Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2017, 18:09

NIKKO / SILVER / KLEMS

*Le trinome qui venait de se former pouvait effectivement aller s'inscrire, il leur faudriat juste un nom pour leur nom de groupe et puis ça serait partie, ils accédèraient à la partie réservée aux athlètes avec les groupes déjà inscrits.

Alors qu'ils allaient s'inscrire, un abruti commençait à beugler dans leur dos. Notamment en prenant Klems à partie en le traitant de looser avec ses cornes.

Le gars avait l'air d'une pauvre cloche à la recherche de deux coéquipiers pour participer aux jeux. Il avait vraiment l'air d'être stupide.*

---------------------------------------------
TANZO


*Tanzo en profita pour redemander au groupe quels étaient les pouvoirs de chacun. Il me semble par ailleurs que cette question avait déjà été abordé faisant qu'il connait déjà le pouvoir de Jenny et d'Alizée. Pour Tina, elle explique qu'elle peut invoquer un double fantomatique, Emy peut contrôler son système digestif comme elle le souhaite et Marta peut modifier le poids des choses notamment le sien. Bref, des pouvoirs aussi étranges que potentiellement bourrin.

C'est clair que Tanzo avait encore du chemin à faire avec sa clé.

C'est à ce moment qu'un type, de l'autre côté de la barrière au niveau des inscriptions commence à beugler pour chercher des compagnons et s'inscrire. Le bougre faisait un ramdam de tous les diables en prenant notamment Tanzo à partie comme quoi il était un boloss d'avoir des meufs autour de lui mais que quand même, certaines étaient un peu jeunes.

Ce mec avait l'air d'être un gros beauf qui exaspéra les filles. Jenny soupire longuement.*

-Venez on se casse, j'ai pas envie d'être proche de cet abruti...

-Je suis bien d'accord. Ne perdons pas notre temps avec lui.

-De toute façon, je trouverais bien un moment dans la nuit pour lui défoncer sa race.

-Aha bien parlé Emy !

-Pour une fois, tu auras tout mon soutien.

-Héhé, il va voir ce que peuvent faire les petites filles...


-----------------------------
NEMO


*Pour le moment, l'appel d'offre de Némo semble plus faire de mécontent que de réellement attirer des participants. Déjà du côté des filles déjà inscrites, il y a du regard assassin et revanchard.

Dans le reste de la foule, on soupire beaucoup voire on se moque du type un peu tout seul comme un gland forcé de faire l'idiot pour attirer l'attention. Bref, c'était pas un succès.

Mais si Némo était vraiment en galère, y aura bien des galériens qui arriveraient au prochain post pour faire équipe avec lui.

LOL.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 22 Sep 2017, 18:32

*Je me tournais dans la direction d'un mec qui hurlait vis à vis de mes cornes.*

- Un serre-tête avec des cornes ? C'est de moi qu'il parle ? Mais euh... Il est con ou quoi ce mec ?

*Je me tourne vers les deux autres. Laissant très rapidement tomber cet homme bizarre qui avait de très fortes chances de se faire défoncer voire tuer par des gens parmi les futurs athlètes.*

- Bref, oublions-le. Si on doit se donner un nom pour participer, vous auriez une suggestion ? J'ai pas vraiment d'idée, et comme le nom m'importe peu, soit vous prenez un nom qui vous va complètement, sinon j'ai une liste de noms pourris à disposition.

*Je souriais en disant ça.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 22 Sep 2017, 19:10

Bon bah personne ne semblait chaud pour le moment. Les techniques de vente de beignet finalement ça marche qu'avec les beaufs sur les plages de cote d'azur. Bon bah temps pis...

Le groupe de zouzes avec le mec que j'avais pris pour l'exemple des winners semblaient même m'en vouloir au vu des regards qu'elles me lançaient. Je me contentais de leur faire un coucou de la mains avec un grand sourire. C'est fou ! Les gens prennent vraiment tous mal.

Puis en attendant je me mettais à danser sur la table comme un humain dans GW2. Le tout en poussant la chansonnette. Dans le pire des cas y'aurais bien des boloss tout seul comme moi et ils auront pas d'autres choix que de me supporter.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 22 Sep 2017, 22:35

*Ludaire se réveilla pas loin d'une grande foule. La dernière nuit importante qu'il avait eu, à Origami, avait été particulière. Faut dire, se retrouver face à un sith c'est pas tous les jours rigolo. Bref.

Intrigué il se rapprocha de la foule et interrogea les badauds du pourquoi du comment de cette grande foule. Un monsieur assez âgé lui répondit que c'était les jeux dreamlandiens et que ça allait décalotter de chez grand-mère.*

Tiens. Ce serait sympa d'y participer. Je pourrai faire des connaissances. C'est toujours utile les connaissances.

*Continuant la discussion avec ce vieillard très sympathique et enjoué, il apprit qu'il pouvait participer à plusieurs conditions.
Primo: Groupe de 3;
Secundo: Signature d'un papier déclarant que l'organisation et les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de blessures , hors épreuves compris;
Tertio: Avoir une carte de donneur d'organe.*

Bon, faut déjà que je trouve deux autres personnes.

*Remerciant le monsieur et lui souhaitant une agréable journée, Ludaire se mit à la recherche de deux personnes. Tiens! Il y en avait un tout seul en train de danser en hauteur. S'il acceptait, ça ferait deux sur trois! Et donc, après s'être approché, Ludaire entame la conversation.*

-Salut ! Je cherche des personnes pour participer aux jeux. Tu veux faire équipe avec moi? N'ai pas peur, je mords pas. Je m'appelle Ludaire.

*Petit sourire amicale et poignée de main franche, ça fait toujours plaisir sauf envers ceux à qui ça ne fait pas plaisir.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 23 Sep 2017, 00:37

Aaaaaah ! Bah voilà je savais bien que mes talents de danseur m'aiderai à finalement trouver un coéquipier ! Enfin vu que le mec venait de poper dans un petit nuage de fumée je pense que c'est plus le fait qu'il n'ai pas entendu mon discoure qui le faisait venir vers moi. Enfin bref voilà qui m'arrangeai. Je faisais genre que je ne l'avais pas entendu et finissais juste ma chanson.

"-Boire des bières ! Fumer des joins ! Boire d'la vodka ! Fumer des joins ! Boire du Whisky ! Fumer des joins ! Boire du Rhum ! Fumer des joins !"


Bon maintenant que j'avais finis je pouvais porter mon attention vers le nouveau venu. Bon déjà sa présentation. Tout à refaire... Genre j'allais avoir peur de lui quoi ! Bon je m'en fiche quelque part. J'avais bien dis que je ferais un winner de n'importe quel looser qui passerai. Bon bah celui sera mon premier poulain. Puis en plus il avait l'air consentant.

Il me tendais la main. Je tendais la mienne et au moment de la lui serré remontais la mienne directement.

"-Trop lent ! Mais félicitation Raoul. T'es intégré a mon équipe. Oui puisque je veux pas faire équipe avec toi. C'est toi qui veut faire équipe avec moi. On se comprend ein ? Ça veut dire que c'est moi le chef ! Ça tombe bien je suis entraineur dans la vrai vie. Du coup si t'écoute bien ce que je dis on va gagner. T'es un peu mon poulain d'une nuit. Je vais révélé ton potentiel caché et faire de toi le meilleur des meilleurs. Bien mieux que ce que t'es actuellement quoi ! Aller ta première mission c'est de trouver un deuxième poulain ! Vas-y Raoul ! Ça me permettra de te jauger."

Ouai vu le peu de réussite que j'avais pour le moment autant délégué cette tache. Et histoire de lui
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 23 Sep 2017, 04:02

*Poof*

...

...

... OH BORDEL. Je suis vivant. Je crois... J'espère juste que Salomé est également en vie... Je me suis évanoui comme un gros lâche...


Petit flashback d'un loup en train de me déchiqueter la jambe...

... Bon, comme un Ludaire lâche à l'agonie, mais un lâche quand même...

Bref, j'étais dans un endroit où il y avait un gros attroupement de gens. Je ne savais pas tellement ce dont il était question, donc je marchais pour écouter un peu ce que les gens disaient, et regardant les affiches. Et accessoirement, je pense que ça évitera peut être à Papa Castor de perdre du temps à me réexpliquer le bordel comme il l'a fait à chaque personne.

Des jeux Dreamlandiens...? Ca à l'air pas mal, mais ils ont tous l'air de chercher des équipiers pour s'inscrire. Je suis un peu seul comme un con là, surtout que la seule personne que je connais à Dreamland... Est potentiellement morte. D'ailleurs, il se passe quoi si on meurt à Dreamland? Faudrait que je me renseigne sur la question...

Je ressentais un certain malaise à ces pensées, j'espérais sincèrement qu'elle avait été réveillée elle aussi de manière intempestive. A vrai dire, même si on ne se connaissait peu, j'apprécierai un rencontre HASARDEUSE ici...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 23 Sep 2017, 12:20

Bon... Quant on passe la majeure partie de ses nuits à s'en prendre plein la gueule, on appréhende un peu de retourner à Dreamland.

Du moins, c'était sur cette pensée et le souvenir de la nuit précédente que Salomé s'était endormie, anxieuse et énervée à la fois.

- Eh bien, tu en tires une tronche.

La jeune femme ne répondit pas, jetant un coup d'oeil aux environs. Une foule, un événement, des affiches, un bureau d'inscription.
Devinant ses pensées, l'araignée soupira.

- Tu n'es pas obligée de me répondre, je sais ce que tu ressens. Tu as peur, mais ton orgueil fait que tu es aussi énervée de n'avoir rien pu faire de concret la nuit dernière.

La mine boudeuse, elle croisa les bras en roulant des yeux au ciel.

- Super, une araignée télépathique. C'est vraiment LE truc qu'il me fallait pour survivre dans ce monde.

Et alors qu'elle repérait Alexandre à proximité, l'invocation sauta sur son nez et lui pinça une narine.

- Eh, je ne suis pas non plus content d'avoir fini avec toi, mais cela s'est déroulé ainsi, donc il doit bien y avoir une raison. La différence, c'est que moi je sais accepter mes échecs, et que je ne rejette pas la faute sur autrui dans ces cas-là. Oui, tu n'as servi à rien, tu étais un boulet, mais ça arrive, ça arrivera encore, et c'est comme ça. Tu n'es qu'une débutante, alors ton orgueil à deux balles, tu te le gardes pour toi. Tu as survécu, donc tu devrais essayer d'apprendre quelque chose de cette expérience certes fort déplaisante mais tout aussi enrichissante.

Il marqua une pause, alors que Salomé affichait un regard vexé qui trahissait un "Ouais... il a pas tort...".

- Et puis... Je n'ai pas beaucoup d'estime pour toi, mais je préfère de loin la Salomé enfantine à la Salomé enquiquinante.

Presque touchée, l'invocatrice parut déconcertée, avant de soudainement exploser de rire, forçant l'araignée à bondir au sol.

- Pffffhahahahahaha ! "Enquiquinante" ? Sérieusement ? Tu peux pas dire "casse-couille" comme tout le monde ?

L'araignée, soulagé d'avoir retrouvé son invocatrice mais d'autant plus agacé, soupira.

/ J'aurais mieux fait de me taire.../

/ Tu sais que je peux lire dans tes pensées ?/

/ Super, une voyageuse télépathique. C'est vraiment LE truc qu'il me fallait pour survivre dans ce monde./

/ Hahaha, touché./

/ Trêve de bavardages. Je crois apercevoir le corrupteur non loin d'ici. Allons le rejoindre. Lui, il a été utile la nuit passée./

Eustache sauta sur la tête de la voyageuse et c'est avec un sourire que celle-ci se dirigea vers Poivre. Lunatique ? Nooooooooon.
Arrivée à sa hauteur, elle mit une main sur son épaule pour le forcer à se retourner et SI CE CONNARD OSAIT LA BRÛLER ENCORE UNE FOIS PAR MEGARDE lui sourit d'un air gêné.

- Alors ? Toujours en vie ?

C'est vrai qu'ils l'avaient échappé belle. A croire que le MJ leur avait donné le feu vert pour se réveiller.
L'attention de Salomé fut capté par les affiches.

- Les jeux dreamlandiens... J'aurais bien besoin d'une nuit calme où je ne m'en prends pas plein la gueule haha.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 23 Sep 2017, 15:09

Une main se posait soudainement sur mon épaule, m'extirpant de mes pensées sombre sur la potentielle mort de ma camarade d'infortune. C'était d'ailleurs la main de cette même camarade, et en la voyant je me sentais VACHEMENT soulagé.

- Alors ? Toujours en vie ?

Elle souriait. L'humeur qu'elle affichait me permettait même de lancer un jeu de mot bien foireux à propos du contexte des retrouvailles.

-Et bien... Quand on parle du loup, on en voit la queue. Je pensais justement à toi, en me demandant si tu avais survécu également. Vu que je me suis évanoui comme un caca...

Je soupirais, soulagé.

- Les jeux dreamlandiens... J'aurais bien besoin d'une nuit calme où je ne m'en prends pas plein la gueule haha.

-Ouais... La même... Mais bon, c'est Dreamland, faut pas rêver... Ah et c'est par équipe. De combien, je sais pas, mais tous les gens ici, je les entends parler de constitution d'équipe. Donc... Si tu acceptes qu'on fasse équipe une fois de plus... Nous somme 3!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 24 Sep 2017, 04:28

*Après la tirade de bourré-man, à l'unanimité nous avons décider de bouger de ce coin, parce que la connerie, on la fuit.*

Ouais les gens bourrés m'exaspèrent tout particulièrement, au moins il a un bon sens de l'humour. Du moins "un" sens de l'humour.
Peut être que ça va me motiver à gagner encore plus si je tombe contre lui ! Même si je pense juste à faire mon mieux, gagner va être une autre paire de manches. Mais je compte sur vous chères coéquipières ! D'ailleurs vous avez déjà participé aux Jeux ? Si c'est le cas comment ça s'est passé tout ça
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 24 Sep 2017, 18:30

Salomé sourit face au soulagement de Poivre. De même, elle était heureuse de le retrouver vivant. Frôler la mort, ça rapproche !
Alors qu'il parlait, elle jetait un coup d'oeil aux stands et à la foule, cherchant du regard le bureau des inscriptions.

- Ouais... La même... Mais bon, c'est Dreamland, faut pas rêver... Ah et c'est par équipe. De combien, je sais pas, mais tous les gens ici, je les entends parler de constitution d'équipe.

La voyageuse hocha la tête, toujours à la quête du bureau des inscriptions.

/ Tu sens un quelconque danger émanant de ces jeux ? /

/ M'aurais-tu pris pour une voyante ? J'en sais foutrement rien ! Mais Alexandre marque un point : c'est Dreamland. /

/ J'ai l'impression de passer mes nuits à dire ou penser ça.../

- Donc... Si tu acceptes qu'on fasse équipe une fois de plus... Nous somme 3!

A la proposition de Poivre, Salomé eut trois réactions successives :

La première : ses lèvres se fendirent en un sourire approbateur, alors qu'elle mettait ses mains sur ses hanches dans une posture de "J'suis parée pour l'aventure !"

- Et comment que j'accepte !

Puis la seconde : elle fronça les sourcils en agitant l'index d'un air mécontent.

- Tant que tu ne me brûles pas la face.

Enfin : elle chercha du regard un quelconque troisième participant.

- Tu as un ou une amie dans les parages ?

A ces mots, Eustache se racla la gorge.

- Ahem. Je suis le troisième participant.

Peu convaincue, Salomé observa un moment de silence, avant de décider d'ignorer son invocation.

- Peu importe. Allons nous inscrire. Je suppose qu'un type pourra nous expliquer les modalités et tout le tralala.

Et ainsi, elle se dirigea vers le bureau d'inscription, et s'adressa au premier autochtone libre (en supposant qu'il y a la queue pour s'inscrire) qui avait l'air un tant soit peu renseigné.

- Salut ! Vous savez comment se passe l'incription, pour les jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2017, 20:20

POIVRE / SALOW


*Poivre et Salomé se retrouvent et sont donc très heureux d'être vivant tous les deux. Le binôme décide finalement d'aller vers l'inscription aux jeux. De là, on leur explique ce qui est écrit en première page... *

-Mmh... Mais vous n'êtes que deux jeunes gens. Votre araignée étant votre invocation, elle est votre pouvoir et donc liée à vous. Car les pouvoirs seront autorisées pendant les épreuves. Il vous faut un troisième membre.

*Aha, troisième membre... Blague sur la bite toussa toussa.

Ah je me fatigue.*

------------------------------------------
TANZO


*Et donc le groupe de fille avec Tanzo s'écarte.*

-Non c'est la première fois que nous participons.

-J'ai vraiment trop hâte !

-Oui, ça promet d'être enrichissant !

-Carrément !

-Ne t'inquiète pas pour ton absence de pouvoir ou le fait que tu débutes, ça m'étonnerait que les têtes d'affiche de la Ligue M se déplace pour ce genre de concours. Et puis, ce n'est certainement pas que de la condition physique pure.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 25 Sep 2017, 11:52

-Un nom d'équipe ? J'y avait pas pensé ! hmmm....

Je réfléchissait un instant.

-Horned Wave ! Non attend j'ai mieux ! HWC ! Ou alors les Brelan !

*S'en suivra une suite presque continue de noms toujours plus loufoques.*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 25 Sep 2017, 16:16

*Après le speech de l'homme duquel s'était approché Ludaire, ce dernier eut un mouvement de recul devant tant d'orgueil. Il haussa un sourcil et soupira.*

-Tu sais, j'aime pas vraiment les gars remplis d'orgueil comme toi. Alors je te préviens tout de suite. Je vais aller chercher une troisième personne pour l'équipe. Mais si je tombe sur deux personnes qui en cherche une troisième, j'irai avec eux.

*Et Lulu commence à chercher.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 25 Sep 2017, 17:20

-Je voterais bien pour les Brelan, mais c'est trop facile de dire un mot ressemblant étrangement mais ayant une sonorité plus sexuelle. Du coup HWC. Tu en penses quoi ?

*Dis-je en me tournant vers la fille.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 25 Sep 2017, 18:11

Bon... ce gars il m'avait l'air un peu pommé. Me dire a moi, que j'étais orgeuilleuxalors que tout ce que je voulais c'était aider les gens a devenir meilleur... Non mais oh ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité là non ? Je sautais de la table, chopais mon nouveau poulain par une épaule et commençais a l'ammener avec moi. Ce couillon serait capable de tout gacher en se trouvant un autre groupe de deux.

"-Me parler d'orgeuil montre que t'es plein de préjugés Raoul ! Orgueil... Préjugés... tu l'as ou tu veux que je te l'explique ? Enfin bref c'est pas la question. Tu vois tu viens de me juger sur a peine 20 sec de rencontre, et tu parts déjà en te disant que je suis un gros con orgueilleux. Ce qui fait que tu pense déjà valoir mieux que moi. Ce qui fait que dans le fond le mec orgeuilleux c'est peux être toi. Enfin moi je dis ça je dis rien on se connais pas ein. Juste que dans ta manière de parler je sens un peu de condescendance. Et une certaine lâcheté aussi. Genre tu me juge, tu me considère comme pas valide pour faire équipe avec toi, mais t'essayes quand même de me garder sous le coude au cas où t'ai besoin de moi plutôt que de me dire en face que tu veux pas de moi. Alors que moi, j'étais prêt a faire équipe avec toi a t'aider a devenir quelqu'un de meilleur. Car chaque rencontre apporte son lot d'apprentissage, et que me cotoyer c'est le meilleur moyen d'en apprendre beaucoup."

Je stoppais notre marche me plaçais pile en face de Raoul et le regardais droit dans les yeux.

"-Ce que tu considères comme de l'orgueil de ma part, c'est juste une confiance en moi débordante. Et peut-être une pointe d'égo avec une goute de narcissisme. Mais que veux-tu les trois sont indissociables. Mais t'as de la chance je suis magnanime et je te pardonne sans même que t'ai a me le demander. Preuve que je suis un gars sympa. Aller maintenant je vais t'aider a cherche un troisième Laron."

Je m'eclairsissais la voix d'une petite toux avant de gueuler comme un putois:

"-HEY LES BALTRINGUES ! MON POTE RAOUL IL VIENT DE ME DIRE QU'IL RETOURNERAIS LES MAMANS DE SES ENNEMIS VAINCU UNE PART UNE ! IL M'A AUSSI DIT QU'UNE BANDE DE MAINS MOLLE COMME VOUS ILS LES BOUFFAIENT AU PETIT DEJ' ! ALORS IL A UNE OFFRE SPÉCIALE POUR VOUS ! POUR CELUI QUI VEUT PROTÉGER L'INTÉGRITÉ DE SA DARONNE IL RESTE UNE PLACE DANS NOTRE EQUIPE PREMIER ARRIVÉ PREMIER SERVIS ! ALLER ON SE BOUGE LES BALTRINGUES !"

Bon voilà avec ce discours je trouverai sans doute pas un troisième coéquipier mais au moins je discréditerait assez Raoul pour que plus personne ne veule faire équipe avec lui et qu'il se retrouve donc obligé de faire équipe avec moi. Puis peut être aussi que ça donnerais envie a quelque personne de lui casser la gueule. Ce qui lui ferai les pieds et lui apprendrais a vouloir défier mon autorité. Ah !
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron