Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2012, 03:33

NEZUME


*La fine silhouette s'avançait.*

-Tu rêves certes ... Mais tes rêves ne t'appartiendront plus désormais ... Lorsque tu as vaincu ta phobie, tu as acquis la conscience que ton ame rejoint notre monde lorsque tu dors... Ce faisant tu es autorisée à voyager dans ce monde lors de tes nuits ... D'où l'apellation de Voyageur. Pour t'aider dans ta quête, notre Royaume t'as donné un pouvoir. Dans ton cas, ton pouvoir est lié à la mort.


*Deux fines tentacules servant de doigts attrapèrent le menton de Nezume la forçant à relever le visage. Le contact était bigrement froid, lui provoquant un frisson dans le bas du dos, qui lui remontait tout le long de la colonne vertébrale. La créature lui tendit un anneau.*

-Tout ce que nous te demandons en échange est d'être au service de notre Royaume. Tu porteras cet anneau, qui nous permettra de faire appel à toi quand le besoin se fera sentir. Le reste du temps, tu es libre. Enlever l'anneau de ton doigt serait la pire et la dernière de tes erreurs dans ce monde. Des questions ?

----------------------------------
REAVE


-Et tu fais bien d'avoir peur mon petit !

*Le spectre disparut et réapparut face à Reave, le faisant sursauter.*

-Tu t'es moqué des esprits de la mort ! Nous sommes certes facétieux, mais n'oublie jamais qu'il ne faut pas manquer de respect aux esprits de la mort !


*L'esprit éclate de rire et prend de l'altitude.*

-Enfin pour t'en souvenir encore faudrait-il que tu survives ... Car tu t'es bien amusé, mais c'est à mon tour de jouer.
Tu le remarqueras certainement, tu n'as plus ton corps ... OUI ! J'ai séparé de ton ame de ton corps. J'ai laissé ta coquille dans un coin de Démonia ... Voilà le jeu, tu retrouves ton corps et t'as gagné !


*L'esprit s'approche de Reave.*

-Mais prends garde ... Car si tu te réveilles alors que ton ame est détachée de ton corps, tu mourras et ton ame sera condamnée à subir les pires cauchemars parmi nous ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


*Reave allait-il conserver son sourire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 03 Jan 2012, 13:34

Le sourire de Reave disparut d'un coup en entendant les mots du spectres, retrouver son corps, déjà qu'il avait du mal à retrouver ses chaussettes en se levant, alors son corps...

-Ha...Heu... Ok.... MAIS T'ES COMPLÈTEMENT TARé ?! T'AS AUCUN SENS DE L'HUMOUR? COMMENT J'SUIS SENSé SAVOIR QUE JE DOIS PAS RIGOLER AVEC UN ESPRIT DES MORTS! ET COMMENT J'PEUX LE RETROUVER HEIN? J'AI MARCHé 2H DANS TON FOUTU ROYAUME SANS EN AVOIR VU LE BOUT... EN MARCHANT TOUS DROIT! ET LA TU ME DIS DE RATISSER TOUT çA AVANT QUE JE NE ME RÉVEILLE? ET PUIS MÊME SI JE LE RETROUVE PAR MIRACLE, J'AVAIS DES SQUELETTES AU CUL, JE SERAIS DÉJÀ MORT AVANT D'AVOIR PUT LE TROUVER! T'AS PAS UN GPS OU UN TRUC DU GENRE? PARCE QUE LA, J'AI PLUS DE CHANCE DE GAGNER A L'EUROMILION! Pfff, ta mère t'as bercé trop prêt du mur pour que t'es la connerie d'inventer un jeu pareil...? Bon bah aller, direction le nord!

Puis Reave s'aperçut d'un truc....

- C'EST OU LE NORD?! Bordel, j'vais crever....

Il couru donc tout droit comme un con en cherchant du regard ce qui pouvait ressembler à un cadavre. Puis il se posa une question.

- Quand je dors, c'est mon âme qui va à dreamland... ALORS COMMENT IL A FAIT POUR SÉPARER MON ÂME DE MON ÂME ...? BORDEL! Spectre à la con....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2012, 03:08

REAVE


*Le spectre s'en alla en un rire qui résonna dans les tréfonds de la plaine ... Mais où pouvait être son corps ?

En voilà une question qu'elle est bonne ?

Comment a-t-il séparé son âme de son âme ?

Voilà une question bien ardue dont il n'est pas question pour le moment ...

Mais lançons un dé sur la table des rencontres pour voir si Reave trouve la bonne direction ...

...

Reave retrouve le cimetière où il était précédemment ... (Quel petit veinard !).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 05 Jan 2012, 22:43

Reave, après avoir marché quelques temps, arriva au cimetière ou il avait vu les tombes aux inscriptions assez marrantes.

-Mouais, retour au point de départ, il est ou mon corps...

Reave passa au milieu des tombes en cherchant son corps lorsqu'il tomba sur une tombe vu précédemment

"Robert éventré par un caribou"

-Haha ma tombe aussi va avoir une inscription drole, Reave tué pour avoir voullu rire avec un esprit de la mort. C'est toujours mieux que le coup de hache qu..... OH PUTAIN MA TOMBE! Il doit être dedans!

Il partit donc en courant vers sa tombe, refaisant le chemin qu'il avait fait précédemment, cependant ayant la mémoire d'un poisson rouge il se retrouva à l'entrée du cimetière sans savoir ou aller.

-Et merde... Un arbre! Y'avait un gros arbre à coté!

Il regarda autour de lui pour trouver la plante morte mais il vit un autre problème arriver.

-Y'en a partouuuuuuuuuuuuuuuuuut! Bordel , j'ai pas le temps!

Il partit en courant vers tous les arbres rassemblant à celui qui lui avait fichu la peur de sa vie. Après 5 arbres il trouva enfin sa tombe.

-Ha ha! Te voila!

Il frappa du poing sur le sol pour creuser un trou dans le sol et y vit un cercueil. En l'ouvrant il vit:....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2012, 01:35

REAVE


*Le Voyageur trouve une tombe, il l'ouvre et trouve ... Un vieux cadavre tout sec. Les deux yeux globuleux se tournent vers Reave et il lache.*

-COUCOU !

*Mais non, il semblerait qu'il ait parié sur le mauvais le cheval... Soudain une voix résonne, Reave lève la tête et voit un spectre tourner autour de lui, répétant inlassablement.*

-Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nezume » 06 Jan 2012, 02:16

# -Tu rêves certes ... Mais tes rêves ne t'appartiendront plus désormais ... Lorsque tu as vaincu ta phobie, tu as acquis la conscience que ton ame rejoint notre monde lorsque tu dors... Ce faisant tu es autorisée à voyager dans ce monde lors de tes nuits ... D'où l'apellation de Voyageur. Pour t'aider dans ta quête, notre Royaume t'as donné un pouvoir. Dans ton cas, ton pouvoir est lié à la mort. #

* En prononçant ces mots la silhouette la plus fine s'approcha de Nezume et la jeune fille sentit une matière froide et visqueuse entrer en contact avec sa peau. Elle fit un pas en arrière et écarta les tentacules du démon d'un geste de la main, puis se frotta le visage avec dégoût. Elle leva les yeux pour soutenir le regard froid de la créature qui continua en lui tendant un anneau.*

#-Tout ce que nous te demandons en échange est d'être au service de notre Royaume. Tu porteras cet anneau, qui nous permettra de faire appel à toi quand le besoin se fera sentir. Le reste du temps, tu es libre. Enlever l'anneau de ton doigt serait la pire et la dernière de tes erreurs dans ce monde. Des questions ?#

* La jeune fille irritée par le ton arrogant du démon et les menaces proférées saisi l'anneau d'un geste vif puis le passa à son doigt.*
Pour le moment tu n'en sais pas assez sur cet endroit pour faire la difficile, et après tout porter un anneau c'est pas la mer à boire.
* Elle regardait la bague pensive, l'idée de porter un symbole de soumission ne lui plaisait pas. Quoique, la situation ressemblait fortement à un scénario de jeux vidéo chose qu'elle appréciait assez. De plus, si ce que le démon disait était vrai elle avait un pouvoir, ça pouvait être marrant. Après tout ça n'était pas si mal et comme elle ne connaissait rien de cet univers ils pourraient l'aider au fond, ils le faisaient déjà en répondant à ses questions. Elle releva la tête et s'adressa aux deux démons face a elle.*

- J'ai une dernière question, même si cet univers est une sorte de monde parallèle, ça reste un rêve... On peut mourrir? Et du coup il se passe quoi quand on meurt? On ne se reveille plus?

Pauvre no-life t'es pas en train de jouer à Hack...
*La jeune fille était fortement intriguée par le fonctionnement de ce monde et par le lien entre celui-ci et le sien. Elle était excitée à l'idée de l'explorer. Le démon marmonnât quelques paroles que Nezume n'entendit pas car elle disparut dans un *POUF!* avant qu'il ait pu finir sa phrase *

--------------------------------------------------------------------------------------------

*La jeune fille se retrouva sur son canapé regardant le plafond*

-Hum... du coup j'en saurais rien... Après tout tant pis, je rencontrerais bien d'autres personnes qui pourront me répondre... à la limite je m'en fous j'ai qu'une chose en tête, y retourner et découvrir ce drôle d'endroit.
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 06 Jan 2012, 19:08

Lorsque Reave ouvrit le cercueil et vit un cadavre dedans, le mauvais cadavre.... Il refermât le cercueil d'un coup et sortit du trou en soupirant.

-Bordel, il est ou mon corps.... Et toi arrêtes avec tes putains de tic tac! Pff c'est repartit pour les recherches.

Il repartit donc en courant pour vite retrouver son corps, le temps lui manquait et il était pas super chaud par se faire torturer par un spectre à la con. Après une bonne demi heure de course il tomba devant un vieille baraque toute dégueux.

- Bon endroit, bon endroit bon endroit... Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiit

Reave entra dedans et vit un endroit bien glauque comme tout ce qui était à Demonia en fait. Il chercha alors son corps dans tous les recoins de la battisse.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2012, 03:45

REAVE


*Reave cherche de partout dans la batisse... Il trouve son corps, il est content...

Il fonce vers son corps à toute vitesse, et il était urgent d'aller vite car ...

POUF !

Il venait de se réveiller, il sursauta au fond de son lit, la sueur lui dégoulinant de partout sur le visage, le coeur battant la chamade, haletant, le jeune garçon se redresse et touche de part en part son visage... Quel étrange ...

...

...

Royaume qu'il venait de traverser, mais une chose était sure, il n'était pas mort ce soir là, car il avait tous les souvenirs concernant Dreamland... Mais c'était pas passé loin ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Elian » 28 Jan 2012, 14:00

On était pas dans la merde, non à peine ! Bordel... Lui et ses idées de Royaume... L'arrêt était bien vide, très lugubre et donné pas envi de s'y attarder, bien que rien de donné envi ici... Des Squelettes, des trucs ensanglanté de partout, enfin non, à vrai dire, j'avais plutôt l'impression que c'était tout le Royaume ainsi...

-On est pas dans la merde... Luke?

Bref, c'était le bordel, et pour couronner le tout, pas de lumière, je devais puiser dans mes réserves à partir de mon tatouage... La nuit promettait d'être très très très longue.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Luke » 30 Jan 2012, 18:46

Bon... Bah c'est très sympathique par ici... Des monstres, des horreurs... Une chance de mourir comme un con ! Putain ! si j'aurais su j'aurais pas venu !

-"Bon Elian on fait quoi ? On cherche un truc pour s’entraîner ?"

Je regardais le paysage.. Peut être trouvera-t-ont un truc assez sympa a faire dans ce monde dangereux... Et merde ! Je me promenais et cherchais donc un truc a faire mais bon... Que faire ici ? Car sombre... mort... chiant... mortel... mon dieu je hais cet endroits !
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Elian » 30 Jan 2012, 19:01

Comment ça s'entraîner, mais il est con ou quoi? Dans un Royaume aussi dangereux... Mais qu'allions nous faire? Dans un monde aussi hostile, aussi imprévisible aussi... Bon ok ok, on à compris. Bref nous commencions donc à marcher, C'est alors que des bruits ce faisait entendre non loin, genre à 50 mètres, grosso-modo. Des hurlements, c'était en réalité des hurlements... Et comme par hasard on tombé au bon moment au bonne endroit.

-On fait quoi? On y va ou... Ok on y va ! C'est peut être quelqu'un qui à besoin d'aide !

[HRP : Te laisse faire Pix, trouve un truc à sauver ou à nous attaquer !]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2012, 01:50

*Et là un rêveur, tout nu... Qui court,

Poursuivit par pleins de petits démons ...

Armé d'un balai.*

-CHOPEZ-LE ! CHOPEZ-LE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 31 Jan 2012, 01:51

Monde Réel:

J'en peux plus... C'est gosses... de vrais casse-couilles! Sérieux j'vous jure... Dodoo...

Démonia:

JT arrive a Démonia et ne vois que des terres détruites...

Ouaah... c'est Verdun ici ou quoi?

Il explore un peu, soulevant quelque cailloux par curiosité...

Eh bah! J'passerais pas mes vacances ici si j'étais moi!

Continuant son exploration quelque peu désolante, il croise quelque carcasses de bêtes en décomposition.

Et ça shlingue en plus! tu parles d'un rêve!

Arrivent alors les fameux démons Kasskouilles.. Et là, c'est le drame!

Rhoo mais lachez moi vous!

Mais ces petites pestes se mirent à l'attaquer et le mordre

Bordel, lachez moi !!!!!

Et il se mis à courir, en vain, il était toujours rattrapé.

Il se retourne et sur un ton agressif, il dit:

Bon c'est quoi votre trip? vous voulez jouer, on va jouer... Mais j'vous garantit pas d'garder mon calme!! cette dernière phrase étant dite sous un ton de grand méchant de film

Mais les diablotins se regardèrent et se mirent à rire avant de le rattaquer

Putain de bluff foireux!!

Et il repris sa course

MONDE DE MEEEEEEEEEERDE!!!!

RP Rêveur 4/5
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Luke » 31 Jan 2012, 14:32

Le cri que nous entendîmes, nous menèrent à... Un homme nu qui se faisait poursuivre par des petits monstres armé de terrifiant Balai !!!!!

Je regardais Elian avec un sourire au coin des lèvres, puis je sautais devant l'homme, Je le regardais, puis je me mis à frapper intensément dans le vide...

Les gobelins les plus chétifs tombaient face à mes coups mais... Les plus fort résistez assez bien... Que j'eus un petit problème de nombre sur moi...

Je me retrouvais sous une dizaine de monstre et je m’égosillais...

-"Elian !!! Il serait tant de m'aider maintenant !"

Putain de monde catastrophique...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Elian » 31 Jan 2012, 18:38

Un coup de main, un coup de main... OMG ! Mais je pouvais rien faire, appart... Des lucioles lumineuses, mais je ne voulais pas vraiment bouffer dans mon pouvoir, la lumière n'est pas assez forte ici, et on tatouage est moyennement lumineux...

-Euh... Ok !

Je concentrais tout dans une seule luciole, enfin tout, une bonne partie de mon pouvoir, disons un quart, c'est déjà pas mal lumineux, avant de lancer la luciole vers Luke.

-Little Flash ! Ferme les Yeux !

Je savais pas si il avait fermé les yeux, puisque les miens l'étaient déjà, mais bon le flash au nom inventé sur le tas avait eux l'air de marcher, bien que je ne savais pas vraiment comment Luke allait le prendre si ses yeux ne s'étaient pas fermé à temps... PAS LA PICHENETTE !! Bref je regardais les alentours...
Dernière édition par Elian le 03 Fév 2012, 20:04, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités