Page 31 sur 38

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 18 Déc 2018, 19:54
par Nikko
[HRP : Déso, pas mal pris ces derniers temps...]

Le constat n'était pas beau à voir, je n'avait pas réussi à diriger la verve des spectateurs contre nos adversaires et ces derniers semblaient réussir à contrer mes cartes en les faisant brûler.

Au moins j'aurais appris quelque chose sur l'utilisation de mon pouvoir.

Je me tournais vers ma coéquipière en lui passant une illusion de balle.

-Silver, je commence à être à court d'idées... Mais on va devoir improviser dès qu'il apparaissent !

Klems avait toujours la balle invisible en main et elle devrait le rester jusqu'à nouvel ordre, rendant compliqué le travail d'esquive de nos adversaires. Peut-être faudrait-il laisser tomber les autres fioritures ? Je faisait tomber mon paravent illusoire pour me concentrer sur l'illusion sur la balle dans les mains de Klems.

Plus qu'à attendre le mouvement de nos adversaires.

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 20 Déc 2018, 02:37
par Père Castor
NIKKO / SILVER / KLEMS


*Nikko semblait à court d'idée et Silver aussi. Le combat s'éternisait et ça devenait chiant pour tout le monde.

Quand finalement, l'un des Voyageurs apparait, c'était le Voyageur électrique qui apparait, main dans les poches, confiant.*

Je sais que notre plan va marcher...

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 20 Déc 2018, 21:44
par Nikko
Le voyageur électrique apparaissait, il fallait attendre encore un petit peu. Il fallait surtout que je me concentre sur le contre de ce qui allait être mis en place par l'équipe adverse.

C'était la seule explication pour qu'il se remontre seul.

Et la solution la plus simple serait de... se laisser capturer ?

Ça permettra à son équipe de récupérer la balle et de nous descendre un par un dans cette configuration. Le problème c'est qu'on a toujours une inconnue avec le dernier pouvoir du groupe. Je lâchais ma balle reflet eu sol et lançais directement 3 cartes vers notre prison au cas où.

Je me mettais ensuite en place pour voir ce qui allait se passer en reprenant ma balle au sol.

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 28 Déc 2018, 18:07
par Klems
*Balle en main, un objectif. Bourriner au maximum. Et arrêter de réfléchir.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 10 Jan 2019, 00:51
par Tomoujack
Tomoujack se tournait donc les pouces avec une vague impression de déjà-vu, dimension parallèle dans laquelle il avait eu une conversation avec le reste de l'équipe sur les gradins regardant un match se dérouler. Mais non, ils étaient toujours là, sur le terrain, les castors repartant dépités de leur défaite. Il entendait cependant les huées émanant de spectateurs d'un match qui "semblait" s'éterniser.

Peut être est-il temps de passer en pilote automatique ici, ou recourir à la dimension supplémentaire, ou au jumeau télépathique, bref se dédoubler pour d'autres aventures...

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 10 Jan 2019, 14:18
par Silver
*Après un moment d'attente qui parût interminable à Silver, l'homme électrique sortit enfin de sa cachette. Il avait l'air prêt à en découdre. La jeune femme se tenait prête à intervenir au moindre mouvement ou signe de ses camarades qui l'encouragerait à agir également. Il fallait rester concentrée, la partie n'était pas encore terminée et rien n'était joué.

Par contre, Silver commençait à se questionner. Quelle stratégie allaient-ils pouvoir adopter ? Nikko avait déjà pas mal utilisé son pouvoir, le sien était HS... Ne restait plus que la force de Klems, qui représentait quand même un atout non négligeable. A voir si le jeu allait enfin tourner en leur faveur et qu'une faille leur permettrait d'agir efficacement.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 11 Jan 2019, 03:55
par Père Castor
NIKKO / KLEMS / SILVER

*Klems envoie la balle comme un bourrin quand il voit enfin une cible. La balle fonce vers le Voyageur de la foudre tourné vers Nikko et Silver.

Nikko verra la balle être ralentie alors qu'elle s'approche du Voyageur de la foudre. Après, ce ne serait pas suffisant au vu de la puissance de tir de Klems et surtout au vu de l'illusion autour de la balle. D'autant plus qu'Hikari tournait le dos à la dîtes balle.

La balle vient frapper le Voyageur au niveau de la nuque. Ce dernier tombe à genou alors que la balle s'élève dans les airs toujours ralentie.*

Dans le dos... J'aurais du m'en douter...

-HUAM !


*Nikko remarquera que la balle s'était chargée en électricité au contact de la balle brûlant instantanément la carte au contact de la balle, brisant ainsi l'illusion. Le second Voyageur du groupe venait d'apparaître et se précipitait vers la balle afin de l'attraper pour sauver son partenaire.*

-NON !

*Huam se fige et laisse la balle retomber lentement au sol jusqu'à rouler au pied de Klems. L'arbitre siffle. Le Voyageur de la foudre irait en prison et Klems était libéré. N'ayant plus de prisonnier Brelans, la balle irait aux Phantasy. Le Voyageur de la foudre se lève et va dire quelques mots discrets à son compagnon avant de partir vers la prison avec un sourire vers les Brelans tout en se massant la nuque.

Le dénommé Huam jouait avec le ballon au sol avec son pied en le roulant au sol en attendant que le Voyageur de la foudre rejoigne la prison puis il prendrait la balle en main.*

Message non luPosté: 19 Jan 2019, 21:35
par Nikko
Enfin une action en notre faveur ! Le voyageur de la foudre était touché de plein fouet et se dirigeait vers notre prison.

J'activais un mur illusoire qui camouflera la position du prisonnier et lançais une carte aux pieds de mes coéquipiers et de moi même. Ces dernières créeront une image miroir des nous trois.

-On s'mélange ! dis-je en bougeant rapidement pour me camoufler dans les clones avec, je l'espère, le reste de mes coéquipiers en gardant un regard vers le voyageur en face.

Sa dernière action confirmait mes soupçons, il avait fait en sorte d'être fait prisonnier.
Ce qui voulait dire qu'il avait un plan. Et ce dernier semblait concerner son dernier coéquipier au pouvoir encore mystérieux...

-Celle-ci, on la rattrape ! Dis-je en me mettant en position, prêt à me jeter pour l'attraper.

Sans la foudre ça devrait le faire !

PARCE QUE LE COMBAT CONTINUE ! BENALOL NE VAINCRA PAS !Image

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 22 Jan 2019, 22:37
par Klems
*Le mec de foudre était en prison et je revenais sur le terrain. Je n'avais pas lancé assez fort vu qu'il avait l'air encore en bon état... Il faudra arranger ça très rapidement si l'occasion se présente. Maintenant il fallait se concentrer sur les esquives et les lancers de bourrins sur les cubes invisibles. Les dés étaient jetés.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 26 Jan 2019, 10:18
par Silver
*Klems était enfin libéré. Ils n'avaient pas agi pour rien. Elle suivi Nikko et se mélangea aux illusions et se tenait prête à intercepter la balle également. Ils étaient en surnombre, il ne fallait pas manquer cette occasion.*

/Il ne faut rien lâcher... Si on ne les a pas aux points, jouons sur le temps./

*Silver se faisait ses petites réflexions en attendant que les choses bougent en face. Le match prenait une tournure intéressante.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 01 Fév 2019, 04:22
par Père Castor
NIKKO / KLEMS / SILVER


*Les brelans s'organisent alors pour la suite du match. Nikko lâche à nouveau des cartes vers ses coéquipiers pour créer d'avantage d'image miroir afin que Huam ne sache pas sur qui viser. Il lache également trois cartes pour créer un nouveau voile illusoire pour isoler Hikari. Ce dernier observe les mains dans les poches.*

Donc c'est bien les cartes qui font ses illusions. Je vais devoir me dépêcher si je veux pas rater le timing de Huam.

*Hikari ne voyait donc plus ce qu'il se passait dans le camp adverse et cela était compliqué ...

Huam fait quelques pas en arrière et lance finalement la balle le plus haut possible vers le ciel. Au même moment, Hikari envoie trois éclairs vers les cartes créant le voile illusoire. Après un coup d'oeil vers le ciel, la balle était encore en train de monter dans le ciel. Le voile illusoire tombé, il repère rapidement les 3 cartes dans le camp des brelans et lancera des éclairs dessus et faire tomber les illusions de NIkko. Hikari lève ensuite une main vers le ciel pour envoyer une éclair chargé attraper la balle qui était bien haut dans le ciel et donc hors de portée des Brelans. La balle est attirée vers la main d'Hikari qui saisit la balle deux mains et concentre alors son pouvoir le plus rapidement possible. L'action se passe tranquillement et permet aux brelans d'essayer de réagir. Nikko pourra réaliser que ses illusions ne cachaient pas ses cartes et qu'elles étaient vulnérables à Hikari tandis que la balle revient vers la main du Voyageur de la foudre.

C'est pratique d'être planqué 20 plombes dans une boite. On peut faire des plans.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 01 Fév 2019, 14:42
par Nikko
Toute ma stratégie tombait à l'eau et la dominance de mon adverse était établie.

BORDEL BORDEL BORDEL BORDEL !
JE FAIS QUOI ? ON FAIT QUOI ?


Il fallait réfléchir vite malgré mon état de plénitude totale.

Le foudreux allait nous attaquer avec son kaméhaméha électrique et mes illusions "statiques" ne servait plus à rien. Il les brûlerait indéfiniment.

Donc du mouvement...

Je tirais rapidement 3 cartes, l'une dans ma bouche et une autre dans chaque main. Dès qu'il s'apprêtera à lancer, je flasherai avec la carte dans ma bouche et enverrai deux cartes directement sur mes coéquipiers. Ces dernières auront pour effet de créer un voile illusoire autour d'eux, camouflant leur position. J'essaierais ensuite de le faire sur moi-même après avoir potentiellement esquivé.

Viendra ensuite le temps du plan avec l'équipe.

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 10 Fév 2019, 12:24
par Klems
- Okay maintenant ça pue réellement... Je crois que j'ai pas frappé assez fort....

*Tout commençait à partir n'importe comment pour nous, et pas pour le mieux. Il ne restait plus qu'à espérer pouvoir nous en sortir... Si j'arrivais à attraper la balle, il me faudrait espérer pouvoir toucher quelqu'un... De préférence le mec de foudre et le mettre ko si j'y arivais... Mais il maîtrisait trop bien son pouvoir et le risque qu'il retourne ça contre moi était trop élevé. Mais bon, au point où on en était...*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 10 Fév 2019, 21:20
par Silver
*Face à ce qui se produisit, Silver restait sur le qui-vive, tentant tant bien que mal à canaliser la panique qui montait en elle. Nikko semblait désemparé et se hâta de mettre un tour en place grâce à ses cartes. Klems aussi se tenait prêt à agir. Il fallait que les Brelans emporte la balle et gagnent du temps pour essayer de mettre une stratégie en place. Mais pas facile vu les adversaires à qui ils avaient affaire. Le maître de la foudre sembler avoir une grande maîtrise de son pouvoir et il en faisait la démonstration d'un air désinvolte, sans se presser, sûr de son coup.*

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non luPosté: 03 Mar 2019, 23:56
par Père Castor
NIKKO / KLEMS / SILVER


Étonnamment, Hikari ne semble pas encore se préparer à lancer, semblant surtout concentre son pouvoir en tenant la balle à deux mains devant lui.

A un moment, il se redresse légèrement.
Mais il ne lance pas la balle.

Il la lâche. C'est tout.

La suite prendra les Brelans de court car la balle ne tombe pas au sol comme elle aurait dû le faire.
Non non non.
La balle, elle va partir comme une balle de fusil droit devant elle... droit sur Nikko. Vite, trop vite, pour qu'il puisse l'esquiver correctement malgré ses réflexes.
Et elle va percuter ledit Nikko à toute vitesse dans l'épaule, le faisant voler sur deux bon mètres avec une petite spirale, avant d'aller percuter un mur invisible sur le terrain adverse, dans un bruit métallique sonore qui résonne sur jusque dans les gradins.

Tournoyant dans le vide, elle mettra presque 10 secondes à s'arrêter et à toucher le sol en dessous d'elle.

Pour ce qui est de Nikko, il est bon pour passer côté prisonnier.