Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2020, 20:46

* S'il a attiré l'attention de quelqu'un d'autre, non seulement ce quelqu'un est discret mais en plus il n'a pas l'intention de se manifester. La seule évolution de la situation sera donc l'arrivée d'au moins un zombi à portée de tir : pour les deux autres, l'un était parti de plus loin et le second traîne la patte.
Littéralement d'ailleurs : il a un énorme bras accroché à la cheville qui le ralentit considérablement.

Poivre balance donc une gerbe d'acide noirâtre à la tête du zombi le plus proche. La substance se colle sur le visage du malheureux et se met à faire des bulles et à fumer. Visiblement ça fonctionne sur les cadavres aussi : Poivre va pouvoir postuler dans la mafia.

Cela n'arrête toutefois pas le zombi qui poursuit sa route, le gémissement en moins. Enfin, il gémit, mais ça fait "bleubleubleu" maintenant*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 09 Fév 2020, 12:39

-Certes....

Les gargouillements en mode blblblblblbl ne m'indiquaient rien qui vaillent... Ou rien qui "Vi" pour ceux qui comprendront la blague, mais ça c'est autre chose. Bref, je comprenais assez vite qu'essayer de tuer quelqu'un qui était déjà mort (bordel, combien de fois cette vanne a été faite déjà?), c'était pas top top. En gros, j'étais dans la chiasse jusqu'au cou. Parce que j'aurai beau m'acharner, ils allaient pas tomber.

Tomber...?

Je recommençais mon attaque, en visant les jambes cette fois ci. Histoire de voir ce que ça allait donner.

Espérons qu'ils fassent un gros faceplant...

Si ça marchait pas, je pouvais toujours me barrer. Même en marchant je pouvais avoir une chance de les semer, même si je devais rester sur mes gardes...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2020, 14:43

* En fait c'est pas des gargouillements mais des bubulles, parce qu'il a de matière acide-goudron-noir sur la gueule.
Mais là n'est pas le sujet.

Changement de tactique - et de cible - donc : le prochain tir du voyageur part sur les jambes de son adversaire.
Ledit tir fait mouche et le tout commence à fumer, dégageant une odeur nauséabonde de chair putréfiée en train de fondre. Pour le coup, Poivre va devoir reculer un peu tant pour rester hors de portée du zombie que pour le bien de son odorat.

Le zombi ne fléchit pas encore, mais il semble tanguer légèrement : l'effet est en cours mais n'est visiblement pas instantané, ou du moins pas pour emporter toute une jambe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 23 Fév 2020, 11:50

L'odeur était inqualifiable. Je reculais donc afin de ne pas gerber sur place, même si ça serait très intéressant de voir si mon vomi était acide également. Ce serait d'ailleurs assez drôle de voir les zombies glisser dedans.

Glisser dedans...? Décidément, mon narrateur a des idées en écrivant, c'est fou!

En effet, je reculais et balancerai une gerbe d'acide au sol, face à eux, pour voir l'effet si quelqu'un marchait dedans, tout en reculant. L'avantage de me battre contre ce genre d'ennemis, c'est qu'au moins, je pourrai peut être évaluer les effets exacts sur les corps, même si ceux là ne craignaient ni la mort ni la douleur. C'était tout de même instructif.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2020, 21:53

*Testant de nouvelles techniques sur autre chose que son cobaye habituel arachnéen, Poivre pourra déverser une flaquounette d'acide sur la trajectoire des zombis, laquelle n'est pas bien difficile à calculer.

Le premier zombi dessus sera donc le fameux même zombi qui se fait persécuter depuis le début.
De là à dire qu'il y a de l'acharnement, il n'y a qu'un pas.
Franchissons le ensemble.

Bref, déjà bien entamé de la gambette et le pas traînant peu assuré, le pauvre macchabée a le genou qui faiblit et se viande lamentablement au sol.
Zombi branlant évolue donc en zombi rampant, mais toujours en faisant des bubulles.

Evolution notable de la situation tout de même : un gloussement résonne aussi brutalement qu'éphémèrement dans le cimetière.

Le son provient de quelque part derrière Poivre, mais il n'y a personne en vue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 16 Mar 2020, 09:44

Bon. Le zombi venait de flancher et de se vautrer comme une daube. Peu appétissante, certes, mais comme une daube tout de même. Et il fait des bubulles. En référence à Gotrek. RPZ. Mais là n’était pas le sujet.

Bon, ça a l’air de fonctionner. Reste à savoir si ça sera efficace aussi en temps normal, parce que bon, là, c’est moyen bof… Vu qu’ils craignent pas la douleur, difficile de savoir si ça a eu un impact.

Je reculais de quelques pas histoire de pas me faire attraper tout de suite, quand un bruit se fit entendre derrière moi. Dans le cimetière.

Manquerait plus qu’un papillon passe devant moi et je saurai ce qui m’attend…

La magie des superstitions. Mais pour l’instant, les zombis passaient au second plan. Un gloussement comme ça, lâché en plein milieu d’un cimetière, y’avait pas besoin d’être dans Dreamland pour que ça foute les chocottes. En trouver la source devenait donc prioritaire. Je partais donc dans la direction approximative de là où je l’avais entendu… Une zone assez large du coup, et j’essaierai de regarder partout. En restant au maximum sur mes gardes et la défensive, si jamais quelque chose venait à sortir de nulle part.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2020, 19:18

* Le voyageur tente de localiser plus ou moins précisément la source du rire qu'il a entendu. Ses recherches, pourtant, se montreront infructueuses : aucun être humanoïde n'est visible dans le périmètre, à part les zombies précédemment évoqués et aucun d'entre eux ne semble en mesure de ricaner.

Il a toutefois atteint un coin du cimetière un peu différent puisqu'il il y a un petit champs de citrouilles qui poussent entre les tombes - toutes sculptées avec des visages plus ou moins grimaçant - et que deux petits caveaux se trouvent juste derrière, avec une dizaine de corbeaux perchés dessus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 15 Avr 2020, 09:08

Le voyageur n'étant pas mort IRL, juste désorienté dans le temps, je reprends donc un f*cking mois plus tard l'aventure plus ou moins ridicule du démonien. Voilà.

Bref. Je n'avais vu aucune forme humaine dans le coin. Sauf truc qui font "Cerveaaaauu" ou "Blublublublu" pour un autre, qui, je suppose, devait continuer à essayer de ramper vers moi tant bien que mal? Mais là n'était pas la question.

Enfin après on est à Dreamland, c'est pas forcément un truc sur deux pattes et qui ressemble à un humain qui peut glousser ou parler...

Par contre, j'arrivais sur une partie du cimetière quelque peu différente. La différence notable, autre que les citrouilles sculptées, c'est la disposition des tombes. En particulier les deux caveaux isolés du reste, avec un bon nombre de corbeaux posés dessus.

Dans Dofus en général on trouve des maîtres vampires dans ce genre de caveau... mon instinct de gamer me dit qu'il y a de sacrés choses à chopper. Mon instinct de survie me hurle de partir ceci dit...

...

Mais la curiosité l'emporte!

Je vérifiais une dernière fois derrière moi, que rien ne me suivait (ou du moins, de très loin), avant de m'approcher des caveaux pour observer / lire les plaques, écriteaux et tout ce qu'il y avait à lire.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2020, 22:23

* Sa vérification des environs l'informera qu'il est effectivement suivi.

Suivi par les zombis précédemment évoqués, dont un qui rampe.
Mais à pat eux, ça va.

Les caveaux sont pour le moins classiques et assez identiques. Il y quelques inscriptions en latins gravées sur l'entrée mais pas de plaques avec des noms dessus. Les portes munies de barreaux lui permettent aisément de voir l'intérieur : il y discerne un petit autel avec des bougies fondues, quelques pots dont les fleurs ne sont que de lointain souvenirs, énormément de toiles d'araignées et de poussières. Rien de vivant à l'horizon...Ni de mort-vivant d'ailleurs.


L'un des tombeaux, toutefois, possède une trappe qui doit mener à un sous sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 22 Avr 2020, 13:34

Je lisais donc les plaques en latin, des fois que j'y comprenne quelque chose. Et si j'avais des restes de latin, c'est pas comme si j'en avais fait pendant 8 ans mais un peu quand même... Sait-on jamais, des fois qu'il y ait écrit "ce tombeau sera votre tombeau" ou autre menace de type "attention ceci est la boîte de pandore".

La curiosité étant un vilain défaut, je me débrouillais pour entrer dans le caveau. Faire fondre la serrure et la poignée de la porte si c'était nécessaire, et si mon pouvoir me le permettait, sinon baaah... Vu l'était des lieux, un coup de pied façon "POLICE, OUVREZ!" ça peut peut être passer. En gros: la trappe menant au sous sol m'appelait un peu. En fait, ça me rappelait que dans le sous sol de Démonia, il y avait les lords. Peut être était-ce un accès? Je devais m'en assurer. Et au pire je serai le pilleur de tombe évoqué dans les posts précédents...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2020, 01:55

* Le texte parle grosso modo du repos des morts qui ont eu une longue vie et que leur âme regrettée est partie vers de meilleurs horizons goûter au repos éternel en laissant derrières elles leurs corps trop lourds retourner à la terre dans les tréfonds de ce caveau merci d'essuyer vos pieds avant d'entrer SVP.

Entrer ne sera pas compliqué et ne nécessitera de Poivre qu'une brève mais puissante action, à savoir : maître la patoune sur la poignée et tourner.
Je sais, ça casse l'epicness de l'entrée.
T'as le droit de crier "FBI" quand même, si tu veux.

La trappe ne résistera pas beaucoup. Bien qu'elle ne soit pas fermée à clé, la plus grosse difficulté viendra du fait qu'elle est putain de lourde. Faite intégralement de pierre, elle demandera une certaine démonstration de force de la part de Poivre car, non contente de peser une blinde, elle ne fond pas sous l'acide. Madame est récalcitrante.

Une fois le défi relevé et et la dalle repoussée, la trappe révélera une échelle, qui descend sur deux trois mètres avant d'entrer dans le caveau proprement dit. D'ici, Poivre ne peut voir la salle... Par contre, il voit très bien qu'il y a de la lumière en bas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 23 Avr 2020, 13:58

Père Castor a écrit:Mettre la patoune sur la poignée et tourner.
Je sais, ça casse l'epicness de l'entrée.
T'as le droit de crier "FBI" quand même, si tu veux.


Ca c'est moi en train de me dire: "Des fois faudrait vraiment que j'arrête de croire que tout est compliqué dans un RP.Image


BREF. J'ouvrais donc la porte, puis soulevais la trappe. Avec un gros effort, certes, mais j'y arrivais. Par contre, je refermais la grille derrière moi, et balançais tout de même une petite flaque d'acide un peu plus loin. Non parce que bon, fallait quand même que j'assure un minimum mes arrières. Genre, pas rentrer dans le caveau en laissant la porte ouverte aux zombies qui pourraient venir me graille direct après...

Ceci fait, je descendait l'échelle, lentement, toujours avec une main prête à faire feu sur un éventuel ennemi, pour voir d'où venait la lumière.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2020, 12:34

* Une fois ses arrières couverts, le Poivre peut donc sereinement aller de l'avant.
Oui sereinement est un grand mot quand on est un profanateur de tombe, mais vous avec saisi l'idée.

Descendant donc l'échelle aussi lentement que discrètement, le voyageur finit par mieux découvrir la zone souterraine du caveau.

Il s'agit d'une grande pièce en pierre taillée, toute en longueur, dont les murs à droite et à gauche sont couverts de larges dalles de pierres, la plupart dotées d'une plaque devant indiquer moult informations sur le défunt qui se trouve derrière.

Au fond de la pièce se trouve une petite estrade avec un gisant. La lumière qu'il a entrevu provient d'un amoncellement de bougies et cierges devant ledit gisant qui forme un tapis de lueurs dansantes devant ses yeux

Personne à l'horizon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 28 Avr 2020, 13:59

Donc, là, la situation était clairement traumatisante pour un humain lambda. Et pour moi aussi du coup, parce que bon, si j'étais pas un humain lambda, je serai en ligue S ou vachement mieux classé. Donc, redescendons sur terre sur ce post là, et prenons un moment pour réfléchir à la situation:

Je suis dans un caveau, poursuivi par des zombies. Jusque là, la situation puait déjà, mais j'avais l'avantage d'avoir un pouvoir. Donc ça limitait pas mal les risques. Maintenant, rappelons les derniers événements: je venais de rentrer dans un caveau. Remplis de tombes. DANS UN ENDROIT OU LES MORTS SONT PAS MORTS. Déjà, ça donne matière à dire "Oups.". Ensuite, rappelons que j'avais fermé la porte, donc pour s'enfuir vite, c'était compliqué, le temps d'ouvrir la porte, je me ferai rattraper (selon le type de macchabée qui pourrait sortir des cercueils). Et enfin, cerise sur le cadavre, des zombies m'attendaient sûrement de l'autre côté de ladite grille. BREF.

Pour quelle putain de raison j'ai fait ça déjà moi..? Ah oui, essayer de m’entraîner pour éviter de mourir à chaque autre nuit, et trouver des réponses sur mon pouvoir. C'est vrai que mourir en s’entraînant et cherchant ces réponses ça va grandement m'aider à survivre. Connard que je suis.

La situation étant donc sacrément mal foutue, parce que oui, de toute évidence, les bougies s'étaient pas allumées toutes seules (quoi que, à Dreamland...), il ne me restait pas un grand nombre d'options:
-Remonter, refermer la dalle, essayer de pougner les zombies, rater et mourir,
-Remonter, refermer la dalle, essayer de pougner les zombies, réussir et partir vers une mort différente,
-Remonter, refermer la dalle, essayer de pougner les zombies, réussir et partir vers un endroit calme dans lequel je pourrai attendre le réveil,
-Remonter, refermer la dalle, attendre une mort certaine dans le caveau parce que le rituel satanique en dessous sera fini,
-Remonter, refermer la dalle, attendre une mort certaine dans le caveau parce que les zombies savent ouvrir des portes,
-Les deux à la fois,
-Continuer l'exploration du caveau,
-Encore 5 autres options mais en fait c'est chiant donc j’abrège avec "continuer l'exploration du caveau".

Je m'avançais donc à l'intérieur, pour voir ce qu'il se passait exactement, toujours prêt à balancer de l'acide sur ce qui pourrait s'avérer hostile. Parce que bon, le cadavre était-il vraiment mort?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2020, 15:38

* Étonnement, aucun cadavre ne semble vouloir s'extirper de son cercueil ici. Même en tendant très fort l'oreille, aucun son de grattements ou de tambourinements ne se fait entendre derrière les lourdes dalles de pierre qui recouvrent les murs.

Le voyageur s'avance donc dans le silence presque palpable du caveau, à peine perturbé par le bruit de ses pas, pour l'explorer. La visite sera en soi assez courte car l'endroit n'est pas non plus une cathédrale souterraine. Elle s'achève au niveau du gisant, qui se trouve au final au bout de ce couloir de mort.

La sculpture dudit gisant représente une femme, vraisemblablement pas une sainte comme dans les églises, peut-être plus une noble. De part et d'autres sont installés des pots de fleurs sculptés qui n'accueillent désormais plus que les restes de fleurs séchées - probablement des chrysanthèmes - qui y ont un jour poussé.

Il n'y a pas grand chose de plus derrière, mis à part du lichen et une marre de cire fondue, signe que les bougies de ce côté ont fait leur temps.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron