Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 23 Avr 2012, 17:01

Bonjour étranger ... Que viens-tu faire sur ces terres maudites ?

*Il s'incline humblement et en se redressant il lache.*

En aurais-tu assez de voyager

*Le démon quoi qu'un brin menaçant reste polie et courtois Wizzard jugea plus sage d'en faire de même*

Bien le bonjours Démon. Quand à ce que je viens faire ici cela n'a rien à voir avec une éventuel envie suicidaire. La dernière fois que je suis venu ici cela à coûter la vie à un voyageur des glaces...Mais cette fois...

*Wizzard marqua une petite pause puis il reprit*

Je cherche une créature du nom de Silvercast, peut être la connaîtriez vous?

*La voix du voyageur était posé et calme. Wizzard ne montré aucune trace de d’agressivité ou de défis mais il ne montré pas non plus la moindre trace de soumission. Il était simplement courtois*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2012, 15:47

*Le démon stoppe de sourir, il regarde Wizzard avec un net intérêt ... Il le jauge un long moment avant de s'exclamer.*

-Ainsi tu faisais parti du groupe qui a aidé nos troupes à repousser les élémentaires ... Mmh ... Sache que même si il ne l'avouera jamais, tu as les plus sincères remerciement de notre Maitre.


*Il décale alors ses yeux vers ses ongles, les observant avec un grand intérêt.*

-Je suppose qu'un service vaut bien un service ... Aussi je me montrerais courtois ... Mmh Silvercast dis-tu ? Ce nom ne me dit rien du tout... Qui est ce Silvercast ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 27 Avr 2012, 17:00

*Le démon ne sembler pas vouloir tuez Wizzard, pour l'instant en tous cas mieux que cela il sembler disposé à aider le Vk en reconnaissance du "service" rendu lors de la ça dernière visite dans ce royaume.*

Je suppose qu'un service vaut bien un service ... Aussi je me montrerais courtois ... Mmh Silvercast dis-tu ? Ce nom ne me dit rien du tout... Qui est ce Silvercast ?

Avant de vous dire qui il est je pense que je doit vous dire que je suis. Je suis une chimère, un voyageur copiant les capacité d'un animal, dans mon cas c'est le cheval. Il y a dans ce monde il existe 7 chevaux légendaire, des créature du grande puissance Silvercast est l'un deux et je suis à ça recherche. D'après ce que j'ai appris il devrais ce trouver dans ce royaume.

*Le voyageur c'était exprimer posément avec un ton courtois ce démon sembler apprécier les bonne manière autant jouer le jeux car au fond de lui Wizzard savait parfaitement qu'en cas de combat il n'aurais aucune chance.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Avr 2012, 01:47

*Le démon croise les bras et fit non de la tête en soupirant.*

-Non aucun cheval dans le Royaume des démons ... Le seul qui passa effectivement par ici nous a quitté il y a de ça un certain temps ... Pour le Royaume Obscur il me semble ...

*Petit regard en coin avec un graaaaaand sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 30 Avr 2012, 21:56

Non aucun cheval dans le Royaume des démons ... Le seul qui passa effectivement par ici nous a quitté il y a de ça un certain temps ... Pour le Royaume Obscur il me semble ...

/Orobas.../

*Petit regard en coin avec un graaaaaand sourire.*

/Là ça pue.../

/Bien d'accord/

Bonne et bien je n'ai plus rien à faire ici. Bonne continuation à toi

*Le Vk salua le démon puis fit quelque pas en arrière avant de s'en allez. Il était sur ces garde près à détaler à la moindre alerte.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Javeldose » 01 Mai 2012, 23:29



(HRP : bon, je fais un petit message pour me remettre dans le bain, donc il va pas servir à grand chose.)

Image
POUF


Kylian : tiens, il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.









BIDE








Kylian : j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrePOF BIDING PIF POUF aïe
Image


* Pour ne pas changer, Kylian était apparu à quelques mètres du sol. Et pour renouer avec les bonnes vieilles habitudes, il s'était cassé la binette la seconde d'après. *

Kylian : rhaaaaa comment que ça marche, faut penser à un truc ?
Asmoth : plop.
Kylian : c'est comme dans Halo, faut que Cortana inverse les coordonnées géo-localisatrices ?
Asmoth : hého.
Kylian : tout serait tellement plus simple si j'avais une armure mjolnir. Il se redresse, son dos craque. Ouillaya, ça fait mal.
Asmoth : j'ai de très bons moyens pour me faire remarquer.
Kylian : quoi ? Me jeter contre un arbre ? Y'a rien ni personne par ici, même pas un clébard.

* En effet, Kylian était, pour la seconde fois de sa vie de voyageur, arrivé à Démonia. Le décor sombre, lugubre et funeste ne pouvait pas tromper un voyageur du pays. Et encore moins son démon (bah oui, c'est sa maison). *

Asmoth : attends un peu qu'un rêveur se pointe, tu vas voir.
Kylian : ha, si c'est un perso féminin de Devil May Cry, je suis pas contre.

* Il sortit du petit cratère qu'il avait creusé en se rétamant comme un airbus un jour de grève entre deux fuseaux horaires, et contempla la vue, certes macabre, mais qui était doté d'un certain charme. *

TING TING

Kylian : hein ? HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Image

* Car oui, s'il n'est déjà pas bon de tomber, il n'est pas bon de contempler le paysage quand on est sur la ligne de métro. *

Kylian : culé-culé-culé-culé-culé-culé-culé-...
Asmoth : *soupir* mets-toi sur le bas coté au lieu de courir comme une andouille.

* Le jeune homme se jeta au sol. Le tramway le dépassa. Puis freina (mohaha). Un peu plus loin, les portes s'ouvraient sans que personne n'en sorte. Pour la simple et bonne raison que la voiture avait été désertée, aux précédents arrêts sans doute. Kylian reprenait son souffle. *

Kylian : *soupir* un beau jour, je serais trop vieux pour ces conneries.

* Il se releva, épousseta sa chemise. Vous me direz, vu son état, c'était pas vraiment la peine de s'épousseter, mais bon... *

Asmoth : Kylian. Tu ferais mieux de pas trop t'attarder dans le coin.
Kylian : mmh ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

* Une masse noire de démons kasskouilles se ruait en direction des deux personnages. Kylian se releva pronto et se jeta vers le tram. *

Kylian : mais pourquoi y'a pas de bullet time dans ce monde pourri ?!!!
Asmoth : cours au lieu de raconter des conneries !

* Les portes du tram se refermaient. D'un bond, le garçon plongea dans la rame. Le tramway démarra, avec à son bord un démon de la luxure, et un démoniste prisonnier des portes, la chemise coincée dans la jointure. *

[Blasé mode : ON]
Kylian : ... et merde...
[Blasé mode : OFF]



* Les minutes passèrent.

Kylian : étrange...
Asmoth : quoi donc ?
Kylian : hein ? Ho... ben j'étais encore jamais revenu ici.
Asmoth : c'est ta seconde maison, l'ami.
Kylian : haha...

* Kylian ôta difficilement sa chemise pour se redresser, et enfin contempler le paysage sans risque. *

Kylian : faut croire que tu as raison... c'est reposant.
Asmoth : reposant ?? Je... m'attendais pas à t'entendre dire ça.
Kylian : nan, les démons sont casse-bonbons... mais le décor... on dirait une ambiance cyberpunk. C'est très cinématographique finalement.

* Il y eu un instant de silence, orné du simple battement régulier des roues sur les rails. *

Kylian : tu veux t'arrêter quelque part ?
Asmoth : c'est pas à toi de décider où on va ?
Kylian : je me suis retrouvé à Démonia, alors crois-moi, c'est que j'ai vraiment aucun projet pour cette nuit.
Asmoth : ........... on verra si un arrêt me tente.
Dernière édition par Javeldose le 25 Juil 2013, 00:12, édité 2 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2012, 01:31

WIZZARD


*Wizzard traça sa route. Le démon ne le suivit pas, il se contenta de le regarder partir. Et dans un sourire, il disparut.

Le reste de la nuit ne fut pas très intéressante ... Démons à buter, manche à balai et pots de vaseline, on s'y fait vite chié à Démonia !

Alors à moins que Wizzard ait une idée pour égayer sa nuit ... Il peut bien se réveiller.*

-------------------------------------
JAVELDOSE


*Kylian était seul ...

Seul ?

Pas vraiment, une demoiselle était assise au fond de la rame, tout de noir vêtu, plutôt en mode cuir, pas vulgaire, mais du genre à mettre bien en valeur des formes harmonieuses. De longs cheveux blonds cascadant sur des épaules nues, de bien belles lèvres mises en valeur par un rouge à lèvre ayant une couleur mix entre le rouge et le noir, et des lunettes de soleil camouflant le regard de la demoiselle.

Mais qui était cet énigmatique femme ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Javeldose » 02 Mai 2012, 02:21

* Le regard intense vers le monde extérieur, les mains posées sur le rebord des fenêtre, Kylian s'émerveillait.

Asmoth : who poutre ! lança soudain le démon, en décochant une délicate droite à son maitre. Hey garçon, si t'aimes le noir et le photogénique, regardes un peu la blondasse par là-bas !
Kylian : et c'est reparti... quand on avait enfin un instant pour causer tous les deux.
Asmoth : des instants, y'en aura plus que des femelles. SAUTE ! AGIS DONC EN MÂL/
Kylian : UNE seconde Asmoth, j'ai une idée. Un petit pari, ça te dit ?

* Asmoth semblait perplexe. *

Asmoth : c'est ton genre, ça ? Depuis quand ?
Kylian : la seconde où j'ai remarqué cette femme à bord. Je te parie que je peux arriver à mes fins sans ton aide.
Asmoth : haha, j'aimerais bien voir ça !
Kylian : joueur ? Très bien. Voyons voir alors...

* Kylian s'adossa contre la vitre, le regard vers la belle. *

Kylian : vous ne parlez pas beaucoup. Je me suis connu plus lyrique, mais d'ordinaire, tels paysages ne peuvent être salués que par des silences.

* Il finit par se rapprocher d'elle, et s'assît au plus proche siège. *

Kylian : seule la langue française peut rendre compte de la beauté. Bien des mots me viennent d'ailleurs à l'esprit en vous regardant. Comme bien des mots... doivent... vous venir quand vous me... vous me voyez torse-nu, hum, vraiment désolé, je récupèrerai ma chemise au prochain arrêt.

* Il détourna le regard et s'installa correctement sur son siège, faisant dos à la ravissante inconnue. *

Asmoth : que de babillages...
Kylian : un pari est un pari, Asmoth. Vous êtes une voyageuse ou une rêveuse ? Ou peut-être même une créature des rêves. Ce qui me semblerait plus approprié. Vous savez, la première définition du mot Créature désigne une femme parfaite, telle que seul un dieu pourrait la concevoir. J'ai eu la mauvaise expérience de croiser des diables dans ce monde, ainsi que leurs créations. Alors, si vous existez, alors... peut-être, qu'il existe un dieu dans cette "dreamland".
Dernière édition par Javeldose le 25 Juil 2013, 00:12, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 02 Mai 2012, 08:52

*Le démon n'avait pas chercher à arrêter Wizzard. alors qu'il ce balader dans le royaume Wizzard réfléchissait à ce qu'il venait d'apprendre si toute foi cette info était exacte. le sourire qu'avait afficher le démon avait plutôt tendance à faire croire au Vk que le démon c'était foutu de ça gueule.*

/Si il n'est pas à démonia il est au royaume souterrain... mais une créature comme lui au royaume souterrain ça n'a pas de sens.../

/Bon et on fait quoi maintenant ? On continue à génocidée les démon kasskouilles? ou on vas sur quelque chose de plus constructif?/

/C'est bien la première fois que je t'entend avancer un argument valable toi... Je suis a peut près sur que ce démon c'est foutu de notre gueule... je me demande si les esprit de la plaine des mort en savent plus./

*Wizzard continua de marcher quelque temps puis ce réveilla. La nuit suivante il revint à démonia mais cette fois il était à la plaine des morts espérant que ceux si serait sensible au fait de pouvoir "hanté" l'esprit d'un vk en échange d'information.*

/Si je n'ai pas d'info cette nuit on ira voir le royaume souterrain./
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2012, 00:34

WIZZARD


-Aloooooors ? On s'est perdu Voyageuuuuuuuuuuuuuuur ?


*Oui c'est une voix désincarné qui flotte un peu partout autour de Wizzard.*

-------------------------------------------
JAVELDOSE


*La femme ne dit mot. Elle ne sourit pas, elle ne semble même pas réagir aux flatteries de Kylian ... C'est que ça en serait presque vexant.
Quand le Voyageur eut finit sa déclaration, elle se contenta d'afficher un léger rictus.*

-Tu es bien innocent ... Es-tu sûr d'être de Démonia Voyageur ...


*Elle leva avec douceur une main cachée sous son bras où apparaissait l'anneau téléport, symbole des Voyageurs de Démonia. Sans même tourner la tête, sans même accorder le moindre regard au Voyageur elle continua.*

-Les démons peuvent prendre bien des formes pour piéger et éliminer les simples d'esprits. N'oublie pas que le premier des démons était un ange déchu et que tout ce qui peut paraitre angélique ... A de grande chance d'être plus malsain et biaisé que tout ce qui existe en ce monde.

*Sa tête tourne lentement vers Kylian.*

-N'est ce pas petit démon de la luxure ?

*Ah ? C'est pas à Kylian qu'elle parle là...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Javeldose » 03 Mai 2012, 01:56

* La femme ne semblait ni se courroucer, ni se délecter de ces flatteries, disons, philosophiques, ou grammaticales. Elle conclut la tirade du blondinet par un léger sourire en coin. *

???? : tu es bien innocent... Es-tu sûr d'être de Démonia, Voyageur...

* La belle mit à jour l'anneau magique de classe D à son doigt. *

Asmoth : fallait s'y attendre, haha.

???? : les démons peuvent prendre bien des formes pour piéger et éliminer les simples d'esprits. N'oublie pas que le premier des démons était un ange déchu et que tout ce qui peut paraitre angélique ... A de grande chance d'être plus malsain et biaisé que tout ce qui existe en ce monde.

* La scène avait un coté dramaturgie moderne, la femme le regard vague au fond du wagon, coté fenêtre, et l'homme lui faisant dos à deux mètres de là, assis sur une autre banquette coté couloir. Mais elle finit par adresser un regard à un autre protagoniste, posté comme derrière le rideau de la scène. *

???? : n'est ce pas petit démon de la luxure ?
Asmoth : héhé, pas mal, la donzelle. Tu ferais mieux d'en prendre de la graine, gamin.
Kylian : intéressant...
Asmoth : elle vient de Démonia. Diablo et Bankal sont pas du genre à laisser des voyageurs voler les anneaux téléport.
Je dis ça, j'en sais rien.

* Le jeune homme se releva et retourna aux cotés des portes pour tenter d'en extraire sa chemise. *

Kylian : berner deux personnes à la fois, je suis plutôt en forme ce soir.

* Il peinait à ôter son vêtement grâce au jeu du joint des portes qui ballotaient au rythme des petits obstacles sur les voies. *

Asmoth : kess tu fanfaronnes ? T'as perdu ton pari !
Kylian : tu crois ?

* Il arriva enfin à retirer son bien de l'étreinte en caoutchouc : une chemise avec l'endos en charpie. *

Kylian : *soupir* la barbe...
Asmoth : t'es vraiment un dom juan pourri.
Kylian : j'ai simplement dit que je parviendrai à mes fins sans ton aide.

* Il se rhabilla. *

Kylian : j'ai l'air simplet madame, mais je sais pertinemment, et vous aussi sans doute, que sans cette petite saynète, j'aurais tenté de vous violer. Et je doute que ça eut plu à quelqu'un d'autre qu'Asmoth.
Asmoth : p'tit con. Il sauta sur l'épaule de son maitre. Rien n'est encore joué !
Kylian : contrôle moi maintenant et je risque de mourir. Si elle n'a pas eu peur jusqu'à présent, c'est qu'elle me surpasse sans doute. Et seul et sans maitre, tu ne survivrais pas longtemps.

* Asmoth maugréait. *

Asmoth : plus longtemps que toi sans moi en tout cas.
Kylian : j'm'appelle Kylian. Et lui, c'est Asmoth.
Asmoth : oueeeep... L'est trop blasé.
Kylian : faites pas gaffe si je dis des cochonneries, il garde un influence sur moi. Mais je le trouve de plus en plus sympa.
Dernière édition par Javeldose le 25 Juil 2013, 00:12, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 03 Mai 2012, 08:12

*Soudain Wizzard senti un présence tout autour de lui*

Aloooooors ? On s'est perdu Voyageuuuuuuuuuuuuuuur ?

*Le Vk eu un petit sourire*

Non je ne suis pas perdu... j'ai trouver exactement que je voulais. J'aurais quelque question pour toi. Serait tu prèt à une petite discution.

*Le Vk ce tenait droit dans la plaine il attendait la réaction de l'esprit.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Tenshi » 03 Mai 2012, 08:38

J'étais dans mon lit, j'avais du mal a trouver le sommeil, cette nuit serait soit d'une réelle importance pour la suite de mes aventures, soit du temps perdu.
Depuis quelques temps je sentais mon pouvoir bouillonner en moi dans certaines situations, revenir a mon royaume d'origine devrait me permettre de comprendre comment le libérer pour obtenir un effet maléfique, restait à trouver quelqu'un pour m'aider, c'était ce qui m'inquiétais le plus.
Je finis par trouver le sommeil tout en réussissant a penser a un démon hideux.

-----------------------------------------------------------------------------------

La pénombre du lieu m'enveloppa, j'étais revenu chez moi, un sourire fauve écarta malgré moi mes lèvres et je me mis à parcourir l'endroit ou j'étais apparut du regard, la grille de Démonia n'était pas très loin, à une centaine de mètres tout au plus.
Derrière moi se dressaient les plaines désolées aux plaintes déchirantes.

Bon, il est temps de trouver un démon qui acceptera de m'aider a améliorer la maitrise de mon pouvoir, et je vois mal le seigneur Diablo s'acquitter de cette tache en personne..

Je marche alors jusqu'à la grille le cœur battant, la dernière fois un démon était apparut pour me prévenir qu'il était dangereux pour moi d'y pénétrer.
Me ravisant je reste devant la grande porte en triturant l'anneau que m'avait remis le seigneur démon.
Je prononce alors à voix haute:

Je demandes à voir un lieutenant ou fidèle serviteur de Diablo, seigneur de Démonia, moi, Tenshirok, Démonien possédant l'anneau me liant à ce royaume.

Je m'humecte les lèvres avant d'ajouter:

J'ai besoins de connaissances démoniaques pour développer mon pouvoir encore endormit.

La formule était un peu trop recherchée à mon gout mais j'avais le sentiment que c'était un mal nécessaire, mieux vaux ne pas vexer les hautes autorités de son royaume..
Dernière édition par Tenshi le 17 Juil 2013, 15:16, édité 1 fois.
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2012, 19:17

WIZZARD


*...*

-Discuter ? Quelle est cette farce ? A quoi ça sert de parler heiiiiiiiiin ?

*...*

-Bon ... Euh ... De quoi tu veux discuter ?! J'aimerais que ça soit intéressant !
---------------------------------------------
JAVELDOSE


-Amusant ...

*La jeune femme se lève, toujours les bras croisés elle s'approche doucement de Kylian, chacun de ses talons résonnant violemment dans la rame à chacun de ses pas.*

-Il me semble que tu ai oublié un point dans l'équation ...

*Arrivé à la hauteur de Kylian, elle se penche soudainement au dessus-de lui, sous l'effet de surprise, Kylian perdit l'équilibre et se retrouva plaqué contre la porte avec le nez dans le décolleté de la dame qui avait enfoncé son poing dans le métal.*

-... C'est que ce soit moi qui te viole ...


*Elle se redresse, retirant son poing de la structure en métal, quelques bouts de plastiques tombent sur l'épaule de Kylian alors que les longs doigts de la jeune dame caresse en douceur la joue de Kylian, lui arrachant un léger frisson...

ET UNE MÉGA GAULE !


*La Voyageuse retourne alors s'asseoir convenablement.*

-Enfin ... Je me présente ... Gabrielle la maitresse des péchés ... Enchantée.

-----------------------------------------------
TENSHIROK


[HRP: Laquelle de grande porte ? Celle qui mène vers où ?]

*Et pouf même schéma que pour Wizzard, Voici Darba qui apparait de nulle part avec sa tenue bleue et sa tronche de gros pervers.*

Quelle nuit mes amis ! Les Voyageurs débarquent par centaines !

*Il s'incline.*

-Je me présente, je suis Darba ... Je suis l'un des protecteurs du Royaume de Démonia ... Il me semble que par le passé nous n'avions pas eu le loisir de nous rencontrer...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 04 Mai 2012, 20:41

Je cherche une créature du nom de Silvercast. Un cheval légendaire. Aurais tu entendu ce nom? Dans ce cas j'aurais peut être une proposition intéressante à te faire... Suivre les pas d'un tueur ça te dirais?

*Wizzard espérait que l'esprit de la mort sentirait le besoin régulier qu'avait le Vk de tuez des gens sans aucune raison et que cela attiserais suffisamment ça curiosité.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron