Page 29 sur 38

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 18 Oct 2018, 20:14
par Tanzo
[HRP : Je m'accroche coûte que coûte, mais j'avoue avoir la pleurite aiguë aussi]

*Pour un match des "derniers" ça restait pas moins divertissant. Le fait de pas voir trop de pouvoirs était rassurant pour le moment, même si il y avait du potentiel dans le reste du tournoi. En tout cas il y a quelques stratégies par si par là, assez basique mais sur quoi nous aussi on va devoir se reposer, car niveau pouvoir bon évidemment je serai d'aucune utilité mais mes coéquipières ont des potentiel ristournes avec les leurs. Je continue de regarder les matchs qui arrivaient, tout en demandant à mon équipe :

- Vous avez une idée de l'utilisation de votre pouvoir dans le cadre de ce genre de match ?

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 19 Oct 2018, 02:46
par Père Castor
TANZO


*Les Voyageuses sourient à Tanzo tandis qu'il pose la question, il faut croire qu'elles avaient déjà réfléchi à la question. Faut dire, vu le rythme du Rp', elles avaient le temps.*

-Carrément ! Avec mon pouvoir de papillons, je peux faire quelques hallucinations auditives et visuelles mineures et surtout, je peux obstruer le champ de vision. L'efficacité était plutôt moyenne pendant le combat de sumo mais là je pense qu'on peut faire quelque chose de propre !

-Avec mes créatures, je devrais me faire une armure legit contre les balles et faciliter le ramassage. C'est pas mal mais avec le pouvoir de Jenny et le mien, on est finalement assez défensive, pour le reste, faudra faire jouer les bras... Ce n'est pas comme ces castors qui ont réussi à faire des téléportations bizarre à travers le bois.

-Ouais, je dois avouer que je m'y attendais assez moyennement à cette technique.

-En même temps, je ne sais pas d'où il le sort ce pouvoir ctanimal, mais c'était finement joué.

-En tout cas, l'équipe des affamés ne pourra rien contre nous. Faudrait voir en fonction des autres peut-être.

-Après, je ne veux pas être mauvaise langue mais cette équipe de Voyageur ne me parait pas vraiment au niveau. Il faut voir que la phase finale du tournoi a été pensé en fonction des résultats préliminaires. C'est pas vraiment dis que ce soit nos futurs adversaires... Les matchs suivants devraient être plus intéressant à suivre.


*Bim. C'est du mépris de classe.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 19 Oct 2018, 17:28
par Tanzo
Mes coéquipières avaient un donc un potentiel intéressant, ce qui me fait notamment ressentir encore plus mon inutilité au sein du groupe. Je ne peux que faire de mon mieux malheureusement. Et cela commence dans la préparation de notre futur match.

- Ah ok je vois pas bien comment vos pouvoirs fonctionnent exactement, mais ça peut aussi être utile pour surprendre offensivement non ? Par exemple les papillons de Jenny avant de tirer, notamment la première fois. Et concernant tes créatures Alizée, il y a pas moyen que ça te fasse choper la balle, et même donner un bon élan, un bon lancer à la balle ? Comme si tu lançais la balle et tes créatures les redirigeait tu vois ? Il y a des choses à faire ! Haha

Je soumet des hypothèses, à vrai dire je ne connais pas vraiment leurs pouvoirs et notamment les possibilités avec ces derniers.

- Il faut aussi penser donc à ce que vont faire nos potentiels adversaires. De ce qu'on sais un sort de miroir, donc ne pas se faire avoir par ça, avec les sorts défensifs qu'on a ça pourrait le faire et surtout ne pas manquer d'attention. Concernant la force de titan, c'est déjà plus inquiétant, il faudra jouer sur la finesse, on pourra clairement pas rivaliser par la force bête et brute. La surprise, la ruse et probablement la stratégie seront nos amis ici.

Alizée souligne le fait que probablement les matchs à venir allaient être plus intéressant.

- Oui, il y a quasi aucun doute sur ça, à part si une équipe se fait démolir en 3 secondes auquel cas ça sera spectaculaire mais divertissant seulement 3 secondes.

Tout en patientant, je me mis à regarder mon rossignol avec sa seule clé, la bouger dans tout les sens, fait semblant d'ouvrir des portes, sur le sol, dans ma main enfin pleins de choses qui pourrait être possible, car après tout, ce monde regorge de surprises.

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 20 Oct 2018, 13:06
par Klems
*Nikko me criait que la fille créait des boîtes invisibles apparemment. ça changeait beaucoup de choses...*

- Bon bah changement de stratégie du coup, comment faire maintenant ? Je sais même pas si ces boîtes son indestructibles ou non. Au pire on peut tenter de bourriner un max, ça coûte rien.

-La seule menace vient de celle qui fait des boîtes dans ce jeu. Electro frappe fort mais ça sert à rien s'il n'a pas la balle.

*Je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait faire. Nikko venait de lancer une illusion, Silver prit la balle. On va attendre et voir ce qu'il se passe.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 23 Oct 2018, 09:02
par Aetos
- Merci !

*Je laisse ensuite Tom diriger notre groupe et l'écoute parler avec Ludaire concernant son pouvoir. Il me pose ensuite une question sur le mien et je ne peux m'empêcher de voir ma bonne humeur s'assombrir en répondant.*

- Non, toujours pas ... Et toi ?

*Je rebondis ensuite sur ce qu'a dit Ludaire plus tôt.*

- Ton pouvoir sera notre plus gros atout en tout cas si on veut aller loin. Mais no stress, c'est déjà bien qu'on ne soit pas dernier., dis-je en rigolant un coup.

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 24 Oct 2018, 01:51
par Père Castor
NIKKO / SILVER / KLEMS


*Nikko enverra donc 4 cartes et 2 resteront collées dans le vide. Nikko venait de toucher les boites. Rien ne bouge. Il faut croire que même aveugle, ils n'avaient pas envie de sortir.

La balle était entre les mains de Silver.*

----------------------------
TANZO


-Bloquer la vue de l'adversaire me permettrait de tirer tranquille il est vrai ... Mais sur l'aspect offensif, j'ai peur qu'on tombe sous le coup des règles, c'est un peu difficile pour moi.

-Pareil pour moi, je ne suis pas sûre que mes invocations me permettent d'augmenter ma puissance de frappe.

-La force brute va être problématique à gérer sauf peut-être pour Alizée... Les miroirs ne devraient pas nous poser problème étant donné qu'elle n'aura pas le droit de nous attaquer avec... Il faudra seulement être rapide.

-On pourrait utiliser la même technique que les castors. Tanzo n'a pas de pouvoir défensif, on pourrait le laisser aller en prison en début de partie pour pouvoir faire des stratégies à base de passage de balle. Jenny passe la balle à Tanzo et toi du coup, tu pourrais les attaquer dans le dos. Il faudra garder le bras du titan pour la fin. Avoir une brutasse de ce genre dans notre dos sera trop difficile à gérer.

-Et il faudrait savoir ce que fait la dernière...

-Mais elle ne s'est pas servie de son pouvoir pendant la course... Ce sera la donnée inconnue qu'on aura à gérer.

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 24 Oct 2018, 09:08
par Silver
*L'action de Nikko n'avait pas eu l'effet escompté et la balle était à présent entre les mains de Silver. Les adversaires s'étaient tous cachés et demeuraient invisibles aux yeux des Brelans. La jeune femme ne savait pas trop quoi faire pour tenter de déstabiliser les adversaires. Il fallait pourtant qu'ils sortent de leur cachette et se mettent à découvert. Puis il fallait aussi que Klems réussisse à se libérer. Silver décida donc d'envoyer la balle de toutes ses forces en direction de son coéquipier en croisant les doigts pour qu'elle n'atterrisse pas entre les mains de l'équipe d'en face. Afin d'optimiser ses chances, elle se rapprocha le plus possible du camp ennemi et lança férocement la balle.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 25 Oct 2018, 12:26
par Nikko
Silver se mettait en mouvement et envoyait la balle a Klems.
Pour optimiser les chances de reussites, je decidais de relancer ma balle reflet sur la boite rendu opaque. Comme la dernière fois, le but etait de reproduire le mouvement de la balle, du rebond au son.
Si Klems arrivait à se libérer, on reprendrais un avantage sérieux.

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 25 Oct 2018, 20:10
par Klems
*La balle revînt à Silver, qu'elle relança avec hargne. Mais je notai aussi que des carte indiquaient l'emplacement de cubes invisibles. Il me fallait juste récupérer la balle et bourriner le plus possible.

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 29 Oct 2018, 19:22
par Némo
Et voilà que je me faisais réprimander par Poivre. On va dire que ça me faisais pas forcément plaisir. Faut dire qu'a la base Poivre c'est un poto du monde réel. J'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec lui, surtout pour un truc qui se passait dans nos rêves. Genre ça a vraiment aucun intérêts non ?

"-Tu sais Poivre, je t'aime biens, mais voilà on est pas du tout d'accord sur ce qu'est Dreamland apparemment. Je suis pas prêt a abandonné ma liberté onirique pour la simple raison que ces gens imaginaire sont réel. Tu remarque déjà l'oxymore du truc ? Des trucs imaginaire réel ? Déjà que nos lois du monde réel sont arbitraires je ne te laisse imaginé ce que sont pour moi ces lois imaginaire. Si je suis torturé et emprisonné dans mes rêves ça fait quoi ? Tout sera finis au réveil dans tout les cas. Je préfère vivre et faire des trucs de ouf ici quitte a être socialement incorrecte plutôt que de devoir me restreindre comme je le fais tout les jours."

Je me retournais ensuite vers Salow.

"-Bah actuellement j'ai encore de la merde au cul. Mais comme je serai tout propre au réveil qu'est-ce qu'on s'en fiche ? C'est ce que j'essaye de vous expliqué. Je suis pas fou. Je me fait juste chié. Et je m'occupe comme je peux."

Je les regardais partir.

"-Du coup vous me faites pas sortir ? Franchement je pense que c'est la dernière fois que je me fais mettre en taule dans ce monde pour des raisons aussi conne. Les prochaines fois ça sera pour de bonnes raisons. Sinon Poivre ! Sans rancune dans la vie réel !"

Bon bah maintenant que j'étais vraiment seule je me tournais les pouces jusqu'à mon réveil.

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 30 Oct 2018, 05:54
par Tomoujack
Tomoujack écoutait la conversation entre Aetos et Ludaire acquiesçant en rapport à l'usage de son pouvoir. Son pouvoir à lui rien n'était encore certain:

- Rien d'officiel, mais je pense tenir une bonne piste. Malheureusement pas forcement utile pour cette épreuve...

Une lueur émergea dans ses yeux.

- Quoi que. Je testerai quelque chose durant notre match.

Il fit quelque bonds et un simili footing genoux hauts sur place imitant un échauffement.
Durant leur transit, le match qu'ils pouvaient observer était d'un autre niveau, tant des pouvoirs mais aussi de l’étrangeté de ce qu'il se passait.

- Une balle invisible ? Des joueurs invisibles ? C'est un peu chiant quand même non ?

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 31 Oct 2018, 12:59
par Tanzo
- Ok ok je vois ! Je suis globalement d'accord avec ce que vous. Du coup au début vous serez 2 derrière et je serai solo en avant, en essayant seulement d'attraper la balle et pas de l'esquiver. Et les focus sont donnés ! Concernant l'utilisation des pouvoirs je pense que l'effet de surprise va falloir le garder pour la cible importante et après ça sera du blocage de vue. On devrait avoir nos chances !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 06 Nov 2018, 20:59
par Père Castor
NIKKO / SILVER / KLEMS


*Silver décide d'envoyer la balle vers Klems en prenant garde aux deux cartes flottantes indiquant donc la présence d'une boite invisible avec le concours de Nikko qui veillera à feinter l'équipe adverse avec un reflet. La balle arrive sans heurt dans les mains de Klems sans que l'équipe adverse ne réagisse.

Klems enverra alors la balle de toute ses forces vers le cube invisible. On entendra très nettement la boite vibrer. La balle rebondira fortement contre la boite et reviendra dans les mains de Klems.

Pour autant, rien ne bouge dans l'équipe adverse.*

-------------------------------------------
TANZO


-Pour l'effet de surprise, ça vaudra pour le premier voire le second match. On sera de toute façon bien plus exposée après. C'est la difficulté principale de cette épreuve. Les équipes plus puissantes et mieux notées ont l'avantage de voir comment tu joues et quel sont les pouvoirs des adversaires.


-------------------------------------------
LUDAIRE / AETOS / TOMOUJACK


*Rappel pour les joueurs, votre fin de match est censée coincider avec celle de l'équipe des brelans quand bien même ça ralentit d'avantage le rythme de ce Rp' cataclysmique.*

-Oui enfin ... Je ne suis personnellement pas venu ici pour finir avant-dernier mais pour voir ce que je valais face aux autres Voyageurs de Dreamland ... Sans non plus risquer ma vie.

*Il croise les bras.*

-J'ai vu la tronche des équipes suivantes... Je pense que ça devrait pouvoir être faisable. Ils avaient pas l'air bien plus doués que nous... Y a moyen qu'on puisse faire au moins 3 matchs si on se débrouille bien.

-------------------------------------------------
NEMO / POIVRE / SALOW


*Rien de plus à dire de mon côté, je vous laisse terminer et selon je vous autoriserais à mettre un terme précoce à votre nuit vu que vous n'allez plus rien faire pour reprendre dans le rp'.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 08 Nov 2018, 14:13
par Nikko
La vibration de la boîte suite au tir de Klems était encourageant. Mais la non réaction indiquait que ce combat aller durer encore longtemps...

-Bon... On est pas rendu avec eux... Dis-je en soupirant en continuant en jouant avec ma balle reflet.

Il fallait faire avancer le choses. Oui, mais comment ? Continuer à attaquer ainsi jusqu'à ce qu'il daignent se montrer ?

Notre carte maîtresse était Klems en terme de puissance. Il fallait le libérer. Mais pour ça il faut toucher quelqu'un ! Et endiguer l'éventuelle contre-attaque.

-M'sieur l'arbitre ? Y a pas une règle d'anti-jeu ? Parce que là... Dis-je à voix haute avec un petit air hautain.

Pendant ce sketch, je faisais apparaître un massage simple sur la paravent illusoire juste pour Klems :

"KLEMS BALLON CARTE DISCRET"

Et je continuais le taunt pour que l'attention de nos adversaire reste focusée sur moi.

-Vraiment, je l'ai combattu ce pouvoir au sumo, c'était déjà chiant. Donc on prend les devants et on attaque, on prend des risques avec mes amis. Mais eux reste sur place sous couvert de leur pouvoir. Franchement le public mérite mieux ! Terminais-je pour haranguer la foule.

Arf... C'est tellement pas mon genre de faire ça...

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 08 Nov 2018, 14:55
par Salow
Salomé observe Alexandre s'insurger face à l'attitude de son poto. Elle roule des yeux au ciel lorsqu'Eustache bombe le torse (donc, lève le cul version arachnéen), fier qu'au moins une personne en ce bas monde soit d'accord avec lui. La voyageuse, toujours partagée, affiche désormais une mine indifférente. C'est qu'entre le fait d'être amusé par la bêtise arrogante, et être agacée par l'arrogance bête de Némo, elle a pas encore vraiment fait son choix la cocotte.

Woooooow ! Cocotte ? Vraiment ? Je croyais qu'on détestait ce genre de surnom débile ?

Bah, c'était soit ça, soit "poulette". Alors comprend mon choix.

Et maintenant on brise le quatrième mur ?

Je pense pas réellement. Briser le quatrième mur, c'est quand on parle à son audience. Là, t'es un personnage qui parle à son narrateur.

Dooooooonc, en gros, pour le briser faudrait que je dise à Pix : Yo Pix, bien ou bien ?

Hmmm, je sais toujours pas, parce que Pix est le maître du jeu, donc c'est encore différent je suppose. Après, pour briser un mur, t'as toujours un bon coup de canon dans le plâtre.

I came in like a wreeeeecking ball ! Yo, Poivre, bien ou bien ?

Si tu t'adresses au membre du fofow et non au joueur, je suppose que ça marche. Mais bref, passons. Mon esprit dérive tellement. Tout ça pour ne pas travailler à la BU. Ah, elle est belle, la jeunesse !

Pour revenir au rp' :

J'avoue qu'à la place de Poivre, si un poto me parlait comme ça, j'y aurais foutu un bon pied-bouche dans le gueule.

J'approuve. Je lui aurais cloué le bec avec ma toile, si je n'avais pas peur qu'il la pervertisse.

Némo enchaîne, toujours trop condescendant aux yeux d'Eustache et de Salomé.

"-Bah actuellement j'ai encore de la merde au cul. Mais comme je serai tout propre au réveil qu'est-ce qu'on s'en fiche ? C'est ce que j'essaye de vous expliqué. Je suis pas fou. Je me fait juste chié. Et je m'occupe comme je peux."

Elle lâche un rire nerveux, se tournant pour suivre Poivre et Eustache (le lâcheur).

- Ah ! C'est sûr que tu te fais chié, littéralement oui. Mais j'disais ça d'un point de vu confort. Dans le monde réel aussi, quand tu chies, que tu refous ton fût et que t'as de la merde au cul, bah suffit de prendre une douche et c'est tout propre dans la foulée, donc "qu'est-ce qu'on s'en fiche", tu vois ? Ton argument tient pas la route, surtout que ton pote dans le monde réel t'a vu te chier dessus haha ! Puis donc, "confort", je disais. Parce que du caca entre les fesses, ça colle et-

- On va s'arrêter là, je te prie.

-Du coup vous me faites pas sortir ? Franchement je pense que c'est la dernière fois que je me fais mettre en taule dans ce monde pour des raisons aussi conne. Les prochaines fois ça sera pour de bonnes raisons. Sinon Poivre ! Sans rancune dans la vie réel !

Salomé, près de la sortie, se retourne de trois quart et le salue en souriant.

- T'inquiète Paupiette ! T'as pas besoin de sortir, puisqu'au réveil, tu seras plus en taule !

A l'adresse du garde, elle ajoute d'un air amusé mais sincèrement compatissant :

- Bon courage, pour la merde et tout. Désolée de vous le laisser, haha. J'pense qu'il est mieux là où il est.

Puis elle met les mains dans les poches de sa veste, et arrive à la hauteur de Poivre.

- L'est marrant, ton poto. L'a une p'tite bite, aussi.

Elle soupire et fait machinalement craquer son cou.

- Bon. J'suppose qu'on a plus qu'à aller regarder le spectacle dans les gradins. Yay.