Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2017, 21:27

TANZO


-Ne t'inquiète pas ! C'est pas loin ! Mais il nous faut encore attendre les filles !

-Ce qu'il est pressé... Il s'entendrait bien avec Em... Emy ?

-Regardez ! Elles arrivent !


*Dit Emy en pointant du doigt, les deux dernières filles qui étaient plus en avant sur le chemin. Emy court pour les rejoindre. Alizée rigole en répondant à l'inquiétude de Tanzo.*

-Rassure-toi on n'est pas très loin. On va y aller à pied.

*Le groupe se met en marche vers les deux dernières filles du groupe de 5. Tina et Marta ... Non pas la maman de Batman... Ni celle de Superman, non une meuf qui a sa fiche dans les fiches de PNJ et que vazy qu'on fait les présentations par narration pour accélérer un peu les choses parce que CA VA COMMENCER MOTHAFUCKA !

Le groupe de 5+1 se met donc en route, discutant de tout et de rien et surtout faisant connaissance avec le jeune homme qui allait passer la nuit avec elles. Tanzo fait donc un peu connaissance avec chacune des filles.

Après une vingtaine de minute de marche, ils arrivent au niveau d'une esplanade avec pleins de gens. C'était l'ouverture des jeux dreamlandiens et c'était le bordel.*

-Bon, maintenant faut qu'on trouve comment s'inscrire...

--------------------------------------

SILVER


*Silver arrive au niveau d'une esplanade avec pleins de gens. Elle était aux jeux dreamlandien, quelle aubaine ! Reste plus qu'à trouver comment s'inscrire.

Je vais tellement écrire ça pour tout le monde.*

---------------------------------------
NIKKO


*Nikko arrive au niveau d'une esplanade avec pleins de gens. Il était aux jeux dreamlandien, quelle aubaine ! Reste plus qu'à trouver comment s'inscrire.

Si si, Nikko a forcément entendu parler de cet événement. Du coup il sait où il est.

Pas mal, on va voir pour Klems.*

-------------------------------------------
KLEMS


*Klems arrive au niveau d'une esplanade avec pleins de gens. Il était aux jeux dreamlandien, quelle aubaine ! Reste plus qu'à trouver comment s'inscrire.

Alors si ça passe, parce que là où il arrive il y a vraiment beaucoup de monde et il est difficile de savoir exactement où il est. D'ailleurs pour cette arrivée super Roleplay du "olalalajeveufairedusportMAISQUELHASARD!", il mériterait de se faire écraser par un troupeau de buffles en moufles qui passent par-là mais je serais magnanime.

Tout ça pour dire que Klems est un peu paumé et qu'il allait falloir se renseigner d'avantage sur là où il venait de débarquer et de pas rentrer avec le public. Oui car contrairement à Nikko et Silver, le gaillard n'était pas autant au courant des choses vu que ses dernières nuits étaient vachement remplies d'affaires diplomatique et tout et tout...

Ce serait con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 08 Sep 2017, 17:04

Déjà voir comment ça se passe niveau équipe ou solo, les différentes épreuves ou combat d'ailleurs personnellement j'en ai aucune idée et surtout si les gens ont droit au pouvoir j'imagine pas comment je pourrai faire le poids dis-je en rigolant nerveusement

*Tout en faisant la queue nous discutions donc pour voir de quelle manière allons nous arranger les équipes*
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2017, 23:18

TANZO


-C'est vrai que ce serait bien d'avoir d'avantage d'informations...

-Regardez ! C'est par là qu'il faut aller !

*Beugle Emy en courant dans la direction qu'il faut.*

-Elle est en forme ce soir...

-Aha ! C'est sûr !


*Le groupe suit donc Emy jusqu'à un stand d'inscription où une dame aux oreilles pointues accueille les 6 Voyageurs.*

-Hé bien, en voilà du monde. Vous venez participer aux jeux je suppose ?

-Tout à fait madame ! On peut s'inscrire ?

-Quelles seront les équipes ?

-Les équipes ?

-Pour être inscrit, il faut faire partie d'une équipe de trois personnes. Qui peut compter à la fois des Voyageurs et des créatures des rêves. Vous êtes six, vous devez faire deux équipes.

-Nous devons réfléchir à la question madame, laissez-nous quelques instants.

-Mais bien entendu.


*Ils s'écartent un peu du stand d'accueil.*

-Alors... Qui va avec qui ?

-Pourquoi pas, toi et moi avec Tanzo ? Après tout, nous l'avons rencontré hier et nous le connaissons un peu plus.

-Oui et puis finalement ça donne des équipes équilibrées. Marta et Tanzo ne sont pas dans la même équipe, ainsi qu'Alizée et Emy.


*Marta envoie une tape dans le bras de Tina avec un air faussement vexée.*

-Dis que je suis nulle, je te remercie.

-J'ai pas dis ça !


-Je sais, je te taquine. Tu as tout à fait raison. Je suis la dernière arrivée dans le groupe et une sacrée débutante.

-Moi ça me va en tout cas.

-Moi aussi.


*Jenny tourne la tête vers Tanzo.*

-Tu es d'accord ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 09 Sep 2017, 12:13

*Il y avait beaucoup de monde. Pourl'instant je vais juste essayer de trouver s'il n'y avait personne avec un uniforme particulier pour me donner des informations ou des pancartes pouvant répondre à cette question :

- Où est-ce qu'on peut s'inscrire ?*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 09 Sep 2017, 17:35

Ok ok niquel ça me va ! Vous serez peut être nos adversaires alors haha ça risque d'être marrant soyez cool avec ma bouille d'ange on a tous débuté ! dis-je avec un large sourire.

*On retourne donc voir la dame pour l'inscription avec les équipes formés, je m'adresse donc à cette dernière*

J'imagine qu'on doit fournir des choses pour s'inscrire ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 10 Sep 2017, 20:13

Mais oui ! Les Jeux Dreamlandien ! Un ami m'en avait parlé. Je me demande s'il est dans le coin !
Je regardais les alentours, des étoiles pleins les yeux, je m'approchais de la foule et tentais d'alpaguer la première personne qui passait.

-Hey bonjour ! Excusez moi, vous savez comment on peux participer aux jeux ou au moins un endroit pour me renseigner ? Dis-je avec un grand sourire.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 12 Sep 2017, 09:56

*Silver arriva à une esplanade pleine de monde. Super ! Elle avait visiblement trouvé l'endroit où se tenaient les inscriptions aux jeux. Restait plus qu'à prendre son mal en patience et attendre son tour afin d'obtenir le fameux sésame.

La jeune femme restait donc là, regardant tout le monde au tour d'elle, se demandant si elle allait reconnaître le peu de personnes qu'elle avait pu croiser au cours de ses nuits. Elle repensa à ce voyageur et son clown et un frisson lui parcourut le dos.*

-#Hey bonjour ! Excusez moi, vous savez comment on peux participer aux jeux ou au moins un endroit pour me renseigner ?#

*La voix interpella Silver car elle dénotait avec le brouhaha alentour. La jeune femme se retourna et aperçut... Nikko ! Ca alors ! Il était à Dreamland lui aussi... Quel hasard ! Cependant, Silver ne savait pas si elle devait aller le saluer ou pas. Elle ne l'avait croisé qu'une fois au cours d'une soirée et ne savait pas s'il la reconnaîtrait. Si l'occasion ne se présentait pas en cet instant, peut-être le recroiserait-elle plus tard. *
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2017, 01:00

KLEMS


*Pour le moment, Klems ne trouve aucun panneau ou personne en tenue officielle qui ressemblerait à des guides. Par contre, le Voyageur repère d'autres Voyageurs qui ont l'air de se diriger vers une même direction. Poussé par la curiosité, il finit par les suivre et trouve finalement assez rapidement le stand pour s'inscrire.*

-----------------------------------
NIKKO


*Le passant que venait d'interpeller Nikko, renseigne assez bien le Voyageur sur l'endroit où s'inscrire.

Oui, la nuit promet d'être suffisamment longue comme ça, j'ai pas le temps de vous faire galérer.

Aussi, Nikko trouve rapidement le stand où s'inscrire.*

------------------------------------
SILVER


*Silver qui venait d'entendre Nikko, ne savait pas si elle devait aller à la rencontre de ce dernier. Cependant, il semblait lui aussi être intéressé par les jeux. Par ailleurs, la personne que Nikko avait interpellé lui indiqua comment aller s'inscrire. Cet échange apprit deux choses à Silver.

La première... Bah c'était l'endroit où il fallait aller pour s'inscrire.

La seconde était qu'il y avait de très fortes chances pour que Nikko soit également un Voyageur intéressé par les jeux dreamlandiens.

Quitte à ne pas tout de suite aller se présenter à lui, elle pouvait au moins le suivre. Elle aviserait sur le chemin.*

--------------------------------
TANZO


*Du côté de Tanzo, les choses avançaient plutôt bien, ils allaient être inscrit et le Voyageur ferait donc équipe avec Alizée et Jenny. Le Voyageur demande alors la clémence à ses concurrentes. Ce à quoi Emy répond avec un sourire.*

-Hors de question. Je serais sans pitié ! Je veux gagner !


*Déclaration qui fait doucement rigoler tout le monde. Ce à quoi Jenny rajoute.*

-De toute façon, nous allons être avec d'autres équipes... Alors autant se faire à l'idée qu'on ne gagnera certainement pas. L'important est de passer un bon moment pas vrai ?

-Personnellement, les meilleurs moments sont ceux où je gagne.

-Oui Emy, on avait compris. Crois-moi.


*De là, les Voyageurs peuvent finaliser leur inscription. Il leur sera seulement demandé de signer un papier qui permet aux organisateurs de se couvrir en cas de pépin, le genre de trucs usuel mais qui parait étrangement beaucoup plus inquiétant à Dreamland.

Il leur est également demandé de trouver un nom. Le groupe de 3 filles décident de prendre le nom de base du groupe. Alizée et Jenny se concertent pour trouver un nom rapide, elles n'avaient guère d'idée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 13 Sep 2017, 13:45

Je me dirigeais avec envie vers le stand d'inscription.

Apparemment, il y aura 3 épreuves en plus d'un ballon prisonnier. Et il me faut 2 coéquipiers... Je me demande comment ça va se passer du coup la répartition d'équipe...

Mais ces questions trouveront sûrement réponse grâce au responsable du stand :

-Bonjour ! Je voudrais m'inscrire pour les jeux ! Par contre, j'ai pas encore de coéquipiers... Y a une liste ou un turc du genre ? Ou faut que je revienne avec une équipe ?

J'en profitais pour regarder aux alentours. Qui sait si jamais je croisais le regard de quelqu'un...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 13 Sep 2017, 17:35

*Je me concerte donc avec Alizée et Jenny concernant le nom d'équipe.*

Qu'est ce qu'on pourrait mettre comme nom... On est 3...tri...trio...triangle...trident...Trinité ! Ou Trinity si vous préférez le côté anglais cool. Je propose Trinity, sinon si vous avez une idée avec trio, triangle ou un mélange de nos noms dites toujours sinon voilà du moment que c'est pas trop efféminé et ridicule peu importe haha

*Une fois bien concerté à ce sujet, nous signons donc les papiers et allons retrouver l'autre groupe de filles pour continuer qu'on soit redirigé par le fait qu'on s'est inscrit ou si on peut se balader le temps que tout cela commence.*
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 13 Sep 2017, 20:57

*J'avais suivi des Voyageurs. Ils m'avaient amené malgré eux à un stand où l'on pouvait s'inscrire. Je me rapproche (ou attends en fonction de s'il y a une file d'inscription ou pas). Une fois que c'st mon tour :*

- Bonjour, je voulais savoir quelles sont les épreuves de cet événement s'il-vous-plait. Je souhaiterais m'inscrire mais je préfère savoir ce qu'il y a avant de partir n'importe où.

*S'il y a des épreuves de forces, je devrais pouvoir m'en sortir normalement.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 14 Sep 2017, 08:59

*La demande de Nikko apprit à Silver où se trouvait le stand d'inscription mais également que lui aussi avait envie de participer à ces jeux. Elle décida donc de le suivre afin de pouvoir s'inscrire elle aussi. Une fois sur place, elle ne put s'empêcher d'entendre une fois de plus la conversation. Visiblement il fallait être en équipe. Ce critère chagrina la jeune femme qui se demanda avec qui elle allait bien pouvoir grouper.
Ce fut à ce moment là qu'elle remarqua que Nikko avait levé la tête du stand afin de regarder autour de lui. Silver décida d'aller le voir. C'était un visage familier parmi tous ces inconnus.*

Salut Nikko ! C'est Silver... Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je ne savais pas que tu étais à Dreamland toi aussi.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 14 Sep 2017, 11:39

- Salut Nikko ! C'est Silver... Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je ne savais pas que tu étais à Dreamland toi aussi.

-Hey Silver ! Ça fait super longtemps ! Dis-je avec un grand sourire, rassuré de voir un visage connu. Je fini avec le monsieur/madame (rayer la mention inutile) et je suis à toi ! Je me retournais vers le stand et attendais la réponse de mon interlocuteur.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2017, 21:42

TANZO


*Le nom proposé par Tanzo était loin de faire l'unanimité.*

-C'est pas fou-fou...

-Après c'est toujours mieux que rien, on garde.


*Le nom du trio avait été trouvé, le groupe pouvait accéder donc à l'endroit où se retrouverait tous les participants en attendant les épreuves. Le reste serait détaillé quand les inscriptions seraient terminées. Ils retrouvent également le reste de la bande déjà à l'intérieur. Tina les salut de la main.*

-Vous avez vu, on est parmi les premières ! J'ai hâte, ça va être chouette !

-Carrément, j'espère qu'il y aura un truc de combat ! Au fait, on sait si les pouvoirs sont autorisés ?


-Je pense qu'on sera mis au courant de tous ces détails plus tard.


-------------------------------------------
NIKKO / SILVER


-Il faut venir avec un groupe complet de 3 personnes pour pouvoir s'inscrire. Mais vous avez encore un peu de temps, rassurez-vous... Il y a encore pleins de gens qui cherchent à finaliser un groupe...

*Dit la dame avec un sourire. Par ailleurs, Nikko trouve rapidement une tête connue, Silver. Donc en soit... Nikko était tout à Silver...

... Enfin... Bref, vous avez pigé.*

-----------------------------------------
KLEMS


-Bonsoir ! Alors de toute façon pour vous inscrire, il faut faire parti d'un groupe de 3 personnes. Vous pouvez monter un groupe avec les personnes de votre choix, il y a 3 épreuves individuelles et une épreuve de groupe.

*Et elle détaille les épreuves au Voyageur avant de lui indiquer de trouver des compagnons pour la nuit. avec un nom de groupe.

C'est important les noms de groupe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 17 Sep 2017, 19:58

Bon. Je m'étais endormie en pensant à ces jeux olympique du monde des rêves. Ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre autant aller s'amuser là bas.

C'est dans un petit pouf sonore que j'apparaissais directement dans le village olympique. En regardant autour de moi je voyais des petits stand vendant nourriture boissons et goodies. Je me dirigeais vers l'un d'eux qui semblait faire bar et apostrophait le tenancier.

"-Hey patron ! T'aurais pas une petite bouteille de gnole à dépanner pour le futur gagnant des jeux ? Promis je te la rembourse quand à la fin des jeux. Je suis un homme de parole. A moins que l'honneur d'avoir servie à vrai winner comme moi te suffise. Ce que je comprendrais tout à fait."

Oui je ne démordais pas de l'idée de participé à ces épreuves dans un état second. Après tout les boirathon était toujours quelque chose de vraiment rigolo. En attendant de me faire servir je décidais de discuté avec la première personne qui se trouverai à coté de moi. Lui lançant un sourire colgate du plus bel effet.

"-Hey ! DIs moi tu compte participer aux jeux toi aussi ? Ça te dirais que je te prenne sous mon aile ? Je ferais de toi un winner presque comme moi puisque bon t'atteindra pas la perfection en une seul nuit mais je peux t'aider à t'en approcher."

Et je lui tendais mon poing fermé histoire qu'il ou elle puisse taper dedans en signe de paix et d'amitié.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron