Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 06 Avr 2018, 04:49

Tomoujack s'enfonçait dans l'eau lorsque la vague emporta tout dans son sillon, il sentait son corps rouler et être balloté jusqu'à ce que la différence entre la lumière provenant de la surface et l’abysse ne fasse plus qu'un, un grand trou noir. Il reprit connaissance en bordure du lac, et avant de reprendre totalement conscience il vit des silhouette marcher vers formes apparaissantes avant d'entendre plusieurs moteurs vrombir. Il se releva péniblement pour comprendre ce qu'il avait entre aperçu, certains des véhicules de la dernière étape étaient déjà partis. Il se rua donc vers la zone d'apparition pour se voir attribuer....une montgolfière.

- Yey ! C'est la loose haha !

A moitié dépité mais amusé de ce que Dreamland lui réservait.

Bon c'est pas tout mais ça fonctionne comment ce machin ? J'imagine qu'il faut que je gonfle le ballon avec ce gros
- LANCE-FLAMMES !

Tout excité, il s'empressa d'étendre la toile, activer le joujou pour que les flammes chauffent l'air et fassent monter le ballon. Quand ce dernier serait bien potelé soulevant la nacelle, il retirerait l'arrimage et un duo de lests, sautant à bord bien entendu.

- Souhaitez moi bon vent !

Enfin encore faut-il qu'il souffle du bon côté.

Il croisait les doigts, priant pour plus de chance dans les airs. Souvent dangereux pour lui d'ailleurs, ces zones en hauteurs.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 06 Avr 2018, 08:20

Ayant le temps parce que du côté de Nikko ça durait l'équivalent d'une saison de DBZ, je me décidais à me lever et regarder les autres combattants. Après tout, ça pouvait peut être m'inspirer, me donner des idées de stratégies... Et voir comment Nikko s'en sortait, en mode pom pom girl.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 11 Avr 2018, 12:14

*Je me dirige vers l'entrée et croise le candidat précédent. En l'observant du coin de l'oeil, j'ai l'impression qu'il a l'air gêné de quelque chose.*

Il a peut-être foiré son lancer ? Bon, voyons voir ce que j'ai à lancer cette fois.

*Je m'approche de la machine et tire sur le bras de celle-ci. Cela fait, je me dirige vers la zone de lancer tout en faisant craquer ma main meurtrie. A ma plus grande satisfaction, elle n'a pas l'air d'avoir gardé de lourdes séquelles mais ma bonne humeur s'envole aussi rapidement qu'elle était arrivée en voyant l'objet qui me fait face.*

Si la pièce était super lourde, il y a moyen que le coffre soit super léger ?

*Je m'avance vers l'objet massif et tourne autour afin de trouver une poignée ou quelque chose qui me permettrait de bien le prendre en main et le lancer. Ne trouvant rien, je me place derrière l'objet, me baisse et essaye de passer mes doigts pour le soulever par le bas.*

Qu ... ? Cool aussi lourd que la pièce.

*Je me relève et me gratte la tête, me demandant ce que je pouvais essayer de faire.*

Prochaine fois, je ferai une autre épreuve.

*L'amusement est effectivement présent. Enfin, cela dépend du point de vue de la personne bien entendu. Sinon, je réessaye de soulever le coffre et cherche autour de moi si quelque chose peut m'aider à le lancer. Si je ne trouve rien, j'abandonne de nouveau le lancer.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2018, 17:29

SALOW / KLEMS / AETOS


*Malheureusement, non seulement le coffre était bien trop lourd pour Aetos mais rien ne pouvait l'aider à le lancer. C'était l'échec, Aetos pouvait repartir, penaud lui aussi, de cette tentative ratée.

Du côté de Salomé, elle se dirige vers le tableau des scores indiquant que les deux derniers participants avaient complètement foirés.

Le premier indiquait "5 /" et le second indiquait "8 /". Ce qui ne voulait pas dire grand chose à vrai dire. Pour le moment, le plus cramé restait une personne dénommée Marta, à savoir la première lanceuse qui avait quand même un lancer à 6103. Elle était suivie de près par White, une grosse vache qui avait un score à 4120. Puis après on pouvait retrouver Clémentine avec son lancer à 703 et son lancer qui avait fait péter le score marqué "1 *".

Un peu difficile à analyser ce tableau.

En attendant, la dénommée Marta était de nouveau rappeler pour concourir. Le dernier tour était amorcée.*
-------------------------------------------------
SILVER / TOMOUJACK / TANZO


*Silver se jette donc sur son tracteur et active les commandes pour démarrer. L'animal n'était gère rapide... Enfin comme un tracteur. Autant dire que la limousine était bien en train de tracer face à elle et qu'elle ne pourrait rien faire de plus que suivre la route en espérant que les autres ne tombent pas sur de meilleurs véhicules qu'elle. Elle rattrape toutefois une Voyageuse qu'elle n'avait guère vu depuis longtemps et qui était à trotinette et un peu en galère, il faut le reconnaître. Elle se retourne vers Silver et fait la grimace.*

Encore une qui a été plus chanceuse que moi tiens ... Bon je vais faire ce que je peux, il faut vraiment pas que je tarde moi ...


Le pauvre Tomoujack, lui, devait attendre que son appareil chauffe pour décoller. C'est bien 5 personnes qui lui passent devant facilement. Le premier, un Voyageur roux qu'il n'avait pas vu depuis le début de la course avait gagné un rosalie. Le second était un mec de Dreamland à l'allure banal malgré son gros pull vert totallement trempé qui du se jeter sur un clodo en mode "à dada sur ta salope". Y a aussi une meuf qui était derrière tout au long de la course qui a gagné un vélo. Le dernier gars à lui passer devant est un jeune avec une queue de cheval qui chope également un vélo.

C'est à ce moment que Tanzo débarque alors que son véhicule apparait il voit la mongolfière de Tomoujack qui décolle à peine. Tanzo pourra se jeter sur son kart et se lancer dans la course tandis que Tomoujack prend encore de l'altitude. Il faudra que le Voyageur gère un peu son véhicule lui qui n'a jamais géré ce genre de trucs.

Après, il faut se dire qu'il pourra couper à travers champ là où les autres gens sont forcés de suivre la route .... Enfin ptet pas tous...

En tout cas, le Voyageur pouvait voir où était la fin de la course au moment où le dernier participant sort de l'eau pour choper ce qui semble être une étrange planche flottante.

De son côté, Tanzo dépasse rapidement le Voyageur en face de lui qui n'était équipé que d'un vélo. Plus loin, il voyait le type à qualifourchon sur son clodo, ça devrait bien se passer. Il faut croire que le Voyageur a eu de la chance sur son tirage.

Au même moment, une grande voix profonde annonce déjà les premières arrivées.*

Classement provisoire:
Silver: 8/15 ; Tanzo 12/15 ; Tomoujack 15/15
Information complémentaire: Peloton: 9e à 15e ; Arrivés: 1e à 3e


---------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Nikko réagit promptement quand il se rend compte de la puterie du pouvoir de son adversaire. Cette dernière retient son geste in extremis quand NIkko rend sa bulle opaque.*

-Aucun mouvement interdit, elle ne touche pas le sol avec une partie autre que ses pieds ni les zones extérieures à la zone de combat.

*Bah alors Nikko, t'as jamais regardé les tournois de Dragon Ball ?

La Voyageuse souriante tend à nouveau sa main et repasse à l'attaque. A l'aveugle. Ses morceaux de verres seront dispersés de manière à rendre l'esquive quasi-impossible sans pour autant chercher à mettre à terre. Le but ici serait simplement d'affaiblir et de blesser.

Nikko étant limité niveau bond et esquive se fera toucher au niveau du flanc gauche et de la cuisse droite. Genre bien tranché comme il faut. Le truc qui fait mal et pisser le sang.

Le Voyageur se retient de crier et use de toute sa volonté pour pas poser un genou au sol.

Dans le même temps, la Voyageuse replace ses cheveux derrière son oreille avec un sourire. Elle jette un regard nonchalant vers le tableau de scores et descend de son miroir avec un sourire satisfait.

Nikko venait de gagner.

C'est à ce moment que Poivre arrive au niveau du stade. Il venait juste de voir Nikko se faire taillader par les gros bouts de verre de la dame ainsi que la dame qui descend à côté de lui et repart sans un regard mais sans cacher sa très nette satisfaction. Ah !


Du côté de Ludaire, il y aurait encore un peu d'attente avant le prochain combat. Ses deux adversaires devaient d'abord se foutre sur la tronche. Je ne détaillerais pas le combat puisque Jenny, la Voyageuse aux papillons arrive rapidement à mettre le castor hors du ring avec la même stratégie de début de combat face à Ludaire. Mais là où le Voyageur avait pu s'équiper de son couteau et de son aura, le castor avait été légèrement à poil et usé psychiquement par ses deux derniers combats.

Ainsi Ludaire pouvait monter sur le ring face à la favorite de son groupe. Emy, la bourrine qui vomit sur les gens. Pas effrayée le moins du monde par son adversaire, elle le regarde avec un sourire amusée. Pas provocateur ou méprisant... Non, juste joueur.

La meuf s'éclatait dans le combat. Une pure passion enfantine.

Le combat allait pouvoir commencer...*

----------------------------------------
NEMO


*Némo finira par se réveiller sur un sol froid et humide. Le mec était dans une cage dans des cachots. Il avait mal partout, comme s'il avait été salement piétiné par tout un troupeau.

Ce qui avait été globalement le cas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 16 Avr 2018, 12:20

*Retrouvons Nikko dans son affrontement contre Freez... L'autre pute. Après avoir vaillamment combattu jusque là, notre combattant préféré se retrouvait face à un problème qui semblait insurmontable. Arrivera t-il à y survivre ?*

/Générique/

DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
LE GENTIL PT'IT NIKKO.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
COMBAT TOUTES LES MECHANTES.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
IL A UN SEUL POUVOIR.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
LA RUSE ET UN BON PUNCH.

SON MAITRE ETAIT UN HERO,
LE BEAU ET GRAND RAINBOW WESHLORD !
LE MONDE SAURA BIENTOT
QUE SON CORPS PISSE LE SANG !

DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
NOTRE HEROS AU GRAND COEUR.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
SERA TOUJOURS VAINQUEUR.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
MAIS SEULEMENT DANS SES REVES.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
NORMAUX OU BIEN MOUILLES.

IL N'A PLUS PEUR D'LA MAGIE,
IL A UN POUVOIR VRAIMENT COOL.
IL EST RUSE ET MALIN,
C'EST PAS L'HOMME LE PLUS FORT DE DREAMLAND.

DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
LE VOYAGEUR AUX CARTES.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
VALEUREUX COMBATTANT.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
LE GENTIL PT'IT NIKKO.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
COMBAT TOUTES LES MECHANTES.
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
IL DEVIENDRA BIENTOT
DREAMLAND REEE BORN BORN BORN !
LE PLUS MORT DES HEROS !

/Fin du générique/


L'attaque se lançait et je ne pouvais qu'essayer d'esquiver sans sortir. Mon adversaire, profitant de sa position avantageuse et en couvrant la totalité du ring avec son attaque ne pouvait que me toucher à terme.

Le déluge de verre se finissait, et j'étais encore debout malgré une étrange sensation dans tout le corps.

Tête ? Check. Bras ? Double Check. Coeur ? Check. Abdomen ? Pas check du tout côté gauche. Jambes ? Demi check qui pique côté droit. Pelvis ? Check. Ouf...

Je voyais alors mon adversaire se poser au sol en dehors du ring, concédant ainsi le match en ma faveur. Elle quittait ensuite l'arène sans un regard, affichant un air hautain et satisfait.

Dans le même temps, je chutais. L'adrénaline commençait à retomber et mon sang à s'enfuir quelque peu. Oui j'aime me rassurer en minimisant mes blessures.

Après tout c'est juste de la chair...

Mais putain ça tue...

Je compressais ma plaie à la jambe avec ma veste, la seule que je pouvais atteindre facilement.

Un peu d'aide ? Dis-je en direction de l'assistance.

En espérant que ça bouge avant que ma vue commence à se brouiller.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 16 Avr 2018, 14:00

Tu vois ce que je vois ?

Oui, littéralement, puisque c'est moi qui voit.

Donc tu vois ce que je vois que tu vois ?

L'araignée soupire.

Salomé. S'il te plaît.

La voyageuse, toujours en tailleurs et les yeux fermés, lâche un rire étrangement fier.

Haha désolée. Bref, en tout cas, j'y comprends que dalle. Toi ?

Hmmmm je doute que ce soit un tableau à regarder d'un point de vue logique ou raisonné.

Bah ouais mais regarde : les deux mecs qui se sont chiés, ça apparaît ; et Clémentine et ses putains de score apparaissent aussi.

Certes. Dans ce cas, pourquoi les deux précédents joueurs ont tout de même un chiffre marqué ? Et si Clémentine a obtenu le score de "une étoile", pourquoi n'est-elle qu'en troisième position ?

Salomé soupire en se frottant le front.

Rah, j'en sais rien. J'aime pas ne pas comprendre, ça me frustre.

Elle ouvre les yeux, puis plisse les paupières le temps de se refaire à sa vue. Enfin, elle baille à s'en décrocher la mâchoire, puis se tourne vers Clémentine.

- Tu piges un truc au tableau ?

En attendant, le dernier tour avait commencer, et Marta était partie lancer.

Salomé se relève et sautille sur place façon boxeur, histoire de se dégourdir un peu les jambes.

- Bon, enfin le dernier tour ! Ton tour va arriver, puis le mien, puis on va peut-être enfin capter un truc à ce tableau.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 16 Avr 2018, 20:11

*Une fois dans le Kart, j'aperçois donc la montgolfière qui montais et montais, mais je m'en préoccupais pas trop, j'avais qu'une directive en tête : foncer. Prendre la route et aller le plus vite possible pour rattraper le retard que j'avais pu accumuler à cause de ce satané passage dans l'eau. Il faut que j'ai une bonne place au minimum dans le classement pour gagner quelques points pour mon équipe. De plus, en voyant les véhicules sur ma route, je me dis que je suis pas si mal tombé, CLAIREMENT. Un vélo, un ... SDF ? Et encore dans la liste si je me rappelle bien il y a d'autres trucs encore bien nul ! Un tracteur, une vache il me semble, j'ai encore des chances de grapiller pas mal de place.*
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 17 Avr 2018, 17:31

*Avant que le match ne commence, Ludaire apperçu le sourire amusé d'Emy. Un sourire du plaisir. Lulu ne put se retenir de sourire en échange, dents toutes sortantes, les yeux fermés un instant.*

-Bon match!

*Une fois démarré, autant être bourrin. Ludaire invoque son couteau et le lance (par le manche)sur Emy comme un lanceur de couteau fait sur une cible. Il enchaîne avec son hachoir, rappelle son couteau, le ré-invoque, le relance et fait de même avec son hachoir.

Si elle prend une arme blanche dans le bide? Bah, ça arrive les accidents... M'en voulez pas! Du moment qu'elle ne meure pas, ça va.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 18 Avr 2018, 09:46

*Après avoir fait quelques essais pour soulever le coffre et regardé autour de moi pour trouver quelque chose qui pourrait m'aider en vain, je quitte le champ de lancer et retourne vers l'entrée. La tête basse, je croise la première candidate qui se dirige fièrement vers le champ. Enorme contraste entre ce qui semble être la première du concours et ce qui semble être le dernier du même concours.*

Fais chier ...

*J'ai très envie de donner un coup de pied dans quelque chose mais je me retiens et m'étale par terre. Je me mets à observer le ciel de Dreamland, essayant de trouver des différences avec celui du monde réel. L'idée de me lancer dans des hypothèses farfelues entre les deux mondes émerge dans un petit coin de mon esprit mais je la balaye vite. Après tout, je ne suis pas assez bourré pour me lancer dans de la philosophie de comptoir.*

Je me demande si Tom et Ludaire se débrouillent mieux que moi. J'espère en tout cas, parce qu'il va falloir rattraper mon score tout pourri.

*Je repense également aux autres voyageurs que j'ai rencontré et avec qui j'ai parlé, la fille aux cheveux qui m'a pété la gueule et l'autre qui fuyait super vite, et me demande s'ils vont bien. Enfin, surtout le gars, on va pas développer un syndrome de Stockholm-like envers quelqu'un qui s'est amusé à nous défoncer. Enfin soit, tout ça pour dire que je me détends tranquillement dans l'herbe.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 18 Avr 2018, 12:56

*Même si Silver n'avait plus besoin de personne sur son Massey Ferguson (comprendra qui pourra la référence), l'engin n'était pas des plus rapides. La jeune femme avait vu, une pointe au cœur, la limousine filer et la semer en un rien de temps. Prenant son mal en patience, Silver profitait du paysage tout en suivant la route. Elle finit par dépasser une jeune femme qui galérait sur... une trottinette ! Cette dernière regarda la tracteur et fit une grimace. Silver pensa en son for intérieur qu'elle était quand même contente de son sort. Elle aurait visiblement pu tomber sur pire. Mais elle pensait également avec regret qu'elle avait sûrement utilisé son pouvoir pour rien car, même si cela lui avait permis de prendre une certaine avance, les autres candidats avaient des chances de tomber sur un véhicule bien plus rapide que le sien. Tant pis ! Il fallait croiser les doigts et patienter jusqu'à la fin du trajet.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 21 Avr 2018, 20:27

Je voyais donc Nikko se faire trancher. Puis gagner. Puis demander de l'aide. N'étant pas dans la poule de Nikko, je ne savais pas si je pouvais rentrer sur l'aire pour l'aider, et je regardais autour si les gens se pressaient...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2018, 21:19

SALOW / KLEMS / AETOS


*Méa culpa Salow, il n y a pas de classement, j'ai donné des scores de manière indicative, le tableau d'affichage est ordonné selon l'ordre de passage uniquement et les chiffres s'accumulent au fur et à mesure des passages.*

-Mouais ... Je pense surtout qu'on comprendra quand le classement sera affiché à la fin de l'épreuve ...

*Et donc les gens partaient lancer chacun leur tour et bientôt viendrait le tour de Salow... Clémentine était, semble-t-il, retombée sur le même objet que précédemment avec la même réussite. Cette épreuve avait ça d'injuste que les objets à lancer étaient aléatoires et pouvaient donc allègrement plomber ta session quand bien même tu aurais pu réussir...

Et c'était au tour de Salow...

... Qui retombait sur l'oie.

L'animal attendait fièrement Salomé et son invocation au milieu du terrain en battant des ailes, histoire de montrer que l'heure de la revanche avait sonné.*

--------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE

[HRP: Attention Ludaire, tu ne peux invoquer qu'une seule arme, mais cette dernière évolue avec ton pouvoir. Tu as toujours ton hachoir]

*Il fallait relativiser, les blessures de Nikko était conséquente mais l'artère n'était pas sectionnée non plus. Le Voyageur pourrait aisément tituber hors du terrain en pissant le sang avant que Poivre ne se précipite pour l'aider. Le match était terminé de ce côté-ci et la phase de poule ne tenait plus qu'à un match. Ça laisserait le temps à Nikko de correctement se remettre en état et de soigner sa jambe avec quelques infirmiers dépéchés pour l'occasion. Et de papoter avec Poivre avec qui il était.

Si Nikko était, tout comme Poivre, éliminé dès la phase éliminatoire, il restait cependant encore un combat à chacun à disputer. Il leur faudrait attendre cependant que le dernier des matchs de poule ne se termine.

Quel hasard, c'est celui de Ludaire.

Ce dernier faisait face donc à Emy et le match venait de commencer. Ludaire comemnce donc en beauté en invoquant son hachoir et en le balançant à la tronche d'Emy. Cette dernière esquive en faisant un pas sur le côté.*

Hé ben ... Il commence fort !

*Puis Ludaire révoque et re-invoque son arme qu'il lance à la tronche d'Emy à nouveau.*

-Hé mais c'est de la triche !

*Cette fois-ci, Emy ne pourra pas l'esquiver et se le prendra dans l'épaule.*

-Mmh !

*Elle serre les dents tandis que Ludaire révoque son arme.*

Ah tu veux jouer à ça ? Ok, on va la jouer sale ! Attends que je me ramène !

*Il invoque de nouveau tandis qu'Emy charge. Ludaire lancera à nouveau l'arme vers Emy, elle mettra sa main en avant pour bloquer l'arme qui se plantera dans sa main. Sans sourciller Emy ne s'arrête pas et arrive au contact avec l'arme encore planté dans la main. Elle crache de l'acide dans les yeux de Ludaire, histoire de l'aveugler.*

Je vais te défoncer mon gars !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 23 Avr 2018, 10:51

Putain, mais quelle pute... Elle me savait éliminé et elle a lancé ce genre d'attaque pour le fun...

Pendant que je ruminais ma défaite et l'attitude de mon adversaire tout en quittant le ring, j’apercevais Poivre qui venait à ma rencontre.

-Hey ! Easy win ! Dis-je en souriant et tenant mon flanc.

Des infirmiers arrivaient également pour me porter les premiers soins, ce que je ne pouvais qu'apprécier.

-Et toi du coup tu t'en est sorti comment ? Lançais-je à Poivre pendant qu'on bandait mes plaies.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 23 Avr 2018, 11:21

Il faudra du temps avant que le jeune homme saute dans la nacelle, le ballon prendra tout de même rapidement de l'attitude en ayant balancé les deux fois les contre poids nécessaires et en envoyant plein gaz pour chauffer l'air intérieur. Remarquant son départ abrupt Tomoujack relâcha la manette pour observer les autres concurrent en bas et aussi la direction de la ligne d'arrivée. L'idée à présent était de se laisser redescendre en progressivement plus il se rapprocherait de la fin de course, relançant la chauffe s'il se rapprocherait trop du sol. Et surtout priant pour un bon coup de vent qui le pousserait plus rapidement.
Les trompettes d'arrivée retentirent alors suivit d'une voix les annonçant.

- Beh c'est pas comme si je pouvais vraiment y faire quelque chose.

Il s'accouda donc à la nacelle,tête reposant sur la main l'autre toujours activant la manette de gaz de temps à autre, il regardait le paysage lointain, prenant son mal en patience.

Bon, j'espère que les deux autres s'en sortent mieux que moi...

Il vit le tracteur sur la route, se faisant tracer par une longue voiture. Il remarqua que le route n'était pas une stupide ligne droite allant directement à l'arrivée mais faisant le détour des champs.

- Mais pourquoi tu traces donc pas à travers champs avec ton tracteur rouge bon dieu !

Ce n'est pas comme si ce conseil à voix haute pouvait aider ce concurrent de toute manière bien trop loin.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 23 Avr 2018, 12:59

L'accès m'étant autorisé, je partais donc à la rencontre de Nikko, qui, mine de rien, avait lui aussi prit cher. Bon, ça ne l'empêchait apparemment pas de faire le bonhomme.

-Hey ! Easy win !

Je riais un peu.

-Je vois ça! Bien joué mec!

Je m'écartais un peu pour laisser les infirmiers faire leurs travail.

-Et toi du coup tu t'en est sorti comment ?

-Oh. Beeen...

Je me grattais la tête, dégoûté.

-Je suis pas voyageur depuis très longtemps, je suis hors de la compet'. Deux défaites et un match nul. Il me reste qu'un combat à faire, mais bon...

Je soupirais, encore vert de mes défaites.

-Et toi? Ca baigne? Autre que dans ton sang, je veux dire...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron