Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8] Ruine de la base A-32

[E8] Ruine de la base A-32

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2018, 00:45

*Nightcat commence donc le combat par envoyer une toile acide sur les 3 Météors qui lui chargent la gueule. Le scorpion évitera sans mal tandis que le météor inconnu se changera en sable avant de tomber au sol d'en foutre un peu partout. Le Rhino chargera connement la toile, s'emmêlant dedans tombant au sol et beuglant parce qu'il parait que l'acide, ça picotte.

Nightcat continuera avec une envolée de poile urticant ce à quoi le scorpion répondra avec des gerbes d'acides qui partiront de sa queue pour venir faire une petite faciale à la Voyageuse araignée.

Au moins Nightcat était fixée. Le mec gérait le combat à distance. Et il restait l'autre qu'on savait pas trop où il était.

Plus loin, Pil-Poil était en train de se gérer les deux Météors tandis que Nightcat jurerait entendre Duncan beuglait qu'il a trouvé un général. Les cheveux se rétractent alors laissant apparaître la scène.

Duncan venait de charger la meuf aux cheveux.
Mark était en train de se battre en un contre un contre un Voyageur avec des bras en or.
Pil-Poil était toujours avec ses deux nigauds et ... Nico gérait...

Tout le reste.

La scène paraissait ubuesque mais le Voyageur semblait dans un état de transe étrange qui lui permettait de globalement faire la peau minutieusement à tout le reste des Voyageurs Météors au centre de la pièce.

Dans le fond, Nightcat sentait l'écrasement autour de sa poitrine des deux auras de puissance monstreuse qui se foutait sur la tronche en arrière plan. Frimelda faisait face à un espèce de mutant taureau des enfers, le mec dégageait une puissance telle qu'il aurait certainement pu décapiter Nightcat d'un seul regard.

Comme quoi, ils étaient pas si mauvais les Météors quand ils le voulaient.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 14 Déc 2018, 18:19

La première salve fait mouche sur le Rhino qui se vautre en beuglant. C’est un bon point pour l’Araignée, qui a au moins gagné un peu de temps le concernant. Pas dit que ça le terrasse, mais ça l’occupera un petit peu. Ça et les poils urticants avec.

Pas d’effet visible sur Jean Jacques, qui se révèle être un Jean Sable adepte de la dissémination des particules. Celui là, il va me faire un backstab des familles, je le vois venir gros comme une maison. J’espère que mon sens du danger sera réactif parce que sinon, je vais pas rigoler longtemps.

Pas d’effet visible sur Scorpion non plus, qui se contente de lui cracher de l’acide à la gueule, le tout avec sa queue. Outre le fait que tout ceci soit fort tendancieux, ça ne m’arrange guère. La voyageuse va donc répondre en essayant d’esquiver et en crachant de la colle pour intercepter ce qu’elle ne peut éviter, voir en mitraillant carrément pour que les décharges excédentaires filent vers le scorpion.

Pour le reste, c’est le gros bordel, surtout avec cette masse de cheveux du milieu de laquelle sortira inopinément une annonce de type « Ça y’est , j’ai trouvé un général »

Eh bien nous sommes absolument ravi de l’apprendre Duncan.
Je suis très contente pour toi

Mais soudain, la masse capillaire se rétracte, dévoilant ainsi le champ de bataille et la situation des copains. Pour résumer :

Duncan s’est donc trouvé son général, en la personne de la dame aux cheveux, et c’est à se demander comment il a pu ne pas la trouver avant.
Pil Poil est toujours avec les deux même zozos.
Fifi affronte une vache.
J’ai enfin des nouvelles de Mark, il a trouvé un copain en or.
Je ne sais en revanche pas ce que fait Emmet, mais je pense que ça implique de se tripoter le haricot tout seul dans son coin.
Et Nico…. Se farci les autres météors.
TOUS les autres Météors
...
...
D'accord. Je prends.

Bon, dans un sens, j’avais pas tort : il est complètement parti en cacahuètes et ça foutu le bordel dans les répartitions modèle géant. Ça je l'avais prédits, aucune surprise.
Mais par contre, la nouveauté, c'est que ce bordel de répartition se fasse dans un sens qui m’arrange parfaitement, ce qui est, en soi, la meilleure nouvelle depuis le début de la soirée.
Nico, tu es mon héros. Je commence à comprendre pourquoi ils t’ont gardé tout ce temps alors que t'as l'air quand même très péteux. Par contre, d’où sort ce déferlement de bourrinage, alors là.... C’est la technique de l'homme bourré, mais adaptée à l’homme péteux c’est ça ? Une fois un certain degré de flippe dépassé, tu atteins un état de plénitude absolue où tu dézingues tout ce qui bouge ?

Je demande pas ça en l'air hein. J'essaye juste d'estimer quel degré de flippe mon pouvoir peut éveiller chez toi.
Dans le doute, je vais vraiment éviter de lui montrer ma morphose de trop près.
Question de survie.

Bon eh bien, je vais laisser mes camarades travailler hein, je vais rester sur scorpion et jean jacques, en lançant en plus du reste (dit précédemment) un kunaï sur le scorpion.

Sinon je me demande : comment ça se passe pour Jean Jacques ? Est-ce que les mini grains de sable affrontent les mini poils en suspensions dans l’air ? Est-ce que s’il se reforme dans le secteur, il peut se retrouver avec des poils en lui ? Tant de questions me viennent, je ne sais plus par où commencer !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2018, 01:54

*Nightcat va pouvoir esquiver sans trop de problèmes les premières salves d'acide envoyées par le Voyageur scorpion. Elle répliquera à coup de colle, qui seront interceptés par de nouveaux tirs de barrage d'acide. D'ailleurs Nightcat note qu'entre l'acide du scorpion et sa colle, c'est l'acide du scorpion qui gagne. Faut dire que quand il tire, c'est la grosse gerbasse comme il faut. A voir à combien se plaçait sa réserve.

Par contre, le sens du danger de Nightcat s'éveille quand la Voyageuse constate que le sable laissé au sol commence à s'animer en une sorte de mini-tourbillon prenant une forme vaguement humaine. Le mec allait être donc bien bien chiant.

Le scorpion préférera esquiver le Kunai plutôt que de lui tirer dessus, il avait pas confiance le mec. Et il avait raison.

Pour le moment pas de nouvelle attaque du scorpion, le rhino continuait de se débattre et le tourbillon de sable s'avance vivement vers la Voyageuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 20 Déc 2018, 22:26

L'acide du scorpion l'emporte sur la colle de l'araignée. Bon, on va être honnête, on s'y attendait un peu. L'important, c'est que ça aide au moins à dévier. Et puis faut voir aussi combien de temps il peut faire ça... Après tout, ma colle, je l'ai eu en ligue B, alors c'est dire si j'ai fait du stock : c'est pas l'infini et au delà, mais j'en ai sous la pédale. A voir comment lui se place face à ça.

Étonnamment , il ne pare pas le kunaï mais l'esquive.

Père Castor a écrit: Et il avait raison


.... Ah ?

Mais euh... Il a raison de pas le prendre dans la tronche ou raison de pas le toucher ?
Il a senti qu'il était fait d'un matériau chelou type "armure Kitesque" ?
La vache, moi j'ai senti que dalle quand il m'a canardé. A part que j'aurais très mal si je me faisais toucher, mais çaaaaaaaa

On peut développer ? Dites ? Pour ma curiosité ! Non parce que je m'en sers, des machins, alors bon, si y a des subtilités ...

Sinon, côté Jean Jacques, le sable s'anime en tourbillonnant et en prenant vaguement forme humaine. Personnellement, j'a pas vu les spider man contre l'homme sable, du coup je visualise moyen, par contre, j'ai très bien compris que ça me chargeait.
Vous me direz, c'est sans doute l'information la plus importante à retenir.

Bon, eh bien, je vais recracher une toile vers Jean Jacques avec des mailles plus serrées ; j'espère arrive à choper des morceaux de sables ou, dans le meilleur des cas, l'obliger à se re tasdesabler : en effet, je pourrais alors cracher de la colle et/ou de l'acide sur le tas. Après tout, à asturac contre pénélope fête des fleurs, j'avais empêché celle-ci de se téléporter dans ses tas de pétales en y crachant de la colle/toile/acide, alors peut-être que je peux l'empêcher de se reformer (ou moins l'obliger à se blesser en se reformant)

Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais bien refoutre un filet sur le rhino pour qu'il reste bieeeen comme il est et cracher un câble sur le scorpion, si possible vers les jambes (et tirer sec pour le déséquilibrer si je touche)
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2018, 23:44

*Quand Nightcat tire sa toile vers le tourbillon de sable qui s'approche, le sable retombe au sol et continue son avancée à ras vers la Voyageuse. Tandis que la Voyageuse était concentrée sur le sable, son sens du danger l'avertit que le scorpion avait attendu cette fenêtre pour lui tirer à nouveau deux salves. Aussi elle devra esquiver avant de s'occuper de contenir d'avantage le rhino ou de tirer à nouveau sur le scorpion. Ce dernier par ailleurs à bonne distance reste globalement sur de l'esquive ou de la tentative d'interception avec ses grosses gerbes d'acide dégueulasse.

Le sable va pas tarder à arriver au contact et pour le moment les tentatives de contrôle de Nightcat n'ont pas été un franc succès.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 22 Déc 2018, 12:20

Le scorpion m'emmerde.
C'est dit.

Dans mon malheur, j'ai du bol, je dois tenir que deux zozos en même temps alors que l'autre se prend des dégâts de filet acide (et peut-être un peu des poils lâché un peu plus tôt) mais à un moment, le troisième va peut-être rejoindre le game.
Ce serait donc bien que j'en poutre un avant, mais ça m'a l'air mal parti.

Du coup, pour le moment la voyageuse va faire un grand bond en arrière en recrachant une toile serrée sur le sable en "orientant la toile vers le bas" avant de retirer de la colle (un canon dirigé vers le sable, le second vers le scorpion. Oui je teste la double cible. J'ai quand même deux canons en fait).

En effet, le sable étant à ras le sol, il y a moyen de le piéger sur ledit sol, surtout que ça doit limiter un peu son esquive. Le crachat de toile se fait donc un peu comme un filet de pêche , pour coller Jean sable au sol.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2018, 17:30

*Nightcat parvient à bondir vers l'arrière pour se mettre d'avantage à l'abri. Elle tente donc de tirer sur les deux cibles mais le scorpion profite de la prise de distance de Nightcat pour aller libérer le rhino. Nightcat ratera donc le scorpion mais parviendra à faire mouche contre le tas de sable qu'elle pourra canarder une paire de fois pour être sûr de bien le clouer au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 22 Déc 2018, 20:05

Bon je n'ai pas eu le scorpion mais j'ai marqué des points sur le sable et ça c'est cool, parce que c'est lui qui m'inquiète le plus actuellement.
Je suis joie.

Du coup je refous le double de toile aussi imbibée d'acide que possible dessus histoire qu'il me foute la paix un moment.
En effet, je n'ai pas d'eau pour solidifier son sable et l'empêcher de se disperser, mais j'ai de l'acide : qui sait, ça pourrait aider à le vitrifier ? Sinon, bah, ça reste du liquide, donc y a moyen que ça l'emmerde quand même ( en plus des effets de base de l'acide).

Et accessoirement, j'essaye de faire ça vite pour tenter l'attaque d'opportunité sur le scorpion parti aider son camarade.
Parce que libérer un mec embourbé dans une toile imbibée d'acide, ça doit pas se faire en deux secondes, du coup, j'ai peut-être une chance de le toucher pendant que son attention est dispersée.
Et ce serait dommage de pas en profiter.

Ce sera donc un nouveau canardage avec un beau filet pour un pack de groupe, avec un second kunai pour le choper s'il esquive.
Ou s'il esquive pas aussi, d'ailleurs.
Y a pas de raison.
J'aviserai.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2018, 02:49

*Une fois le problème de l'homme sable réglé, Nightcat va pouvoir se tourner vers les deux autres problèmes qui étaient en train d'en devenir un plus gros. Le scorpion venait tout juste de le libérer en se servant de sa queue et le Voyageur est effectivement pris au dépourvu quand Nightcat s'intéresse à lui. Il ne peut tout esquiver et il se fait choper par le filet avec le kunai qui se plante dans le bide. Le rhino avait rouler au sol et se relève pour charger Nightcat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 24 Déc 2018, 11:33

Mesdames , Messieurs, est-ce qu'on ne serait pas en train d'assister à un combat qui se passe 100% bien ?
Un combat qui ne serait pas sponsirisé par handicap international ?
Ce qui est assez rare pour le souligner ?

Même si mon pessimisme m'oblige à me méfier, j'aime à croire que ça y est, les tampons sur ma carte de fidélité spéciale "combats d’autistes" commencent à payer.
Et ça tombe au bon moment, parce qu’avec 6 épéistes en témoins, si y a un combat sur lequel j’ai pas le droit de me vautrer, c’est bien celui là.
Du coup je suis très jouette.
C’est un peu mon cadeau de Noël avant l’heure.

Nightcat est donc temporairement tranquille avec le sable et le scorpion, même si je me méfie salement de Jean Sable qui pourrait s’échapper de manière moins visuelle que son collègue pour venir m’emmerder.
Ça me laisse donc avec player 3 qui rejoint la partie de smash bros en plein milieu après un problème de manette.
Player 3 qui, en fonction de ses capacités de mophose et du cuir de sa peau, a plus ou moins bien encaissé les mailles acides.
J’aurais tendance à dire « plutôt moins bien » parce qu’on m’a signalé qu’il beuglait fort, mais on sait jamais.

En attendant il charge et, n’ayant pas pour projet de finir en brochette sur la corne d’un rhino, il va falloir que je l’évite.
Du coup, l’arachnormophe va cracher un câble grappin au plafond pour se barrer, en relâchant une bonne fournée de poils urticants sur la gueule du rhino histoire de remettre une couche sur la chair à vif laissée par l’acide.

Eventuellement, si je suis sécure au plafond, je lui remets un coup de filet. Pour la forme.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2018, 19:42

*Nightcat esquive donc sans problème le rhino en se hissant vers le plafond. Le rhino se prendra en plus de plein fouet et commencera à tousser bien comme il faut et à manifester son mécontentement. Le rhino se secouant en tout sens ne verra donc pas la toile de Nightat qui va lui arriver dans le dos et qui va de nouveau le clouer au sol. C'est dommage.

Par contre, le Scorpion s'est facilement libéré de la toile imbibé d'acide à l'aide de sa queue et malgré les dommages subies par cette attaque tirera à nouveau des gerbes d'acide sur Nightcat.

Oui il avait aussi la dague dans le bide, mais pour le moment il fait avec.

En effet, c'était un combat qui se passait bien pour Nightcat.

Après elle exagère, si la fin de sa nuit à Elfila fut compliquée, dois-je rappeler que le début fut un carnage où elle a massacré une demi-dizaine de Voyageurs dans le plus grand des calmes ?

Elle prend le gout du sang la salope.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 25 Déc 2018, 21:17

J'ai dit "100% bien". A Elfila, il m'a fait chier, l'homme chaussette.
Mais ceeeeeeeeeertes, y a trois météors qui ont pas eu le temps de me voir venir. Moui moui moui.

Disons que pour ce soir, c'est mon meilleur combat.

Et sinon, le rhino ramasse les poils et le filet ( ou se fait ramasser par le filet, c'est selon), faisant que le pauvre morpheur aura passé le plus gros de son combat en mode "pêche au cabillaud". Quelque part je compatis, j'ai passé le gros d'une soirée dans un placard, alors je sais ce que ça fait.
L'acide sur la gueule, un peu moins, mais je crois que quelqu'un est volontaire pour me le faire découvrir.

Ce quelqu'un, c'est l'homme scorpion, bien plus débrouillard que ses voisins pour se sortir des mailles du filet. Celui là, il doit avoir une passion inavouée pour le tricot ou le crochet, voir les deux.
Je ne juge pas, je constate.

L'Homme scorpion , toujours vaillant donc. Pour le moment, le kunaï dans le bide, ça le dérange pas trop.
Vous me direz, j'ai bien fait un combat avec deux bras en moins alors bon, ça m'impressionne pas trop...La différence, c'est que j'avais le matos pour colmater le tout avec mon pouvoir couteau suisse relou.
Du coup j'ai tendance à penser que tu pourrais te vider de ton sang assez vite, surtout si tu t'agites.

Du coup, l'Araignée au plafond va faire des petits bonds pour esquiver l'acide et répliquera avec de la colle, en visant plutôt vers ses jambes pour obliger le scorpion à esquiver. Parait que les attaques basses sont moins faciles à parer et qu'on a plus le réflexe de sauter pour esquiver.
Et si justement, elle pouvait court circuiter son esquive en lui balançant un nouveau Kunaï en anticipant sur la direction de sa fuite, ce serait tip top moumoute.

En passant, vu que je suis au plafond, je veux bien profiter de cette position en hauteur pour vérifier d'un oeil (ou deux) sur cinq :
- l'état de Jean Sable, voir s'il y a des fuites.
- l'avancée de mes petits camarades.
- si de là haut je vois ma maison.

Et si - je dis bien "et si" - il venait à me rester une action disponible (ce qui est peu probable puisque ça doit canarder das tous les sens) je suis très motivée à l'idée de balancer un kunai sur le rhino pendant qu'il est encore au sol.
Mais c'est vraiment si j'ai le temps.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2019, 02:44

*Le scorpion, pas trop con, réutilisera sa technique de "Je tire sur la colle, nique-toi" rendant toute tentative de feintage par kunai caduque puisqu'il sera pépouze pour esquiver le Kunai.

Elle pourra tout de même trouver le temps de caler un kunai entre les deux omoplates de l'homme rhino qui râle et qui manifeste son mécontentement en pétant à nouveau la toile de Nightcat. Il était pas fortiche en esquive mais semblait particulièrement robuste.

A coup d'oeil. Pas de nouvelles de l'homme sable.

Et du côté de ses copains, ça se passait plutôt bien. Frimelda était en train de tout péter dans son combat, Duncan aussi, Mark également. Nico avait fini d'achever tout le monde et était en PLS sur le sol avec Pil-Poil assis sur lui dans le non-respect à regarder les combats restant.

Emmet aussi était en pause. Il a le droit, c'est syndical.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 10 Jan 2019, 13:18

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la blagounette, ça va être que tout le monde va finir son combat et que je vais être la dernière avec mes six putain de spectateurs pour me jeter des cacahuètes.

Que du bonheur.

Et putain, Nico, quitte a défourailler dans le tas, tu voulais pas venir défourailler mes adversaires , ou au moins un, je sais pas ?
T'as attendu d'arriver à l'homme scorpion pour aller pile à ce moment te mettre en position foetale dans un coin de pièce ?
Sans rire ?

Sinon à la meujeutisation, on me signale même qu’Emmet est en pause.
A la narration, on a envie de dire qu’il est sur le banc de touche depuis le début, alors on ne voit pas trop la différence.

Côté adverse, c’est l’échec sur le scorpion. Le rhino, de son côté, se mange le kunaï mais parvient à se sortir du filet. Seul.
A se demander pourquoi il a fallu l’aider la première fois du coup… mais bon comme ça m’a permis de cartonner le scorpion, boaaaaaaarf.

Mais dites, si je me souviens bien, le précédent filet l’avait cloué au sol et le péter n’implique pas forcément d’être déjà debout, hein ?
Du coup je vais lui en remettre un, de filet. Pour voir. Et Parce que y a pas de raisons que je sois la seule à subir les running gag ce soir.

Sur ces bonnes paroles, si j’ai fais mouche, je redescends sur le sol (pas à côté du sable de préférence ni d’un autre météors, je suis pas suicidaire).
J’aimerais pousser le scorpion à passer au contact, surtout s’il arrive aux limites de ses réserves, mais sans pour autant l’initier de moi même.
Je me prépare pour le moment à toute éventualité. Mais s'il charge , mon but est d'utiliser tout ce que je peux pour choper sa queue (histoire de pas me faire piquer) et de lui bourrer sa gueule
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2019, 02:32

*Bah du coup le Rhino est de nouveau dans le filet. Le rhino crie. Le rhino est pas content. Le running gag ne le fait pas rire.

Il doit ne pas avoir d'humour.

Nightcat se dirige donc vers le sol pour pousser le scorpion au contact. Mais ce dernier reste encore un peu à distance, le kunai dans le bide le rend quand même vachement moins motivé à venir chercher le contact, alors il continue de gerber de l'acide dans la tronche de Nightcat. Les réserves du gaillard semblaient aussi conséquente que celles de Nightcat dis donc !

On s'amuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités