Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2011, 02:16

SHAUN / PIERRICK


*Pierrick ne put le voir à cause de sa retraite anticipé, mais le démon qui l'avait prit pour cible, se contenta de légèrement se décaler sur le coté.

Pierrick, Shaun et Kent étaient en train de s'organiser.*

-Bravo Shaun ! C'est carrément pas une idée de con !


*Sauf que pendant ce temps-là, La petite fille venait de déclarer le combat à un des protecteurs du Royaume ... Le puissant Janemba.*

-Je vais te réduire en saucisse-purée !

-BWAAAAAAH !


*Et inutile de dire que ça chauffait grave... Juste à coté, la cible originel de Pierrick ne bougeait pas, il se contentait de fixer le jeune Voyageur avec un sourire, c'est alors que 3 silhouettes apparurent aux cotés de lui. Un gros bonhomme avec une grosse moustache.*

-Elles sont où les gonzesses ? Aïe !

*La grande blonde qui venait de le frapper sans ménagement, et à leur coté, un homme taciturne chauve.*

-Alors Darba mon ami quels sont les nouvelles ?

-La première vague a été exterminé comme nous l'attendions, les Voyageurs d'Actarus ne brillent pas par leur talent mais par leur nombre...

-Il ne faut pas sous-estimer notre ennemi ...


-Enfin notre est un bien grand mot ! Si on fait ça, c'est que je dois un service à Bankal et pour rien d'autres !

-Bwah, je comprends rien moi !


*La jeune blonde croisa les bras et se tourna vers l'homme chauve.*

-Je te laisse la piétaille, occupe-toi des soldats réguliers, Darba, moi et le pervers dégeulasse, on va gérer les Voyageurs ...

-Très bien ma dame, je jugerais ces impies pour la gloire de la lumière...


-Alors Darba ! Des cibles intéressantes ?

-Il y'aurait bien cette petite fille, mais Janemba a décidé de la garder pour lui seul, sinon le garçon au casque vient de me lancer une attaque qui pourrait être intéressante ...

-... Moi j'aime bien le petit aux mitaines ! Pervers Dégueulasse ! T'as qu'à tabasser celui qui reste !

-Euuuuuuuuuuuuuuuuh ...


*Le truc où les Voyageurs de la foudre n'avait pas de chance, c'est que bien trop occupé à s'occuper des démons aériens, ils voyaient pas les gros bourrins qui était en train de charger leur tronche ... (C'est moche.)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 22:23

WIZZARD / KAIRO


*Les deux Voyageurs se réveillèrent alors que Viktor était en train de coller sa branlée à Shun.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 01 Juil 2011, 17:50

Changement de programme, la solution que venait de trouver Shaun pour se débarrasser des démons volants aller devoir être remise à un peu plus tard. Au milieu des troupes de démonia ce détacher quelques personnes qui fonçaient directement sur le groupe de Pierrick, Kent et Shaun.

-Et merde, apriori on passe au plat de résistance les gars! On va s'amuser!


Le rêveur se trouvait en plein sur la trajectoire d'une femme qu'il put décrire de blonde lorsqu'elle se détacha des démons pour foncer droit sur lui. Il n'aurait pas le temps d'esquiver et serait dans tout les cas toucher par le choc, il chargea ces mitaines en électricité campant sur sa position et attendant le dernier moment pour se décaler, tentant d'envoyer un coup dans les côtes de son nouvel adversaire tandis qu'il était envoyer à terre par le choc.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pierrick-32 » 02 Juil 2011, 18:08

* Pierrick n'eu pas le temps de réagir à la proposition de Shaun, que les voyageurs de démonia chargèrent.
Et comme par hasard, sur les 40 péons réunis, ils faillaient que les bourrins viennent vers Pierrick et ses amis, donc ça allait être la second vague, cette fois plus violente, et surtout plus dur.
Pierrick allait faire face au grand démon à l'épée que la borgne lui avait proposé.
Le voyageur de la foudre fit la psoe de luffy, et accumula une quantité incroyable d'électricité, il n'avait pas encore commencé une charge que le casque avait accumulé une quantité suffisante pour refaire une electrico cornata d'une grande puissance, une fois que Pierrick ai atteins assez d'énergie, il commença à courir, accélérer, la foudre dans son casque augmenta d'une manière exponentiel, et à mesure que Pierrick courait, la foudre augmentait en quantité, en puissance, et recouvrit son corps, pour faire naitre une toute nouvelle technique : *

- Electacle !

* Pierrick rentra dans le groupe de voyageur, pour faire finalement face au puissant Darba terrible gardien du royaume démoniaque.
La foudre du casque de Pierrick entra en contact avec l'épée du guerrier, le métal de la lame, conduisit l'électricité jusqu'au corps de son propriétaire, merci les cours de physique. *

- Je pense être votre adversaire pour cette bataille, j'espère que nous ferrons un beau combat, dans les règles de l'art, excusé moi pour la charge, j'ai encore du mal à canalisé toute cette puissance

* Après cette petit excuse, Pierrick recula, au cas ou son adversaire ne serait pas aussi sport que lui, et se mit en garde. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2011, 22:28

SHAUN / PIERRICK


*3 combats épiques venaient de commencer pendant que la jeune fille à la lance était en train de tabasser l'autre gardien du Royaume ...

Tout d'abord, Kent affronta un gros moustachu à l'air bête qui se présenta sous le nom de Roger. Le combat semblait déjà gagné par Kent étant donné l'air paumé qu'affichait le Voyageur.*

-Désolé mais toi tu vas t'en prendre plein la tronche !

-Mais pourquoi ? Qu'ai-je fais ENCORE ?

-Rien t'as juste une moustache moche !

-Oh ! Qu'est ce que tu as dis ?!


*Et là, Roger est pas content, et fonce vers Kent.*

-ELLE EST TRÈS JOLIE MA MOUSTAAAAACHE !

*Et il se prend un coup de Yoyo dans la tronche, l'arme étant alimenté par un courant électrique, le pauvre Roger se prit du 1000 Volts dans la tronche et quand il tomba en roulé-boulé sa moustache, pour le coup, ne ressemblait vraiment plus à rien.*

-MAIS MA MOUSTACHE !

-T'as vu ? C'est moche hein ?

-Alors là ! C'en est trop ! Voilà plus d'un an qu'on se fout de ma gueule ! Voilà un an que je veux violer une Vierge dans une forêt noire ... Toi ... Ce soir ... Tu vas payer ! SODOME ! DONNE MOI TA FORCE !!


*Il lève les mains au ciel ... Quand au bout de quelques secondes, alors que Kent s'était préparé au pire, le Voyageur tourne la tête derrière lui.*

-Comment ça c'est pas possible ?


*Kent se gratte la tête, il semblerait que le Voyageur discute avec une entité qu'il ne pouvait pas voir de là où il était ..*

Ou alors il parle juste tout seul, il a les neurones grillés en plus d'être con...

*Pendant ce temps-là ... Shaun fut prit de vitesse par la femme, et après un joli vol plané, il traina sur le sol sur 30 mètres... La jeune fille blonde s'approchait de lui en marchant tranquillement et en se remettant une mèche en place, alors qu'une autre de ses mains descendaient doucement le long de ses hanches.*

-Hé bien mon mignon ... Il semblerait que tu es envie d'en découdre... Raconte-moi ... Qu'est ce qu'il te pousse à te battre ?

*Et sinon, Pierrick venait de lancer une attaque qui venait de surprendre le puissant démon qui lacha son arme. Il avait écouté le spitch du Voyageur de la foudre sans broncher.*

-Ainsi ta puissance te vient de ton casque ... C'est dommage, j'avais presque cru que tu aurais été un adversaire à ma mesure ... Mais c'est pas grave...

*Le grand démon soupira et disparut, il réapparut derrière Pierrick et lui donna un puissant coup de coude au niveau de la clavicule droite, la brisant nette, de là, il lui attrapa le bras (droit du coup) et il lui déboita le coude.*

-Et un bras en moins ...

*En effet, il avait bien compris que la force de Pierrick résultait dans la charge, en restant au corps à corps, il n'était plus rien... Darba avait un jouet pour sa soirée ... Mais il fallait qu'il fasse attention à pas le casser trop vite ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pierrick-32 » 04 Juil 2011, 16:26

- Haaaaaaaaaa !

-Et un bras en moins ...

* Pierrick qui attendait de recharger son casque avec la foudre des soldats, et surtout la puissante foudre de Kent, mais le pris à payer pour avoir recharger le casque, c'était un bras déboîte, et ça faisait un mal de chien.
Le voyageur faisait face au grand démon maintenant désarmé, la 1er solution serait de le maintenir à bonne distance de son épée, mais avec un bras hs, le corps à corps serait dur, et le démon devait surement caché d'autre carte dans sa manche.
Pierrick concentra alors toute la foudre dans son corps et la relâcha sous d'une impulsions électrique qui toucha tout autour de pierrick à 360° sur 5 mètres de distance, toute la créature dans se rayon d'action était alors paralysé c'était l'attaque : *

- Cage éclair !

* Pierrick profita que son adversaire sois paralysé pour reculer le plus loin possible pour préparer une charge, et surtout se trouver à côté de l'épée du démon, si celui-ci voulait la récupérer, il fallait goutter une nouvelle fois à une charge. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 06 Juil 2011, 01:42

Aie... Sa s’annonçait pas super pour Shaun, il venait de faire un magnifique vol plané sur 30 mètres emportant avec lui quelques misérables démons qui amortirent un peu sa chute. Le voyageur électrique avait beau se battre contre une femme il devait se méfier car il ne connaissait rien d'elle ou son pouvoir.

-Hé bien mon mignon ... Il semblerait que tu es envie d'en découdre... Raconte-moi ... Qu'est ce qu'il te pousse à te battre ?


Shaun sourit ,encore et toujours, en se levant ce soir serait encore un défi. Il essuya un peu de sang qui coulait de sa bouche et se remit en position de combat fessant face à la jeune femme les poings crépitant.

-Merci pour le "mon mignon", mais désolé de te décevoir je crois que toi et moi on en restera aux formalités. Moi c'est Shaun et je me bats pour moi devenir plus fort et ainsi explorer librement DreamLand, ouais je sais banal mais bon j'en demande pas plus.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2011, 18:13

SHAUN /PIERRICK


Interdit aux moins de 15 ans

*La jeune fille sourit à Shaun... Son sourire a quelque chose de malsain.*

-Tu dis que tu es là pour Voyager librement ... Mais que fais-tu là contre ton gré ? Au service d'un Royaume minable ?


*Elle se remet une mèche en place.*

-Ton arrogance me plait, ça cache un orgueil, je dirais... Très intéressant ...

*Elle se lèche en douceur la lèvre supérieure.*

-J'apprécie ...

*De son coté Pierrick lacha son pouvoir paralysant, qui "paralysa" le démon, celui-ci souriait et attrapa le bras du contrôleur de foudre quand celui-ci voulait s'écarter, il le tira violemment vers lui de tel façon que le visage du Voyageur claqua contre le poing du monstre, il tira sa poigne vers le bas pour faire s'écraser le Voyageur. De là, il lui posa un pied sur le torse et l'autre sur le bras valide.*

-Tu vas être très sage maintenant, je ne fais que commencer ...


*A deux mains il attrapa le casque et le retira, il le jeta un peu plus loin ... avec deux doigts, il força l'ouverture de la bouche de Pierrick, le sourire du démon s'intensifie alors que son autre main rentre dans la bouche ouverte du Voyageur. Sa machoire se déboite, et là, Pierrick sent le gout du sang dans sa bouche et une terrible douleur irradie sa bouche ... Le Démon était en train de lui arracher ses molaires à mains nues, après en avoir retiré six, il les plaça de telle sorte de se faire des poings américains avec les dents du pauvre garçon.*

-Maintenant on va passer aux choses sérieuses, tu veux bien ?


*Pierrick était cloué au sol, sans la capacité de bouger, le visage tuméfié, du sang lui sortant de la bouche, alors que le démon allait s'apprêter à le rouer de coup jusqu'à son réveil, en prenant soin de ne pas le tuer pour que ces horreurs le hantent lors de son réveil ...

De son coté Roger se faisait enchainer sec par Kent qui avait décidé de ne pas faire de quartier face à cet idiot, Roger était à terre, la tronche en sang, et les poils du bras dressés et fumant... *

-Mais merde à la fin ...

-Tu abandonnes pas papy ? Non parce que j'ai pas prévu de faire de quartier.

-TU VAS VOIR CE QUE PAPY A DANS LE VENTRE !!!


*Roger se relève arme son poing et ... Se prend un coup de Yoyo fulgurant dans le ventre, enfin un ... Disons une multitude donné dans l'ordre de la seconde, voilà le coté impitoyable de l'arme de Kent. Aidé par la foudre et la vélocité de cette arme naturelle, les coups de Kent sont brefs, précis et imparable, ce Yoyo faisait même office d'une excellente protection ... Kent s'avançait vers sa cible en faisant tournoyer son Yoyo... *

-Ouais y'a du gras quoi ...

*Soudain, une aura rouge envelloppa le corps de Roger, il se redressa alors que de la fumée noiratre lui sortait des narines... Il ouvrit une main, et suite à flash lumineux rose. Une espèce de Vibromasseur violet énorme avec des pointes venaient d'apparaitre.*

-Maintenant ça va chier ...

*Il allait passer à l'attaque quand il s'arrêta soudain ... Il se tourna vers on ne sait qui.*

-Et je croyais que c'était pas possible ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shanna Edenia » 12 Juil 2011, 19:53

Elisabeth se sentait bien ce soir. Les pensées noires qui l'assaillaient d'abitude étaient à présent zébrées de blanc, halos d'une Lumière porteuse d'espoir.

_Je me demande ce qui se passera ce soir... Dans ce monde étrange où je suis tombée la nuit dernière... C'était si... Fantastique!!

Elle s'endormit joyeuse, presque impatiente... Cela n'était pas arrivé depuis si longtemps...

_Mais qu'est ce que c'est que ces fringues?!

Elisabeth se retrouvait dans une tenue pour le moins... étrange: Elle était vêtue d'une robe bustier rouge et noire, assez courte, dans une sorte de latex plutot confortable, décorée d'une énorme ceinture dont la boucle formait un pentacle; de gigantesques rangers cloutées chaussaient ses pieds. Elle était armée de la faux de la nuit dernère, désormais issée au rang de trésor sentimental.

_Limite SM... Cooool...fit elle d'un ton ironique.

Elle était dans un grand hall noir aux teintures de velours rouge. Le sol n'était qu'un gigantesque mirroir, où se reflétaient les imposantes couleurs de son costume. Quand soudain, une voix, grave et puissante, s'éleva dans son dos...

_Mais c'est qu'elle est mignonne cette petite...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2011, 01:40

SHANNA


*Derrière Shanna, Un homme avec un long manteau s'approche de la jeune fille et s'incline.*

-Je vois que tu arrives un peu tard, l'attaque du Royaume des glaces vient d'être contré ... Mais j'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Viktor ! Et toi ?

*Alors que le Voyageur se relève, la jeune fille réalise alors qu'elle est au beau milieu d'un cimetière ... Je dirais même d'un cimetière de la bande de gaza, avec des trous de partout, synonyme d'un intense combat peu de temps avant... Des squelettes et autres corps pourrissant jonchaient le sol par endroit ... Seul corps se démarquant du reste, un corps sans tête qui semblait s'être vidé de son sang il y'a pas si longtemps que ça.*

-Oh ça ! C'est un Contrôleur de glace dessoudé il y a peu par un étrange personnage ! Un chic type !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 15 Juil 2011, 14:08

Shaun souriait, même si il n'était pas vraiment rassuré face à cette femme, il ne comprenait pas ce qu'elle cherchait à faire avec ces questions et cette histoire d'orgueil ainsi que tout le reste mais il sentait que sa cachait quelque chose et qu'il valait mieux que le voyageur en finisse aussi rapidement que possible.

-Tu te trompes, je ne suis pas là contre mon gré mais car j'ai une dette à payer envers mon seigneur pour ce qu'il m'a accordé je lui suis redevable. Et je ne te permets pas de critiquer mon royaume!


Il en avait marra de discuter avec cette femme à l'attitude étrange et presque perverse... Il ne réfléchit pas deux fois, en faite il ne réfléchi même pas et fonça dans le tas. Les mitaines étaient chargées en électricité, le jeune homme bondit vers l'avant projetant de ces mitaines 3 boules concentrés de foudre vers son adversaire tout en se préparantà attaquer au corps à corps et prêt à esquiver ou parer toute attaque.

-Je vais te montrer ce que vaut un voyageur du royaume électrique!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2011, 02:29

SHAUN


*La Voyageuse sourit alors que Shaun la chargeait avec toute la puissance qu'il avait à disposition, les trois boules furent esquivés, et les coups de Shaun furent tous parés, Alors que maintenant la Voyageuse tenait fermement les mitaines de Shaun, pourtant chargé en électricité, la Voyageuse se lécha la lèvre supérieure.*

-Que d'hardeur au combat ... Et cette énergie, je dois avouer, tu n'es pas si minable que ça, mais ça n'a rien à voir avec ton Royaume crois-moi ... Tiens regarde.


*Elle fait un mouvement de tête pour que Shaun regarde tout en le maintenant fermement, et là, une silhouette capuchonnée apparait du fond d'une crevasse.*

-Je te présente, le Lord Bankal, Seigneur de la destruction ... Il a dit qu'il vous laisserait quelques minutes pour vous amuser mais pas plus !

*Et en effet, le démon leva une main, et plusieurs éclairs jaunatres s'échappèrent de sa main et vint lécher la zone de combat, et d'immenses détonations se firent entendre, de puissantes explosions réduisirent tout simplement à zéro le nombre de combattant, tant du coté des démons, que du coté du Royaume de la foudre, Soldat régulier ou Voyageur, tous étaient morts. Sauf le groupe de Shaun qui s'était avancé. De ce fait, Kent et Roger avait cessé de se battre, alors que Roger avait prit l'avantage avec la surprise provoquée par son nouveau combo. Même Darba avait cessé quelques instants de torturer Pierrick. Quand à la jeune fille à la lance... Bah elle s'était arrêtée aussi.*

-Tu vois ? Tous morts ! Votre Royaume est minable parce qu'il envoie de la chair à canon pour estimer la puissance d'un autre Royaume, il ne se bat pas à fond alors que celui-ci oui... Je dis pas que le Royaume des démons vaut mieux, mais toi qui dis vouloir faire ça pour payer une dette ... Je pense que tu t'es fais roulé ... Et pas qu'un peu !

*La jeune femme lâcha Shaun.*

-Vous ne méritez pas de mourir ... Je préfère vous laisser la vie sauve, à tous ... Vous qui avez eu le courage de vous avancer vers nos lignes !

-Mais moi je comptais pas le tuer ! Juste me venger !

-Moi je compte pas le tuer, sinon il se souviendra de rien...

-JANEEEEMBAAAAAA !!!


*Le second protecteur se jeta sur la jeune fille avec son arme, mais cette dernière se réveilla. Roger se jeta sur Kent encore en état de choc pour lui lancer une opération de douloureuse dilatation anale, alors que la jeune femme fixait Shaun en souriant.*

-Cependant ne pas te tuer ne veux pas dire d'infliger une bonne correction ...

*Elle jette un oeil à ses mains. qui était brûlées mine de rien.*

-Effectivement, tu as de la réserve mon jeune ami ...

*Elle se jeta sur Shaun et lui envoya son poing dans l'estomac, coupant la respiration du jeune Voyageur de la foudre alors qu'un gout de sang était peu à peu en train d'envahir sa bouche, mais ce sera tout ce qu'il se souviendra de cette nuit, vu qu'il se réveilla peu après ...

Et c'est sur cette note quelque peu chaotique que se termina la guerre de Démonia,

Les Voyageurs de la glace furent repoussés par Viktor et un groupe de chimère énigmatique.

L'armée de l'éclair furent tous décimés par une surpuissante attaque du Seigneur de la destruction.
Un groupe de 4 Voyageurs de la foudre fut cependant épargné selon la volonté de Gabrielle, la meilleure Voyageuse de Démonia.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shanna Edenia » 01 Aoû 2011, 19:43

Elisabeth restait perplexe: un controleur de la glace? c'est quoi, ça? Et ce mec, il sort d'où, avec son macchabée?
#Tout va bien petite? Tu es toute blanche... Quoique, vu le terrible match de tout à l'heure, cela me semble tout à fait normal...#

_Match? Quel match? Et vous etes qui, d'abord? Mais... c'est quoi, cette arme, dans votre main?! S-si vous faites un seul pas vers moi j'appelle la police!!

*L'homme parut étonné un court instant puis se mit à sourire:*

#Ha ha je vois... Tu es donc nouvelle...#

_M-mais nouvelle de quoi?? On est où, ici, bordel?? JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !! Je reve... Ca peut etre que ça Je REVE!

*Laisse moi donc en placer une, petite!! Dieu que ces jeunes sont impatients...*

*L'homme qui se faisait appeler Viktor s'éclaircit la voix puis entra dans un long discours:*

#Vois tu, petite, il existe un monde dans lequel notre esprit se retrouve chaque nuit, lorsque le sommeil nous gagne. Ce monde se nomme Dreamland, dit "le monde des rêves". Cet endroit possède, en revanche, une règle particulière: Chaque fois qu'un esprit normal, inconscient de l'existence de Dreamland (qu'on appelle un "Rêveur") vainc sa peur au cours d'un de ses rêves, alors il devient un "Voyageur". C'est à dire un être conscient de la réalité de Dreamland, et qui possède un pouvoir...#

_Un pouvoir? Comme dans les séries nippones?

#Hum! Cette image est un peu bas de gamme, mais on peut dire ça comme ça... Mais laisse moi finir: Ce pouvoir en question est lié à la peur que tu as vaincue. Pour te donnerun exemple, un être qui a vaicu sa peur du feu dans ses rêves peut controler des flammes... Tu comprend ce... Tu m'écoutes oui?#

_Des pouvoirs... murmura Elisabeth, des étoiles pleins les yeux. Hi hi! Pardon, se reprit elle, j'ai pas pu m'en empêcher... Donc j'aurais des pouvoirs en rapport à ma peur...

#Oui mais ne t'emballe pas: Uniquement pendant ton sommeil! Mais dis moi... De quoi avait tu peur avant d'être Voyageuse?#

Voyageuse... Il va falloir m'habituer à ce nouveau vocabulaire... pensa-t-elle avant de répondre, la gorge serrée à l'idée d'affronter ses souvenirs:

_ Il y a une dizaine d'années, quand j'étais à l'école primaire, on m'as diagnostiquée une Thanatophobie très poussée, liée à une peur de la douleur. J'ai fait tellement de crises que l'on as faillit me faire interner... En fait la thanatophobie est...

#... La phobie de la mort, de sa symbolique profonde pour soi, ou de tout ce qui lui est lié, la coupa-t-il, en souriant. Vois tu petite, je suis médecin et je souffrais autrefois de cette peur ankylosante...#

Viktor désigna son arme: une faux, finement ciselée, à la symétrie parfaite. Il poursuivit ses explications:

#Mon pouvoir est le suivant: Celui dit de la "Nécromancie". Si un voyageur meurt par un coup de ma faux, il pourra être en mesure d'être invoqué, lui et son pouvoir disparu. C'est une épreuve usant beaucoup d'énergie et qui est très difficile pour le rêveur, qui vit de véritables cauchemars. (il eut un léger rictus sadique à cette phrase)
Le rêveur invoqué possède son pouvoir originel, et il est sous mon contrôle total. Quant à toi, j'imagine que tu ne connais pas le tien...
#


Il n'eut pasle tems de poursuivre. Un grand fracas résonna au loin, suivit d'un long grondement...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 13 Aoû 2011, 01:01

_ha!!!

Fit t'il en shootant une pierre. Il était seul dans un cimetière. La brume semblais surnaturelle car au fur et à mesure qu'il marchait elle s'intensifiait. On ne pouvait qu'entendre le bruit d'un affreux cliquetait de chaînes rouillés. Gabriel fronça les sourcil et aperçu un mouvement dans la purée de pois.

_Qui va là!!!

Il ne s'agissait que d'un corps en décomposition avancé qui marchait d'un pas lent. Le corps semblais en assez bon état ce qui attira le regard curieux de celui-ci.

_J'ai enfin trouvé un corps... hahaha!

Mais en y regardant de plus près il était vraiment abîmé et tout décomposé de partout. Il ferait un piètre réceptacle... tant pis, au moins il lui servirais de réceptacle.

_Mais j'aurais aimer sortir de ce corps... étrange...

Il lui enfonça la main dans sa bouche afin de le plaquer à terre et avant même qu'il puisse le bouffer il lui envoya son pied dans sa tronche.

-CRACK-

Il retira sa main dégoulinant de sang et continua sa marche.

_Étrange... c'est quoi ce monde!! On dirais un rêve mais... j'ai l’impression que ce n'es pas vraiment ça... je suis conscient... et j'arrive même à prendre le contrôle de ce corps humain...

Il prit une courte pause et effectua un sourire des plus cruel.

_Hahahahaha!!!! Stupide humain!!!

Il se mordit la langue et repris son air sérieux.

_Il semblerais que je sois le seul à l'avoir réalisé... le cerveau peut nous faire prendre conscience de nos rêves... ce qui veux dire que je vais pouvoir l'influencer...

Il couru le plus vite possible et s’essouffla au bout de 10 minutes. Il examina le corps puis émit un petit rire sinistre.

_Celui là est pas mal mais je hais les humain... il m'en faut un nouveau... pas un animal mais humanoïde capable de bien plus que ces primates de foires!

Des larmes sortirent soudainement de ses yeux... comme si quelque chose l'avait profondément touché. Il n'avait fait que regarder un nuage noire au dessus de lui et pourtant il ressentit en lui un profond désespoir.

_Pourquoi... pourtant aucun de nos souvenir... je n'y arrive pas...

Il jeta son pied sur une pierre tombale qui se renversa, laissant échapper un zombi qui se prit un coup de pied assez puissant pour le renvoyer dans sa tombe.

_pfff... tu en as de la chance... moi aussi j'aimerai vivre

Il se réveilla... sauf que Gabriel ne se souvint même pas qu'il avait rêvé...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 18 Aoû 2011, 12:30

Il y a des jours comme ça où rien ne va... pas parce qu'une avalanches d'embrouilles vous atterrit sur le coin du nez, mais plutôt parce que vous n'avez pas la tête à cela et que vous n'avez qu'une envie : rentrer vous coucher.
Pourtant tout est là : le soleil, les petits oiseaux qui chantent... et surtout les donzelles ne portant que le strict minimum pour parer à l'épouvantable chaleur. Mais cela ne vous pousse qu'à soupirer quant aux inaccessibles mets que vous avez sous les yeux, n'étant pas plus Don Juan que Brassens.
Oui, la meilleure solution reste encore de faire une sieste à l'espagnole et de se réfugier dans le domaine des rêves pour éviter de broyer du noir.


PLOP !

.....................................................................................................................................................................

Leuffen apparut dans le creux d'une colline dans un royaume qui lui était inconnu, mais loin d'être rassurant : une terre de cendres noires arides, un ciel de nuages rouges opaques, ainsi qu'une chaleur oppressante. Loin d'être l'endroit rêvé pour passer des vacances.

Mais bon... je suis à Dreamland, et j'ai vu déjà vu certains lieux "normaux" se transformer en chausse-trappes. Wait and see.


Tout en procédant à quelque étirements, le Blood Controler se demanda si une nouvelle fois il se ferait rejoindre par Alyss. Les dieux savent qu'il appréciait beaucoup la compagnie de la jeune femme, mais il est vrai qu'il préférait faire une pause dans son boulot de garde du corps... il ne reprochait pas à la Contrôleuse de Smourbiffs son incapacité à se défendre elle-même, mais à force de s'inquiéter pour elle il finirait par chopper un ulcère.
Mais étant donné le pouvoir aléatoire de la jeune femme, il ne voyait que deux options : soit lui apprendre à se battre à mains nues en profitant des libertés de Dreamland, soit lui trouver une arme qu'elle puisse maîtriser...
Après tout, il était prévu qu'il aille dans le royaume des chats une fois qu'il aurait trouvé une monnaie d'échange pour le carnet de Lord Brigitte. Il était douteux qu'il ne puisse y trouver également de quoi équiper son amie.

Une fois correctement échauffé, Leuffen prit un caillou affûté et entailla comme d'habitude la base de ses doigts avec puis le rangea dans une poche de son pantalon. Simple précaution.
Puis, ne sachant pas vers où diriger ses pas, il se mit à escalader la plus proche colline pour avoir une vue d'ensemble des environs. A l'aventure, compagnons !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron