Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Royaume des Jouets

Royaume des Jouets

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Malo » 14 Oct 2019, 21:23

"génuflexion" c'est drôle comme mot ça, je connaissais pas. Bon j'imagine qu'elle veut que je me redresse.

Je me redresse donc quand celle-ci me le demande et continue de l'écouter, le dos un peu trop droit pour que cela paraisse naturel...

- Ce que vous pouvez faire pour moi ? Je baisse le visage et réfléchi

Ah merde je m'attendais pas à ça... J'penserai qu'on me laisserai pas le choix ou que y avait une procédure pour les nouveaux venus de déjà faite...

- Euuuh... Bah en vrai en venant ici j'avais dans l'idée de voir ce que le royaume des jouets pouvait attendre de moi. J'ai vu que d'autres royaume font de leurs voyageurs des soldats ou des sortes d'hérauts selon le nombres de voyageurs. DU coup je me demandais si c'était le cas pour le royaume auquel j’appartiens et donc le votre. A vrai dire j'ai pas trop de but à Dreamland et servir mon royaume me paraissait assez cool sur le papier. Puis je me disais que si y en avait qui pourrait m'aider à maitriser ou développer mes capacités ce serai ici. Je marque une pause me rappelant de ce qu'elle venait de dire à l'instant. Vous dites qu'il y a eu d'autres voyageurs Marionette comme moi ? C'est à dire ? Il avait le même pouvoir que moi ? Ça remonte à quand le dernier ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2019, 13:55

* La lord écoute donc avec bienveillance le voyageur lui expliquer sa situation. Une fois que ce dernier en eut fini, elle hoche la tête avec un sourire*

- Je comprends. J'apprécie votre intérêt pour notre beau Royaume : la plupart des voyageurs sont bien trop épris de liberté pour s'interroger de la sorte sur leurs origines. Pas que ce soit un mal, je ne peux que les comprendre.

Pour être tout à fait honnête, nous le comprenons si bien que nous vous laissons libre de vos choix. Nos voyageurs peuvent décider de se mettre à notre service ou de couper le cordon, comme on dit. Nous ne souhaitons pas vous forcer la main sur le sujet et notre Seigneur considère que tout voyageur doit pouvoir s'amuser librement dans ses nuits.

Ah mais où sont mes manières ! Souhaitez-vous boire quelque chose ?


* Une fois la réponse obtenue, elle fera teinter une petite clochette posée sur un coin de son bureau avant de reprendre*

- Si le terme "servir" peut faire peur sur papier, sachez que dans les faits, nous sommes très loin des armées élémentaires ! Notre royaume n'est actuellement engagé dans aucun conflit quelconque et jusqu'ici, aucune des factions en présence ne nous a abordé.

Bien que, connaissance le seigneur Kirby, cela ne devrait plus tarder...

- Ce que l'on attend de vous, finalement, c'est surtout de répondre présent en cas de problème. Et si vous souhaitez rester plus longtemps dans le Royaume pour vous entraîner, on peut bien évidemment vous confier quelques tâches occasionnelles


* Une petite poupée de chiffon avec une tenue de femme de chambre pénètre dans la pièce. La lord lui fait signe de s'approcher tout en poursuivant ses explications*

- Le voyageur marionnette ? Oh ça remonte à quelques années. Il était principalement resté avec le Lord Lubin. Il doit vaquer à ses occupations à travers Dreamland à présent. Je pourrai toujours me renseigner sur le sujet si tel est votre souhait.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Malo » 16 Oct 2019, 22:23

- Je comprends. J'apprécie votre intérêt pour notre beau Royaume : la plupart des voyageurs sont bien trop épris de liberté pour s'interroger de la sorte sur leurs origines. Pas que ce soit un mal, je ne peux que les comprendre.

Pour être tout à fait honnête, nous le comprenons si bien que nous vous laissons libre de vos choix. Nos voyageurs peuvent décider de se mettre à notre service ou de couper le cordon, comme on dit. Nous ne souhaitons pas vous forcer la main sur le sujet et notre Seigneur considère que tout voyageur doit pouvoir s'amuser librement dans ses nuits.

Ah mais où sont mes manières ! Souhaitez-vous boire quelque chose ?


- Oh un jus d'orange s'il vous plait. Merci pour la proposition. C'est dommage de pas vouloir s'intéresser à ce royaume, c'est pas comme si on risquait de s'ennuyer ici ! dis-je en rigolant.

- Si le terme "servir" peut faire peur sur papier, sachez que dans les faits, nous sommes très loin des armées élémentaires ! Notre royaume n'est actuellement engagé dans aucun conflit quelconque et jusqu'ici, aucune des factions en présence ne nous a abordé.

Pas plus mal finalement, pas envie de devenir de la chair à canon...

- Ce que l'on attend de vous, finalement, c'est surtout de répondre présent en cas de problème. Et si vous souhaitez rester plus longtemps dans le Royaume pour vous entraîner, on peut bien évidemment vous confier quelques tâches occasionnelles

- L'idée me plaît ! Puis c'est vrai qu'un peu d'entrainement ne me ferait pas de mal... et du coup pour ma question sur le voyageur marionette ?

- Le voyageur marionnette ? Oh ça remonte à quelques années. Il était principalement resté avec le Lord Lubin. Il doit vaquer à ses occupations à travers Dreamland à présent. Je pourrai toujours me renseigner sur le sujet si tel est votre souhait.

- C'est gentil merci, après je pense pas que ce soit une priorité, je reviendrai vers vous si vraiment je souhaite avoir plus d'info sur lui. Juste je vous entend parler de Lord Lubin, et j'ai entendu en ville parler de Lord Queenie, ça fonctionne comment en faite le royaume des jouets ? Y a combien de lord ? Et y a quelqu'un qui surplombe les autres ou c'est une sorte de conseil d'un point de vue politique ?

#MaloPassionRégimePolitique
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2019, 17:32

* Eh bien aujourd'hui, dans secret d'histoire avec Malo Bern, nous allons nous pencher sur la passionnante histoire du Royaume des Jouets, le temps que la femme de chambre reparte avec la commande.
Allez c'est parti :*

- Eh bien, la plupart des Royaumes, qu'ils soient de rêves ou de cauchemars, sont en principe pourvus d'un seigneur à partir de la zone 2, à quelques exceptions près.

Notre royaume est gouverné par un roi, auquel j'essaierai de vous présenter à l'occasion même si je ne doute pas que vous finirez par tomber dessus par hasard si vous restez au royaume.

Comme la plupart des seigneurs de Dreamland, il est secondé par des lords. Ici, nous sommes... Trois.


* Le jus d'orange, associé à une tasse de thé qui embaume la pièce d'une douce odeur sucrée, revient alors qu' elle énumère lesdits lords, en comptant simultanément sur ses doigts . Premier doigt :*

- La Lord Queenie est la cheffe de la garde royale. Elle est principalement en charge de la sécurité du royaume.

...Et de remettre la main sur le roi quand il met les voiles...

- Si vous cherchez à vous entraîner physiquement, il faudra en passer par elle.


*deuxième doigt*

-Le lord Lubin est principalement en charge des extérieurs. Notre royaume est assez étendu dans sa superficie et varié dans ses régions. Il s'assure de la bonne administration des zones plus reculés et gère la diplomatie externe avec nos voisins proches.

* dernier doigt*

-Enfin, je suis moi-même lord. Mes attributions se concentrent sur l'administration centrale du royaume et de la capitale.

* Elle a un petit rire avant d'ajouter.*

- On peut dire que je suis en charge de la paperasse ! C'est également moi qui suis supposée accueillir les nouveaux voyageurs, mais c'est assez aléatoire. Vous n'apparaissez pas toujours au sein de la Capitale alors occasionnellement, c'est le Lord Lubin qui me remplace au pied levé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Malo » 25 Oct 2019, 15:43

Je sirote mon jus d'orange en écoutant ces explication et pose mon verre quand celle-ci a fini.

- D'accord merci beaucoup. J'y vois un peu plus clair à présent, merci. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous devez avoir du travail. Y-a-t-il autre chose que je dois savoir avant de quitter cette pièce ?

*...*

- D'accord. Et bien merci beaucoup pour l’accueil, le jus d'orange et pour les réponses à mes questions. Je vais maintenant aller trouver Lord Queenie pour la rencontrer et me présenter je pense, où puis-je la trouver ?

Puis je prend congé et sort de la pièce après m'être incliné à moitié avant de me dire que ça risque autant de la gêner que la génuflexion.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2019, 16:23

*La lord se tapote les lèvres de l'index, l'air pensif.*

-Hmmm non je pense que nous avons fait le tour.

* Toutefois, lorsque Malo s'apprête à prendre congé, la dame se lève également.
Dame qui mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq d'ailleurs.*

-Oh, mais je vais vous accompagner. annonce-t-elle avec une joie contenue. Notre palais est assez grand et il s'agit de votre première visite dans notre Royaume, vous risquez de vous y perdre. Et puis ce sera l'occasion pour moi de sortir un peu.

* La lord se dirige donc vers la porte et invite le voyageur à la suivre. Elle l’entraîne alors dans les couloirs en direction du rez-de-chaussée, jusque dans une cour intérieure du château qui fait visiblement office de cour d'entrainement. Il y a plein de petits pions d'échec qui s'exerce à l'épée ou la lance sur des épouvantails. Eleonora semble de son côté chercher quelque chose du regard.

Et puis paf, j'ai même une super image :
Image
Le garde local du pays des jouets
*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Malo » 29 Oct 2019, 01:17

- D'accord... Lui répondis-je après qu'elle m'est annoncée qu'elle m'accompagnait.

Je croyais que "paperasse" rimait avec "j'ai jamais le temps de sortir de ce bureau, trop de boulôt" mais visiblement ici ça va...

Bon après je reconnai que sa présence n'est pas de trop. J'aurai mis trois ans avant de trouver cette cour...
Une cour d'ailleurs remplie de petits bonshommes qui s'entrainent. Et la seule vu du matos me donne envie de m'y joindre assez rapidement. Toujours rêvé d'apprendre le maniement des armes et là l'occasion et juste offerte. Enfin rappelons nous que c'est le royaume des jouets donc ce n'est pas impossibles que toutes les armes ne soit que des répliques en mousses...
Je remarque finalement que Lord Eleonora semble chercher quelque chose du regard.

- Vous cherchez Lord Queenie Lord Eleonora ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2019, 23:34

* La lord acquiesce*

- C'est exact. Elle n'est pourtant pas difficile à repérer dans le décor mais là...

* L'un des gardes s'approche alors au pas de course et vous accueille d'un garde à vous très formel, garde à vous auquel la Lord met rapidement fin d'un geste de main*

- Mes hommages, Lady Eleanora ! Dame Queenie s'est absentée il y a quelques instants ! Son altesse royale a encore filé !

* Soupir d'Eleanora, qui se tourne vers Malo avec un air désolé*

- Je suis navrée, je crains qu'il ne soit difficile de rencontrer Queenie aujourd'hui ....

- Si je puis me permettre, Madame, elle est probablement encore en train d'interroger les gardes à l'entrée.


Sermonner serait plus exact....

- Dans ce cas, dépêchons ! Nous avons encore une chance de la rencontrer. Merci mon brave !


* La lord fait donc demi-tour et entraine Malo à sa suite, se dirigeant au pas de course vers l'entrée du palais. Ils y arriveront à temps : sur place se trouve les deux gardes qu'a croisé le voyageur un plus tôt, mais également une dame de bien deux mètres de haut...*

Image


* Celle-ci, fort occupée à parler vivement avec ses subordonnés, se redresse en vous voyant arriver *

- Ah Eléanora ! Tu tombes bien ! J'étais justement en train de... Hm ?

* Ah elle a remarqué Malo dans le paysage;*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Malo » 12 Nov 2019, 10:34

Ayant compris que la génuflexion c'est pas le kiff de la maison ici, je m'incline légèrement devant cette colosse [c'est 2m avec sa tête qui est très longue ou même son visage est au dessus de moi d'ailleurs ?]

- Bonsoir Lord Queenie. Je suis, Malo, un voyageur marionnette. J'aurai du arriver dans ce royaume il y a un moment mais il y a eu quelques complications. Lady Eleanora m'a dit que quand vous ne courez pas après le roi vous entraînez les gardes, c'est bien ça ? Si c'est ça j'adorerai pouvoir m'entraîner avec vous si c'est possible !
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2019, 21:52

* Ça dépend tu mesures combien mon p'tit malo ?

Dans tous les cas, Eleanora et Queenie le laissent se présenter tranquillement avant d'intervenir.*

- Un voyageur du Royaume ? Je ne savais pas qu'on avait un nouveau !

- Ce voyageur est déjà en ligue M. Sa première nuit a eu lieu... Ailleurs et il n'a pu nous rejoindre qu'aujourd'hui. Néanmoins, il envisage la possibilité de se mettre au service de notre Royaume.

- Ma foi ! C'est original ! Eh bien, bonsoir à vous, Malo et bienvenue au Royaume des Jouets.


* Elle croise les bras pour mieux faire face au voyageur, semblant l'observer avec intérêt*

- Ainsi donc tu souhaites t'entrainer ? Et que sais-tu déjà faire, aujourd'hui ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Malo » 18 Nov 2019, 17:30

[Moâ ye fé 1m80, j'souis un grand garchon!]

- Et bien je vous avoue que c'est une bonne question... A part mettre des gnons -ce que n'importe qui pourvu de bras est capable de faire normalement- et plutôt bien encaisser les coups, je sais pas faire grand chose d'autre. Donc voilà je suis un automate humain mais je connais rien d'autre de plus sur mes capacités. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je veux m'entrainer avec vous....
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2019, 16:13

* La réponse de Malo, à défaut de susciter l'excitation, soulève au moins la curiosité et la perplexité de la Lordµ

- Comment ça, tu ne connais rien de tes capacités ? Mais on est sûr qu'il est de chez nous ?

- Eh bien... Oui ? S'il s'agit bien d'un automate...

-Hmmm...


* Guère convaincue, la lord se penche sur le voyageur pour mieux l'observer. Son visage plissé en une moue dubitative, elle finit néanmoins par saisir le bras du voyageur - sans brutalité -, le presser légèrement et faire toc toc dessus. Le bruit résonnant qui en ressort alors allume manifestement un peu plus d'intérêt dans son regard *

- Je vois. Et tu ne connais pas d'autres facettes de ton pouvoir, dis tu ? C'est étonnant. Eh bien, nous allons voir ce qu'on peut faire pour toi. Suis-moi !

* La lord Queenie repart donc vers le château, un départ qui n'est pas sans provoquer un soulagement soudain chez les gardes de l'entrée. La lord Eleanora emboîte le pas à tout le monde, pour mieux vous quitter plus loin afin de regagner son bureau : elle saluera donc Malo et Queenie avant de disparaître dans les escaliers.

Le voyageur sera ensuite emmené non pas dans la cour mais dans une salle de garde où deux trois soldats/pièces d'échec sont en train de discutailler.*

- Bien. Si cela ne te dérange pas, l'un de mes hommes va t'examiner succinctement. Si tu es un automate, tu devrai avoir quelques spécificités physiques supplémentaires
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Malo » 25 Nov 2019, 09:45

- Bien. Si cela ne te dérange pas, l'un de mes hommes va t'examiner succinctement. Si tu es un automate, tu devrai avoir quelques spécificités physiques supplémentaires

Perso j'entend "te foutre à poil" dans "t'examiner", je sais pas pourquoi....

J'accepte quand même un peu gêné la demande de la lord ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Ne sachant pas plus quelle position adopter, je réalise une magnifique T-pose.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2019, 14:48

*La lord a un petit rire en voyant le voyageur se mettre en T*

- Non mais pas ici précisément!

* Elle te désigne une porte sur le côté*

- L'infirmerie est juste là.

* Rejoignant donc la bonne pièce, Malo sera accueilli par un lapin en peluche habillé d'une blouse de docteur, lequel l'invite à retirer son T-shirt et à s'asseoir sur un petit siège. Malo s'épargnera une séance de nudisme devant de parfaits inconnus, sauf s'il tient vraiment à retirer son futal.
Je ne juge pas.

Le docteur fera le tour du voyageur pour l'observer, usera à quelques occasions de son stéthoscope sur lui à des endroits aussi divers qu'improbable, comme le coude, puis lui mettra des petits coups avec un minuscule pour mieux tester ses réflexes et la résonance émise par son corps. Ses examens terminés, il enjoindra le voyageur à remettre ses effets avant d'aller à la porte pour appeler la lord Queenie.

Celle-ci les rejoint donc aussitôt*

- Alors, qu'est ce que ça donne ?

- Eh bien, ce jeune voyageur a l'air en parfaite santé. Son pouvoir - automate m'a-t-on dit - se développe bien. Je note qu'il commence à avoir une mécanique interne, car j'ai entendu des cliquetis de rouages. Bien sur, c'est encore en développement mais c'est prometteur. De plus...


* Il fait le tour du voyageur pour se placer sur le côté droit de ce dernier et indique un point*

- ... L'encoche probable de la clé pour le remonter serait ici. Je ne peux pas encore l'assurer à 100% mais l'emplacement correspond.

- Je vois.


* Devant l'air sans doute interrogateur de Malo, Queenie se lance dans quelques explications*

- Les voyageurs de notre royaume, à fortiori les automates, disposent souvent d'une capacité leur permettant d'être "remonté", ce qui leur permet d'augmenter temporairement leur capacité. Reste à savoir si la clé pour ce faire se manifestera seule ou si nous t'en forgerons une. Compte tenu de ta nature, il probable qu'elle t'apparaisse tôt ou tard, mais je vais d'ores et déjà entamer les démarches sur le sujet.

- Probablement quand tes rouages seront finalisés. Pour le reste, une peau fort solide qui devrait se durcir d'avantage avec le temps. Bientôt, tu devrais même être en mesure de dissocier tes membres. Tu as déjà essayer de les mettre à l'envers ?


*Oui oui. On te demande si tu as déjà essayer de te retourner les membres, comme ça, pour le kiff*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Malo » 03 Déc 2019, 19:51

Je blanchis au moment où il me pose la question.

- Euuuuuh non l'idée ne m'était jamais vraiment venu je vous avoue.... Mais pour l'histoire de la dislocation et la clé : c'est vrai de vrai tout ça ? Et comment on peut savoir si je peut manifester la clé ou si c'est vous qui devez la forger ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron