Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8] Ruine de la base A-32

[E8] Ruine de la base A-32

C'est LA zone des voyageurs

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2018, 00:43

*Après avoir traversé la couche nuageuse, elle voit donc les ancres du bateau qui frappent sur la paroi rocailleuse du gouffre au bord duquel la base des Météors était solidement implantée. Le sol se rapprochait rapidement de la Voyageuse qui s'inquiète de sa survie. Autour d'elle, tout le monde se laisse tomber pépouze, sauf bien sûr Nico qui avait déjà tourné de l'oeil. Heureusement que Pil-Poil avait accéléré sa chute pour rattraper le Voyageur.

C'est Frimelda qui descend comme une flèche en dépassant tout le monde. La Voyageuse dégaine alors son livre noir et y fait émerger une sorte de statue de pierre. Elle s'en saisit et invoque un sabre de lumière géant... Mais genre le truc faisait 6 mètres de longueur. Elle lève son arme et l'abat alors sur le bâtiment des météors provoquant une grosse explosion. Le choc de l'explosion lève un nuage de poussière qui avale tous les épéistes dans leur saut. Nightcat sentira également une vague d'énergie la traverser et largement ralentir sa chute alors qu'elle s'approche du sol.

C'est dans ce bordel monstre qu'elle atterirra en se mangeant le sol concrètement. Genre gros plat.

Une alarme sonne, les débris s'écroulent autour d'elle. Il y a de la poussière et de la fumée de partout, ça crie, c'est la panique.

Un coup de vent dissipera toute la fumée.

Nightcat était au sol, derrière-elle les épéistes venaient d'atteindre le sol, sur leurs pieds. En face d'elle, il y avait une garnison de Météor contrarié et une Frimelda armée d'une épée géante d'énergie.

Ils étaient dans la base des Météors.

C'était le début de la shitstorm.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Nightcat » 10 Juil 2018, 07:41

Oui, mais est-ce que Nico est arrivé sur ses pieds ?

Bon eh bien, pour le côté classe on repassera. Heureusement que ça fait longtemps que Nightcat mise plus dessus dites donc. C'est bien, ça confirme que je fournis à moi seule le malus -100 en charisme à toute l'équipe.

Bon eh bien la voyageuse se redresse donc, usant de ses multi pattes pour faire plus vite. Un malheur n'arrivant jamais seul, elle avait atterri entre tous les épéistes et Frimelda, soit grosso merdo en deuxième ligne.

Je suis joie.

Je vais attendre une demi seconde pour voir comment ça se passe, voir qui charge ou autre. J'aime pas prendre des initiatives dans les réunions tupperware où je suis la nouvelle.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2018, 01:01

*Pour être tout à fait franc, Nico est sur l'épaule de Pil-Poil. Nigthcat, qui était loin d'être une nulle, se retrouve rapidement sur toutes ses pattes (genre avant Nico) que Pil-Poil avait entrepris de réveiller à coup de claque dans la tronche. Les premiers Météors sur place se retrouve donc face à une Frimelda qui avait une arme d'énergie bien trop grosse pour que ça ne fasse pas mal se retrouve un peu en état de sidération. Etat de sidération qui sera écourté par leur mort suite à une nouvelle attaque de Frimelda qui va une nouvelle fois abattre une partie du décor.

Suite à cette nouvelle et dernière attaque, Frimelda révoquera son arme pour revenir à des armes... Un peu moins fumées. Elle se tourne vers le groupe.*

-On part à la chasse. Aucun survivant. Aucun prisonnier. Restez en binome ou trinome. Emmet, avec moi.

-Nightcat, tu restes près de moi.


*Duncan soupire et attrape Nico qu'il place sur son épaule.*

-J'embarque Nico...

-Bon ben ... Jfai afec fous !


*Lance Pil-Poil à Nightcat et Mark. Pour le moment dans la base des Météors, c'était la grosse panique. L'attaque surprise était une réussite et la confusion était totale dans les rangs des Météors, c'était le moment idéal pour slasher un maximum de Voyageurs avant que ces derniers ne retrouvent leurs esprits et n'organisent une défense décente face aux épéistes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 12 Juil 2018, 21:05

La rapidité à se relever de Nightcat n'a d'égale que celle de Frimelda à dézinguer la première vague de Météor, qui n'est donc déjà plus qu'un lointain souvenir moins de 20 secondes après son apparition. Les politesse d'usage étant donc remplies, Frimelda révoque son rail de métro brillant pour partir sur des "armes moins fumées"

Définissez "Moins fumées". Pour ma curiosité personelle.

Pendant que Pil Poil réveille le Nico a coup de mandale, la capitaine des épéistes donne ses directives :
-On part à la chasse. Aucun survivant. Aucun prisonnier. Restez en binome ou trinome. Emmet, avec moi.

T'inquiète, j'allais pas partir Solo Top pour le Lolz. Contrairement au 6/7ème d'entre vous, je possède ce qu'on appelle un instinct de conservation.

-Nightcat, tu restes près de moi.

J'aime voir à quel point tu prends à coeur ton rôle de formateur.
Je suis touchée. Vraiment.
...
...Ou t'as juste peur que je finisse comme hier et tu veux garder "un oeil" sur moi. Ce qui se comprend.
J'apprécie quand même le geste.

-J'embarque Nico... fait donc Duncan en empoignant sonsac à patatecoéquipier pour se le caler sur l'épaule.

Attend, Attend, il est réveillé le Nico ou Pil Poil lui a déglingué sa gueule à coup de tatane pour être sur qu'il se réveille pas, en fait ?

-Bon ben ... Jfai afec fous !

Parce que plus on est de fou, plus on rit. On change pas un trio qui gagne.

Eh bien, visiblement, on part sur une dispersion générale en bande organisée. La voyageuse dégaine trois de ses Kunaïs et va donc grosso merdo emboiter le pas à Mark et Pil poil. Dans le doute, elle va têt passer en mode camouflage au moment de bouger, histoire de surprendre un peu. En effet, y a moyen que son existence ne soit pas encore remontée jusqu'aux météors de cette base : ils ne l'ont rencontré que la veille à Elfila et 90% ceux qui l'ont vu ce soir viennent de faire connaissance avec Frimelda, aloooors..
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2018, 00:25

*Première opposition aux Voyageurs. Des Voyageurs. En blanc... Oui fin des Météors quoi ! Une petite dizaine qui bloque le chemin emprunté par Nightcat et ses deux compagnons de fortune. Ces derniers n'attendent par ailleurs pas spécialement un tir de semonce de leurs adversaires pour partir tailler dans le lard. Nightcat devrait être assez réactive si elle ne voulait pas se laisser distancer ou pire... Ne servir à rien.

Ce qui était hautement probable vu le taux de brutalité actuel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 17 Juil 2018, 11:17

Roh quand même, avec autant de pyjama boys aux kilomètres carrés , ce serait quand même vraiment pas dz bol de pas en buter quelques un !
...
...
Enfin je dis ça, mais je suis avec un chien garou et un type qui se trimballe avec une hache géante bourrine, genre il bouge un bras il bute cinq mecs...
Du coup effectivement, ça peut compliquer les choses.
...
Si ça se trouve j'ai un quota virtuel à remplir pour les épéistes. Si j'en fais pas assez je sers à rien en somme.
...
J'aurais têt du aller avec Duncan en fait. Si nico dors encore, y avait moyen de moyenner.

Bon participons. Y a encore des meteors zn vie ? Bah ce sera colle dans ta gueule suivi de kunai. J'en ai trois , ça peut remplir un quota sur 10 meteor, surtout si le camouflage a fait son travail.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2018, 23:16

*Nightcat courre derrière ses compagnons qui sont déjà partis taillader dans le gras. Toutefois, les bougres y vont tellement fort qu'il y a des ratés. Vous savez, c'est un peu comme les rasoirs 3 lames.

Bah Nightcat, c'est la troisième lame, elle défonce les gens qui ont survécus.

C'est ainsi que la Voyageuse se retrouve face à deux Voyageurs qui ont réussis à esquiver la première attaque de Mark qui avait tué 4 de leurs copains. Les deux se tournent vers Nightcat, dans l'espoir de faire mal avant de décéder. Le premier se met en position de combat et invoque une théière qui flotte entre ses mains tandis que le deuxième laisse émerger une grosse queue touffue noire et blanche ainsi que des petites griffes.

Nightcat envoie donc de la colle et des kunais. Le premier des Météors pare le tout grâce à 3 tasses de thés qu'il fait tournoyer autour de lui et l'autre se cache derrière le premier.

Voilà. Tu vas pas tuer mes PNJ alors que je les ai même pas encore présenté. Maintenant c'est bon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 21 Juil 2018, 14:04

Je crois que je viens d'écoper du titre "Ramasse Miettes".
C'est pas mal comme nom.

Les miettes en question, deux météors rescapés de cette armée d'un seul homme dénommée Mark, se tourne donc vers l'arachnomorphe pour tenter des trucs, ce qui en soi reste leur meilleure chance de survie.

Puis qu'il faut faire les présentations : mademoiselle araignée, contre homme service à thé et ...euh...Homme moufette ? Non mais, vraiment :Touffu, noir et blanc... Si c'est un ancien phobique de pépé le putois, moi je dis non. On a déjà Mathias pour les personnage dessin animé/jeu.

Bref, Service à Thé joue donc de ses tasses pour tout parer tandis que son petit camarade, n'écoutant que son courage, se.... Cache derrière lui.
Je....OK. Très bien. C'est une tactique comme une autre. Moi même, des fois, je me cacherai bien derrière Mark mais bon...A la place Tea Time, je le prendrai peut-être un peu mal quand même.

Bon eh bien, si vous vous packez tous les deux, je vais voir pour me faire un prix de gros. Si tu peux parer des petits machins, est ce que tu peux parer un très gros trucs ? Genre une grosse toile filet pour vous embarquer tous les deux façon pêche au cabillaud ? Avec une boulette d'acide derrière aussi ?

S'ils ont l'air assez occupé comme ça ou mieux que ça marche et qu'ils sont embobinés, je charge et je balance d'autres Kunaïs.
..
En prenant garde a éviter tout jet étrange. Je garde en tête que j'ai peut-être affaire à une moufette dans le lot. Les deux senseurs de l'équipe me remercieront d'éviter de revenir avec une odeur à réveiller les morts.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 22 Juil 2018, 23:07

*Nightcat réagit rapidement en tirant une grosse toile sur les Voyageurs. Le premier se fait attraper à cause du second qui le pousse contre l'attaque en mode grosse chienne. Esprit d'équipe toussa. L'autre bondit par dessus et effectivement, il projette un truc un peu bizarre.

Oui, c'était un putois.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 23 Juil 2018, 10:12

La pêche au filet fonctionne bien, un peu aidée par le météor moufette qui... projette littéralement son pote dedans.

Je....euh...Comment dire... Les mots me manquent. Même Roxis l'aurait pas faite cette là.
Le respect est mort ma bonne dame. Lui, et l'esprit d'équipe avec.
Du coup, j'aimerais bien envoyer ce météor les rejoindre dans l'au delà, parce que c'est sale ce qu'il fait quand même.

Du coup... Je suppose que l'attaque d'acide qui était partie derrière le filet est aussi arrivée à bon port ? Quitte a se faire balancer dans la gueule du loup, autant tout prendre ... non ?

Bref, la moufette envoie son jet des familles en bondissant par dessus son pote. Il est heureux que j'ai pris la peine de morpher avant l'atterrissage, ce qui va me permettre de passer en mode déplacement arachnéen pour esquiver rapidement le merdier et lui renvoyer donc deux décharges de colle mélangée d'acide sur le museau.
Et là, j'espère que par "bondir par dessus", c'était très littéral, parce que si le gars est encore en l'air, la moufette n'ayant pas la capacité "vol", y a peu de chance qu'il puisse modifier sa trajectoire en l'air et esquiver. Et s'il pare, ma foi : quid de la résistance à l'acide de la moufette ?

Tant de questions, si peu de réponse... Il faudra attendre le prochain post.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2018, 18:02

*Oui oui, le premier Voyageur est bien touché convenablement par Nightcat et crie de douleur tandis que la Voyageuse esquive l'attaque du Voyageur qui pue. Et elle fera mouche, toutefois, le Voyageur aura eu le réflexe de foutre sa grosse queue pour parer l'attaque. Si le Voyageur crie, il donne un coup dans l'air avec sa queue pour essayer de se débarasser de la colle acide, voire en refoutre sur la tronche de Nightcat, quand bien même elle y serait foutrement immunisée.

Dans le processus, il refoue de l'acidité sur la tronche de son pote pris au piège et coincé au sol.

Le Voyageur chargera Nightcat pour lui péter la gueule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 02 Aoû 2018, 18:47

A ce stade, je pense qu'on peut légitimement parler d'acharnement. Ça ou l'un des deux météors (si ce n'est les deux) fait des fumble à chaque action.
Je sais pas ce qu'il t'as fait le sachet lipton, moufette, mais tout de même, tu lui en veux à ce point ? Je demande juste hein, je juge pas, je suis moi même très rancunière alors, bon, hein, je comprends tu vois.

Moufette man donc, qui fait plein de choses avec sa queue, décide donc de charger.
Le gars a quand même le coeur bien accroché pour charger de front l'horreur ambulante qu'est Nightcat sous morphose. Il a du mérite ce petit.

Nightcat décide donc ... D'essayer de prendre le type de court en chargeant également d'un bond archnéen, réduisant donc brutalement le délai avant impact, et pour tenter justement d'aller lui impacter la gueule avec deux de ses poings arachnéens option Kunaï dans ta gueule, histoire de profiter de l'allonge supplémentaire de ses bras démesurés.

On m'a dit qu'il fallait que je teste ma force. Bon, à coup de Kunaï certes, mais je teste : si je le plante très fort, ça peut faire comme un pain dans sa mouille
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2018, 14:59

*Nightcat charge donc à son tour le Voyageur qui se crispe de terreur. Sa défense étant objectivement très moyenne, Nightcat parvient à le planter efficacement. Le Voyageur aurait pu décoller, mais il parait que le mec est planté. Nightcat avait clairement l'avantage

Si on enlève le fait que la Voyageuse est en train d'avoir le tournis.

ça pue.

ça pue sec.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 05 Aoû 2018, 16:11

Ainsi donc l'homme est planté. La question est "planté où ?" parce que si j'ai l'avantage, c'est qu'il n'est pas encore mort, ce qui est bien dommage. Mais pas le temps de s’appesantir dessus que voilà que la catastrophe tant attendue se produit : ça pue sa race. A en avoir le tournis .

Ce combat n'est pas sans rappeler mes grands heures de gloire face à l'homme poubelle, surtout sur la partie finale du combat. Sauf que là, contrairement à la dernière fois, j'ai vraiment pas le doit de m'évanouir. Ça pourrait me coûter cher.

Je distingue de plus en plus comme un patern qui se dessine dans le choix de mes adversaires de combat.

Ma vie est un running gag. *
Avec des gens qui puent.
La nuit prochaine, ne ratez pas mon combat contre l'homme moisi.



Bon Donc ça pue. Fort bien. Mais est-ce que ça vaut l'homme poubelle ? Parce que j'ai réussi à surmonter une explosion en chaîne de sacs poubelles toxiques qui a reclassé le terrain en zone sinistrée et à même fait reculer David il y a des mois et des mois de ça, alors j'ai bon espoir de pouvoir tenir le choc face à une moufette qui se laisse aller.

Non le vrai problème est : est-ce que c'est un gaz général, genre comme mes poils urticants, ou il vraiment réussi à me toucher avec son jet ce con ? J'aime à croire que je l'aurais senti -physiquement j'entends ,pas avec mon pif, ça je le renifle très bien dans l'absolu - ou vu passer, mais dans le feu de l'action...
Pense à l'odorat de Marc et Pil Poil. Aie pitié d'eux. Ils doivent déjà se coltiner ma personne, c'est assez dur comme ça les pauvres.

Alors comme pour l'homme poubelle, la voyageuse ne va pas reculer mais bien continuer à tabasser adversaire. Nightcat bloque donc sa respiration avant de se jeter à nouveau sur la moufette et de le poignarder à deux bras sur des points mortels ( genre, je sais pas , la gorge, le coeur, tout ça) Avant de recommencer jusqu'au trépas. Genre Psychose. Oui voilà, comme dans Psychose, mais sans la baignoire. Ni la musique. Ce qui est regrettable pour le dernier point.

Le moment où elle sent qu'elle va manquer d'air (ou que moufette man décède), elle se projettera pour tenter de se sortir du nuage puant supposé . Si il n'est toujours pas mort, elle fera ça en mitraillant à la colle chargée de toxine la zone de la moufette (et peut-être un peu Lipton aussi, parce que faut pas l'oublier même si la moufette s'en charge très bien toute seule), espérant que la/les blessure(s) infligée(s) limite(nt) sa mobilité.

Par contre, il va falloir que la voyageuse trouve un moyen d'abréger... Ce n'est que son premier voyageur, si elle y passe trois plombes, y en a deux qui vont s'impatienter, à supposer qu'ils se soient pas déjà barrés.

En bref : Pourrais-tu crever s'il te plait ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2018, 14:28

*Le Voyageur pue bien plus que l'homme-poubelle, c'était vraiment horrible. Toutefois, Nightcat a pris du gallon depuis, elle tient bien. De plus, elle pourra réaliser que ses premiers coups avaient chopé la gorge et la joue du Voyageur. Aussi, alors qu'elle retire les lames afin de frapper à nouveau. Le Voyageur s'effondre. Nightcat pourra alors sortir du nuage nauséabond que le Voyageur avait laché avec ses pets de peur.

Un autre Voyageur se pointe alors devant-elle.*

-Il suffit monstre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron