Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Atiscomin » 15 Fév 2015, 23:23

Atis l'ouvrit et répondit pour Mace.

-Je ne pense pas qu'il cherche autre chose là-dedans qu'une autre manière de passer le temps. Et de s'informer un peu bien sûr.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 16 Fév 2015, 00:11

Bah... Rien de spécial en fait.

Avant même que je ne puisse répondre, At' prit la parole répondant à Leila par là-même. C'était concis et efficace, il m'ôtait les mots de la bouche.

-Bon, tant pis alors. On verra plus tard. Continuons la ronde en attendant.

Vivement qu'on ai des nouvelles, j'avais envie d'avoir du neuf à me mettre sous la dent.
Dernière édition par Dark Moon le 16 Fév 2015, 13:38, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Fév 2015, 02:49

ATISCOMIN / DARK MOON


*Pour la fin de leur nuit, les Voyageurs ne croisent rien de bien intéressant et ils peuvent même rentrer au palais où Drake leur apprend que Nightcat s'est fait cueillir sans d'avantage de difficulté. Et pouf ! Fin de la nuit. Pour la prochaine, on allait s'amuser à transformer Nightcat.

La famille s'agrandissait d'avantage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nightcat » 16 Fév 2015, 08:39

S'agrandit , s'agrandit... c'était pas encore dit. Fallait survivre pour ça.


Nightcat fronce les sourcils. L'endroit où elle a atteri ne ressemble guère au royaume arachnéen... Pourtant c'est là qu'elle souhaitait se rendre à la base.

J'aime pas ça.... songe-t-elle en déclenchant son pouvoir

Il allait lui falloir trouver une station de métro.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Krasghârn » 16 Fév 2015, 13:35

*"Ce soir, c'est LE soir", pense Prismos avant de s'endormir. Sa couverture allait en effet dépendre grandement de cette nuit...*

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

*Prismos apparut dans un cimetière, habillé de son drap noir qui traînait par terre, mais laissait ses ailes libres, et d'un masque d'Amon.*

-Merde. Où elle s'est encore fourrée ?

*Puis il se rappela des mags qu'il avait lu deux nuits auparavant.*

-Démonia, c'est ça ? Anciennement les Abysses. Un royaume dangereux. Je me casse dès que j'ai fini.

*Trois cas : s'il n'a aucune vision (genre forêt ou ruines) : il s'envole assez haut pour avoir 6/7 mètres de vide en dessous de lui et scrute.

S'il y a des gens proches (autres que Nightcat) : idem. Ce royaume est probablement de zone 3 : on ne prend pas de risque.

S'il est dans une zone à découvert : Il s'envola en cherchant Night, guettant tout mouvement entre les pierres tombales. Heureusement, l'endroit étant relativement plat, il ne mit pas longtemps à la trouver. Elle non-plus ne semblait pas apprécier ce cimetière. Elle avait l'air nerveuse, et marchait hâtivement. Prismos prit un ton sympathique, s'attendant en retour à l'amertume qu'il recevait habituellement.*

-Yo. C'est Requiem. Ça va pas ? T'es toute seule ?

*Il se stabilise en vol près d'elle, à deux mètres de haut, guettant tout mouvement alentour. Ce qui, vu le paysage, ne devrait pas poser de problème. Il reste prêt à repartir à la moindre alerte. On ne savait jamais si Nico, Ben ou d'autres potentiels hostiles se terraient dans le coin. Ou même elle pouvait l'attaquer. En cas d'apparition impromptue, cela incluant l'arrivée d'êtres inconnus, ou d'acte hostile, il s'envole verticalement à fond, jusqu'à 6 mètres de haut, et se stabilise ou pas suivant la situation.

Il espérait juste qu'un de ses trois némésis ne se trouvaient pas dans la zone : les pouvoirs de rapidités, d'attaque instantanée ou interne ou d'invisibilité*

#-Boss ? Les renforts sont prêts ? Si oui, tenez vous prêt à les envoyer, mais pas tout de suite. L'endroit n'est pas idéal, et j'ai du barratin à débiter avant.#
Dernière édition par Krasghârn le 16 Fév 2015, 20:35, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 16 Fév 2015, 19:24

[HRP : Poste de fin de nuit.]

La mission de l’autre groupe c’était bien passée, tout allait pour le mieux pour Drake ces derniers temps. Son armée allait en se renforçant, demain nous allons enfin savoir ce qu’il avait comme plan de prévu.

La capture de Tenshi peut-être ? Après tout nous n’étions jamais assez nombreux. Enfin… il fallait voir comment l’armée élémentaire avait décidé de réagir, attaquerait-elle Démonia au grand bonheur des vampires ?

_________________________




Mon lit m’accueillit avec froideur, celle de la colère, douce et vibrante. Allongé dans le lit, regardant le plafond je pris alors pleinement conscience de ce que j’avais fait cette nuit-là.

D’une, j’avais tué. Trois Voyageuses avaient perdu la vie de ma main, dont une gamine d’une dizaine d’années. Je m’étais refusé à tuer à Dreamland, même si je n’avais aucun état d’âme concernant les Voyageurs Killers et autres sales types dans le genre.

Mais rien ne disait que c’était le cas de ces dernières, elles étaient peut-être innocentes. Je n’en savais rien, mais ce que je savais c’était le mal que j’avais fait. Ça me retournait l’estomac, je n’avais pas hésité une seule seconde pourtant…

- Putain de merde…

Malgré tout, ce qui me mettait hors de moi c’était ce que j’avais fait à Atis. Certes, il s’en était sorti vivant. Mais je l’avais poignardé dans le dos, lui faisant endurer mille souffrances… qu’étais-je devenu pour faire une chose pareille ?

Un pantin, un esclave, un meurtrier sans état d’âme…

Me levant avec raideur, mes poings tremblaient, j’avais envie de tout balancer, de frapper dans les murs. Mais rien de tout ça, j’avais toujours trouvé ça débile de faire ça, même si ça devais soulager. Contenant ma colère froide, je m’assis sous la douche laissant l’eau couler, réfléchissant à ce que je devais faire.

Longtemps.
Dernière édition par Dark Moon le 17 Fév 2015, 13:02, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Atiscomin » 16 Fév 2015, 19:43

At' avait donc eu l'occasion de parler avec Mace de leur condition onirique en tant que nouveaux vampires. Il avait même développé un pouvoir spécial apparemment! Pour tout dire, le Hurleur était pressé de le voir en action. Mais dans un autre temps il n'avait aucune envie de revivre ce qu'il avait pu faire dernière fois au groupe de petites voyageuses. Il en avait discuté avec son ami, ça faisait un peu "Psychopathes Anonymes" sur les bords, mais il en était ressorti une certitude pour Atis:
Ça allait de toute façon continuer, au moins pour un bout de temps. Alors autant s'habituer.

Mais même avec cette résolution, ce n'était pas si simple.



At' était en train de buller sur la terrasse dans le jardin du manoir. Il n'avait pas très envie d'aller voir le maître à lui seul, il attendait que tout le monde vienne avec lui pour cela. Et il paraît qu'aujourd'hui, on recevait une nouvelle invitée, donc il scrutait le brouillard de ses yeux plus perçants qu'auparavant afin de l'accueillir en premier si elle arrivait. Tout le monde était à ses côtés, ça papotait ou restait silencieux, peu importe pour lui puisqu'il avait son casque sur les oreilles jouant une douce musique. Une main posée à plat sur le sol, il en profitait pour s'exercer à reconnaître les environs à l'aide de ses vibrations. Les cloches qui vibraient dans ses oreilles, charriées par la musique sortant de son casque ne le gênaient pas outre mesure, elles donnaient même une dimension un peu spéciale à ce début de nuit.

Il finit par avoir quelque chose. Non pas à l'aide du "sonar" qu'il tentait de développer, mais simplement en examinant le jardin. Deux personnes se parlaient au loin. Sûrement celle qu'on attendait... Et un autre, impromptu. Il alla voir ce qu'il se tramait.

Il avança calmement vers le duo, il n'avait pas spécialement envie de se presser ou de prendre qui que ce soit par surprise. C'était le style de Mace ça.
Et c'est pour ça que les deux amis se complétaient si bien. Le Voyageur des ombres savait se créer des occasions et se dissimuler, mais il manquait de force de frappe. Pour le Hurleur, eh bien le nom parle de lui même, et c'était tout le contraire de son ami: une puissance dévastatrice mais tapageuse. D'autant que ce n'était pas sa seule faiblesse. Son pouvoir dépendant de l'air dans ses poumons, celui de Mace ne dépendait que de la lumière ambiante.

En marchant, il reconnut Nightcat. Mace lui avait fait une description détaillée de celle-ci, et même si il se pouvait que ça ne soit pas elle, la dame en face de lui correspondait à la description. Il arriva à leur niveau, n'esquissant pas de geste spécialement hostile. Si il devait se battre, il finirait par tuer ses adversaires sans le faire exprès. Et Atis doutait que Drake en soit satisfait.

Il fit un petit sourire aux deux zouaves, ou à un seul si l'autre s'était envolé bien sûr.

-Salut, moi c'est Atis. Tu dois être Nightcat, j'en suis pratiquement sûr maintenant. Tu m'en vois désolé...

Une pointe de tristesse l'étreignit: elle allait subir la même chose que lui, et At' ne le souhaitait à personne. Il se tourna vers l'autre qui se trouvait avoir un jetpack.

-Et tu es...?

On pouvait voir que le vampire restait méfiant, trop d'assurance jouait des tours. Cependant, il se sentait tranquille...

Peut-être à cause de l'ombre qui prenait forme derrière l'arbre dans son dos.

Et alors qu'il retirait son casque pour écouter les réponses, tous pouvaient entendre les cloches tintinnabuler, de plus en plus dissonantes.
Dernière édition par Atiscomin le 08 Avr 2015, 20:14, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 16 Fév 2015, 20:48

Les deux amis avaient bien discuté de leurs nouvelles conditions de vie à Dreamland. Rien ne serait plus jamais comme avant, fini l’aventure et l’exploration. Mais dans cette douloureuse idée, il y avait bien quelque chose qui surpassait tout le reste.

Survivre.

Car c’était avant tout ce que j’étais : un survivant. Et, peu importe ce que j’étais amené à faire, je n’abandonnerais jamais ma vie onirique, luttant jusqu’au bout. Car, malgré tout, c’était l’un des seuls vrai échappatoire au quotidien et j’y tenais.

Ça n’allait pas être facile, mais je ferais avec. Il y avait bien des choses positives dans tout ça… non ?

____________________________________


Retour à Démonia, je commençais à connaître le coin désormais. L’environnement m’était familier, comme les personnes déjà présentes, le groupe n’était cependant pas au complet. Malgré tout, j’accueillis ceux présents avec plaisir, les saluant d’un signe de main bref et concis.

J’étais bien content de voir Iggy et Nathan, c’étaient des mecs sympas, il n’y avait bien que Firre avec qui je n’avais pas pu faire plus ample connaissance. Dans l’attente de la Voyageuse, je fis sortir une clope d’un paquet se trouvant dans la poche de mon manteau, l’allumant je me dirigeais vers le centre à la suite du groupe.

Après y avoir réfléchi, j’étais désormais conscient que la vampirisation m’avait offert un pouvoir particulier. J’en avais eu un bel aperçu hier et je me savais capable d’autres surprises.

Espérons que tout se passe sans encombre cette nuit.

Laissant la fumée vagabonder hors de ma bouche, j’attendais l’arrivée de la Voyageuse, mais allait-elle être raisonnable et se laisser traîner vers Drake gentiment ? J’en doutais.

Pour ma part je restais spectateur, fumant tranquillement ma clope et comptant regarder la manière dont les événements se dérouleraient, du moins pour l’instant.
Dernière édition par Dark Moon le 17 Fév 2015, 12:26, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 16 Fév 2015, 23:12

*Iggy émerge dans son royaume d'adoption et se retrouve près du chateau de Drake avec le reste de la troupe, Moon les rejoins et les saluts.*

"Alors il est où ton petit copain ?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2015, 03:57

NIGHTCAT / KRASGHÂRN


*Nightcat venait d'apparaître dans le manoir d'une grande maison. Il y'avait beaucoup de brume autour d'elle et en dehors du terrain, c'était un cimetière. Non c'était clair qu'elle n'était pas dans le Royaume Arachnéen et bon courage pour trouver une station de métro. Mais voilà qu'elle est interrompue par Krasghârn qui venait de se poser à ses côtés pour venir la saluer. Elle ne reconnaît peut-être pas tout de suite le gaillard à cause de son accoutrement. Mais étant donné qu'il se présente comme étant le type bizarre du Royaume des doutes, y'a un truc à jouer je suppose. Bref, ils venaient de se rencontrer dans un jardin brumeux, ils sont seuls.

Mais ça va pas durer.*

--------------------------------------------
IGGY / DARK MOON / ATISCOMIN


*Les vampires aparaissaient chacun leur tour sur la terrasse du manoir. Il manquait Leila, Megan et Firre. Nathan fait signe au groupe de s'avancer vers les deux Voyageurs qui discutent dans le jardin, ou du moins qui venait de se saluer.*

-Prenons garde, il y'en a un qui n'était pas prévu au programme...

---------------------------------------
NIGHTCAT / KRASGHÂRN / IGGY / DARK MOON / ATISCOMIN


*Les 4 vampires arrivent donc à portée de voix des deux autres Voyageurs. Nightcat reconnaît donc Mace et surtout Iggy et Nathan qui étaient dans le camp des vampires. Atis se présente à elle. Et Nathan se contente de les regarder pour le moment.*

-A votre place, je ne ferais rien d'inconsidéré, vous n'êtes pas du tout à votre avantage.

*Au moins c'était dis. Au moindre geste déplacé, genre je m'envole à 6 mètres de hauteur, c'était meulage de face. On va essayer de la jouer civilisée n'est ce pas ?

Pour dissiper toute forme de doute, dans le dos de Nightcat et Krasghârn, c'est à dire côté portail de sortie du jardin, Megan et Leila faisaient leur entrée.

Les Voyageurs étaient cernés.*

-----------------------------------------------------
TENSHIROK


*Après la nimbée de flamme signant son arrivée, la lumière céda sa place à une pénombre angoissante. Le Voyageur avait été une nouvelle fois convoqué par ses maitres. Dans une sorte de grotte oppressante.*

-Et voilà le dernier de mes soldats.

*La voix de Bankal, glaciale comme à son habitude. Malgré sa pénombre, il avait bien sûr reconnu le Lord de Démonia accompagné de Dabura, l'un des gardiens. Par contre, il ne connaissait pas les nombreux autres protagonistes. Plusieurs Voyageurs dont deux femmes porteuses d'anneau de Démonia. Il y'avait également un vieillard à côté d'un étrange guerrier ailé avec un faciès franchement pas engageant. Et une créature de Dreamland, grand avec une grande cape et un regard blanc sans pupille qui se pose sur lui. Le Voyageur était arrivé comme un cheveu sur la soupe en pleine réunion d'importance !*

-Est-ce tout ce que vous avez à proposer ?

-Mon gardien, 3 de mes soldats avec les hunters et vos meilleurs éléments. J'ose espérer que cela sera suffisant.

-Je préfère simplement mettre toutes les chances de notre côté. Quitte à mourir, ce serait bien que cela soit définitif cette fois-ci. Ce sera quand même la troisième fois.


*Si tu comprends rien, c'est normal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Krasghârn » 17 Fév 2015, 09:31

*Bon, bah en fait, Prismos avait atterri dans ce royaume hyper dangereux, sans savoir pourquoi. Et ce qui devait arriver arriva : des gangbangeurs. Et il ne pouvait plus repartir.*

-A votre place, je ne ferais rien d'inconsidéré, vous n'êtes pas du tout à votre avantage.

*Pendant ce temps, dans la tête de Prismos :

Image
*

#-Wily ? Tenez-vous prêt, s'il vous plaît. Balancez si on perd le contact.#

*Si renforts il y a.*

#-Et si vous pouviez légèrement modifier les instructions des renforts...#

*Wily était pas con. Il ferait ce qu'il y a à faire. Ou dirait à son péon d'aller se faire foutre. C'est au choix.*

-C'est maintenant qu'ils m'immobilisent et m'exécutent, je pense. Obi-Wan Kenwily, vous êtes mon seul espoir... Que n'ai-je une véritable puissance de frappe...

*Prismos ne parla pas, puisqu'on ne le lui avait pas demandé. Il ne fit rien. De toute façon, tout ce qu'il pouvait espérer, c'était qu'ils le laissent partir. Deux ennemis dans chaque direction, c'était un combat perdu d'avance. Il allait falloir la jouer négociateur...

Pas d'intention hostile chez Prismos. Pas de tension ou de stress excessif non-plus. Rappelons que pour lui, Dreamland était équivalent à un jeu vidéo.*
Dernière édition par Krasghârn le 17 Fév 2015, 16:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 17 Fév 2015, 12:51

Pendant que l’on avançait vers le duo, Iggy en profita pour me lancer une petite vanne. J’aimais bien notre façon de nous charrier gentiment, je répondis donc sur le même ton, sourire aux lèvres.

- Je vogue pas dans ces eaux-là personnellement, mais s’il t’intéresse tant que ça, il est un peu plus loin devant.

Et nous voilà donc devant les deux Voyageurs, Night avait changé de coupe de cheveux, ça lui allait bien. Par contre le type à ses côtés était étrangement vêtu et il portait une sorte de jet pack dans son dos. Atis jouait le sentimentaliste, ce qui était fait est fait : elle devait nous rejoindre.

- Ne rend pas les choses plus difficile Night, on a plus le choix désormais. Viens sans faire d’histoire et tout se passera bien pour toi.

Je voulais lui promettre mais rien n’était sûr, même si j’y croyais dur comme fer. La Voyageuse n’avait plus aucune raison de me faire confiance, toutefois j’espérais qu’elle écouterait la voix de la sagesse : Nathan avait raison.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nightcat » 17 Fév 2015, 14:31

Putain mais ce comité d'accueil !


Entre le type a l'apparence étrange qui semble être le voyageur robot du métro ( qui visiblement a TRES mal choisi sa nuit dites donc)et le groupe qui l'attend de pieds ferme dans le jardin, y a pas à dire, la voyageuse sait mobiliser les foules. Une vraie rock star
Pas besoin d'avoir la science infuse pour savoir ce qui se trame : Nightcat reconnait très vite l'homme dread poulpe vampire, le type qui lance de la glace et..


Oh putain merde ! songe-t-elle en découvrant la présence de Mace dans le lot.

Un choc pour elle. Mais y a pire :
Elle est tombé chez les vampires.
Ou ils l'ont fait venir, d'une façon ou un autre. Ce qui sous entend qu'elle doit être dans un coin genre démonia ou une connerie du genre.

Très très mauvaise soirée en perspective.

Et puis y a un mec qui vient lui parler. Parfait inconnu au bataillon, auquel Nightcat répond par un regard signifiant au bas mot : " AH PUTAIN ME PARLE PAS TOI ", bientôt suivi par le type de glace qui, décidément, semble se poser en chef de troupe :


-A votre place, je ne ferais rien d'inconsidéré, vous n'êtes pas du tout à votre avantage.

Sans déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Et comme si ça suffisait pas , le sens de détection de Nightcat lui signale l'entrée en scène de deux nouveaux, qu'elle reconnait aussi : la meuf au pouvoir mental et le bon samaritain enculé de ta mère monsieur de lumina.
Trouduc.
Les Voyageurs étaient cernés donc.

soirée de merde

L'arachnomorphe se pince l'arrête du nez, essayant de remettre ses idées en ordre en inspirant profondément, tandis que le voyageur robotique semble conserver un calme tout relatif

- Ne rend pas les choses plus difficile Night, on a plus le choix désormais. Viens sans faire d’histoire et tout se passera bien pour toi.

- ah toi commences pas ! grogne-t-elle d'une voix sourde à l'attention de Mace, le regard lourD de reproches

*soupir*

-....
Boooooooooooon.
Je ne vais pas tenter une attaque suicide, je suis pas débile. Mais j'ai pas non plus envie d'aller où que ce soit. On va essayer d'aller droit au but donc, ça économisera du temps à tout le monde.


Elle compte sur ses doigts à mesure qu'elle pose ses question :

- Que me voulez vous ? Je suppose que ça n'a rien à voir avec tenshi, vous avez visiblement un exceeeeeeeeeeeeellent informateur.

- Lui
* désigne mace Il peut m'expliquer sa présence ici ?

- et lui
* désigne Kras* il a rien à voir avec la choucroute et ne sait rien. Je l'ai rencontré y a deux nuits lors de l'attaque du métro . Y a moyen de le laisser partir ? Je demande hein, on sait jamais.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Atiscomin » 17 Fév 2015, 14:43

Ah mais cette nana c'était juste une autre grognasse en fait.

Bon dommage, lui qui croyait que ce serait quelqu'un au tempérament comme celui de Leila, ou même Megan qui était une vicieuse toujours calme, Atis fut vite déçu. Mace ne lui avait que vanté ses qualités visiblement.

Bah on va laisser Nathan et Moon répondre.

Travailler avec ce genre de personnage, ça n'allait va pas être de tout repos. À ce stade, même le drap masqué au jet pack était plus sympathique.

Ensuite peut-être que c'était simplement dû au choc de se retrouver ici. Il fallait dire que ça s'annonçait comme une nuit bien pourrie pour elle. Car oui, avec Atis, tout le monde garde le bénéfice du doute. Un certain temps...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 17 Fév 2015, 20:02

Sans surprise, la jeune femme s’emballa rapidement. Au moins, elle n’allait sans doute rien tenter physiquement parlant, c’était mieux pour préserver son intégrité physique. Mais je restais méfiant et prêt à toute éventualité. Malgré mon aspect bohème au clair de lune.

Comme son regard le laissait sous-entendre, elle voulait des explications. Si de base, je comprenais sa colère, par contre sa façon de me désigner ne me plaisait pas du tout. Jusqu’à preuve du contraire j’avais gardé le même nom qu’auparavant.

Prenant le temps de lui répondre, je pris une longue tafe tout en la regardant dans les yeux. Je n’étais pas pressé et si je pouvais la laisser mariner avec ces interrogations, ce n’en était que plus délectable. Laissant la fumée s’échapper de mon nez, je pris soin des mots que j’allais utiliser tout en donnant rapidement le ton.

- D’une : tu vas te calmer ou je vais te calmer.

Si son sens du danger était fonctionnel, elle pouvait voir que je ne plaisantais pas : j’avais transpercé Atis, la pourfendre en deux pour l’amener à Drake ne me posait pas de problème. Oui, avec la nuit dernière et ce que ça impliquait, j’étais légèrement à fleur de peau.

- De deux : je suis ici pour t’avoir défendu aux guêpes.

On avait beau dire, si au final j’étais ici c’était sa faute. Alors certes je m’étais incrusté dans sa nuit pour essayer d’en apprendre plus dans sa lutte contre les épéistes et ne plus être qu’un intermédiaire. Mais merde ! J’avais essayé de la défendre du mieux que je le pouvais une fois dehors face aux vampires.

- De trois : tu vas nous rejoindre de gré ou de force.

Ponctuant ma phrase, je laissai tomber le mégot de la cigarette au sol que j’écrasai du bout de mes Chelsea.

En ce qui concernait sa dernière demande ? Elle pouvait bien se la foutre où je pense. Personne ne devait savoir les plans du maître. Cet inconnu nous rejoindrait ou périrait. Il n’y avait pas de place pour les demi-mesures.

Et maintenant je propose de laisser les PNJ’s s’exprimer, on n’était pas tout seul.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité