Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8] Ruine de la base A-32

[E8] Ruine de la base A-32

C'est LA zone des voyageurs

Re: ???

Message non lupar Nightcat » 19 Avr 2018, 20:29

Ah mais moi je veux bien débattre ! j'en serai ravie !
Plus ravie en tout cas que de déduire que, vraisemblablement personne ne conduit ce bateau en fait.
J'espère que votre pilotage automatique est au point.

Bref, reprenons :

-Si si, mais pour il fallait bien le mettre à l'abri le vieux. Alors on l'a récupéré en bateau pour que ça aille plus vite et avec le Royaume Souterrain contrôlé par le Royaume Obscur, Kite ne voulait pas qu'il reste en Zone 1 par sureté. annonce donc Nico

Ah bah oui, encore heureux dis donc ! C'pas comme si le royaume obscurs avait désormais un accès direct sur tout vos royaumes de zone 1 ! Même moi j'y aurai pensé en fait. J'aurais même pensé au fait de pas foutre le sage dans un royaume sombre avec des rumeurs de connexion directe avec le royaume obscur, gardé par des créatures de nature obscure.
Mais je chipote.
J'aime bien chipoter.

Par contre, je déduis donc que vous êtes allés péter un royaume de zone 2 pour y coller le sage. Y a plus qu'à savoir lequel mais je me doute bien que le mag en parlera, surtout si vous y êtes allés avec presque toutes les têtes d'affiche.
Même pas besoin d'être rédac chef pour le savoir.

Du côté de mes deux compères, on prend plusieurs bien l'embarras de Nightcat jusqu'à ce que surgisse de l'ombre un :

-Et comment s'en est sorti Nightcat ?

Bonjour aussi Emmet.
Question de curiosité, ça fait combien de temps que t'es en planque dans mon dos ?

L'instant de surprise passé, Nightcat devine que si elle ne l'a pas senti, c'est probablement parce que le pouvoir d'Emmet doit faire un genre de pare pouvoir... Même s'il ne lui retire pas son pouvoir directement, ça doit le rendre imperméable à sa détection ou un truc du genre.
.
-Très bien. Elle a fait le job.

-Farrément !

Hochement de tête de la voyageuse, qui ne laisse pas transparaître son soulagement de voir que Mark et Pil poil ne l'enfonce pas devant les autres voyageurs. Elle leur en est reconnaissante.

- Bonsoir Emmet, fait-elle simplement

Voilà.
Quand on est poli on dit bonjour !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 22 Avr 2018, 16:56

-Bonsoir Nightcat, comment vas-tu ? Prête pour cette nouvelle nuit de combat ?

*Répond Emmet en se tournant vers le reste du pont tout en écoutant la réponse de Nightcat, il enchainera cependant sur une question vers le groupe entier.*

-... Et comme d'habitude, nous attendons Duncan je suppose ?

-Il est fidèle à lui-même.

-Mais au fait, pourquoi Kite n'est pas là ce soir ?

-Il y a eu un léger imprévu hier soir. Il s'en occupe.

-Impréfu ? Mais atffend, tétfais pas fenfé êtrfe là bfas tfoi ?

-Euh...

-Laiffe tombfer...

-Un Sage Jaune et un élève du Sage Bleu.

-Le Sage Jaune ?!

-Il s'est enfui avec l'ancien Seigneur Cauchemar du Temps et le robot qui contrôlait la cité des chauves-souris. Peu de chance qu'on puisse retrouver leur trace facilement même en pensant à eux...

-Je suppose que Kite est allé à la rencontre de cet élève du Sage Bleu pour obtenir sa localisation.

-C'est exact.

-Boarf, f'est pas comme fi on aurait fraiment eu befoin dve lui fe foir de tfoutfe fasson...

-Personnellement, je pense qu'on est jamais assez nombreux sur ce genre de mission mais bon...

-Tf'es une fraie lopfettfe !

-J'appelle ça un instinct de survie, ce dont vous manquez tous cruellement.

-Je ne suis personnellement pas inquiet quand je dois écraser un moustique dans ma chambre en été...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Nightcat » 22 Avr 2018, 19:23

Nightcat aura juste le temps de confirmer que ça va, elle se sentait prête, avant que la conversation ne s'engage

-... Et comme d'habitude, nous attendons Duncan je suppose ?

-Il est fidèle à lui-même.


- Ah, c’est un retardataire coutumier ?

Duncan, sujet favoris de nos pipelettes. II en faut bien un. Par contre, que Kite soit à la bourre, on en parle ?
Oui , on en parle :

-Mais au fait, pourquoi Kite n'est pas là ce soir ?

-Il y a eu un léger imprévu hier soir. Il s'en occupe.

-Impréfu ? Mais atffend, tétfais pas fenfé êtrfe là bfas tfoi ?

-Euh...

-Laiffe tombfer...


Emmet développe donc le sujet : ainsi Kite serait parti interroger l'élève du sage bleu, probablement pour apprendre la localisation de ce dernier. A ce stade du rp, la narratrice préfère ne pas relever, considérant qu'il très peu probable qu'elle soit au courant pour le lien Eréné/sage bleu, donc sauf indication contraire du MJ, on va continuer à avancer

-Boarf, f'est pas comme fi on aurait fraiment eu befoin dve lui fe foir de tfoutfe fasson...

-Personnellement, je pense qu'on est jamais assez nombreux sur ce genre de mission mais bon...

-Tf'es une fraie lopfettfe !

-J'appelle ça un instinct de survie, ce dont vous manquez tous cruellement.

OUI !


OUI NICO ! JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !

Ça y est je me suis fait un copain. On est fait pour s'entendre. Exception faite des problème de pouvoirs, ( et du fait qu'actuellement tu me causes avec le code couleur de shredder) y a une idée commune qui se dégage. J'aime. Beaucoup.


-Je ne suis personnellement pas inquiet quand je dois écraser un moustique dans ma chambre en été...

Arrêtez de péter plus haut que votre cul, sans rire. Oui vous êtes fort, oui on ne vous a pas encore vraiment mis en difficulté, oui c’est bien, clap clap, mais franchement, vous vous dites jamais qu'un jour vous pourriez vous en bouffer une grosse, de mandale ?
Enfin je dis ça, Emmet, mais t'as failli mourir étranglé comme une merde hier soir et t'as fait des vols planés pour cause de lord arachnéen, t'es genre absolument pas en position de faire ton badass. Non mais !

Oui je râle, mais c'est parce que moi je suis toute faible à côté et que j'ai aussi failli crever comme un caca aussi hier... et que moi je la ramène pas du coup. Hmpft !

- Donc ce soir il n'y aura ni Houston, ni Kite en fait

Oui je le répète, parce que Nico me l'a dit à moi que Houston restait superviser, mais c'était avant que Mark et et Pil Poil n'arrivent jusqu'à nous. Du coup je transmets l'info.
Je participe.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2018, 19:13

*Une petite voix venant du poste de commandement se fait alors entendre. Nightcat lève les yeux et verra un petit bras qui s'agite en faisant de grands gestes. Au loin, Frimelda se retourne et décide de s'approcher, la main toujours posée sur sa garde. Elle arrive au niveau du groupe et annonce sobrement.*

-Nous sommes presque arrivé, nous survolons actuellement le Royaume du Son.

*Frimelda balaie l'assistance du regard en silence. Ses lèvres se pincent subrepticement avant de reprendre.*

-Nous descendons dès l'arrivée sur place pour ne pas leur laisser le temps de s'organiser. Tant pis pour les retardataires.

*Petit message subliminal au cas où je ne serais pas assez subtil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Nightcat » 23 Avr 2018, 19:32

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que quelqu'un d'autre a noté l'absence de Duncan.
J'suis pas sure

Mais sinon, personne se dit que, vu qu'il est allé péter un royaume tout seul avec sa bite et son katana hier, il a pu avoir un soucis ?
Je sais qu'il est immortel mais bon quand même...
Non ? Personne ? Rien ?
Bon ben tant pis.

Ainsi donc, Nightcat découvrira qu'il existe bien un pilote, lequel n'a pas l'air bien grand. C'est rassurant quelque part.
Bon, je ne sais toujours pas de qui ou quoi il s'agit, mais je me sens rassurée: il y a bien un pilote dans l'avion le bateau

Frimelda, qui est donc arrivée au bout de sa playlist Titanic, revient vers les foules et annonce avec chaleur et joie de vivre :

-Nous sommes presque arrivé, nous survolons actuellement le Royaume du Son.

Bonsoir aussi, sinon.
Décidément, les politesses d'usage, c'pas votre truc.
Ça en devient presque un running gag.

Regard circulaire de l'épéiste qui a les lèvres qui se pincent. La raison se devine aisément lorsqu'elle poursuit :

-Nous descendons dès l'arrivée sur place pour ne pas leur laisser le temps de s'organiser. Tant pis pour les retardataires.

T'aurais pu carrément dire " tant pis pour Duncan" Bichette, pas besoin de faire des ronds de jambes.
On n'est plus à ça près.

Mis à part ce point de détail, Nightcat s'interroge sur ce que la dame entend par "descendre". Pas très longtemps toutefois : Un flashback de Circus plus tard, la réponse lui vient comme une grande claque dans ta gueule :

Ils ont pour habitude de sauter du bateau.
Nom de dieu.

Est-ce que ça vous arrive d'être normaux, des fois ?
Honnêtement ?

Heureusement que j'ai l'habitude de me faire balancer d'un point en hauteur vers un point vachement plus bas ( par moi même, mes adversaires ou mon propre lord), parce que sinon, je me serai vraiment pas bien sentie là. L'entrainement de Galil m'a donné un bonus de +2 en chute et projectile.
D'ailleurs, ça va Nico ?

Pas de commentaire de Nightcat pour le moment mais il faut dire que la présence de Frimelda ne l'incite pas forcément à commenter. C'est assez rare pour le soulever.
Mesdames, Messieurs, on vient peut-être de trouver la parade à la chiantitude de Nightcat. L’émotion est grande.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2018, 11:48

*Le silence sera finalement rompu par Mark.*

-Comment on procède ?

*La question parait étonnante vue d'ici. Genre les épéistes savaient faire des plans et faire preuve de subtilité... Genre. Tout le monde sait très bien que la principale stratégie de ces mecs-là c'est "bas les couilles, je tape". Après, qui sommes-nous pour juger ? Une stratégie qui marche doit être gardée n'est ce pas ?*

-On gardera le navire en stationnaire au dessus de la base et on envoie les ancres pour stabiliser notre position. De là, on descend et ...

-ON FITRIFIE LA FONE !

-Je vois ...


*Bah en fait non.*

-On arrive bientôt...

*Genre je pense ... D'ici le prochain post. Ouais je fais durer le suspens, je suis comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Nightcat » 26 Avr 2018, 18:41

Petit moment de flottement, jusqu'à l'intervention de Mark qui pose une question innatendue :

-Comment on procède ?

OH. MON. DIEU.
Mark demande s'il y a un plan.
Genre les épéistes ont un plan.
Et par plan , j'entends autre chose que "on avance et on bourrine"

C'est incroyable. Je m'en remets pas. C'est tellement d'émotion d'un coup, je dois avouer que je ne m'y attendais pas.

Frimelda, un petit mot ?

-On gardera le navire en stationnaire au dessus de la base et on envoie les ancres pour stabiliser notre position. De là, on descend et ...

-ON FITRIFIE LA FONE !

-Je vois ...


Ohlalalalaa c'est terrible ce qu'il vient de se passer sur ce terrain Thierry ! Quelle occasion manquée ! Quelle erreur ! Quelle désillusion !

La déception est grande pour le public, qui encaisse mal l'ascenseur émotionnel qu'il vient de voir. Même Mark a l'air semi blasé.

Nous noterons toutefois qu'en fait, Mark, c'est visuellement le plus gros des bourrins de l'équipe, avec ses deux mètres de haut sur un de large, ses bras disproportionnés, ses muscles de titan et sa hache géante...Mais en fait, c'est aussi le seul gars jusqu'ici qui essaye de faire des plans. Déjà à Elfila, le premier plan, y avait quelque chose d'un peu subtil quand même
Ah, il essaie, il essaie maiiiiiiieeeiuuh non, ça marche pas.

C'est dommage, mais ce n'est pas grave. Je suis déjà extrêmement fière de toi Mark parce qu'au moins tu essaies. C'est énorme ce que tu tentes de faire là, tu te rends pas compte à quel point c'est important pour moi. Ça met du baume dans mon petit coeur.

-On arrive bientôt... lâche Emmet au passage.

Oui Emmet. Frimelda l'a dit y a genre 2 minutes.
Ou alors tu essayes de dire que la base est en vue, mais il faudra que tu me dises comment tu sais ça sans avoir pris la peine de pencher ton pif par dessus la balustrade.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2018, 02:29

*C'est une façon pour l'animation que genre ... C'est bientôt que tu sautes. Alors oui je sais, ça fait deux mois qu'il dure ce "bientôt" mais écoute. Connais-tu l'histoire de Namek ? Bon.

A ce moment, Nightcat sent quelqu'un dans son dos.*

-Hey ! J'ai raté quelque chose ?

*Duncan qui arrive les mains dans les poches avec un sourire satisfait. Pil-Poil explose de rire, Nico est atterré, Frimelda le fusille du regard et à vrai dire, il est difficile de connaître l'expression exacte d'Emmet.

Pour Mark... Disons qu'il fait du Mark. Il est stoïque.*

-Je dirais que tu arrives pile à l'heure.

-Je n'irais pas jusque là ...

-... Mais tfa fien ratfé !

-...Et on peut savoir ce qui t'a pris ce temps ?

-J'ai eu du mal à m'endormir, y avait un super film à la télé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Nightcat » 23 Juin 2018, 10:40

Oui mais est-ce qu'après deux mois de suspens, on pourrait pas dire que j'ai rempli le quota de suspens pour cette nuit ?
Hein dis ? Allez ?

Ainsi donc, Nightcat perçoit l'arrivée d'une personne, qui fera rapidement part de son identité avec un simple mais efficace :

-Hey ! J'ai raté quelque chose ?

Voilà. Comme ça, Kite à l'habitude de m'emmener à l'écart, Duncan aura celle de m'arriver dans le dos. Je sens un schéma qui se dégage.
Chacun a donc sa petite réaction perso, allant du rire de Pil poil au regard assassin de Frimelda, en passant par l'air atterré de Nico.
A la meujeutisation, on me signale qu'il est difficile de connaitre l'expression d'Emmet.
A la narration, on a envie de dire que ça a probablement un rapport avec le masque à gaz qu'il a sur la gueule. Mais je ne voudrais pas trop m'avancer.
Et à ce stade, j'ai aussi envie de dire que ça doit pas être beaucoup mieux côté Mark, le gars ayant quand même un bandeau qui lui barre la moitié de la tronche. Mais je me range à la description du MJ : il fait son Mark. C'st en soi la meilleure définition qui soit.

-Je dirais que tu arrives pile à l'heure.

-Je n'irais pas jusque là ...

-... Mais tfa fien ratfé !

-...Et on peut savoir ce qui t'a pris ce temps ?

-J'ai eu du mal à m'endormir, y avait un super film à la télé.


Ça alors Frimelda ! Viens tu donc de découvrir que les troubles du sommeil et les difficultés à s'endormir peuvent influer sur la ponctualité à Dreamland ? Que ce n'est pas comme "partir à l'heure de chez soi pour prendre son train à l'heure" et qu'on ne peut pas programmer son sommeil (sauf peut-être à coup de pelle dans la gueule) ?
Quelle découverte ! C'est fou la vie dis voir !

Est-ce que ça commence à se sentir que j'ai accumulé un bon stock de reloutisme à la Nighcat en deux mois et que je commence à ouvrir les vannes ?

Bref assez tergiversé. L'arachnomorphe se retourne donc vers le nouvel arrivant et se fend d'un sourire à son attention.

- Salut Duncan. Quel film ?

Oui je reste Sobre. J'en suis pas encore au stade de tes petits camarades à me payer ta fiole quand t'es en retard. Mais ça viendra un jour.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 24 Juin 2018, 03:02

-...

*Frimelda ne dit mot et se retourne vers le bastingage. Duncan se tourne vers Nightcat.*

-Je sais plus trop le pitch, mais je crois que le héros meurt à la fin. Oh on s'en fout c'était un vieux téléfilm à la con.


*Il sourit et fait un clin d'oeil à Nightcat. Il semblait difficile de savoir de qui le mec se foutait le plus de sa tronche.*

-On est là. Maintenant on se concentre. Je compte jusqu'à 10. A 10, on saute.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Nightcat » 24 Juin 2018, 09:12


-Je sais plus trop le pitch, mais je crois que le héros meurt à la fin. Oh on s'en fout c'était un vieux téléfilm à la con.

Honnêtement, on serait pas deux voyageurs et t'aurais pas été attendu aussi, j'aurais déduit que tu t'étais endormi devant le film pour être aussi imprécis.

Nightcat hoche la tête avec un demi sourire, ne sachant trop sur quel pied danser pour le coup. Duncan était décidément un caractère à part chez les épéistes.


-On est là. Maintenant on se concentre. Je compte jusqu'à 10. A 10, on saute.


Roh putain.

Suivant donc le probablement mouvement de foule, Nightcat rejoint le bord et se penche un peu au dessus, essayant de déterminer tant l'emplacement de la base que la hauteur du saut/ de la chute qu'elle va devoir se taper. Clairement , elle va se placer le plus loin possible d'emmet dans la foule, pour des raisons évidentes de survie.
Parait que j'aime mon pouvoir. Il peut m'être utile dans un cas pareil.

Mais genre... parlons peu, parlons bien, Nico va sauter ?
..
....
......
Je peux sauter à 11 pour voir ça ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2018, 00:05

*Le groupe se prépare donc pour l'assaut. Frimelda compte. Nico ne semblait effectivemnet pas très serein là tout de suite. Le type restait les yeux fermés à faire des exercices de respiration pour se pacifier avant le grand saut. Quand Frimelda arrive à 8. Pil-Poil chope Nico et saute sur le bastingage.*

-PIL-POIL ! REPOSE-MOI TOUT DE SUITE !

-PAS DE FUFI !

*Et il balance le Voyageur dans le vide avant de se jeter dans le vide en bombe en éclatant de rire. Suivi de près par le reste du groupe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Nightcat » 25 Juin 2018, 08:26

Pas besoin d'attendre 11 donc ; Pil Poil a pris les choses en main à 8.
Littéralement d'ailleurs


-PIL-POIL ! REPOSE-MOI TOUT DE SUITE !

-PAS DE FUFI !


Et il balance Nico dans le vide.
Pil Poil est donc une personne très littérale dans son genre. Je vais essayer de pas l'oublier.

Bref, tout le monde fait le grand saut et l'archnomorphe se doit bien de faire de même, dans un saut type "cité chauve souris" comme elle sait si bien le faire. La jeune femme va profiter de la chute pour morpher et essayer de repérer où elle va atterrir.

Et à ce stade, une incroyable question lui vient à l'esprit :

Comment les épéistes font pour remonter sur leur bateau, après ?

Non parce qu'à un moment donné, faut qu'on en parle : les gars, ils atterrissent jamais, alors ils font quoi ? Ils remontent jamais ? Ils ont inventé la téléportation ? Ils font un concours de grimpette à la corde ?
Et puis en fait, est-ce qu'ils savent le poser, leur bateau, au moins ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2018, 02:59

*Et ainsi, Nightcat se jette dans le vide en morphant. Elle pourra rapidement réaliser qu'à l'inverse de la cité des chauves-souris, ici, elle sautait au-dessus des nuages.

Tu vas me dire à cette hauteur elle aurait le temps de voir le paysage.

Dans le même temps, elle entend deux détonations derrière-elle. Le bateau venait de dégainer les canons et tire plusieurs ancres à chaines. En traversant les nuages, la Voyageuse pourra notamment voir le relief montagneux qui s'étendait sous elle avec juste en-dessous un grand bâtiment au sommet d'un petit plateau. Les projectiles tirés par le bateau venait de s'ancrer contre la paroi rocheuse en contrebas.

Pas de pression, elle en avait au moins encore pour une à deux minutes de chute libre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Nightcat » 29 Juin 2018, 08:32

Ça va, ça me laisse assez de temps pour réfléchir sur le sens de ma vie et tenter de répondre à des questions existentielles que je ne m'étais pas forcément posées par le passé, du genre :

"Comment les Epeistes arrivent-ils en un morceau en bas et pas en pâte à crêpe ?"

Ou encore, plus triviale

" Ne vais-je pas un peu mourir ?"

Des questions passionnantes donc.
On va être honnête : on a sauté de très haut. Trop peut-être ? Je sais bien que les épéistes ont l'habitude de sauter de leur bateau parce que ça fait badass ou je sais pas quoi, mais franchement, n'y a-t-il pas un peu exagération ?

Est ce que y a moyen de négocier la sortie du up "wingsuit" ou c'est trop tard ?

Les pensées de Nightcat sont dérangées par des détonations ; il apparait que leur bateau vient de lancer des chaines pour s'ancrer à la terre ferme, ce qui va lui permettre d'une part de ne pas dériver entre deux nuage, et d'autres part de faire péter tout effet de surprise qui pouvait subsister.

Ok. D'accord. Très bien

Dis moi Charlie, sans vouloir faire ma chieuse, ça pouvait pas attendre genre trente secondes de plus, qu'on soit quasiment au sol, histoire qu'on ait pas un comité d'accueil prêt en bas ? Parce que vu qu'on vient d'au dessus des nuages, y avait encore moyen que lesdits nuages aient un peu dissimulé le bateau et qu'on ait pas encore été repéré/identifié/ qu'ils aient pas encore pigé que le nuage en forme de bateau venait leur péter la mouille , non ?
M'enfin vous faites ce que vous voulez hein. Je dis ça comme ça.

Et puis après je dis ça, je saute peut-être avec l'équivalent humain d'une sirène de Pompier en train de gueuler à toute berzingue, à supposer que Nico n'ait pas perdu connaissance déjà, alors bon, la discrétion....

Au moins, ça semble confirmer l'hypothèse de la rémontée au bateau par escalade de la corde raide.
Si je finis comme hier, c'est mort donc.

Un regard sur le côté : Nightcat va essayer de se préparer à l’atterrissage. Elle a sauté après Nico et Pil Poil : elle cherche donc à repérer ces deux là pour voir s'ils vont faire quelque chose de particulier pour atterrir. Genre une position particulière (#SuperHeroLanding ?) un parachute, autre...
Je sais que je maitrise les sauts arachnéens, que j'ai une bonne carapace et des gambettes à ressort , mais ça me ferait pas de mal de voir comment à côté, on gère son atterrissage
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron