Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8] Ruine de la base A-32

[E8] Ruine de la base A-32

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 14 Jan 2019, 19:20

Quelque part, je me sens rassurée de voir que je ne suis pas la seule ce soir à vivre des running gag. Ça m'émeut, vous n'imaginez pas à quel point ça peut faire du bien pour la santé du ciboulot.

Sinon, maintenant que j'y pense, ce serait bien que je me disperse moins.
Et si j'essayais d'achever le Rhino ?

Certes, y a toujours le Scorpion qui canarde et l'Homme Sable qu'il faut surveiller du coin de l'oeil ( et du sens du danger), mais disons que courir partout ne m'interdit pas de lui tirer dessus.
On va tenter ça du coup.

La voyageuse va donc partir en mode esquive d'acide de scorpion tout en canardant de son propre acide le Rhino tombé au sol. Si elle peut d'ailleurs récupérer un de ses 4 kunaï précédemment lancés d'un de ses 6 bras (un d'un crachat de câble, selon la distance) sans que ça la foute dans la merde , pour mieux le balancer sur ledit rhino, ce serait tip top.

Et puis toujours un oeil sur 5 ( ça fait beaucoup de chiffres, vous suivez toujours ?) sur le tas de sable sous toile, si y a moyen.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2019, 03:44

*NIghtcat parviendra donc à gérer l'acide tout en canardant le Rhino qui n'était pas au sol mais bien emmerdée par la toile. Le Rhino encaisse une partie des dommages, l'avantage de la toile, c'est que ça le couvrait un minimum.

Toutefois le sens du danger se fait plus fort quand elle sent qu'elle ne parvient plus à bondir comme avant.

Voilà qu'une main se sable s'élevait du sol et avait réussi à lui choper la cheville. Et qu'une gerbe d'acide allait lui arriver sur la gueule.

Et que le Rhino s'était libéré.

Mais faut voir le côté positif. Elle avait récupéré un kunai.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 21 Jan 2019, 22:12

Faut dire que les points positifs de ce rp se comptent actuellement sur les doigts de la main.

Ce combat me fait désormais de plus en plus penser à la fin d'Elfila, où j'ai même pas réussi à battre un mec sur deux.
Je sais qu'on se fait un "Nightcat : le Best of", mais si on pouvait déroger à la règle, ce serait formidable.
Je suis pas super enthousiaste à l'idée de me refaire la nuit précédente avec non pas deux mais six épéistes témoins.

Bon eh bien on va essayez d'abréger tout ça, autant que faire ce peut.

Nous avons donc, actuellement, si je résume bien :

- Un rhino avec un kunaï entre les omoplates qui s'est mangé trois filets à l'acide + des crachats d'acide + les poils urticants qui volent de ci de là , ce qui fait qu'actuellement, il doit ressembler à un gros steack haché fumant à forme humanoïde tellement ça a dû fondre de partout ( et qu'accessoirement, il devrait douiller sa race à tous les niveaux, mais apparemment, ça a l'air d'aller)
- Un scorpion toujours poignardé dans le bidou.
- Un homme sable dont l'état actuel exact n'est pas bien clair, mais j'ai par contre très bien compris que même en ayant un oeil sur 5 sur lui et en checkant tous les deux post son évolution, bah il me feinte quand même. Paye tes sens arachnéns, tiens. Du coup il me tient la jambe alors que j'ai autre chose à gérer. Genre de l'acide qui m'arrive dessus. Au pif.

Très bien.
Eh bien vous savez quoi ? J'en ai ma claque. Mais vraiment.

Sept ans de combats de merde/ d'autiste/d'handicapé, une pression de dingue avec ma situation générale, mon cul entre deux chaises, le fait d'être la plus faible de tous les épéistes, et, sans revenir sur ma honte relative à la fin d'Elfila, rien que pour cette nuit, j'ai enchaîné le plat de l’atterrissage histoire de me taper la honte direct, l'odeur de mort à cause d'une moufette de merde, l'éboulement sur la gueule, le combat de merde d'araignée intouchable à que quand ma victime va rendre l'âme je me fais steal le kill par Duncan qui passait par là, un enterrement à coup de godasse par Nico , les remarques désobligeantes de Frimelda, et maintenant MES TROIS CONNARDS QUI ME FONT CHIER A PAS CREVER ET A SE RELEVER SANS CESSE, ET CE ALORS QUE JE DOIS TOUJOURS FAIRE MES PREUVES DEVANT MES SIX TEMOINS!

Mais allez vous faire foutre. Allez bieeeeeeeeeen vous faire foutre.

Alors puisque la marque de fabrique des épéistes c'est "bats les couilles je tape" et qu'il parait qu'il faut que je justifie mon titre, allons y gaiement.

Vous vouliez Nightcat qui tabasse des gens ? Nous y sommes.
Je vous mettrai bien une musique épique type le remix métal de "Megalovania" ou de "Dummy!" d'Undertale, mais je sais pas intégrer une musique.

Faites votre propre playlist, je me décharge de toute responsabilité.



Nigtcat, qui se rappelle soudain qu'esquiver n'implique pas forcément de courir partout et peut consister en des trucs beaucoup plus con genre "se pencher" ou même "s'accroupir"(incroyable mais vrai, vous n'en revendriez pas), va... ben se pencher/s'accroupir, de préférence dans une direction qui n'implique pas de se bouffer la gerbe d'acide (parce que sinon, c'est couillon) quitte à faire Matrix.

Oui monsieur, je peux faire ça aussi. C'est incroyable.

Dans la foulée, on va se servir du kunai récupéré pour venir trancher la zone qui doit correspondre au poignet de l'homme sable, ou les doigts si y a pas, de préférence sans me charcuter moi même, merci. Au pire, il se dissout mais je m'en fous : ce que je veux, c'est ne plus être retenue. Parce qu'à seconde où la prise se relâche, je me casse.

Et d'ailleurs : je me casse tout court et puis c'est marre. Sans nécessairement me redresser d'ailleurs: on va passer en mode "déplacement arachnéen full vitesse", en pivotant plus ou moins fortement en fonction de la position adoptée pour mon matrix du pauvre. Si ça tient encore un peu au niveau sable, m'en fous, je tire comme une bourrinne. Parce qu'à un moment donné, merde.
Ah comme ça "je suis forte et on me le répète depuis trois ans", hein ? Bah on va le prouver tout de suite en observant si une main de sable peut sérieusement retenir une arachnomorphe qui est arrivée au bout de sa patience et a décidé, enfin, de faire sa bourrine.
Et si ça marche pas et qu'une seule main de sable suffit à me retenir, vous allez TOUS arrêter de m'emmerder avec vos "uuuurh Nightcat , t'es forteuuuuh uuuurh" parce que la preuve que non. Niquez-vous.

Ceci étant dit, c'est avec la reconstitution du Vésuve en train de raser Pompéi de la carte dans le regard que l'arachnomorphe va donc faire un truc qu'elle ne fait pas souvent : elle charge à toute berzingue, avec l'intention manifeste de péter des culs en mode vénèr'.
Ce qui assez rare pour le souligner. Ce rp est décidément plein de surprises.

Parce qu'elle en a marre, que j'en ai marre de ces combats à la con et que merde .
Et qu’accessoirement, j'aimerais vraiment m'éviter l'ultime ridicule du "tu vas être la dernière à pas avoir battu un seul mec et tu vas peut-être même pas en battre un seul tout court en fait" façon Elfila qui se dessine de plus en plus nettement à l'horizon.

On dit que le ridicule ne tue pas, je vous répond que toute règle a ses exceptions et que je suis à ça de vous le prouver.
Et j'ai pas envie. Vraiment pas.

Mais bon quitte à se chier, autant y aller à fond.

Charge fast and furious en direction du scorpion donc, qu'elle entend bien prendre de vitesse , tout comme son camarade Rhino si jamais il se décidait à intervenir.
Je sais qu'on est à Dreamland, mais les rhino, c'est pas connu pour être rapides, c'est même moins rapide qu'une putain de girafe, et lui-même a déjà prouvé avoir des réflexes défaillants, alors si, je peux le faire, me fais pas chier espèce de chipolata à cornes. Je suis de toute façon même pas sure qu'avec tous les poils urticants combiné à l'acide sur ta gueule, tu arrives encore à me positionner dans l'espace, ou même d'y voir tout court.
Et si le scorpion me tire dessus, je pare avec ma colle. S'il peut le faire dans un sens, je peux le faire dans l'autre. Et sinon tant pis je charge quand même. Balec. J'ai une carapace option huileuse pour limiter ce genre de merde, j'ai débloqué le up cocon casque pour la tête, il serait temps que ces deux là démontrent leur utilité.

Le but est simple, et mise tout sur ma vitesse, ma force, mon sens du danger et mes réflexe arachnéen : je bondis vers ma cible en monopolisant deux de mes six bras disproportionnés (voir trois s'il le faut) pour lui choper la queue un peu en dessous de l'aiguillon histoire qu'il m'emmerde pas avec, et avec le reste de mes bras... je le défonce.
Mais genre vraiment.

Et autant te dire qu'avec le sprint que je viens de taper, ma force, ma carapace et mes pics dessus, l'impact de mon poing dans ta gueule va aller te foutre ton râtelier à l'arrière de la tête si c'est pas mon bras tout entier qui va la traverser pour te créer une nouvelle porte des étoiles.
Connard.

Et si ça suffit pas, c'est pas grave, j'ai encore au moins un bras libre pour te rejouer les plus grandes scènes de Psychose avec mon Kunaï. Je sais m'adapter à mon public.
Et si ça suffit toujours pas, je peux aussi te montrer comment j'imite le ora ora ora avec trois bras;
Mieux, je peux même combiner les deux si le coeur t'en dit. Soyons fou.

Dans tous les cas, je peux toujours utiliser deux bras pour choper les deux tiens et t'empêcher de riposter.
J'irai même te foutre mon genou dans les glaouis s'il le faut. Après tout, Kite s'est pas gêné avec mon bide, pourquoi aurais-je du respect pour toi ?
Et me sort pas une coque protectrice de ton cul, je pense que je l'aurais remarqué à travers ta combi moulante. Mes cinq yeux arrivent têt pas à repérer trois grains de sables qui s'échappent, mais t'inquiète qu'ils vont trouver tes noix et que je vais aller t'y foutre mon genoux tellement fort que tu vas te retrouver avec deux pommes d'adam supplémentaires.

Je sais pas si c'est mon attaque ultime façon bersek, mais crois moi bien que ça va te calmer pour un moment. Je suis venu te déboîter la gueule comme personne t'as jamais déboîté la gueule de ta vie, et j'ai la ferme intention de mener cette mission à bien. Toi et tes deux connards de potes, vous allez prendre pour tous les autres.

Vous vouliez me voir utiliser mes poings et faire plus de contact ? Bah voilà.
Alors, heureux ?

Et puis tant que je te tiens, vu que le Rhino est vraisemblablement en train de me charger - si tant est qu'il soit parti dans la bonne direction - tu sais quoi ? Bah je vais te soulever et te jeter sur lui histoire que soit toi qui fasse la brochette.

Et puis je me casse de sa trajectoire.

Because Fuck You;
That's Why.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2019, 03:57

*La meuf qui fait du chantage en mode "Gnagnagna si j'y arrive pas, arrêtez de dire que je suis forte".

Alors de un, tu peux être forte mais peut y avoir plus fort. De deux, tu as le droit d'être fatiguée de tes nombreux combats et n'oublie pas que t'es quand même à fucking 3 contre 1 et de trois, Nique-toi bien.

Et de quatre, je te baise.

Voilà.

Sinon Nightcat a enfin pigé qu'on n'était pas dans hunter x hunter et que les combats psychologiques et plan sur la comète sur 30 chapitres ont leur limite.

Dreamland c'est pas fin, suffit d'être un CONNARD DE MERDE AUX DENTS PETES AVEC UN POUVOIR DE SES MORTS POUR ARRIVER A BUTER LE ROI DES RICHESSES AVEC UN ZIGOUIGOUI.

Merde.

Bref, euh... L'animation c'est vrai.

Oh niquez-vous, c'est mon baroud d'honneur.

Bon euh... Ah oui.

Ablablableu ils sont KO.

Ah non merde, juste le scorpion.

Bon bah voilà, il est KO, mort. Zigouillé, apu.

Et Nightcat se prend quand même une charge de rhino dans la gueule. PARCE QUE JE VOULAIS QU'ELLE SE PRENNE UNE CHARGE DE RHINO DANS SA SALE GUEULE

ET MEME QU'ELLE S'ENCASTRE DANS LE MUR LA SALOPE.

Mais gnagna, comme elle est trop forte et que je lui répète depuis 3 ans, même pas mal la bougresse !

Du coup elle va pouvoir aller au contact du Rhino tandis que l'homme sable se reforme parce que oui, le mec était caché dans le béton.

CHERCHE PAS PUTAIN.

Parce que sinon, je rajoute les commentaires des épéistes qui te regardent en bouffant des pop-corns.

Et va falloir y aller mollo sur les pavés, sinon ce sera réponse troll.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 04 Mar 2019, 21:34

Le scorpion ayant bouffé ses dents,c'est au tour du Rhino qui a retrouvé l'arachnomorphe d'intervenir. Ce dernier charge donc et s'en va lui présenter tant sa corne que le mur de la salle.

Spoiler : elle apprécie peu.
Mais genre très peu.
Et sachant qu'elle était déjà vénère de base, c'est pas ça qui va l'arranger.

Si la jeune femme encaisse plutôt bien le choc grâce à sa carapace, son humeur le prend de son côté très mal. C'est donc à travers les débris du mur et de la poussière de ciment ( décidément, en terme d'essuyage de plâtre, c'est la soirée) que l'arachnormophe tourne la tête façon film d'horreur pour lancer à son nouvel adversaire un regard qui en dit long, le genre de regard qui ne trompe pas et dont on peut difficilement mal interpréter le sens.

Toi tu vas prendre cher.
Très cher.

Alors puisque le Rhino, veut faire du contact, on va faire du contact : les pattes de l'arachnomorphe se déploient rapidement pour encercler le Rhino , histoire d'assurer la prise et de ne laisser aucun échappatoire à sa proie, et une fois le poisson ferré, c'est les plus grande scènes de Psychose qui se joue sur la gueule du Météor à grand renfort de coup de Kunai et quelques crachat d'acide pour la forme.
C'est cadeau.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2019, 15:18

*Nightcat apprécie peu, le rhino s'en tape et lui en fait, il est plutôt content, ou du moins satisfait de faire un peu bouffer ses dents à la grognasse qui tire de loin depuis le début. Le rhino reprend donc sa course en essayant de laisser le moins de temps possible à l'arachnomorphe pour se remettre et passer à la contre-offensive globale.

Aussi, Nightcat verra le gros machin qui lui charge la gueule.

Toutefois, c'était sans savoir que Nightcat, tel un ninja cyborg des enfers, était déjà prête. Aussi la dame lance la sauce et cela suffira à venir à bout du rhinocéros, qui, à bout de force, continue néanmoins sa course, merci l'énergie cinétique, c'est rigolo les virgules.

Nightcat se fera donc enfoncer dans le mur et écraser par le corps du rhino vaincu tandis que l'homme sable se reformait derrière.

Le Voyageur, d'abord confiant deviendra livide quand il remarquera que ... Bon.

Tous les Météors regardaient, dont Frimelda, sur le cadavre ouvert du juge des Météors.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 12 Mar 2019, 12:53

Alors je suis pas bieeeen sure de l'enchaînement des événements, mais bon, vu qu’à la fin, le rhino fait dodo, moi, ça me va.
Je suis pas difficile comme nana.

Je profiterais bien du fait que l’homme sable se soit reformé pour attaquer direct, mais actuellement, je fais un peu corps avec le mur et suis un peu écrasée par le Rhino, alors pour l'attaque surprise, c'pas trop trop ça.
Du coup, si je suis pas trop amochée, je vais envisager de sortir de là-dessous en remuant des papattes d’abord. J’aviserai ensuite.

D’ailleurs en parlant d’aviser, mon petit sably, t'envisagerai pas de te barrer, par hasard ?
Non parce que bon, replaçons le contexte : t’es désormais le seul météor encore debout de la salle voir de la base toute entière, ton juge et ton/tes généraux font actuellement office de carpette (voir de banc) par terre et t’as la totalité des épéistes présents dans la salle qui te regardent, ce qui fait un sacré paquet de bourrins au mètre carré.

Concrètement, à un moment, est-ce qu’il serait pas temps de songer à se tirer ?

Je dis ça pour toi, hein, parce que je sais qu’on (aka Frimelda) va me le reprocher longuement si tu t’échappes, mais juste, pose toi deux secondes le temps que je sorte de sous ton pote.

Parce qu'honnêtement, t’as le pouvoir parfait pour te barrer : apparemment tu peux faire corps avec le béton et, quand bien même ce serait galère, tout bâtiment qui se respecte a des aérations (surtout s’il doit accueillir du public, genre plein de petits météors). Tu te transformes en sable, garçon : tu t’en balec’ de la porte que garde Emmet, trouve toi une bouche d’aération ou fissure quelconque (et avec les épéistes, dieu sait que tu devrais en trouver, surtout du côté où Frimelda s’est battue) et fuis pour ton cul. Tu vois bien que tout est foutu non ?

M’enfin, bref, on m’a dit d’arrêter de faire des pavés, j’arrête donc là.

Donc : Nightcat, dès qu’elle aura réussi à sortir de son trou dans le mur et de sous le Rhino, entreprendra de tirer de la colle sur l’Homme sable, misant donc sur « l’humidité » de la colle pour essayer de le garder à l’état solide, avant de jeter des kunaîs dessus (en visant donc les même points)
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2019, 03:25

*L'homme sable ne redevient pas sable et se contente de regarder autour de lui avec un air apeuré et horrifié à ne pas savoir quoi faire. Un peu comme petit lapin devant des phares avant de devenir de la viande hachée.

Nightcat jouera des bras pour se libérer du rhino KO dont la KOitude était parfaitement compréhensible. Non mais. On me laisse faire mon baroud d'honneur troll oui ?

Bref, Nightcat tente de tirer de la colle mais y a rien qui vient, comme un quarantenaire avec une demi-molle, y a rien à faire.

Et puis oui, elle est vachement moins grande et dure aussi. Toujours avec la même métaphore.

Bref, plus de pouvoir pour Nightcat.

Cela pouvait expliquer l'absence de transformation en sable.

Et les épéistes qui bougent pas. Faut croire que pour LA FIN, LA DER DES DER pour Nightcat, ce sera phalange contre machoire, genou contre abdomen.

Une vraie et dernière lutte.

Le dernier combat d'handicapé.

J'en aurais presque la larme à l'oeil.

Allez ma belle, bats-toi pour tes droits.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 25 Mar 2019, 17:43

En sortant de sous le Rhino, elle verra qu'on a penser à tout : à empêcher le Sable de fuir autant qu'à la faire chier.

Ils n'ont plus de pouvoir.
Comme c'est formidable.

Ah oui, c'est sur, il va être plus "facile" à battre maintenant, mais sans son pouvoir arachnéen, la jeune femme se snet comme qui dirait un peu emmerdée.

Elle qui a horreur d'être mise sous les projecteurs ou d'être ridicule, voilà qu'on lui met les deux d'un coup sur le dos.
Merci, vraiment, merci. J'en demandais pas tant.

Père Castor a écrit: Faut croire que pour LA FIN, LA DER DES DER pour Nightcat, ce sera phalange contre machoire, genou contre abdomen.


Alors en fait, il se trouve que j'ai des Kunaïs.
Je le rappelle, au cas où.

Oui, certes, il m'en reste probablement que deux, mais je crois qu'un troisième est potentiellement toujours planté entre les omoplates du rhino.

Mais dans tous les cas, la voyageuse sort un kunaï et s'avance vers sa cible lentement.
Elle n'entend pas arriver directement au contact, mais juste tester la réaction du Météors : dans le contexte, et en montrant qu'elle ne se laisse pas démonter alors que lui a déjà la tronche d'un lapin pris dans les phares d'une bagnole, elle espère le faire craquer ou lui faire commettre une erreur. Reculer, tenter de fuir, n'importe... Elle aviserait en fonction.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2019, 16:32

*Alors oui, le mec en face il est pas bien... Mais genre pas bien du tout, il vient de voir tous ses potes crever, sa base tomber, son chef se faire ouvrir alors que bon ... C'était pas un général quoi, c'était un peu un sur-chef des Météors...

Puis y a l'autre là. Il savait pas que le monstre qu'il affrontait était une meuf kawai. Regardez là toute petite et toute menue ...

Y a plus de saison ma pauvre dame. *

Peut-être que je pourrais fuir si j'arrive à la buter cette conne. Sans pouvoir, elle est à poil.

*Il prend alors la confiance et charge la gueule de Nightcat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 27 Mar 2019, 20:31

Loin de se démonter, le Météor décide... de charger l'arachnomorphe sans morphose.

Eh ben ça m'arrange. Quand on se fait charger, on peut mieux anticiper la parade.
Pour une fois que je râle pas, vous n'allez pas vous plaindre !

Et puis moi, j'ai têt pas de pouvoir, mais je suis armée. Du coup lorsqu'il vient me placer son coup, je fais en sorte d'esquiver (ou de parer si c'est pas possible) et je lui plante mon Kunaï où je peux.

Dans l'éventualité où il parviendrait à parer ledit Kunaï, je lui encastre mon genou dans le bidou. Ou les noix. Ça dépend de la taille du voyageur.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2019, 23:20

*Ah bah en fait, le Météor n'avait pas prévu que NightKawai était en fait une brutasse même sans pouvoir.
Du coup la meuf, elle esquive, elle lui plante les kunai à des points que ça fait mal quand c'est planté et puis elle le frappe aussi et elle pourra même planter le second à un endroit où c'est vachement mortel et ainsi achever son combat sur une note glorieuse.

Certes, elle était grave à la bourre sur les copains.

Mais au moins, elle n'a pas fini paraplégique dans une poubelle.

Y a du progrès.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 01 Avr 2019, 19:51

Hé j'ai jamais fini dans une poubelle, moi , monsieur.

J'ai fini dans un champs de poubelles explosés.
Nuance.

Et c'est ainsi que fini l'homme sable sans sable, vaincu par une arachnomorphe sans arachnomorphie mais toujours aussi chiante.
On peut donc en conclure que le syndrome relou est inhérent à la voyageuse et qu'Emmet ne peut rien contre ça.
C'est un petit pas pour la science, mais une très mauvaise nouvelle pour l'humanité.

Nightcat essuie donc ses Kunaïs et se tourne vers l'assistance, qui doit être à ça de bailler. Son regard se dirige vers Frimelda.

-Oui, je suis en retard.

Comme ça c'est dit. Ça t'évitera de rebooter ton enregistrement une nouvelle fois tiens !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2019, 15:15

*Nightcat se rapproche donc du groupe. Le silence se fait alors sur la scène de combat. Il est lourd, pesant, oppressif. Ca avait été un massacre pur et simple. Frimelda sourit à la remarque de Nightcat.*

-En retard mais le travail a été fait.

*Puis elle se retourne et contemple l'étendue de leur travail...*

-Bien, notre tache est finie ici. Nous pouvons repartir.

*Duncan soupire.*

-C'était trop facile, franchement, la meuf aux cheveux, elle parlait beaucoup mais pas fichue de faire grand chose...

-T'as quand même perdu un bras dans l'opération.

-Ouais mais j'ai quand même gagné alors osef...


*Mark s'approche de Nightcat.*

-Tu t'es bien débrouillée, comme hier. Félicitations.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 04 Avr 2019, 21:50

Et là il se passe quelque chose d'absolument improbable : Frimelda sourit.
Et pas genre "elle sourit pour mieux m'entarter la tronche derrière" , hein.
Non non, elle sourit "normalement'
Je suis choquée, je m'y attendais pas.

-En retard mais le travail a été fait.

Je crois que je viens de recevoir le plus proche du compliment qu'elle pouvait me sortir.
Mon coeur était pas prêt.
Je vais jamais m'en remettre. Faudra que je couche ce moment dans mes mémoires.

-Bien, notre tache est finie ici. Nous pouvons repartir.

Et Dieu sait que je suis curieuse de voir comment.

-C'était trop facile, franchement, la meuf aux cheveux, elle parlait beaucoup mais pas fichue de faire grand chose...

-T'as quand même perdu un bras dans l'opération.

-Ouais mais j'ai quand même gagné alors osef...


Pour rester dans le thème de l'improbable : aujourd'hui ce n'est pas Nightcat qui fait le puzzle 3D avec ses membres. Eh oui. Je dirai même, si on ôte le fait que je dois être couverte de plâtre de partout à force de bouffer mur et plafond, que je m'en sors pas si mal pour une fois.

Ah, y a Mark qui s'approche. Il a des choses à dire. Ecoutons le.

-Tu t'es bien débrouillée, comme hier. Félicitations.

MON COEUR ETAIT TOUJOURS PAS PRÊT !
...
....
Comment ça, comme hier ? Hier j'ai fini en pic à brochette avec des morceaux dispersés dans toute la forêt, qu'est ce que tu me chantes là ?

Plus sérieusement, la voyageuse est sur le cul, agréablement surprise de recevoir les félicitations du jury ( jury aveugle, certes, mais jury quand même) pour sa participation.

- Je... Merci ? fait-elle, le sens de la répartie aux abonnés absents.

Trop d'émotions. C'est intenable. Je me meurs.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron