Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8] Ruine de la base A-32

[E8] Ruine de la base A-32

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 14 Aoû 2018, 20:12

Pire que l'homme poubelle ... Comme quoi, Mère Nature a toujours de la réserve.

Finalement, convaincu, l'homme moufette daigne décéder. J'apprécie le geste. Surtout que son successeur (probablement encore un survivant de Mark) arrive derrière avec en guise de salutation un bref mais dévastateur :

-Il suffit monstre !

- Mais j't'emmerde...?!?
, répondra du tac au tac le "monstre", quelque peu choqué par cette appellation, avec deux crachats de colle dans sa tronche.

Non mais. Monstre. Et puis quoi encore ? Tu t'es bien regardé dis ?!?
Ah ces Météors. Aucun respect.
Puis tiens, sauf indication contraire (genre apparition soudaine de bouclier) prend un Kunaï aussi pour la peine. On avisera ensuite.

Tiens, d'ailleurs, au passage, je veux bien savoir où sont passés Mark et Pil Poil, mon bon MJ. Pour ma curiosité (et mon suivi de leur avancée, au cas où il seraient en train de me larguer, que je sache par où ils vont)
Je veux bien aussi jeter un oeil sur cinq à l'homme Lipton aussi. Voir s'il continue à se faire ronger par l'acide. Non Non, je ne l'oublie pas, je note bien la possibilité de prendre une théière dans le dos. On pense à lui. Coeur coeur.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2018, 21:04

*Alors que Nightcat crache à la gueule du Voyageur, ce dernier se cambre et gueule.*

-AH PUTAIN CA BRULE !

*Et après les kunai, il tombe par terre. Pour l'homme Lipton, il avait globalement fini de gigoter en tout sens. Il était KO ou mort. Le type en face se roulait vite fait par terre mais ne tarderait pas être vaincu également. Pour Mark et Pil-Poil, ces derniers avaient continué leur avancée mais n'était pas vraiment très loin non plus. Il faut dire qu'il y avait un petit nombre de Voyageurs et que suite au premier assaut, les deux Voyageurs faisaient bien attention à ne pas non plus laisser trop de survivant.

Chez les épéistes, quand on massacre, on essaie de faire ça propre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 16 Aoû 2018, 22:49

Attention, ceci est une interlude reloue
Père Castor a écrit:Chez les épéistes, quand on massacre, on essaie de faire ça propre.*

Père Castor a écrit:on essaie de faire ça propre.*

Père Castor a écrit:propre.*


Image


*Mode flasch back on*

Père Castor a écrit: Pil-poil venait d'arriver à la hauteur de la femme et de choper sa tête avec les dents avant de l'arracher tout simplement d'un coup sec. [...] De là, Pil-Poil chope le gamin en faisant craquer le casque et la boite cranienne de la femme d'un coup de machoire.



* revoit de simages de gens réduits en steack, en bouillie informe, de gueule ensanglantée de Pil POil, d'écrasement de boîte crânienne divers, d'éventrements, de sang partout, mais à la flemme d'aller chercher les quotes*

*mode flaschback off*

Père Castor a écrit:propre.*


oui j'ai compris le sens de la phrase et de propre, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça (surtout pil poil en mode dégueulasse).
J'aime pinailler

[C'était une interlude reloue]

Lipton a donc fini de bouger. A titre personnel, sans vouloir m'avancer et partant du principe que l'acide, c'est pas franchement "assommant" dans son genre, j'aurais tendance à dire qu'il est un peu mort.
J'ai lu ça sur doctissimo.

Non la vrai question c'est : qui l'a buté ? Parce que là, pour la montée au classement,on va pas se mentir : y a grave débat entre moi et la moufette qui, il faut bien l'avouer, a sérieusement apporté sa pierre à l'édifice. C'est du travail d'équipe comme on en fait plus, avec un partage des tâches et des conséquences aux petits oignons.

En TPE il devait faire un malheur.

Sinon côté...lui là, en face, ça prend pas forcément bien les projectiles de toutes nature. Enfin si techniquement, il les a très bien pris, surtout dans la gueule, mais j'entends par là qu'il ne le vit pas forcément bien.
A défaut, il le trépassera peut-être mieux.

Etant donné qu'il roule un peu par terre, je vais quand même aller l'achever (parce que j'aime pas laisser souffrir inutilement) avec un filet "pêche au cabillaud" pour bien le coller au sol- au cas y aurait un coup fourré- puis en allant lui planter un Kunaï dans la gorge. J'en profiterai pour récupérer un peu les autres au lieu de me la jouer petit poucet infernal... Surtout que j'en ai pas besoin, j'ai Mark et Pil Poil qui font du découpage devant, ça va pour le suivi.

Je me rends compte d'ailleurs que, quand bien même ils s'éloigneraient beaucoup, je devrai les retrouver vite et pour cause :
faut juste suivre les bouts de météors. C'est tout con, mais j'y avais pas pensé au post précédent. C'est comme deux gros escargots qui laissent une traînée baveuse derrière eux. Une traînée rouge certes, mais vous avez saisi le concept.

Et de toute façon, Mark est parfaitement imperdable pour des raisons visuelles que j'aime rappeler à chaque nuit.
Vraiment. Mark, c'est mon fil rouge à moi . Avec sa cécité. J'ai pas encore eu l'occasion cette nuit d'ailleurs. J'en suis bien triste.
Mais je ne désespère pas.

Mais je m'égare.

Du coup.. Si ça l'a pas buté, je poursuis (enfin j'avise selon réaction) sinon, avec mes kunaïs récupéré, je vais essayer de rattraper mes camarades hein ? Ou de me prendre le prochain Météor qui arrive. Je sais pas. Suspens du MJ.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2018, 15:08

*Nightcat récupère ses biens et achèvent ses adversaires avant de se remettre en route vers Mark et Pil-Poil qui terminaient d'achever les derniers Voyageurs.*

-On en est à combien ?

-Je dfirais une frentfaine.

-Mmh...


*Nightcat arrive.*

-OH PFUTAIN !

-La vache ! C'est quoi cette odeur ?!


*Nightcat se baisse suite à une indication de son sens du danger assez alarmante et elle passe juste en dessous d'un coup de hache réflexe de Mark qui vient exploser un mur.*

-Fais gaffe ! T'as failli butfer la pfetiste !

*Mark retire son arme et secoue sa main devant son visage.*

-La vache ! C'est infernal ce machin !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 17 Aoû 2018, 20:25

Vous vous souvenez de cette histoire de running gag avec des gens qui puent ?
Oui ?
Et ben accrochez vous , on vient de passer au niveau au dessus.
C'est ça le progrès.

Ayant récupéré ses petites affaires, Nightcat rejoint donc ses petits camarades, qui sont en plein étalage de leur compétence Masterkill, ce qui permet à l'archnormophe de calculer qu'à 15 météors par coco elle fait à peine 20% du taff de ces messieurs, quand la catastrophe se produit :

-OH PFUTAIN !

-La vache ! C'est quoi cette odeur ?!


Une fois n'est pas coutume, je voudrais remercier mon sens du danger, qui fait un taff formidable - t'es vraiment une belle personne, sens du danger - ainsi que mes réflexes arachnéens qui ont pris de vitesse ceux de Mark et surtout sa hache que j'aurais sans doute bien mal encaissé.
Propre on a dit, Mark. Tu suis pas ce que dit le MJ.

-Fais gaffe ! T'as failli butfer la pfetiste !

Qui a failli finir vachement plus petite pour le coup.

-La vache ! C'est infernal ce machin !

Le mark est très versé dans le bovidé dites. Tu serais pas Taureau des fois ?

Bref Nightcat éclate de rire, surprise et amusée de la situation quelque peu inattendue .
J'ai explosé les tympans de Mark, je passe son temps à revenir sur sa vue, aujourd'hui, je m'attaque à son odorat. Bientôt, va falloir que je penche sur la question de son sens du gout.

Bon eh bien, la Moufette va me hanter jusqu'au bout. Le nuage puant fonctionne donc comme mon nuage de poils urticants, ça se dépose sur la cible. Ma foi , je ne suis pas la seule reloue de Dreamland.

- Vous connaissez la terrible histoire du Météor Moufette ? Non ? Bah voilà, vous avez le résumé ! Les corps, ça se relâchent quand ça meurt, qu'est ce que vous voulez que je vous dise !

La voyageuse a un mouvement de recul pour remettre deux/ trois bon mètres entre elle et les senseurs de l'équipe qui ont tiré le gros lot.

M'est avis que le "Nightcat, tu restes près de moi" de Mark vient de partir aux oubliettes.

- Bon, je suppose qu je vais m'éloigner un peu, histoire de mettre une distance de sécurité entre nous quand je vous suis, et que je vais essayer de pas me mettre dans le sens des aérations, hein ? On fait ça ?


Mais sinon, on rigole on rigole, mais est-ce que je viens pas de récupérer une putain d'aptitude de combat ? Bon certes, pour la discrétion, c'est cuit, mais hé, je peux déconcentrer/empuantir l'adversaire maintenant. En combat de près, ça va devenir absolument intenable.
Le reloutisme de mes affrontements est en train d'exploser.
Ça et mon ridicule, mais j'assume mon rôle de Malus de Charisme des épéistes. Parfois, la nature s'acharne. Il faut faire avec.

Merci donc, Homme Moufette, de continuer à t'acharner sur tes coéquipiers pour me faciliter le taff, même post mortem. T'étais une belle personne homme moufette.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2018, 16:37

*Le rire de Nightcat est partagé par Pil-Poil qui se fout également allègrement de la tronche de Mark qui ... Bah reste Mark, impassible. Nightcat s'écarte en annonçant qu'elle comptait bien rester à bonne distance pour ne pas gêner d'avantage. Mark reste silencieux un moment avant de lacher un ...*

-Oui, on n'a qu'à faire comme ça.

*Il se racle la gorge et fait signe qu'on peut reprendre la route quand une dizaine de Voyageurs arrivent dans le dos du groupe et charge.

Faisant que Nightcat se retrouve en première ligne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 18 Aoû 2018, 19:02

Pil Poil éclate de rire à son tour en se foutant de son camarade, ce qui laisse penser qu'il est moins sensible à l'odeur pestilentielle dégagée par l'arachnomorphe que "Mark qui reste impassible."

Enfin, à titre personnel, je dirai plutôt "qui essaie de rester impassible". Mais c'est pas simple, le gars triche avec son bandeau sur les yeux qui lui masque une partie du visage.
Le voyageur reste silencieux un moment - probablement le temps de réapprovisionner ses poumons en air "pur"- avant de lâcher un :

-Oui, on n'a qu'à faire comme ça.

Suivi d'un raclement de gorge qui vient donc péter un peu son impassibilité .
Non mais c'est bon Mark, tu peux te laisser aller; c'est pas grave si on voit que tu douilles, ça ne cassera pas ton image.
Je t'ai déjà entamé avec un mégaphone, on est plus à ça près.
Et dis toi bien que même si tu te collais un mouchoir à dentelle parfumé sur le nez, tu aurais toujours l'air plus badass que moi

Bref, on part pour repartir.
Oui mais voilà : tout ne se passe pas toujours comme on veut.

Parce que parfois, la nature s'acharne. En l'occurrence, elle s'acharne en balançant une dizaine de Voyageurs dans le dos du groupe qui chargent.
Nightcat se retouve donc en première ligne, soit entre les Météors et Les épéistes... ce qui fait que pour aller au contact, Mark et Pil Poil doivent passer devant l'archnomorphe et donc dans le périmètre d'action de son odeur.

La nature s'acharne, certes, mais tout le monde en prend pour son grade.
Tous égaux face à l'emmerdement
Yay.

A ce stade, je vais avoir besoin que le MJ me donne des précisions sur l'environnement parce que je ne sais pas trop où on est dans l'espace. L'évocation d'un mur tantôt me fait penser qu'on est donc dans la base (le bâtiment) mais précisément ? Un couloir ? Une salle ?

Dans le doute, ce qu'il va se passer, c'est que la voyageuse va balancer un énorme filet de pêche en haute mer sur les Météors pour essaye d'en piége un maximum avant le mitraillage de colle sur les échappés.
De là.. On se prépare à bouger très vite , tant pour esquiver que pour laisser autant que possible de passage -et surtout de distance de sécurité- à ses deux équipiers s'ils décident de passer devant.

De toute façon, si un météor est plus rapide pour venir au contact, il va avoir un effet de surprise olfactif qu'il va pas regretter.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2018, 14:56

[HRP: Dans la base, dans un couloir, il fait tout sombre et y a une alarme de l'enfer actuellement]

*Nightcat tire donc un grand filet pour bloquer l'avancée des Voyageurs mais l'un des météors s'avance et invoque une lame d'énergie qui vient trancher le fil de part en part pour protéger ses alliés. Un autre s'avance et lève un mur de pierre qui vient parer l'essentiel des crachats avant que le mur de pierre n'arrive dans la gueule des épéistes.

On sent comme une hésitation chez Pil-Poil et Mark a passer devant.

Nightcat entend même Pil-Poil chuchoter.*

-Tsu crfois qu'il y en a un afec un poufoir d'eau ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 19 Aoû 2018, 15:40

Bon, en plus c'est des météors chiants. Boudiu.

On a donc un un voyageur à lame d'énergie ( Frimelda seal of approval) et un météor qui fait des murs de ... Pierres.
...
...
Putain mais t'es pas mort espèce de connard ?
Si si si ! On t'a déjà vu à Elfila toi ! Ils t'ont pas buté non ?!?


Bref : efficacité de l'arachnomorphe zéro et le mur de pierre arrive dans la gueule des épéistes.
Même niveau d'efficacité derrière, avec les deux zozos qui ne bronchent pas (vous pressez pas surtout, hein ?), si ce n'est Pil Poil qui chuchote un :

-Tsu crfois qu'il y en a un afec un poufoir d'eau ?

- Le pouvoir du savon serait plus indiqué, Pil-Poil ! rétorque Nightcat en première ligne

Ou celui du febreze. Je suis pas difficile.

Je sens que ça va être compliqué cette affaire.

Bref : le mur est-il esquivable ? (entendre "il ne bouffe pas tout le couloir") Si oui la voyageuse essaie de l'esquiver et de mitrailler encore pour ne pas laisser ses adversaires souffler.
Sinon... Mark étant le pète muraille de l'équipe, la voyageuse tapera son sprint pour repasser derrière ses petits camarades quitte à faire le Yamakazi sur les Murs façon Remake de Fantasia (contre les météors, hein, rien à voir avec Rurik) .
Non parce que les murs de cailloux, c"pas avec mes Kunaï que je vais les arrêter. Si j'ai le choix entre un marteau/ burin et un bulldozer pour péter un mur, je choisi le bulldozer.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2018, 14:42

*Hélas le mur était infranchissable. La Voyageuse aurait toujours pu tenter de tout faire péter mais elle préfère fuir. Ce qui était quand même vachement plus safe comme décision quand tu sais que derrière, y a Mark.*

-Ah rfeste loin !

*Rale Pil-Poil quand Nightcat se replie vers eux. Mark décide finalement de s'avancer, et vite, quand Nightcat repasse derrière. Il pète le mur et va globalement péter des gencives, suivi non loin de Mark. Pris de panique, le Voyageur qui contrôle les cailloux tente de se faire effondrer le couloir. Il donne un gros coup de poing dans le mur avant de se faire "sprotch" la tête par Mark. Le couloir tremble et plusieurs morceaux de pierre se détache du plafond. Le tout va s'effondrer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 23 Aoû 2018, 17:33

Tenter de tout péter, tenter de tout péter.... A la narration, le pessimisme est fort sur le résultat de cette entreprise.

Ainsi donc, la voyageuse laisse Mark gérer la Grande Muraille de Chine (et un peu les gars derrière aussi) en se repliant, ce qui n'est pas du goût de Pil Poil et de son museau. Mark ne commentera pas, daignant enfin faire son boulot, probablement moins poussé de l'avant par l'urgence de la situation que par la présence d'une araignée qui pue dans son dos.

Oui mais voilà, le météor caillou, sentant son décès proche - la vision de Mark le Bulldozer y est sans doute pour quelque chose - décide de tenter de détruire le couloir.

J'espère pour ses coéquipiers que, dans la panique de la mort, notre speedy Gonzales de la maçonnerie maîtrise encore son pouvoir suffisamment bien (et surtout en finesse quand il s'agit de la zone d'effet) pour ne pas enterrer avec lui ses propres alliés.
Mais bon avec le fantôme de l’homme moufette qui plane, je ne suis sure de rien en ce qui concerne la pratique du Friendly Fire en territoire Météor.

Bref, on part donc sur un effondrement de couloir (et de plafond).

Cette nuit n’est pas sans me rappeler ma nuit à Fantasian contre… Ben les Météors. Encore. A titre d’information, la dernière fois qu’on a fait péter les murs d’un couloir avec plafond qui s’effondre, y a tout le château qui est parti avec. Ces gens là ont définitivement un problème avec les bâtiments.

En fait, à bien y réfléchir, cette nuit n’est pas sans me rappeler beaucoup d’autres nuits.

Non mais c’est quoi le concept, on se fait un « Nightcat – le Best Of des meilleurs moments », c’est ça ?
Est-ce que je dois m’attendre à finir paraplégique dans le placard à balai local ?!?

Bon en attendant, il faut tenter un truc.
Je propose de tenter le rouleau de scotsch façon système D. Mais sans le scotsch.
La voyageuse projette la toile la plus solide possible sur le plafond pour tenter de contenir le bordel , ne serait-ce qu’un peu, façon filet anti éboulement option chatterton Bio ( quitte à en mettre plusieurs couches là où il faut). Après tout, les toiles c’est super solide, et tout le monde a vu spider man rassembler un ferry coupé en deux avec des toiles, alors si la croyance populaire qui influe sur Dreamland est assez forte, y a moyen de moyenner.

Enfin j'espère, j'ai pas trop d'autres idées supers rapides qui fusent. A part me tirer super rapidement. Mais ça risque de mal le prendre devant (sauf sur le plan olfactif)

Du coup, si je peux, je vais aussi tirer de l'acide sur les météors qui restent, histoire d'abréger vite
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2018, 09:29

*Si la toile de Nightcat est effectivement assez résistante pour maintenir le plafond, la Voyageuse ne pourra pas, hélas, travailler assez vite pour contenir toute la longueur du couloir. Puisque, comme la crainte de Nightcat le laissait suggérer, le Météor en panique ne fait pas dans la finesse et oui, tout le couloir et les salles annexes vont y passer.

Aussi la Voyageuse parvient à ne pas se faire écraser mais elle verra des gros bouts de plafonds venir obstruer le chemin entre elle et ses ennemies... Et aussi ses alliés qui tapent actuellement sur ses ennemies.

Nightcat serait-elle isolée et donc, vulnérable ?


lol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 25 Aoû 2018, 10:10

Ça valait le coup d'essayer quand même. Ça aura peut-être fait gagner du temps à tous.

Quand vous dites obstrué, c'est genre "même une souris ne pourrait pas passer" ?

C'est emmerdant ça dites voir.

L'emmerdement de Nightcat, qui n'a d'égal que le soulagement des narines de Mark et Pil Poil, doit cependant être mis de côté compte tenu de l'urgence de la situation : si ça continue de s'effondrer, la jeune femme va devoir battre en retraite vers un coin plus sur, en crachant de la toile de ci de là pour assurer le recul. On va quand même partir du principe que le Météor n'était pas en mesure de faire s'effondrer la base ( ce qui raccourcirait vachement la nuit quand même. Et un peu mon espérance de vie aussi)

Le recul effectué jusqu'à une zone qui va pas lui tomber sur la truffe, la voyageuse estimera rapidement s'il est possible de rejoindre ses alliés dans ce bordel (en passant dans les trous ou, si ça ne s'est pas écroulé sur tout le couloir, en déblayant un peu); et tentera sa chance dans la mesure du possible.
Dans la négative, s'il est possible d'accéder à l'étage supérieur par le plafond...Si étage supérieur il y a, évidement. C'est le bordel, je sais tellement pas comment est foutue cette base, on se croirait dans Caves.

Sinon, ce sera demi-tour vers une autre intersection, avec évidemment le camouflage activé.
Alors oui, certes, j'embaume la pièce, mais entre les alarmes, la poussière de l'effondrement et le bordel ambiant, est-ce que mon odeur de mort va vraiment plus paniquer un Météor que ça ?
Suspens.

Du coup, c'est reparti, en rasant les murs pour éviter de percuter le premier mec qui passe, Kunaï à portée et acide emmagasiné en bouche.

J'espère quand même que mes camarades ne se sont pas fait enterrer. Mais j'y crois peu : je visualise mal cette armée d'un seul homme qu'est Mark l'épéiste se faire enterrer par un plafond mal fixé
....
Je me sens un peu seule sans la présence discrète de mon Mark unique et préféré.
Ça va manquer à mon rp.
Je suis tristesse et solitude.

Et dire que Frimelda nous avait demandé de rester en Binôme ou en trinôme.
C'est que ma première sortie de groupe et je suis déjà complètement dissidente.
Putain ça promet pour la suite.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2018, 18:45

*Le couloir s'effondre donc malgré les efforts de Nightcat pour maintenir le tout indemne. La Voyageuse parviendra grâce à sa vitesse et ses réflexes à s'en sortir indemne. Toutefois, une fois le cataclysme terminé, il paraissait évident qu'il était actuellement impossible pour Nightcat de rejoindre Mark et Pil-Poil.

Par ailleurs avec le bordel induit par l'effondrement du couloir, il était actuellement impossible de Nightcat de déterminer à l'oreille où en était ses compagnons.

De plus, la poussière soulevée par la chute du plafond arrache les bronches de la Voyageuse qui va avoir une quinte de toux. Ca, c'est pour tous les gens que t'as emmerdé avec tes poils de merde !

Par ailleurs, elle sentira un danger derrière-elle quand elle décide de renoncer.

Et la vie étant bien faite, elle se retrouvera face à un Météor face elle. Ce dernier semble tout aussi surpris de croiser Nightcat ici. Bien entendu, cela ne l'empêchera pas d'essayer de tuer Nightcat. Je veux dire à un moment, on est quand même là pour ça !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 08 Sep 2018, 20:02

Au moins, point positif ; Nightcat est en vie. On ne lui en demande pas plus.

Mis à jour des objectifs donc :
Objectif primaire : Rester en vie
Objectif secondaire : tuer assez de Météors pour remplir le quota imaginaire des épéistes (quoique, maintenant que j'ai largué mes deux jurés, personne va pouvoir tenir les comptes sauf moi même)
Nouvel objectif secondaire : retrouver un épéiste. De préférence Mark et/ou Pil Poil, mais Duncan m'ira aussi. Nico kiffera un peu moins par contre.

Mais pour ce dernier point, ça va pas être de la tarte.
Difficile de savoir où était les foules, ou de les rejoindre d'ailleurs, mais ce qui est bien dans cette base, c'est qu'on est jamais seul très longtemps : il y a toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie !
Ah, ces Météors, ils sont si serviables.

EH oui, le camouflage, quand on tousse et qu'on doit avoir de la poussière partout, c'est sur, c'est moins efficace.

Bref : le Météor est surpris, Nightcat est surprise, mais il va quand même falloir se taper parce que comme dit le MJ, on est là pour ça. Enfin, surtout pour "fitrifié" la zone d'après Pil Poil, mais ça doit revenir au même.
Du coup, il est loin le météor ? C'est pour savoir si mes effluves lui mettent un -1 en concentration.
Par contre avec la poussière ambiante, je pense qu'il tousse aussi. Oui ça me sert pas à grand chose, mais j'aime savoir comment se portent mes adversaires dans leur vie.

Eh bien, je vais balancer des décharges de colle sur sa tronche pour voir. Et puis je vais le charger avec mes kunaïs comme ça, je serai sure de lui faire partager mon parfum "Eau de Mouffette" avec lui. Je suis sure que ça va le faire craquer, comme dans la pub.

Avec Eau de Moufette, ils seront tous carpettes.
Irrésistible je suis.
Surtout avec ma gueule d'araignée
Rrrrrr
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités