Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 05:02

[HRP: Euh résistant ? C'est des démons ridicules ... ]

*Toutes les frappes de Luke envoyèrent valser les minis-démons, le Rêveur de son coté, continua sa route.
Mais les démons n'étaient pas non plus hors-combat, et ces derniers ne semblaient pas avoir apprécié qu'on se soit mit en travers de leur route.*

-Le petit gars va le payer !

-Arrachez-lui son pantalon !

-On va lui montrer ce que "Dilatation Annale" veut dire !

-Ouais !

-Il va renouer avec les hémorroïdes ce trouduc !

-A l'assaut mes frères ! Pour la justice et la liberté !

-Yahaaa !


*Et les démons se jettèrent sur Luke, armé de manche à balai ... C'était sans compter sur Elian qui prit par surprise les démons en les aveuglant.*

-Ah ! On m'a crevé les deux oeils !

-Je ne vois plus rien !

-ça brûle !


*Les démons semblaient être temporairement immobilisé ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Elian » 04 Fév 2012, 02:37

Beuh? Mon pouvoir venait de marcher ! Un flash relativement puissant qui aveuglai les Démons d'un coup, les fesses de Luke pouvaient me remercier... Néanmoins, ils étaient encore debout, il suffisait juste de les finir à coup de pieds dans la gueule. Les enchaînant, ils finissaient tous sur le sol, à pourrir.

-Une bonne chose de faite, même si c'était un rêveur, le coup des balais dans le cul c'est moyen...

Puis, j'eu l'idée de les fouiller, histoire de trouver quelque chose d’intéressant, hors mis un balai, qui m'appartenait (ce que j'allais faire d'un balai? Ben enlever le bout et avoir un bâton ! ouaip, ça réfléchie dans ma tête)... à présent. Je fouillais, encore et encore jusqu'à trouver quelque chose, une arme, un objet pointu, magique, sait-on jamais, aussi débile sont ces créatures, elles ont peut être quelque chose d'intéressant?
Dernière édition par Elian le 06 Fév 2012, 09:08, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Luke » 04 Fév 2012, 16:31

-"PAS MES FESSES !"

Les diablotins voulaient me dilater l'anus... Je veux pas !!!
Puis une vive lumière me brula les yeux et les diablotins se mirent à hurler et à tomber en mettant leur mains sur les yeux.

Puis Elian se mit à frapper plein de petit monstre, et je me mis à le suivre tuant pleins de bestioles.

Puis nous nous mîmes à leur faire les poches, cherchant arme ou objet d’intéressant.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2012, 01:40

[HRP: ... Euh ... Ils sont très nombreux les salopios ... Pas fort ... Mais nombreux... ]

*Donc ... Pas de chance, les deux Voyageurs réussirent à se défaire d'un grand nombre de petits démons mais d'autres débarquèrent, avec la volonté d'insérer des suppobus dans les anus de nos amis.*

-LES GARS ! ON LEUR LAISSE RIEN !


*De toute façon, il n'y avait pas de regret à avoir, ces bestioles se baladant à poil, les fouiller ne leur donnerait rien, sauf peut être de l'herpès...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Elian » 06 Fév 2012, 09:07

Rhooo la la, mais c'était impossible, il y en avait absolument de partout, j'enchaînais les coup de bâton dans la gueule suivi de Little Flash, mais rien n'y faisais, mon énergie lumineuse disparaissait aussi vite qu'elle était arrivée, il fallait que Luke fasse une onde de choc qui les repousseraient tous d'un coup...

-Luke, utilise ton pouvoir d'un autre manière, tu vois prince of persia? Son pouvoir qui ce charge et qui repousse tout, ben tu fais la même ! C'est plus possible, on ce fait déborder là !

Continuant le combat, j’espérais qu'il fasse quelque chose, au moins cette nuit n'aurais pas servis à grand chose, c'est alors qu'un "POP" ce fit entendre...

.............................................

-Waouf WAOUF WAOUF WAOUF !!
-Niééé... Putain, c'est quoi ce délire? *regarde son portable* 8h30, depuis quand les gens viennent à 8h30 du matin pour faire chier !! ... ... ... ... ... ... Je déteste les chiens... *part ce préparer pour accueillir ce Fucking client*

Je partais donc à la douche, me laver, me lissai mes cheveux avant de m'habillais et fini donc par descendre, faisant tair les chiens d'une voix grave, j'avançais donc vers la personne en question. J'eu une pensée pour Luke qui devait être bien dans la merde, enfin bon, son pouvoir était plus puissant que le miens... Espérons. Dans tous les cas il fallait que je monte moi même en puissance, mes Little Flash son légèrement Useless, ça fait tout de même 4 mois que je suis dans ce monde, et je n'ai su faire que des flash et un pseudo bouclier... Il me faudrait une base, quelqu'un, quelque chose... Surement un Royaume, peut être celui de Cristal? Lumina à l'air inaccessible... Celui de cristal, ou encore, des Illusions? JE SAIS PAS ! C'était la merde, je savais pas du tout où aller... Peut être celui de la foudre? Quoique, mon pouvoir c'est la Lumière, si y'a bien un endroit c'est Lumina mais les gardes de la dernières fois n'avaient pas l'air chaud... Il fallait que je retente, mais seul. *envois un message à Luke* Pour le coup ça va le réveiller aussi, et aussi le sauver, je supposais, il est à présent 9h25, il à dû avoir le temps...

Sur le sms :
Luke, désolé mais ce soir, je vais seul à Dreamland, j'ai besoin de réponse, je te laisse cette nuit, et peut être d'autres, si le destin le veut. On en parlera lundi. Bisous

C'est ainsi que je continuai ma journée... Jusqu'au moment ou j'allais me coucher.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Luke » 08 Fév 2012, 21:45

Je me retrouvais à quatre patte... Je sentais déjà mon anus partir en sang... Quand Elian me demanda de charger mon pouvoir... Je ne compris pas mais je testais comme même.

Je m'échappais des mains des diablotins et je me recroquevillais sur moi même, cherchant l'énergie intérieur...
Puis d'une hurlement gutturale je hurlais

-" Broken Shield !"

Une onde de choc s'éleva dans les airs envoyant pleins de gobelin et de diablotin partout valser... Puis quand je cherchais Elian il n'était plus la...


*pop*

Un sms.... D'Elian !
Il voulait être seul... et moi la dedans... Je devenais quoi...

Je verrais !

(hrp : Pix si tu trouve que ma nouvelle attaque est nulle ou ne convient pas dit le ^^)
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 20 Mar 2012, 23:30

Une plaine désolée, un ciel funèbre aux couleurs morbides ne laissant pas filtrer le soleil. Tout est mort, ravagé, détruit et saccagé sans nul trace de vie. On nomme ça DreamLand? Oui, mais en fait ici pour être précis c'est Démonia petit royaume cauchemard de la zone 2. Car dans ce monde les cauchemars ont autant leurs places que les rêves...
Quelle idée à la con j'ai eu de m'endormir en ruminant sur Démonia et la guerre face à Gabrielle, meilleure moyen de passé une bonne nuit dans le coin y a pas mieux... Un pov'naze voilà ce que j'étais à ce moment. Mais bon sa ne sert à rien de ruminer sa rend encore plus déprimant l'endroit qu'il ne l'est déjà donc allons-y haut les coeurs! Autant que sa me soit utile dans ma quête.

-Hum... Trouver un truc qui vive pour avoir des informations, mais sa à l'air plutôt mort dans le coin.


Ok d'accords première et dernière remarque inutile. Je descends de ma petite colline une cigarette au bec d'un pas nonchalant les mains, armées de mitaines, dans les poches de ma veste tombante grise tombante sur mon sarouel noir. Je parcourais la plaine jonchée de corps et d'armes d'un pas régulier en restant sur mes gardes dans cette terre hostile. Je n'avais pas vraiment le choix je continua jusqu'à la limite de la plaine en espérant rencontré quelqu'un sur mon chemin.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2012, 00:39

*De retour sur le charnier... Il ne semblait pas y avoir grand chose, pas une ame qui vive, juste un vent lugubre qui souffle... Le souffle lui siffle dans les oreilles tel un chuchotement ...
Cet endroit ... N'est pas sain, c'était le moins qu'on puisse dire ... Ici, des créatures rôdaient de temps à autres ...
Ici, il n'aurait pas des informations, juste des ennuis ... Mais inlassablement, Shaun continuait sa route ... *

-On dirait que tu t'es perdu gamin ...

*Shaun se retourne, adossé à un grosse pierre, un Démon en costume fumant un cigare.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 22 Mar 2012, 20:42

Une voie me tira de mes pensées, quand je me tourna pour voir d'où elle provenait je decrouvris un démon fumant le cigare adossé à une pierre. Au moins je n'étais plus seul, bonne ou mauvaise rencontre c'était encore à voir. Je ne devais surtout pas montrer que j'appartenai au royaume électrique je ne devais utilisé mon pouvoir qu'en cas de dernier recour... Mes mitaines étaient à mes mains mais rien n'indiquait ma filiation au royaume électrique. J'observa l'inconnu et lui sourit, "gamin" je déteste qu'on m'appele comme ça.

-Perdu? Pas vraiment, je cherche plutôt quelqu'un ou des informations sur une personne.... À qui ai-je affaire?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2012, 00:44

*Le Démon sourit en rigolant d'un rire qui se voulait supérieur, il attrapait son cigare et dégageait la cendre.*

-Tu es bien présomptueux petit ... Tu es devant un grand et puissant démon ... Tu n'es rien, qu'un petit Voyageur égaré ...


*Il croise les bras en raillant Shaun.*

-Pourquoi tu ne te présenterais pas à moi avant ? Si tu es poli, je pourrais peut être accéder à ta requête ... Même si je t'avouerais que tu as mal choisi ton Royaume pour avoir des renseignements ...

*Le sourire s'élargit ... Inquiétant ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 26 Mar 2012, 13:37

*Wizzard venais de remettre les pied à démonia. La dernière fois il avait dé-souder une flocon de Prévis. Mais cette fois il venait pour des information. Encore fallait t'il qu'il arrive à trouver une créature susceptible de le renseigné sur la demeure de Silvercast si temps est qu'il ce trouve bien à démonia. .*

Bon... bin y a plus qu'à...

*Wizzard ce mit en marche dans le paysage morne du royaume*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 26 Mar 2012, 19:45

Bluffe ou vérité? Impossible de savoir si les propos que tenait le démon devant moi était vrai, il était peut-être tout simplement un démon de bas étage sans grande puissance réelle... Mais ne pouvant un être certain de moi je ne devais prendre aucun risque. Il se moquait de moi de façon royal me provoquant et me toisant, un démon dans toute sa splendeur quoi! Je tira une tafe sur ma cigarette et m'adressa à lui en souriant:

-Je suis Shaun, un voyageur de Dreamland c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi. Je cherche des informations sur une voyageuse de ce royaume. Maintenant je peux savoir qui vous êtes?


Malgré son allure classe et gentleman un démon ne pouvait inspiré aucunes confiance, on ne change pas à un démonien ils sont tous les mêmes fourbes prêt à vous plantez un couteau dans le dos à tout moment. Je restai donc sur mes gardes me préparant à tout moment à une attaque de sa part.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2012, 23:54

SHAUN


* Le démon rigole en crachant sa fumée au visage de Shaun.*

-Oh oh oh ! Tu veux me soutirer des informations sur une Voyageuse du Royaume ? Mais il me faudrait en savoir plus sur toi jeune homme ... Tu comprends, je ne peux pas lacher ce genre d'information en me contentant du fait que tu sois un Voyageur ... Car figure toi que je me doute bien que tu sois un Voyageur ...

*Le démon tire alors sur son cigare avant de reprendre tout en soufflant sa fumée.*

-Mais tu peux m'appeler If... Un nom pour un nom n'est ce pas ...

-----------------------------------------------------
WIZZARD


*Démonia ... Il était pas dans la partie traversée avec les chimères pendant la guerre ... Aaaah, c'était le bon temps !
Sa marche dura un certain temps, que des arbres tout secs et une résistance ... Assez pitoyable, les rare démons s'étant approchés avec de long manche en bois rigide se retrouvèrent assez rapidement à donner une ambiance rougeâtre à la déco ambiante façon feng shui pour les nuls.

C'est alors que face à lui, il semblait voir au loin quelque chose qui ressemblait à 3 humanoïdes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 28 Mar 2012, 13:58

*Alors que le voyage ce passé sans trop de problème à peine ralentit par quelque accrochage avec de petit démon dont les tripes finir éparpiller dans les arbres. Après un temps Wizzard vit trois Voyageur. Le Vk s'approcha donc des trois voyageurs sans ce cacher. Il ce fichait éperdument que des voyageur le repère de toute façon au mieux ces dernier l’ignorerait également et personne ne serait blesser au pire il le faisait chier et il finirait dans le même état que les cinquante premiers démon de la soirée. Wizzard s’approcha donc du groupe sans un mot et s’apprêter à passé prés d'eux sans même un bonjours.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 28 Mar 2012, 19:41

Je recule lorsque le démon me crache sa fumée au visage. Un nom pour un nom, c'est honnête enfin est un mot étrange pour qualifier un démon mais bon n'en ayant pas d'autres sous la main on s'en contentera... If ? Ce nom m'est inconnu et ne m'apporte donc aucunes informations sur lui. Tant pis je n'ai pas vraiment le choix si je veux en savoir plus sur Gabriel.

-Tu n'as pas tort... Autant que je sois franc avec toi sinon on ne fera que tourné autour du pot et je ne veux pas perdre mon temps. Je suis un voyageur du royaume électrique, je contrôle l'électricité, mais je voyage en solitaire sans m'occuper de ce qu'il se passe dans mon royaume. Alors cela te suffit-il? Tu vas m'en dire un peu plus sur toi et sur ce que je cherche?


Maintenant c'était quitte ou double, soit il comprenait que j'étais un ennemi pure et simple pour lui étant du royaume électrique. Soit il gobait mon mensonge sur le fait que je ne servais pas mon royaume et alors tout se passerait bien, je restai donc sur mes gardes attendant sa réaction face à ma réponse.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités