Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2019, 13:40

Du coup si je comprend bien, Tanzo vise le vide en pensant toucher un adversaire caché.

Eh bien toute le groupe adverse est sur le qui vive pour se préparer à esquiver... et se trouve un peu con lorsque le balle part au pif dans le vide.

Mais qu'est-ce qu'il a essayé de faire ?

La balle ne touchera en tout cas rien d'autre que le sol et rebondira un peu plus loin. C'est Adam qui part récupérer le ballon tandis que la voyageuse qui l'accompagne semble prendre le temps d'observer la zone où le ballon à touché le sol. Elle lancera un regard perplexe à Adam, lequel lui répondra par un haussement d'épaules.

Dans tous les cas, la balle est repartie dans les mains de la dame, alors qu'Alizée lance un regard à Tanzo de type "mais qu'est ce que tu fais ?"
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 01 Juil 2019, 18:14

Bon au moins j'ai tenté. En tout cas ce qui est sûr maintenant, c'est que tous les miroirs sont bel et bien visibles et qu'ils font donc parties des personnes que l'on voit, et non caché derrière un miroir.

- Désolé, je voulais voir si il y avait pas des miroirs cachés ou quelqu'un caché par un miroir ou quoi que ce soit. Tu sais je m'attend à tout ici haha.

Encore une fois, je me reconcentre et va donc essayer d'esquiver, à part si on arrive à avoir une bonne déstabilisation de la part des coéquipières, qui font que c'est une balle gratuite et que j'essayerai d'attraper si elle vient de mon côté.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2019, 22:57

Alizée fait la moue devant l'explication de Tanzo mais ne dit rien , un peu interrompue par le fait qu'en face, on s’apprête à tirer.

La femme qui tient la balle se prépare à tirer, les papillons se redéploient en un grand mur qui cache le terrain... Mais rien ne vient. Pourtant, au bruit, il est sur d'avoir entendu quelqu'un faire un smash.

Jusqu'à ce qu'un bruit sourd retentisse derrière Tanzo.

La balle vient de retomber juste derrière lui et rebondit très fort un peu plus loin vers le fond du terrain. A cinquante centimètres, c'est lui qui se faisait toucher.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 09 Juil 2019, 12:10

Woooooh j'ai eu chaud Marcel ! C'était quoi ce tir supersonique là, c'est donc ça la force de ce mec ! Si ça me touchait je crois que ma tête décollerait comme si j'étais un vulgaire jouet ! Je me demande d'ailleurs comment se passe les "dégâts", si je ressens la douleur comme d'habitude, si ce que je subis disparais entre les nuits ce genre de choses. M'enfin je vais penser à ça maintenant, je dois me concentrer sur le match et notamment en défense, sur l'esquive. Je ne peux qu'espérer le fait que je me prenne pas la balle du bourrin en pleine tronche et surtout que ça ne fasse pas si mal que ça.

Je vais récupérer la balle et viens la donner à Alizée afin de la laisser tenter sa chance. Elle a peut être une idée derrière la tête notamment avec ces bebêtes.

- Tente ta chance, fais moi rêver haha !

Je me met en position et observe attentivement ce qui se passe de l'autre côté. Les réactions, si ils cherchent l'esquive ou le block, comment il se déplacent, comment les miroirs réflechissent, leurs placements etc... Je veux pas qu'une chose ne m'échappe.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2019, 20:19

Le temps qu'on récupère la balle, il y a de quoi faire un micro debrief.

- Je ne comprends pas... Ils ne sont pas passé à travers les papillons !

- Non, je crois que le tir est arrivé d'au dessus. Ils ont du passer par dessus , comme au volley...


Mais par contre, pour savoir comment ils ont fait pour sauter si haut....

- On doit se montrer plus offensif. On va faire la même chose qu'eux. Jenny, tu maintiens ton voile de papillon. Je vais utiliser mon pouvoir pour monter au niveau du mur et tirer d'en haut.

Ça vous va ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 15 Juil 2019, 20:34

Écoutant les dires de ma camarade, il est vrai que cette possibilité était envisageable.

- Aaah oui oui c'est bien probable !

Le passage à l'offensif peut paraître compliqué, mais visiblement une idée lui vient, qui d'ailleurs, j'approuve totalement.

- Ça me va amplement ! J'aime l'idée, je te trust à fond sur ce coup là.

Maintenant, attendons l'exécution, and let's pray.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2019, 19:00

La messe est dite, tout le monde se met donc en place.

Jenny refout son voile de papillon pour bloquer la vue de tout le monde et Alizée utilise une foultitude de ses petites bestioles noires pour se surélever au dessus du mur, telle une petite colline vivante, et caler un smatch su le terrain adverse.

-- En haut ! crie-t-on de l'autre côté alors qu'Alizée arme son tir.

Tanzo verra le tir partir et disparaitre derrière les papillons. Il y a de l'agitation derrière le mur mais, à la tête d'Alizée quand cette dernière redescend, ça n'a pas touché.

- J'ai pas eu de chance, y en a une qui m'a vue juste à temps... Mais au moins j'ai une bonne nouvelle...

Alors que le voile de papillons s'éparpille, révélant le terrain adverse, elle désigne la voyageuse au pouvoir inconnu jusqu'ici, laquelle tient le ballon en main.

- Elle a révélé son pouvoir pour arrêter le ballon : elle maîtrise le papier. Un peu comme Jenny invoque des papillons, elle a créé plein de feuilles pour parer mon coup.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 19 Juil 2019, 22:20

Ah ! Au moins on est courant, mais comment dire que leur équipe est juste faites pour ce genre de sport... Je crois un peu moins en notre victoire mais on a toujours une chance, j'ai quand même une équipe qui fait un travail relativement monstrueux, surtout comparé à moi.

- C'est une bonne mais surtout une mauvaise nouvelle, parce que ça me paraît relativement fort dans le cas actuel. Quoi qu'il en soit, on lâche rien, et d'ailleurs, c'est pas passé loin j'ai l'impression, c'était bien tenté.

Rebelote, position défensive, jouer l'esquive, concentré.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2019, 19:54

Le mur de papillon se disperse un court instant, le temps pour nos voyageurs de voir la position des adversaires... Et constater que la femme aux miroirs semble s'être volatilisée en laissant ses miroirs derrière elle. Ceux-ci sont placés un peu étrangement, une petite partie semblant tourné vers le ciel et quelques autres plus haut placés tournés vers le sol. Ils sont aussi vachement plus espacés.

La balle n'est pas visible.

Tanzo n'aura pas le temps de voir grand chose de plus pour deux raisons :

La première, c'est que les papillons se remettent en place.

La seconde, c'est un flash aveuglant qui viendra plus ou moins de sa gauche pour l'éblouir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 25 Juil 2019, 13:29

Hmm étrange tout ça. Quel peut être la raison pour mettre les miroirs de cette façon ? Je n'ai pas le temps pour voir quoi que ce soit d'autre. Surtout parce qu'un flash vient me détruire les yeux, venant de ma gauche.

A ce moment là, je m'accroupi et saute dans la diagonale gauche derrière moi. Je me dis que dans ce cas là, seul une balle un peu basse et venant de ma droite pourrait me toucher le cas échéant. Mais c'est uniquement si ils ont prévu de tirer au même moment où je suis aveuglé. Je ne peux pas rester là sans bouger de toute manière, le temps de détourner le regard ou protéger mes yeux ça sera trop tard.

Donc je bouge d'abord, puis si je suis toujours aveuglé, je me protège de la lumière avec une main, en direction de la source supposé de la lumière.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2019, 13:41

Le réflexe de Tanzo lui sauvera clairement les miches : alors qu'il s'accroupit et précisément au moment où il bondira, il sentira passer la balle au dessus de sa tête, créant une petite brise dans sa chevelure.

Il s'en est littéralement fallu d'un cheveux pour le coup.

Pour le coup, ce mouvement lui permet également de sortir du rayon de lumière qui l'aveuglait et donc de retrouver la vue partiellement, même s'il est un peu ébloui.

Le temps de bien la récupérer, il constatera que l'un des miroirs les plus au bord du terrain a été utilisé pour lui envoyer la lumière du soleil dans la tronche. Le miroir le plus proche a été utilisé par la femme en noir, qui est vraisemblablement à l'origine du tir.

Par chance, personne n'a été touché cette fois...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 04 Aoû 2019, 16:31

Ouf ! C'est pas passé loin. Je me demande d'ailleurs, est ce que je peux lancer ma clé sur un miroir pour essayer de le briser ? Est ce que c'est autoriser ? Non parce que logiquement je touche personne, et c'est mon pouvoir ! Mais par doute, je ne vais pas le faire, par peur de disqualifier mon équipe pour une raison futile.

- Vous avez vu ça, faites gaffe à l'aveuglement des miroirs sur les côtés. La position qu'ont ces miroirs sont typiques donc on peut savoir à l'avance, d'ailleurs même savoir lequel va réfléchir la lumière, donc soyez attentives à l'angle du dernier miroir.

Pour ce qui est du reste, je vais récupérer la balle pour la donner à Jenny et essayer autre chose encore.

- Bon, Jenny, tu vas lancer la balle. En réalité, Alizée tu peux faire beaucoup de choses niveau distraction aussi, et tu as le même potentiel pour ce qui est du mur. Pour le moment on a rien d'autre à faire qu'essayer, comme tout ce qu'on a fait pour le moment n'a pas fonctionné. Tiens, et donne tout.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2019, 13:23

Nonobstant la question des règles, j'ai envie de te dire que pour péter un miroir à plusieurs mètres de toi en lançant une clé, il te faudrait au mois une force assez incroyable issue de longues années de voyage ou juste un pouvoir pété.
Après t'as le droit d'essayer.
Je suis très ouverte à l'inventivité de mes joueurs, quelle qu'elle soit.

Regarde, j'ai bien Mikana qui survole Délirium City à bord d'une bouée licorne géante qui fait des bulles en jouant la Cucaracha.. Je suis plus à ça près.

Jenny récupère donc la balle gracieusement offerte par son coéquipier.

- Certes, mais le problème, c'est qu'on n'a pas qu'un seul miroir susceptible de nous balancer des reflets....

- On pourrait essayer de les briser ?

- Si c'est son pouvoir, pas dit qu'elle ne puisse pas en refaire derrière.

- On fait quoi alors ?


Alizée réfléchit un instant puis annonce.

- On va reprendre la tactique précédente mais en l'adaptant. Si on refait la même, ils vont nous attendre au tournant.
Je vais couvrir le champs de vision du miroir au bord du terrain avec mes créatures pendant que tu laisses tes papillons en place. Toi tu fonces dans cette direction et lorsque tu y arrives, je les retires et tu tire depuis l'angle. Si tu dégage tes papillons, ça devrait faire l'affaire.

Ça va à tout le monde ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 07 Aoû 2019, 12:57

Une idée de Jenny qui fuse tout droit de sa matière grise, me semble totalement adéquate et fais grand sens.

- Ca me va totalement, en plus c'est une technique qu'on pourra adapter et refaire sans pression. Du moment qu'on leur ôte la visibilité, ils ne peuvent pas savoir d'où va venir le lancer. On est assuré de créer de la surprise a quasiment chaque lancée.
Même si ça me désole de pas pouvoir aider dans ce but.
dis-je d'un air gêné, une main grattant l'arrière de ma tête.

Faut pas que je pense comme ça, il faut que je donne tout. Je me claque les joues, je sautille, détend mes membres et le reconcentre.

ALLEZ !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2019, 20:39

Tout le monde étant d'accord, le plan se met en place. L'une déploie ses papillons, l'autre balance ses bestioles et c'est parti pour un magnifique sprint de Jenny qui fonce droit vers l'angle du terrain. Le mouvement coordonné des deux voyageuses fait que, lorsque la supercherie est révélée, il est déjà trop tard pour l'équipe adverse et le tir part.

Un petit cri de l'autre côté et le pouce levé de Jenny annonce la couleur : il y a une victime.

Et lorsque le mur de papillon disparait, c'est pour mieux révéler son identité : c'est la demoiselle de papier.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron