur que ce tour-ci vaudra un zéro pointé pour le Voyageur. La mamie donne un coup de canne sur la tête du Voyageur qui pourra repartir tout penaud de cet échec.

Pendant ce temps et au grand dam d'Eustache, Clémentine se prête bien volontiers au jeu puéril de Salomé. Amusée, la Voyageuse fait l'oiseau avec ses mains avant de faire genre un bec de canard, puis elle enchaine par une grimace. C'est rigolo, on s'amuse, on rigole, c'est le début de la joie.

Et c'était maintenant à Aetos d'aller se frotter à la machine. Il croisera Klems et tirera sur le bras armé de la machine. Il arrivera ensuite sur le terrain où il y avait un gros gros coffre-fort qui l'attendait.

Le truc, de base, allait être simple encore tiens.... Aetos était vraiment un poissard, déjà qu'il connaissait pas son pouvoir (absence de pouvoir pour le coup) mais en plus, il chopait les trucs les plus lourds à balancer.

On s'amuse, on s'amuse.*

----------------------------------------------------------
NIKKO / LUDAIRE / POIVRE

[HRP: Une fois au sol ? tu avais sauté ? Tu poses quoi au sol ?]

*Nikko se retourne et encaisse le choc de l'attaque de son adversaire. Il modifiera sa bulle pour faire apparaître une attaque venant par le flanc sauf que son adversaire s'était barrée. Elle était bien plus loin de lui que prévu, en fait, elle était même hors de l'arène.

La pute avait crée un miroir flottant sur lequel elle reposait et était sortie des limites de l'arène. Autour de sa main, elle fait flotter des bouts de verres taillées en forme de lame.*

-Alors ? On fait moins le malin ?

*Elle tend ensuite la main vers le Nikko afin de repasser à l'attaque. Cette fois, l'attaque serait bien plus ciblée et dévastatrice, son adversaire avait repris la confiance et était complètement hors d'atteinte.

Oui, c'était cheaté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 05 Avr 2018, 10:41

[HRP : J'avais sauté au sol mais ça m'aurait disqualifié donc j'ai changé]

Mon adversaire passais en mode "J'suis sur mon miroir, t'es dans ton désespoir".

-Pétée mais pas futfut...

Je rendais ma bulle illusoire complètement opaque de l'extérieur en claquant des doigts, rendant sa visée précise impossible. Profitant de ce demi moment de surprise, je retirais ma veste en la lançant à mon opposé dans le ring et restais à l’affût du moindre de ces mouvement prêt à esquiver. Manquerait plus qu'elle puisse détecter ses bouts de verre de merde...

-Donc là c'est légal messieurs les arbitres ? Vos règles sont pas un peu pétées ?

Pétée du cul, mais on va voir ton endurance !

*Est-ce que les arbitre on une race ? Est-ce que ce combat durera encore aussi longtemps que les 5 minutes de Namek ? Est-ce que Krilin survivra à cet affrontement ? Est-ce que Broly viendra à la rescousse de NIkko sans être canon? Est-ce que l'anime DBS arrivera à égaler son pendant papier ?

Tant de questions sans réponse !*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 05 Avr 2018, 15:34

Les yeux fermés mais le sourire aux lèvres et en agitant les bras, Salomé décrit tout ce qu'elle voit Clémentine faire.

- Oh-oh-oh ! Un oiseau ! Avec tes mains ! Puis un... un... un bec ? Un bec ! Bon, ça reste très volatile tout ça !

- Par Arachnée, qu'est-ce qu'on me fait subir...

- Une grimace !

Eustache finit par détourner le regard en direction de l'entrée de la zone de lancer.

- Eh ! On avait pas fini !

- Peu importe. Regarde le tableau des scores. Le participant en jeu a eu un zéro. On va peut-être pas finir dernier ni pénultième.

Toujours par les yeux de l'araignée, la voyageuse voit maintenant apparaître le tableau des scores.

- Tiens, on devrait en profiter pour voir l'ensemble des scores et le classement du moment.

Et ainsi, Salomé et Eustache se mettent à observer le score de chaque participant.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 06 Avr 2018, 00:02

*Malaise version shônen mais pas le temps de s'embêter dessus. Ludaire félicitera son adversaire avec un "beau combat" et se mettra en place pour le dernier combat. Il était prêt.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron